FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!

+7
Marine
salladin
Mathilde
Subcity
verslesetoiles
B.B.B.
Nobody's_Perfect
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:21

....

SADIQUE!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:26

aller contunue please, please, please
:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:
:cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying:
http://salladin888.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:09

SADIQUE ! TORTUREUSE lol (c'est quoi ce nouveau mot ?) POURQUOI TANT DE GAINE ? DE HAIE ? DE NAINE ? DE HAINE ? (le pire c'est que j'ai pas fait exprès d'écrire ça sur msn, la fatigue, c'est la fatigue...)

En plus, t'es une méchante, tu vas encore poster au milieu de la nuit alors que je peux même pas rester pour attendre la suite, parce que j'ai cours à 8h demain MOI !! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

TU PEUX PAS AVOIR TUE NATE !!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!

Je te cause plus tant que tu l'as pas rescussité !!!!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e

ps: bon, même si c'est triste, tu as quand même sauvé l'honneur de natounet, il a pas trompé Cody. J'adore ta façon d'écrire, continue !!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:03

Tout vos commentaires emprunt de gentillesse et d’humanité m’ont réchauffé le cœur !! Vraiment !!
C’est donc non sans joie que je vous livre cette suite…longtemps attendue…enfin pas si longtemps ! Mais trop si j’en crois vos commentaires…
Pardonnez moi par avance…On vire dans le profond melo !!!

Hopital du Centre—21heures…Le même jour.

Une infirmière traverse le couloir a vive allure tenant entre ses mains un fin dossier bleu. Elle sourit a l’infirmier qu’elle croise et qui semble tout aussi pressé qu’elle, puis elle penetre dans la salle d’attente.
Une grande pièce blanche et froide qui n’inspire rien d’agréable…
Au fond de la salle d’attente, juste à côté d’une mère qui regarde avec tendresse son fils construire un chantier naval en lego, un groupe soudé attend visiblement des nouvelles de quelqu’un…
L’infirmière regarde la couverture de son dossier :
-Mademoiselle Myers ? Monsieur Bates ? Lance t’elle en relevant la tête.
Les 7 membres du groupe relèvent la tête au même moment.
Cody, que Sebastien serrait dans ses bras en la berçant doucement, se dégage de son étreinte amicale et se lève avec précaution, elle a déjà manqué de tourner de l’œil six ou sept fois depuis que Bates a …
-Seulement nous ? Lance une voix a l’autre bout de la pièce.
Bates justement, qui est resté a l’ecart du groupe d’amis depuis qu’ils sont arrivés vient de prononcer ces quelques mots d’une voix qui se voulait claire et sereine. Mais l’effet est manqué. On croirait qu’il s’est coincé une corde de violon au fond de la gorge.
-Oui seulement vous. Répond la jeune infirmière d’une voix calme. Seulement vous.
Cody et Bates sortent donc de la salle et suivent la jeune fille qui ne prononce pas un mot durant plusieurs instants. Les couloirs sont presque deserts, a croire que les gens ont refusé d’être malades aujourd’hui pour laisser a Cody le loisir de pleurer sans être vue. Ce dont elle ne se prive pas. Bates la regarde presque avec tendresse et lui pose maladroitement une main sur l’épaule…
-Ca va aller mademoiselle Myers ! J’en suis presque certain !
Cody ravale un sanglot et le regarde presque en colère…
-C’est facile pour vous de dire ca…C’est pas comme si c’etait…
-C’est ici ! Les coupe l’infirmière.
Ils viennent de s’arrêter devant une porte entrouverte. Cody aurait envie de la pousser de toute ses forces et de se presser à l’intérieur. Mais l’infirmière se place devant la porte et après avoir regardé dans le dossier quelques secondes s’adresse à Cody.
-Je dois vous prévenir qu’il est équipé de nombreux appareillages…Ca peut être impressionant quand on ne s’y attend pas.
-Et comment il va ? Articule avec peine Cody.
L’infirmière un peu gênée cherche a répondre avec tact…
-Je ne vais pas vous mentir mademoiselle…Il ne va pas bien du tout. Il est sous respirateur…Si on enlevait ce respirateur maintenant il…
Elle ne termine pas sa phrase. Cody l’a finie pour elle même dans sa tête. Puis elle la répète a haute voix pour se faire à cette idée :
-Il mourrait !
L’infirmière ne répond pas mais hoche la tête.Un homme en tenue de chirurgien arrive du bout du couloir. Il serre la main de Bates et entre dans la chambre sans prononcer un seul mot.
-Il va vous falloir patienter quelques instants avant d’entrer leur indique la jeune femme. Dès que le docteur sera sorti, vous pourrez y aller.
Cody,,frustrée, se laisse glisser contre le mur en position assise et prend la tête entre ses mains, pendant que Bates s’eloigne un peu pour discuter avec l’infirmière.

Salle d’attente…

Les 5 amis n’ont pas prononcé un seul mot depuis qu’on est venu chercher Cody et le président Bates…
Squib debout près d’une fenetre regarde la pluie qui n’a pas cessé de tomber. Adena joue nerveusement avec une mèche de cheveux le regard perdu dans le vide. Megan et Sebastien discutent a voix basse et Rick tente d’expliquer au petit garçon comment faire tenir son propulseur de vaisseau en lego sur le dessus de sa plateforme navale.
On entend rien d’autre dans la pièce que le bruit de la pluie et la voix du petit garçon qui s’enerve de ne pas arriver a enchasser le moteur et les ailes du propulseur sur la même pièce…

Retour dans le couloir…

Le docteur vient de sortir de la chambre. Il fait signe a l’infirmière qui discute toujours avec Bates qu’il aura a lui parler deux minutes.
Le président et l’infirmière se rapprochent de la pièce ou les attend Cody qui s’est relevée immédiatement au moment ou le docteur est sorti de la pièce.
-Vous pouvez donc entrer ! Informe l’infirmière à une Cody plus impatiente que jamais. (Puis elle s’adresse à Bates ). Vous irez après elle si ca ne vous dérange pas c’est plus logique !
Cody est déjà entré dans la pièce. Bates demande à l’infirmière :
-Et pour mon…
-L’autre personne impliquée dans l’accident est déjà dans la pièce. Complètement en etat de choc bien sur…Le docteur lui a permi de rester un peu.
Bates hoche la tête d’un air entendu.

Dans la chambre…

Cody est accueillie dès son entrée par un de ces bips de machine qu’on entend toujours dans les films lorsque quelqu’un est a l’hopital et par une odeur d’ether insupportable…Les chaussons bleux humides et immonde qu’on l’a forcée a enfiler lorsqu’elle est entrée dans le service de réamination crissent sur le sol a chacun de ses pas. Elle suit le bruit du bip jusqu'à arriver devant un grand lit blanc et metallique…Un lit d’hopital…
Comme promis, branché a un appareillage il est là. Le premier reflexe de Cody est de regarder si le visage n’a rien…Reflexe inutile, mais elle a besoin de le reconnaître pour oter de sa poitrine une sorte de pression qui l’opprime depuis qu’elle a appris la nouvelle.
Elle s’approche encore un peu et s’asseoit sur la chaise qui a été mise a la disposition des visiteurs juste a côté du lit.
Elle remarque que son ventre ne se soulève même pas a intervalles reguliers, comme s’il ne respirait déjà plus…Elle a envie d’attraper sa main, de lui dire que tout va bien aller, que ce n’est rien, mais elle n’a pas la force…de peur de sentir une chose sans vie, elle ne prefere pas le toucher.
-Je ne l’avais pas vu ! Fait une voix au fond de la pièce.
Cody l’a vu en entrant mais a préféré l’ignorer…
-Je te jure Cody !! Je ne l’avais pas vu !! Je n’avais plus mes lunettes et …et il pleuvait et….et je …
-Et tu as tué mon père ! Finit Cody à sa place. Tu as tué mon père Nate !

(à suivre)

....J'attends vos coms !!
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:17

OHHHHHHHHHHHHH MYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e

SI je m'attendais à ca! Petite cachotière, va!!

Nate n'a rien, Nate n'a rien, Nate n'a rien!

Mais...

Pauvre Docteur Myers! Mais il va s'en sortir, dit? Il va s'en sortir, hein? allez Allez allez!

La suite m'a tenu en haleine du début à la fin, je me suis meme apercu qu'a un certain point je ne respirait plus!!! lol

Wow.. les seuls mots que je réussis a dire sont : "et si je m'attendais à ca!"

BRAVISSIMO! Very Happy Very Happy Very Happy Une suite une suite une suite! :pacontent: lol
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:22

Ok!! Alors tu n'as pas tué mon chouchou... Tu as épargné son beau visage... mais ça pouvait pas plutôt être une voiture de petite vieille au lieu du grand, de l'unique Docteur Myers??

Et puis, qu'est ce qu'il faisait sur cette route le Mister Shrink?? Hein?? Sous la pluie?? Faut pas conduire sous la pluie c'est dangereux...

Bon, forcément, maintenant, moi qui espèrais une Cody en larmes qui prend affectueusement la main de Nate sur son lit d'hôpital en lui disant qu'elle l'aime et qu'il doit se réveiller!! On est d'accord que ce n'est pas trop à l'ordre du jour... Mais bon, il va la prendre dans ses bras après l'enterrement et ça va lui faire du bien de voir qu'il est toujours là pour elle!!

Et puis Squib va lui dire qu'il n'a trompé personne... que Nate voulait juste qu'elle suive son rêve!!

Je veux ma HAPPY END!!! Je veux de l'amour!! Je veux des bisous!! Des calins (j'en veux tous les joooouuuurrrrrssss!!!!! LOL!! Lorie quand tu nous tiens!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 ) Je veux des réconciliations!! Je veux des discussions torrides sur l'oreiller au petit matin!! Je veux du bonheur!!!

HAPPY END!!

Bravo en tout cas petit Jedi!! Je me suis douté quand ils sont arrivés devant la porte de la chambre et que l'infirmière a laissé Cody entrer en premier que c'était pas Nate sur le lit d'hôpital mais bon, quel sens du rebondissement, quel art dans le suspense!!

Je veux que Nate soit heureux!! je te préviens!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Alors ce coup là je l'ai pas vu venir !!!!! C'est pas Natounet qui est dans le lit d'hôpital ! Bon, j'avoue, j'ai du relire 2 fois pour être sûre d'avoir bien compris lol 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e

Juste une question, comment le petit Nate, sur ses petites jambes et dans son petit t-shirt trempé a pu tuer le grand Mister Shrink dans sa grosse berline allemande ? Le docteur a freiné et s'est pris un arbre ? Il a atterri dans un fossé ? OUi, je sais, j'en veux toujours plus, mais je veux savoir !! C'est pas sa faute à Nate, bon ok il était au milieu de la route, mais il a pas les nouveaux Goodier pneux pluie Mr Myers ? Ceux qui te font freiner sur sol mouillé aussi bien que sur sol sec ???

Ouh la la, je m'égard 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

Non sérieusement, tu m'as tenue en haleine pendant toute la durée de ma lecture ! Je me suis rongée les ongles tellement j'étais captivée !!! C'était MAGNIFIQUISSIME !!!!!!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Maintenant,je suis comme Miss Aloha, il nous faut de la réconciliation sur l'oreiller, de l'amouuuuuuuurrrrr ! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 Mais je pense que notre cher Seb va avoir l'avantage, il n'a pas zigouillé beau papa lui... lol

LA SUITE !!!!!!!!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0044
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:34

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 G_04bi7e
3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 U_thin7e

Non pas possible je m'attendais à tous sauf à ça, comment? Non bah tu va rire mais quand j'ai lu je comprenais pas bien! (Sauf ke je suis con j'ai lu les coms avant ta suite!) Mais tu m'a trop surpris!

