| J'ai un rêve... | |
|
+12Karine leon B.B.B. Marine elodie salladin Mathilde Idril PTC verslesetoiles Nobody's_Perfect Subcity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: J'ai un rêve... Sam 1 Oct - 22:02 | |
| Dans l'optique de se connaître mieux les uns les autres, j'aimerai que vous postiez ici votre plus grand rêve, votre projet d'avenir, la chose que vous voudriez absolument faire, bref, vous m'avez compris. Et je ne parle pas forcément d'un grand truc phénoménal comme supprimer la famine dans le monde, ça peut être un petit rêve qui peut s'accomplir. Par exemple, avec Marine, on voudrait aller à Roland Garros en 2007, c'est faisable Voilà, je vais réfléchir à mon propre sujet pour mettre d'autres choses, mais exprimez vous !!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 1 Oct - 22:09 | |
| "Je rêvais d'un autre monde..."dit la chanson...
Bon, je n'ai peut etre pas des ambitions de cette dimension !! C'est marrant, la première chose qui m'est venu en lisant le titre de ce sujet c'est "I have a dream (Martin Luther King)....Un monde sans Lorie !!"
Eh oui,il en faut pas beaucoup pour me faire rêver !!!
Sinon, dans mes rêves matériels...Réalisables...Je ne dirais qu'une chose : "Petit anglais fan de Caléméwo (Caliméro) et ma vie serait parfaite !!
Vous voyez monsieur Dieu ! (ou madame je sais pas) J'en demande pas beaucoup !! Ca serait cool si vous(ou le génie d'Alladin si il a le temps) pouviez exaucer mon ptit voeu !!
Merci d'avance
Post-scriptum : Elle dechire l'eglise a côté de chez moi !! Bien joué !!! (et non c'est pas de la lèche lol) | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 1 Oct - 23:50 | |
| Nob... espèce de lèche-bottes! De mon côté, Dieu, j'ai été très sage cet année, vous savez... !! juste les 2 mois de mon été suffirait pour m'envoyez au purgatoire jusqu'à la fin des temps! Bon pas tant que ça mais quand même! Un rêve... hum. -Je veux aller à un truc de parc aquatique canadien, en ontario, car depuis que je suis toute petite je rêve de voir un épaulard sauté en dehors de l'eau avec la petite chanson de la pub dans les oreilles! -Monsieur X peut-être? On peut toujours rêvé, justement, mais c'est tellement pas une priorité! lol -Je rêve de faire le tour du monde, moi qui ne suis jamais sorti de mon continent... Je veux aller en Europe, au grand complet, en Afrique du Sud, au Vietnam, aux phillipines, en Autralie, en Nouvelle-Zélande, en Chine, au Mexique, au Brésil, en Argentine, et aussi mon premier choix : au Pérou! Et j'y vais l'an prochain! -Je rêve de faire de grandes études universitaires dans le domaine de la santé, précisément je sais pas quoi lol -Je rêve d'assister au match des étoiles de la ligue national de hockey. oui oui! -Je rêve de revoir du copain, l'un de l'Ontario et l'autre du sud ouest des état-unis, que je n'ai pas revu depuis plus de 2 ans pour l'un, et 4 ans pour l'autre. Alors voila mes rêves pour tout de suite P.S. ah et oui aussi : un monde sans Lorie. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 2 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 2 Oct - 12:10 | |
| Waw UN rêve! Je suis comme le petite teigne ( ) si seulement il n'y en avait qu'un!! Mais bon dans l'immediat je rêve de: -Venir à bout de ma dissert d'anglais! -Avoir mon bac et une petite mention sera la bienvenue - Faire le tour du monde! Je veux visiter tout les pays du monde!! (Verslesétoiles si tu veux on le fait ensemble le tour du monde :lol!: ) -Comprendre pourquoi une "copine" m'en veut! J'ai rien fait enfin pas que je sache - Que LE garçon (surnommé affectueusement Le Martien ) lâche sa stupide copine qui est horriblement adorable pour (re)venir vers moi!!! Voila les rêves qui me viennent pour l'instant à l'esprit | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 2 Oct - 13:28 | |
| le martien :yoda: :yoda: :yoda: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: haaaaaaaaaaaaa jadore!! lol!!! Bon cette " copine " qui ets en fait une grosse s........ moi je men fou elle reste là ou elle est!! lol!! Moi aussi le tour du monde c'est pas mal même si vraiment ya des pays qui ne me tentent vraiment pas!! Bon moi aussi je VEUXXXXXXXXXXXX DES PTS en plus en français et Hist/geo cette année!!! Ah oui JE VEUXXXXXXXXXXX MON STAGE EN NEONAT AUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas je sais c'est pas encore Noel!! lol!! :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 2 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 3 Oct - 14:58 | |
| I have a dream that someday... Non, je plaisante, mes points communs avec Martin Luther King ne sont pas suffisamment flagrants pour que je me permette un tel plagiat!! J'avoue que dans l'immédiat, mon rêve est tout simple... Je veux l'ADSL... sérieusement, c'est trop demandé??? Je veux juste pouvoir me connecter au monde virtuel... :bigcali: RENDEZ MOI MON ORDI!! (Je sais que mon rêve est très égoiste et très matérialiste... Mais bon, ça me saoule!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 3 Oct - 15:00 | |
| Au fait, autre petit message...
