FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The ballad of Squib and Cassidy

+2
Marine
Idril
6 participants
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

The ballad of Squib and Cassidy Empty
MessageSujet: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyLun 6 Mar - 19:01

La partie du forum des fanfictions reprend vie depuis quelque temps, à mon tour d'y contribuer voila ma dernière "oeuvre".
Le titre:j'écoutais la magnifique chanson des Beatles "The ballad of John et Yoko" et comme une évidence je l'ai adapté pour en faire mon titre de fic.
J'espère que ça vous plaira.Marine merci encore pour tout The ballad of Squib and Cassidy F_05bl_1

« C’est terminé Squib .Les paroles de Cody lui restaient en tête. Elle lui affirmé les yeux dans les yeux, sans ciller, que c’était terminé entre eux. Nate avait finalement gagné, Cody l’avait choisi.
Squib avait cherché un endroit calme dans Cascadia, en vain. Jesse occupait leur chambre, la plage du lac était occupée par des filles qui bronzait tout en jacassant. Le court désaffecté était sa dernière chance.
C’était une fin d’après-midi, le soleil brillait sur Cascadia et la chaleur était étouffante. Il pensait se mettre à l’abri du soleil en se couchant sous un des arbres. Il avait besoin de calme, se retrouver seul lui ferait du bien.
Lorsqu’il passa la porte en bois du court il se rendit compte que le court était déjà occupé. Une jeune fille envoyait des balles avec force contre le mur de la remise. C’était Cassidy Payne. Elle portait un jupon bordeaux et un débardeur noir. Ses cheveux étaient attachés en un chignon mais certaine mèche de devant s’étaient échappées et lui faisait une légère frange. Elle jouait pieds nus sur le béton brûlant, ses tongs noires étaient au pied des gradins.
Squib se racla la gorge pour signaler sa présence et alla s’asseoir sur un gradin.
« Salut Gary » dit Cassidy sans s’arrêter d’envoyer des balles contre le mur.
« Salut » marmonna Squib « J’aimerai bien être seul » ajouta-t-il
« Vraiment ? »
« Oui »
« Alors trouve toi un autre endroit, je ne compte pas partir »
« Je crois que si »
« C’est ton court ? Je n’étais pas au courant, je n’ai pas vu de pancarte indiquant que c’était ta propriété. J’y suis j’y reste. »
Squib ne répliqua pas, ça ne servirait à rien. Si l’on devait comparer la dernière recrue de Cascadia à un personnage de fiction se serait sans aucun doute Elle Woods qu’incarne Reese Witherspoon dans La Revanche d’une blonde et La blonde contre attaque . A l’image de son sosie fictif, en plus de posséder la même passion pour les vêtements, elle était doté d’un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Cassidy avait du courage et ne se laissait pas abattre.
La blonde anglaise tapa encore quelques balles et vint s’asseoir à côté de Squib.
« Qu’est ce qui ne vas pas ? » demanda-t-elle
« Cody » répondit Squib
« Vous vous êtes encore disputés ? »
« Ouais…je crois qu’il n’y aura plus jamais de disputes entre nous, j’crois même qu’on ne se parlera plus ».
Long silence. Squib triturait le bas de son short noir.
« Et toi qu’est ce qui ne vas pas ? »
Cassidy soupira « Je déteste cette gamine de 13 ans. »
« Qu’est ce qu’elle t’as fait ? »
« Elle va représenter Cascadia au tournoi d’Oakland ! Le coach m’avait promis que se serais moi qui le ferai mais à une semaine du tournoi il a choisi de la prendre elle ! »
« C’est rien ce qu’elle t’as fait ! Tu ne la connais pas encore bien »
« J’ai pas besoin de la connaître pour là détester ! Ca fait 2 mois que je suis ici et je la hais à un point inimaginable ! »
« Rassure toi je peux imaginer, ça fait 2 ans que je la supporte. »
« J’ai fondé un club Les détesteurs de Sunny Cappaduca tu veux en faire parti ? Si t’acceptes on sera 2 dans le club »
Squib ricana. « D’accord »
« Tape là Gary ! ». Cassidy lui tendit sa main droite dans laquelle il tapa
« Mes amis m’appelle Squib » dit-il dans un sourire
« Squib quel surnom étrange mais va pour Squib. Ma première action en tant qu’amie sera de te relooker »
« Me quoi ?! » s’exclama Squib horrifié
« Ca … » elle montra le polo jaune poussin de Squib « …c’est naze ! »