Super suite mais "so striking"
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 2:04

Voilà une toute petite suite,en esperant que vous vous soyez remis des révélations de la dernière partie…
Je vous préviens, si vous pensiez avoir tout vu en matière de mélo, je crois que je viens de battre un record du monde de mievrerie…Ne m’en voulez pas lol ! C’est niais parfois les belles choses…

Maison du docteur Myers.

Minuit vient de sonner sur la vieille horloge de la cuisine. Dehors, sous la force du vent le rocking chair s’est renversé et continue de se balancer dans un grincement désagréable. Les volets, mal attachés claquent contre les fenêtres et le bruit du vent s’insinuant dans les fenêtres donne l’impression que quelqu’un joue de la flute en soufflant dans une bouteille en verre..
Le salon est vide et les ombres en mouvement des vieux oliviers qui font face à la maison miment un étrange spectacle de marionettes…
Dans la chambre de Cody,vide aussi,un vieux polo de Nate traîne sur la table de chevet. Le lit, refait à la hâte par Megan quelques heures plutôt semble attendre une occupante qui ne se décide pas à venir…Des voix parviennent de la cuisine, on pourrait les entendre par la porte entrouverte si quelqu’un se trouvait dans la chambre à cet instant.
Des voix…En fait non, une voix, une seule voix…
Faisant les cent pas devant une Cody qui, assise la tête entre les mains fait mine de ne pas l’écouter, Nate parle …Il parle depuis deux longues heures…
Depuis que cette jeune infirmière les a informés que le service de réanimation ne permettait plus de visites après 22 heures et qu’ils sont rentrés au domicile des Myers bien malgré eux. Point positif, avant de partir le docteur les a informé qu’il y avait d’imperceptibles signes d’amélioration chez le Dr Myers…Rien qui ne permette d’affirmer qu’il soit tiré d’affaire, mais un minime espoir tout de même…
Bates est rentré directement de l’hopital…Seul…Pendant quelques instants, au téléphone avec les pompiers il a cru comprendre que son fils n’avait pas survécu…Et cette idée ne l’a pas quitté depuis…
Nate justement,qui a intercepté Sebastien avant de monter en voiture sur le parking de l’hopital et lui a demandé d’emmener les autres faire un tour quelque part pendant une heure ou deux. Le temps de s’expliquer…Le temps de faire comprendre à Cody qu’il n’y est pour rien…
-Je lui ai sauvé la vie en quelque sorte…Répete Nate comme pour s’en persuader lui même, après avoir passé les trois derniers quart d’heure a tenter d’expliquer à Cody comment cette berline qui l’a éclaboussé quelques instants avant le choc se dirigeait droit sur la voiture de son père, et que si ce dernier n’avait pas tenté d’eviter Nate , ce n’est pas dans un arbre qu’il serait rentré, mais dans la grosse voiture allemande…Et là…Difficile d’imaginer qu’il ait pu en réchapper…
Cody ne répond pas…Elle n’a plus prononcé un mot depuis qu’elle a reproché à Nate d’avoir tué son père…Elle se sent idiote maintenant qu’elle sait le fin mot de l’histoire, mais le souci qu’elle se fait pour son père l’empeche de penser à quoi que ce soit d’autre…
Nate attrape une chaise, l’approche de l’endroit de la table ou est assise cody et s’asseoit juste à côté d’elle.
-Cody…réponds moi je t’en supplies…Implore t’il en posant une main sur le bras toujours tremblotant de Cody.
Sous le contact de la paume froide de Nate,Cody se raidit mais se sent aussi instantanément en sécurité…
Si seulement il n’y avait pas eu cette histoire avec Maddison,songe t’elle…Il y a longtemps qu’elle se serait laissée aller à son chagrin dans les bras de Nate…
Mais cette vérité la retient…Bien qu’elle se rendre compte qu’elle n’a pas fait mieux en sautant dans les bras de Sebastien uniquement par souci de vengeance…
De vengeance vraiment ? A vrai dire, elle n’est plus sure de rien…
Et que fait-elle là, à réfléchir à des histoires d’amour stupides plutôt que de penser à son père…Son père seul sur ce lit d’hopital entre la vie et la mort…
Ca semble toujours tellement lointain ce genre de choses dans les films…
Jamais avant elle n’avait ressenti a ce point un sentiment de vide. Elle se sent comme si on la privait des parties de son corps une à unes…Bientôt elle ne sera plus qu’un cœur vide à qui il ne restera même plus le loisir de pleurer…
Cette éventualité fait remonter les larmes qu’elle retient depuis plusieurs heures…Depuis qu’elle a broyé ce paquet de sucre entre ses doigts…Depuis qu’elle a cru tout perdre…Et son père et Nate…Les deux personnes les plus importantes de sa vie…
Une larme coule le long de sa joue…Nate qui la regarde en silence depuis quelques instants lui attrape délicatement les mains et essaie de la prendre dans ses bras.Il ne supporte pas de la voir pleurer…C’est au dessus de ses forces.
-Viens Cody, il faut que ca sorte…Je t’en supplies, ne me laisse pas te regarder dans cet état sans ne pouvoir rien faire.
Cody le repousse.
-Laisse moi Nate ! S’il te plaît….Laisse moi !
Elle a prononcé le deuxième « Laisse moi » avec force et determination, mais Nate n’est pas prêt à abandonner.
-Je ne te laisserai jamais Cody ! Murmure t’il d’une voix calme et posée, jamais tu m’entends !
Mais Cody refuse toujours de se laisser faire. Nate tente de retenir ses mains entre les siennes, mais elle commence à se débattre.
-Lache moi Nate !! Lache moi !! Degage…Je t’en supplies…Laisse moi…
Elle réussit enfin à reprendre le contrôle de ses mains mais comme si elle continuait la lutte, elle se met à frapper energiquement la poitrine de Nate, toujours en pleurant.
-Laisse moi toute seule s’il te plait !
Sa voix tressaute et chacun de ses mots est entrcoupé de sanglots…Mais Nate n’est pas prêt de la laisser…
Après plusieurs secondes de bataille dans le vide, Cody complètement épuisée lache prise….Elle se laisse tomber dans les bras de Nate, et pleure en silence…Elle n’a plus la voix pour crier de toute façon…
Dans la cuisine on entend plus alors que le bruit de la pluie et les reniflements réguliers de Cody qui se laisse aller pendant que Nate la berce doucement…Dehors une bourrasque achève le semblant de centre de gravité qui pouvait résister au rocking chair et celui ci est projeté à plusieurs mètres du perron…

(à suivre)

J’ecoutais une musique très triste en écrivant cette partie…Je crois que ca m’a mis dans un drôle d’état….lol !
J’attends vos commentaires avisés !!

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 3:02, édité 1 fois
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 2:56

19:53, Québec, Canada. Je viens de lire ta suite, et après avoir menacé mon ordi qui se moquait de moi à fond la caisse, je fini enfin par poster ce post. (poster ce post... ahah!)

Mais dis donc, on se la transmet, notre mélodramatique, ou quoi?? 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 .. et ce climat de pluis, je crois que c'est contagieux!!!

Pendant toute ma lecture, je me répetais.. "Allez, prends la dans tes bras! Allez, allez allez!" 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

C'était sérieusement trop bien, pas guimauve du tout, tout bien pesé, j'ai complètement adoré, j'étais trop dedans!

Il n'y a qu'un petit point négatif....

....

....

....

....

(je te fais languir, hein? gnark gnark gnark! Wink 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 )

.. c'Est que c'est pas assez long! lol on en voudrait tellement plus, tellement c'est bien écrit, je serais prete a en lire 100 pages d'affiler! :)

Vivement la suite!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad C'est tout tristounet et tout touchant... (c'est moi qui fait dans le guimauvesque là lol)

Franchement j'adore cette partie, c'est tellement bien écrit, pas du mélo niais comme on pourrait en lire dans les Arlequins lol. (quelle référence littéraire quand même !) 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

Je suis bien contente que Nate ne soit pas vraiment responsable de l'accident de papa Shrink ! Je veux de l'amour, de l'amour de l'amour ! Je veux une happy end !! Je veux 4 mariages sans l'enterrement, bref, je veux la suite !!!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:36

Du mélo(die) mais quelle chanson écoutait-tu? C'est beau comme suite mais court et trop bref (ça veut dire la même chose!lol)

Merci d'avoir repris ta fics, tu écris bien!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:48

Je suis en train de me taper la tête contre le mur à la Dobby... 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 H_12sh7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 H_12sh7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 H_12sh7e J'ai oublié de laisser un comm et je me punierai jamais assez pour ça!!! Wink Wink

Sinon, revenons au sujet principal.. ta fic...

Ravie que nate ne soit pas responsable, mais qu'est ce qu'il attend pour dire à Cody que ce n'est pas un salaud?? Hein?? Où est passé l'amour?? Où sont les regards langoureux au clair de lune?? 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 F_14wa7e

Moi, j'ai bien aimé le mélo de cette partie, j'étais à fond "Go hug her for god's sake" (je fais du friends's plagiat maintenant!!!)....

Je me repète mais je veux MA HAPPY END!! JE VEUX UN NATE HEUREUX!!

Tu as intérêt à te démerder comme tu veux mais je veux une happy end!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:48

Voici une petite suite écrite durant cette nouvelle nuit d’insomnie...

« Et si c’est comme ça lorsqu’on est en bas
Si le fait d’être là, c’est que tout va
Si un jour tu decidais de prendre un envol
Il te suffit de décoller les pieds du sol…
»

-J’aime les paroles de cette chanson…C’est de qui ? demande Megan les yeux fermés se laissant bercer par la voix eraillée de la jeune fille qui chante à la radio…
Squib hausse les épaules :
-Aucune idée…Jamais entendue avant…C’est vrai qu’elle est belle…
Puis il retourne à l’examination du caoutchouc qui entoure la fenetre de la vieille voiture du docteur Myers. De fines goutelettes de pluie se sont retrouvées emprisonnées entre le verre et le caoutchouc...Il s’amuse à détourner les gouttes qui tombent depuis le haut de la fenêtre de leur destination initiale. Elles au moins il peut les sauver…Les empecher de se retrouver figées dans ce minuscule espace opressant. Il aimerait pouvoir en faire autant pour le père de Cody…Malheureusement , tous autant qu’ ils sont, ils sont totalement impuissants…
-Ils ne vont pas tarder je pense. Murmure Megan les yeux toujours fermés. La station essence n’est vraiment pas loin d’ici…
-Mmmh ! Acquiesce Squib complètement ailleurs.
Megan quitte l’inconfort du siège avant de la voiture et enjambe le levier de vitesse pour venir s’asseoir à l’arrière à côté de Squib.
-Tu veux parler ? Chuchote t’elle timidement en s’approchant de lui.
Squib ne détourne pas les yeux et reste fixé sur la fenêtre…Sur les gouttes qui continuent à perler…
-Je ne sais pas…Répond-il finalement au bout de quelques secondes.Parler…Parler ne changera rien…
-Ca peut faire du bien Squib…Regarde nous ! Tu ne trouves pas que tout va mieux depuis qu’on a accepté de se parler franchement…
-Peut être…Concède Squib…Mais parler du père de Cody ne changera rien…On est totalement impuissants…Comme moi autrefois avec…
Il se tait laissant ses derniers mots en suspens.
-Avec Ryan ? Finit Megan à sa place. Tout ça te fait penser à ton frère c’est ça ? (Squib hoche imperciptiblement la tête, elle prend ça pour un oui)…Mais Squib, c’est très différent…et puis le père de Cody ne s’est pas…Enfin n’a pas…
-Je sais bien ! la coupe Squib…Enfin de toute façon je n’ai pas vraiment envie de penser à tout ça…essayons de faire comme ci rien de tout ça n’etait arrivé ! Tu veux bien ?
Megan hoche la tête…
-Bien sur, si c’est ce que tu veux…
-C’est ce que je veux ! Confirme Squib. (Puis un petit sourire se dessine sur son visage). Et puis dans ton état, il ne faut pas que tu te ronges un peu trop imagine l’effet que ca pourrait avoir sur Little Squibby ! On ne va pas en faire un névrosé à la Adena Stiles !!
Megan rit :
-Tu es mauvaise langue, je suis sure qu’elle ferait une très bonne marraine !!
Squib manque de s’etouffer en entendant cette phrase…
-Elle ! s’exclame t’il amusé par la situation !! Oui ! Si tu veux rentrer un soir et trouver le ptit habillé en vert fluo en train de défiler sur le tapis du salon !
-Oui remarque…Concède Megan…On ferait peut être mieux de demander à Cody…
Un ange passe…Le simple nom de Cody vient de les ramener à la réalité…Même s'ils ont décidé de ne plus penser à tout ça…
-Oui c’est surement mieux ! Finit par répondre Squib un peu moins enjoué…Je vois bien notre enfant en ptit artiste !
-Mince ! murmure Megan.
-Quoi ? L’interroge Squib en se redressant…Y a un problème ?
-Ca me fait tout drôle d’entendre Squib Furlong me parler de « Notre » enfant…Il est bien loin le temps ou je te faisais manger tes raquettes !!
-Oui ! Mais mes prémolaires n’ont pas oublié elles !!
Elle ferme les yeux et prend une longue inspiration avant de murmurer :
-Si on m’avait dit il y a seulement quelques semaines que je me retrouverais ce soir dans cette voiture avec toi, ici, en train de parler d’un enfant qui…enfin…Je pense que j’aurais conseillé un bon hopital psychyatrique à la personne en question !
-C’est marrant,remarque Squib…Tu ne m’as jamais particulièrement plu…Bien au contraire et…
-Sympa ! Coupe Megan. Elle croise les bras et se renfonce dans le siège faisant mine d’être vexée.
-Et laisse moi finir ! Reprends Squib. Je suis déjà suffisement nigaud pour exprimer mes sentiments.
-Oh excusez moi monsieur le grand orateur !!! Je vous ai coupé !! Pardon ! Allez y ! Je vous laisse finir !
-Ben non, maintenant j’ai plus envie. Rétorque Squib jouant à son tour les faux vexés. De toute façon j’ai oublié ce que j’allais dire…
Ils restent quelques instants silencieux…Chacun dans leur fausse succeptibilité.
-J’aime bien ton nez ! Finit par lancer Squib au tac-o-tac après le passage d’une armée d’anges qui passent…
-Mon quoi ? S’exclame Megan intriguée…Mon nez ? Mais il a rien de particulier mon nez Squib…
-Je sais ! Répond Squib très sérieusement.Mais des fois des mots insignifiants signifient autre chose ! Ils ont un autre sens que leur sens initial !
-Je…Que…Quoi ? Megan se redresse et regarde un peu partout autour d’elle.
-Tu as perdu quelque chose ? Lui demande Squib…
-Je cherche le vrai Squib ! S’exclame t’elle. Où est donc le Squib qui essayait de se coincer des céréales dans les oreilles ? Qui jouait au tennis avec le fil de sa robe de chambre et qui adore se jetter la tête la première dans les tables basses des chambres d’hotel ? (Elle le dévisage inquiète). Tu n’es pas malade au moins ? Ou est ce que tu as bien pu entendre ces mots…
-Quels mots ? Répond Squib interloqué.
-Insignifiant et initial !! C’est tellement étrange sortant de ta bouche !
Pour le coup Squib est vexé…
-Tu sais Megan, je ne suis pas un imbécile.
Megan disait ça pour rire bien sur, mais elle sent qu’elle a été un peu loin dans ce type d’humour méchant.
-T’as raison !! Je suis bête ! Elle sourit et se rapproche de nouveau de lui. Et donc tu aimes bien mon nez tu disais !! Et qu’est ce que tu lui trouves à ce nez ??
-Ben…Il est vraiment génial ! On peut compter sur lui…Je le trouve très mignon aussi !! Ce qui ne gache rien !
-Ton nez est pas mal non plus ! Murmure Megan amusée en lui lancant un petit clin d’œil…
-Merci !! Squib rougit…Et donc je disais que…J’aime vraiment beaucoup ton nez…Plus que je n’ai jamais aimé aucun nez je crois…
Megan est tiraillée entre l’envie de rire et de prendre Squib dans ses bras.
-Moi aussi j’aime ton nez…C’est pas vraiment le genre de nez que je pensais aimer…Mais je l’aime vraiment beaucoup.
Squib n’y tient plus, il se mord la lèvre et dans un hoquet éclate d’un rire retentissant. Megan soulagée se laisse enfin aller à son propre rire !! Ils se tiennent les côtes et peinent à reprendre leur souffle…
Puis quand épuisés d’avoir tant ri ils se calment enfin, Squib prend les mains de Megan entre les siennes et se rapproche un peu d’elle. Elle le regarde tendrement, il pousse une mèche qui lui cache le regard puis s’approche encore un peu de son visage.Au moment ou il va l’embrasser, Megan lui met deux doigts sur les lèvres pour le freiner…
-Un nez qui embrasse un autre nez…Tu ne crains pas le choc ? Chuchote t’elle amusée.
-Je prend le risque…murmure Squib, il repousse gentiment les doigts de Megan et l’embrasse…
-Eh ben !! Fais une voix. On voit que chacun noie son chagrin comme il peut !
Squib sursaute se cogne la tête contre la fenetre et se detache instantanément de Megan.
Ils ne distinguent pas bien la forme qui leur fait face accoudée sur le siège avant, car leurs idées sont embrumées, mais ils ont reconnu la voix de Rick.
-Eh bien les amis ! C’est la soirée des lachages de neurones dites moi !
-Qu’est ce que tu veux dire ? Répond Megan qui s’essuie la bouche du revers de son pull comme pour faire croire à Rick qu’elle n’approuvait pas forcément ce qu’il vient de voir.
Ce dernier ne répond et pose un doigt sur sa bouche leur faisant signe de se taire.
Il a cessé de pleuvoir et dehors on ne perçoit que le bruit d’une vieille carlingue qui les double bien au dessus de la vitesse autorisée…Puis une voix…Une voix se dégage de tout ça…Une voix qui chante :
« Si vous allez chercher la grosse Mirta
C’est pas moi ! C’est pas moi !
Si vous allez manger chinois
C’est trop froid ! C’est trop froid !
»

Mademoiselle Adena Stiles, assise sur le bord de la route chante, ou plutot hurle avec délice cette délicieuse comptine sortie d’on ne sait ou pendant que Sebastien qui se tient à ses côtés peine à garder son sérieux.
-Elle s’est vidée une bouteille de whisky ! Indique Rick à Megan et Squib qui observent la scène par la fenêtre…Et apparement ça ne lui réussit pas trop !!
En effet, Adena vient de se lever et marche en titubant…Elle se baisse, non sans peine, saisit quelques brins d’herbe sur le bas côté et commence à les lancer dans tout les sens tout en tournant et virevoltant comme si elle portait une robe :
-Vive la mariée !! Vive la mariée !! Hurle t’elle toujours en tournant…Vive mademoiselle Adena Bates !! (Elle s’approche de Sebastien qui s’est relevé pour la rattraper si jamais elle tombait, ce qui a du arriver pas mal de fois vu l’état de ses genoux,puis elle l’attrape par le col) Monsieur le Président Bates ! Acceptez vous de prendre pour pelouse mademoiselle Stiles ici présente ? De l’aimer et de la sortir dans toutes les boutiques de la 5ème avenue jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ?
Et sur ces belles paroles elle se jette bouche ouverte sur Sebastien qui n’a même pas le temps de prendre sa respiration et plonge en apnée…
Pendant ce temps dans la voiture,Rick, Megan et Squib s’entre dévisagent complètement hallucinés :
-Adena et…..et Bates !!!!!!! Finit par lacher Squib…Adena et….et le Président Bates !!
Quelques mètres plus loin, Adena s’est effondrée sur Sebastien et tout deux sont allongés sur le sol.Adena tapote gentiment la joue d’un Sebastien qui ne sait pas trop bien quoi faire…
-T’es mieux sans ta barbe jte jure !! Vraiment mieux !!

(à suivre)

Bon en fait j'avais écrit encore beaucoup, mais comme je ne veux pas vous décourager, je poste par petits bouts !!
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:46

Non mais qui disait que j'avais beaucoup d'imagination...! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

J'ADORE la conversation Squib-Megan, qui aurait cru ces deux la puissent être aussi charmants? Leur délire de nez est trop mignon, sérieusement, et plus j'avance dans ta fic, et plus je trouve qu'ils vont trop bien ensemble!

Rick qui les interromp... classique!

Adena.. saoule?? (décidément, une Adena dépravée est a la mode ces temps-ci). J'ai trop aimé les engagements de mariages de Dena, comprenant le magasinage des boutique de la 5eme avenue.. 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 Et pauvre Seb qui doit etre dans tous ces états!

J'adore ton style, tu as un don de nous tenir en haleine! On veut la suite! on veut la suite!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:41

Ha ha ha... Squib et Megan?? Quelle partie du corps peut être plus attirante que le nez?? Réponse simple rien!!!

J'aime beaucoup, beaucoup, beucoup ta fic!! tu es la best!!

Mais pas Nate!! je veux du nate!!

J'ai bien rigolé avec Adena.. les confidences quand on est bourrés et qu'on aimerait tant oublier le lendemain!! LOL!!

Continue!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:04

C'est tellement romantique de prendre quelqu'un pour pelouse, c'est connu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102

J'ai adoré cette partie, Squib qui dit des mots trop compliqués pour lui, les "j'aime bien ton nez" et surtout Adena bourrée, le bouquet lol 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e Comme a dit Manue, ça devient une habitude qu'elle soit torchée la ptite Dena...

Je veux voir le défilé de Squibbey Jr habillé de vert fluo !!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033

LA SUITE ! Tu as un don magistrale de nous laisser sur notre faim !!

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu
3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu
3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033
3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:27

Petit suite pour illuminer la journée de Mathilde Wink et pour les autres si ils en ont envie…

Maison du Dr Myers. Un peu plus tard…Les 5 amis ont finit par rentrer et se sont couchés complètement exténués…
Megan et Squib ,sagement malgré eux, ont retrouvé respectivement leur canapé et tapis du salon…
Sebastien a porté Adena tant bien que mal jusqu’à la porte de leur chambre . On a entendu la jeune fille chanter durant de nombreuses minutes une comptine pour enfants aux paroles plus très enfantines dans sa bouche d’alcoolique d’un soir…

