FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un monde meilleur

4 participants
AuteurMessage
April
Ptit bout
April

Un monde meilleur Empty
MessageSujet: Un monde meilleur   Un monde meilleur EmptySam 29 Juil - 20:22

Un monde meilleur

Voilà mon film préféré. J'ai beau l'avoir vu 20 fois je pleure toujours.

Synopsis

Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre et changera peut-être la vie de milliers d'hommes. Le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.

Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.

On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection.

Un monde meilleur 69197223_ph4
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur   Un monde meilleur EmptySam 29 Juil - 20:59

Archi fan de ce film, je l'ai vu plusieurs fois et a chaque fois a la fin j'ai du mal a me retenir de No No

Il est vraiment beau...Et j'aime l'idée que son idée est possible justement...Enfin de la a essayer de passer le relais il n'y a qu'un pas :lol!:

J'adore la chanson de la fin Calling All Angels...Une de mes chansons préférées !
http://supercalifragile.bloxode.com
Pauline93
Bout'chou
Pauline93

Un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur   Un monde meilleur EmptyDim 30 Juil - 13:19

Magnifique ce film !
http://dream-y-love.skyblog.com
Aube
Chouchou
Aube

Un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur   Un monde meilleur EmptyMer 16 Aoû - 14:18

Je suis en larmes à chaque fois que je vois ce film, en plus, la superbe musique de fin n'arrange rien ! Un enfant de cet âge s'impliquant autant dans un devoir de classe, pensant qu'il pourrait, qui c'est ? réelement changer le monde, c'est faire preuve de tellement de confiance en l'être humain ! C'est si émouvant ! (Faut que je me calme ! c'est qu'un film ! LoL)
http://aube.bloxode.com
Contenu sponsorisé

Un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur   Un monde meilleur Empty

Un monde meilleur
Page 1 sur 1