| J'ai un rêve... | |
|
+12Karine leon B.B.B. Marine elodie salladin Mathilde Idril PTC verslesetoiles Nobody's_Perfect Subcity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Mer 11 Oct - 12:29 | |
| mon reve c'est de parler 7 langues( pour l'instant j'en apprend 3 anglais,italien et allemand ah l'allemand il y a que les suisses romand pour comprendre mon antipatie pour l'allemand ) et de partir vivre 1 an à londres et un an en argentine ou un pays comme ca... après le gymnase bien sur et l'école de tourisme! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Mer 11 Oct - 13:11 | |
| J'aime pas l'allemand non plus, traumatisme infantil Et vive le tourisme !! J'ai un BTS tourisme moi Et je devance Marine en disant : FORZA ARGENTINA !!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Mer 11 Oct - 21:13 | |
| :01 :01 :01 Tu me connais si bien! ça me tenterai aussi de partir la bas ! Je sais, ma phrase surprend tout le monde | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Mer 11 Oct - 21:40 | |
| Moi aussi la haine de l'allemand, bourrage de crane de ma grand-mère ça doit être ça ?!!! Mes rêves : 1/ Rentrer au cap Tennis Académie (mon plus grand !) 2/Vivre aux Etats-unis 3Faire le tour du monde... J'avoue que là j'ai pas plus d'idées dans mes rêves d'égoïste...Mais ça m'apporterai tellement et pusi faut dire que si je rentre dans le circuit pro, les fonds de WWF et de l'Unicef devraient grossir | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Jeu 12 Oct - 11:34 | |
| verslesetoiles tu soutiens qui comme equipe ?? lylyne, je te soutiens dans la haine de l'allemand !! C'est une horreur !! Mais le Suisse-allemand est encore pire !! C'est horrible !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Jeu 12 Oct - 21:18 | |
| J'trouve que le Suisse allemand est plus joli que l'allemand... allemand Mais j'suis pas vraiment impartiale Tout dépend de qui le parle | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Jeu 12 Oct - 21:37 | |
| c'est vrai que c'est pas le même effet si c'est Kiwi ou Doudi en ce qui concerne l'allemand hein :01 | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 16 Oct - 12:46 | |
| et bien moi je viens de concretiser un reve: avoir mon permis de conduire (recu il y a 3 heures!!!!!! ) sinon les autres: _ sauter en parachute pour mes 20 ans _ trouver enfin mon moitié _ parler italien couramment _ vivre au moins 6 mois dans un pays anglophone _ devenir ingénieur de la police scientifique _ que mon chat vive jusqu'à ses 21 ans enfin, un peu plus idéalistique mais pas réalisable: _ que le braconnage and co n'existe plus (genre la chasse aux bébés phoques, aux tigres ...) immonde!!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 16 Oct - 16:37 | |
| J ai aussi pu realise un de mes reves !! Je suis allé vivre pendant 3 mois au Canada !!! J y suis allé pour apprendre l anglais.
Autremnt, ben j aimerais pouvoir aller en Australie et sur la côte ouest des Etats Unis | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 16 Oct - 20:55 | |
| j'aime bien le suisse-deutsch moi perso! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: J'ai un rêve... Lun 16 Oct - 21:05 | |
| On a tous nos défauts ( pas tapper !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un rêve... | |
| |
|
| |
| J'ai un rêve... | |
|