Dans la chambre de Cody…

Allongée sur son lit, cette dernière regarde distraitement le plafond, les bras croisés derrière la tête tandis que Nate, assis sur le rebord de la fenetre regarde Cascadia qui semble avoir subi la colère des dieux…De larges trombes d’eaux dévalent les toits et tombent encore au pied des batisses rouges de l’academie si bien qu’on pourrait penser qu’il pleut toujours…
Une secrétaire médicale a appelé il y a quelques minutes pour annoncer que le père de Cody montrait des signes d’amélioration. Cody a tout juste réagi en esquissant un minuscule sourire…
Elle et Nate ont décidé d’un commun accord (silencieux et sous entendu) d’opter pour la technique « Megan-Squib » à savoir essayer de ne pas en parler…
Seulement dans ces moments là on a la tête complètement vide…Toute pensée,toute parole nous semble être prononcée par quelqu’un d’autre…Cody se sent totalement étrangère a ce qui peut se passer autour d’elle et même en elle…
Elle n’a d’ailleurs même pas entendu la question de Nate…
-Cody ? Répete Nate. Tu m’entends ?
Elle se redresse legerement et prend appui sur ses avants bras pour garder son équilibre :
-Tu…Tu m’as parlé ?
-Oui…Murmure Nate.
Il prend une pause avant de continuer…Poser cette question une première fois avait déjà été une épreuve, et voilà qu’il faut recommencer comme si de rien était.
-Je…Enfin…Tu….Tu veux que je te laisse ? Tu veux que je m’en aille ?
Cody ne répond pas…Les yeux toujours dans le vague, elle a juste quitté le plafond pour détailler maintenant avec un léger manque d’attention les différentes lames de la tapisserie…
Nate poursuit…
-Je comprendrais que tu veuilles que je m’en aille…C’est même logique si on y réfléchit…(Il se frotte le nez machinalement et redresse ses lunettes).Et puis de toute façon je pense que mon père voudrait peut être que…
-Reste…
Cody a à peine murmuré ce mot, mais elle l’a murmuré avec determination.
-Je enfin tu veux que..(Il se refrotte le nez toujours sous le coup d’une certaine gêne)…Tu es sure que …Enfin, je…
-Reste ! Répete Cody avec encore plus de determination que la première fois.
-Je…Daccord ! Accepte Nate à la fois complètement soulagé et inquiet…
Si Cody le relancait sur sa supposée histoire avec Maddison il n’est pas sur qu’il pourrait continuer à lui mentir, la sachant déjà si déboussolée…

Le silence se fait à nouveau dans la pièce, Nate laisse glisser un doigt le long des carreaux de la fenêtre qui est complètement embuée à cause de la différence de température entre la chaleur du foyer Myers et le dehors…Enfin ce n’est peut être pas là ou on le croit qu’il fait le plus froid…
-Tu viens près de moi ? Demande Cody d’une petite voix après quelques instants.
Nate tourne la tête vers elle…elle a quitté la tapisserie du regard et c’est lui qu’elle observe maintenant. Avec un peu plus de vie dans les yeux que lorsqu’elle détaillait la tapisserie cependant…
Il ne répond pas, se lève calmement et s’approche du lit où Cody (qui ne pouvait pas tenir indéfiniment sur la maigre force de ses avant bras)s’est assise.
Elle tend la main pour l’inviter à s’asseoir à côté d’elle.Il prend sa main dans la sienne mais ne s’asseoit pas.
Ils restent la quelques instants à se dévisager , lui tenant fermemant la main de Cody entre les siennes. Elle l’observant d’un air de dire « Pourquoi il a fallu que tu fasses ça et que tu gaches tout ? »…
Nate essaie tant bien que mal de cacher son air de « J’ai rien fait ! J’ai dit ça pour que tu me détestes…et c’est réussi ! ».
Mais pendant un instant Cody semble lire quelque chose dans ses yeux,comme si elle venait de comprendre…
-Pourquoi tu m’as fait ça ? Finit elle par lacher…
Nate hésite, Cody a prononcé ces paroles avec douceur,presque avec tristesse…Il tient toujours sa main entre les siennes…elle ne l’a pas retirée.
-Je…Je sais pas Cody…C’est arrivé comme ca…un jour et…
-Non pas ça ! le coupe Cody. ! Ne continues pas dans cette direction ! Pourquoi tu m’as menti ?
Nate en lache la main de Cody sur le coup, il s’attendait à tout sauf à ça.
-Je…Non mais…Tu …Enfin non je…(Il s’appretait à nier, mais se résigne)…Comment tu l’a su ? Finit il par murmurer dans un soupir, je pensais avoir été bon comedien sur ce coup là…
-J’avais des doutes jusqu’ à il y a quelques secondes…Répond Cody songeuse… quand j’ai croisé Squib dans la salle de bain tout à l’heure et qu’il m’a avoué que tu n’avais fait ça que pour me faire fuir et qu’il ne s’etait rien passé, je l’ai envoyé ballader en lui demandant de défendre ses amis avec plus de tact…
-Sympa pour garder les secrets, je m’en rappellerai, la coupe Nate…
-Il s’en voulait répond Cody, il s’en voulait sincèrement. Mais il m’a dit qu’avec tout ce qui se passe, la chose dont j’ai le plus besoin c’est de toi auprès de moi…
-Et ? (Nate redresse une nouvelle fois ses lunettes)
-Et il a raison…Répond Cody.
-Raison pourquoi ? Parce que tu crois ce qu’il a dit à mon sujet ou parce que tu as…enfin…tu as besoin…
-Les deux…murmure Cody, le regard que tu m’as jeté il y a quelques secondes a oté tout les doutes de mon esprit… J’aurais du savoir que tu n’etais pas capable de ça…
Nate baisse la tête un peu ému que Cody ait lu en lui, qu’elle ait compris que jamais il n’aurait pu faire une chose pareille…
-Et oui j’ai besoin de toi…Finit Cody…Maintenant plus que jamais… (Cette fois c’est elle qui prend la main de Nate dans la sienne.) Et je t’interdis de ma laisser…Pas maintenant…Pas ce soir…Jamais…
-Je serais toujours ton chef indien préféré alors ? Demande Nate avec humour pour tenter de dissimuler la vive émotion qui vient de s’emparer de lui après ces quelques paroles…
Cody n’est pas tellement d’humeur à rigoler, neanmoins elle esquisse un petit sourire…
-Si tu arrêtes d’essayer de laver ton linge tout seul on pourra peut être s’arranger…J’ai pas l’intention de refaire la garde robe de toutes les Polly Pockets de l’univers…Et si tu veux mon avis, niveau marketting, des poupées avec des T-Shirt à l’effigie du Che c’est moyen…
-Marché conclu…Répond doucement Nate…Marché conclu Myers…Il se penche doucement vers Cody, toujours assise sur son lit et dépose un baiser sur ses lèvres…
Le temps reste comme figé durant quelques instants…Puis il s’ecarte et prend une profonde inspiration comme pour faire remonter au plus vite la perfection de ce moment dans l’endroit du cerveau qui garde les meileurs souvenirs…
-J’ai l’impression que ca fait au moins 10 ans…Chuchote t’il les yeux toujours fermé profitant encore de ce moment parfait…
-On a du temps à rattraper alors… Répond Cody qui se redresse vers lui et l’embrasse à nouveau.

