|
| 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
|
+7Marine salladin Mathilde Subcity verslesetoiles B.B.B. Nobody's_Perfect 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:37 | |
| Voilà...Je reposte le début de ma fic en intégralité !! La suite viendra....Un jour... :lol!: ----------------------------------------------------------------------------------- 3 Garçons,3 Filles, des tas de possibilitées... La lune est pleine… Cody, emmitouflée dans une couverture, un casque vissé sur les oreilles écoute Wonderwall d’Oasis en regardant le ciel…Une légère brise fait voleter les mèches de ses cheveux qui lui cachent ainsi une partie du paysage, et une odeur d’été, de coccinelles et de barbecues vient lui chatouiller les narines. Elle n’entend pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle n’entend pas celui qui s’approche sur la pointe de ses chaussettes usées…Elle n’entend pas non plus le froissement du T-shirt de celui qui, délicatement lui pose deux mains froides devant les yeux. Elle sourit. -Devine qui c’est ? Interroge le garçon aux chaussettes usées. Elle lève un bras et de sa main recouvre une des mains qui lui couvre les yeux. Elle fait lentement glisser sa main sur celle du mystérieux visiteur… -Est-ce que cette personne à une eau de toilette qui me fait chavirer ? Questionne t’elle amusée. -Cela se peut ! Répond chaussettes usées. -Et cela se peut-il que cette personne ait mon prénom tatoué sur son épaule droite ? -Non mademoiselle !! Cette personne est farouchement opposée a ce type de grigris maraboutés ! Cody hausse les épaules, autant que le lui permet la position dans laquelle elle se trouve… -Eh bien dans ce cas, je donne ma langue au chat cher inconnu !! -Je prend ! Murmure chaussettes usées. Il attrape doucement Cody par les épaules,lui libérant ainsi les yeux. Elle se retourne.Nate amusé lui fait face. -Je le savais !! Je ne donne pas ma langue au chat finalement !! Chuchote t’elle. -Promesse donnée…Promesse tenue. Sur ces belles paroles, Nate lui prend le menton et lui dépose un baiser paillette sur les lèvres… Cody frissonne ! -Tu as froid ? Demande Nate ! -Non… C’est toi qui me fait cet effet là !! Cody lui passe une main sur le front pour oter la meche rebelle qui cache son regard. -Ah bon ? Je te fais l’effet d’un glacon !! Et ca te fait quoi d’avoir un copain congélateur ?? -Tsss ! Tu comprends rien !! Elle l’embrasse à nouveau. C’est toi qui me chamboule quand tu m’embrasses comme ça. -Je leur fais toutes cet effet là ! Murmure Nate amusé. C’est pas toujours facile à vivre ce statut de sex-symbol. Il remarque le baladeur de Cody qui tourne un peu dans le vide pour l’instant. -Tu me prêtes une oreille et un morceau de ta couverture ? -Ca marche ! Acquiesce Cody. Elle écarte sa couverture pour accueillir Nate. -Allez vieilles chaussettes vient me rejoindre. -Tu remets la chanson du début ? Je l’adore celle là !! -C’est parti… Les premières notes de guitare d’Oasis retentissent dans les moitiés d’oreilles des deux amoureux qui se laissent bercer par cette mélodie envoutante… A quelques milliers de kilomètres de là… En France (où il fait déjà bien jour).-Attends moi Sebastien !! Tu marches trop vite pour moi. -Ecoutes ma puce, je fais ce que je peux… Si je ralentis encore je m’arrete ! Fais un effort !! -Tu sais en tant que petit couple qui se respecte, étant donné que tu me donnes la main on devrait marcher à la même hauteur.. -Oh Ady… Fais pas ta petite mademoiselle malheureuse s’il te plait ! Adena jette un regard de petite fille triste à Sebastien. -Et me lance pas ce regard !! Je vais encore craquer et dépenser toute ma paie en carambars !! Tu me ruine petite dévoreuse de bonbons !! Il lui dépose un baiser furtif sur le bout du nez … -C’est pas de ma faute si je craque pour ces petits pêchés du délice…Mais c’est vrai que ça commence à m’inquiéter cette passion parce que… -Oui je vois ce que tu veux dire !! Ton jeu commence à s’en ressentir c’est sur !! Carambars et revers du tonnerre font rarement bon ménage !! -Non… Enfin si peut être, mais c’est pas ce que je voulais dire… A force de me gaver comme une oie, je finis a avoir du mal à rentrer dans cette magnifique robe vert olive que tu m’as acheté l’été dernier… -C’est sur !! Quel monde cruel ! Se moque gentiment Sebastien !! Allez viens, on accélère ! Squib et Megan doivent nous attendre à l’hôtel ! Ca fait déjà une heure qu’on devrait etre rentrés !! Sur ces paroles pleines de sagesse, Sebastien attrape de plus belle la main d’une Adena qui jette un regard de désespoir à la foule de passant et se laisse trainer jusqu'à ce maudit hôtel. Dans la chambre de l’hôtel…Squib monte sur le podium… Devant lui, une flopée de jeunes filles en bikini dansent la macarena et l’invitent à les rejoindre. -J’arrive mes petites barbies !! Vous allez voir ce que je vais vous faire !! Crie t’il en leur direction . Vous n’êtes pas prêtes de m’oublier !! Ca je vous le promets !! Sur ces mots ils prend son élan directement de la plus haute marche du podium et se jette dans la foule qui l’attend bras ouverts… AIIIIIIIE !!!!! Squib, encore emmelé dans sa couverture vient d’atterir la tête la première dans la table basse. C’est un cri qui vient du cœur qu’il vient de pousser. -Megan se réveille en sursaut ! Elle est dans le lit qui fait face au canapé dans lequel Squib vient de passer une nuit visiblement agitée… Ce dernier se tient le visage en jurant des gros mots qu’il ne vaut mieux pas retranscrire. -Qu’est ce qui t’arrives ! T’est fou ? interroge Megan. -E..ui..a..é..u..en !! articule difficilement le blessé. -Quoi ? Je comprends rien a ton charabia. Squib fait un effort pour prononcer à nouveau sa phrase : -Je crois que ve me fuis caffée une dent ! Megan ne peut retenir un gloussement en decouvrant la lèvre enflée de Squib. -Ca pour sur, tu t’est pas raté mon vieux… -Ah ah ah !! Retorque Squib sans problème d’articulation. Puis plus dificilement : Fa serait pas arrivé fi tu m’avais laiffé le lit au lieu de me veter comme une vielle chaussette sur ce canapé miteux ! -Je te signale que j’ai un dos fragile rétorque Megan !! Puis elle soupire. Ah ces grands joueurs !! Ils croient que tout le luxe leur est du !! Nan mais !! Le téléphone portable de Megan sonne.Elle se lève a contrecoeur ! Ca serait une très mauvaise idée de laisser Squib répondre dans son état. Celui-ci se lève difficilement et se dirige vers la salle de bain pour juger des dégâts. En decouvrant le bas de son visage tout boursoufflé, il manque de s’evanouir. « Plus aucune fille ne voudra de moi dans cet état !! Oh mon dieu ! » De la chambre Megan l’appelle : -Eh Dom Juan ! C’est Cody au téléphone. Elle voudrait savoir si on est d’accord pour venir passer quelques jours à Cascadia le mois prochain !! Ils organisent des portes ouvertes anciens élèves/ nouveaux élèves apparement ! -Ve fais pas fe ke je ferais le mois prochain ! comment veux tu que ve réponde maintenant !! Il entend Megan confirmer à Cody qu’ils seront tous bien là ! « Quelle peste celle là ! Songe t’il en sortant de la salle de bain. Elle ne peut pas s’occuper de ses propres affaires ! » Dans la chambre, Megan, qui vient de raccrocher s’affaire à refaire son immense lit individuel. -Tu peux m’aider ? J’ai toujours mal au dos ? Demande t’elle à un Squib visiblement très motivé ! -Défidément il a bon dos ton mal de dos je trouve ! -Ca c’est fin tiens !! Tiens, passe moi le bout de cette couverture s’il te plait. -Tu permets que je m’habille avant ? Je ne vais pas passer le reste de ma journée en calecon non plus ! Megan s’enerve. -Squib ! C’est l’histoire d’une seconde !! Fais pas ton difficile s’il te plait. Squib, à contrecoeur s’approche du lit et attrape le bout de couverture que lui tend Megan. Il tire d’un coup sec. -Non attends ! Crie Megan ! Mon pied est dessous et… Mais trop tard, le mal est fait. Et Megan dans une spectaculaire imitation du lac des Cygnes (version sauteurs en parachutes) prend son envol et atterit directement a califourchon sur le pauvre Squib pour qui décidément ce n’est pas une bonne journée. Ils sont tout les deux sur le sol, empêtrés dans une couverture, Squib a moitié nu, quand la porte s’ouvre. Sebastien et Adena entrent dans la chambre les bras chargés de paquets et pris dans une discussion haletante sur le sens de rotation des aiguilles d’un ascenceur. Ils s’arretent, interdits, devant le spectacle qui s’offre à leurs yeux chastes !! Ils regardent Megan, puis Squib qui a la lèvre complètement détruite… Puis ils échangent un regard amusé… -Je suis content pour vous les amis ! Lance Sebastien ; Bon vous avez des jeux un peu violents apparement, mais je suis très content que ca colle entre vous… Vraiment !!! (à suivre) | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:39 | |
| 1 mois plus tard…
Megan et Adena confortablement installées à l’arrière de l’appareil ont plongé dans un sommeil sans rêve imédiatement après le décollage. Squib regarde par la fenêtre le paysage français s’éloigner, les maisons deviennent aussi minuscules que des habitations de Polly Pocket… Sebastien tente de lui soutirer des aveux…Aveux que Squib n’est pas du tout disposé à concéder,puisque tout ce que lui raconte le jeune français est faux et archi faux. -Je te promets que si tu me parles encore de cette histoire,tes beaux yeux de « Frenchy charmeur » vont virer au chocolat bleu pâle ! -Oh Squiby,fais pas ton timide... Bon c’est vrai que toi et Meg n’avez pas des rites des plus romantiques,mais vous êtes mignons tout les deux !! -Combien de fois est ce que je vais devoir te répéter qu’il ne se passe rien entre nous !! -Ben c’est bien imité en tout cas !! On vous a trouvé l’un sur l’autre a moitié nus le mois dernier ! -C’etait un accident de couverture !! Répond Squib en grognant. -Et la semaine dernière ! Vous etes restés des heures dans cette ascenceur à l’Hotel ! Tu ne vas pas me dire que c’etait pour discuter ! -Parce que tu crois que ca nous a amusé de rester coincés peut être !! Squib commence a en avoir sérieusement assez de toutes ces petites allusions. Mais Sebastien continue. -Et hier soir ? Tu l’as embrassée par amitié alors ? Dans ce cas,j’aimerais bien embrasser toutes mes amies comme toi !! -Je l’ai pas…Comment tu sais que… !! Il se lève furieux. Bonjour l’intimité avec toi !! C’est beau l’amitié ! -Squib calme toi !! Sebastien se rend compte qu’il a franchi une limite. Rassied toi ! Je suis désolé ! Je suis vraiment stupide… Excuse moi !! Il tend la main vers Squib.Celui ci se rasseoit sans serrer la main tendue par son ami. -Ecoutes Seb. Il ne se passera jamais rien entre Megan et moi ! Mets toi bien cette information dans la tête !! Meg et moi c’est impossible, c’est cliniquement incompatible avec le shéma de l’espèce humaine !! C’est comme trouver une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! Comme mettre un canapé vert fluo dans une pièce ou la tappiserie est rose avec des fleurs… C’est impossible ! Impossible !!! I-m-p-o-s….euh… Y a combien de « s » déjà dans impossible ? Sebastien rit. -Tu as un sens de la métaphore qui me fera toujours marrer cher Squiby…Une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! D’ou tu peux sortir ça… Squib le regarde, de meilleure humeur. -Pas mal hein ? Je sais pas ça m’est venu comme ça !! Y en des choses dans ce petit cerveau !! -Je veux bien te croire mon ami, mais visiblement le mode « correcteur d’orthographe » n’a pas été enclenché. Squib lance un coup de coude dans les côtes de Sebastien. Malgré la violence de ce « rite » ce geste signe la fin de la dispute entre les deux garçons.
Quelques minutes plus tard.Sebastien a fini par trouver lui aussi le sommeil. Squib tourne la tête vers les filles. Megan s’est endormie la tête sur l’épaule d’Adena… -Ma petite Meg, se chuchote t-il à lui même. J’espère que tu vas finir par leur expliquer à tous…J’en peux plus de tout ces mensonges…Il faut qu’ils comprennent ce qui se passe vraiment. Puis lui aussi finit par s’endormir, en évitant soigneusement de le faire sur l’épaule de Sebastien…
A quelques milliers de kilomètres de là…Cascadia…
-Je t’expliquerais Jeff…Pour l’instant je ne peux rien te dire !! Cody triture nerveusement le fil du téléphone. -Non, bien sur que Nate n’est pas au courant…Comment est-ce que je pourrais…C’est impossible !! Je ne peux pas lui dire ça… Il ne s’en remettrais pas… Cody est à deux doigts de se faire exploser les dernières veines qui lui restent dans les mains à force de s’enrouler dans le fil usé du téléphone quand elle entend des pas dans le couloir. -Je dois te laisser Jeff ! Quelqu’un vient !! Et surtout pas un mot à mon père non plus… Je ne tiens pas à déclencher une révolution… Je te tiens au courant !!…Oui,salut… Le clac du téléphone raccroché coincide avec le craquement de la porte qui s’ouvre et laisse apparaître un Nate des plus décontractés en bermuda et chemise Hawaienne. Cody étouffe un gloussement. -Tu me joues un remake de « La croisière s’amuse » ou quoi ? Nate fait comme si ces paroles l’avaient vexé et il baisse la tête en jouant nerveusement avec le bas de sa chemise comme un enfant qu’on aurait pris sur le point de faire une bêtise. -Ah bon ? Ca te plait pas ? J’avais amené la même chemise pour toi !! Puis il relève la tête en souriant et avoue… -J’ai encore essayé de laver mon linge tout seul… -Oh !! Je comprends mieux maintenant !! Et qu’est-il arrivé cette fois ? Tu as encore mis le feu au sèche linge ? -Euh…Non… Nate oscille entre rire et honte… Tu vois ces petites poupées blondes silliconnées pour les petites filles modèles et les petits garçons pervers ? -Tu veux parler des barbies ? -Oui c’est ça…Eh bien… Il danse d’un pied sur l’autre !! Disons que l’une d’elle sera surement très flattée de porter mon T-shirt à l’effigie du Che…et que justement ça tombe bien parce que ca doit etre juste à sa taille maintenant !! Cody rit et s’approche de Nate.Elle lui caresse affectueusement la joue… -Mon ptit chou…Ma petite ménagère à moi !! C’est pas trop grave ! J’avoue que t’es même plutôt sexy comme ça…Et tant que tu ne te mets pas à me jouer du Youkoulélé on va continuer à s’entendre !! -C’est grand de ta part ma petite Vahiné ! répond Nate en lui rendant sa caresse sur la joue.Tu accepterais d’embrasser un homme viril déguisé en tahitienne ? -Non…Je suis désolée Nate… Mais c’est au dessus de mes forces ! Se moque Cody. Tu comprends si je m’approche trop de toi les couleurs flashy de cette chemise vont me donner le tournis et je risquerais de défaillir !! -Contente toi de fermer les yeux et de te laisser guider !! Tu te rappelles de ce jeu : colin maillard ? -Celui ou,les yeux bandés,on cherche des amis,qui vous shootent dans les jambes ?? Je ne m’en rappelle pas trop mais j’ai quelques cicatrices qui sont là pour raviver les souvenirs… -Tu as du avoir des amis bizzares Miss Myers !! Dis toi juste que c’est la même chose, mais que je ne te banderais pas les yeux et que j’essaierais de pas te shooter dans les jambes !! -C’est risqué non ? Lance Cody amusée. -Oui mais toi et moi on a le gout du risque et de l’aventure non ? -Bon d’accord ! concède t’elle. Mais après tu me laisseras habiller toute mes barbies avec tes habits !! D’accord ? -Tu as encore des barbies toi ?? -Tais toi et embrasse moi…L’interrompt Cody qui se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser salé sur les lèvres de son tahitien. -Je proteste ! Tente de prononcer Nate entre deux baisers… Tu achètes mon silence !! -Eh oui !! Je suis une fille horrible je sais ! -C’est pas grave !! Il l’embrasse de plus belle ! J’adore ton côté obscur Melle Myers !!
A l’aéroport… Squib,Sebastien,Adena et Megan viennent d’atterir…
-Tu est sure qu’elle a dit qu’elle venait nous chercher Megan ? Interroge Adena la main fixée sur ses 19 valises. -Mais oui Adena…Je l’ai encore eue au téléphone hier soir…Elle ne devrait pas tarder !! -C’est long !! J’en ai assez d’attendre ! -Ca doit faire quatres minutes tout au plus qu’on est descendus de l’avion…Tu crois pas que t’exagères !! Sebastien jette un regard mi-amusé mi-enervé à Squib et lève les yeux aux ciel… Squib lui fait un clin d’œil et lui fait signe de pousser sa chérie sur le tapis de bagages devant lequel ils sont postés… Les talents de mime de Squib, imitant Adena perdue au beau milieu de ce tapis les quatres fers en l’air et entourée de ses 19 bagages, obligent Sebastien à se pincer pour ne pas pouffer dans la chevelure flamboyante d’Ady, qui s’accroche à lui comme un chewing-gum à une table d’écolier. Après trois autres « looongues » minutes d’attente et soixante dix nouveaux soupirs de lassitude d’Adena, Cody fait enfin son apparition. Elle porte un panneau sur lequel on peut lire : TOP GUNS !! Une petite fille passe devant elle avec sa maman. -Oh j’adore ce film ! Lance t’elle à Cody ! Il est trop beau Tom Cruise !! Mais sa mère a vite fait de la rattraper et tout en s’éloignant, elle rappelle à sa fille qu’on ne parle jamais a un inconnu…Surtout dans un aéroport. Un cri vient alors déchirer les tympans de la moitié des voyageurs qui circulent dans l’aéroport. -Cody !!!!!!! Adena a laché (en une vingtaine de secondes) tout les bagages qu’elle tenait serrés entre elle et Sebastien et se précipite sur Cody… -Decale toi un peu sur la gauche ! Elle va se prendre le mur ! Lance Squib en riant. Megan lui jette un regard noir et suit son amie en dégageant un peu moins l’impression qu’Adena,d’être une furie tout droit réchappée de l’asile. Adena a déjà sauté dans les bras de Cody quand Megan arrive à leur hauteur.Les deux amies savourent leurs retrouvailles ! Cody ouvre un peu plus grand ses bras et lance à Megan : -Quand y a de la place pour deux y en a pour trois !! Megan se glisse entre elles et les trois amis se font un bon gros calin… -Attendez moiiiiii !! Hurle Squib qui se jette sur elles et les enserre toutes les trois de ces immenses bras !! Il prend alors une voix faussement émue sortie tout droit des « Feux de l’amour » : -Oh ce que c’est réjouissant de sentir tant d’amour dans l’air mes amies !! Je suis heureux !! Un oiseau chante dans mon cœur !! Les trois filles se dégagent et lancent un regard de lassitude à Squib qui décidément est resté un grand enfant. Puis,tout les quatres se dévisagent un sourire au lèvres… Malgré les mauvaises blague de Squib ça fait du bien de se retrouver. Seul Sébastien est resté en retrait. Megan,Squib et Adena échangent un regard gêné. Cody baisse la tête. -Allez Cody ! Va le voir !! Ca fait longtemps maintenant…Vous pouvez passer au dessus de ça !! Cody ne bouge pas…hésitante…Mais Squib la pousse légerement en avant et elle décide de se lancer. Arrivée à hauteur de Sebastien elle dévisage celui-ci droit dans les yeux. Il la regarde intensément avec l’air de ne pas savoir quoi dire. -T’as pas changé ! Lance t’elle pour briser la glace. -Non…Toi non plus ! Murmure celui ci d’une voix à peine audible… Puis le silence à nouveau. Une minute qui semble durer une éternité se passe avant que Cody ne reprenne la parole. -Je m’en veux toujours tu sais !! Elle baisse la tête -Je sais…Moi je ne sais plus à qui je dois en vouloir… -Tout était de ma faute Sebastien…Absolument tout !! Elle relève la tête et le dévisage aussi intensément qu’il la dévisageait quelques instants plus tôt. -Malgré tout ça tu m’as horriblement manqué… Et là de te voir je sais pas… J’ai affreusement envie de te serrer dans mes bras… Ca me fait un nœud à l’estomac… Sebastien sourit . Il fait un pas vers elle. Elle s’approche un peu…Puis ils se prennent dans les bras.Cody ferme les yeux. Elle se sent tellement bien dans ses bras là…Elle se laisse aller à ses émotions. Sebastien murmure : -Je suis content de te revoir Cody !! Vraiment très content !!
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:40 | |
| Dans la voiture des Myers.C’est Cody qui conduit…Très bizarrement…Elle ne roule ni a droite,ni à gauche, plutôt à l’intersection des deux voies.
-Euh Cody…sans vouloir paraître déplacé tu permets que je t’expliques une petite chose… ? Squib cramponné à son siège regarde les autres qui n’ont pas l’air plus rassurés que lui… -Je t’ecoute ! Repond distraitement Cody. -Eh bien disons, que cette pauvre femme cramponnée au poteau que tu vois là, juste sur ta droite, c’est la troisième grand mère qu’on manque de renverser depuis qu’on a quitté l’aéroport. -Et ??? Les piétons ne font jamais attention dans cette partie de la ville !! Pas étonnant qu’il y ait autant d’accidents !! -Ah ? Articule difficilement Squib en déglutissant. Et y en a eu beaucoup des accidents ? -Ben pour les autres je sais pas, mais moi, rien que le mois dernier j’en ai eu 3 !! Les gens sont vraiment inconscients !! -Je te le fais pas dire ! Sur ces paroles, Squib s’enfonce profondément dans son siège et resserre d’un cran sa ceinture de sécurité. Heureusement, Cascadia n’est plus qu’à quelques centaines de mètres.Lorsque Cody se gare, elle observe avec surprise ses quatres camarades qui se précipitent hors de la voiture… Megan et Adena courent précipitament en direction des toilettes, Sebastien s’evanouit presque dans un talus et Squib se jette sur le sol en remerciant le seigneur. -Eh bien les touristes !! L’atterissage est difficile ? C’est le décalage horaire qui vous fait cet effet ? Squib lève la tête. Le président Bates vient à leur rencontre. Vêtu d’un laid costume marron,il s’est laissé pousser la barbe et ca ne lui va vraiment pas beaucoup. Mais ca n’a pas l’air de gêner Squib qui lui saute carrément dans les bras , les deux jambes autour de la taille. -Oh Président Bates !! Si vous saviez comme je suis content de vous voir !! J’ai bien cru qu’on ne franchirait jamais les grilles de cette école !! -Voyons Monsieur Furlong !! Un peu de tenue s’il vous plait !! Et puis je veux bien admettre que le systême de sécurité de l’ecole est impressionant, mais vous vous doutez bien que jamais nous ne vous aurions empeché de franchir cette grille. -Oh mais c’est pas du tout ça ! Repond Squib, dont les pieds ont retrouvé leur place originelle, à savoir la terre ferme. Il désigne de la tête Cody qui est en train d’aider Sebastien à se relever. Il faut dire qu’on a été mené au château par un sacré chauffard !! J’ai cru mes dernières heures arrivées… -Oh comme je vous comprend Monsieur Furlong ! Répond Bates en jetant un regard désespéré au mur de la cabine de gardiennage complètement défoncé. Votre amie a déjà fait des siennes dans l’enceinte de l’académie. Squib sourit gené. C’est tout de même étrange d’avoir une conversation aussi banale avec le tortionnaire qui autrefois lui fit passer quelques nuits blanches. Heureusement,il est sauvé par la douce voix de Cody. -Squib ! Tu m’aides à porter Sebastien jusqu'à ma chambre ? Je crois qu’il ne se sent pas très bien !! -Tout de suite mademoiselle !! Je m’empresse de venir vous aider !! Puis à l’attention du president Bates. Vous m’excuserez mon bon Alfred, j’ai à faire !! Et sur ces mots il se dépêche de s’éloigner, ne sachant pas comment l’ex-tortionnaire prendra sa blague. C’est donc bras dessus, bras dessous que Cody, Squib et Sebastien se dirigent vers la maison des Myers. -C’est sympa à ton père de nous héberger pendant ces quelques jours ! remarque Squib alors que Cody,sur le perron de la maison familiale cherche désespérement son trousseau de clefs. -Oh tu sais, il n’est pas là depuis une semaine et il ne rentre que Lundi prochain. Il est un congrès sur l’evolution des mœurs colombiennes et des signes prepubertères chez les chauves souris !! On sera tranquilles tout les 6. -Tout les 6 ? Interroge Squib étonné. -Euh…Cody se racle la gorge. Nate vit ici la majeure partie du temps…Euh…Tu passes le premier avec Seb, je vais attendre Meg et Adena !! -Oh…Tu…Enfn, vous…Ben…euh… C’est cool pour vous.Je…euh…je suis content… c’est cool pour vous…enfin..euh…voilà quoi !! -Oui,murmure Cody, c’est cool. Elle baisse la tête et tout deux restent quelques secondes sur le pas de la porte sans trop savoir quoi se dire. Sebastien émerge alors du semi coma dans lequel l’a plongé l’escapade en voiture.Il pousse un grognement digne d’un homme des cavernes. -Uuuh….Pourquoi j’ai des branches de houx dans les cheveux ?? -Je t’expliquerais Seb, repond Squib, on entre et tu vas te reposer.Cody va rester attendre que les filles reviennent et elles nous rejoindront plus tard. Les deux garçons pénetrent dans la maison. Sebastien titube encore un peu mais semble récupérer ses forces… Cody reste seule sur le pas de la porte…Songeuse…
Il fait nuit.Tout le monde se prépare à dormir.Cody et Nate sont dans la chambre de Cody. Megan et Sebastien se sont installés dans la chambre du docteur Myers, et Squib et Megan se disputent le canapé du salon.
-Megan… Je vais quand même pas encore dormir par terre !! -C’est bon pour la circulation du sang ! Retorque Megan qui enroulée dans une couverture sur le dit canapé n’a pas du tout l’intention de bouger. -Puisque tout le monde croit qu’on est ensembles, autant partager ca fichu canapé. Personne ne s’en formalisera. -Si moi !!! Megan a presque crié. Squib lui met une main devant la bouche. -T’est folle !! Tu veux réveiller tout Cascadia ou quoi ? Il ôte sa main après s’être assuré que Megan ne va pas recommencer à crier. -Si moi !! reprend t’elle à voix basse. Je préfererais mourir plutot que de te sentir collé à moi toute une nuit. Squib se dirige vers le frigo, sort une brique de lait et boit directement au goulot. Il jette un regard froid à Megan. -T’as pas toujours dit ça… -Squib, j’ai pas envie d’en parler s’il te plait… Il repose la brique de lait et ferme le frigo le plus délicatement possible.Puis il s’asseoit sur le rebord de la fenêtre. Dehors la lune est à nouveau pleine. Comme il y a un mois, quand… -Tu fais la tête ? Interroge Megan qui s’est maintenant levée et s’approche de Squib. Il ne répond pas. Elle lui pose une main sur l’épaule. -Tu me fais une place ? Il se pousse un peu vers la droite.Toujours sans parler.Elle s’asseoit à côté de lui. -On est pas obligés de se disputer tout le temps non plus ? Commence Megan… On se disputait jamais avant que… -Tu les cherches un peu ces disputes il faut dire... -Oui, mais tu est tellement borné !! Je sais plus comment te parler. -Alors ne me parle plus ! Retorque Squib agacé. Il se lève et va s’allonger sur la couverture que Megan avait étendu sur le sol pour lui. -Squib…Squib ?? Il fait mine de s’être endormi, même si il sait pertinament que Megan n’est pas dupe. Elle l’appelle encore une fois, puis devant son refus de répondre elle se dirige vers le canapé, se glisse sous sa couverture et avant de s’allonger chuchote à son intention : -Je suis vraiment désolée Squib !! Quelques minutes plus tard les ronflements de Megan se font entendre. Squib, allongé sur le dos, les yeux grands ouverts observe le plafond.Le reflet de la lune lui donne une allure étrange. -Pff…murmure t’il à lui même…C’est compliqué l’amour…
Dans la chambre du docteur Myers.
Adena et Sebastien sont tout les deux allongés par dessus les couvertures du lit du docteur. Ils n’arrivent pas à dormir. Est-ce à cause de la chaleur assez incroyable de cette soirée d’été,ou de la gêne qui s’est installée entre eux depuis l’émouvante scène de retrouvailles entre Cody et Sebastien ? Tout deux connaissent la réponse et préferent mettre ça sur le compte de la chaleur. Adena lit un veil exemplaire de Jeune et Jolie qu’elle a trouvé dans le tiroir de la commode du docteur myers ( ??!!??). Sebastien quand à lui joue avec ses doigts. Il s’amuse à faire des ombres chinoises sans grande réussite il faut dire… -Ady ? Lance t’il enfin après plusieurs minutes de silence. -Mmmh ? Adena ne lève même pas les yeux de son magazine. -Quelque chose cloche ? -Mmmh ? Répond Adena exactement sur le même ton que lorsque Sebastien a prononcé son prénom. -Non rien laisse tomber. Il s’allonge sur le dos et eteint la lumière de son côté pendant qu’Adena qui vient juste de comprendre une blague sur les blondes ravale un éclat de rire. -Ah les femmes !! songe Sebastien juste avant de fermer les yeux et de plonger vers le pays des rêves.Il pousse un soupir -Je t’entends penser Seb !! Lance Adena amusée… -Bonne nuit Ady ! Murmure Seb avant d’etouffer un baillement. -Bonne nuit mon ptit Seb ! Adena se penche,lui dépose un petit baiser sur l’épaule etant donné qu’il lui tourne le dos et se replonge dans la lecture passionante de son magasine…
Dans la chambre de Cody…
Nate et Cody sont emmitoufflés dans leur couverture et regardent ensemble le ballet des étoiles qui semblent danser une valse ce soir … -C’est marrant , chuchote Nate à Cody…Il manque pas mal d’etoiles ce soir !! Petite voleuse !! -Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire monsieur l’astronome ? -Je vois bien que tu les as volées toutes ces étoiles…Puisqu’elles sont toutes dans tes yeux !! A moins que ce regard brillant ne soit du à l’effet que je te fais !!! Il lui fait son plus beau sourire de charmeur … Si il savait songe Cody,s’il savait pourquoi j’ai l’œil qui pétille,il aurait peut être moins envie de plaisanter. -Tu te sens l’âme d’un poète dis moi ce soir… -C’est toi qui m’inspire !! Il l’embrasse sur le nez,puis dans le cou. Il s’arrete sur cette zone et prend une grande inspiration… -Ce que tu sens bon Cody !! Il se met à la renifler tel un animal qui renifle sa proie. -A quoi tu joues Nate ? Murmure Cody en rigolant. Arretes !! Tu me chatouilles !! -Je m’ennivre de toi poupée !! Répond Nate sous le coup de l’inspiration… -Mais bien sur !! Cody se retourne vers lui. -Tu est tout joyeux ce soir !! C’est le retour des autres qui te fait cet effet là ? -Non ma Codydounette !! Tu sais bien que c’est toi qui me fait cet effet là naturellement !! Tu rends mes jours plus beaux et mes nuits plus ensoleillées… -Eh Rimbaud !! Tu te crois à un concours de poésie ?? -Oui !! Et tu seras ma muse !! Mon inspiratrice !! -Je sais pas si je serais d’accord ! Lui chuchote Cody à l’oreille. -Mais tu n’auras pas le choix ma chère ! Rétorque Nate Sur ce il se jette sur elle et commence à la chatouiller en poussant des grognements de bête féroce. Quelques heures et quelques chatouilles plus tard, Nate comme Squib se retrouve à regarder l’etrange allure du plafond. Sauf que lui tient Cody fermement serrée dans ses bras…Et qu’il n’est pas prêt de la laisser partir.Il soupire… -Ah les filles….Le paradis !! Il ferme les yeux…
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:41 | |
| Le lendemain matin
Les premiers rayons du soleil viennent chatouiller le visage de Squib… Des fourmis lui parcourent un bras tellement engourdi qu’il ne saurait plus distinguer si cette masse informe fait partie de son corps ou du décor. Il regarde autour de lui, encore un peu barbouillé. Puis se rappelle ou il est… Le seul avantage que passer l’essentiel de ses nuits dans des hotels procure. Il se sent rarement dépaysé quand il croise un environnement inconnu au réveil. Sur le canapé une forme roulée en boule dans une vieille couverture violette lui informe que Megan dort encore et que donc,déduction logique, il est surement encore bien tôt. Megan ne laisserait jamais sonner 8h sans avoir effectué quelques dizaines d’abdominaux et enchainés quelques kilomètres de footing. Squib se lève. La langue pateuse. Il n’a vraiment pas faim. Il se dirige donc immédiatement vers la salle de bain… -Une bonne douche ne me fera pas de mal murmure t-il en saisissant une serviette dans le couloir. Je sens plus mon dos moi !! Elle en a de bonnes elle avec ses histoires de circulation du sang. -A qui tu parles ? Interroge une voix juste derrière lui. Il se retourne. Adena, les cheveux en petard se tient là,une serviette dans la main, deux trousses de toilette dans l’autre. -Tu causes tout seul maintenant Squib ? -T’occupes ! grommelle Squib de très mauvaise humeur. Jiminy Cricket et moi avions une conversation des plus passionantes !! Il lève les yeux au ciel. -Maintenant si tu m’excuses, je vais aller prendre une bonne douche, j’en ai bien besoin et… Le bruit d’un verrou l’arrache à sa contemplation du plafond. Adena vient d’entrer dans la salle de bain. C’en est fini pour lui…Cette porte ne s’ouvrira certainement plus avant deux bonnes heures. -C’est pas vrai !! Il se colle a la porte. Adena je….Tu…tu le fais expres ou quoi ? Pas de réponse en provenance de la salle de bain,juste le bruit de la fermeture d’une des trousses de bain d’Adena. Squib vaincu repart en direction du salon en jurant contre miss « perfection en toute occasion »… Il redépose sa serviette au passage…Elle ne lui servira pas avant longtemps. En entrant, il est surpris de trouver Megan, assise en tailleur sur le canapé, l’air complètement hagard . Elle se balance d’avant en arrière et en observant bien on peut distinguer la trace d’une larme qui a fini son chemin à la comissure de ses lèvres. Ses joues en portent encore les traces. Squib s’approche d’elle. On dirait qu’elle ne le voit pas. -Tu pleures Meg ? Megan lève la tête. Son regard est trouble. Puis elle passe son bras sur son visage pour s’essuyer les yeux. -Non…C’est rien…Le réveil est difficile c’est tout… Elle décroise ses jambes,prend une inspiration pour reprendre ses esprits,puis se decale sur la gauche laissant ainsi un espace vide. -Tu t’asseois à côté moi ? Squib reste interdit.Il ne sais plus comment analyser le comportement de Megan ces temps ci. Hier ils se sont quittés fachés et voilà qu’elle veut se laisser aller aux confidences. C’est un peu trop facile. -S’il te plait… Elle a prononcé ces mots de façon presque implorante. Squib ravale sa fierté et s’asseoit à côté d’elle en tachant de garder ses distances. Certains débordements affectifs sont à eviter vu les circonstances récentes et il n’est pas sur d’avoir la volonté de se tenir trop loin d’elle. Pour remédier au problème il se contente de fixer intensément la table du salon. Même si lui et les tables basses sont un peu en froid ces derniers temps. -On est dans une impasse tu crois pas ? murmure Megan qui a elle aussi choisi l’option « observation de la table du salon sous toutes les coutures ». Squib soupire… -Je sais plus Meg…Je sais plus ce que je dois croire, ce que je dois penser. Je sais plus comment réagir quand je suis avec toi. Je supporte plus d’être dans la même pièce que toi … En même temps… Je me sens pas bien quand je te vois plus…J’ai envie qu’on parle de ce qui s’est passé… Et pourtant je fais tout pour fuir le sujet !! Tu vois je sais plus rien !! Absolument rien… Megan sourit. -Je crois que c’est le discours le plus long qui est sorti de la bouche de Squib Furlong depuis que je le connais. Squib quitte la contemplation de la table du salon et va s’attarder sur les détails de la tapisserie (immonde) des Myers. -Eh bien c’est certainement parce que Squib Furlong ne sait pas quoi dire. Et quand Squib Furlong ne sait pas quoi dire, Squib Furlong dit tout ce qui lui passe par la tête. -Eh bien j’aime beaucoup le Squib Furlong qui ne sait pas quoi dire !! Il est beaucoup moins prétentieux que le Squib Furlong qui a réponse à tout… -Euh… Squib a enfin osé quitter sa tapisserie du regard et jette un coup d’œil amusé à Megan… Je dois prendre ça comme un compliment ? Elle sourit. Elle aussi a quitté sa contemplation de la table du salon. -Pour moi c’en est un en tout cas… Il lui rend son sourire.Elle baisse la tête quelques secondes. Lorqu’elle la relève elle le regarde beaucoup plus intensément. Squib a chaud a l’estomac, il se sent nerveux et ses mains sont moites. Megan s’approche imperceptiblement de lui. Squib ne bouge pas d’un pouce.Elle continue à se rapprocher et bientôt elle se trouve a quelques centimètres de son visage. Squib sourit toujours un peu bêtement. -Qu’est ce que tu fais O’Connor ? Megan ne répond pas. Elle le fixe de plus en plus intensément.Squib sent toute résistance l’abandonner. Il ôte délicatement une mèche de cheveux qui lui cache le regard de Meg. Elle s’approche de plus en plus de son visage. Squib revient tout à coup à la réalité.Megan est a deux doigts de l’embrasser. -Non je… Meg…on ne peut pas… On ne peut… Mais resister lui apparaît soudain totalement impossible, il a autant envie de l’embrasser qu’elle et Megan le sait très bien. Il s’apprête à se laisser porter par ses émotions quand un bruit les fait sursauter tout les deux. Megan se cogne à son front. Du fond du couloir, la voix de Sebastien se fait entendre . -Ady ? Pas de réponse. Squib se lève précipitament du canapé et se jette sur sa couverture. Megan fait mine de venir de se réveiller. -Eh ben les feignants !! Lance Sebastien en entrant dans la pièce !! C’est une heure pour se lever !! Vous avez vu Ady ? Squib fait comme ci ces premiers mots de la journée étaient vraiment difficiles à prononcer. -Je crois qu’elle est dans la salle de bain articule t’il difficilement. -Merci Squiby !! Adena vient confirmer ces propos. En effet, à cet instant le bruit du verrou se fait entendre et Adena fait son apparition (déjà !!!) au bout du couloir. Squib, oubliant qu’il est sensé venir tout juste de se réveiller se lève précipitament et se dirige vers la salle de bain. -J’ai vraiment besoin d’une douche !! Lance t’il a Sebastien qui le regarde interloqué. Oui ! Une douche !! Une bonne douche froide… Sebastien jette un regard à Megan l’air de demander : « Il se sent bien ? ». Megan genée, baisse la tête et retourne à la contemplation de la table du salon.
Dans la chambre de Cody…
Cody et Nate dorment profondément, emmitouflés dans leur couverture Wonderwallienne. Une musique electronique ressemblant fort à un air de samba se fait entendre. Seule Cody se réveille. Et c’est tant mieux. En décrochant son portable elle reconnaît la voix familière au bout du fil. -Jeff !!! Mais tu est fou de m’appeler comme ça !! Il est à peine (elle vérifie sur son réveil)…Il est à peine 7h30… Nate aurait pu répondre. Cody écoute la réponse en faisant des pluches avec la moquette et en regrettant que sur son portable il n’y ait pas de fil a triturer. -Oui je sais !! Je t’expliquerais mieux les choses tout à l’heure… Là je ne peux vraiment pas te parler… Nate remue dans son sommeil. Cody se rend compte qu’elle a oublié d’être discrète. -Ecoutes Jeff…Je te laisse, Nate est en train de se réveiller. Oui je serais là comme d’habitude pour la séance de cette après-midi… Non je ne sais pas quel mensonge inventer cette fois ci. Je trouverais bien !! Ne t’en fais pas… Allez salut !! A tout à l’heure… Cody raccroche, pose son telephone sur la commode et prend une longue inspiration.Elle se prend la tête entre les mains. Cette situation devient vraiment trop difficile à gérer… -Tu cherches une bonne idée de mensonge ? Cody sursaute . Elle se retourne. Nate est réveillé. Très bien réveillé même. Il la regarde et on peut lire pas mal de déception dans son regard. Cody se mord la lèvre. -Nate, je… -Oui,coupe Nate,je t’ecoutes… Je suis très curieux de savoir qui est ce Jeff !!!
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:42 | |
| On se trouve donc dans la chambre de Cody.
Nate vient de surprendre une conversation téléphonique entre Cody et un mystérieux Jeff… Cody se lève et sans répondre à Nate se dirige vers la fenêtre. Elle écarte un rideau. Au loin, dehors,on peut apercevoir quelques élèves qui chahutent devant les cours de tennis -Le bon vieux temps…Songe Cody…Tout était bien plus simple quand on avait 15 ans ! -Cody !! Je t’ai posé une question ! La relance Nate d’une voix calme mais ferme. Qui est ce Jeff ? Et pourquoi tu devrais me mentir ? -Nate… Cody se retourne l’air soudain très grave.Je…Je veux pas te mentir ! J’en suis incapable… -C’est mal imité alors ! Murmure Nate d’une voix morne. Très mal imité même ! Cody reprend calmement : -Est ce que tu est sur d’être prêt à entendre la vérité ? -Bien sur. Murmure Nate de la même voix morne… Bien que je me doute déjà de ce que tu va m’apprendre… Je suis nul en machines à laver,mais pas complètement stupide !! -C’est tout sauf ce que tu crois… Cody se rapproche et vient se rasseoir sur le lit à côté de Nate. -Il vaut mieux que je commence par le début… Nate hoche la tête. -Vas y ! Je suis prêt à tout entendre tant que ce n’est pas ce que je pense… -Ce n’est pas ce que tu penses ! Chuchote Cody. Elle commence a parler…
Dans la cuisine…
Adena, Sebastien et Megan sont assis autour d’un déjeuner assez copieux. Adena, la tête plongée dans son bol de chocolat à 0% n’a pas remarqué que sous ses yeux se déroule une discussion silencieuse mais animée entre Megan et Sebastien. -Qu’est ce qui se passait quand je suis arrivé tout à l’heure qui ait pu donner envie à Squib de prendre une douche froide ? Semblent dire ses yeux . Megan détourne le regard quelques instants. Puis refixe Sebastien d’un air de dire : -C’est pas tes affaires ! Alors fini ton bol et arrete de me regarder en plissant des yeux comme ça on dirait un demeuré !! -Eh oh ! S’emporte Sebastien à haute voix. Megan sourit et se ressert un verre de lait. -Qu’est ce qui se passe ? S’inquiète Adena. -Rien Ady ! S’empresse de répondre Sebastien. Rien du tout. -Oh… D’accord ! Adena replonge la tête dans son bol, visiblement pas plus intéressée que ça par ce qui aurait pu provoquer cette réaction chez Sebastien. Megan regarde Adena,puis Sebastien. Elle lève les yeux au ciel en désignant l’obsédée du chocolat à 0%. Sebastien a envie de rire mais se retient tant bien que mal. C’est vrai qu’il l’aime sa petite Ady… Mais elle peut être parfois tellement distante et superficielle. Squib sort de la salle de bain une serviette autour du cou. -Allez qui vient courir avec moi ? J’ai besoin de me défouler !! Adena sort une nouvelle fois la tête de son bol.Sebastien constate amusé qu’elle a une charmante moustache de chocolat. -Je peux pas ! Je crois que je me suis foulé l’index des doigts de pieds ! -L’index des doigts de pied ? Interroge Sebastien amusé. Qu’est ce que c’est que cette trouvaille encore ? -Ben je sais pas moi ! C’est pas comme ca qu’on appelle le doigt de pied à côté du pouce ?? -Euh… Lance Squib. Quand vous aurez fini de parler de vos pieds vous pourrez peut être répondre à ma question !! -Moi non plus je ne viens pas Squiby !! J’ai promis à Cody de l’aider à faire des courses !! Il faut bien qu’on mange pendant ces quelques jours !! C’est pas parce que certains ne mangent rien (regard en biais à Adena) qu’on doit se priver de nourriture… -Comme c’est émouvant ! Se moque Squib… Les retrouvailles du prince de Paris et de la photographe au rayon surgelé /croques-monsieurs !! Comme c’est romantique ! Je crois que je vais y aller de ma petite larme ! Adena lui jette un regard noir qui veut tout dire. -Bon Megan il ne reste plus que toi alors !! Squib lui lance affectueusement sa serviette sur l’épaule. Prête à tater l’asphalte avec cousin Squiby ? Megan jette un regard désespéré aux deux autres : -Bon sang !! Dieu devait bien se faire chier le jour ou il a eu l’idée de créer Squib ! Sebastien éclate de rire. Adena n’a pas compris mais elle éclate également de rire. Même Squib qui se sent d’humeur joyeuse se moque de bon cœur de son «propre cas ». -Tu sais ma ptite Meg, Nobody’s Perfect !! Sur cette belle (très belle) expression,il lui fait un clin d’œil et se dirige vers la porte d’entrée. -Je t’attends dehors dans 5 minutes O’Connor !! Me fait pas attendre !! -5 minutes !! Megan a crié. T’es fou Furlong je serais jamais prête ! Squib a déjà ouvert la porte. Il ne prend pas la peine de se retourner pour répondre : -Tu seras prête ! J’ai confiance en toi petit Jedi. Il sort et claque la porte. Megan se retourne vers les deux autres : -Mais c’est vraiment pas possible ! Ils lui mettaient quoi dans ses céréales ses parents quand il était petit ? -Ils lui donnaient pas de céréales !! répond Sebastien. Je crois même qu’ils ne lui donnaient rien à manger… C’est triste à dire, mais la famine mène à la folie !! On a ici un exemple frappant qui illustre parfaitement cet adage ! Au bout du couloir à gauche une porte s’ouvre. Cody apparaît suivie de Nate. On voit qu’elle a pleuré et, chose étonnante on peut noter que Nate y a aussi été de sa petite larme. -Ben vous en faites une tête ! Lance Adena au jeune couple qui vient d’entrer dans la cuisine. Cody ne répond rien. Nate se contente de murmurer : -Si ca vous dérange pas on a pas très envie de parler ce matin ! Ils s’asseoient tout les deux et commencent à déjeuner en silence. Megan remercie dieu secrètement. Si Squib s’etait trouvé dans la pièce il ne fait aucun doute qu’il y aurait été de sa petite blague : -Ah ! ah ! Je vois que la nuit a été difficile hein !! Coquins ! Et il va de soi que Cody et Nate n’auraient pas du tout eu envie de rire à cette mauvaise vanne. Après avoir remercié le créateur, Megan se dirige vers le placard ou elle a laissé ses habits à l’abandon la veille au soir, saisit un survetement,se cache dans la chambre du Docteur Myers pour l’enfiler et se dirige vers la porte en faisant un signe à ses camarades : -On se voit tout à l’heure ! Si je ne suis pas morte de rire d’ici là !! Dévastée par la force comique de l’ami Squib !! Sebastien hoche la tête compatissant. -Courage Meg !! Tu en auras bien besoin ! Meg sortie, il ne reste plus dans la cuisine que 4 amis et un silence pesant. Adena est toujours plongée la tête la première dans son bol. A tel point que Sebastien commence à se demander si elle n’y aurait pas perdu quelque chose. Nate et Cody continuent de déjeuner en silence. Nate trempe machinalement un morceau de pain dans son café froid. Cody sirote un verre de jus d’orange en regardant sans vraiment regarder le paysage par la fenetre. -Tu lui as dit c’est ça ? Interroge du regard Sebastien qui a enfin réussi a capter celui de Cody. Elle acquiesce. Il comprend mieux maintenant pourquoi la joie n’irradie pas leurs visages. Adena comme de coutume n’a rien capté. Sebastien lui ne peut détourner son regard de Cody qui ne le regarde plus à présent. Se plonger dans ses yeux lui rappelle tellement de belles choses,et de moins belles. Mais il ne préfère retenir que les belles. Ils se sont mis d’accord implicitement à l’aéroport. Quand il l’a serrée dans ses bras il a compris que tout était oublié. Du moins toutes les mauvaises choses. Maintenant il ne lui reste plus que les bons souvenirs, et ça fait bien longtemps que ca n’etait pas arrivé. Il profite de cette sensation. Cody croise à nouveau son regard. Elle sourit. Il se demande si ça lui fait autant de bien qu’à lui que tout ait été oublié. Ce sourire suffit à sa réponse. -Vous jouez à quoi avec vos sourires là ? Adena qui décidément ne se réveille jamais au bon moment vient de sortir enfin la tête de son bol et l’à posé sur la table. Cette question a tiré Nate de sa rêverie. Il n’avait pas non plus remarqué l’etrange petit ballet des regards auquel se livraient le « Prince Français et la photographe » Comme aurait dit Squib. Mais la situation actuelle est bien plus grave, et Nate s’en fiche un peu des regards de connivence qui peuvent exister entre les deux amis… Il retourne à sa tartine et son café. Seule Adena semble (pour une fois) attendre une réponse. -Alors ? Tu m’expliques Seb ??? Te gênes pas pour moi surtout !! -Ady !! Sebastien soupire. Fais pas ta jalouse !! On peut échanger des sourires avec les gens sans qu’il y ait forcément anguille sous roche quand même ! Non ? Adena qui sait qu’il faut qu’elle se détache de cette jalousie maladive qu’on lui reproche sans cesse, secoue la tête et répond. -Oui… Excuse moi… Excusez moi… Je sais que je peux être tellement embêtante parfois. -Oh oui !!! Songe Sebastien, qui au lieu de répondre par cette vérité dérangeante affirme de sa plus douce voix. Mais c’est ce qui fait ton charme Ady… L’archer a décoché sa flèche pile en plein cœur. Adena se sent plus . Elle se lève et vient déposer un bon gros baiser sur la bouche de son Cupidon. -Mpmmmph…Ady !! Sebastien vient de manquer de s’etouffer avec un bout de sa tartine. Préviens moi quand tu te sens prise d’une inspiration séductrice. Adena s’ecarte, s’essuie la bouche avec une serviette en papier… -Tes miettes vont gacher mon maquillage de nuit Seb !! T’abuses !! -Quel monde cruel ma ptite Ady !! Se moque Sebastien ! Adena est vexée. Elle ne prononcera plus un mot du repas… Plus personne d’ailleurs ne prononcera un mot…
Deux heures plus tard. Cody et Sebastien sont dans le parc de Cascadia et se dirigent vers la voiture du Docteur Myers.
-Si tu permets Cody !! Demande Sebastien, je préfererais conduire !! J’aimerai arriver entier au supermarché !! -Moqueur va !! Cody lui donne un coup de coude dans les cotes. Mais pas vexée pour un sou, elle lui remet le trousseau de clefs de bon cœur. Ils arrivent près de la partie boisée du parc. -Au fait Cody… Comment Nate a pris la chose ? Il avait l’air complètement dévasté au petit déjeuner. -Il l’a mal pris…il s’inquiète surtout… C’est compréhensible quand on sait que… -Whouaaaaah !!! J’en étais sur !! Sebastien a poussé un cri qui a manqué de décrocher un tympan à Cody. -T’es fou Seb !! Je te parlais je te signale… Puis elle suit le regard de Sebastien… Oh ben ça alors !! -Ouais !! Acquiesce Sebastien en riant !! Ce que j’aimerais faire mon footing de cette façon… Quelques mètres plus bas, près du muret qui sépare Cascadia de la campagne environnante, Megan et Squib sont appuyés contre un arbre et s’embrassent avec bien plus de passion que tout ce qu’ ont pu voir les deux jeunes gens dans toute leur courte vie. -Ah ben ça !! Chuchote Cody.... C’est la meilleure !!!
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:43 | |
| Au supermarché… Cody et Sebastien discutent au rayon surgelés. Squib aurait il eu des talents de devin ??
-Tu ne m’avais pas parlé d’eux dans ta lettre !! Cody vient d’attraper un lot de plats préparés et le ton sur lequel elle vient de prononcer cette phrase n’a rien de rancunier. Elle est juste encore sous le choc de cette « chose » qu’elle n’aurait jamais cru possible. -Je sais pas si tu te rappelles Cody, répond Sebastien en barrant « plats cuisinés » de la liste de course, mais dans ma dernière lettre je t’ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de toi… Ca laissait peu de place à la rubrique courrier du cœur tu vois !! Et puis que dire au sujet de Meg et Squib !! Je comprends pas mieux les choses que toi !! Un instant ils ont l’air prêt à se sauter à la gorge et à se battre et l’instant d’après on les retrouve en plein dans ce genre de délires passionels !! Et tout les deux nous jurent qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux et qu’on divague !! Je sais plus trop quoi croire moi !! -J’avais presque oublié… Murmure Cody. -Oublié quoi ? Sebastien se penche pour attraper un sac plastique qui tente une fuite désespérée vers la porte de secours. -Qu’on ne se parlait plus depuis deux mois. Et pourtant ces deux mois m’ont semblés interminables !! -Si je me rappelle bien, tu venais juste d’apprendre que…Enfin, ce que tu as dit à Nate ce matin…Je suis étonné que tu aies pu lui mentir si longtemps…Ca a l’air tellement fort entre vous… Sebastien baisse la tête gêné et un peu déprimé par cette vérité qui fait mal… Et,comment il l’a pris ? Je sais que je t’ai déjà posé la question mais on a comme qui dirait été interrompus par l’urgence de la situation MegoSquibyenne ! Cody sourit, mais son esprit est ailleurs. -Ca a été très dur !! Tu aurais été dans ma chambre ce matin tu aurais eu l’impression d’assister à la diffusion d’un très mauvais soap américain. Il ne veut pas que j’y aille… Mais tout est déjà arrangé et Jeff m’a dit qu’on part dans 3 jours ! -Jeff ? -Le major de la dernière promo !! C’est lui qui prépare tout les nouveaux élèves à ce qui les attend ! Il est en ville depuis une semaine !! Il est super !! Même s’il n’a pas arrêté de me conseiller de tout raconter à Nate… -Et il n’avait pas tort ! -Je sais !! Mais j’ai tout fait pour reculer ce moment !! Pour qu’on profite au maximum du temps qui nous reste… -Parce que tu crois, la coupe Sebastien, que ca aurait été plus simple de faire ta valise en cachette et de t’enfuir en lui laissant un mot : « Je suis partie pour toujours ! Ravie de t’avoir connu ! » -Toujours !! N’exagères pas Sebastien !! C’est l’affaire tout au plus de 2 ans ! -2 ans c’est long !! Surtout quand on a vingt ans ! -Tu dis ça pour me remonter le moral ? Cody est sur le point de s’emporter. Sebastien se mettrait des claques devant tant d’idiotie : -Cody je… Je suis vraiment trop stupide !! Bien sur que 2 ans c’est long. Mais Nate t’attendra ! C’est la chance de ta vie cette école ! Et puis il viendra te voir aux vacances et pendant les longs week-ends et… -Non ! L’interrompt Cody. -Non ? S’étonne Sébastien. -Non ! Répete Cody. Lui et moi on s’est mis d’accord à ce sujet. Je crois pas et lui non plus qu’on pourrait survivre s’il vient me rendre visite et puis qu’il repart aussi vite qu’il est arrivé. J’aurais pas la force de le relaisser partir à chaque fois. Je pourrais faire une bêtise et quitter l’école… Comme je l’ai déjà fait dans le temps pour Squib… -Mais c’est bien pire de ne pas le voir du tout non ? -Je sais…Cody a les yeux humides à présent… Mais qu’est ce que tu veux que je fasses ! Je crève d’envie de rester ici ! De tout quitter pour lui… D’abandonner ces rêves ridicules… Tu crois que c’est une décision que j’ai prise à la légere… J’arriverai jamais à me faire à l’idée que je vais devoir me réveiller plus de 700 fois sans le sentir près de moi… Que j’aurais plus personne à serrer dans mes bras… Que pendant ces 700 jours,700 filles auront le temps de lui tourner autour !! Qu’il aura 700 occasions de se laisser tenter… Quel jeune de 20 ans tiendrait deux ans à attendre sa petite amie ? Ca existe pas ce genre d’histoires !! A part peut etre dans les films…Bien sur qu’on s’est promis de s’aimer quand même, de se retrouver à mon retour,de s’ecrire, de s’appeler… Mais on sait bien tout les deux que ca tiendra deux mois … Sebastien écoute sans rien dire, il ne sait pas quoi dire pour réconforter Cody. Elle poursuit : -Et puis il y a une fille…Cette fille du laboratoire d’analyses… Il me dit qu’il ne ressent rien pour elle, mais je sais très bien qu’il me ment. Il m’aime… Je sais bien qu’il m’aime. Mais entre elle et lui il se passe quelque chose que j’arriverais pas à décrire… Une espèce d’alchimie.La même espèce d’alchimie qu’entre… Elle s’interrompt avant de finir une phrase qui pourrait etre lourde en conséquence. Elle le regarde, il la fixe intensément. Il a très bien compris de quoi elle veut parler… -Oui… Le même genre d’alchimie qu’il y a eu entre toi et moi… Autrefois… Cody hoche la tête puis répond sur un ton peu convaincu : -Oui autrefois… Avant… -Il y a longtemps… surenchérit Sebastien tout aussi peu convaincu. Il n’a même pas remarqué que sa main s’etait posée sur celle de Cody qui tient le caddie pendant cette discussion…Il regarde sa main,puis lève la tête vers Cody et constate qu’elle aussi observe leurs de mains entremelées. Elle relève la tête et le regarde gêné. D’un même geste maladroit ils s’empressent de retirer leurs mains du caddie. -Euh… Cody begaie… Tu..t-t-t’occupes de… des…du.. de la viande…et moi je…enfin je vais m’occuper des…de…enfin du lait quoi… -Ok !! Je te laisse le caddie et on se retrouve ici dans deux minutes. Sur ces mots Sebastien se retourne et disparaît dans le rayon charcuterie.
Chez les Myers. Adena et Nate sont devant la télé. Adena se fait les ongles et Nate, un mouchoir à la main est visiblement très touché par le soap espagnol qui passe à cette heure matinale.
-Mais c’est pas possible !! Nate s’essuie les yeux. Pourquoi Pablota Del Toros doit a tout prix quitter Diego et le laisser seul pour s’occuper des enfants !! Les pauvres petites Lola et Cunchita !! Que vont elles devenir ces gamines ? Cette série est d’une cruauté… Adena secoue son pied droit pour faire sécher le vernis. -T’en fait pas Nate, j’ai déjà vu tout les épisodes. A la fin de la saison, Diego va retrouver Pablota et ils vont se remettre ensembles !! Mais avant ça, Mamarguarita la mère de Diego aura conditionné les petites Lola et Cunchita qui ne voudront plus parler à leur mère… -Mais c’est dégueulasse !! Nate indigné s’est même levé du canapé. Elle est pas sympa mamie Mamarguarita !! -Et encore tu n’as pas vu Mamie Pizzakatfromage !! Celle là est encore pire !! En plus elle ne ressemble à rien, on dirait bien que son chirurgien a totalement loupé son lifting !! Nate se rassoit et sert très fort un coussin. Sur le petit écran, la scène de rupture entre Pablota et Diego atteint son paroxysme. -Pablotaaaaaaa ! Hurle Diego à gorge déployée… Tu sais que je t’ai toujours aimée !! Une larme coule sur ses joues. Pablota dévisage Diego et murmure la voix tremblotante : -Si je ne t’avais pas trouvé au lit avec la cousine de la sœur de la grand-tante de ma mère j’aurais pu te pardonner !! Mais là c’est trop dur. (elle porte une main à son front)… Oh rage ! Oh désespoir… Oh infidélité ennemie… Diego se jette à ses pieds…Mais Pablota lui donne un coup de jupon dans le visage et part quittant un Diego la lèvre en sang… -La garce !! Elle avait caché des briques sous sa jupe… Grogne t’il en s’essuyant la joue du revers de sa chemise de flamenco.Nate est tout aussi énervé sur son canapé : -La garce !! C’est injuste ce qui arrive au pauvre Diego… T’est pas d’accord Adena ? Mais Adena ne l’ecoute plus. Elle s’est levée et se promène en marchant sur les talons et passe sans arret devant la fenetre en esperant que les courants d’air vont accélérer le sechage de vernis. -C’est fou ça !! Sur la boite ils disaient que ce vernis sèche en 1 minute.Ca fait déjà au moins une minute trente. Nate a un sursaut de retour à la réalité. Il jette un œil a la télé, puis à Adena… Et se rend compte de ce qui vient de se passer. Il est devant un soap en train d’ecouter Adena se plaindre au sujet de ses doigts de pieds… Il se lève et part vers la chambre de Cody en courant !! -Elle est folle… Cette fille est folle… Elle m’a gouroutisé ! Vingt minutes avec elle et je me retrouve dans cet état… Il continue à parler, mais il est entré et à poussé la porte… Adena ne perçoit plus qu’un murmure lointain. Son portable sonne alors, elle le sort de son sac à main d’intérieur et en s’appercevant du numéro de l’appelant jette un regard alentour pour s’assurer que personne ne l’observe…Elle décroche : -T’es fou de m’appeler ici !! Je t’ai dit de me laisser t’appeler… On est à peine arrivés que tu me sautes dessus !! Elle entend les voix de Cody et Sebastien qui rentrent des courses. -De toute façon je dois te laisser. On se retrouve tout à l’heure derrière le cours désaffecté… Oui… Toi aussi tu m’as manqué !! Je t’aime… Bizzes… Elle raccroche pile à temps pour accueillir les valeureux chasseurs de nourriture. -Hugh ! lance Sebastien en entrant !! Nous ramener nourriture pour hommes des cavernes. -Moi pas avoir le temps de plaisanter avec vous ! Lance Cody qui dépose ses sacs sur la table et se dirige vers sa chambre. Moi vouloir retrouver homme des grottes à moi… -Je te préviens lance Adena, je sais pas ce que tu lui as fait, mais il a vraiment pêté un cable ton homme des grottes et je crois que… Elle s’interrompt devant le regard noir que lui jette Sebastien. Au même moment la porte s’ouvre et laisse apparaître Megan et Squib , tout les deux en sueur et complètement échevelés . -Pfiuu !! Squib pousse un cri de soulagement et se jette sur la première chaise venue. C’etait épuisant. Ca faisait longtemps que je ne m’etais pas autant dépensé. Megan ne prononce aucun mot et se dirige en silence vers la salle de bain. -Tu m’etonnes ptit Squiby !! Tu m’etonnes !! Lance Sebastien en lui faisant un petit clin d’œil… Ca a même du être érintant !!
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:45 | |
| La cuisine . Sebastien et Adena rangent les courses. Squib est sous la douche (encore),Cody et Nate sont dans la chambre de Cody . Megan est sortie tater un peu de la balle sur le cours désaffecté…
-Passes moi le sel ! Sebastien, debout sur une chaise,la tête dans le placard tend la main en direction d’Adena. Pas de réponse. Adena a l’air ailleurs et jette des coups d’œil furtifs en direction de la fenêtre. -Ady, le sel !! Insiste Sebastien. Elle sursaute. -Oh…Oui le sel…Euh tiens… Elle lui tend un boite en carton bleue. Sebastien l’attrape,regarde la boite,puis Adena qui a de nouveau repris son observation de la fenetre. -Qu’est ce que tu veux que je fasse avec du poisson pané ! Ca va au congelateur ! Pas dans le placard… Deuxième réveil d’Adena. -Oh euh…oui je suis désolée… Elle se retourne et attrape sa veste qui est posée sur la table….Euh…Je vais sortir Seb….A vrai dire ,je suis un peu fatiguée… -Fatiguée !! Mais tu n’as rien fait du tout et tu… Mais Adena ne l’ecoute déjà plus. Elle est sortie assez précipitament de la pièce tel un enfant qui vient d’obtenir la permission de sortir et qui a peur que sa mère ne change d’avis… -Ady !! Tu peux m’aider quand même ! S’epoumonne en vain Sebastien.Mais c’est trop tard. Il entend la porte d’entrée se refermer.Adena est partie. Il descend de sa chaise.Observe le sac de courses qui est encore plein et jette un coup d’œil par la fenetre. Il voit Adena passer précipitament,contourner la maison des Myers et se diriger vers le cours désaffecté. -Ben ça c’est la meilleure ! Note t’il avec amertume. Et qui va s’occuper de tout ranger ? Le petit Seb,comme d’habitude !! (Il lève les yeux au ciel.) Ah les femmes j’vous jure !!
Dehors.
Adena se dirige prestement en direction du cours désaffecté. Elle constate avec émotion qu’il n’a pas changé d’un pouce depuis leur départ. Tellement de souvenirs sont rattachés à cet endroit. Avec un petit effort d’imagination elle peut même y voir Squib et Sebastien se disputant lors de la fameuse partie de tennis qui avait scellé leur amitié à tous,Cody qui prend des photos,Sunny qui se cache dans le vieux bus pour les espionner,ou même encore Megan qui tape des balles de toutes ses forces contre le vieux mur du court…Elle ferme les yeux pour chasser ces souvenirs de son esprit. -Le passé est le passé ! Tente t’elle de se convaincre. Lorsqu’elle ouvre les yeux l’image de Megan cognant de toutes ses forces contre le mur ne l’a pas quittée.Elle se frotte les yeux. -Eh bien ma pauvre Ady,se murmure t’elle à elle même , il faut dormir moins tard le soir, tu commences à divaguer. Mais alors qu’elle s’est tellement frottés les yeux au point de les avoir tout rouges elle se rend compte que l’image de Megan est toujours présente. Cette dernière se retourne d’ailleurs et lui fait un petit signe de la main. -Viens Adena, j’ai besoin d’une partenaire !! Adena se tape le front. Quelle idiote elle fait décidément. Ce n’est pas la Megan de 15 ans qui se tient devant elle, mais belle et bien la Megan d’aujourd’hui,la Megan de 20 ans, qui est d’ailleurs devenue une très belle jeune femme.Elle lui répond d’un grand signe de la main et s’approche d’elle. Mais elle se rappelle tout à coup la raison de sa venue sur le cours, et la présence de Megan risque bien de tout gacher. -Zut ! Chuchote t’elle. Elle aurait pu choisir une autre heure pour se défouler. Mais elle sait très bien que cette idée est complètement idyllique. Megan n’arrete jamais de se défouler. C’est d’ailleurs cette détermination qui fait d’elle la joueuse numéro 1 du circuit. Bien loin devant Adena . Adena,réfléchit. Il lui faut trouver au plus vite une idée pour éloigner Megan du cours. -Tu viens affronter la bête Stiles ? lance Megan au moment ou Adena parvient à sa hauteur. -Non, Adena désigne le minuscule pansement qui entoure ses orteils. J’ai trop mal à mon index de pied…En fait, je venais te prévenir, Cody m’a dit qu’ils ont installé un tout nouveau court à l’entrée de l’académie. Il bénéficie de toutes les dernières technologies de pointe !! Tu devrais jeter un œil ! Je suis sure que ca te plaira ! Megan se retourne et recommence a frapper dans le mur. -Oh tu sais Adena,je suis pas vraiment une obsédée de technologie. Et puis ce vieux court m’a vraiment manqué. Lui et moi on a besoin de se retrouver un peu tu vois. C’est comme ci Starky et Hutch se retrouvaient après des années sans se voir ! Tu ne voudrais pas gacher ce moment !! Si ? Adena sent que l’affaire est mal partie pour elle. Il lui faut trouver une idée et vite. -Au fait,je sais pas trop ce que vous cachez toi et Squib,mais quand j’ai quitté la maison, lui et Sebastien avaient l’air prêts à entamer une discussion très sérieuse. Ils m’ont même demandé de sortir. Peut être que Squib va enfin tout lui raconter. Megan lache sa raquette. Adena sent qu’elle a visé juste. -Quoi…de quoi ?? Parler…mais pourquoi ? De quoi ? Et ils t’ont demandé de sortir tu dis ? Elle jette un regard inquiet vers la maison des Myers dont on apperçoit d’ici que le bout du pignon. -Je me fais peut être des idées tu sais. Tente innocemment de la rassurer Adena. Mais je serais toi j’irais jeter un œil ! Megan ramasse sa raquette, la range dans sa housse et dépose un baiser sur la joue d’Adena. -Merci Adena, tu est une vraie amie ! je sais que je peux toujours compter sur toi. Puis elle se dirige vers la sortie du vieux court. Adena se sent un peu coupable. Mais elle sait que c’est pour la bonne cause. Ca va faire presqu’un mois qu’ils ne se sont pas vus. Et un mois c’est infiniment long quand on est amoureux. Elle se rappelle l’excuse qu’elle avait du inventer pour s’absenter la dernière fois. Une radio bidon a passer au laboratoire d’analyse. Nate y avait d’ailleurs cru dur comme fer puisqu’il s’etait immédiatement proposé pour l’amener au laboratoire. Elle avance en direction du vieux bus en vérifiant qu’elle est bien seule et que personne ne la voit. Elle se cache derrière et attend comme convenu. Après quelques instants,elle entend un bruit de pas. Elle sourit, rajuste sa coiffure et penche discrètement la tête pour vérifier que c’est bien celui qu’elle attend qui s’en vient. L’homme qui s’approche est grand, mal habillé et barbu. Il s’agit du président Bates !! -Mademoiselle Stiles !! Je peux savoir à quoi vous jouez cachée derrière ce bus ? Il n’y a pas assez d’espaces verts à Cascadia peut être ? Ou alors vous préférez le calme de cet endroit noir et sordide peut être ? -Oh…begaie Adena..Non, c’est juste que je…enfin je trouvais le paysage très sympathique vu d’ici !! -Vous vous moquez de moi Mademoiselle Stiles je présume !! Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus mon élève que je ne dois pas garder un œil sur vous ! Alors faites moi le plaisir de sortir de là ! Adena baisse la tête. -Je…Je ne peux pas President… -Vous ne pouvez pas ? Il fronce les sourcils. -Non je ne peux pas…Parce que…enfin, c’est à dire que j’attends quelqu’un… -Ce bus n’est pas sensé être un lieu de rendez vous pour jeunes filles en manque de sensation fortes ! Il s’approche. -Oh non monsieur Bates, ce n’est pas ce que vous croyez. La personne que j’attends est vraiment quelqu’un d’important…Je ne l’ai pas vu depuis si longtemps et… Le président est maintenant arrivé à sa hauteur. -Ah oui… Et qu’est ce que ca peut bien me faire à moi. Je vous demanderais de bien vouloir sortir maintenant. Il tend la main pour lui indiquer le chemin. Il est vrai qu’il est plus facile d’entrer dans ce petit chemin derrière le bus que d’en sortir. Adena cependant n’attrape pas sa main comme genée. -Allons mademoiselle Stiles. Vous n’allez pas camper là a ce que je sache. - Adena finit par saisir la main que lui tend le président Bates et se degage tant bien que mal à travers les feuillages. - Regardez moi ça !! Remarque le President alors qu’Adena parvient enfin à se sortie du chemin. Vous avez des feuilles partout dans les cheveux. Il la fait s’approcher de lui, tend la main pour ôter les feuilles. Mais tout deux n’y tiennent plus. Adena se jette dans ses bras et l’embrasse passionément. Bates lui rend son étreinte. Ils restent ainsi collés l’un à l’autre pendant quelques instants. Puis a contrecoeur Adena se décolle de lui.Elle le regarde et sourit. -Tu m’as manqué tu sais. Il lui rend son sourire.Elle reprend. -Ca me fait toujours rire quand tu joues les méchants avec moi…Ca me rappelle quelques mauvais souvenirs du temps de l’académie. -Ravi de réveiller ta mémoire de jeune fille de 15 ans ! Murmure Bates qui l’embrasse à nouveau. Ces quelques semaines depuis ton départ ont été bien trop longues… Pourquoi crois tu que j’ai organisé ces stupides rencontres entre les anciens et les nouveaux élèves. Surement pas pour le plaisir de retrouver Monsieur Furlong en tout cas… - Ecoutes, proteste Adena, tu sais bien que j’aime pas qu’on parle de mes amis quand on est ensembles…Surtout en mal… Ca me dérange !! -Excuses moi…murmure Bates, des vieux instincts reprennent le dessus… -Tu est pardonné pour cette fois. Adena et Bates recommencent à s’embrasser. Cachés de tous. Du moins c’est ce qu’ils croient. Au fond du cours désaffecté, trois élèves de l’académie,visiblement des premières années assistent bouche bée à la scène. De peur d’être surpris ils se sauvent en courant et riant aux larmes…
Maison des Myers.
Megan vient d’entrer en trombe. Sebastien est toujours dans ses paquets. Squib qui vient de sortir de la salle de bain est assis à table et les deux garçons sont au beau milieu d’une conversation passionante sur la force qu’il faut donner à un revers sur terre battue. Squib est en train de lire à haute voix un article de Sport magazine. -Qu’est ce que tu lui as dit ?? Crie Megan en direction de Squib. Les deux garçons stoppent immédiatement leur conversation.Plutôt surpris. -Qu’est ce qui te prend Megan ? Questionne Sebastien. Megan ne l’ecoute pas elle s’adresse à Squib et uniquement à Squib. -Vas y… Dit moi tout de suite ce que tu lui as répété !! -Moi ?? Squib ne comprend pas bien ce qui se passe… Mais rien !! je n’ai rien raconté à Sebastien…Qu’est ce que tu voudrais que je lui raconte ? On était occupés à bien autre chose je te jure !! Il n’y a rien a raconter de toute façon !! Absolument RIEN !! Il a beaucoup insisté sur ces deux derniers mots. Megan regarde la table. Le magazine grand ouvert. Sebastien qui range les paquets et qui n’a pas du tout la tête de quelqu’un qui vient d’apprendre la vérité. Elle se calme. -Mais…Adena m’a dit que… Elle m’a dit que vous… Et moi j’ai… Qu’est ce que je peux être bête quand je veux… J’aurais du comprendre qu’elle voulait juste m’eloigner de ce fichu court. -Adena tu dis ? Interroge Sebastien. Elle est sur le court désaffecté c'est bien ça ? Je devrais peut être aller voir. Elle avait l’air étrange tout à l’heure… -Si tu veux mon avis, elle a juste envie d’être seule murmure Megan un peu plus sereine.Elle avait l’air nostalgique…On aurait dit qu’elle voulait se retrouver un peu seule sur le court. C’est pour ca qu’elle a du vouloir que je m’en aille. Mais elle n’etait pas obligée d’inventer une excuse stupide quand même… Elle s’asseoit à table, en face de Squib. Sebastien, qui vient de ranger le dernier paquet de céréale dans le placard soupire : -Ce qu’elle est compliquée en ce moment je vous jure !! Il se dirige vers le couloir. Bon, si vous me le permettez, je vais moi aussi aller prendre une bonne douche. Ca me changera les idées. Parce que là y a trop de choses…Trop de choses qui se bousculent dans ma tête. Il disparaît dans le couloir. -Et si tu veux mon avis, chuchote Squib à l’intention de Megan, c’est pas Adena qui le met dans cet état là… Mais plutôt une certaine photographe que nous conaissons bien... -Tu n’en as pas marre Squib de passer ton temps à te réjouir du malheur des autres ? Rétorque froidement Megan. Squib,coupé dans son élan reste quelques secondes la bouche grande ouverte. -Je suis vraiment comme ça Meg ? Je m’en rends pas compte… Vraiment pas… Je dois être bien chient sur les bords… -Et un éclair de réalisme éclaira soudain la bonne vieille caboche de ce cher Squib ! Prononce Megan sur un ton magistral. Mesdames et messieurs… Monsieur Furlong vient de découvrir le sens du mot « Lourd» et par la même occasion il a choisi les options « casse pied ,pas drôle et peut être même vaniteux qui sait !! ». Squib se lève vexé. -Ca fait plaisir de discuter avec toi…t’es pas mal non plus dans ton genre pour remonter le moral des gens. Il reste sur place. Megan se tait. Deux minutes passent ainsi sans que ni l’un ni l’autre ne prononce le moindre mot. Au bout du couloir, la porte de la chambre de Cody s’ouvre. Squib s’approche rapidement de Megan et l’embrasse. Elle est surprise mais lui rend son baiser. Puis Squib retourne se rasseoir sur sa chaise aussi vite qu’il s’etait approché d’elle. -J’aime le danger !! chuchote t’il en lui faisant un clin d’œil au moment même ou Cody entre dans la cuisine. -Vous faites quoi ? Interroge t’elle en attrapant une tasse dans le placard. -Oh rien… Répond Squib…On discutait voilà tout… Megan sourit…
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:46 | |
| Il est midi passé.Maison des myers. Cody,Nate,Adena,Sebastien et Megan sont à table et n’attendent plus qu’une seule personne pour commencer à manger.
-Bon qu’est ce qu’il fait ?? L’open n’est quand même pas si loin que ça !! S’impatiente Adena. J’ai faim moi. Sebastien hausse les sourcils : -Tu as faim !! C’est nouveau ça !! Tu as du pas mal de dépenser ce matin ! Elle rougit. -Oui…Oh euh…C’etait un simple petit entrainement de remise en forme. Je ne me suis vraiment pas trop fatiguée. -Tant qu’à vouloir le court désaffecté pour toi toute seule autant qu’il ait servi. Sinon tu n’avais qu’à me le laisser. Gromelle Megan plutôt rancunière pour le coup. Ca m’aurait évité de passer pour une idiote. Adena ne répond pas et baisse la tête. Cody louche sur le succulent repas que leur a confecctioné Sebastien. -C’est vrai qu’il est long Squib…Moi aussi j’ai faim ! On peut toujours manger un peu de pain en l’attendant, c’est pas un crime ça… Elle saisit la huche à pain. -Tu en veux Nate ? Celui ci répond par un signe de tête négatif. Il n’a pas prononcé un mot depuis son expérience douloureuse avec le soap espagnol. Mais ce n’est certainement pas ce feuilleton qui le met de si mauvaises humeur. Adena par contre ne se fait pas prier et pioche un bon gros bout de pain qu’elle enfourne sous les yeux médusés de Sebastien. -Mmmm….Fke ché bon !! articule t’elle difficilement. Ché un déliche che pain Cody !! -Contente que le pain de supermarché te plaise répond Cody…Tu dois pas souvent manger de pain. -Non jamais, répond Sebastien à la place d’Adena…Et c’est bien ce qui m’inquiète !! Tu est vraiment étrange Ady depuis qu’on est arrivés et… Il n’a pas le temps de terminer sa phrase. Squib fait une entrée fracassante.Tout dans la discrétion comme d’habitude. Il tient un petit tas de feuilles et annonce tout sourire : -Les réjouissances ne commencent pas cet après-midi,mais demain. On rencontrera les premières années demain matin. Ce qui nous laisse notre après-midi. Il pose le tas de feuilles sur le buffet. -C’est les programmes, annonce t’il devant les regards interrogateurs de ses amis. Puis il s’asseoit à table sans se défaire de son immense sourire,qui lui donne l’air un peu benêt… -C’est le fait de rencontrer les premières années qui te mets en joie ? Questionne Sebastien. -Hein ? Squib met quelques instants à comprendre….Oh !! Ah !! Non…Pas du tout ! Mais alors pas du tout !! (Il s’approche d’eux sur le ton de la confidence)….Figurez vous que j’en ai appris une bien bonne…Je dirais même une excellente…Tout le monde ne parle que de ça là bas… Il a réveillée la curiosité de ces amis qui étaient jusqu’alors assez létargiques. -Quoi ? Qu’est ce que tu as appris ? Lui demande Adena qui enfourne une nouvelle bouchée de pain. Les potins elle adore ça et même si les autres sont un peu moins presse à scandale il n’en demeure pas moins qu’ils sont tous curieux d’entendre ce que Squib a a leur raconter. -Eh bien figurez vous…Reprends Squib qui laisse une pause pour ménager son suspens….Figurez vous qu’il paraît que le président Bates à une liaison avec une élève de Cascadia !! -Quoi !!!!!! Cody,Megan,Sebastien et même Nate ont crié d’une seule voix. Surtout Nate à vrai dire. Il s’agit quand même de son père. Adena n’a pas crié. Adena n’a pas bougé. Pour la simple et bonne raison qu’Adena est en train de sétouffer avec un bout de pain. Elle tousse,mais ces amis scotchés par la nouvelle mettent quelques instants à s’en rendre compte. -Ady !! Remarque enfin Sebastien. Adena est toute rouge et a du mal à reprendre ses esprits. Elle parvient tout de même à avaler ce satané bout de pain… -Ca…ça va aller… Murmure t’elle à ses amis qui se taisent et l’observent en attendant son rétablissement. Elle a les yeux humides a force d’avoir toussé,mais elle reprend déjà des couleurs un peu plus conventionelles. -Eh ben ! Jubile Squib. Je m’attendais à vous surprendre mais à ce point là j’aurais jamais imaginé !! -Mais d’ou tu sors ça ? Demande Nate visiblement énervé. Il n’apprécie pas trop que son père soit le centre de rumeurs stupides. -Oh ! Tout le monde en parlait dans l’open.Il y a ces trois garçons de première année… Je ne connais pas leur nom, mais ils racontent qu’ils allaient jouer sur le cours désaffecté quand ils ont surpris le Président Bates et une fille en train de s’embrasser juste à côté du vieux bus !! (Il grimace)…Raah…Rien que cette image me coupe l’appétit pour la journée !! En plus il paraît que la fille était vraiment pas belle ! -Quoi !! Hurle Adena indignée !! Qu’est ce que tu en sais d’abord. -Ady !! Tente de la calmer Sebastien. Tu sais tout le monde n’est pas obligé de privilégier le physique sur l’intellect. Et puis ce bon vieux Bates fait ce qu’il veut quand-même !! Je comprends que tu sois choquée. Mais un peu de tolérance quand même. -Et on la connaît cette fille ? Coupe Nate visiblement toujours aussi peu joyeux. -Non…Répond Squib. Visiblement c’est une élève de dernière année !! Heureusement me direz vous !! Il ne faudrait quand même pas que ce bon vieux président aille s’enfermer dans une histoire de détournement de mineure !! Nate commence à sérieusement s’enerver. Cette journée n’est vraiment pas la sienne : -Squib !! J’aimerais que tu évites de parler de mon père en ces termes. C’est pas parce que c’est pas le grand amour entre lui et moi que je vais accepter que vous vous moquiez de lui devant moi ! -Oui pardonne moi ! S’excuse Squib. C’est juste que ça paraît tellement…bizarre ! -Oui ,acquiesce Sebastien. La fille qui a cette liaison avec lui ne doit quand même pas être bien nette !! -Eh oh !! S’emporte Adena. -Mais qu’est ce que tu as à la défendre bon sang ? S’étonne Sebastien….Puis il regarde Adena et a soudain comme une illumination…Eh mais au fait Ady tu n’as pas dit que tu étais sur le court désaffecté ce matin ? Adena baisse la tête. Ca y est c’est fichu. Sebastien a tout deviné. Elle le regarde timidement : -Ou…oui pourquoi ? -Ben je sais pas ! Répond Sebastien. Tu aurais pu voir quelque chose !! (Il se tape le front). Quoique je suis stupide, si tu avais vu ça, c’est la première chose que tu nous aurait raconté en rentrant !! Tu est miss « Radio Cancan » incarnée !! Sebastien aurait parlé d’elle en ces termes à n’importe quel autre moment elle lui aurait fait une scène. Mais là elle est tellement contente qu’il n’ait rien deviné qu’elle acquiesce avec entrain : -Oh ça oui !! Oui,oui,oui !! C’est tout moi ça…pfiu…Bien sur que je vous aurais tout raconté…Oui…Quelle question !! Elle rigole nerveusement. Les cinq autres la dévisagent avec inquiètude. -Adena tu te drogues ? Demande Squib très sérieusement. -Très drôle !! Rétorque Adena qui a retrouvé ses esprits. -Bon !! Je voudrais pas vous presser mais ça va être froid ! lance Cody au bord du desespoir. J’ai faim moi !! Et elle n’est pas la seule. Les six amis oublient pour un temps ces histoires de rumeurs et savourent le bon repas concocté par Chef Seb sans un mot…
Après le repas. Cody et Nate ont prévenu qu’ils sortent en ville et sont partis sans attendre le dessert. Sebastien et Adena quant à eux ont prévu d’aller échanger quelques balles sur le court flambant neuf. Pour l’instant ils sont toujours dans la maison des Myers avec Squib et Megan. Ils mettent la touche finale à la vaisselle.
-Tu ranges l’égouttoir Squib ? Megan lui tend l’égouttoir. Squib le saisit et tente de le remettre à sa place en jouant au frisbee. Résultat : une tasse cassée, Adena qui vient de manquer de justesse de mourir par éventration et un égouttoir toujours à ranger. -Ca c’est malin !! Grogne Adena en ramassant l’égouttoir à ses pieds. Je vais le ranger moi même avant qu’il y ait un mort. Seb qui venait d’entrer dans la chambre du docteur Myers en ressort avec un jeu de raquettes et un sac de sport. -On y va Ady ? (puis à l’intention de Squib et Megan) vous y arriverez sans nous ? Megan acquiesce. Sebastien leur fait un clin d’œil : -Je ne me fais pas de souci pour vous ! Vous trouverez à vous occuper !! -Qu’est ce que tu sous entends avec tes clins d’œil ? Demande Squib agacé. Mais Adena et Sebastien viennent de sortir de la pièce et ils ne l’ecoutent pas. Le bruit de la porte d’entrée indique qu’ils sont maintenant sortis de la maison. Squib regarde en direction de la porte un peu énervé. Puis il se reconcentre sur Megan qui est accroupie sur le sol et qui tache de réparer ses erreurs. -Tu exagères Squib !! Il y a de la porcelaine partout…Ca sera un miracle si je ne me cou…Aiiiiie !! Coup du sort ou hasard ? Toujours est il qu’au moment ou elle prononce ces mots Megan se rentre un bout de tasse dans la paume de la main droite. -Aiiie…Bon sang ce que ça fait mal…(Elle montre sa main à Squib)…Tu as vu ce que tu as fait ? Je saigne maintenant !! Elle a pris une voix de petite fille triste pour prononcer ces mots. Squib porte sa main à son cœur tel un gentleman : -Oh je suis vraiment désolé mademoiselle.(Il s’approche et s’agenouille à sa hauteur)…Montrez moi donc votre blessure, je dois pouvoir faire quelque chose !! Megan tend la main, Squib la prend dans la sienne.Il l’observe sous toutes les coutures. Megan frisonne au contact de ses doigts.Squib la regarde très sérieusement : -Je suis désolé ma ptite dame…Je pense bien qu’il va falloir amputer. C’est la seule solution avant que la gangraine n’attaque le reste de la main,puis le bras…Pour une grande joueuse comme vous il serait dommage de perdre l’usage d’un bras !! Vous ne pensez pas ? -Et ça va faire mal ? Demande Megan en souriant… -Affreusement !! Annonce tristement Squib. -Oh !! Megan baisse la tête. C’est que…Je ne supporte pas la douleur voyez vous… Squib sourit puis fait doucement glisser son index sur la plaie de Megan… -Dans ce cas, je peux me permettre de vous proposer l’anesthesie !! L’intervention sera ainsi sans douleur… Megan sourit et referme sa main sur celle de Squib. -Oui…L’anesthésie me paraît être une excellente idée. -Il peut y avoir quelques séquelles post-anesthesiques !! Je tiens à vous prévenir !! (Il s’approche un peu plus d’elle, sa main toujours serrée dans la sienne)…Etes vous sure d’être prête aux conséquences qui vont découler de cette anesthésie ?? -Je…Je crois oui docteur…Vous m’avez l’air de quelqu’un qui connaît son métier !! -Tu n’as pas idée à quel point…Acquiesce Squib. Il s’approche encore un peu plus d’elle. Ils sont tout les deux à genoux sur le sol de la cuisine ou sont encore éparpillés des dizaines de minuscules bouts de porcelaine. Il tient toujours la main blessée de Megan dans sa main. Il tend son autre main vers son visage. En dessine le contour avec ses doigts. Megan ferme les yeux… -Tu dors ? Demande Squib en chuchotant. -Presque…murmure Megan Il se rapproche encore un peu de son visage…Elle sourit. -Si tu souris, ça va être dur pour l’anesthesie…Remarque Squib. Elle prend un air très sérieux.Squib s’approche encore et dépose ses lèvres sur les siennes…
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:47 | |
| Nous quittons donc la demeure des Myers où nous laissons Squib et Megan…euh…occupés (lol). Et nous laissons également,Sebastien et Adena s’extasier devant la qualité irréprochable du tout nouveau terrain de l’academie. Vous l’avez donc deviné, c’est donc Nate et Cody que nous retrouvons.En effet, à la fin du repas,Nate a fait savoir à sa dulcinée qu’il avait à lui parler. Tout deux sont donc partis,à pied, dès la fin du repas. Ils viennent de sortir de l’école et longent la route qui mène en ville.
Nate marche seul devant.Vite,bien trop vite pour que les petites jambes de Cody ne puissent tenir la cadence.
-On est tout de meme pas sortis pour que je puisse admirer l’agilité de tes talons pendant tout l’après midi ! Lance t’elle de loin à Nate qui fait mine de ne pas entendre. -Je te parle Nate ! Nate ralentit un peu. -Et je t’ecoutes… Il a prononcé ces mots avec une platitude extrême dans la voix.Il reprends : - Je t’ecoutes Cody…Puisque visiblement c’est le seul droit qui me reste dans un monde ou je n’ai pas mon mot à dire… -Nate !! Elle a accéléré le pas et arrive maintenant à sa hauteur. Elle lui pose une main sur l’epaule pour le forcer à s’arrêter. -Nate !! Tu sais que je t’en aurais parlé. Tu sais que je te l’aurais dit…Jamais je ne serais partie sans… -Et quand ??? La coupe Nate énervé. Quand Cody ? Tu peux me le dire ? Quand est ce que tu m’aurais prévenu ? On est mardi, tu pars Vendredi !! Tu me l’aurais dit juste avant de monter dans le bus ? Cody tente de le calmer : -Je serais jamais partie sans te prévenir Nate…J’aurais pas pu…Tu comprends pas que si je ne t’ai rien dit c’est uniquement parce que je savais que je ne supporterais pas de te voir dans l’etat dans lequel tu te trouves maintenant. -Et en plus tu as fait ça par égoisme !! (Il est loin de s’être calmé) Et moi dans tout ça ? Je deviens quoi moi ? Tu pars et tu me laisses seul…Je n’ai que toi ici Cody…Que toi !! Il a crié ces deux derniers mots.Il se dégage de l’emprise Cody qui le tient toujours par l’epaule et s’asseoit sur le côté de la route. Il prend sa tête entre ses mains : -Tu comprends pas que je pourrais pas sans toi… Cody s’asseoit à côté de lui. Elle pose une main sur la sienne. Il la regarde. On ne lit plus vraiment de la colère dans ses yeux,plutôt de la tristesse,voire de l’amertume. -Tu est injuste Cody ! Vraiment injuste. Pourquoi c’est toi qui part… -Pourquoi c’est moi qui culpabilise ! Continue t’elle à sa place. -Pourquoi c’est moi qui reste seul… -Pourquoi je resterais pas… -Quoi ? Cody a chuchoté cette dernière phrase mais Nate a très bien entendu… -Non Cody, il faut pas…c’est la chance de ta vie… Cody hausse les épaules. -Y a dix secondes tu me repprochais de partir,maintenant que je propose une solution tu me conseilles d’y aller… -Je ne « veux pas » que tu y ailles ,mais tu « dois » y aller Cody !! Nuance…On sait tout les deux que tu peux pas rater ça…Pas à cause d’un stupide garçon… -Tu n’est pas stupide Nate… ll sourit : -Ah bon ? Elle rectifie : -Disons pas toujours !! -Eh oh !! (Il lui donne un coup de coude dans les côtes.) Je te signale que je suis la tête pensante de cette académie… -Oui peut être ! Se moque Cody.Mais sorti de la,pour le reste du monde tu n’est rien d’autre qu’un petit ami stupide qui ne veut pas voir partir l’amour de sa vie !! -L’amour de ma vie !Nate rit. Tu seras pas un petit peu prétentieuse Cody Myers. Elle s’approche et l’embrasse. Puis elle le dévisage, un sourire malicieux au coin des lèvres : -Juste réaliste ! -La réalité actuelle n’est pas forcément très allechante Cody ! Nate est redevenu plus grave. Il prend le visage de Cody entre ses mains. -Comment tu crois que je vas pouvoir vivre sans voir cette petite bouille au réveil pendant si longtemps. -Tu embrasseras ma photo et tu la serreras très fort contre toi comme tu le fais avec ton nounours Teddy…. Nate jette un regard inquiet à gauche puis sur sa droite : -Ne parle jamais de Teddy !! Tu es folle,on pourrait t’entendre ! -Oh tu sais… Y a des tas de filles que ça fait craquer un garçon avec un ours en peluche ! Nate hausse les épaules : -Oui mais les autres filles ne m’intéressent pas. Il l’embrasse. Une voiture passe. Cody se détache un peu de lui.. -Tu es sur ? Il fronce les sourcils en signe d’interrogation. -Je veux dire…Tu es sur que les autres filles ne t’intéressent pas ? -Bien sur que non Cody !! Tu le sais bien… Elle baisse la tête. -Et Maddison ? -Ma…Maddison ?? (Nate a soudain l’air un peu gêné)Oh…Ben Maddison est très sympa et …euh…voilà c’est tout… -J’aime pas la façon dont tu la regardes…La façon dont elle te regarde. Et puis tu as été souvent au laboratoire d’analyse ses temps ci… -Cody !! Nate lui arrange une mèche de cheveux. Tu ne vas quand meme pas me faire le numéro de la copine jalouse !! C’est moi qui devrait être en colère…Tu m’abandonnes… -Oui je sais ! Et puis je me fais des idées avec cette fille…Je sais pas pourquoi…Il ne s’est jamais rien passé…Il faut toujours que j’extrapole hein ! Elle le regarde. Nate tourne tout à coup la tête pour regarder ailleurs. -Nate ? (Cody a un doute tout à coup)…Nate pourquoi tu ne me regardes plus… ?? J’extrapole hein ? Il ne s’est jamais rien passé. Nate ne la regarde toujours pas. -Nate ? Il se retourne. Il baisse la tête. Cody a peur de comprendre. -Dis moi que j’extrapole Nate et qu’il ne s’est jamais rien passé avec cette fille… -Je…(Nate begaie)…Qu’est ce que tu sous entends par jamais… Elle se lève en colère… -Jamais… !! Tu sais très bien ce que ca veut dire !! Toi la tête pensante comme tu dis !! Jamais ca veut dire jamais !! Rien de plus… Il lève la tête. Les yeux de Cody lancent des éclairs. Il se mord la lèvre. Les yeux de Cody deviennent suppliants et semblent dire « Non pas ça !! Tu peux pas m’avoir fait ça ! » Nate replonge la tête entre ses mains comme quelques minutes plus tôt et murmure d’une voix a peine audible : -Je suis désolé Cody…Je…Je te jure que je voulais pas…Je…C’est pas ma faute…Et…Et… Il s’apprete à continuer mais en levant la tête il aperçoit Cody une dizaine de mètres plus loin qui part en courant. -Et merde !
Maison des Myers.
Cody vient d’entrer en claquant la porte. Elle pleure. Elle se croit seule et commence à s’everver sur tout ce qui lui passe entre les mains. Une autre tasse décede dans des circonstances très violentes…Puis elle se dirige vers sa chambre. Elle cogne sur sa porte de toutes ses forces avec ses poings. -Le monstre…Il avait pas le droit de me faire ça… Elle se croit seule et balance des dizaines d’autres injures à l’intention de Nate qu’il ne vaut mieux pas retranscrire ici. Alors qu’elle sent que la force de ses bras commence à l’abandonner elle entend le bruit de verrou qu’elle connaît bien… Elle lève la tête. La porte de la salle de bain s’ouvre. Sebastien sort,vetu uniquement d’une serviette, les cheveux trempés… -Co…Cody…(Il est tout à coup très gené bien que sa tenue n’ait rien de si genant. Dire qu’il a failli sortir sans serviette !!) mais qu’est ce que tu fais là ! Tu n’est pas avec Nate ? Elle tourne la tête dans sa direction. -Mais !! Tu as pleuré !!! Qu’est ce qui se passe Cody ?? Quelque chose de grave est arrivé ?? Elle essuie ses yeux du revers de sa manche. -On peut dire ça…J’ai pas envie d’en parler… Sebastien sourit gentiment. -C’est ton droit Cody, tu sais bien que je ne suis pas du genre à vouloir soutirer des informations à tout prix, comme le ferait ma chère moitié !! Cody se force à sourire mais l’humeur n’y est pas… -Bon, il faut que je m’habille moi !! Remarque Sebastien en souriant. Adena est partie je ne sais ou. Elle m’a dit qu’elle avait des courses à faire en ville ! Rien d’étonnant !! Alors si tu veux,je me prépare et toi et moi on va faire un tour ! On pourra discuter !! Ok ? Cody acquiesce. -Oui, je crois que ca me fera du bien de parler avec toi…mais ne me pose pas de questions Seb ! -No problem !! Lance t’il en rouvrant la porte de la salle de bain. Attends, je crois que j’ai oublié la clef de la chambre. -La clef ? Questionne Cody intriguée. Vous avez peur que quelqu’un cambriole la chambre de mon père ou quoi ? -Eh bien tu vas rire, mais Adena oui !! Elle dit que les jeunes d’aujourd’hui sont des voyous et qu’un élève de l’académie aura vite fait de s’introduire ici par effraction ! Il se saisit de la clef. Disons plutôt du trousseau. En effet, il n’y a pas moins d’une dizaine de clefs. -C’est malin murmure Sebastien en retournant le trousseau dans tout les sens. Je ne sais même plus quelle clef est la bonne. Cody tend la main. -Passe le moi . Je le sais…j’habite ici !! Cody et Sebastien se dirigent donc vers la chambre. Sebastien tient sa serviette pour éviter qu’elle ne tombe dans le couloir. Arrivés devant la porte Cody entre la clef dans la serrure. Sebastien est juste derrière elle. Cody peut sentir l’odeur de son eau de toilette et Sebastien est tellement prêt d’elle que son souffle vient lui chatouiller l’épaule. Elle fait un tour.Puis deux.Un clic indique que la porte est déverouillée. Elle se retourne. Sebastien lui fait face. Il est vraiment très prêt d’elle. Cody begaie. -V….voilà..la…la chambre est ou-ouverte !! Sebastien ne répond pas et la fixe intensément. Cody genée lui tend le trousseau de clef. -T-Tiens !! Sebastien tend la main puis attrape le trousseau .Il garde la main de Cody qui le tenait dans la sienne. Cody est parcourue de frissons. -Seb…Je sais ce qui est en train de se passer…Il ne faut pas…Mais alors vraiment pas… Sebastien sourit. -Je sais !! Je sais bien Cody… Elle sourit aussi, mais son sourire est un peu plus crispé. -Le passé est le passé hein !! Elle a prononcé ces mots de manière si peu convaincante qu’elle même ne s’est pas crue. Et visiblement Sebastien non plus. Il sert un peu plus fort sa main. De l’autre il attrape la poignée de la porte de la chambre. Il contourne Cody en lui tenant toujours la main. Puis il ouvre la porte. Il entre. Cody est toujours sur le pas de la porte, elle ne sait pas si elle doit entrer ou pas… L’image de Nate baissant les yeux pour avouer sa faute lui revient à l’esprit et achève de la convaincre. Elle se laisse entrainer doucement dans la chambre par Sebastien. La porte se referme sur eux…
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:49 | |
| Maison des Myers.
Une porte s’ouvre.Après quelques secondes une tête fait son apparition. C’est Squib. Les cheveux en pétard. Il regarde l’air un peu hagard dans le couloir. -Y a quelqu’un ? Pas de réponse. Squib répete : -Eh oh ! Ya quelqu’un ? Toujours pas de réponse. Une voix parvient de la chambre. -Je t’ai dit que tu avais rêvé Squib ! Il n’y a personne ici,ils sont tous partis !! Squib jette un dernier regard dans le couloir. -J’ai pas rêvé pourtant. Je te dis, j’ai entendu comme quelqu’un qui tapait dans les murs…Enfin…Tu dois avoir raison, apparement y a personne… Il hausse les épaules, entre dans la chambre et referme la porte à clef…
Un peu plus d’une heure plus tard.
Une autre porte s’ouvre. Cody sort de la chambre du docteur Myers. Elle jette un coup d’œil furtif. -C’est bon ils ne sont toujours pas rentrés ! Lance t’elle a Sebastien qui est en train d’enfiler ses chaussures. J’ai faim !! Tu veux quelque chose ? -Je voudrais bien du pain de mie ! Répond Sebastien. J’ai envie de pain de mie ! -C’que c’est romantique ! Remarque Cody en souriant… Bon je vais te préparer ça ! Je reviens… Cody se dirige vers la cuisine.Elle passe une main dans ses cheveux,ils sont vraiment bien emmêlés… -A faire palir Adena ! Songe t’elle amusée. Elle attrappe une des dernières tasses encore en vie et se met sur la pointe des pied pour ouvrir le placard à nourriture. -Pourquoi les construsteurs de cuisine n’inventent que des meubles pour les individus d’1 mètre 90 ! Remarque t’elle en grognant. Dans le placards elle attrappe le sachet de pain de mie et un pot de nutella a moitié vide. Elle ferme le placard et fait un bond de 12mètres 50… Megan, se trouve a sa gauche, visiblement aussi surprise qu’elle !! -Co-Cody !! Mais…Qu’est ce que tu fais la ! Tu n’est pas avec Nate ? -Oh !! Megan !! Tu est la tiens !!Ca…Ca …Ben Ca c’est bien…Euh…Enfin… Les deux amies se dévisagent gênées. -J’étais fatiguée alors… Elles ont prononcé ces trois mots à l’unisson.. -Alors j’ai eu envie d’aller faire une petite sieste ! Termine megan pour deux ! -Oui voilà !! Moi aussi !! Confirme Cody en hochant la tete rapidement de haut en bas d’une manière très peu crédible. Megan regarde le pain de mie et le nutelle… -Une petite fringuale ? Cody sourit. -Oui…oh euh…Enfin.. J’avais faim quoi !! -Oui moi aussi !! Megan sourit à son tour, tout aussi gênée. Cody fronce les sourcils. -Mais…Tu as dormi dans ma chambre alors ? -Euh…Ben oui ! Confirme Megan en priant pour que Cody ne décide pas tout à coup d’aller récupérer quelque chose dans la chambre. Cody interprète le visage inquiet de Megan comme le signe qu’elle s’en veut d’avoir occupé sa chambre : -Oh mais c’est pas grave Meg !! Tu n’allais quand même pas dormir sur le canapé…Encore ! Megan sourit. -Bon ben…(Cody attrape une bouteille de jus d’orange dans le frigo)…Je vais aller manger dans la chambre de mon père ! -D’accord ! Acquiesce Megan soulagée. A plus tard alors ! -Oui a plus tard ! Répond Cody qui se dirige vers le couloir les bras chargés.
Chambre du Docteur Myers.
-Megan est ici !! Ce sont les premiers mots que prononce Cody en entrant dans la pièce. Elle pose les victuailles sur le bureau de son père. -Quoi !! Crie presque Sebastien. Cody lui met un doigt devant la bouche. -Chut !! Tu veux la faire venir ou quoi !! Sebastien chuchote : -Tu sais si elle avait du nous entendre…Je pense qu’on le saurait ! Cody rougit. -Oui…Ben c’est pas une raison !! Elle dormait !! La elle est dans la cuisine et elle peut passer devant la chambre d’un moment à l’autre ! Elle s’asseoit sur le lit à côté de lui et lui indique de se taire en attendant que Megan retourne dans sa chambre. Quelques minutes passent. Un bruit de verrou leur signale que Megan a regagné a chambre de Cody. -J’ai l’impression d’être dans un film ! Remarque Sebastien en souriant. « Ciel mon mari !! »…Si Nate ouvrait la porte la tout de suite je crois qu’il ne faudrait pas payer cher de ma vie. -Il a qu’a entrer ! Je m’en fiche ! Cody a prononcé ces mots un air de défi dans la voix. -Mais qu’est ce qui a pu se passer pour que tu puisses dire ça ? Lui demande Sebastien . -Seb !! Pas de questions tu m’as promis ! -Ok Cody !! (Il s’approche d’elle) Je me tais…je suis désolé. Il l’embrasse. Cody lui rend son baiser… -Mais Adena ! Murmure t’elle dans un souffle. Sebastien s’ecarte : -Eh bien quoi Adena ? -Adena ne t’a rien fait ! Signale Cody. C’est horrible pour elle ! Je peux pas lui faire ça ! C’est mon amie… -Je n’aime pas Adena…Murmure Sebastien qui regarde Cody droit dans les yeux. En tout cas pas comme je… Cody l’empeche de terminer sa phrase. -Entre Nate et moi tout est clair. Je ne veux rien faire tant que les choses ne sont pas claires entre toi et Adena… -Rien faire !! Remarque Sebastien en souriant. Je suis désolé de te le dire mais c’est un peu trop tard. Cody lui rend son sourire. -Oui bon…A partir de maintenant !! On se comprend… Sebastien hoche la tête. Il comprend. -Mais ca va être dur pour moi. Elle voudrait dire la même chose, mais pour elle les choses sont bien plus confuses que ça. Elle aime Nate…en tout cas elle pense avoir des sentiments sérieux pour lui…Quant à Sebastien…Sebastien est quelque chose d’un peu plus fort…Elle ne saurait pas mettre de mots sur ce qu’elle ressent pour lui… -Pour moi aussi ! Finit elle par admettre en toute honêteté. Elle jette un regard au pique nique qu’elle a déposé sur le bureau en entrant : -J’ai même plus faim ! -Moi non plus ! Répond sebastien Ils s’allongent tout les deux sur le lit et observent le plafond en silence.Sebastien tient la main de Cody posée sur son ventre. Il n’a pas envie de la lacher… -On reste encore un peu ? Demande t’il. -Oui encore un peu…
Chambre de Cody.
Megan entre les bras tout aussis chargés que ceux de Cody. Sur le lit, Squib, la tête enfouie dans un oreiller semble dormir à poings fermés. -Squib !!!!! Chuchote t’elle si fort que ca reviendrait au même de parler à haute voix. -Mmmm !! Grogne Squib dans un semi sommeil. -Squib !! Cody est ici !! A ces mots, Squib sursaute et se redresse droit comme un I . -Cody ! Ou ca ? Ou est ce qu’elle est ? -Dans la chambre de son père !! Elle était fatiguée !! -Quoi !! (Squib vient de se lever précipitament) Mais alors elle sait que je suis là ! -Ben non nigaud !! Megan sourit. Je viens de discuter avec elle et je pense que si elle avait su elle aurait fait une toute autre tête ! -Mais c’est toi la nigaude ! S’enerve Squib. Comment t’expliques qu’elle ne soit pas venue se coucher dans sa propre chambre si elle était si fatiguée ? Megan doit reconnaître que Squib n’a pas tort. -C’est vrai que c’est étrange !! Tu penses qu’elle aurait ouvert la porte et nous aurait vus ici ? On s’en serait aperçus quand même ! Et puis le verrou était fermé. On aurait entendu si elle avait essayé de le forcer ! -Oui c’est vrai…C’est bizarre cette histoire !! Squib fait mine de réfléchir. Et elle était seule ? Megan hoche la tête en signe d’affirmation. -Tu es sûre ? Nouvel hochement de tête. Squib hausse les épaules. -L’important c’est qu’elle ne sache rien après tout. Après ça,l’endroit qu’elle choisit pour faire sa sieste n’est pas bien important. Megan s’asseoit sur le lit. -Oui tu as raison !! Tu veux une pomme ? Squib regarde deçu ce que Megan a rapporté de la cuisine. -Et le pain de mie ? Demande t’il d’une voix toute triste. -Cody l’a pris ! Explique Megan. Désolée !! -Et le nutella ? Implore Squib plein d’espoir. -Idem !! Je suis désolée Squib. Tu vas devoir te contenter de pomme,jus d’ananas pour l’instant ! Et c’est pas plus mal !! Tu n’as pas fait beaucoup de sport aujourd’hui !! Il faut éliminer les bons petits plats de Sebastien. Squib lui sort son grand sourire de charmeur. -Tu sais O’Connor, je crois que j’ai bien éliminé !! Je me suis vraiment beaucoup dépensé !! Megan attrape un oreiller et le lui envoie dans la figure. -Très drôle Squib !! Vraiment très drôle !! Il lui renvoie l’oreiller. -Oh Meg !! Ca valait bien une dizaine de tes séances d’abdos non ?? -Je préfere ne pas répondre ! (Megan pousse l’oreiller qui vient de lui atterir sur le visage)Et puis de toute façon… Elle n’a pas le temps de terminer. Une voix fluette et feminine se fait entendre de l’entrée. -Je suis rentrée !!!!! Vous êtes là ?? Squib et Megan se lancent un regard inquiet. Dans la chambre du docteur Myers Cody et Sebastien font de même : -Adena !!! Murmurent-ils tout les quatres à l’unisson.
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:50 | |
| Maison des Myers.
