Ca fait.... environ 3 mois que je suis pas revenu sur le site...surment un peu plus mais la raison principal pour lakelle je suis pas revenu c dernier temp c ya environ 3 mois ke sa c passer...
déja je c mm pas comment j'ai fait pour trouver le courage de revenir et surtout de poster se qui prouve....ma presence sur le forum....tk....
Je doit avouer que j'avait....complettement oublier cette fic...ou plutot oublier ke javait pas finit cette fic....je croi ke g la suite kkpart enfoui sous une tonne de papier ds ma chambre...(ohoh....sa va etre long a trouver...AAAAH!!!!!!!merdeu...) mais bon..jpeu faire un effort pour vous la finir cette fic ke vous semblez ten aimer...!lolll faudrai je la relise pour trouver linspiration!!!
enfin bon...juste vous dire une suite arrivera promis(malgré se commentaire de "BBB",qui peu paraitre raisonnable mais ki savere faux!!! :nananananere: lollll)...seulement je doi trouver le temp.. Je ne suis plus une passionné de 15love comme avant je ne sais si la suite serai donc aussi bonne...mais je vais méforcé!
alors...
Prenez votre mal en pacience jespert justeke je ne vous deceveré pas!
Vi