(à suivre)

Si je devais donner un nom à cette partie, je l’appellerai « Ode à Mathilde »…On se demande pourquoi lol !! J’espère que la reconciliation aura été à la hauteur de vos attentes…Même si n’oublions pas que Nate n’est toujours pas au courant de ce qui s’est passé avec Sebastien….Amis du vaudeville bonsoir !!! Enfin là en l’occurrence bonne nuit !! Wink
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:39

Je n'ai qu'un mot.. enfin plus que un mais bon... vous comprenez le concept!

J'adore, j'adore, j'adore!... au fait, j'ai dit que j'adorais??

Cody et Nate, cody et nate! ... bon c'est pas cody et rick mais tout de meme... c'est mignon! Wink

-Je serais toujours ton chef indien préféré alors ? et le coup des polly pockets, j'ai completement adoré!! Very Happy

Que de style, suspense, amour, passion... décidément, chere collegue, tu es en forme ce soir!

Bravo, je t'admire, je t'adore, je veux la suite!! Very Happy:D:D
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:22

Mission réussie... Journée illuminée...

Tu remarqueras que comme promis, je l'ai lu avant d'aller au boulot... et j'avoue que c'était super... Un moment de délectation... (je vais devoir faire un effort avec ma vidéo maintenant ... Wink Wink Wink Wink )

Merci pour cette partie, merci pour mon Nathounet de nouveau heureux... et amoureux... et qui ne passe plus pour un enfoiré....

Une fois de plus, tu t'es surpassé... Nate en chef indien!! j'achète!! j'adore, j'adhère tout de suite....

Bravo Miss.... une fois de plus, un sentiment d'amour m'envahit brusquement... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:09

Bonne suite, je les vois bien tous les 2, là ds la chambre mais pourtant Nate qui dit ça, j'arrive pas a le voire.

Bravo Miss super suite C bo poignant et un peu chamallowique! Mais bon.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:13

Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob Nob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je me suis accrochée....Exactement Une heure quarante cinq pour tout relire du début, et tout comprendre :lol!:

J'avais franchement adorée la situation de départ!!!! Je m'étais arrété, à l'arrivée de Rick, il y a un petit bout de temps....mais j'ai quand même tout relu, pour le plaisir.

Tu sais très bien que j'ai ADORER la partie Megan/Squib sous les eaux, même si c'était tout mini mini, sa m'avait énormémént marqué... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

J'adore tout!! Ya une fraicheur d'écriture!!! C'est vraiment trop bien écrit, y a des trucs qui m'ont fait mourir de rire 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 !!

Mon père m'a demandé ce que je faisait devant l'ordi! :lol!:

J'peux pas te dire point par point tout ce que j'ai écrit, mon comm prendrait trop de place...Bon tans pis allez...j'me lance, tu mérites bien un long comm!!!

J'aime Megan/Squib, j'aime la personnalitée de Megan, et comment Squib est avec elle.... toutes les personnalitées sont très bien retracé, même celle de Bates! :lol!:

J'adore Sébastien, mais il me déçoit.... pale En effet, en ce moment, je suis dans un trip Adenastien Fever For Ever, et sa me fait de la peine qu'il se conduise comme ça avec elle...Bon d"accord, elle se tape Bates ( désolée pour la formulation un peu crue lol) mais bon....il a intéret à ce reprendre, parce que...ADENASTIEN FEVER FOR EVER!!!

En parlant d'elle, Adena est très fragile dans la fic, vulnérable, attendrissante, je l'adore. 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e

J'adore aussi Nate, mon petit chouchou que j'aime a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment j'suis un plein trip, je met "mine a moi" ( et sub, c'est MON MIEN! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 ) à toutes les sauces, et évidemment je l'adore avec Cody!!!!!!!!

La scene Megan/Squib et Cody/Sebastien quand ils sont dans la même situation, j'adore toutes les scenes Squib/Megan 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 0039 --Megan me manque, c'est terrible-- pale

Et tout les petits détails!!! Les phrases amusantes, le style d'écriture, la façon de raconter.... et surtout le

"Sympa pour garder les secrets, je m’en rappellerai" de Nate, il m'a achevé.. 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 00102 .j'en avais l'air débile lol

et La discussion de Megan et Squib sur leurs nez, trop trop trop cute!!!!!

Le retour de Rick, ah ah, j'ai trop aimé la réaction d'Adena!!!!!!

Non sérieu, cette fic est d'une originalité...Surprenante!!!

Sa se lit trop bien, c'est frais, inspiré, c'est génial!!

J'adore, j'adhère ( copyright Mathilde Hynes=> ET oui , jsuis généreuz aujourd'hui!!! :lol!: )

BRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Asiatiqu

J'attends impatiamment la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e

BRAVO!!!

Vive Squegannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'lavais pas encore inventé celui là... :lol!:
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:16

OK!!! on va dire que j'abuse vu que je n'ai pas écrit de suite à ma fic depuis longtemps... Mais je voulais te demander d'être la meilleure personne du monde et me rendre la plus heureuse des personnes du monde en écrivant ta suite!!

s'iltouplé!! siltouplé!! siltouplé!!!

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:01

Je te l'ai promise pour ce soir...Je tiendrais parole !! 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:32

Moi ossi comme Miss Hynes --jpeu pas dire MADAME c surhumain :lol!: -- , j'veux la suite, j'veux la suite!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!   3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! - Page 2 Empty

3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant