FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle série par les créateurs de 15A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A EmptyMer 3 Sep - 19:22

Ce n'est pas encore diffusé, mais ABC a acheté les droits d'une nouvelle série crée Derek Schreyer et Karen Troubetzko les auteurs de notre chère série, dont le pilote est d'ors et déja prêt à passer sur les ondes ! 01

Le nom de cette nouvelle série : 18 to life (Décidement ils ont un truc avec les chiffres ! Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102 De 15/Love à 18 To Life il n'y a qu'un pas !)

Ca racontera apparement l'histoire de deux voisins d'a peine 18 ans qui sont amoureux et décident de se marier soulevant les critiques de leurs parents et amis.

Je sais pas si ça peut donner un truc aussi sympa que 15/A vu le sujet, et même niveau personnages. Mais qui sait ! Nouvelle série par les créateurs de 15A F_14wa7e

A noter pour le petit clin d'oeil qu'on pourra retrouver dans cette série Jesse Rath, le frère de Meaghan en personne !

Nouvelle série par les créateurs de 15A Jesseix8

Les deux rôles principaux seront eux tenus par deux acteurs déja connus des fans de séries.

En effet le jeune homme n'est autre que ce cher Derek de "Life with Derek" :

Nouvelle série par les créateurs de 15A Logo

Quand à l'actrice , c'est l'interprete de Ellie dans Degrassi Nouvelle Generation (série que je suis pas personellement ^^).

Nouvelle série par les créateurs de 15A Stacey_farber

A suivre donc ! Le sujet m'emballe pas trop personellement ! Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102 Mais peut être que les créateurs de 15/A vont nous offrir une nouvelle série sympa ! 01

Esperons que la série marche en tout cas, Max a annoncé sur son forum que si elle fonctionnait bien, il n'est pas exclu d'y voir quelques acteurs de 15A de passage ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A EmptyMer 3 Sep - 21:21

J'avais vu cette news! je suis pas emballée non plus mais qui sait!! des fois, y a des bonnes surprises!!01
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A EmptyMer 3 Sep - 23:55

MDR Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102 Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102 désolé! On verra bien mais sa me fait bien rire!! désolé! Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102 Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A EmptyJeu 4 Sep - 21:09

Pourvu que ça marche! Nouvelle série par les créateurs de 15A Msgplus3

Jesse a le même regard que sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A EmptyDim 7 Sep - 21:49

Ca peut être sympa. Ons ait jamais Nouvelle série par les créateurs de 15A 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série par les créateurs de 15A   Nouvelle série par les créateurs de 15A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série par les créateurs de 15A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revivre la série
» La série dans le monde
» Citations : vos répliques cultes (ou non) de la série...
» mon survaillent joue dans une série!!
» NoUvElLe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: