FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...

Aller en bas 
+12
MachmaloW
Arkan
anto
Cha'
diaz
TTM
Mathilde
Idril
PTC
Subcity
Nobody's_Perfect
Aube
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube
Chouchou
Aube


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen (Calvados, France)
Date d'inscription : 11/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 17:08

Je crois pas qu'il y ait un sujet comme celui ci. Si oui je m'en excuse, j'ai du mal chercher.

Il y a dans le magasine Séries Mag une rubrique intitulée "Tac-au-tac, répliques en série", où les lecteurs écrivent aux magasines pour leur faire partager les répliques qu'ils ont préféré qu'elles soient tristes ou drôles. J'ai pensé que l'on pourrait faire pareil ici. Qu'est ce que vous en dites ? Un florilège des répliques des personnages de 15/A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 17:15

Ma phrase préférée reste une phrase de Tanis qui dit en parlant d'une balle :

"Elle etait sortie comme Elton John le jour de la Gay Pride !" :lol!:

J'pense que ca restera celle la a vie ! Y a aussi le fameux "Anyone can do it !!!!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Aube
Chouchou
Aube


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen (Calvados, France)
Date d'inscription : 11/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 17:21

Oui je m'en souvien ! J'ai explosé de rire quand elle a fait ce cirque ! :lol!: Elle est vraiment extra cette phrase ! Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 17:21

Bon j'ai vu la plupart des épisodes en anglais donc j'ai pas les répliques en français. Mais j'adore, entre autres :

Cameron : "Me in group B, don't get big words" Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

Rick : 'Rick will only talk to the ball people now" et le fameux "Someone needs a hug !"

Cody : "But how can time work its magic, if it seems to be standing still?"

Gunnerson : "Lastname: coach Name : Gunnerson, is that understood ?"

j'en donnerai d'autres plus tard, j'ai l'esprit enbrummé mdr
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 18:39

"Lastname: coach Name : Gunnerson, is that understood ?"

Je me trompe peut être, mais cher moi c'est:

"my name it's coach gunnerson, first name coach, last name gunnerson. Is that understood ?"

Sinon j'adore le " It's a Bunny killer!!!" de Meg!!! Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102 Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102 Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

et aussi le " a partir de maintenant on se débarasse des portables, des baladeurs MP3 et des brillants a levres gout cerise" de Bates :lol!: :lol!:

aussi quand Bates commence avec " parce que nous allons... " "NOUS CONCENTRER ET TOUS CASSER!" "Je n'apprécis guere ce genre d'humour monsieur Furlong! Non, nous allons nous concentrer et tous casser!... Hum hum... Les élèves de Brentwood veulent prouver qu'ils sont l'avenir du tennis alors il est temps..." "D'ENVOYER BRENTWOOD AU TAPIS!" "Tout a fait!" :lol!: :lol!: :lol!:

Voila pour aujourdh'ui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 20:05

Adena dans toute sa splendeur: "No way! No freaking way! It's prince freaking David!"

Dans l'épisode 3 de la saison 1
Sunny: Take me the dance
Sébastien: What?
Sunny: I want you to take me
Sébastien: You're like...12!
Sunny: 13 in eleven months!

Dans l'épisode 1 de la saison 3
Cassidy: Can you do that tiger face again?
(Je suis plus sure de la citation mais c'est un truc du genre)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 20:09

Moi aussi Drilou, j'adore cette discussion de Sunny.... :01 Thirteen in eleven months.... Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102 Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102 Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

Et j'adore Cameron qui dit à Squib qu'il est "un coton tige qui a grandi trop vite".... Ah la réflexion du coton tige.... En train de devenir culte!!! Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 20:41

La meilleur replique c'est quand squib et nate fond le match

Nate: "simple d'esprit"
Squib: "pedant"
Nate: "plebein"
Squib:"cervelle d'oiseaux"

Mort de rire quand il dit cette insulte

ou sinon c'est quand rick chante une cerenade sous la fenetre de cody

Rick: "je frai n'importe quoi pour toi Cody, Cody. Si tu etait la princesse diana, moi je serai ton Donny.

Trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen (Calvados, France)
Date d'inscription : 11/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 16 Aoû - 22:00

Je voulais justement la mettre, la cerenade de Rick ! Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102
J'aime bien aussi :

Squib : Cours pour être à l'heure, tu resteras toujours dans mon coeur !

Lol mon Dieu, ça c'est de la poésie ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyJeu 17 Aoû - 11:57

J'en ai oublier une
Quand rick essaye de casser une planche de bois avec sa tete
Adena: "Rick tu as oublier de prendre tes cachets"
trop drole
Revenir en haut Aller en bas
diaz
Bout'chou
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyJeu 17 Aoû - 18:35

Moi c'est dans l'épisode 22 de la saison 1 (Petites trahison entres amies) et c'est quand Sunny est avec le père de cody pour parler de ses cauchemarres et a un moment elle se met à chanter :

Sunny : I cant heard you, I cant heard you, I cant heard you, I CANT HEARD YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen (Calvados, France)
Date d'inscription : 11/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyVen 18 Aoû - 13:06

Aujourd'hui il y en avait une de Cody que j'aimais bien :

Cody à Squib qui cherche à découvrir qui est l'auteur de "The Real Dirt" :

"Mais ça t'avances à quoi ? Tu vas confisquer toutes les imprimantes de l'écoles ? Ou interroger tous les caféinomans que tu verras ? Ou mieux, mettre en prison un trombone ?! Pitié !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Cha'
Chouchou
Cha'


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Somewhere ?!
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 15:46

Sinon moi j'aime bien la version Nate poétique : la vérité est beauté et la beauté est vérité...

Une des répliques purement cultes par Mr Furlong : Elle m'a fait faire la toilette de sa poupée Ken !

Nate : Tu sais cette partie deu cerveau qui t'empêche de dire des bêtises...eh ben je l'ai pas !

sinon en anglais : c'est pas vraiment culte mais je l'aime bien : épisode 7 saison 3 : squib : What happens in the bus stays on the bus...et je dirais pas ce qui se passe après hehe !

et l'hymne toujours dans l'épisode 7 : Cascadia Cascadia, our courts they shine for me, Cascadia Cascadia The game of set is free (je crois que c'est à peu près ça j'ai pas eu confirmation des paroles) ! Mais c'est très entêtant je l'ai eu dans la tête 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://squibby.skyblog.com
anto
Chouchou
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 19:27

moi c'est dans l'épisode 9 dela saison2.
Lorsque Tanis fait un résumé de ce qu'ellle sur Mlle Willey

"elle aime les chevaux, les repas italiens, les poneys..."
Adena:"Tanis!!Tu penses a ce que je pense??
tanis: Skinner sur un poney avec un plat de spaghettis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 20:46

Quand j ai regardé l episode de la saison 3 en francais ( le seul dispo ), il y a une replique que j ai trop aimé :

Adena qui dit à son père : " C'est moi qui paye, c'est moi qui décide ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 20:51

Oui c'est parce que lui meme lui a dit cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 21:06

Ouaou, toutes ces répliques j'adore ^^ Alors mwa ce qui m'avait fait marrer, je ne me souviens plus bien de la phrase exacte, mais c'est quand Sunny et sa nouvelle copine, qui lui ressemble étrangement, dans la s2 embête le pov' Squibby avec sa Cody ... Et là, le coton tige rétorque :
Ca n'est pas deux siamoises au dents longues,
Qui vont faire fuir Squib Furlong !

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102
Revenir en haut Aller en bas
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 21:20

oui et apres elles lui sortent une chansons comme ça.
Cody and squib seeing in a tree K.I.S.S.I.N.G
et en français ça donne ça
Cody et squib sous a un arbre se sont vus et se sont fait un B.I.S.O.U
Revenir en haut Aller en bas
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 21:32

moi j'adore quand cody et squib sont là

cody:mon lapinou
squib: non c'est toi mon lapinou
cody:non c'est toi

adena :BON VOUS ETES TOUS LES DEUX DES LAPINS NON MAIS !!!

Tannis les surnoms devraient etre interdits par la loi Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-15a.skyblog.com
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMar 5 Sep - 21:33

ouai mort de rire Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102
Revenir en haut Aller en bas
maternelle
Chouchou
maternelle


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 6 Sep - 15:46

fandemeaghan a écrit:
moi j'adore quand cody et squib sont là

cody:mon lapinou
squib: non c'est toi mon lapinou
cody:non c'est toi

adena :BON VOUS ETES TOUS LES DEUX DES LAPINS NON MAIS !!!

Tannis les surnoms devraient etre interdits par la loi Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

Pas mal, pas mal! Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 6 Sep - 16:30

Aah oui c'est vrai !! M'en souviens de celle là Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

Peut-être que certains ne l'ont pas vu, sûrement à cause de FLASH PLAYER, mais ça m'étonnerez, sur le site officiel de 15/love, dans les vidéos Behind the scenes ... Je suis explosée de rire à chaque devant Max qui mange un sapin, Rickers qui danse ... mais alors ça, c'est culte. Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Chouchou
Hilary


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : très loin du Canada, malheureusement
Date d'inscription : 19/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 6 Sep - 16:45

MachmaloW a écrit:
Aah oui c'est vrai !! M'en souviens de celle là Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... 00102

Peut-être que certains ne l'ont pas vu, sûrement à cause de FLASH PLAYER, mais ça m'étonnerez, sur le site officiel de 15/love, dans les vidéos Behind the scenes ... Je suis explosée de rire à chaque devant Max qui mange un sapin, Rickers qui danse ... mais alors ça, c'est culte. Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... D_smil7e
tu oublies Rick qui joue de la guitare, tannis et adena qui nous montrent leurs talents de chanteuses etc... si tu me conné pas c parce que je suis nouvelle :incrust:
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Chouchou
Cha'


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Somewhere ?!
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 6 Sep - 21:48

Et toujours sur le site officiel il ne faudrait pas oublier Cody avec sa voix mdr !! Et Squib en ours c'est très drôle !
Et les lapinous ça c'était trop comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://squibby.skyblog.com
TTM
Joueur débutant
TTM


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/08/2006

Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... EmptyMer 6 Sep - 21:57

Le mieux c'est la chanson de rick, cassidy et squib dans l'episode 11.
"Si tu aime la vie en rose" trop drole t le plus drole c'est quand ils remarquent qu'ils se sont griller devant C+).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty
MessageSujet: Re: Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...   Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série dans le monde
» Nouvelle série par les créateurs de 15A
» Faire revivre la série
» mon survaillent joue dans une série!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: