FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La série dans le monde

Aller en bas 
+12
Shany
B.B. 11
Emy
Tom
c.lyne
MatchPoint
lylyne
Squib
tristana_69
B.B.B.
PTC
Subcity
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 22 Déc - 12:00

Okay, j'étais sur le site de Marathon pour voir si y'avait des news sur 15/A, bon y'avait rien, mais j'ai trouvé une info qui m'a fait tomber sur le ... enfin bon, vous avez compris. Regardez

15/A est déjà vendu dans les pays suivants :

En Europe : Allemagne (EMTV), Autriche (EMTV), Belgique (SBS Belgium & RTL-TVI), Espagne (Nickelodeon), France (France 2), Italie & Malte (Delta Programmi), Luxembourg (RTL-TVI), Pays-Bas (Nickelodeon), Portugal (Nickelodeon), Suisse Allemande (EMTV), Suisse Italienne (Delta Programmi), Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Georgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Ouzbékistan, Roumanie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine & Yougoslavie (CFI)

En Asie & Océanie : Australie (Nickelodeon), Brunei & Malaisie (I-Intellect)

En Afrique & Moyen Orient : Tunisie (France 2, Oryx), Algérie, Djibouti, Maroc, Mauritanie, Nigeria, Soudan & Tchad (Oryx), Botswana, Cameroun, Ethiopie, Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Liberia, Malawi, Namibie, Ouganda, Rwanda, Sierra Leone, Somalie, Swaziland, Tanzanie, Zambie & Zimbabwe (CFI), Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Emirats Arabes Unis, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Oman, Palestine, Qatar, Syrie & Yémen (Oryx)

SRC : www.marathon.fr

J'étais hallucinée !! Vous vous rendez compte de tous les gens qui vont voir NOTRE série ??? La série dans le monde D_smil7e La série dans le monde D_smil7e La série dans le monde D_smil7e La série dans le monde D_smil7e :héhé: :héhé: Bon Nob, chère collaboratrice, va vraiment falloir qu'on internationalise notre forum La série dans le monde Invisio5 La série dans le monde Invisio5 La série dans le monde Invisio5 La série dans le monde Invisio5

Enfin bref, je trouvais ça génial, donc je vous le fais partager.

Sinon j'ai juste vu que la saison 3 serait diffusée "courant 2006", on est avancé avec ça lol :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 22 Déc - 12:50

:deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne:
:deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne:
:deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne:
:deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne: :deconne:


Citation :
Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Georgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Ouzbékistan, Roumanie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine & Yougoslavie

Citation :
Brunei

Citation :
Bahreïn,Oman

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA ya des pays que je connaissais même pas!!!!

La série dans le monde H_12sh7e La série dans le monde H_12sh7e La série dans le monde H_12sh7e La série dans le monde H_12sh7e La série dans le monde H_12sh7e La série dans le monde H_12sh7e

Hé mais ils sont TV là bas???? ( méchante Clo, méchante Clo....)

La série dans le monde Forum07 La série dans le monde Forum07 La série dans le monde Forum07 La série dans le monde Forum07 La série dans le monde Forum07
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 22 Déc - 23:15

petiteteigneclo a écrit:

Citation :
Brunei

Citation :
Bahreïn,Oman

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA ya des pays que je connaissais même pas!!!!

Clo, tu connais pas ces pays? La série dans le monde 00102 La série dans le monde 00102 mais attend faut les connaître, moi j'ai eu leurs capitales (enfin toutes les capitales de tous les pays du Monde à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyVen 23 Déc - 13:57

ba non dsl je connais pas!! Je suis une inculte faut que je demande un nouveau cerveau au papa Nowel!!! lol!

:nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :topicamoi: :topicamoi: :topicamoi:
Revenir en haut Aller en bas
tristana_69
Ptit bout
tristana_69


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptySam 22 Juil - 10:50

C'est trop cool au moins ça incite les producteur à continuer la série pour notre plus grand plaisir La série dans le monde 00102
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptySam 22 Juil - 11:32

C'est clair mais c'est bizare j'ai pas vu les USA
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
lylyne
Bout'chou
lylyne


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyDim 23 Juil - 12:40

suisse alemanique ok suisse italienne ok mais pourquoi pas suisse ROMANDE tsr1 ou 2 moi j'en sais rien bon ma meilleure amie et moi on suit sur france 2 (eh oui la suisse n'est pas pomée comme beaucoup de monde le pense) mais sachant que sur toutes les séries qui sont diffusé en france et en suisse la suisse a une longueur d'avance j'aurai aimé que 15/a en fasse partie...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyDim 23 Juil - 12:44

C'est un accord France 2 15/A donc logiquement que France 2 a le droit de le diffuser dans les pays qui parlent francophone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyDim 23 Juil - 12:50

VIVE LA SUISSE!!! VIVE LA FRANCE, vive moi, le meilleur des 2 mondes!! lol!!! lol!! La série dans le monde Zinzin La série dans le monde Zinzin La série dans le monde Suisse27 La série dans le monde Suisse27 La série dans le monde Suisse27 La série dans le monde Suisse27
Non franchement c'est vrai pourquoi pas la suisse romande?? hein hein???
Revenir en haut Aller en bas
MatchPoint
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 21/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyLun 24 Juil - 2:41

Mais pourquoi ça s'appelle 15:A en France et Match au Québec?!
Revenir en haut Aller en bas
c.lyne
Ptit bout
c.lyne


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyLun 24 Juil - 3:17

c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit bout
Tom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyLun 24 Juil - 4:46

MatchPoint a écrit:
Mais pourquoi ça s'appelle 15:A en France et Match au Québec?!

pas dans TOUT le Québec. c'est effectivement 15/A en France et Match! au Québec mais uniquement dans la partie francophone. Dans la partie anglophone, c'est 15/Love.

par contre pour répondre à ta question, j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyLun 24 Juil - 10:20

Ben je pense qe Love correspond au A en Anglais mais en Français nous n'avons pas mis Pour Toujours ( Forever ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
Emy
Ptit bout
Emy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyLun 24 Juil - 19:27

waoooooooooooooo ça fait bcp ça!!!!!!!!!!!!!!c'est super!!!!!!pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://cascadiacademy.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadiacademy.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyMar 25 Juil - 9:44

Pas mal du tout ton blog La série dans le monde D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 26/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyMer 26 Juil - 12:32

La série s'est très bien répartie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyMer 23 Aoû - 23:14

ouais c'est clair!
sinon je sais que La série dans le monde Forum07 mais je me demandais; est ce que une personne connaitrait un site où on peut télécharger les épisodes en italien? c'est trop sympa de nous les avoir mis en anglais c'est clair mais j'aimerais bien les voir en italien! je suis quasi-billingue et donc si quelqu'un connait un site j'en serais trés contente !!!
merci beaucoup si vous me répondez
bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Smile
Bout'chou
Smile


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

Sur Emule j'ai vu des épisodes en italien
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

merci beaucoup!!! j'irai voir!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Smile
Bout'chou
Smile


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

Faut bien chercher par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

Squib a écrit:
C'est clair mais c'est bizare j'ai pas vu les USA

ni le Canada La série dans le monde Interrog
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 14:43

Cloudless Smile a écrit:
Sur Emule j'ai vu des épisodes en italien

passe le lien stp...
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

Emule c'est un logiciel de téléchargement, y'a pas de lien à proprement dit ... Il existe aussi un forum italien pour 15/Love, je crois qu'ils ont des épisodes. http://15loveitalia.proboards50.com/index.cgi Mais ne me demander pas de lien direct pour aller aux épisodes, je ne parle absolument pas italien, il va falloir que vous cherchiez tous seuls La série dans le monde D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

ok merci beaucoup!!!! je vais y aller sur ce site!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Paulo
Champion du monde
Paulo


Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 18/08/2006

La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

C'est trop bien qu'elle soit diffusée dans tous ces pays !!! Il y a pas mal de pays que je ne connais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





La série dans le monde Empty
MessageSujet: Re: La série dans le monde   La série dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon survaillent joue dans une série!!
» Nouvelle série par les créateurs de 15A
» Faire revivre la série
» Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...
» le monde de narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: