Ce n'est pas encore diffusé, mais ABC a acheté les droits d'une nouvelle série crée Derek Schreyer et Karen Troubetzko les auteurs de notre chère série, dont le pilote est d'ors et déja prêt à passer sur les ondes !
Le nom de cette nouvelle série :
18 to life (Décidement ils ont un truc avec les chiffres !
De 15/Love à 18 To Life il n'y a qu'un pas !)
Ca racontera apparement l'histoire de deux voisins d'a peine 18 ans qui sont amoureux et décident de se marier soulevant les critiques de leurs parents et amis.
Je sais pas si ça peut donner un truc aussi sympa que 15/A vu le sujet, et même niveau personnages. Mais qui sait !
A noter pour le petit clin d'oeil qu'on pourra retrouver dans cette série Jesse Rath, le frère de Meaghan en personne !
Les deux rôles principaux seront eux tenus par deux acteurs déja connus des fans de séries.
En effet le jeune homme n'est autre que ce cher Derek de "Life with Derek" :
Quand à l'actrice , c'est l'interprete de Ellie dans Degrassi Nouvelle Generation (série que je suis pas personellement ^^).
A suivre donc ! Le sujet m'emballe pas trop personellement !
Mais peut être que les créateurs de 15/A vont nous offrir une nouvelle série sympa !
Esperons que la série marche en tout cas, Max a annoncé sur son forum que si elle fonctionnait bien, il n'est pas exclu d'y voir quelques acteurs de 15A de passage !