| Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Mathilde PTC B.B.B. Paulo Subcity Nobody's_Perfect Nanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 0:40 | |
| Bon alors, il est tard et je me pose une des questions les plus existentielle qui soit. Que pensez vous des petits oursons de Lu?? Vous savez, les gateaux, en forme de ptit et gentil ourson, fourré au chocolat! Enfin les originaux, parce que maintenant, ils en font au lait et tout nouveau à la fraise! Moi, je les trouve mignons, mais le probleme c'est que quand tu les croque, t'as l'impression de décapiter petit Ours Brun....
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:57, édité 3 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 0:47 | |
| Tout à fait d'accord ! Franchement jme sens guillotineuse à fond quand j'en mange un ! C'est vrai quoi, ces charmants petits ours ont rien demandé à personne...Et t'as quelqu'un qui arrive, qui vient les fourrer au chocolat sans leur demander leur avis...Et leur sort est de finir croqué par des machoires pas toujours propres...On devrait livrer une brosse a dents et un bon dentifrice dans les paquets de Petits oursons de Lu. J'trouve ça injuste en tout cas ! Ma question existentielle à moi... " Est ce que le mec qui a été poser le panneau Pelouse interdite au milieu de la pelouse a eu une amende ? " | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 0:52 | |
| Ben en fait je me suis toujours demandé.... Peut etre, a moins qu'il ai balancé le panneau de tres haut dans le ciel, et il s'est planté tout seul!!!! Et le pire c'est que parfois, sur une toute petite parcelle de pelouse, y a 15 panneaux.... La mienne (enfin la nouvelle): "Est ce que Charlemagne s'ennuyait le jour où il a décidé d'inventer l'école???" | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:11 | |
| Ben si c'est le cas il a pas trouver le meilleur filon pour tromper l'ennui ! Je pense qu'il avait du fumer quelque chose de bien corsé ce jour là à mon avis... Enfin merci ! C'est malin quand même ! Une idée d'un mec y a jsais pas combien de siècles, qui nous pourrira la vie pendant encore des siecles et des siecles ! Ma question suivante, je me la pose depuis longtemps a vrai dire, certains s'en souviennent peut être... Pourquoi Lorie préfere rester toute seule ? Elle est conne ou quoi ? | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:21 | |
| Euh..... je dois vraiment répondre à la seconde partie de la question??? Non, parce que je voudrais pas blesser certains de ses fans, enfin si jamais il y en a sur ce forum. Enfin, je vais le faire d'une façon détournée!!!! Elle a commencé avec "Pres de Moi" où elle desesperait de ne pas se faire remarquer par un gars, après c'est la fameuse "Toute seule" et ensuite elle nous fait "Besoin d'amour". Pour ceux qui connaissent pas les paroles, ça donné ça :" moi, j'ai besoin d'amour, des calins, des bisous j'en veux tous les jours, je suis comme ca" Faudrait qu'elle se décide une fois pour toute, toute seule ou pas??? La mienne, maintenant: Elle est devenue quoi Alizée??? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:23 | |
| Elle continue a répandre son souffle en'chanteur' au gré des vents (Alizée, la blague sur les vents était un peu facile javoue ! ) Ma question a moi : De quel couleur devient un shtroumph quand il a tres froid ? | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:33 | |
| La blague était un peu facile quand même....
Attends je vais aller demander à ma soeur!!! Si jamais, elle lit ça, elle va pas apprécier...
Enfin j'ai quand même la réponse, il change pas de couleur, il meurt. Ben oui, il fait jamais froid au pays des Schtroumpf, alors ils sont pas habitués et ils meurt. C'est dure la vie d'un Schtroumpf quand même....
Ma question: pourquoi on utilise un mot aussi compliqué et long qu'analphabete pour parler des personnes qui justement de savent ni lire ni écrire??? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:38 | |
| Peut être pour la même raison qu'on utilise un mot aussi long que "brieveté" pour parler d'un mot court ! Les mysteres de la grammaire ! Fin de la session ! Rangez vos crayons, sortez en silence et ne criez pas dans les couloirs merci ! (Bizutage réussi haut la main ! ) | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 23:44 | |
| Ma question existentielle : Pourquoi, sur Windows, il faut cliquer sur "Démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 0:55 | |
| Parce que pour arrêter un ordinateur, il a d'abord fallu qu'il ait été demarré Enfin bon, Windows, je crois pas que ce soit ce qu'il y a de plus logique comme truc lol Ma question à moi 01 :01 : J'en ai pas là, je suis fatigué | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 13:12 | |
| Bon alors a moi ma question existentielle!!! lol!!
Pourquoi on dit ALLO quand on décroche le téléphone et au revoir quand on raccroche??? ( puis d'ailleur on devrait plus dire décrocher et raccrocher puisque maintenant les crochets sa n'existe plus on devrait dire ouvrir et fermer le clapet de son portable ou soulever et reposer le téléphone!!! lol!) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 10:47 | |
| Tu voudrais dire Au revoir pour commencer la conversation??? | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
nerina Ptit bout
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 14:34 | |
| Salut tous le monde, je ne vais pas trop bien mais bon, j' ai une question QUESTION :Pourquoi on appelle le scotch ( qui colle) scotch, c' est pas du whisky que je sache ? Bisous a tous, bye | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:10 | |
| Oui c'est dur de répondre Il y a tellement de choses pas logique dans ce monde ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:14 | |
| :lol!: Non pourquoi ? T'es logique ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:29 | |
| justement je ne suis pas logique lol | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 10:51 | |
| C'est vrai tout ça, franchement y'a des trucs dans la vie!!! Genre, les dauphins comment il font pour dormir? Bah oui s'ils doivent respirer hors de l'eau,ils peuvent pas rester à la surface tout le temps qu'ils font un gros dodo!!!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 10:55 | |
| Moi j'ai une question existentielle de chez existentielle : Ce smiley là il a jamais de crampe à force de secouer son panneau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! | |
|