FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De Simple Questions...

+6
titepuce
cody22
Squib_girl
kitty
kathie222222
PinKJuJuBeS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

De Simple Questions... Empty
MessageSujet: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:08

Et oui! me revoila avec un nouveau chapitre apres des mois d'absence!!! alors.puiske on est sur un nouveau forum, je vauis dabor poster les 11 autre chapitre...et le 12eme post sera ma suite....allors si vous voulez pas vous retapper mon histoire...ya ka aller au dernier post!!!!

De Simple Question
CHAPITRE 1
Cody Meyer, 17 ans, travail comme photographe maintenant professionnel dans un journal sportif. Le plus renommer du Québec, et bien coter au Canada, puisqu’il est publier en anglais et en Français. Sortie de Cascadia, elle ne parle plus qu’à Adéna et Nate. Par contre il ne se passe pas une journée ou elle ne pense pas a tout les autres Top Guns, et surtout Squib... Elle est aussi en « conflit sentimental » avec 2 garçons...Elle ne comprend plus son cœur qui n’est pas accorder avec sa raison....Mais pour le moment elle s’abandonne à son travail et ne cherche pas a démêler ses sentiments. Mais le passer refait toujours surface!... Toujours!

Gary Furlong. Squib, pour les amis proches...Pro du Tennis. Depuis qu’il a quitté Cascadia, Il accumule les victoirs. Il est le plus jeune champion de Tennis, au plus grand bonheur de ses parents.Il accumule les fans tout autant que les trophers.
Il parle un peu à Cameron mais il fait son possible pour oublier tout ce qui a un rapport avec Elle... Cette fille qu’il ne reverra probablement plus...Si se n’est pour une séance photo, ou quelque chose purement profesionnel. Cette fille qui pourrais lui faire lacher le Tennis, si selement elle le demendait. Si selement elle lui parlait.

Nate Bates,17 ans, À une école de lttérature, en France. Depuis que plus aucun Top Guns n’est a Cascadia il c’est exiler dans cette école. Il suit a distance tout se que Cody fait. Avant de partir, celle-ci lui avait promit de venir le voir au court de l’anner prochaine année. Ils s eparlent chaques semaines sur Internet ou au Téléphone.

Adéna Stiles, 17 ans, travail pour Monique. C’est sa façon a elle De rester proche de Megan et Sebastien. Rick fait encor du Benevolat pour Monique et Adéna commence a être capable de le sentir (enfin!) . Il est même simpa!. Maintenant qu’il n’est plus entrein de faire le fou a chaque fois qu’elle le voix, puisque Cody n’est plus la. Il sont même amis maintenant. Même si Rick parle encor beaucoup beaucoup de Cody.
Adéna aime ausi le fait qu’il y est encor des beaux gars a Cascadia à draguer!.Mais elle laise encor une grose partie de son coeur a Cameron.

Cameron White, 17 ans, Joueur proffesionel. Jamais contre Squib, car il prefer les double, au simple pour les competitions. Il va souvent rendre visite a Adéna, à Cascadia. Et son coeur commence même à balancer plutôt de son coter!.... Mais il tien beaucoup a Tannis tout de même!.

Tannis MacTaggart, 17 ans, éleve à l’académie de Brentwood. Elle a preferer changer d’école pour sa derniere année d’étude plutôt que de rester a Cascadia toute seul. Elle a d’aileur retrouver certaine de ses ancienne amies!...

Rick Geddes, 17 ans, à Cascadia, Groupe D( Et oui!!!!) Il a une nouvelle motivation pour atteindre le prestigieux groupe A. Il croit que s’il rentre dans le groupe A, Cody reviendra a Cascadia.

Sunny Capaduca,13 ans, Cascadia. Elle est encor trop jeune pour rentrer dans le monde des pro. La seul chose qui change pour elle, ce son les personnes a masacrer sur le cour!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:08

CHAPITRE 2
Réunion cette après midi, 14h30

Cody venait d'arriver au bureau, quel avait déja un message sur son bureau de la par de son patron... Elle assistait rarement aux réunion...

Maryse, la nouvelle amie de Cody arrive.
-Maryse: Cody cody cody cody!...
-Cody: Maryse maryse maryse maryse... quoi?
-Maryse: On fait quelque chose se soir?
-Cody: Je sais pas, pour le moment j'ai une réunion dans 20 minutes...
-Maryse: Une réunion?...
-Cody: Ouais...

elle lui montre le papier que son patron lui avait mit sur son bureau...

-Maryse: Oh non!...je sans que sa vas prendre toute tes soirer parce qu'il va te donner un gros travails!!!
-Cody: ...
-Maryse: Bon daccord, changement de sujet... Ta regarder le tournois de Tennis hier à la télé???
-Cody: de quoi tu parle?
-Maryse: Tu sais bien!... Gary Furlong jouais hier apres-midi en france!!!!! Tu as surement regarder le match?
Maryse ne savais pas que Cody était aller à Cascadia...elle lui avais dit quel était aller a une école à montreal, ce qui n'était pas completement un mensonge, puisque c'est la quel était avant Cascadia... Ele avais pas eu envie que son amie ne fasse que parler de Squib, puisqu'elle était une de ces plus grande Fan!(Maryse...)
-Cody: Non....( Mensonge!...elle a fait que sa de sa soirer!)
-Maryse: Je peu pas croire!...LE plus beau joueur de Tennis de toute la planette joue un match qui passe a la Télé et tu en le regarde même pas???? Quesque je ferait pour selement lui dire Salut...
-Cody: Ouais...okay...eum....moi jvais a ma réunion...chaw!
-Maryse: Mais Cody attend!
Mais Cody était déja partie... bizarement , des que Maryse parlais de Gary, Cody partait le plus vite possible...

___ La réunion___

-Patron: Alors, mlle Meyers, je ne serait bref... Depuis votre dernier travails que je vous est demender de faire, j'ai été très satisfait
-Cody: Merci...
-Patron: J'ai donc dessider de vous mettre sur on autre travail, mais cette fois d'un plus grande envergure!... Vous aller commenter le prochain grand tournoie de Tennis internationnal qui se déroule en France. j'ai dessider que vous serer acompagner de Maryse, puisquelle a plus d'experiance... (Maryse a 19 ans)
-Cody: eum....quel son les ...eum...joueur?
-Patron: Eum....De ceux que l'ont connet bien....il y aura Cameron White( Merde!) Et Gary Furlong (Double Merde!!!!!!!!)

-Cody: D'accord.... Mais quesuqe vous attender de nous, precisément????
-Patron: Hey bien, vous irer regarder le amtch, et écrirer une article dessu pour le journal avec les photos que vous aurez prise, et vous irer interviewer le gagnant!....Je sais que sa peu vous paretre bcp pour une jeune fille de votre âge, mais je vois en vous le potentiel pour faire ce travail!... et puis, comme je vous est rencontrer pour la premiere fois dans un tournoie de Tennis, je me suis dit que c'était parfait pour vous!...
-Cody:... Bien...eum...d'accord...

Cody se leve et par vers son bureau... Sa ne fessait que 20 minutes quel était aller a la réunion, et Maryse était rester la...

-Cody: Maryse.... On part en France toute les 2 je croit!...
-Maryse: Ein quoi?
-Cody: On par en France, pour commenter le match de Tennis, ou le Grand Gary Furlong va jouer, puisqu'il semble avoir gagner hier...

Maryse reste figer...
-Maryse: C'est une blague...
-Cody: *a elle même tout bas* malheureusement non!..... *plus fort* non c'est pas une blague!...

Maryse fait de très grand yeux, et se leve de sa chaise.elle commenca a sauter partout en fessant des crie de joua et d'histérie.elle sortuie de Bureau de Cody et elle sautais dans les bras de tout ceux qui savisait de passer pres d'elle... Retournant dans le bureau de cody...

-Maryse: Mais.quand?Comment? Pourquoi?
-Cody: Je sais pas, je sais pas, et je sais pas!
-Patron: *Qui arrive par deriere* Aprèes demain, par avion en classe affaire, et parce que je croit que vous feré de l'exelent travail... Maintenant comencer a preparer les questions que vous pouré faire pour l'interview...
-Maryse: *A cody* interview????
-Cody: Ouais...du gagnant...
-Maryse: Jvais le voire en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: Okay...aller faut trouver les questions la!...
-Maryse: Oui oui mais, tu te rend compte!...Le grand, magnifique,l'adorable GARY FURLONG!!!!!!!!!!!
-Cody:Est c'est pas sur qui va gagner en!
-Maryse: Non, mais il va jouer!.donc on va nessaicerement le voir!...et en plus!....i nous vera p-e si i regarde ds les ghradin, puisque les journaliste son au meilleur place réserver!!!!!!
-cody:...ouais...Bon aller on comence!

SA fait 2h qu'elles travails dessu et elle avaient plusieurs question deja...

-Maryse: A je sais!... On pourait demender a Gary, quand il gagnera
-Cody:C'est pas sur sa!...
-MaryseÈ: Non mais presque.....bon peu importe, quand il gagnera... Tu sais qu'on dit qu'il a renoncer au K-10 l'anner passer, et on pourais lui demender pourquoi!on aurais LE scoop!!

Cody sentit son coeur battre très fort...Non.Non.Non...elles allaient pas faire sa!
-Cody: Arrête!... Il gagnera p-e pas!...et puis.des histoires du Tennis Junior.... sa interessera personne!...
-Maryse: kou donc Cody!... Tes tjrs comme sa!....des qu'on parle de Gary, tu veux tjrs détourner le sujet...
-Cody: Non
-Maryse:Si
-Cody:Non
-Maryse:Si!!!
-Cody:NON!
-Maryse: Arête de fair l'inocente!..quesqui se passe?.serai tu un fan de Gary qui ne se lavou pas????
-Cody:Non...
-Maryse: Mais quoi???... si c'est aps le cas...il est rien de plus que nimporte quel autre joueur alors....pk t tjrs comme sa??? J'aimerais sa moi de parler de lui a longueur de journer avec ma copine!!!
-Cody:Ben pas moi!!!...je suis pas une aussi grande fan que toi okay!.... a Gary par la Gary par si.,Tjrs tjrs tjrs tjrs...... chui tanner moi!.... je suis pas obliger de vouloir parler de sa tlt!.... oui oui il est suoper!...okay p-e quil est bo a craquer....qu'il est super bon, super génial et tout*revien un peu a elle* Mais sa veu pas dire qu'on est obliger de parler tlt de lui!... j'en est asser de tjrs parler de Squib moi!

-Maryse: Repette sa!?
-Cody:QUoi?
-Maryse: Comment tu la apeler?????
-Cody: *se rend conte de son erreure* Eum...Gary!...
-Maryse: Non!.non non non, tu la apeller "Squib"!
-Cody:Eum...non non
-Maryse: Cody!
-COdy:QUoi?
-Maryse :Tu la apeller "squib"!!!!!
-Cody:P-e que sa ma echapper!.bon okay , ca marrive de lire les revue et tout la.bon on travaile maintenan???

Et Cody plongue ds son travail, qui étaait devenu plustot interressant.....Maryse la regarda d'un air suspisieux mais ne dit rien d'autre la dessu.mais n'arete certainemetn pas de parler du Super Génial Gary Furlong!!!!
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:09

CHAPITRE 3
Cody et Maryse sorte dehor à la fin de la journer...
-Maryse: Bon....on se voie pour faire nos valise?? Non!...se soir il faut absolument aller faire du shopping!!!!
-Cody: Je sais aps...je...je vais aller faire quelque chose se soir!...
-Maryse:quoi?
-Cody:Je... je... je vais...aller voir mon père!...
-Maryse: Ton père??? Mais il est au Canada!
-Cody:Je sais! c'est pour sa que je doit me grouiller!
-Maryse:Daccord.alors j'vais aller magasiner seul alors...
-Cody:Non!...on yra demain soir!... on par apres demain!
-Maryse: D'accord... dans se cas je vais aller au Cinéma avec Marc!(son petit ami)
-Cody: A quel torture!!!!!
Toutes les deux partent a rires..
-Cody: Bon j'y vais! bizoux

Cody vas cher sa tante Katie, ou elle habite. Elle passe en un coup de vents... elle se fait uniquement une petit valise avec selement lke necessaire et par.

Cody se rend a la gare(oui oui, les train!.c'est moin cher que l'avion!) Et prend un train, en direction de Montreal....
Durant le trajet, Cody penssait a Squib... Elle senuie de lui!... Puis elle pensse a Nate... Elle ne sais pas ce qu'elle resent pour Nate... mais elle sais que jamais son coeur battait aussi fort kan elle entendait parler de lui...il ne la troublais pas comme Squib le fesait....san le vouloir... Il n'occupait pas TOUTE ses pensser.....mais elle aimait l'embrasser....elle aimai être avec Nate... Elle l'aimait bien.mais c'était pas aussi fort que pour Squib... Cody avait donner son coeur a Squib, et elle ne la pas repris... en y penssant bien.elle ne veu aps le reprendre...Elle tien bcp a Nate mais, ce n'est pas Squib!...

Il Arrive maintenant a Montreal. COdy prend ses chose et vas a une cabine telephonique...

-mmeyers: Allo?
-Cody: Papa??
-mmeyers: Cody????
-Cody:Oui...eum.tu peu aller me chercher a la gare de montreal??? Jte racontrer pk en trajet d'accord?
-mmeyers: D'accord...

Le père de COdy arive et Cody lui dit qu'elle senuillait trop de lui...et qu'elle avait besoin de parler a Adéna...Donc arriver a Cascadia, Cody se depeche a aller a l'infirmerie, qui était, évidement, Barrer!.Une seul solution...
-Cody: ...rick.......
Cody regarde sa montre...les entreinement son finit, même pour le groupe D... alors elle vas a l'open...pas la, cour desafecter... c'est rare qu'il est la.......dortoir...
TocTocToc...

Rick renge ses pouper barbie sous son matlat, et va ouvrire....
-Rick: CODY!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: eum, salu rick!... dit tu peu m'ouvrire la porte de l'infirmerie???
-Rick:Mais...mais...eum...tu...
-Cody: Stp Rick!...je suis plus a l'école alors....c'est pas grave pour moi!...
-Rick:Ok.... Mais...tu veu pas venir dans ma chambre avant... sa fait longtemp!...on peu discuter je..
-Cody: Rick!!!!!!!!
Rick: Okay okay!...

Une fois a l'infirmerie, Cody va voir Adéna, qui était pencher sur son bureau.
-Adéna: Salut Rick... quequi se passe?
-Cody:Eum.c'est pas rick!
Adéna leve sa tête super vite...
-Adéna: CODY!!!!!!!!!!!!!!!

Adéna lui saute dans les bras...
-Adéna: Quesqui t'ammene, pk tu ma pas dit tu venait, tu est la pour combien de temp?
-Cody:Une question a la fois Adéna!... il fallait que je te parle...
-Adéna: Okay...
-Cody: Eum... tu vois... dans 2 jours je doit aller en France pour le travail
-Adéna: Cool!!!!!!
-Cody: Ouais....mais.eum.... c'est que...c'est pour commenter un match et...
-Adéna: Attend.pas selui que Cameron vas faire...
-Cody:Oui...
-Adéna: Donc il y aura aussi................
-Cody:oui........ Et en plus Maryse est une de c'est plus grande fan et elle vien avec moi!... je suis foutu!.en plus elle veu qu'on lui demende pk il a lacher le K-10 lan passer!... Parce qu'il faut interviouwer le gagnant...
-Adéna: Oh oh!.Elle aura une mechante surprise!.... je voix bien la scene:

Maryse: On dit que vous avez renoncer au K-10 l'an dernier? Mais pourquoi?
Squib: Euh pour un fille!
Maryse: Vraiment et on peux savoi son nom?
Squib: Cody...Cody Meyers!

La tête que Maryse fera!!!!!...

-Cody: Adéna!
-Adéna: Okay okay!...bon je croit que...se que tu doit faire dabord avant de tenbarquer la dedant, c'est de vrmt, pour de bon, faire un choix........... Nate ou Squib???
-Cody: Je...Nate...je croit que... Chui encor amoureuse de Squib!... j'ai pas arreter je croit....... Nate c selement un ami!
-Adéna: Ben voila!.vas le dire a Squib!...il fait selement attendre sa!...
-Cody: Pas sur!.j'aiu tout bousiller c'est fini!.je serai jamais capable de le regarder en face!!!!!!!!*elle commence a pleurer*

Adéna la prend ds c'est bras...
-Adéna: Je suis sur qu'il y a moyen de tout arrenger...
-Cody: Adéna...
-Adéna: Oui?
-Cody:...je... je l'aime!... je suis aps capable de voir ma vie sans lui!... avec ou sans Nate... c'est Squib que je veu!

1 h plus tard, Adéna avait dessider damener Cody au centre ville de Mtl, pour magasiner et se changer les idée... Cody avait acheter plein de nouvelle choses....sa fessait longtemp qu'elle avait pas magasiner.et acheta.
-Cody: Mais...pour Maryse???
-Adéna: Tu fera une photos de se tête quand elle le sera!!!!

Les filles partirent a rires!!!!!... Cody dessida qu'il était temp de retourner a NY...
-Cody: Merci Adéna!...ca ma fait du bien de te revoir!... bye!.bizoux!
-Adéna: bizoux!.
Elle se serent dans les bras et Cody par... Cody sentait des papillons dans son ventre... l'idée de le revoir l'emballais et l'engoissait en même temp...

Les 2 jours passairent très vite, sans que MAryse pause de question sur son escapade au Canada...Et elle continua a parler sans arret de Gary.... jsuqu'au jours ou elle se retrouvaire dans l'avion...

Maryse et Cody rentre dans l'avion...Maryse est toute exiter a l'idée de rencontrer le grand Gary...

-Maryse: Tu croit qu'il portera son ensemble vert et jaune???...je trouve que sa lui fait resortir la couleur de ces yeux!...
-Cody: Quoi tu connait même le lingue qu'il porte????
-Maryse: Et si je pouvais je connaitrait même ces calson.....mais sa, il n'y a pas de moyen de le savoir......malheureusement!...
-Maryse: Tu croit que l'ont pourais aller le voir a son hotelle????
-Cody: Eum...je croit que l'ont EST a son hotelle!
-Maryse: QUOI???????????? youpi youpi youpi youpi!!!!!!!!!!
Cody rit legerement...

elles arriverent enfin en France et a l'hotelle... Maryse regardait partout, elle voulais voire si Gary était a quelque par...Mais Squib était a sa chambre...sa suite!, en fait!...Cody elle, n'était pas sur d'être prette a le voir...alors elle fit son posible pour qu'elles soient a leurs chambre le plus vite possible...Mais leur chambre tombais au même étage que celle de Squib!!!!Les filles montairent donc au 4em étage, ou se trouvait leur chambre...Rendu la, comme toujours Maryse parle de Gary.....

-Cody: MARYSE!!!!!!!!!!!!!*Cody avait du crier pour arreter Maryse...Mais elle avait vrmt crier fort!!!!!!* arrete de parler de Squib la chui tanner!!!!!
-Maryse: Repete sa??C'est la 2em fois Cody!!!
-Cody: Non!...Ah la arrete de parler de lui c'est tout!...

Cody sort de la chambre et par ver les escalier...
-Maryse: Cody attend!!!!!!

Squib était dans sa suite, dans la même étage, et entendi Maryse dire le nom de Cody...Squib réajit et regarda la porte de sa chambre...........Non.....non sa se peu pas!?!?...Cody serait venu en France?????...Non surement pas... il n'y a pas une seule Cody au monde...
Avec cette pensser, Squib se recoucha sur son lit, et continua a lancer une ballesur le mur de sa suite.....comme il fessait a cascadia...Mais tout de même... Cody occupait toute ses pensser........il aurais aimer qu'elle vienne a son tournoie... mais comme a tout les tournoie qu'iol a jouer....elle ne serai surement pas la!... mais il desida tout de même d'aller jeter un coup d'oeil ...Squib sortie de sa chambre et tout se qu'il v'y c'est une filles sortie de sa chambre, qui avait l'aire vrmt mal... et... Un air perdu dans la face....Maryse ne comprennait pas la réaction de Cody... Mais elle oublia très vite Cody lorsqu'elle vit... a quelque mettre d'elle...............Gary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle mit la main devant sa bouche lorsqu'elle le vit....
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:10

CHAPITRE 4
Squib regarda la fille...
-Squib: Eum...sa vas???
Maryse ne dit rien....elle est comme......hyptonitser.......devant son idole....
-Squib: sa vas??
-MAryse: je....eu....je......je......Gary Furlong?????? Tu...eu Vous êtes vrmt LE Gary Furlong?????
-Squib: Eum.......au derniere nouvelle ouais!...c'est moi!...
-Maryse: Je suis Maryse!... et une de vos plus grande fans aussi!!!
-Squib: Ah... Heureux de te rencontrer ...Maryse...
-Maryse: Je vien commenter le Match... que vous jourez demain pour mon journal,a New York...
-Squib: Ah!...cool! Bon eum...je vais y aller...
-Maryse: Eum...Atendez!...vous...vous...vous pouvez eum...me signer un autographe????
-Squib: Sure...
MAryse rentre dans sa chambre et vide ses bagage par terre... elle trouve un portfolio qu'elle avait aporter avec des photos de tout les joueur qui allait etre au match pour les fair autographier si elle pouvais... elle sortie une photo de Squib...Non...Gary!(lol)

Squib signa sur la photo... il getta un furtif regard dans l;a chambre, et crus reconnetre l'apareil photo de Cody, sur l'un des lit......mais ce N'était qu'un apareil photo........ il n'y a pas qu'elle qui en a comme sa!...
-Maryse: Eum....Merci!!!!!!!Merci Beaucoup!!!! Eum...Bonne chance pour demain!
-Squib: Merci!..Bon j'y vais...

Squib devalle les escalier... il essperait que Cody puise être dans le hall......si jamais c'était elle?... malgrer tout ses éffort pour ne pas se faire de faut espoire..........il en avait tout de même............

Maryse ne réajit pas tout de suite au fait que Gary FUrlong soit partie aussi vite... elle était sur son petit nuage blanc...elle avait palrer a Gary Furlong!...il était vraiment smate* Maryse sacotte sur le cadre de porte, d'un air rêveur... Faite qu'il gagne....faite qu'il gagne que je puise lui reparler!!!!!

Squib lui dévala les escalier comme jamais il ne lavais fait... Il esperait que Cody.....Sa Cody Meyers soit la..même si au fond de lui, il se disait que même si sa avait été elle, elle serait déja partie...et que ce n'était probablement pas elle, de toute fasson... Mais une partie de lui le poussait a aller verifier...

Une fois dans le Hall, Squib Regarda un peu partout.... Cody était assise sur un des grand divant, et lorsqu'elle vue Squib, elle se pitcha par terre deriere le grand divant pour ne pas qu'il la voix... Certe, elle voulais lui parler..mais pas tut de suite!...elle était pas preparer et le revoir tout de suite!... alors elle regarda autour d'elle et repera le restaurant de l'hotelle... elle jette un coups d'oeil a Squib, qui regardait dans la direction opposer, et elle par a la marche rapide vers le restaurant...ou elle réussi a sortir dehor, par la porte extérieur de celui-si...

Squib regarde partout.mais ne la voix pas.... sa ne sert a rien de regarder dehor... ele pourais être n'importe ou.New York y compris....il se dit que se ne pouvais pas être elle... Il savait qu'il n'allait probablement plus jamais la revoir... sauf pour un entrevue p-e un jour...ou une séance photo... mais rien dee plus...intime... Il monta en haut et retourna a sa chambre... Il penssa a Maryse... Il ne savais pas pk il penssait à elle....c'étai pas la première fois qu'il rencontrait une de ses fans, mais il la trouvais plutot jolie!... Le genre de filles que Ryan fessait frémir, et ak ki Ryan sortait... p-e devait-t-il asseyer d'oublier Cody????...p-e aussi que selement avoir une autre amie ici lui ferait du bien!...il ne parlais que très peu a Cameron maintenant... Il se dit qu'il allait lui reparler plus tard s'il la croisait...

Cody était a l'extérieur.elle n'était pas aller très loin... juste au premier banc qu'elle croisa... elle sasit et retira de sa poche un eeneloppe avec 2 photos a l'interieur... Une de elle et Squib et NY... et une qu'elle avait pris de lui dans ses premier jours a Cascadia.c'était lors du premier MAtch de Squib contre Sunny... Dans la photo il lui fait un pied de nez...alros qu'elle lui avait dit Sourit Super Star . Elle sourit en regardant les photos.Prend une grande respiration ... Cody regarde autour d'elle... elle se rendi conte qu'elle était proche de chez Nate!!!!! elle partie vite a sa chambre pour palrer a Maryse...

Un fois dans la chambre, elle trouva Maryse sur son lit qui regardait un photo...
-Cody: Quesque tu fait???
-Maryse: Regarde!!!!! Il me la autographier!!!!!!!Gary Furlong me la autographier!!!...je suis sortie de la chambre en criant ton nom et il est arriver dans le coridore
-Cody: T-t-tu as crier quoi???
-Maryse: Ton nom!... et je lui es parler!... il ma dit que c'était cool que je travail pour unm journal a NY et que je enait pour son match!... et il a autographier.apres il est partie en bas...
-Cody: *Pense: Chouette!...maintenant il sais que je suis la!* Okay.en tk il faut qu'on aille quelque part!.aller je temenne cher un ami!!!
-Maryse: okay...si tu veu...

Elle donne un bizou a sa photo et la dépose bien sur son oreiller... avant de partir...

DingDong....
-Nate: J'arrive!.... Cody?!?!?!?!
-Cody: Salu Nate!!!!!! On peu rentrer??
-Nate: Ouais!...

Il von danas le salon...ben la salle a TV...

-Cody: Alors.Nate, Maryse Maryse Nate!
-Maryse: Enchanter!....Cody ma bcp palrer de toi!
-Nate: Moi pareil!... content de te rencontrer Maryse! Alors Cody , qu'est-ce qui vous amenne??
-Maryse: On est la pour commenter le match qui commence demain!
-Nate: CElui avec Cameron...*voix les grand yeux que fait Cody*Eum...Cameron...White
-Maryse: Ouais!Et Gary Furlong aussi!!!!!!!!!!!
-Nate: ah...un fan du grand Gary!....
-Maryse: Ouais!...
-Nate: En tk....comme sa vas vous?
-Cody: Super bien...
-Maryse: Comme sur des roulette!..

Maryse: Comme sur des roulettes!... Cody ma dit que tu étudiait en litérature?
-Nate: Ouais!... j'ador la litérature française ...
-Maryse: Moi aussi j'aime bien lire des roman français!...Et bien!...quand tu aura écrit ton premier livre, tu me le dira!...j'aimerais bien voir comment tu écrit!...
-Nate: *lui sourit* Comme tu veu!... Mais je suis selemnt a l'école encor!...
-Maryse: Et alors?
-Nate: Ben j'ai commencer a écrire un roman c'est dernier temps mais...
-Cody: Hey!.tu m'avais pas dit sa!!!!
-Nate: Je sais mais...dzl...
-Cody: C'est pas grave!... eum...j'vais juste au toilette je revien...

Cody va au toilette...elle se dit que sa s'emblais cliquer entre Maryse et Nate!... en revenant elle entendit Maryse qui parti a rire ...
-Cody: Hey bien!... vous s'emblé vous entendre tout les deux!...

Après avoir parler de tout et de rien pendant 1h cher Nate, les fille retournaire a l'Hotelle...
-Maryse: Hey!... Il est minion je trouve!...et il est vraiment drole!... et super gentil!!!!!...t'es vraiment chanceuse de l'avoir comme ami!
-Cody: Ouain ouain ouain!....tu aurais pas par hasar un.Kick sur Nate Bates toi??????????
Maryse rougit tout à coup...
-Cody: Je savais Je savais Je savais Je savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A c'est géniale!!!..on ira le voir quelque fois si tu veu!
-MAryse: Sa te derengerai pas????...de toute fasson... je sais aps si j'ai mais chance!
-Cody: Aller!!!!! Qui ne tente rien n'a rien!
Cody venais de se surprendre elle même....... elle avait entendu Squib dire les même mot 2 ans plus tôt... pour Monique...
-Maryse: Ouais!...on ira le voir demain avant le match alors?
-Cody: ouais!!!!

De son côfter, Nate était vrmt...débousoler.........pour la premiere fois dans sa vie il avait perdu son aire sur de lui.et arogant... Il se demendait se qui se passait.quand il parlais avec Maryse...il se sentait bien... comme si il resentait les même chose pour Maryse, que se que Cody disait resentir pour Squib quand ils était a Cascadia...

Le lendemain, les filles alairent voir Nate, et Maryse commencait déja a flirter avec, et Sa ne derrengait vraiment pas Cody!....et Nate enbarquait même! Apres un ans.Nate ne voyait plus Cody de la même fasson..........comme une amie.une tres bonne amie.mais en Maryse il voyait maintenant..........................................................................................................
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:10

CHAPITRE 5

Maryse Et Cody allaire ensuite au Match ... Se qui était conclu était que Cody prennait les photo et Maryse les notes, pour faire l'article pour le journal et Que Maryse prendrait les photos du gagnant kan elles allaient l'interviewer, et que se serait Cody qui pauserai les question... Alors elle se rendir dans les places qui leur était réserver et attendire que le match commence..... Cody garda le visage coller a sa caméra... elle avait l'impression de retourner a Cascadia...a prendre Squib entrein de gagner sur le cour... elle aimait bien cette impression d'ailleur...... Squib gagna, se qui n'étonna personne t enjoua tout ses fans...... Squib sourit a la foule, attrapa la derniere balle, qui l'avais fait gagner a la lanca dans la foule qui l'aclammait, puis renga ses chose pour se precipiter aux vestiaire...

Maryse sautillai de joua... kan squib gagna elle se leva dun bond, partie a Crier et Pris Cody dans ses bras...et recommenca a crier de joua avec toutes les autre fans... Cody ausi était contente et souriait a plein visage...

Le soir dans la chambre des filles... Nate appela a la chambre des filles...
Mais au moment ou Cody était a la douche...

-Maryse: allo?
-Nate: Salu, c'est Nate!...
-Maryse: salu! alors sa vas?........Gary a Gagner Gary a gagner!!
-Nate: ouais... sa vas bien... Cody est la?
-Maryse: non dzl elle est a la douche...
-Nate: Ah..alors eum...je me demendait si... ben je veu dire ...si tu voulair p-e... eum........dinner a quelque par demain avec moi?...
-Maryse: tu veu dire....toi et moi?????
-Nate: ....ouais...c'est a peu pres sa!...
-Maryse: Ouais!... Mais tu connait France un peu mieu que moi....je sais pas ou on peu aller moi!...
-Nate: Sa vas...je viendrer te voir demain a 11h a ton hotelle.sa te avs?
-Maryse: Ouais!
ET il racrochaire.........

Maryse avait un large sourire au levre... Cody venait de sortir de la douche....
-Cody: É ho!.Maryse!!!!.... On dirait que ta revu Gary Furlong!...
-Maryse: Non......encor mieu que sa!... Je vien de parler a Nate!!!!!
-Cody :ooooooooooooooooo pis????????
-Maryse: J'vasi diner avec lui ddemain midi!!!!!!!!!!!!1
-Cody: PAs vrai ?
-Maryse: ouais!!!!
-Cody/Maryse: AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh
-Cody: Trop trop trop malade.....mais atend....mon meilleur ami avec Ma meilleur amie...c'est digne des livre d'amour les plus ringare sa!
-Maryse: Masi j'y peu rien............

Le lendemain...Maryse et Nate allaire a leur petit dinner... En rentraqnt a la chambre d'hotelle, Maryse Criait le nom de Cody.....
-Maryse: CODY CODY CODY CODY CODY!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: MARYSE MARYSE MARYSE MARYSE!!!!!!!!!!!
-Maryse: JE LÉ EMBRASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody:Quoi???????????
-Maryse: JE-LÉ-EMBRASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles sautait de joua tout en riant dans le milieux de la chambre......

-Cody: Waw!!!!... alors vous sorté ensemble?????????????
-Maryse: Ben je croit la!
-Cody: C'est génial!!!!
-Maryse: Ouais!....il embrasse tlmt bien en plsu...aaaaaaaaaaaaaa
Cody se mit a rire...

Le rste du séjour se passa bien....................Squib gagna tout ses match.......maintenant il restait le final... ou il jouait contre nul autre que................. l'encien "The wall" (le mure.....) Cody et Maryse assistèrent au match...Squib n'avasi tjrs pas vue Cody....a chaqu'un de ses match il partait dans les vestiaire presipitement... et il penssait a elle... mais il ne l'avait pas encor vue...

Maryse et Cody sont asisent dans les gradin........ c'est maintenant 2 a 2...........si Squib remporte le dernière game, il gagne...... C'est tres tendu..... c'est silense complet
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:11

CHAPITRE 6

Cody avait le coeur qui battait....Squib se mit en place pour faire son service... il sentait son sang sirculer dans ses oreils... Il regarde la foule... silencieuse et consentrer a ses moindre gestes... il pouvais entendre sa respiration telement c’était silencieux sur le terrain... Puis, il promena son regard sur le banc d’en avant, ou il y avais les journaliste et les photographe, puis.........sentant son coeur battre encor plus fort, il fit une petite tête rousse deriere une caméra... Il ne rêvais pas!.ou si il rêvais, valais mieu pour lui qu’il continu pour réussir son service!...
Quand Cody se rendi conte Que Squib la regardait , elle baissa sa caméra pour le regarder...

Quand Squib vit le visage de Cody, il se sentait presque défaillir... il lâcha la balle qu‘il avais dans la main (a la façon de Gunerson, quand il apprenne que Seb et Meg son Mort) c’était Cody!...

Cody et Squib se regardait dans les yeux une quelque seconde, puis Cody lui fit un beau sourire...

A la vue de Son sourire, Squib sentit co0mme une monté de courage et d’adrénaline en lui... Toute la foula attendait de voir se qu’il allait faire...sans savoir se qui c’était passer pour qu’il échappe la balle...tout le monde avait reteint son souffle a se moment la, et quand il se pencha pour la reprendre, la foula applaudit quelque temps, puis Squib pris la balle, la fit rebondir quelque peu et fit son service.......... Se fut le service le plus Rapide Que Squib n’eut jamais fait!... Il passa de l’autre côté du filet a un vitesse vertigineuse!.. et the wall la manqua, évidement!.... La foule du Côté de Squib s’éleva en furie et criant et sautillant........

-Maryse : ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR!!!!!!!!!!!

Et pour une fois, Cody participa a la « folie » de son amie et sautilla en poussant des cri de joua avec elle!...

Squib pris son trophée et le leva dans les aire... Après une séance photo avec le trophée, venait le temps des interview...

Les filles était aller a l’hotelle, dans une salle privée, ou elle aurais droit a 25 minutes avec le gagnant. Squib allait arriver dans peu de temp, et Cody devait dire quelque chose a Maryse...

-Cody : Maryse...
-Maryse : Oui?...
-Cody : je... il faut absolument que je te dise quelque chose avant que Gary arrive...
-Maryse : A, tu sais, c’est pas grave si tu veu faire des photos aussi!
-Cody : Non......non c’est aps se genre de chose que je veu dire...
-Maryse : Quoi?
-Cody : C’est que... tu sais...avant que je travail pour le journal... c’est sur que j’ai été a l’école de Montréal, mais...seulement les 2 première année de mon secondaire.......après je suis aller à-
-Maryse : Oh Mon dieu il est la!....*a Gary* Bonjour!...Maryse...
-Squib : oui!... Je me souvient!...
-Maryse : et ma collègue et meilleur amie. Cody Meyers!

Squib ne savait pas quoi faire...
-Cody : Eum...Salut!......
Elle sourit nerveusement ..Squib lui rend son sourire, aussi nerveux qu’elle...
-Maryse : Eum...on a pas beaucoup de temps... on pourrais commencer...
-Cody : Ouais... Eum...c’est moi qui va pauser les questions....eum....tu peu t’avoir Squi-Gary!...Gary...Désoler....
Squib ne dit rien... devait-il embarquer dans la comédie, ou parler a Cody normalement.......Cody par un petit micro qui allait tout enregistrer sur K7
-Cody :Alors....eum....... Comment vous vous sentez maintenant que vous avez gagner le tournoi?
-Squib : Très heureux!..je savais avant de commencer le amtch que ce n’était pas gagner d’Avance!...
-Cody : Et vous avez des projet en vue , a cour terme, M Furlong?
-Squib :* il était tanner de répondre a tlt les même question...* oui oui...je vise Wimbledon...
Cody voit bien l’air que Squib fait...elle regarde ses fiche...se ne sont pas des question très original....
-Cody : Et si on parlait... de...Cascadia...
-Squib : Cascadia???? tu...vous êtes sur?
-Maryse : Ouais!!!!...il parait que vous avez lacher le K-10 il y a 2 ans... que vous ne vous êtes même pas presenter...pourquoi?
-Squib : Eum......... *il jette un regard sur Cody*
-Maryse : Je veu dire, c’était presque sur que vous gagneriez!...
-Squib : Oui eum... se sont des....raisons......personels....
-Maryse : Mais encor?...

Squib se mit a regarder Cody dans les yeux........intensément........ Cody ne voyait plus Maryse.....elle était sortie de ses penser......il n’y avait plus que Squib...
-Maryse : Mais encor???????? Pourquoi???
-Squib : Je...eum..........pour .......eh........
-Cody : Dit-le Squib...
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:12

CHAPITRE 7
Maryse resta figer, quand elle remarqua que Gary Furlong ne réagissait pas au fait que Cody l’avait apeler Squib...
-Squib : Pour une fille...
-Maryse : Wow wow wow!...Stop!....... Elle vous a apeler « Squib » vous vous rendez conte?.....et Cody, tu t’échappe la ou quoi?????
-Cody : *A Squib *Faut que je te parle! Moin......professionnellement par contre...........

Elle tend le bras vers le micro, et le ferme......

-Cody : Je...
-Squib : Tu me manque Cody...
-Maryse : WOW WOW WOW J’AI DIT!!!!!!!!!! Vous vous connaisez?????????
-Cody : Ya certaine chose que tu sais pas vraiment a mon sujet Maryse.... j’ai asseyer de te le dire tout à l’heure avant que Squib arrive...
-Maryse : wow!.......c’est la 3eme fois tu l’apelle Squib!........dite moi pas que vous...vous êtes amis??
-Cody : disons que...

Elle regarde Squib....... Squib lui regardait la scène d’un aire amuser...
-Squib : eum......on se connait!...
-Maryse : Escusez nous... Je doit parler a Cody......

Maryse prend le bras de Cody et l’entreine a l’extérieur de la porte....

-Maryse : T’aurais pas pu me dire que tu connaisait GARY FURLONG???????????
-Cody : Ben....j’ai asseyer!....
-Maryse : Mais t’aurais pu le dire avant!!!!! Ou quand comment?????
-Cody : Ben je... * regarde sa montre*.....Maryse il nous reste plus que 10 minutes avec lui!....on devrai rentrer!...
-Maryse : Attend!...... dit moi juste..........depuis quand?????? Et ou????????
-Cody :eum.......depuis 3ans..... à Cascadia.........

Maryse reste bouche bée...........Cody elle rentre en l’interieur.... Squib lui nasseye de disimuler c’est rire....sa fessait ,longtemp qu’il avait pas autant rit!...il avait tout entendu.......

-Cody : Bon.......quoi qu’il en soit..i.l faut qu’on parle.....
-Squib : Même avec Maryse?
-Maryse : *qui vien de rentrer dans la piece *OUI! Même avec moi!!!
-Cody : Elle est comme Adéna.....on peu rien y cacher...de toute fasson elle aurais écouter a la porte!...
-Squib : ah...bon.......
-Maryse : Comment sa a Cascadia??????? T’est pas une Tenniswoman!
-Squib : Non Cody était la a cause de son père!...
-Cody : C’était le psy de l’école!...et moi ya fallu j’aille vivre avec lui!
-Maryse : J’en revien pas.......j’en revien pas!.......j ‘en revien pas!!!!......dabor je parle avec mon idole... ensuite j’aprend que ma meilleur amie a été a la même école de TENNIS avec lui....je doit rêver ..oui c’est sa je rêve!!!!!! Ya d’autre chose comme as que je doit connaitre.......
-Cody : Ben ya........... Squib...
Squib regarde Cody...
-Cody :Je.....tu............tu me manque aussi....... et pas juste comme amis c’est......... tu sais........durant la derniere année...je me suis cacher deriere mon travail...Mais.......cette dernière semaine....j’ai....fait..........le menage de mon cœur et.... je veu dire... on c’est pas laisser dans de très bon terme l’année dernière et... je veu dire que... ben-

Cody ne pouvais plus du tout parler, puisque les lèvre de Squib venait de ce collé aux sienne....... Squib ne voulais rien faire d’autre depuis 20 minutes......depuis 1 ans...... il avait garder son amour pour elle a l’intérieur....il avait asseyée de l’oublier....mais en vain.......... Squib commença par l’embrasser timidement...surtout pour savoir si ce qu’elle avait asseyer de lui dire était ce qu’il avait comprit... Cody répondit en l’embrassant tendrement... Tout les deux ne rêvait que de sa depuis longtemps... des souvenir refaisait surface pour Cody.....mais spécialement la nuit sur le bateau...

Squib décolla doucement ses lèvres de celle de Cody... il la regarde dans les yeux... Sans dire un mots, Squib prend la main de Cody, et l’emmène a l’extérieur de la pièce...

Maryse avait assister a sa...Aucune réaction......rien.......... elle ne bougeait plus...elle était figer... Cody et Gary?????? Gary et Cody??????? SQUIB et Cody??????? Elle venait de voir sa meilleur EMBRASSER son idole!!! ET elle ne savait même pas, il y a apene 30 minutes qu’elle le connaissait.... Elle était paralyser...

C’est pas vrai??? J’ai rêver ou il se sont.....embrasser?... non....oui!.........non sa se peu pas!... oui je les vue!.....et c’est pas elle qui la embrasser, c’est lui!......attend..........Minute minute minute!.... elle......il....ils sont parti?...ensemble???? TOUT SEUL?????????

Maryse ouvre ses yeux grand........ Puis.........(super en retard la fille) Elle se leve d’un bon...
-Maryse : *Toute seul dans la piece * QUOI??????????????????* en criant *

La première chose sensser qui lui pasa par la tête était........

-Maryse : Il faut que je parle a Nate!! Il faut que je parle a Nate!!!!........ Je DOIT parler a Nate!!!!!

Squib avait pris la main de Cody afin de l’amener a l’extérieur... Cody ne dit rien et se laissait guider par lui... par son amour retrouver... Squib l’amena vers l’ascenseur... Cody et Squib i pénétra, main dans la main... sans se quitter des yeux.... Squib détacha son regard de Cody et regarda la porte .... Des qu’elle fut fermer, Squib s’avance vers Cody sans hésitation, mais sans précipitation, Cody sentit son dos se coller sur le mur, Elle lâcha la main de Squib........ Celui-ci rapprocha ses lèvres de celle de Cody, et l’embrassa passionnément... Cody avait l’impression qu’elle aurais pu s’évanouir... elle passe ses bras autour du coup de Squib et se mit sur la pointe des pieds pour se mettre un peu plus a sa hauteur... Squib lui avait mit ses mains sur les joues de Cody, puis les descendit doucement jusqu’à se qu’elle se pose sur ses hanche ( c’est pas se à quoi vous pensiez en!?).
Une fois l’ascenseur en haut et la porte ouverte.....Squib dut encore une fois décoller ses lèvre de Cody....il arrivais pas a y croire...et en même temps, c’est tout se qu’il voulait..........y croire!...Il resta comme sa, quelque seconde, avec ses lèvres a seulement quelque millimètre des sienne..... puis il repris encor une fois la mains de Cody...et toute en l’embrassant durant le trajet (de quelque metres!....lol) qui le menait jusqu’à sa suite...Entre 2 baiser, Cody réussi a gliser un mots...

-Cody : C’est ta chambre?
-Squib : Ouais...ma suite...
-Cody : T’es presque mon voisin de chambre!...

Squib lui sourit......

-Squib : Je sais... j’ai vue...ton amie.....il y a quelque jours, avant mon premier match... en fait c’est quand je les entendue crier ton nom que je suis sortie...

Cody lui rend son sourire.........Assez papoter, elle commence a l’embrasser encore une fois...

Cette petite discussion avait permit a Squib d’ouvrir la porte, alors il prend Cody dans ses bras et l’amène a l’intérieur...... Il l’accote sur le mure tout en la soulevant...Cody s’accote sur les épaule de Squib, celui-ci commença a la transporter sur son lit, il la posa doucement dessus et l’embrassa......... Cody repousse légèrement Squib pour s’asseoir sur le lit, elle passe les main d’abord sur les joues de Squib puis, elle les passa jusqu’à son chandail, elle commença a l’enlever... Squib voyait le désir dans ces yeux... Quand elle posa les main sur son torse, Squib sentit son cœur palpiter........alors sans vraiment avoir commander a ses bras de bouger, il enleva le chandail que portait Cody......... Puis la cola le plus près de lui, et l’embrassa, comme jamais il l’avais embrasser...c’était un baiser remplit de passion, d’amour, de désir, de désespoir d’un amour garder en lui depuis longtemps...trop longtemps!.... Cody lui rendit son baiser, de la même fasson.....

J’y croit pas, j’y croit pas, j’y croit pas , j’y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... sa se peu pas!!!!!!!!!! AH mon dieu!!!!!!!!!!

Maryse était en chemin vers l’appartement de Nate...elle connaissait maintenant le chemin par cœur...au nombre de fois qu’elle y était aller........... Une fois arriver elle cogna a la porte...tout en se diant encor et toujours les même chose........... « J’y croit pas, j’y croit pas, j’y croit pas , j’y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... sa se peu pas!!!!!!!!!! AH mon dieu!!!!!!!!!! »

-Maryse : Mais......comment?...pour quoi c’est..... Nate!!!!!!
-Nate : Salu Maryse!.... Sa vas????
-Maryse : ils se sont embrasser!!!!!!!!! Ils se sont vraiment EMBRASSER!!!!!!!!
-Nate : Qui sa???? De qui tu parle???? Et tu était pas sensser avoir un interview avec le... « beau, manifique, incomparable Gary Squib Furlong »
-Maryse : Attend!!!!......... TOI AUSSI!?!?!?!?!?!?!?
-Nate : Quoi moi aussi???
-Maryse : Tu as dit Squib!...
-Nate : Eu.......... *pensse : Merde!!!!!....jvien de vendre Cody la?????*
-Maryse : Mais ils se sont EMBRASSER????????
-Nate : MAIS QUI NON DE DIEU????????????
-Maryse : CODY ET GARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nate : Pour vrai?????

Nate ne sais pas s’il est......heureux ou décu....c’est vrai quoi!.....il la tout de même aimer plusieurs années....

-Nate : Il était temp!...
-Maryse : QUOI???????????? Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi????? Mais c’est quoi sa ????????????Mon dieu je vais devenir folle !!!! De quoi il était temps????
-Nate : Ben ... eum...
-Maryse : Quest-ce qui c’est passer a Cascadia Nate???
-Nate : eu.......
-Maryse : NATE!!!!!!!! Ma meilleur amie vien d’embrasser sous mes yeux mon idole..et je vien d’aprendre quelle é aller a le même école que lui en même temps....quesqui C passer??????
-Nate : je e.........
-Maryse : Je savais!!!!! JE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu savais pour c’est 2 la!!!!!!!!!!
-Nate : eum....
-Maryse : OH MON DIEU!
-Nate : Maryse!!!
-Maryse : Je veu TOUT savoir!!!!............et pk tu mla pas dit?????? Mon dieu c’est impossible c’est......... Waw!!!!!!!!!!!
-Nate : Je.........c’est pas a moi de raconter sa!
-Maryse : Non!!! !Je veux tout savoir!!!!!........surtout que................oh mon dieu!!!!
-Nate : Quoi??
-Maryse : Ils sont......ils sont partient sans rien dire et..........seul!!!!!!!! .....oh mon dieu!!! Oh mon dieu!!!! Oh mon dieu il faut que je lui parle!!! ,il faut que je parle a Cody!!!
-Nate :...ben... si c’est ce que je pense....tu devrai attendre.....demain matin!
-Maryse : C’est pas possible!!!!!!!!! Pas avec Gary Furlong???? C’est comme...........un rêve....... mes en vrai!.......c’est..............c’est sa!...oui je rêve!
-Nate : Jespert que tu ne te réveillera pas tout de suite!....

il s’approche d’elle et commence a l’embrasser plutôt passionnément. Maryse gémit de contentement mais........
-Maryse : Je- (baiser) vais aller attendre (baiser) Cody (baiser encor!)...

Nate recule et baisse la tête.....
-Nate : (soupire) Okay!!!...

Maryse s’approche de lui et l’embrasse amoureusement...

-Maryse : Je pourrais pas profiter de sa... j’ai trop la tête ailleurs!!!

Elle l’embrasse une autre fois et par...

-Nate : Et voilà.....c’est fait........ Je croyait que tu te déciderait jamais!! Le couple Squody et de nouveau réuni!!!

Et il retourne a son livre qu’il lisait avant que Maryse vienne le voir...
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:18

CHAPITRE 8

Cody et Squib était coucher sur le lit.........dormait.......... Squib était plutôt épuiser..... il avait passer la journée la plus......épuisante...et remplit d’émotions qu’il avais passer depuis longtemps! Mais quand il sentie qu’il se réveillait... Il commença a se poser des question... un rêve???... un erreur??... Squib préférait.....que se soit un rêve que d’avoir a endurer que Cody regrette... Puis il senti que Cody le regardait.............sa n’était pas un rêve!...

Cody elle contemplait Squib a dormir depuis déjà 30 minutes....sans jamais sans lasser... Sa fessait un ans qu’elle ne le voyait...quand photos ou bien à la télévision...Quand elle vit qu’il commençais a se réveiller, elle s’approcha de lui et l’embrassa...

Quand elle décolla, à regret, ses lèvres de celle de Squib, elle le regarde intensément dans les yeux...Squib la regarde de la même façon... coucher un a côté de l’autre, leur visage a quelque centimètre...

-Squib : J’ai penser a toi, toute l’année...
-Cody :j’ai rêver a toi toute l’année..
-Squib : A un moment........j’ai vraiment crue que je t’avais a jamais perdu...
-Cody :tu....... je crois que tu m’avais belle et bien perdu... tu ma seulement......retrouver...
-Squib : Et bien je promet de ne plus jamais te laisser filer!
-Cody : Je promet de ne plus jamais asseyer!
-Squib : La pire erreur que j’ai fait dans ma vie......c’est d’avoir casser avec toi...
-Cody : Et moi de t’avoir laisser faire!!!

Tout les deux partent a rirent...

Cody se met assise sur le lit...
-Cody : il faudrait se lever!!!!....
-Squib :Moi je suis très bien ici!
-Cody : Oh oh!..
-Squib : quoi?
-Cody : Je suis sur que Maryse m’attend pour des explications!!!
Squib sort tend soin bras vers Cody et attrape le sien pour la pousser a se recoucher...Cody se laissa faire...
-Squib : Alors reste ici, avec moi!

Cody sourit...
-Cody : Je la voix venir de loin!... « Oh mon dieu Cody!!!! Qu’est-ce qui c’est passer?... vous avez faite quoi??? Comment il embrasse??? Et puis!.... PK TU MA RIEN DIT??? Mon dieu!...tu sort avec LE grand GARY FURLONG?????? » Dit-elle en émitant Maryse,
-Cody : Sans oublier le petit cri d’hystérie!
-Squib : *par a rire * Elle me fait rire!
-Cody : Tu sais pas c’est quoi de d’être toujours avec elle!.......son sujet de conversation favori c’est toi!!!! Et elle sais tout sur toi!....enfin........se qu’une fan peu savoir!!!... l’autre jour, elle ma même dit que si elle pouvais, elle aimerait bien même connaître la couleur de tes calsons!!!
-Squib : *étonner * Hey mais c’est une obsession!
-Cody : Ouais!!! Tu sais cette photo que tu lui a autographiée ... elle est sûrement entrain de l’encadrer!!!

Squib par a rire
-Cody : C’est pas drôle!!!...Elle parlait toujours de toi!
-Squib : Et sa te déplaisait???
-Cody : Je....eu...... Ben...je.....elle répétait toujours les même chose!!! Elle en connaît gros comme sa sur toi!...

Elle fait un signe avec ses doigt voulant dire pas beaucoup .

-Squib : Et toi, tu en connaît plus????

Squib souris, s’assis lui aussi...

-Cody : ben....... je croit oui!

Squib sourit et l’embrasse amoureusement..........

Ni l’un ni l’autre était capable de croire en se qui leur arrivait.............

-Squib : J’ai faim moi!...
-Cody : Toujours pareil ein!!!
-Squib : Hey!!... tu ma fait dépenser beaucoup d’énergie cette nuits tu sauras!!!!

Cody le pousse légèrement sur l’épaule...
-Cody : Eille!!!!!!
-Squib : Mais j’ai adorée!

Et Squib l’embrasse encore une fois...

Cody se leves et remet son linge de la veille....
-Cody : Il doit bien y avoir quelque chose a manger ici!...
-Squib : Laisse sa!... eum......du pain d’orée?? ou des crepes????
-Cody : Pain doré!
-Squib : D’accord!

Squib décroche le téléphone et apelle au restaurant de l’hotelle...

-Squib : Le tour est jouer!

Cody sourit . elle commence a aller voir toute les pièces de la suite... Elle était vraiment grande!
Squib arrive ..é il avait mit un short avant de sortir de la chambre...
-Cody : T’es devenu riche,???
-Squib : ... c’est payant de gagner ses tournoie!

Cody sourit et l’embrasse en passant ses bras autour de son coup...

-Squib : Je t’aime Cody!...

TocTocToc...
-Cody : ah...... le déjeuner!!!

Cody et Squib passaire tout leur petit déjeuner et se regarder dans les yeux sans rien dire..........puis....
-Cody : Il faut vraiment que j’y aille!!!...
-Squib : ouais...

Cody embrasse Squib un dernière fois et par..... mais Squib eu le temps de lui donner rendez-vous dans le hall dans 2 heures.....avec Maryse...

Cody arrive Dans sa chambre...

-Maryse : CODY!!!! !!!
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:18

CHAPITRE 9
Cody arrive Dans sa chambre...

-Maryse : CODY!!!! !!!

-Cody : *tout en se retournant pour fermer la porte...et a elle même * Et c’est partie... *un peu plus fort * Salut Maryse!....T’a passer un belle nuit?
-Maryse : Pas aussi belle que tu as sûrement passer TOI! Cody Tu ma promit d’avoir des explications!!! ET NATE VEU PAS PARLER!!!!!!!!!!!!!
-Cody : Nate...tu...tu as parler a Nate?
-Maryse : Oui... mais il ma rien dit!!! Malheureusement!....Maintenant.....EXPLICATIONS!!!!!!!! J’ai vue ma meilleur amie embrasser mon idole... j’ai vue mon idole t’embrasser et t’amener a sa suite... Quel Conclusion je doit prendre CODY!<
-Cody : Je-
-Maryse : Qu’est-ce qui c’est passer a Cascadia...
-Cody : Ben...
-Maryse : Tu doit sûrement connaître d’autre stars en plus!?
-Maryse : Pk tu m’as jamais rien dit???
-Cody : Eum....
-Maryse : Ah...il embrasse bien??? Et puis finalement ces calsons son qu’elle couleur (Désoler, c’était trop tentant!!! lol)
-Cody : Maryse!
-Maryse : Et puis qu’est-ce qui c’est passer cette nuits????
-Maryse : Ah et puis, il était plus beau a l’école???
-Cody : TU VA ME LAISSER PLASSER UN MOT?????
-Maryse :...
-Cody : D’accord...alors tu va me laisser parler et tu va te taire... Je veu bien te raconter l’histoire au complet, mais m’interrompt pas avant la fin!
-Maryse : ...
-Cody : Je vais prendre sa pour une réponse... Alors tout commence quand j’avais 15 ans... mé parents se sépare et je vais avec mon père qui est le psy de Cascadia...je doit donc y aller... mais sans jouer au Tennis... j’y est rencontrer Adéna Meg Seb et Squib.... au début... moi et Squib ont arrêtait pas de se chamailler... s’insulter et tout... un moment donner, il ma convaincue d’aller sur le lac Memphrer avec lui pour prendre un photo du monstre qui si trouverai suposément... mais lui se fouttait de ma geule... il voulait juste avoir le bateau de mon pere pour faire une partie de peche....koi k’il en soit, la nuit tomber...on a voulu repartir et le bateau na pas voulu suivre...on était coincer dans le noir sur le lac...et en plus......il y eu quelque chose qui fessait basculer le bateau...et moi j'avais vraiment peur... enfin... en plein milieu d’un « chamaille »... ben on c’est embrasser..
-Maryse : C’est telement romantique!!!
-Cody : Sauf qu’après il a dit qu’il regrettait! Puis... Meg et Seb on été au Amsted... tu connait...
-Maryse : Bien sur!...
-Cody : EN revenant du tournoie... leur avion c’est écraser et plus un seul survivant... ils sont... ils sont...
-Maryse : Mort...
-Cody : oui...ben..eum..donc.. c’est sa puis on a rencontrer Cameron et Tannis... ils sont super!!!
-Maryse : Cameron White???
-Cody : Exacte..
-Maryse : Je savais que tu cannaissait d’autrre stars!!!!!!!!!
-Cody : En tk... puis... il y eu le K-10...
-Maryse : L’anner du...
-Cody : Buzz Saw... d’abord il a été revoyer et est venu au tournoie en temps que Buzz saw... ou il a gagner tout c’est match.....entre temps moi j’ai apris que j’avais un plasse a Armounsik...alors j’ai dessider d’y aller..sans rien dire à presonne......... Mais Squib est venu dans le bus et est venu avec moi......et a laisser tomber la finale du K-10 pour moi... l’anner d’après j’ai décider que je voulait revenir...Armounsik sa me fessait peur....c’était pour vrai cette fois et tout... On est revenu . Le problème c’est que Squib y était pas le bienvenu!... Il avait été renvoyer.......Et le présidents Bates lui avait offert de le réintégrer mais uniquement s’il gagnait le K-10... qu’il a renoncer pour moi!!! Bates a finit par bien vouloir le réintégrer mais avec beaucoup de restriction... ne pas sortir avec moi en fessait partie...donc on se voyait en cachette.....puis... j’ai rencontrer Nate... Squib a casser avec moi... par jalousie je croit... parce que je me tenait beaucoup avec Nate qui était « abonner au gradin » Comme moi... Puis tlm est partie de Cascadia et j’ai continuer a parler a Nate mais c’est tout.......et c’est la kon est rendu...Et pour savoir si Squib était plus beau a l’école j’ai... sa...

Cody sort une pile de photos...toutes prise a Cascadia...

Maryse était littéralement bouche bée... sa fessait........beaucoup de révélations pour c’est quelques heures...elle regarde toute les photos........Cody et Squib... toute la gagne...........très peu des photo montrait Cody... mais une attira son attention...ou il y avait uniquement Cody dessu... dans le noire...

Cody vit que Maryse si attardait plus qu’aux autres...

-Cody : C’est Squib qui la prise... la nuits sur le lac.......c’est après m’avoir dit que j’était belle sous le lumière de la lune...
-Maryse : trop romantique!
-Cody : Ouais.....mais aussi juste avant qu’il me dise que cette même lumière cachait tout mes défauts...
-Maryse : oh...

Maryse venait de perdre le sourire rêveur qu’elle avait eu en sachant se que Squib lui avait dit...

-Maryse : mais...pk tu ma rien dit...
-Cody : Je voulais........je voulais l’oublier enfait...
-Maryse : L’oublier!!! Mais enfin...Pk???
-Cody : Parce que je l’aimait...sen doute...
-Maryse : Mais c’est Stupide!
-Cody : Non c’est...
-Maryse : Et toute c’est fois ou je parlait de lui....sa a pas du t’aider a oublier ein?!
-Cody : Non......sur toute les filles qui travail au journal, ya fallu que je trouve la plus folle de mon ex comme amie!
Maryse par a rire...
Cody regarde sa montre......
-Cody : Oh mon dieu!!!
-Maryse : Quoi?
-Cody : Ben....Squib ma....nous attend en bas au Hall dans 30 minutes!!!!!
-Maryse : QUOI??????????
-Cody : Squib-nous-attend-...
-Maryse : Oui oui j’ai compris...... JE VAIS LER ENCONTRER???? Je v eu dire...pour vrai comme... comme un ami ou.......comme le petit amis de ma meilleur amie!!!!! OH MON DIEU!!!!! Atend........derniere Quesrion... t’était ou cette nuit???
-Cody : A sa suite...
-Maryse : Quesque vous avez fait??
-Cody : T’a vraiment besoins de détailles?????
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:19

CHAPITRE 10
-Cody : T’a vraiment besoins de détailles?????
-Maryse : OUI!!!!!!
-Cody : Maryse!!!
-Maryse : Cody!!!!
-Cody : aaaaaaaaa bon okay alors...j’ai passer la plus belle nuit que j’ai jamais eu!!! J’ai pris le pied de ma vie!!! Sérieux... et comment il embrasse...il n’y a plus rien qui existe!! On voudrait rester comme sa toute sa vie, dans ses bras a l’embrasser!!!il embrasse telement bien!!! Bien mieu que Nate jpeu te l’assurer!!( Désole Mathilde!!)
-Maryse : Ah oui!? Jpensse pas!!! Il est pas battable Nate!!( Contente maintenant Mathilde????)
-Cody : Non, jte jure!!! J’avais oublier a quel point il embrasse comme un dieu!!! Et puis... son corp d’athlette!!mon dieu!!! De koi faire perdre la tête!!
-Maryse : mmmmm sa devien interessant!!
-Cody : Hey!!! Pas touche!, il est a moi!!!
-Maryse : *par a rire * T’inquiette, j’échangerai po mon Natichou pour 100 Gary Furlong!!!!!

Les deux fille partent a rirent...

-Cody :Bon...

Cody regarde sa montre...
-Cody : OH NON!!!!! Maryse il faut que tu m’aide a trouver quelque chose a mettre!!!!

1h plus tard, Cody était vraiment belle dans son linge...linge qu’elle avait acheter avec Adéna il y a quelque jours...Et pour une fois, elle c’était maquiller...Maryse aussi était resplandissante....

Squib, lui, avait opter pour un jean foncer et une veste bleu palle... il était vraiment craquant comme sa...surtout avec les lunette fumer sur sa tête! Cody aurait une belle surprise!!

Cody et Maryse descendirent en bas, dans le Hall, Ou Squib les attendait déja...

Quant Cody vit Squib avec son « nouveau » look...elle resta bouche bée!!!
-Cody : Sa fait....changement!!! mais c’est très....Sexy!! J’adore sa!

Cody ne lui laisse pas le temps de répondre qu’elle l’embrasse.
-Squib : waw, je savais pas que je fessais autant d ‘effet!
-Cody : A et plus que tu le pensse

Elle l’embrasse une autre fois...

