| La série dans le monde | |
|
+12Shany B.B. 11 Emy Tom c.lyne MatchPoint lylyne Squib tristana_69 B.B.B. PTC Subcity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: La série dans le monde Jeu 22 Déc - 12:00 | |
| Okay, j'étais sur le site de Marathon pour voir si y'avait des news sur 15/A, bon y'avait rien, mais j'ai trouvé une info qui m'a fait tomber sur le ... enfin bon, vous avez compris. Regardez 15/A est déjà vendu dans les pays suivants : En Europe : Allemagne (EMTV), Autriche (EMTV), Belgique (SBS Belgium & RTL-TVI), Espagne (Nickelodeon), France (France 2), Italie & Malte (Delta Programmi), Luxembourg (RTL-TVI), Pays-Bas (Nickelodeon), Portugal (Nickelodeon), Suisse Allemande (EMTV), Suisse Italienne (Delta Programmi), Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Georgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Ouzbékistan, Roumanie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine & Yougoslavie (CFI) En Asie & Océanie : Australie (Nickelodeon), Brunei & Malaisie (I-Intellect) En Afrique & Moyen Orient : Tunisie (France 2, Oryx), Algérie, Djibouti, Maroc, Mauritanie, Nigeria, Soudan & Tchad (Oryx), Botswana, Cameroun, Ethiopie, Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Liberia, Malawi, Namibie, Ouganda, Rwanda, Sierra Leone, Somalie, Swaziland, Tanzanie, Zambie & Zimbabwe (CFI), Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Emirats Arabes Unis, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Oman, Palestine, Qatar, Syrie & Yémen (Oryx) SRC : www.marathon.frJ'étais hallucinée !! Vous vous rendez compte de tous les gens qui vont voir NOTRE série ??? :héhé: :héhé: Bon Nob, chère collaboratrice, va vraiment falloir qu'on internationalise notre forum Enfin bref, je trouvais ça génial, donc je vous le fais partager. Sinon j'ai juste vu que la saison 3 serait diffusée "courant 2006", on est avancé avec ça lol :quoi: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: - Citation :
- Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Georgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Ouzbékistan, Roumanie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine & Yougoslavie
- Citation :
- Brunei
- Citation :
- Bahreïn,Oman
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA ya des pays que je connaissais même pas!!!! Hé mais ils sont TV là bas???? ( méchante Clo, méchante Clo....) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 22 Déc - 23:15 | |
| - petiteteigneclo a écrit:
- Citation :
- Brunei
- Citation :
- Bahreïn,Oman
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA ya des pays que je connaissais même pas!!!! Clo, tu connais pas ces pays? mais attend faut les connaître, moi j'ai eu leurs capitales (enfin toutes les capitales de tous les pays du Monde à savoir) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La série dans le monde Ven 23 Déc - 13:57 | |
| ba non dsl je connais pas!! Je suis une inculte faut que je demande un nouveau cerveau au papa Nowel!!! lol!
:nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :topicamoi: :topicamoi: :topicamoi: | |
|
| |
tristana_69 Ptit bout
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Sam 22 Juil - 10:50 | |
| C'est trop cool au moins ça incite les producteur à continuer la série pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Sam 22 Juil - 11:32 | |
| C'est clair mais c'est bizare j'ai pas vu les USA | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: La série dans le monde Dim 23 Juil - 12:40 | |
| suisse alemanique ok suisse italienne ok mais pourquoi pas suisse ROMANDE tsr1 ou 2 moi j'en sais rien bon ma meilleure amie et moi on suit sur france 2 (eh oui la suisse n'est pas pomée comme beaucoup de monde le pense) mais sachant que sur toutes les séries qui sont diffusé en france et en suisse la suisse a une longueur d'avance j'aurai aimé que 15/a en fasse partie... | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Dim 23 Juil - 12:44 | |
| C'est un accord France 2 15/A donc logiquement que France 2 a le droit de le diffuser dans les pays qui parlent francophone !!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: La série dans le monde Dim 23 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
MatchPoint Ptit bout
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Lun 24 Juil - 2:41 | |
| Mais pourquoi ça s'appelle 15:A en France et Match au Québec?! | |
|
| |
c.lyne Ptit bout
| Sujet: Re: La série dans le monde Lun 24 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: La série dans le monde Lun 24 Juil - 4:46 | |
| - MatchPoint a écrit:
- Mais pourquoi ça s'appelle 15:A en France et Match au Québec?!
pas dans TOUT le Québec. c'est effectivement 15/A en France et Match! au Québec mais uniquement dans la partie francophone. Dans la partie anglophone, c'est 15/Love. par contre pour répondre à ta question, j'en sais rien lol | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: La série dans le monde Lun 24 Juil - 10:20 | |
| Ben je pense qe Love correspond au A en Anglais mais en Français nous n'avons pas mis Pour Toujours ( Forever ) !!! | |
|
| |
Emy Ptit bout
| Sujet: Re: La série dans le monde Lun 24 Juil - 19:27 | |
| waoooooooooooooo ça fait bcp ça!!!!!!!!!!!!!!c'est super!!!!!!pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://cascadiacademy.skyblog.com | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: La série dans le monde Mar 25 Juil - 9:44 | |
| Pas mal du tout ton blog | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Mer 26 Juil - 12:32 | |
| La série s'est très bien répartie ! ^^ | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 13:23 | |
| Sur Emule j'ai vu des épisodes en italien | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 13:34 | |
| merci beaucoup!!! j'irai voir!!!! bisous | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| Faut bien chercher par contre^^ | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 14:42 | |
| - Squib a écrit:
- C'est clair mais c'est bizare j'ai pas vu les USA
ni le Canada | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 14:43 | |
| - Cloudless Smile a écrit:
- Sur Emule j'ai vu des épisodes en italien
passe le lien stp... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 15:00 | |
| Emule c'est un logiciel de téléchargement, y'a pas de lien à proprement dit ... Il existe aussi un forum italien pour 15/Love, je crois qu'ils ont des épisodes. http://15loveitalia.proboards50.com/index.cgi Mais ne me demander pas de lien direct pour aller aux épisodes, je ne parle absolument pas italien, il va falloir que vous cherchiez tous seuls | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La série dans le monde Jeu 24 Aoû - 15:11 | |
| C'est trop bien qu'elle soit diffusée dans tous ces pays !!! Il y a pas mal de pays que je ne connais pas... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série dans le monde | |
| |
|
| |
| La série dans le monde | |
|