Adena vient de rentrer. Elle pose son sac de sport et sa raquette sur le canapé du salon. -Je suis rentrée !! Vous êtes là ? Lance t’elle a tout hasard. Elle se doute bien que ses amis n’auraient pas été assez fous pour aller s’enfermer par un si beau soleil.Pas de réponse. Elle ne s’est pas trompée. Elle se laisse tomber dans le canapé complètement exténuée en se répetant cette étrange vérité : Bates sait jouer au tennis !! C’est une chose logique en fin de compte etant donné son emploi,mais jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il sache jouer comme ça ! Autant le dire il l’a complètement laminée du début à la fin de leur partie. Jamais elle n’aurait cru ca possible. On ne peut pas vraiment dire qu’il ait l’air d’un athlète et pourtant son revers est tout simplement : mortel et imparable !! Elle aimerait bien raconter ça à ses amis, ca les intéresserait surement, mais comment serait elle sensée le savoir… Elle prend une profonde inspiration qui se prolonge par un long baillement. -Tu est fatiguée ma ptite Ady ! Se murmure t’elle à elle même. Très fatiguée ! A cet instant un bruit lourd se fait entendre derrière la maison. Comme si quelque chose venait de tomber du toit. Elle sursaute…Est ce la fatigue qui l’a fait rêver ? Elle n’est pas certaine que ce bruit ne soit pas le fruit de son imagination. Comme elle n’aime pas se prendre la tête en réflexions inutiles elle reprend le fil de ses pensées. La porte s’ouvre. Squib entre,le visage griffé et les bras remplis de ronces. Adena sourit. -Eh ben Squib,tu reviens d’une expédition en Amazonie ma parole ! -On peut dire ça ! Répond Squib en se grattant la nuque. On peut dire ça ! -Tu rentres déjà ? Lui demande Adena curieuse. Tu étais où d’ailleurs ? et Megan n’est pas avec toi. -Euh Adena…Tu permets que je réenclenche mon cerveau pour tenter de répondre à tes questions une par une ? Elle acquiesce.Squib se dirige vers le fauteuil qui fait face au canapé et se laisse tomber lourdement. -Oui je rentre déjà…J’étais juste sorti prendre l’air…Et non Megan n’est pas avec moi elle est rentrée se reposer.Répond-il dans un seul souffle. Adena jette un regard vers le couloir. -Mais elle est là alors !! Pourquoi est ce qu’elle n’a pas répondu quand je l’ai appelée. -Eh bien peut être parce que lorsque on dort on entend un tout petit peu moins bien les personnes qui nous parlent Adena ! Se moque Squib. Du moins anatomiquement c’est comme ça que ca se passe chez moi ! -Oui c’est sur…Concède Adena vexée. -Et toi ? (Squib s’est redressé dans le fauteuil) Qu’est ce que tu fais déjà là ? Tu ne devais pas jouer avec Sebastien ? -Si on a joué !! Mais comme j’avais envie de faire quelques courses (Squib hausse les épaules moqueur.Elle l’ignore)…Comme j’avais envie de faire quelques courses et que lui voulait prendre une douche on s’est séparés. Je pensais qu’il serait peut être ici, mais avec ce temps il a du sortir !! -Oui on peut le supposer puisqu’il n’est pas là !! C’est ce qu’on dit couramment des personnes qui se trouvaient a un endroit et qui n’y sont plus.On dit qu’elles sont sorties !! Adena ne relève même pas, Squib se sent d’une inspiration moqueuse et elle n’a pas envie de se fatiguer avec ses pseudo-blagues. Un autre bruit se fait entendre, cette fois du côté de la maison. Adena resursaute. Squib qui n’est pas d’un naturel stressé ne bouge pas d’un pouce. -Encore ! Remarque Adena. Ca fait deux fois que j’entends ce drôle de bruit en deux minutes ! Il y a quelqu’un qui s’amuse près de la maison ou quoi ? -Euh…Murmure Squib gené…Je sais pas ! -C’est quand même bizarre tout ça !! Au moment ou elle prononce ces mots la porte s’ouvre à nouveau et laisse apparaître un Sebastien recouvert de géraniums. Adena le dévisage, puis observe Squib qui est toujours recouvert d’orties. -Mais vous jouez à quoi là tout les deux ? C’est une mauvaise blague ou vous participez secrètement à un concours d’hommes arbustes ? Fallait me prévenir ! Je me serais inscrite… Sebastien n’est pas sur de tout comprendre. Puis il voit Squib. Il lui jette un regard interrogateur. Squib lui rend son regard. Cette situation est décidément très étrange et trop compliquée pour Adena qui a le cerveau fatigué par ses échanges avec Bates. La porte du fond s’ouvre maintenant laissant apparaître Megan qui se frotte les yeux comme si elle sortait d’un profond sommeil. -Qu’est ce qui se passe demande t’elle d’une voix faussement éraillée. Vous faites quoi ? Sebastien jette un regard à Megan puis à Squib. Il sourit. -Ok je vois…J’ai compris !!! Il fait un clin d’œil à Squib qui prend son air le plus innocent. -Ah oui et tu as compris quoi ?? Sebastien n’a pas le temps de répondre (et heureusement),une autre porte s’ouvre (la dernière !! Ce qui cloture la partie vaudeville de cette histoire) Cody apparaît, et répete à l’identique les gestes et les mots de Megan : -Qu’est ce qui se passe ? Annonce t’elle,elle aussi en entrant dans la pièce.Vous faites quoi ! Squib sourit et rend son regard moqueur à Sebastien : -Moi aussi je crois que j’ai compris !! -Ben je suis bien contente pour vous !! Remarque Adena complètement déboussolée. Parce que moi je comprends rien, mais alors vraiment rien du tout !! Vous répétez une pièce de théâtre ou quoi ? Les quatres autres ne répondent pas. Chacun s’attache à l’observation d’une partie bien inintéressante du salon. Cody observe le frottement des rideaux,contre les carreaux, tandis que Squib compte le nombre de magazines dans le porte revue, que Megan distingue les différents dégradés sur la nappe du salon et que Sebastien se demande si il n’a pas mis ses chaussures à l’envers. Adena, vexée qu’on lui cache des choses sort alors de la pièce en bougonnant. Quelques instants passent dans le même silence qui a précédé le départ nerveux d’Adena. Puis Squib rompt ce silence. -Si vous me permettez je vais allez m’enlever les épines qui attaquent une partie de mon anatomie à laquelle je tiens parce que, si vous voulez tout savoir, ca commence à séreusement me démanger… -Je viens avec toi indique Sebastien qui commence à empester d’avantage le géranium qu’un géranium en personne. Les deux garçons se dirigent vers la salle de bain. Megan et Cody se retrouvent seules dans le salon. -Bien dormi ? Demande Megan en souriant. Cody lui rend son sourire. -On ne peut mieux !! Et toi ? -Idem ! Répond Megan prise soudain une furieuse envie de rire. Ce rire est communicatif, et bientôt les deux filles sont pliées en deux dans le salon et se tiennent les côtes. L’image de leurs deux chevaliers servants en « hommes arbustes » comme les a désigné Adena , est insoutenable… -Et Squib avec ses épines qui… Reprend Cody entre deux quintes. Elle repartent de plus belle. Ce fou rire dure dix bonnes minutes. Non pas que la situation soit si amusante. Les deux amies éliminent surtout la tension nerveuse accumulée durant les minutes précédentes. A la fin, elles sont toutes les deux assises sur le canapé. Des larmes de rire séchées sur les joues et tentent de se calmer même si par instant le rire revient…puis repart aussi vite… -On fait comme si de rien n’était d’accord ? Megan est tout à coup très sérieuse en prononcant ces mots. Cody n’est pas sure de comprendre le sens de cette phrase. -C’est à dire ? -C’est à dire qu’il ne s’est rien passé cet après midi qui ne mérite d’être discuté ou pire raconté. -On se comprend ! Répond Cody en hochant la tête. D’ailleurs je ne sais même pas de quoi tu parles !! Megan sourit rassurée. -On est d’accord alors. Les deux filles s’enfoncent un peu plus profondément dans le canapé.et se taisent. Les vrais amis sont ceux avec qui aucun silence n’est genant et ne demande à etre comblé par des paroles inutiles. C’est le cas de celui-ci…
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 12 Sep - 15:51 | |
| Quelques heures plus tard.
Le soleil a disparu faisant place a une pluie torentielle.Dans la maison du docteur Myers, Sebastien, Cody,Squib et Adena passent le temps en jouant aux cartes. Seule occupation que ce mauvais temps leur offre. Squib n’arrive pas a entrer dans le jeu.Il vient de se faire battre a plat de couture neuf fois de suites par la paire Cody / Adena et Sebastien lui jette des regards de plus en plus noirs. Il est complètement ailleurs. Par la fenêtre de la cuisine,on peut aperçevoir Megan sur le perron. Assise sur le vieux rocking chair du docteur myers elle regarde la pluie tomber. Megan regarde la pluie. Squib regarde Megan. Sebastien s’impatiente. -Bon Squib si tu n’es pas dedans autant arrêter l’hécatombe tout de suite ! On ne peut pas continuer a jouer comme ça, tu ne regardes même pas tes cartes et tu te couches à chaque fois. -Tu as raison. Répond calmement Squib qui recule sa chaise et se lève. Je vais sortir. J’ai besoin de prendre un peu l’air. -C’est indéniable ! Confirme Cody un peu moqueuse. Parce que là la fameuse expression « être à l’ouest » ne suffirait meme pas a décrire ton état ! Squib l’ignore. Il ouvre la porte. Un courant d’air froid traverse la cuisine. Cody frissonne et Sebastien rajuste son pull-over. Squib ferme la porte et la chaleur rassurante emplit a nouveau la demeure du Docteur Myers. Dehors,Megan assise en tailleur se laisse balancer par le vent sans vraiment forcer les choses. Elle l’a entendu mais ne tourne pas la tête. Squib s’approche et vient s’asseoir à côté d’elle. Pendant quelques minutes,en silence, ils observent Cascadia sous les eaux. C’est étrange comme un endroit qui vous paraît tellement rassurant et accueillant peut tout à coup paraître totalement déprimant. Pour peu qu’une fine couche de pluis recouvre les sols et les toits. Squib rompt finalement le silence. -A quoi tu penses ? Megan prend ses genoux entre ses mains et se recroqueville pour se protéger du froid. Elle inspire profondément avant de répondre. -Je pense à tout ça ! Elle désigne les courts de tennis flmabants neuf du front. Tout ça qui n’est plus pour moi maintenant. Squib hoche la tête d’un air grave. -On en a parlé des centaines de fois…Tu ne prends pas cette décision à la légere. C’est certainement la décision la plus difficile de toute ta vie, mais elle est murement réfléchie .(Elle penche la tête l’air peu convaincue, Squib commence à douter) N’est ce pas ? Tu es bien sure que c’est ce que tu veux pour toi ! Et pour lui ? Megan soupire : -Je ne suis plus sure de rien Squib. Toi qu’est ce que tu veux ? -Je veux que tu sois heureuse…Même si ca doit me rendre malheureux. Elle sourit et le regarde avec tendresse. Il poursuit : -Ce que je ne peux toujours pas comprendre, c’est pourquoi c’est toi qui te sacrifie. Elle hausse les épaules. -Parce que tout ça c’est de ma faute… Tu ne voudrais quand même pas que je te demande a toi d’arrêter ! -Ca serait légitime pourtant… -Ne dis pas de bêtises Squib ! Elle a prononcé ces mots sur un ton qui se veut sans discussion. Le silence se fait à nouveau pendant quelques minutes. Doucement, la pluie se calme et bientôt il ne tombe plus sous leurs yeux que l’eau de pluie de la fine couche qui recouvrait le toit par petites goutelettes. -C’est bizarre la vie quand même…Reprend Squib. Quand c’est arrivé,on ne pouvait pas se supporter.Et maintenant que….Enfin je veux dire…Tout ça nous a raproché finalement… Elle sourit a nouveau. -C’est vrai, c’est étrange !! Pourtant dieu sait ce que tu m’enerves ! -Et toi donc !! Je peux vraiment pas te supporter ! Te voir me file la migraine ! Il sourit à son tour. Megan decroise les jambes et s’asseoit plus confortablement sur le rocking chair. Un rayon de soleil perce doucement les nuages. -Ca n’aura pas duré longtemps ! Le temps a tourné. Remarque t’elle. Squib acquiesce.Il s’approche d’elle après avoir vérifié qu’on ne peut ni les voir ni les entendre de la cuisine. Il pose une main sur le ventre de Megan. -Dire que la dedans y a un ptit Squiby qui apprends la brasse coulée !! -Coulée !! Megan rit. Ne parle pas de malheur, je préfere le crawl ! Il faut bien qu’il reprenne son souffle de temps en temps ! -Oui c’est vrai ! Ca fait du bien de respirer un peu…
Dans la cuisine.
-Ady ! Tu ne peux pas échanger tes 5 cartes ! C’est pas comme ça que ca marche !! Ca serait trop facile. Adena jette son jeu sur la table énervée. -Il est nul ce jeu ! De toute façon je suis sure que vous trichez ! Je n’ai pas gagné une seule partie ! Sebastien soupire et se moque gentiment : -Ady, quand tu auras compris qu’au poker c’est pas comme a la bataille et qu’il ne suffit pas d’avoir une meilleure carte que moi pour l’emporter, tu verras, tu observeras le monde sous un jour nouveau !! -Carré de valet ! Lance Cody qui pose son jeu sur la table triomphale. -Eh zut ! Lance Sebastien en jetant sa paire de roi sur la table ! C’est vrai qu’il est nul ce jeu… -Eh les mauvais joueurs ! C’est contagieux ou quoi ? Cody sourit. C’etait presque plus passionant de jouer avec Squib ! Vous aussi vous avez la tête ailleurs on dirait ! Sebastien lui rend son sourire. -Oui c’est vrai confirme t ‘il en la fixant droit dans les yeux -Au fait Cody ! Lance Adena qui a décidé de ranger toutes les cartes du jeu par ordre alphabétique, ou est Nate ? On ne l’a pas vu depuis tout à l’heure. Cody se ferme. Le sourire quitte son visage : -Si tu veux tout savoir je ne sais pas et je ne tiens pas à savoir. A ces mots, Adena sent son mode « Radio Potin » s’enclencher bien malgré elle. -Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose cet après midi ? -Si ca te dérange pas Adena , répond Cody agacée, j’ai pas vraiment envie d’en parler… Adena baisse la tête vexée. -Je crois qu’il a parlé d’aider son père a quelque chose ce matin ! Lance Sebastien pour détendre la situation. Il doit être avec lui ! -Oui c’est surement ça ! Confirme Cody qui n’y crois pas une seconde. Elle retrouve pourtant son sourire et un air enjoué. -En parlant du père de Nate, je m’en remets toujours pas de cette histoire de liaison avec une élève ! -Et zut ! Adena vient d’envoyer valser l’intégralité du jeu de carte sous la table. Elle se lève et se met à genoux sur le sol pour ramasser les cartes. Sebastien hausse les épaules : -Oui c’est vrai ! En même temps ce bon vieux Bates peut bien faire ce qu’il veut…C’est un grand garçon maintenant…Mais c’est vrai que l’imaginer avec une élève…(Il tord sa bouche dans un rictus de degout) C’est tout bonnement dégoutant. AIEE !! Adena vient de se cogner la tête sous la table. Elle sort et se relève en se frottant la tête. -On pourrait arrêter de parler de ça s’il vous plait ! Implore t’elle ses deux amis. Sebastien lui sourit attendri : -Oui je comprends bien que ca puisse t’écoeurer ! Cette pauvre fille doit être en manque de sensation forte. En cet instant, Adena complètement rouge pivoine découvre le sens de l’expression : « Réprimer ses sentiments ». Si elle s’ecoutait, elle se mettrait à hurler que « Non cette fille n’est pas folle ! Que non cette fille n’est pas laide…mais que cette fille a juste un petit ami qui ne l’aime pas et qui refuse de le reconnaître. » Plutôt que de craquer, elle préfere sortir de la pièce. Sebastien jette un regard à Cody intrigué. -Elle est étrange en ce moment tu ne trouves pas ? Cody ne répond pas. Du moins pas a cette question.Elle observe par la fenetre Megan et Squib qui se sont rapprochés. -Je me demande vraiment ce qui a pu se passer entre ces deux là pendant ces deux dernières années. Si je me rappelle bien, ils ne pouvaient pas se voir. Sebastien suit son regard. -Tu sais,jusqu'à il y a environ un mois, la situation était toujours la même. D’ailleurs a cette période ca faisait plus de huit mois qu’on avait pas revu Squib.On s’est croisés pour Roland Garros et on ne s’est plus quittés ! Il a du se passer quelque chose pendant cette période c’est certain…Depuis ils sont toujours comme chien et chat, mais c’est très différent… Cody a une réminiscence de la scène a laquelle ils ont assisté le matin en partant faire les courses : -Ah ben ça c’est sur, les Megan et Squib que je connais ne s’embrassaient pas furieusement dans les recoins de Cascadia dans mes souvenirs. Dehors, le soleil est donc revenu. Sebastien observe Megan et Squib qui viennent de se lever et marchent en direction du cours désaffecté…Il fait un clin d’œil à Cody : -Tu crois qu’ils cherchent un nouveau recoin Cascadien….Bates pourrait les aider peut-être… Elle hausse les épaules amusée : -Je ne sais pas , peut être ! Je n’irais pas jusqu’à les surveiller non plus.Et puis ma vie est bien assez compliquée pour que j’aille essayer de déchiffrer les problèmes des autres. -C’est moi qui la complique ? Demande Sebastien d’une voix triste. -Disons que c’est un ensemble de choses qui une fois additionées donnent un résultat des plus complexes. -C’est vrai que si on réfléchit, la situation est plutot compliquée !! Je ne suis meme pas sur de saisir toutes les subtilités de mon cas, alors si je cherche a comprendre celui des autres,je vais me noyer… -Oui ca serait dommage, il s’est arreté de pleuvoir ! Elle sourit. Il lui rend son sourire. Il s’approche d’elle doucement s’assurant qu’Adena ne peut pas le voir et… On frappe à la porte. Cody fronce les sourcils. -On attend quelqu’un ? Sebastien tout aussi étonné essaye de distinguer a travers le vasistas l’identité du visiteur,mais la pluie a embué les vitres et il ne distingue qu’une forme noire de taille moyenne. Cody se dirige vers la porte en continuant à s’interroger. Elle ouvre. Devant elle se tient un jeune homme brun. Vêtu d’un costume noir a la fois classe et decontracté. Ses cheveux sont impeccablement peignés et son regard…ces yeux bleux, Cody les reconnaitraient entre mille… Le jeune homme lui fait un grand sourire laissant apparaître une dentition parfaite : -Dans mes bras Myers je veux un calin !! Il écarte ses bras pour accueilir Cody dont le visage s’eclaire : -Rick !!
(à suivre) | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 16:09 | |
| Suite,après une….très longue période d’interruption !! Je comprendrais que ca vous ai découragés et que vous n’ayez pas forcément envie de reprendre cette fic en plein milieu… Bonne lecture tout de même a ceux qui auront ce courage…
On a quitté la maison du docteur Myers laissant Cody se remettre du choc provoqué par l’image de Rick devant la porte. Squib et Megan se sont arrêtés au court rouge et se sont assis sur un banc, Megan a la tête posée sur les genoux de Squib et ils regardent dans le vide sans échanger un mot… On s’eloigne un peu de Cascadia…
Une voiture passe en trombe soulevant sur son passage une enorme dose d’eau de pluie, le garçon assis sur le bas côté,la tête dans les mains, déjà trempé par l’averse qui a précédé se prend une nouvelle rafale d’eau. Il ne bouge pas, ne fait même pas mine d’eviter ce nettoyage pas a sec… Voilà deux heures qu’il se repete la même phrase en litanie… -Quel imbécile ! Mais quel imbécile ! Il se donnerait des baffes, des coups de poings même tellement il se trouve stupide… -Nate tu n’es qu’un abruti se chuchote-t’il a lui même…Un sacré abruti ! Sous ses bras, son visage a échappé a la pluie, pourtant, deux trainées sèches le long de ses joues indiquent qu’un autre liquide plus lacrymal ne l’a pas épargné… Une autre voiture passe, nouvelle averse d’eau melée de boue pour Nate. Il secoue la tête agacé…Puis passe son bras sur ses yeux pour les essuyer…chose inutile puisque son bras est totalement trempé. Il prend une profonde inspiration, décide de prendre sur lui et se lève… Son pantalon et son T-Shirt lui collent tellement au corps qu’il se sent comme oppressé et manque de perdre l’équilibre…Il vient de se rendre compte qu’il est complètement frigorifié….Jusqu'à cet instant il n’avait pas réalisé a quel point il avait froid. Il serre ses bras contre son ventre comme pour se réchauffer…A cet instant une troisième voiture vient achever ce qui restait de sec en lui…Il a a présent le visage entièrement trempé, on ne distingue plus la marque des larmes et ses lunettes sont totalement embuées… -C’est malin ! Très malin ! Grogne t’il mi-enervé,mi-exaspéré… Il se range un peu plus sur le bas côté pour éviter une nouvelle rafale et enlève ses lunettes… Il se trouve alors face a un problème des plus existentiels…Comment les essuyer ? Chaque partie de son corps, de son anatomie est trempée, imbibée d’eau…Et autour de lui il ne voit que boue et flaques… -Bien joué Nate ! Se lance t’il a lui même ! Ca t’apprendra a oublier ta couverture chauffante quand tu decides d’annoncer a ta petite amie que tu l’as trompée… Il a beau s’etre écarté de la route, une grosse voiture genre berline arrive du virage et passe tellement près de lui qu’il se prend plus qu’une rafale, l’équivalent d’une rivière toute entière dans le visage…Il en a la respiration coupée sous le coup…Il n’arrive même pas a ouvrir les yeux, fait quelques pas dans le noir le plus total….Puis il se frotte les yeux, et parviens enfin a entrouvrir les paupières…Il a juste le temps de distinguer deux phares,puis un bruit lointain de klaxon puis plus rien… Il lache ses lunettes qui tombent sur le sol et se brisent sur le coup…
Maison des myers…
-Ravi de voir que vous avez changé un peu la décoration vieillotte ici ! Remarque Rick, assis dans le canapé du salon une tasse de chocolat chaud a la main… Cody et Sebastien assis en face de lui échangent un sourire… -Oui c’est moi qui ai refait toute la deco il y a deux ans informe Cody…Je ne supportais plus les fleurs sur les murs… Rick apprécie en conaisseur : -Du bon boulot Myers ! Du bon boulot ! Sebastien hausse les sourcils : -Parce que tu t’y connais en aménagement d’intérieur maintenant ? Rick sourit et prend une gorgée de chocolat brulant avant de répondre… -Non pas réellement, mais ma petite amie achète tout le temps le magasine « Art & Deco » et j’avoue que ca fait une bonne lecture aux toilettes… -Ta petite amie ? Lance Cody étonnée…Alors ca y est, notre Rickers a trouvé chaussure a son pied ! Ca me fait plaisir… Rick rougit… -Oui enfin en ce moment j’avouerais que cette chaussure m’irrite un peu la voute plantaire…Mais bon, ca va finir par s’arranger ! Sebastien rit amusé par le sens de la métaphore de l’ami Rick. -Et elle est avec toi ici ? Je veux dire, elle t’as accompagné à Cascadia ? -Non..Répond Rick songeur…Elle avait mieux a faire apparement… Un ange passe…Rick boit une nouvelle gorgée…Puis Cody dans une tentative désespérée de reprendre le fil de la conversation… -Et sinon que fait le beau et classe Rick de sa vie d’adulte ? -De jeune adulte ! Rectifie Rick ! Ne nous vieillissons pas trop vite Cody ! Nous sommes encore de jeunes et fringuants grands adolescents !! Cody fait une moue amusée… -Si tu veux !! Et donc que fait ce jeune et fringuant grand adolescent de sa vie ? Sebastien aussi curieux que Cody se redresse et attend la réponse de Rick…Qui tarde a venir… Puis, après un long silence… -Eh bien, vous allez trouver ça fou mais… -RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Un cri a déchirer les tympans d’un cheval vient de retentir a l’autre bout de la pièce ! -J’aurais reconnu cette voix de poney eraillée a des miliers de kilomètres! s’exclame Adena qui se précipite dans le canapé et se jette dans les bras de Rick obligeant celui ci a lacher sa tasse de chocolat. -Eh bien….(Rick est rouge pivoine)…Je crois que c’est la première fois que mademoiselle Stiles m’accorde une aussi grande attention de toute l’histoire de ma vie de Rickers… Adena se rend compte qu’elle s’est peut etre un peu trop emportée dans sa joie…Elle se redresse, rajuste sa coiffure, puis dévisage Rick avec un grand sourire… -Tu es devenu si…..Mignon !! Mince…. Je croyais jamais dire ça un jour ! Rick ne sait pas comment prendre cette phrase d’une Adena rayonnante d’un tact incomparable. -Je suppose que c’est un compliment fini t’il par répondre en haussant les épaules ! -C’en est un ! Assure Adena !! C’en est un ! Nouveau silence dans la pièce… -Je vous ai dérangés ? Questionne Adena…Vous parliez de quoi ? Sebastien se retourne vers Rick : -Notre cher ami allait enfin nous raconter ce qu’il fait de sa vie…Et nous attendions cela avec impatience ! Rick a nouveau gêné… -Oh euh oui, c’est vrai, j’allais vous dire…Enfin vous expliquer…Enfin…Vous me croirez ou non mais… On sonne a nouveau a la porte ! -Mais c’est pas vrai ! Crie presque Cody frustrée. Laissez le finir sa phrase bon sang ! -J’y vais ne vous dérangez pas ! Affirme Adena qui se dirige d’un pas leste vers la porte d’entrée ! Mais attends que je revienne pour répondre Rick ! Lance t’elle avant d’ouvrir la porte… Qu’elle n’est pas sa surprise de se trouver face a un Bates totalement trempé…La pluie a repris de plus belle. Elle manque de crier, mais se contient étant donné la situation et chuchote avec fougue : -Mais tu es fou de venir ici !!! Tu veux qu’on nous démasque ou quoi !! Tu es totalement inconscient et si jamais tu… Elle a cessé net de parler…Elle vient de comprendre que quelque chose cloche. Le président, d’habitude si grand dans son attitude semble totalement vouté, et ses yeux rouges et gonflés n’annoncent rien qui vaille…Il a pleuré…Et c’est une des choses les plus improbables qui puissent arriver dans l’histoire de l’humanité…(Après l'éventualité que britney Spears apprenne un jour a chanter...) -Que…Qu’est ce que ? Il s’est passé quelque chose ? Demande Adena tout a coup inquiète... Bates baisse la tête quelques instants, puis après avoir pris une longue inspiration lève les yeux vers Adena et répond dans un souffle... -Oui..Il s’est passé quelque chose…
(à suivre)
Voilà…Je ne sais pas si cette partie aura été a la hauteur de vos attentes ! J’espère avoir un moins un ou une lecteur(trice)…Ca me ferait bien plaisir !! lol
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 20:44, édité 1 fois | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 20:29 | |
| Voici donc mon deuxième com! lol Un com par forum, don,c je ne vais pa me répéter, juste que bravo, superbe suite! Nate, ça m'inquiète! | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 20:29 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Ne me dis pas que...!!!! Et Bates et Adena.. Ewww. *frisson* Cela va sans dire, ta longue interruption ne t'as pas fait perdre ton don du suspense! Tu veux me faire crever d'angoisse ou quoi? Naaaateeee! ah et aussi ce que Rick fait de sa vie et qui est sa copine mais bon la priorité c'est.... NATTTTEEEEE!!!!! Une suite une suite une suite! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 22:00 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Bon, puisqu'apparemment mon comm n'est pas assez explicite, je vais développer. (sub ou comment gagner des posts facilement lol) Ta fic est génialissime !! En dehors, bien sûr, du fait que tu as des pulsions meutrières envers Natounet. Avant de voir qu'il se faisait écraser, je me disais, mais quel abruti, pourquoi il reste devant les flaques ? J'adore cette fic, plein de suspense, plein d'amour, plein de cocus lol (ben quoi, c'est ça qu'est marrant :lol!: :lol!: ) Alors, juste une question, comment peut-on ranger des cartes par ordre alphabétique ? JE VEUX LA SUITE ESPECE DE TUEUSE DE MINE A MOI !!!!! En plus tu vas la mettre que cette nuit, et je vais pas la voir avant demain soir bouhou :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 9 Oct - 23:01 | |
| OMG!!! OMG!!! :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: Pourquoi tu maltraites chouchou??? Bon, alors j'ai lu les deux parties à la suite... et oui, j'ai rattrappé mon retard (Urgences me captive beaucoup moins qu'avant je dois l'avouer!!!).... Et franchement, j'adore.... Bon, j'espère que tes pulsions violentes envers Nathounet ne sont pas meurtrières... j'espère que Nate va s'en sortir!! (il a intérêt à s'ensortir!!! ) Personne n'a le droit de tuer Nathounet!!!! C'est Mine à moi... Il faut qu'il soit en bonne santé pour le jour où il me rencontrera et me prendra dans ses bras... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Oui, je sais, je crois aux elfes, aux gnomes, aux farfadets, au père noel et aux autres créatures féériques!!!! Continue petit Jedi!!! Mais s'il te plait!! Nate en vie!!! sinon, je vais pas m'en remettre!!!! | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 1:04 | |
| Vivant…Pas Vivant…Le cas de Nate vous traumatise…Si j’etais sadique jusqu’au bout, je vous apprendrai que vous n’en saurez pas plus dans cette partie au sujet de l’etat de Nate…. Mais ce serait me moquer de vous…et vous savez a quel point je suis contre les « moqueries » ! Alors voyons…Lisons, nous verrons si le cas « Nate » est abordé dans cette partie !! Le court rouge…Quelques minutes avant, avant qu’il ne recommence a pleuvoir…Megan et Squib sont toujours perdus dans leurs pensées. La tête de Megan,(qui est allongée sur le banc), repose sur les jambes de Squib qui joue nerveusement avec une meche de ses cheveux . Il l’enroule delicatement autour de son index puis il la promène sur ses joues comme un plumeau… -Tu as bientôt fini de faire le ménage ? Lance a un moment Megan amusée. Squib hausse les épaules et lache la mêche de cheveux de Megan, puis répond faussement vexé… -Oh mais si ca te dérange, j’arrete !! Mes mains sont fatiguées de toute façon ! Elles ont besoin d’un peu de repos !! Joignant le geste a la parole il croise les bras d’un air de défi… -Squib… Megan soupire puis avec une douceur infinie attrape l’une des mains de Squib dans les siennes et la ramène sur son visage. -Ca ne me dérange pas du tout…murmure t’elle… Squib sourit et recommence a caresser les joues de Megan, sans la mèche de cheveux cette fois… Après plusieurs minutes d’un nouveau silence,Squib lache une phrase qu’il a retenue depuis le matin…Un secret trop lourd a porter… -Nate…(Il hésite,puis reprend) Nate a fait ou va faire un truc insensé… Megan est décue d’entendre Squib parler de Nate alors qu’ils sont comme seuls au monde, mais la curiosité l’emporte sur tout, elle se redresse… -Qu’est ce qu’il a fait ? Squib jette un regard aux alentours afin de s’assurer que personne ne les écoute, puis il s’approche tout prêt deu visage de Megan et chuchote sur le ton de la confidence : -Tu ne répeteras rien de ce que je t’ai dit ? Tu me le promets ? Megan hoche la tête.On peut lui faire confiance, elle n’est pas du genre a répéter ce qu’on lui raconte… -Eh bien…reprend Squib…Nate m’a appris ce matin, enfin ce midi que Cody va quitter Cascadia….Qu’elle va partir étudier loin d’ici…Dans une école de photographie… Megan se releve complètement. Enfin pour être plus clair elle se redresse d’un coup d’un seul comme si on venait de lui piquer les fesses avec une aiguille : -Mais elle n’en a parlé a personne !! C’est pas très sympa de sa part ! Squib hausse les épaules,signe qu’il n’approuve pas plus que Megan l’attitude de Cody… -Je pense qu’elle aura voulu en parler a Nate avant de nous en parler…Ce qu’elle a fait ce matin… La lumière se fait dans l’esprit embrumé de Megan. -Et c’est pour ca que Nate était totalement a côté de ses tongs aujourd’hui !! Squib hoche la tête… -Voilà, tu as tout compris !! Mais ce n’est pas ça le plus grave !! -Le plus grave c’est ? Megan se sent rongée par la curiosité, elle se sent Adena en puissance pendant ce genre de moments… -Nate ne veut pas que Cody soit triste de le quitter ! Il ne veut pas qu’elle reconce a partir pour lui….Même si bien sur il crève d’envie qu’elle reste…Et il a décidé de… Squib hésite. -Megan (de plus en plus impatiente). -Il a décidé de faire croire a Cody qu’il la trompée…murmure Squib dans un souffle….Et vu l’attitude de Cody lorsqu’on lui parle de Nate, il y a fort a parier qu’il l’a fait ! Des images viennent immédiatement à l’esprit de Megan…Cody et Nate…Cody et Sebastien dans la chambre du docteur Myers…Elle comprend tout instantanément… -Oh non ! S’exclame t’elle en se levant du banc…C’est trop stupide ! (Elle marche nereveusement faisant de petits aller-retour devant le banc) Ca ne peut pas se passer comme ca !! Ca va faire du mal autant a Cody qu’a Sebastien et… Elle se tait…Elle se rend compte qu’elle vient de prononcer un mot de trop…ce que lui confirme Squib : -Sebastien ? Mais qu’est ce que Sebastien a à voir dans cette histoire ?? Megan ne répond pas, mais le regard qu’elle lance a Squib est plein de sous entendus, et la petite ampoule lumineuse ne tarde pas a apparaître au dessus de la tête de Squib… -Oh !! Je vois !! (Puis il repense à Sebastien passant la porte de la maison du docteur Myers recouvert de géraniums) OH je vois !!!! Répete t’il encore plus fort. (Il secoue la tête de gauche à droite)…Si tu veux mon avis Meg, c’est un beau gachis ce que nous a fait Nate la….Un beau gachis !! Megan se rassoit a côté de lui… -Oui…Tu as raison…Un sacré gachis même !! La pluie recommence à tomber…Squib et Megan assis l’un a côté de l’autre ne bougent même pas…Méditant sur ce qui vient de se passer…Et sur tout le reste… Maison du docteur Myers…Le président Bates est toujours sur le pas de la porte, trempé, les yeux hagards… -Je peux entrer Ade…Hum…Je veux dire Mademoiselle Stiles ? Corrige t’il en voyant apparaître au bout du hall le visage de Rick. Visage qui a la vue du cher président s’eclaire comme illuminé d’un étrange halo ecclesiastique… -Président !!!! Lance Rick la larme à l’œil se précitant vers la porte avant même qu’Adena n’ai pu inviter Bates a entrer… Rick s’arrete dans son élan au moment ou il aperçoit le visage ravagé de son idole… -Dites moi que ce n’est pas moi qui vous fait cet effet là monsieur !! Lance-t’il inquiet… Bates ne répond pas, Adena s’est poussée, Bates entre et elle lui prend son manteau, entièrement trempé pour le poser sur un radiateur… Le président regarde autour de lui sans vraiment faire attention. Rick qui ne comprend rien reste interdit devant celui qui fut autrefois son maître Jedi… Cody et Sebastien sortent du salon pour venir aux nouvelles, et parce que le cri poussé par Rick a la vue du président les a intrigué… -Monsieur le président ? Lance Cody en arrivant a leur hauteur…Que nous vaut l’honneur de cette… Elle s’arrete devant le regard de profond désarroi du président. Sebastien hausse les sourcils et regarde les deux autres pour comprendre de quoi il retourne. Mais ni Rick, ni même Adena ne sont capables d’expliquer à Sebastien ce qui se passe…Cody elle n’a pas quitté des yeux le président qui regarde maintenant la tapisserie du mur du hall sans vraiment la voir.Elle serre le paquet de sucre qu’elle a dans la main en tremblotant nerveusement… -Ou est Nate ? Lance t’elle d’une voix mal assurée… Le président ne répond pas, mais le nom de Nate lui a fait décoller les yeux de la tapisserie. Il fixe intensément Cody. Elle répete sa question… -Ou est Nate Président ? Au moment même ou le président ouvre la bouche et répond a Cody un éclair transperce le ciel au dessus de Cascadia, la maison du docteur Myers se trouve plongée dans une semi-obscurité. Cody que l’eclair n’a pas empeché d’entendre la phrase que vient de prononcer Bates se laisse lourdement tomber sur le sol et lache le paquet de sucre qui a explosé sous la pression exercée par son poignet… (à suivre)Je vous laisserai chercher la définition du mot sadisme dans le dico !! En attendant, j’attends vos coms !!
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 1:13 | |
| Alors là, forcément, le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est DIABOLIQUE!!!
C'est terrible d'arrêter ça comme ça... Juste après avoir foutu la merde entre Cody et Nate, COdy et Sebastien.... je sens que ça va être compliqué cette histoire encore!!
Mais bon, vive le suspense!! Vive les rebondissements!!
Vive TOI!! (tu vois, je vais même jusque là!! Je le répète même : VIVE TOI!!!)...
Ta fanfic est super!! Fantastique....
Continue, vite... parce que bon, j'ai beau aimé le suspense, s'arrêter comme ça, c'est quand même cruel... et malgré la chanson Cruel to be kind, la cruauté n'est pas si attrayante que ça!!! LOL!!
Donc voilà!! CONTINUE!! VITE!! C UN ORDRE!!! ECOUTE MA VOIX!! FAIS CE QUE JE TE DIS!! VITE!!
Ready?? Alors prends vite ton petit stylo et écris la suite!!!Non mais c'est vrai quoi!!!! | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 1:15 | |
| C'est la que le titre de la fic prend tout son sens... :ouais: :ouais: :ouais: | |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 1:22 | |
| Définition du mot sadisme : "plaisir malsain à voir ou à faire souffrir autrui. (le sadisme est aujourd'hui reconnu considéré comme un trouble de l'instinct sexuel) (Bon mon dictionnaire ne pense qu'au sexe!) Synonyme : Nobody's perfect" gnark gnark gnark! Moment Squib/Megan assez chou! La pluie ne leur fait pas peur! Bon bon bon passons au truc sérieux maintenant. NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE DE ME LAISSER COMME ÇA DANS LE NÉANT?!??! La réaction de Cody me dit trop que tylichou est m... NOOOONNNn! Nate Nate Nate je te pardonne je te trouvais pas tres tres sympa, et j'ai toujours préféré Rick a toi, mais non ne meurs pas! Je sais que nos ta fic et la mienne sont assez remplies de suspense mais... t'aurais pu faire comme moi c'est jours ci et donner dans la révélation, non? Je sais que tu voulais attirer Mathilde a ta fic mais pourquoi me faire ça a moi? Je croyais qu'on étais amies! Vivement la suite de ta super fic, ma petite Nob préféré de l'autre coté de l'océan (... le lèche-bottes ne nuit jamais, non?)... vivement la suite!! ... ET DES RÉVÉLATIONS! | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 1:24 | |
| :lol!: Ne serait ce pas de la frustration que je sens pointer au bout de ton clavier ?? :lol!: | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 3:42 | |
| Moi!?!??!!?!? Jamais de la vie!! Tu le sais que c'est parce que ma curiosité n'a pas été rassasiée! | |
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 10 Oct - 4:08 | |
| Je ferais de mon mieux pour la rassasier demain...Mais peut etre pas de la façon dont tu l'attends... :ouais: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
| |
| | | | 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
|