Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 12:47 | |
| Si, mais quand tu change de page, il s'arréte de le secouer alors il peut se reposer...alors c'est trés rare, mais si par inadvertance tu laisse la page trop longtemps le pov' petit smileys en a marre et il fait greve, et c'est sa qui fait planter ton PC, en fait c'est un complot de tout les smileys du monde, pour que les gens se suicide quand ils en auront marre de voire leur ordi beugé, et aprés quand tout le monde sera mort ils prendron notre place sur terre... Attention mes amis la révolution est en marche! :lol!: |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| Eh bé, charmante perspective | |
|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Sep - 14:56 | |
| :walk: et lui alors il vas ou hein??? vraiment ces smileys...pas très fut fut!! lol!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Sep - 16:01 | |
| Ben, je pense que il fait le "moon-walk" comme Elvis donc il avance pas. Rooh moi j'ai une pure question, Pourquoi il faut s'arréter au feu rouge et avancer au feu vert et non le contraire? |
|
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Sep - 18:32 | |
| Ah moi niveau questions existencielles je suis dans le même genre que Tanis hippie ^^ Mes questions existancielles : Pourquoi le ciel est bleu ? Les petits hommes verts, d'accord admettons mais pourquoi verts ?! Y'en a qui en ont déjà vu pour affirmer leur couleur ?! Je dois en avoir d'autres mais elles me viennent pas à l'esprit dès que j'y pense, je vous en fait part promis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|