Comment avait-il pu croire que Cody était la seule fille à Cascadia ayant quelque chose de spécial. Cassidy était drôle, folle sur les bords, cultivée et attachante. En plus d’être sa meilleure amie, Cassidy était depuis quelque temps sa petite amie.
C’était deux mois après la création des Détesteurs de Sunny Cappaducca que Squib avait pris conscience que Cassidy pouvait être une petite amie potentielle. Il avait harcelé Adena pour savoir ce que Cassidy pensait de lui. « Elle t’aime bien sinon elle ne passerait pas tout son temps avec toi » lui avait assuré la brune. Alors Squib c’était lancé, un soir, alors qu’ils étaient tout les deux sur le court désaffecté il lui avait avoué la vraie nature de ses sentiments. Sentiments qui s’avérèrent partagés. Depuis ce soir là Squib et Cassidy vivaient dans un autre monde. Dans les couloirs il ne voyait qu’elle, en cours elle ne voyait que lui. Jamais de disputes ni d’accrochages jusqu’à cette soirée chez Cody où leur relation s’était arrêtée brutalement…

« Comment vous voyez dans 10 ans ? » demanda Adena.
Toute la bande était réunit dans la chambre de Cody. Rick était assis sur la chaise de bureau de Cody et tenait sur ses genoux un saladier de pop corn. Cody était assise entre Jesse et Nate, tout les 3 feuilletaient un album photo. Cassidy et Squib étaient assis sur le lit de Cody . Adena était assise sur el rebord de la fenêtre de Cody.
« Change de disque Stiles ! » lança Jesse « A chaque fois qu’on est réunis tu nous poses toujours cette même question ! »
Adena se renfrogna. Elle ne savait pas quoi faire de sa vie et elle pensait que ses amis l’aideraient à faire son choix entre le tennis et la médecine.
« Fais médecine » dit Nate
« Non continue dans le tennis » lui dit Rick « T’es douée, Adena continue dans cette voix, tu décrochera sponsor et trophées »
« En médecine tu apprendra. Tu sauveras des vies » dit Cody
« Vous m’aidez drôlement » dit Adena.
« Le tennis Adena, le tennis y a que ça de vrai. » dit Jesse
« Ouais le tennis » approuva Squib « C’est toute ta vie et c’est ici notre vie à tous – sauf le gang des artistes bien sûr- . Rien n’est plus important que le tennis dans ma vie. Je me lève en pensant au tennis, je me couche en pensant au tennis, je ne vis que pour le tennis »
« C’est sympa » dit Cassidy irritée
« Non mais c’est vrai c’est pas la même chose pour toi ? » demanda Squib qui ne voyait pas ce qu’il avait dit de mal
« Il m’arrive de penser à autre chose par exemple toi, je pense à notre avenir » répliqua la blonde. Squib éclata de rire
Rick s’arrêta de s’empiffrer de pop corn et les regarda. Jesse, Nate et Cody firent de même. Cassidy fusillait Squib du regard « Pourquoi tu rigoles ? »
« C’est toi qui me fais rire »
« Ah oui ?! »
« Calmez-vous » dit Cody d’une voix douce
« On est ensemble depuis 3 mois et tu planifies déjà notre futur ! Avoue que c’est…bizarre »
« Bien sûr tu préfères le tennis t’aurai du me le signaler plus tôt ça m’aurait éviter de rester avec toi »
« C’est pas ce que j’ai dit ! C’est juste qu’on est dans une académie de tennis et c’est normal que j’y pense. »
« Tu vas pouvoir y penser tout le temps maintenant à ton tennis ».
Cassidy prit son gilet noire poser et se leva du lit « Merci pour la soirée Cody, c’était sympa jusqu’à maintenant ». Elle enfila son gilet et quitta la chambe sans un regard à Squib et sous les regards gênés des autres.
« Qu’est ce que j’ai dit de mal ? » demanda Squib.
« T’es nul Squib » dit Adena. Elle se leva enfila son pull et quitta à son tour la chambre pour allez rejoindre Cassidy.
« Mais qu’est ce que j’ai dit ?! »

La suite viendra plus tard. Laissez moi un petit commentaire histoire que je sache ce que vous avez pensez de cette première partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyLun 6 Mar - 19:20

MAIL JE TE NAIME JE TE NAIME JE TE NAIME JE TE NAIMMMEUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai déja tout dit hier quand j'ai découvert ta sublimissime création...

SQUASSIDY FOR LIFE!!! Je suis fan!! JE te l'ai dit avant de la lire que j'étais fan de ce couple, et je te le redit quand même....

J'adore!! C'est un de mes coups de coeur de tes créations!
J'aime l'authenticité, j'aime la suceptibilité et la tendresse de Cassidy, l'eclandre chez Cody je l'adore... eT sur le court dessafecté, y a qu'un cerveau EXTREMEMENT brillant pour avoir trouver l'idée de les faire ce rencontrer là bas... ( pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est mon idée The ballad of Squib and Cassidy 00102 The ballad of Squib and Cassidy 00102 The ballad of Squib and Cassidy 00102 The ballad of Squib and Cassidy 00102 )

Je l'adore!! Vite la suite!! Sérieusement j'en suis namoureuse de cette romance!

( dis, tu intègres ma mandy et son frérot? The ballad of Squib and Cassidy 00102 )
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyMar 7 Mar - 3:14

J'adore ta fic Austin !! Un douce facon de patienter en attendant la saison 3 ! Je trouve que la façon dont tu décris Cassidy n'est probablement pas loin de la réalité (comme je te le disais sur MSN tu as peut etre un don de voyance ! Apres tout tu n'avais pas vu la victoire de Michelle ! Et elle a pas gagné :lol!: ).
J'aime beaucoup l'ambiance de ta premiere partie, l'idée d'une relation entre Squib et Cassidy que j'ai déjà soulevée quand on se demandait se qui se passerait dans la nouvelle saison...

Et puis le clin d'oeil aux Beatles que j'adore! Peut etre pas autant que toi,mais que j'adore quand même (ouf on en est pas au point final de notre liste de points communs ! Meme si tu n'aimes pas Peter Pan ! Erreur de jeunesse on va dire ! Ca tombe bien pour Peter Pan ! :lol!: )

Bref, je vais pas trop m'attarder ! Il me tarde de lire la suite de ta fic ! Vraiment ! Very Happy

Sur ce je vais me mettre a ton petit truc...faut bien que j'ai mérité tout les Nob is our god de ton MP ! The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyMer 8 Mar - 23:19

Idril, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa héééééééééééééééééééééééé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

héhéhé une petite fic Squib/ Cassidy, hum... c'est assez dur de dire...je connais pas Cassidy moi hein!!! lol!!

Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en tout cas, c'est super bien écrit, je m'imagine bien Cassidy c'est vrai sous ton écriture Idril, sa rend super bien.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Continu comme sa hein, J'atteeeeeeeeeeeeenddddddddd la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

hein tu vas la mettre la suite Idril sinon...sni5 sni5

allé pleasssssssssseeeeeeee Idrilouuuuuuuuuuu pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030
The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030 The ballad of Squib and Cassidy 0030

tu vas la mettre vite hein cette suite!!
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Une suite, enfin !
Merci pour vos commentaires, j’espère que cette partie qui s’est fait attendre vous plaira tout autant que la première !

