FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!

+7
Mathilde
PTC
B.B.B.
Paulo
Subcity
Nobody's_Perfect
Nanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:47

Si, mais quand tu change de page, il s'arréte de le secouer alors il peut se reposer...alors c'est trés rare, mais si par inadvertance tu laisse la page trop longtemps le pov' petit smileys en a marre et il fait greve, et c'est sa qui fait planter ton PC, en fait c'est un complot de tout les smileys du monde, pour que les gens se suicide quand ils en auront marre de voire leur ordi beugé, et aprés quand tout le monde sera mort ils prendron notre place sur terre...

Attention mes amis la révolution est en marche!
:lol!: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:23

Eh bé, charmante perspective Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:56

:walk: et lui alors il vas ou hein??? vraiment ces smileys...pas très fut fut!! lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:01

Ben, je pense que il fait le "moon-walk" comme Elvis donc il avance pas. Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 00102

Rooh moi j'ai une pure question, Pourquoi il faut s'arréter au feu rouge et avancer au feu vert et non le contraire?
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:32

Ah moi niveau questions existencielles je suis dans le même genre que Tanis hippie ^^

Mes questions existancielles : Pourquoi le ciel est bleu ?
Les petits hommes verts, d'accord admettons mais pourquoi verts ?! Y'en a qui en ont déjà vu pour affirmer leur couleur ?!

Je dois en avoir d'autres mais elles me viennent pas à l'esprit dès que j'y pense, je vous en fait part promis Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 00102 !
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!   Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Questions existentielles!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2