| Les trois accords | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Les trois accords Dim 2 Oct - 0:34 | |
| Les trois accords en France? Non mais on aura tout vu! Comment les Français en sont venu à les connaitre!?? Ils ont traversé l'océan en douce?? je trouve ça hyper chouette que certains les connaissent, je les adore, enfin j'ai été prise allégrement dans la folie des trois accords l'an dernier et avant l'an dernier, alors que c'était la folie ici! Je l'ai ai vu en concert, enfin on les a engagé pour qu'ils viennent joué et les bénéfices allaient à nos voyages au college... Alors j'ai donné quelque heure dans un vestiaire en écoutant les trois accords sur une scene a quelques mètres de moi! Assez sympa! J'essaierai poster quelques photos du show... Alors, comment vous les avez connu, en France? Et qu'est-ce que vous en pensé? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 0:44 | |
| J'adore les 3 accords ! J'ai découvert avant que ca sorte en France et je suis une fan de la chanson Hawoyenne (lol je l'ecris comme je le veux).
Par contre en France je dirais que encore 95% de la population ignore qui ils sont !! Le single vient tout juste de sortir !! Je pense que dans les prochaines semaines on devrait, soit entendre parler pas mal d'eux, soit plus du tout !! Les francais sont souvent sans pitié !! Ils sont très difficiles en matière de musique !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 1:52 | |
| La facon de chanter? Explique, tu m'intrigues! en fait, je reconnais que c'est pas les voix les plus magnifiques du monde. Pas du tout en fait! Mais les paroles sont tellement absurdes que les gens les trouvait drole, et ce sont mis a les adorer! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois accords Dim 2 Oct - 18:35 | |
| J'avais oublié à quel point leur clip est drole! Leur combinaison de ski sont trop horribles, c'est trop cliché! ahah et le type avec les lunettes qui ressemble au Pere Noel me fait trop rire quand il apparait avec une face de faché faché! Sub, ahah oui je comprend ce que tu veux dire.. Mais je crois qu'en fait leur but n'est pas de "bien chanter" .. enfin j'espere parce que sinon c'est pas tres réussi! Extrait de mes paroles préférés d'eux, je me marre a chaque fois : "Le carottes du bon-heuuuur Ne sont pas loin sous la terreeeee Les carottes du booon-heurrr-eeee Qu'attendons nous pour les récolter? Ho ma jolie Je suis beau Car je suis gros Je suis beau car je suis gros Laisse moi manger!" ... ou quelque chose du genre! | |
|
| |
Maude Ptit bout
| Sujet: Re: Les trois accords Lun 28 Aoû - 20:12 | |
| les chansons les plus songés que jai jamais entendu! jaime bien leur nouvelle qui vient de sortir, grand champion international de course :01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois accords | |
| |
|
| |
| Les trois accords | |
|