-Maryse : hum hum!!! *se raclant la gorge *
-Cody : *rougie * eum...Squib je te presente Maryse...Maryse , Squib!... sa fait moin professionel maintenant!
-Maryse :Heureuse de te rencontrer Gary!
-Squib : Non!!! Apelle moi Squib!
-Maryse : Squib!!! Sa me fait bizarre... mais jvais m’y habituer..
-Squib : Heureux de te rencontrer aussi!... Bon...quelqu’un a faim???

Tout les trois étaient a l’extérieur et partait vers un endroit que Seul Squib connaissaient!!! Squib et Cody se tenait la main et arrêtait pas de se regarder du coin de l’oeil tend dit se que Maryse elle, en arrière de eux, les fixait presque!!!
Maryse Pris sont appareil photo et pris les deux amoureux enssemble...
-Squib : Hey!
-Cody : Maryse!!! Si tu fait publier sa!!!!
-Squib : Tu t’es trouver une clonne comme amie Cody!?!? Elle aussi photographie tout se qui bouge!!!
Cody part a rire
-Maryse : non Cody, t’inquiète, Sa, yen a d’autre qui von sen occuper...

Elle pointe son doigt vers le bout de la rue, sur le trottoir parallèle au leur, ou il y avait un paparzzie qui venait de les prendre en photo.
-Cody : au non!! Mon patron va être furieux s’il l’apprend par les journaux en premier!!!
-Squib : De toute fasson le mal est fait alors, donnons lui une bonne raison de publier quelque chose!

Squib tire légerement sur la main de Cody de fasson a ce qu’elle se trouve devant lui, et l’embrasse de fasson à se que sa se voix bien par le journaliste ...

-Cody : *apres avoir arreter le baiser, quelque minutes plus tard * Squib!!!
-Squib : Quoi??? Il nous avaient déja vue de toute fasson!
-Cody : tu te plait a te voir avec tes conquette dans les journaux a pottain???
-Squib : avec mes conquette surtout pas, mais avec celle que j’aime... je voudrait que le monde entier le sache!
-Cody : Ouain ouain...

Mais Cody lui attrape le coup et l’embrasse passionnément!

-Squib : Ben voila!
-Cody : Ta pas changer!
-Squib : C’est ce que tu désirait p-e???
-Cody : Bon on va ou la???
-Squib : manger!
-Cody : ou?
-Squib : La!

Squib pointe un restaurent..on pouvait pas essperer moin d’une Star du Tennis...c’était surement le restaurant le plus chik du coin!!!!!
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:20

CHAPITRE 11
Squib pointe un restaurent..on pouvait pas essperer moin d’une Star du Tennis...c’était surement le restaurant le plus chik du coin!!!!!

En rentrant dans le restaurant, Squib se dirigeait déjà vers une table au fond, collée à la fenêtre. Cody remarqua qu’en passant devant certaine table, tout le monde semblait connaître Squib!! Tous lui adressait un petit salut avant de continuer la conversation ou encor, de parler des 2 jeune fille qui l’accompagnait avec leur compagne....

1h plus tard, tout les trois sortirent du restaurant le ventre plein.

-Cody : Bon et maintenant, on fait quoi?? On retourne a l’hôtel?
-Squib : et bien....je me suis dit que...puisqu’on avait pas vraiment....fait d’entrevu hier... On pourrait la faire aujourd’hui!...a la différence que j’ai réservée le cours de tennis ou j’ai gagner hier!
-Maryse : Chouette!!!!! * pense : YAHOU!!!!!! Jvais marcher ou Gary Furlong a gagner un match!! Mon dieu!!!!!!!!!!!! *

Tous les 3 partirent en direction du terrain.....

Mais quand il arrivèrent près de la porte pour rentrer ils purent très facilement remarquer que quelque paparazzi avait eu vent de dieu seul sais de ou de cette petite escapade.... il attendait donc a cette endroit.... pour voir qui était donc cette fille avec qui il avait passer la nuit, au lieu de se rendre a c’est conférence de presse et ses entrevues!

Quand tout les paparazzie les aperçue, ils foncèrent sur eux comme des animaux vers leur proies...
« Monsieur Furlong, qui sont c’est 2 jeune filles » « vous vous êtes trouver une petite amie? » « vous vous connaissiez déjà avant hier? » « Pourquoi n’avez vous pas pu vous présenté a vous entrevue hier soire? » « Pouvez vous nous parler de vos nouvelles amies? » « vous avez des projets à long terme? »

Les questions et les falsh venait de partout, et il y avaity même quelque personne qui passait par la qui, attiré par toute cette pagaille se rajoutait...
« un autographe M Furlong!! » « Gary je suis ta plus grande Fans! »

Sa venait de partout... Alors Squib, cette fois ne se preta pas au jeu, il preferra prendre la main des deux filles et partie a courir vers la porte et la barra une fois a l’interieur...

-Squib : Et bien...Cody... si tu veu pas que ton patron sache se qui se passe par les journaux d’abord...il te reste une journée... parce que demain, on sera à la couverture des journaux à potins!
-Cody :*sarcastique * Chouette!
-Maryse : aller c’est pas si pire Cody, sa allait se savoir tôt ou tard!
-Cody : ouain.... j’aurait aimer voir la fasse de Adéna Tannis et Cameron quand ils vont l’apprendre!
-Squib : ouais...demain nos cellulaire n’arrêterons pas de sonner!!! D’ailleurs le mien doit être remplit a rebord déjà de message de mon agents! Mais je men fou, aujourd’hui je lé laisser a l’hôtel et il est bien ou il est!
-Cody : ouais!!!
-Maryse : Bon Bon Bon, c’est pas tout mais... on a une entrevue a faire!!!!!!

Ils allèrent tous sur le terrain de Tennis...Sa semblait ÉNORME avec aucun spectateurs!!!
Ils s’assirent tous dans le milieux en rond...aussi rond que trois personne peu faire... Mais a peine que Cody s’asie, son cellulaire vibra...
-Cody : C’est Adéna!!!!
-Cody : Allo?!
« Salut Cody! C’est Adéna!!! Et Bien!!! Tu lui a parler????? Il a gagner tu la déjà interviewer?? Je veu Tout les détaille!!!! »
-Cody : eu ben eum...
« non!! Laisse tu es ou la??? Parce que je m’en vien.... Je suis a ton Hôtel la.... »
-Cody : quoi?????
« Je suis en France....avec Tannis et Cameron si tu veu savoire.... »
-Cody : QUOI?????????????????
« On s’en vien, mais dit nous tu es ou! »
-Cody : Eum....eu..attend une minutes... »
-Cody : * à Squib * Eum.... Adéna...Tannis et Cameron sont eum.... à l’hotel et veulent...me voir!... il veulent venir ici!!!!
-Squib : Quoi??? T’es sérieuse la???
-Cody : Ouais!.... on fait quoi?
-Squib : ben...ils ont juste a venir!
-Cody :Okay!
-Cody : adéna?
« C’était qui sa!!!!!!!! Je reconait cette voix c’est...AU MON DIEU CODY!!!!!! T’ES AVEC SQUIB!?!?!?!? »

Cody avait du reculer un peu son cellulaire ....
-Cody : eum...ben.... on t’explique plus tard..on est ... au stade...vien...vennez nous rejoindre okay!!!!!
« Okay mais Cody est tu vraimwent avec... »
-Cody : Bye Adéna!!!!
« Cody attend non-«

Mais Cody avait fermer son cellulaire....

-Cody : ouf...SA sera pas de tout repos tentôt!!!! Elle a ...reconnu ta voix!!!!
-Squib : J’ai entendu sa!!!!
Tous les deux partent a rirent!
-Cody :En tout cas...toute la gang arrive....... ou SONT arriver!!....Merde!!!!
-Squib : Quoi?
-Cody : LES PAPARAZZIE!!!! Sont p-e encor la!
-Squib : ON va voir, ya la porte qui est ba«rrer aussi!!! Bon on y va!
-Maryse : NON!!! Non non non, moi j’vais y aller, vous restez ici!

Maryse leurs laissa pas le temp de protester qu’elle était déja partie....

-Squib : bon...
-Cody : Ils reste juste a les attendre......aaaaa j’ai pas envie d’entendre toute leurs questions!! Déjà qu’il y a eu Maryse a endurer se matin je...
Cody venait de se faire couper par Squib qu9i, tanner de l’entendre parler fit la seul chose dont il avait envie depuis qu’ils étaient sortie du restaurant, c’est a dire, l’embrasser...

Ils restairent ainci a s’embraser jusqu’a se qu’il se rende conte que tout leurs ami(e)s étaient maintenant sur le terrain a les regarder comme sa depuis déja 1 ou 2 minutes!!!!

-Adéna : salut vous deux!!!

Adéna avec un big smile qui lui passait d’une oreilles a l’autre!!!

-Cameron : alorsd......Sa a l’air de c’être arrenger vous deux!!!

Tous le monde sur le terrain partent a rirent en même temps, et viennent s’asoir en rond au tour de Cody et Squib...
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyVen 6 Jan - 2:25

BON!!! MAINTENANT C LA SUITE!!!!!!!!!!

CHAPITRE 12

-Cameron : Au fait.... Félicitations Monsieur Gary Squib Furlong pour votre trophée! Même si je c’est que j’aurait ou faire mieu...

Tout le monde par a rire

-Squib : D’Accord alors... montre moi sa!...

Squib se lève et va vers un entrepôt (okay okay... je c’est vraiment pas si ya sa dans les stade mais comme Squib avait po a mener sa raquette...) ET sorti avec 3 balles et 2 raquette.

-Squib : C’est peut-être pas qualité comme ma raquette mais sa fera l’affaire!... et puis, t’aura la même qualité de raquette alors... on se fait un match???
-Cameron : T’as l’air d’avoir hâte de te faire laminé!!!!
-Squib : Ouais c’est sa...

Jeu Set Et Match Gary Squib Furlong!
-Squib : sa ta pas amélioré jouer seulement des double!!!! Seul ta personne pour récupérer ton volet de revers...ni pour aider a la stratégie... ta pas changer Cameron!! Tu devrait continuer les double!
-Cameron : ah Ah ah!!! Tres drole Squib!...par contre toi je t’es connu plus énergique... sa a été si mouvementer que sa cette nuits ak Cody ...

cody se mit a rougire violement
-Camreon :... ou bien tu t’es seulement dégonflé au fil du temp??!
-Squib : ah ah ah c’est sa va jouer cameron!

-Adéne :Bon bon bon!! Sa va la!!!!...
-Maryse : c toujours comme sa avec eux??
-Adéna : Tu aurais du les voir a Cascadia!!!!...
-Tannis : Pas contre entre Squib et Cody c’était encore pire!!!
-Cameron : Ca c’est vrai!!!2 la c’est pas batable!
-Squib/Cody : Heyy!!!

Tout le monde, sauf Cody et Squib, Parte a rire.

-Cameron : bin quoi!?!!? Tu te souvien quand Cody t’avait tin les cheveux en vert??!
-Squib : Comment l’oublier!... mais sa ba pas le coup de la saliere que javais fait!
-Cody :pfffff Les balles dans ton casier c’était telemnt mieu!
-Squib : et la boite remplis de sous-vêtements, tu te souvient ein Cody?...elle bas Tout!!!
-Cody : si tu ldit!!!.... mais on c toujours pas qui avait fait le coup du lit de Bates sur le terrain!
-Squib : C’est vrai... c un mystère qui ne sera jamais élucidé...
-Adéna : C’était le bon temps... et puis ... il y avais Seb et Megan... avec Seb et sa mani de tout vouloir mettre c plat en ordre alphabétique sur son plateau avant un grand match....Megan qui voulait nous gérire de notre mani vodou...

Silence...

-Cody : vous les avez encor vos manie???
-Adéna :bin eu...
-Cody : C’est encor le même bandeau?????
-Adéna : et ben oui!!!
-Comeron : moi le jour de mes match quand je vais a la musculation il faut toujours que je prenne ma routine et que je la fait a la lettre si non sa porte mal chance...
-Tannis :moi il me faut toujours boire dans la même bouteille d’eau t’en que j’enchaîne les victoire!
-Squib : Seb lui il avait un photo de François Cochet... et il attachait ses lassait un millimaitre prait...il disait que sa l’aidait a se consentré!...
-Adéna : Megan elle... je suis sur que s’en sont entreinement ...course pompe tous sa tout les matin elle prendraitr sa pour de la malchance!!
-Cody : et toi Squib...tu fait encor...
-Squib : quoi??
-Cody :... et bien...tu garde encorle même calson porte bonheure san le laver ten que tu gagne!!!!!??
-Squib : eu bin...

Tout le monde par a rire

-Maryse : sa ferai un bon Article de journal sa Cody!! « Les Sportif et Leur Superstition, des atlete du tennis nous font découvrir leur petit manies! »
-Squib : et Non!!!!!!!!! Tu va pas parler de sa dans ton journal!!!!
-Maryse : oh.....dommage...
-Cody : faut avouer que sa serai tres vendeur!!
-Squib : Alors tu va te servire de t’es meilleur amie pour vendre tes journaux...avec leur secret perso!!?....
-Cody : laisse moi réfléchir... NoN!!!!!
-Squib : T’es mieu!! Si non je ne tembraserai plus pendant tout un mois!!!
-Cody : T’es sur que tu va résister!?!?!?!?
Tout en disant sa Cody se raprochait d’engeureusment de son visage... mais alors que Squib allait l’embrasser, elle se recula tres vite...
-Squib : T’es sadique!!!!
-Tannis : bon okay okay finit la les amoureux on est la nous aussi!!!
-Squib : ouain ouain...
-Cody : bon c’est pas tous mais moi je sen qu’il vq falloir je passe un coup de fil a mon patron...il faut pas qu’il sache la nouvelle entre moi et Squib par les journeaux en premeir ou il va disjoncter!...

A l’hotel
-Patron : ah! Cody Meyers! Content de vous parlez, alors...comment c’est passer l’entrevu avec Gary Furlong????
-Cody : eu...t tres...eu tres bien monsieur...
-Patron : alors sa avance l’article?
-Cody : eu en fait j’ai eu....quelque chose a vous dire..eu non en fait...a vous annoncer...
-Patron : Allez-y je vous écoute... mais soyez bref s’il vous plai j’ai un meeting dans 10 minutes!!
-Cody : eu et bien voila eu... en fait...
-Patron : oui...
-cody : et bien moi et Squi...eu et M Gary Furlong... et bien je... le connaissait féja avant et eu...
-Patron : Comment sa?????
-Cody : et bien...je...je... jétaitacascadiaaveclui
-Patron : PARDON??????????
-Cody : j’était-A-Cascadia-Avec-Lui
-Patron : D’accord...mais que fesiez vous la???
-Cody :eu.aucune importance... seulement...quand j’ai fait l’interview....et bien... en fait... j’ai retrouver des sentiment que je voulait pas retrouver et en fait ...et bien..je veu dire...
-Patron : des sentiments??? Ou voulez vous en venir mlle Meyers????
-Cody : et bien je vous est appeler pour vous prévenir que demain matin je risque de faire la une de la plus par des journaux a potins sportif disant que je suis la nouvelle petite amie de Gary Furlong, se qui est vrai... maintenant que c’est dit aurevoir
-Patron : attendez une minu-

Mais Cody avait racrocher...

-Cody : *à Maryse * Bon...il reste plus qu’a faire cette article...
-Maryse : Mais...comment?? on a même pas fait d’interview!...
-Cody :..bin sa sa reste a voir...
Cody sort de la chambre mais avant de refermer la porte
-Cody : je revien!...
-Maryse : ouais C’est sa!...fait vite!

Et Cody pris la direction de la chambre de Squib...

Voila!!! et vous remerkeré que c pas la fin!!!!!!en fait je ne c'est même pas comment elle va finir cette fic mé bon... on verra!

Aller jespert que mais encien lecteur on retrouver ce qu'il aimait dans cette fic....juste une question:

Je voudrait savoir est ce que ma suite est aussi bonne que mes autre post? parce que sérieuse mnt kan j'ai commencer a lécrire ma plus grnede peur était detre telement rouiller a lécriture de fanfictions que je n.écrive plus de la mm facon ou bien plus aussi bien....en tk...

DES COMMS SSSSSSVVVVVVPPPPPP :defilé: :defilé: :defilé:

De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio3 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: :O   De Simple Questions... EmptySam 7 Jan - 0:34

OH MON DIEU C LA MEILLEURE FIC QUE G JAMAIS LU SUR CODY ET SQUIB! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

WWWWWAAAAOOUUUUUUU!!!!!!!!!

VRMT LAH BRAVVOOO!!!!! De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptySam 7 Jan - 16:46

lolllll sa fait une journée que j'ai lu ta fic pi jen revien po encore!!!! affraid elle est tro bonne!!!!!!!!!!!
you RoOoOoOoooCCK!!!! De Simple Questions... 0044 De Simple Questions... 0044 De Simple Questions... 0044 De Simple Questions... 0044 De Simple Questions... 0044 De Simple Questions... 0044
De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4 De Simple Questions... Invisio4

bravo je vais mm faire la danse da la banane pour toi!!!

De Simple Questions... Smiley_9 De Simple Questions... Smiley_9 De Simple Questions... Smiley_9 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033 De Simple Questions... 0033
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptySam 7 Jan - 19:03

eu... WAW!!!! je penssait pas ke me fic puisse faire au autent d'effet llollll

Mais javoue que je trouve que c'est vrmt ma meilleur et je lm beaucoup!...mm si je toruve que se qui s epasse entre Cody net Squib arrive asser vite comme on me la fait remarké sur l'autre forum, mais se qui a été fait est fait alors.. quoi que en la elisant j'ai trouver que cétait pas si pire que soa! et en plus faire attendre Cody et Squib de faire soa pendant un semiane sa aurai gacher un ptit quelque chose... en tk

Contente de voir que tu lm ten, jvé faire la suite des que jle peu! llolllll

...ooooooh je suis honoré pour ta danse de la banane!!!!!!! MErci MErci Bcp!!!!!!!! 👼 👼 👼 👼 👼 👼 👼
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: loll   De Simple Questions... EmptySam 7 Jan - 19:04

lolllll!!! mais derien!! g hate de voir la suite!! De Simple Questions... D_smil7e
kitty
Ptit bout

MessageSujet: kitty   De Simple Questions... EmptyLun 24 Avr - 12:52

ouiiiiiii apres des mois d'attente la suite est arriver je ne l'attender plus......lol nan franchement elle est géniale :héhé:
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyLun 14 Aoû - 23:29

Etant Squodiste à mort, je ne peux qu'adorer ta fic !
Ils sont trop trop mignons ensemble !!!

Vite, vite la suite !
http://princess-battle.goodforum.net
cody22
Bout'chou

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyLun 28 Aoû - 22:47

le retour du coton tige et de la petite photographe Exclamation Very Happy
le duo squodi est de retour De Simple Questions... 00102 :lol!:
bravo 3 mots:
j'adore ta ficion De Simple Questions... Asiatiqu cheers cheers affraid
cody22
Bout'chou

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyMar 29 Aoû - 18:56

géniale ta fiction mais "bomjoure lé fote D'ortografe De Simple Questions... 00102 :lol!: :lol!:
titepuce
Ptit bout
titepuce

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyMar 29 Aoû - 22:32

Oui continue ! je l'avais lu avant que tu rajoute ta suite, et je trouvais dommage de ne pas l'avoir terminer, tu t'y remets et c'est vraiment bien !!! bravo est est super ta fic !
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyMar 29 Aoû - 23:06

Tout le monde demande une suite, moi la première mais on a beau attendre, pas de suite, pas de suite. :cryiiing:

C'est pas très sympa de nous faire mariner comme ça car on est amoureux de ta fic, tu comprends ça, on ne peut pas vivre sans !!! De Simple Questions... D_smil7e

Alos stp, éteins ce suspens affreux, y aura-t-il une suite? Notre attente sera-t-elle récompensée ou devrons nous vivre éternellement sur le souvenir de ce chef d'oeuvre inachevé? De Simple Questions... 00102

Bon pour la faire en plus courte, tu va terminer ou la dernière partie c'était la fin?
http://princess-battle.goodforum.net
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyMer 30 Aoû - 2:00

Allez, je suis gentil De Simple Questions... D_smil7e

Il n'y aura pas de suite (en tout cas, elle ne sera JAMAIS posté, dsl pale)

Enfin je m'avance peut-être mais je crains que non
http://always-childhood.skyblog.com
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyMer 6 Sep - 14:27

J'adOre !! totall Ove de ta fic ! Suite !!
J'adOre osi le coupel squody alOrs bon...
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... EmptyLun 11 Sep - 15:55

waou ! je l'ai lu et relu je m'en lasse tjrs pas ! Bravo! cheers cheers cheers cheers cheers :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invision De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 De Simple Questions... Invisio5 :47: :47: :47: :47: :50: :50: :50: :50: :50: :50: De Simple Questions... 4335 De Simple Questions... 4335 De Simple Questions... 4335 De Simple Questions... 4335 De Simple Questions... 4335 .
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ne nous fais pas attendre ! :prosterne: De Simple Questions... Gs_8f199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Simple Questions...   De Simple Questions... Empty

De Simple Questions...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant