| Miss Myers se présente | |
|
+4Mathilde Subcity PTC Miss Myers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Myers Ptit bout
| Sujet: Miss Myers se présente Mer 5 Juil - 19:25 | |
| Salut les gens. Je suis nouvelle et j'ai 16ans. Voilà tout est dit. Inutile de demander mon prènom, je le dirai pas. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Mer 5 Juil - 21:06 | |
| Coucou Miss Myers!!
Je te demanderais pas ton prénom, mais peut étre que tu peut nous en dire un peu plus sur toin tes gouts, tes passions, ce que tu fait... lol!! Aussi pourquoi ta choisit THE super forum, comment ta découvert 15/a, pourquoi t'aime... les autres séries aussi ( je voi que ta un avatar et une bannière Buffy!!!)...
voila voila!!! Présente toi quand te connaisse un peu plus quoi!! lol!!
désolé un sa fait un peu interrogatoire, si ta pas envie de répondre pas grave!!!
en tout cas
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Mer 5 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Mer 5 Juil - 22:13 | |
| Liberté d'expression... tout le monde se présente comme il veut!! Mais en tout cas bienvenue à toi! Poste partout partout!! | |
|
| |
Miss Myers Ptit bout
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 6 Juil - 0:30 | |
| D'accord, je me prèsente comme je veux.
Portrait chinois:
Si j'étais une couleur, je serais ... bleu Si j'étais un animal, je serais... un chat Si j'étais un métier, je serais... policier Si j'étais une année, je serais... 1989 Si j'étais une qualité, je serais... l'amour Si j'étais un defaut, je serais... la haine Si j'étais une fleur, je serais... une lila Si j'étais un objet, je serais... une radio Si j'étais un acteur/une actrice, je serais... Sarah Michelle Gellar Si j'étais une chanson, je serais... "Goodbye to you" Si j'étais un film, je serais... "Princesse on Ice" Si j'étais un dessin animé, je serais... "Frêre des ours" Si j'étais un prénom masculin, je serais... Kevin Si j'étais un prénom féminin, je serais... Caroline Si j'étais un aliment, je serais... une pizza Si j'étais une sucrerie, je serais... une sucette Si j'étais un tatouage, je serais... petite, à la cheville droite Si j'étais une arme, je serais... un couteau Si j'étais une saison, je serais... l'été Si j'étais une devise, je serais... sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. Si j'étais un sentiment, je serais... l'amour Si j'étais un mot/expression, je serais... je t'aime Si j'étais un personnage de série, je serais... Liz ( de Roswell) Si j'étais une glace, je serais... vanille Si j'étais un légume, je serais... une carotte Si j'étais une boisson, je serais... du coca light Si j'étais un bijou, je serais... des boucles d'oreilles Si j'étais une fête, je serais..Noël
Moi de A à Z
A : Aurore (une copine à moi) B : Buffy C : Chocolat D : Dormir (un hobby) E : Eros Ramazzotti F : Famille G : ------- H : Hopital (je deteste y alller) I : Ironique (mon défaut) J : James Bond K : Kevin, mon chéri L : Lilas (mes fleurs préférés) M : Math (l'un de mes cours préférés) N : Nath (un personage de la série 15A que j'aime pas) O : Oleksak (mon nom de famille) P : Photographie (mon hobby) Q : ------ R : Romantique S: Sarah Michelle Gellar T : Tom Cruise U : Unique V : Ville de Paris W : W.C. X : Xander Y : Yeux (ceux de mon copain sont super beaux) Z : Zazie
Ca vous va comme presentation? | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 6 Juil - 0:59 | |
| Salut Miss Myers! Bienvenue sur le forum!! pour répondre à ton portrait chinois, j'aurais aussi mis policier en métier je crois...lol Voila amuse toi bien sur le forum! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 6 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 6 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 6 Juil - 2:39 | |
| Bienvenue!
Amuses toi bien! :) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Sam 8 Juil - 11:33 | |
| Euh désolé de casser vos rêves les filles mais elle a écrit
N : Nath (un personage de la série 15A que j'aime pas ) lol!!!!
Mais yen a aussi pas mal ici qui n'AIME PAS Nate(s) ( bon moi je l'apprécie pas tellement mais je le deteste pas non plus!!)
Lol!!! En tout cas c'est cool ce p'tit portrait chinois on en c un peu plus sur toi maintenant!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Sam 8 Juil - 13:28 | |
| Je vois que tu aime la photographie.... donc comme Nate et Cody | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Sam 8 Juil - 16:39 | |
| Je respecte son choix Ce n'était qu'une remarque (en gras, je vous le concède...) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Sam 8 Juil - 18:39 | |
| Je respecte les choix de tout le monde.... j'avoue juste que je comprends pas toujours ce qu'on peut lui reprocher à ce charmant personnage.... En même temps, c'est vrai aussi que plein de gens trouvent Cody parfaite alors que moi, elle m'énerve avec ses faux airs... donc bon, total respect.... | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Myers se présente Jeu 13 Juil - 10:15 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Myers se présente | |
| |
|
| |
| Miss Myers se présente | |
|