Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... Jeu 27 Oct - 0:01 | |
| Le Monde de Joan Mon coup de coeur du moment, plus encore même que Les Frères Scott... Y a des fois ou je me dis que je fais bien de ne pas me fier à un résumé de magasine télé !! Parce que quand on lit dans le télé poche que la nouvelle série qui va commencer le Samedi qui suit est l'histoire d'une ado qui discute avec Dieu, on se dit forcément qu'on va avoir a faire a une parodie teenager de 7 à la Maison...Série que je deteste au plus haut point !! Eh bah non, Joan c'est tout sauf une série Gnan-gnan... A la différence des Frères Scott, ici aucuns stéréotypes, on a une famille américaine normale sans leçons de morales à tout bout de champ... Des héros qui ne sont pas forcément des canons de beauté, mais qui sont pourtant bien plus attachants que certaines grandes beautés de séries télé... Des dialogues savoureux, des situations excellentes, notemment quand Joan croit voire Dieu un peu partout... Bref, une série a ne pas manquer, enfin pas pour moi, lol... Qu'en pensez vous ? Vous regardez ? Vous aimez ? Vous détestez ? J'attends vos avis !! | |
|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... Jeu 27 Oct - 14:21 | |
| Le Monde de Joan...
J'ai jamais vraiment regardé,en général je vois la fin de l'épisode car c'est le moment ou je déboule dans mon salon pour venir regarder "Les frères Scott". Je dois dire que la série ne m'a jamais beaucoup intéressé car j'avais lu la page présentation de la série dans "TV HEBDO" et je sentais venir une enième version de "7 à la maison" ( Moi aussi je déteste cette série! Trop de bons sentiments!) mais je dois avouer qu'après ta bonne présentation de la série ma chère Nob tu viens de me donner envie de regarder. Alors je vais patienter jusqu'à samedi pour regarder un épisode en entier et je reviendrai donner mon avis... | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... Jeu 27 Oct - 18:52 | |
| Oh, oh... ça va être un choc pour toi chère Nob si je te dis que je suis d'accord à 100% avec toi... Moi aussi, j'aime bien cette série qui renouvelle le genre des séries où on parle de Dieu... Des situations pleines d'humour... Des personnages attachants, réalistes, drôles, avec des vrais sentiments!!
J'adore la relation entre Adam et Joan mais aussi le personnage de Luke qui commence à monter de façon drastique dans mon estime, en plus, j'adore la relation chien et chat qu'il a avec Grace... J'aime bien Kevin, le frère en fauteuil roulant qui est un savant mélange entre l'amertume, le cynisme et l'humour et le recul vis-à-vis de la situation... Les parents un peu débordés qui font des conneries tout en élevant bien leurs enfants quand même... bref une série atypique avec laquelle j'accroche de plus en plus!!! | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... Jeu 27 Oct - 21:27 | |
| Bon alors j'ai regardé la semaine dernière, j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé ça pas mal lol. En fait j'avais pas pigé que certains persos incarnait Dieu, maintenant je comprends mieux J'aime bien le frère avec les lunettes, il me fait un peu penser à Natounet lol (je sais, je suis mono maniaque, mais keske vous voulez, on se refait pas) Bref, dès que j'aurai le temps d'en voir un autre épisode, je regarderai, et je comprendrais peut être plus cette fois | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... Ven 28 Oct - 1:14 | |
| Un site sur Joan avec les résumés archi complets des 9 premiers épisodes pour ceux qui auraient raté le coche : http://www.arcadia-tv.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOA--Joan Of Arcadia--Le Monde de Joan... | |
| |
|