FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

De Simple Questions...

+6
titepuce
cody22
Squib_girl
kitty
kathie222222
PinKJuJuBeS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titpom
Ptit bout
Titpom

De Simple Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:36

J'ai déjà lu pas mal des fics mais j'étais passée à coté de la tienne...

Même si le thème a déjà été utilisé des dizaines de fois j'adore ta facon d'écrire !

Continue comme ca ! Je ne sais pas trop de quand date cette fanfiction mais j'espère vraiment pouvoir lire la suite le plus vite possible De Simple Questions... - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:07

De Simple Questions... - Page 2 G_04bi7e De Simple Questions... - Page 2 H_12sh7e
Ca fait.... environ 3 mois que je suis pas revenu sur le site...surment un peu plus mais la raison principal pour lakelle je suis pas revenu c dernier temp c ya environ 3 mois ke sa c passer...
déja je c mm pas comment j'ai fait pour trouver le courage de revenir et surtout de poster se qui prouve....ma presence sur le forum....tk....

Je doit avouer que j'avait....complettement oublier cette fic...ou plutot oublier ke javait pas finit cette fic....je croi ke g la suite kkpart enfoui sous une tonne de papier ds ma chambre...(ohoh....sa va etre long a trouver...AAAAH!!!!!!!merdeu...) mais bon..jpeu faire un effort pour vous la finir cette fic ke vous semblez ten aimer...!lolll faudrai je la relise pour trouver linspiration!!!
enfin bon...juste vous dire une suite arrivera promis(malgré se commentaire de "BBB",qui peu paraitre raisonnable mais ki savere faux!!! :nananananere: lollll)...seulement je doi trouver le temp.. Je ne suis plus une passionné de 15love comme avant je ne sais si la suite serai donc aussi bonne...mais je vais méforcé!
alors...
Prenez votre mal en pacience jespert justeke je ne vous deceveré pas!
Wink
Vi
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:12

Vous devez m'Hair de vous faire lenguire autant entre mais suite...je c ke ma derniere upload a pris des mois avant detre poster aussi.... pale
DZL!!!!!!! mais sa ajoute juste au bonheur detre auteur!!! se venger pour lattente des autre auteur de fanfic kon ador!!!!niak niak niak!!!!
okay c méchant mais sa fait du bien...bon au lieu de poster des comz jdevrai écrir une suite...alors jarrete et jespert vous faire plaisir au moin en vous avertisan dun prochain post! Wink
Vi (wui wui encow...lolll)
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... - Page 2 Empty

De Simple Questions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2