Il avait fallu beaucoup de temps et l’aide de Jesse à Squib pour comprendre ce qu’il avait dit de mal. Bien qu’il ait reconnu son erreur, le mal était fait ! Cassidy n’avait pas attendu sur lui. L’académie Whitson lui avait fait une offre, fini le froid polaire de Montréal en hiver et bonjour la douceur du sud-américain ! Miss Payne avait eu vite fait de faire ses valises et de sauter dans le premier avion en direction de la Floride. Avant que Monsieur Furlong ait eu le temps de proférer ses plus plates excuses, elle avait rejoint les rangs de Whitson et Squib ne l’avait plus jamais revu jusqu’à ce 15 novembre 2010, 5 ans après leur dispute.
Squib avait de ses nouvelles par les journaux et ses amis qui eux étaient restés en contact avec elle. Cassidy ayant refusé de lui adresser la parole en privé et lors des tournois, la presse était sa seule source de nouvelles. Il savait qu’elle allait bien, elle avait atteint le rang de 7ème joueuse mondiale et en privée selon les féroces tabloïds britanniques elle filait le parfait amour avec un jeune footballeur irlandais.
De l’eau avait coulé sous les ponts mais le numéro 4 mondial s’en voulait de ne jamais avoir pu s’excuser mais ce soir il en avait l’occasion.
Le journal « Sports Magazine » avait organisé un gala de bienfaisance où les athlètes mettaient en vente des objets personnels au profit d’une oeuvre caritative qui luttait pour l’intégration des enfants malades dans le sport. L’hôtel HILTON de New York accueillait l’évènement. Un orchestre jazz animait la soirée en jouant des standards américains. Le plus grand salon du 28ème de l’hôtel était « meublé » par des dizaines de tables rondes et recouvertes de nappes blanches à laquelle dix personne siégeaient et bavardaient tout en dégustant le repas.
Squib était assis seul à sa table, ses compagnons étaient partis vaquer à d’autres occupations. Il portait un smoking noir et une chemise blanche, ses cheveux blonds étaient coupés court et il avait rasé sa barbe. Il fixait un troupeau de personnes, principalement composé de photographes dont les flashs crépitaient pour Cassidy Payne. La jeune femme couvrait de baisers un jeune garçon atteint d’une leucémie. Squib l’avait entraperçu à de nombreuses reprises mais elle l’avait royalement ignoré, elle avait salué ses amis mais rien pour lui.
« J’aurai jamais du laisser tomber le tennis ! J’avais oublié à quel point les sportifs étaient canons comparés aux étudiants en médecine ! » s’exclama Adena en s’effondrant sur sa chaise à droite de Squib. « Elle n’est toujours pas venue te parler ? » demanda-t-elle en regardant le crâne blond de Cassidy qui dépassait du groupe qui l’entourait.
« Non, toujours pas. Où est Nate ? »
« Il chaperonne sa petite sœur. Qui aurait cru que Bates et la mère de Tanis se marieraient ?! »
« Personne « répondit Squib
« Vous êtes d’accord pour une photo Monsieur Furlong ? Votre amie aussi ? » demanda un photographe dont l’objectif était braqué sur Squib.
« Bien sur ! » s’exclama Adena, réjouie. Elle colla son visage contre celui de Squib. Le photographe prit son cliché et remercia ses deux modèles.
« Je suis Mademoiselle Adena Stiles. S-T-I-L-E-S. J’étudie la médecine à la fac de Montréal » expliqua la brune au photographe qui semblait beaucoup plus intéressé par son décolleté que par ses propos. Squib se leva en souriant, Adena allait enfin être son scandale des tabloïds.
Il se dirigea vers la cour de Cassidy. Elle n’oserait jamais le snober devant les représentants de la presse. C’était mesquin d’utiliser cette tactique mais c’était sa seule solution pour reprendre contact et enterrer la hache de guerre avec Cassidy.
Instantanément après avoir approché le groupe il se retrouva la proie des photographes et atterrit devant avec Cassidy et un petit garçon de 6 ans couvert de tâches de rousseur que Cassidy portait dans ses bras.
« Salut Cassidy » dit Squib dans un grand sourire alors que les photographes les mitraillaient.
« Bonjour Gary » répondit-elle froidement.
Maintenant qu’il la voyait de plus près, Squib remarqua qu’elle n’avait pas changé en 5 ans. Ses cheveux blonds étaient plus longs et lui arrivait maintenant au milieu du dos. Elle portait un tailleur pantalon crème et un sautoir de perles noires pendait autour de son cou. Cassidy continuait de sourire aux photographes mais il était facilement remarquable que les traits de son visage étaient crispés et que ses yeux bleus lançaient des éclairs à Squib.
« Comment vas-tu ? » demanda Squib
« Très bien » répondit-elle avec cette même froideur dans la voix. « On va arrêter là pour les photos, merci » fit-elle.
Elle délaissa le groupe des photographes en serrant fort contre elle le petit garçon. Squib ne s’attendait pas à ça mais impossible n’est pas Cassidy. Alors qu’il devenait la nouvelle proie des photographes, Cassidy s’enfuyait du salon à grands pas.

Deux heures du matin. Squib emmitouflé dans un long manteau noir hélait un taxi sur le trottoir de la 5ème avenue. La neige tombait depuis qu’il était sorti et déjà une fine pellicule recouvrait les rues. Squib sauta sur place pour se réchauffer et souffla sur ses mains avant de les relever dans l’espoir qu’un taxi daigne enfin s’arrêter.
La soirée avait été bonne. L’association avait récolté une somme importante et tout le monde s’accordait à dire que les choses devaient changer pour les enfants. La seule ombre au tableau était anglaise.
« C’est pas vrai ! » s’exclama Squib alors qu’un énième taxi venait de passer devant lui sans s’arrêter.
« Tu devrai allez sur la 7ème avenue, là ils s’arrêtent plus facilement » dit une voix féminine derrière lui au fort accent anglais.
Squib se retourna. Cassidy emmitouflée dans une cape brune lui parlait.
« Merci du conseil »
« Ecoute Squib… Je, je voudrais m’excuser pour mon comportement au cours de ces dernières années. J’ai été une idiote, une parfaite gamine. Tu as toujours fait le premier pas et moi… pffff… Vraiment je m’excuse. »
« C’est plutôt à moi de m’excuser. C’était pas malin ce que je t’ai dit y a 5 ans je suis désolé de t’avoir fait souffrir »
« C’est oublié, une erreur de jeunesse. Tu es pardonné »
Squib la regarda longuement et finit par accepter ses excuses, en guise de remerciement Cassidy lui offrit son plus beau sourire.
« C’est quoi cette histoire de 7ème avenue ? » demanda Squib
« Un mystère new yorkais » répondit-elle
Tout deux éclatèrent de rire
« On pourrait peut être marcher jusqu’à la 7ème » commença Squib
« Et partager un taxi dans lequel on pourrait tout reprendre à zéro » termina Cassidy.
« Voila »
« Voila »
Un silence gêné s’installa entre eux. Est-ce qu’ils pouvaient redevenir amis comme ça ? Juste en partageant un taxi ? Ils avaient fortement envie de voir ce que cela donnerait.
Squib hésita longuement avant d’offrir son bras à Cassidy qui l’accepta en souriant et ils prirent la direction de la 7ème avenue.

La suite, bientôt !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyDim 13 Aoû - 12:20

J'avoue que je me souviens pas avoir lu la première partie, sinon j'aurai surement laissé un commentaire lol Mais finalement j'ai bien fait d'attendre que la suite soit postée, sinon bonjour la torture du suspens The ballad of Squib and Cassidy 00102 The ballad of Squib and Cassidy 00102 The ballad of Squib and Cassidy 00102

J'adore ton histoire ! Le couple Squib/Cassidy est vraiment coordonné ! Et puis voir un Squib un peu plus mature que dans la réalité, c'est vraiment pas désagréable. Si on ajoute à tout ça ton talent pour l'écriture, ça fait passer un bon moment de lecture !

J'espère qu'on aura la suite avant dans 6 mois The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e

Continues comme ça drilou, c'est vraiment une excellent fic The ballad of Squib and Cassidy F_05bl_1 The ballad of Squib and Cassidy F_05bl_1
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyDim 13 Aoû - 13:13

oh Ma Very Happy Very Happy Very Happy

T'as enfin posté une suite a cette fic que j'adooore.. et encore une fois, c'est parfait niveau écriture... Que dire de plus!!

J'adore cette partie!! Et Bates et la mère de Tanis qui se marrient, j'ai adoré :01 :01 :01 :01 The ballad of Squib and Cassidy 00102

La dernière scene entre Squib et Cassidy est magnifique, le décor trop trop bien planté, on ressent la nuit, la neige.. et la scene d'avant, on ressent tout de chez tout, l'ambiance de ce genre de soirée... vraiment bravo...

La suite :01 cheers
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyLun 14 Aoû - 0:04

Ta fic c'est un peu comme toi avec un Code de la Route prenant la pose sur la plage ! "L'essayer c'est l'adopter !" The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e

Ok coup bas ! The ballad of Squib and Cassidy 00102 Bref, j'ai adoré cette suite tellement attendue ! Je l'ai lue en ecoutant la Ballade de Lennon et de sa meuf ! (Jeune demoiselle recherche un mec mortel ! Ton morceau préféré ! 👼 The ballad of Squib and Cassidy 00102 ) et ça colle bien je trouve, comme pour la premiere partie !

Je rejoins Marine, j'aime beaucoup la fin ! On s'y croirait vraiment !! On ressent énormément l'ambiance...

Vivement la suite !! The ballad of Squib and Cassidy Asiatiqu The ballad of Squib and Cassidy Asiatiqu The ballad of Squib and Cassidy Asiatiqu The ballad of Squib and Cassidy Asiatiqu
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyLun 14 Aoû - 10:15

Citation :

Je rejoins Marine

Tu me rejoint???? 😕 ...Bah t'es ou, j'te vois pas... :01 The ballad of Squib and Cassidy F_14wa7e

Private Djok..................................ovic The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e The ballad of Squib and Cassidy D_smil7e

Ma j'espère qu'on aura la suite vite Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyLun 14 Aoû - 12:27

Yes une suite, une suite, une suite!!!!!!!!!!!! :50: :50: :50: :50: :50: :50:

J'ai adoré le fait de "sauter" 5 ans, comme si pendant qu'on attendaient la suite de ta fic, le temps avait passé!! lol!!

Je me suis bien imaginé Squib avec son manteau a attendre un taxi a New York sous la neige, je c'est absolument pas pourquoi mais je le vois en docteur Grenn avec son pantalon de medecin vert et un manteau en faux mouton a attendre un taxi, faut pas chercher a comprendre!!! :22: :22: :22: :22: :22:

Et Cassidy et les photographes qui fait genre tout ce passe bien avec Squib!!! Trop fort!! Mais elle vient s'excuser a la fin: C'est cool!!!

LA SUITEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BRAVO IDRIL!!! The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967 The ballad of Squib and Cassidy 1967
Titpom
Ptit bout
Titpom

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy EmptyDim 10 Sep - 23:46

Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres sinon que c'est plus qu'un bon début... Squib et Cassidy ensemble je dirais que c'est un sujet qui change et franchement j'adore ! Je trouve que ca ferait un joli couple... on peut toujours espérer !

En tout cas, j'ai hate de lire la suite :-)

Continue comme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The ballad of Squib and Cassidy   The ballad of Squib and Cassidy Empty

The ballad of Squib and Cassidy
Page 1 sur 1