coucou à tous! je poste ce nouveau topic pour vous parler d'un truc qui m'est arrivé quand j'étais à l'hopital... je ne sais pas si il faut le mettre sur le compte des médoc, de la morphine ou autre, et pourtant ce dont j'ai révé semblait tellement réel!
c'était la nuit aprés avoir vu le 1er épisode de 15A sur la 4, j'avais donc revu meg et seb, je me languissais de revoir les épisodes suivants.
cette nuit là j'ai fait un reve étrange: j'assistais à leur accident de voiture...
wouah. ok. on se calme.
et pourtant l'image de cette voiture percutant la leur, qui va dans le contre bas de l'autoroute, vadim qui est projeté hors de la voiture, jaclyn prisonniere de celle ci... j'étais vraiment spectatrice de l'accident, on aurait dit que j'étais sur le pont de l'autoroute et que je regardais en bas.
c'était horrible vraiment, ça semblait tellement réel, le matin quand je me suis levée et que j'ai compris que c'était un simple reve j'ai eu une grosse pensée pour eux et tous les gens qui ont pu voir l'accident.
je n'espere pas revivre ce genre d'expérience, et puis faites attention: trop prendre de médocs nuit au sommeil XD (bon c'était pas de ma faute, j'étais contrainte)
voilà mon histoire. bisous à tous!