| le jour où ... | |
|
+3Vanessa Nobody's_Perfect Shany 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le jour où ... Mar 2 Oct - 19:00 | |
| ça serait encore et toujours l'italie, à vrai dire, j'ai quasiment tout fait au nord, me manque que le sud!!!! sinon le canada c'est vraiment magnifique les gens sont extrax, gentils, accueillants! vraiment à voir! (et à entendre!) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le jour où ... Mar 2 Oct - 22:48 | |
| Surtout à entendre Leur accent est aussi mythique que le pays lui-même !! ^^ | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le jour où ... Mer 3 Oct - 14:41 | |
| et ça fait tout aussi leur charme ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: le jour où ... Ven 5 Oct - 18:41 | |
| Lol sub ! C'est mélodieux comme façon de parler le québécois, moi j'adore ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 6 Oct - 14:17 | |
| et si vous connaissez les expressions qui vont avec c'est vraiment trop drole! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 6 Oct - 17:17 | |
| Genre "tabernacle" | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 6 Oct - 17:50 | |
| exact! ou alors une "congestion" pour les embouteillages, ou bien "c'est trop fon" (prononcer "phone") pour " c'est trop fun" ou encore "se peter les bretelles" pour "se la jouer" ou alors (insulte supreme) "un teteu" pour une personne que vous aimez pas... y en a tellement! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 13 Oct - 2:30 | |
| - Shany a écrit:
- exact! ou alors une "congestion" pour les embouteillages, ou bien "c'est trop fon" (prononcer "phone") pour " c'est trop fun" ou encore "se peter les bretelles" pour "se la jouer" ou alors (insulte supreme) "un teteu" pour une personne que vous aimez pas... y en a tellement!
Je corrige : c'est trop LE fun, pas c'Est trop fun | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 13 Oct - 9:56 | |
| Moi j"aurai du prendre Québécois 2e langue à la fac Mais j'ai un prof particulier, n'est ce pas Manounette ?? Je vais finir par tout savoir des coutumes québécoise, enfin Sherbrookoises du mois (la bière, la bière et la bière Ah, et le lactace hydrogénase aussi ) | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: le jour où ... Sam 13 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: le jour où ... Dim 14 Oct - 10:36 | |
| Que ferait-on sans, je vous le demande un peu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour où ... | |
| |