FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les trois accords

5 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Les trois accords Empty
MessageSujet: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 0:34

Les trois accords en France?

Non mais on aura tout vu! Les trois accords 00102 Les trois accords 00102

Comment les Français en sont venu à les connaitre!?? Ils ont traversé l'océan en douce?? Les trois accords 00102

je trouve ça hyper chouette que certains les connaissent, je les adore, enfin j'ai été prise allégrement dans la folie des trois accords l'an dernier et avant l'an dernier, alors que c'était la folie ici!

Je l'ai ai vu en concert, enfin on les a engagé pour qu'ils viennent joué et les bénéfices allaient à nos voyages au college... Alors j'ai donné quelque heure dans un vestiaire en écoutant les trois accords sur une scene a quelques mètres de moi! Assez sympa! J'essaierai poster quelques photos du show...

Alors, comment vous les avez connu, en France? Et qu'est-ce que vous en pensé? Les trois accords 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 0:44

J'adore les 3 accords ! J'ai découvert avant que ca sorte en France et je suis une fan de la chanson Hawoyenne (lol je l'ecris comme je le veux).

Par contre en France je dirais que encore 95% de la population ignore qui ils sont !! Le single vient tout juste de sortir !! Je pense que dans les prochaines semaines on devrait, soit entendre parler pas mal d'eux, soit plus du tout !! Les francais sont souvent sans pitié !! Ils sont très difficiles en matière de musique !!
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 1:41

Bon alors je faisais partie des 95% des Français qui ne connaissaient pas (allez, plus que 94,99%) mais je dois dire que j'aime pas trop.... Les paroles sont marrantes, mais c'est la façon de chanter qui me plaît pas.

Mais y'en faut pour tous les goûts et je souhaite la bienvenue aux 3 accords en France !!! Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e
verslesetoiles
verslesetoiles

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 1:52

La facon de chanter? Explique, tu m'intrigues!

Les trois accords 00102 en fait, je reconnais que c'est pas les voix les plus magnifiques du monde. Pas du tout en fait! Mais les paroles sont tellement absurdes que les gens les trouvait drole, et ce sont mis a les adorer! Les trois accords 00102
Idril
Membre VIP
Idril

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 10:34

J'ai connu "Les 3 accords" il y a quelques jours seulement par l'intermédiaire de mon frère qui était mort de rire devant la télé, intriguée je me suis approchée et j'ai vu une bande de gars assis au coin du feu en combinaisons de ski qui m'ont fait penser à celles des "Bronzés font du ski" donc rien que de les voir j'ai rigolé...bref j'ai fini par écouter les paroles de "Hawoyenne" ( Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 ) et j'ai trouvé ça super super drôle, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!
Subcity
Admin
Subcity

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 13:00

Franchement, les paroles sont vraiment excellente, mais quand je dis façon de chanter, je veux dire qu'on se croirait à une soirée karaoké, ils crients dans le micro plus qu'ils ne chantent, enfin c'est mon impression Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 C'est pas pour autant que je ne vais pas écouter d'autre chansons lol J'adore "Gros Mammouth Chanson", enfin, l'extrait que j'ai entendu sur leur site internet Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e Les trois accords D_smil7e
verslesetoiles
verslesetoiles

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyDim 2 Oct - 18:35

Les trois accords 00102 Les trois accords 00102 Les trois accords 00102

J'avais oublié à quel point leur clip est drole!

Leur combinaison de ski sont trop horribles, c'est trop cliché! ahah et le type avec les lunettes qui ressemble au Pere Noel me fait trop rire quand il apparait avec une face de faché faché! Les trois accords 00102

Sub, ahah oui je comprend ce que tu veux dire.. Mais je crois qu'en fait leur but n'est pas de "bien chanter" .. enfin j'espere parce que sinon c'est pas tres réussi!

Extrait de mes paroles préférés d'eux, je me marre a chaque fois :

"Le carottes du bon-heuuuur
Ne sont pas loin sous la terreeeee
Les carottes du booon-heurrr-eeee
Qu'attendons nous pour les récolter?

Ho ma jolie
Je suis beau
Car je suis gros
Je suis beau car je suis gros
Laisse moi manger!"

... ou quelque chose du genre! Les trois accords 00102
Maude
Ptit bout
Maude

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords EmptyLun 28 Aoû - 20:12

les chansons les plus songés que jai jamais entendu! Les trois accords 00102 jaime bien leur nouvelle qui vient de sortir, grand champion international de course :01
Contenu sponsorisé

Les trois accords Empty
MessageSujet: Re: Les trois accords   Les trois accords Empty

Les trois accords
Page 1 sur 1