JE VAIS A ROLAND GARROS EN 2006 (si tout se passe bien!!!)... :nananananere: :nananananere: :nananananere: :nananananere:
Faut pas être jaloux!!! je devais déjà y aller y a deux ans mais j'ai pas pu à cause de mes stages, cette année, je poserai des congés, je m'en fous!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 3 Oct - 17:34 | |
| - Mathilde a écrit:
(Je sais que mon rêve est très égoiste et très matérialiste... Mais bon, ça me saoule!!!) Tu rigoles ou quoi !! Ton rêve n'est pas egoiste ! puisque nous aussi on profitera du fait que tu aies récupéré l'ADSL !! On attend tous ca avec impatience !!! | |
|
| |
salladin Ptit bout
Nombre de messages : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 3 Oct - 19:51 | |
| Tu as la chance (Mathilde) | |
|
| |
elodie Ptit bout
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 8 Oct - 20:22 | |
| mon rêve a moi serait tout d'abord de réussir mes études et de revenir avec mon petit diplome dans 3 ans :jelai: ca ca va plutot être de la réalité :lol!: sinon ma vie va se transformer en cauchemard!! sinon ca serait de savoir joué du piano de voyager un peu partout de rencontrer le prince charmant!!! :lol!: et mon petit délire du moment c'est une fois mon diplome en poche aller travailler au québec si cela est possible j'ai envie de bouger et de découvrire d'autre chose!!! :pinguouy: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Jeu 13 Oct - 19:35 | |
| Plein de choses à dire la... Tout d'abord, Mathilde, je t'en veux d'aller a RG avant moi....chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Ensuite Drilou, te prend pas la tête pour le martien...je sais que c'est dur, c'est pareil pour mon con et sa Jemima... :lol!: , faut suivre!!! Et non, Sub, je doute vraiment qu'on soit pro de tennis en 2007 mdrr!!! Sa serait marrant... En revanche, on sera pro d'otre chose... " ...Va si Stef cours après Doudi j'le bloque de l'autre côté du filet...." ou encore " Marine court plus vite, l'est rapide el lapinos!!" Bon jsuis ridicule, j'arrête la.... *******Mes rêves : ********* 1)Rencontrer Coria 2)Devenir violoniste professionelle... 3)Devenir Trilingue ( Anglais Français Espagnol) 4)Rencontrer Saffron Burrows 5)(Rencontrer les autres tennismen come Doudi ou l'elfe que j'aiimmmme) 6)Egalement que le trop beau con que j'aime bien laisse tomber sa ravissante Jemima :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: C'est vraiment beau de rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7)Allez en Argentine 8)Faire le tour des mers et des océans sur un énorme et luxueu Yatch, faire escale dans les îles.... 9)Etre heureuse dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10) Avoir un dogue Allemand ( mes chiens préférés!) 11)faire RG 2007 avec SoeurSub 12) Devenir écrivain ***Mes rêves impossibles : ***** 1) Faire sourire tous les enfants du monde. 2) Supprimez les tortures, la famine, la pauvreté. 3)Supprimer les Corridas, les tortures animales, les trafiques, les braconnages, faire disparaitre les animaux des cirques, et protégez toutes les espèces!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Jeu 13 Oct - 20:28 | |
| Moi mes rêves sont :
-Garder mes amis pour toujours. -Être aimer par queslqu'un, donc rencontrer CETTE fille. -Avoir des envies sentimentales plus simples. -Ne plus vouloir sortir avec une fille parce qu'elle me sourit (je suis con je sais), qu'elle me fait la bise ou bien parce que nous parlons longuement et que j'ai des points communs avec elle. -M'aimer! lol -Devenir pongiste professionel. -Rencontrer un certain nombre de personnes. | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Ven 14 Oct - 0:27 | |
| Mon Reve du moment: AVOIR CE FOUTU PERMIS DE CONDUIRE! 2 fois passer,2 fois rater et pour rien! j'suis trop enerver Bon,j'espere l'avoir un jour,kan meme?? Quit à le passer à la campagne,un coin perdu (dans les champs),y'a bp plus de chance de l'avoir qu'à Paris deja. Bref,sinon J'aimerai la PAIX DANS LE MONDE.. | |
|
| |
Karine Bout'chou
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Ven 14 Oct - 1:04 | |
| À seigneur, conduire dans Paris c'est un chauchemard de petite québécoise qui est habituée à rouler sur des routes tranquille :lol!: Bonne chance tu réussira si j'ai réussi... mais c'est vrai qu'on m'as pas amener dans Paris pour mon examen Lol. vive les sens unique de la planète entière! sinon mon rêve à moi : Manger un bon steack , c'est connu. | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 0:52 | |
| Ah une bonne ligne droite à sens uniques et sans paneaux,lol C'est le reve de tout bon conducteur!! Si tu veux stresser un momen,pour x raison vien sur Paris en voiture. (Si tu as un reel besoin de stress!)lol Comme beaucoup, Je suis pas faineant (quoique!)..mé j'en ai trop mare de marcher lol, aussi de prendre les trensports en commun(y'a trop de monde et ca sent la mort!).. Ton reve:Un Steake??? Tu cherches la recette???? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 4:19 | |
| Moi je la connais !! Moi je la connais !!! Pour faire un bon steack il faut....Ouvrir l'emaballage et le faire cuire à la poele !!! Ne dites pas merci, c'est naturel de faire partager son savoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 6:24 | |
| Nob, je vénère tes connaissances hétéroclites! Conduire dans Paris... Hum j'aime habiter dans ma douce campagne. :) Mon rêve du moment : me dégeler les pieds. Je reviens d'un match de hockey et mes orteils ne répondent plus à l'appel! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Sam 15 Oct - 23:25 | |
| Hé oui!! ... l'an passé j'étais sous le charme d'un des joueurs (qui m'en a fait voir de toutes les couleurs cette été, ce que j'ai ennuyé Mathilde avec ce mec! ) et sérieusement, je pense que j'allais voir les parties 50% a cause du hockey et 50% a cause de lui!! et cette année, je me suis dit "Bon, il est plus par ici (... snif snif.. ... NON MANUE c'Est finit ce temps tu ne penses plus a lui bon! lol)" mais c'est un de mes amis qui porte son chandail et ils ont pas encore changer le nom et numéro... grrrr. ça m'aide beaucoup dans ma thérapie, voyons! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 16 Oct - 0:25 | |
| - verslesetoiles a écrit:
... l'an passé j'étais sous le charme d'un des joueurs (qui m'en a fait voir de toutes les couleurs cette été, ce que j'ai ennuyé Mathilde avec ce mec! ) Pas du tout!!! je te parlais du pompier et tu me parlais du hockey!!! C'était équilibré!!! Ah, ah!! les problèmes sentimentaux estivaux!! on devrait en faire un roman!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Dim 16 Oct - 1:51 | |
| ah c'est vrai... Tout c'est équilibrer!! MAis c'est vrai qu'en été tout avait l'air plus palpitant et trépidant!! zut alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un rêve... | |
| |
|
| |
| J'ai un rêve... | |
|