FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un jour, un conte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyLun 13 Aoû - 18:32

voici une toute nouvelle fic', l'inspiration aprés les vac' est bien là 01 ! beaucoup moins triste que la précedente, plus originale que les autres, un subtil mélange de fantaisies et de reves... je vous laisse découvrir, en espérant que cela vous plaise...

(tite photo présentation, on se bonnifie avec le temps Wink )

un jour, un conte... 208840lwrj6lqs3vtrn22xopv7

PS: cette petite merveille n'est pas de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyLun 13 Aoû - 19:04

Mmmmh une fic basée sur les Mégastiens
J'ai hâte de lire cette creashion...

(en effet très belle bann')
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyLun 13 Aoû - 19:18

(je précise avant: c'est la toute premiere année à cascadia, personne ne se connait à part meg et adena!)

un jour, un conte.
Il était une fois... Tout le monde connait le début, mon histoire pourtant est bien un conte de fée, à quelques choses prés, on peut dire que j'ai une vie assez ordinaire, des amis, des sorties, une famille soudée, mais ce qui me réjouit le plus, c'est aujourd'hui. Vendredi 3 septembre 2003. Je m'en souviendrai toute ma vie. En effet je vais enfin réaliser mon plus grand reve, un petit plus dans une vie bien rangée, bien sur je n'ai pas à me plaindre, mais je dois avouer que faire ce qu'il me plait, me rassure dans mon avenir. Certes, ma famille va me manquer, mais c'est le prix à payer pour connaitre la gloire ou bien le bonheur. enfin je n'ai pas l'esprit de compétition, seulement j'aime bien faire les choses voilà tout!

Oups, je m'égare. Voilà en ce jour moi, Megan O'connor, je rentre à cascadia, une academie de tennis réputée. Quelle joie!!! De nouveaux amis, des rencontres, des expériences inconnues alors, de la joie certainement, des amours? J'espere bien! bien sur, ça sera souvent dur, mais pour arriver sur le podium, il faut passer par plusieurs challenges.

Ce matin mon réveil a sonné à 6h30, je voulais etre sure d'etre bien réveillée, en forme, et assez coquete pour mon entrée! cependant je ne suis pas une fan de mode, pas comme ma meilleure amie Adena qui elle aussi va rentrer à cascadia. Mais j'aime prendre soin de moi, enfin pas de là à avoir de la boue sur le visage!!! physiquement aussi je suis plutot banale, des yeux marrons "pétillants" d'aprés les dire de mes proches, moyenne de taille, des cheveux coupés au carré, assez mince, je ne me plains pas, mais je sais que je rivaliserai jamais avec Adena quand il s'agit de garçons!
Cependant, je suis plutot fiere de mon sourire, des dents alignées et trés blanches! quelle chance, quand on me perd dans le noir, c'est facile pour me reperer! Enfin, j'ai commencé par "il était une fois" parceque d'aprés mes proches, je suis un ange ou bien une fée, et ça, ça n'apparait que dans les contes...

Enfin assez écrit pour aujourd'hui! il est quasiment 13h et nous avons rendez-vous à 14h pour la rencontre. j'ai hate!!!
Bisous petit journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyLun 13 Aoû - 23:31

Je pense que je dispose pas encore d'assez d'élements pour émettre un avis
C'est rare quand on a les persos à la première personne, ça change
Après faut voir sur quoi tout ça va déboucher
Mais bizarrement j'imagine pas Meg parler comme ça...
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyLun 13 Aoû - 23:47

c'est tout dans la subtilité un jour, un conte... 00102 enfin c'est vrai que c'est rare de faire parler un perso à la 1ere personne... j'ai quelques idées pour la suite, ça retracera les épisodes de la 1ere saison jusqu'à Amsted (arf ça s'écrit comme ça ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyMar 14 Aoû - 10:22

C'est vrai que c'est original dans le cadre des fics sur 15/A, je crois qu'on avait pas eu de journal encore ! L'idée est intéressante et j'suis curieuse de voir la suite ! J'aime bien le coup du "quand on me perd dans le noir, on me repère assez vite" un jour, un conte... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyMer 15 Aoû - 20:44

hum hum chez lecteurs, j'hésite... faire la suite ou non ??? en fait j'avais pas mal d'idées à la base, mais là c'est tout confus, et puis en ce moment je n'ai pas vraiment le temps... un jour, un conte... 0095
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyMer 15 Aoû - 20:58

Moi j'étais pour avoir une suite mais si t'as pas d'inspiration, je peux comprendre ça ! Ca m'arrive bien trop souvent aussi un jour, un conte... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyMer 15 Aoû - 21:05

hep vous l'aurez la suite, quand je trouverai plus d'inspiration, façon c'est bizarre, j'ai plus d'idées sur la fin ... c'est grave docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyJeu 16 Aoû - 8:40

C'est le lot de l'artiste torturé Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyJeu 16 Aoû - 14:33

bon je vais faire la suite, m'enfin si ça vous plait pas j'arreterai (angoisse de l'écran blanc mdr) car j'ai une autre idée de fic' voilà!


est ce que tout est déterminé dès la naissance? est ce que dès qu'on pousse notre premier cri, tout est déjà défini? je ne le pensais pas en rentrant à cascadia, mais maintenant oui. "rien n'arrive jamais par harsard" c'est ce que j'ai dit à Adena avant de dormir.

ça fait déjà 2 jours que je suis dans cette école. j'ai rencontré des tas de personnes, je sais qu'ils m'apporteront tous quelque chose. des gens bien. Enfin si j'écarte cette petite peste de Sunny, je pense que je vais passer une année formidable avec eux.

Sunny... voilà pourquoi j'ai posé ces 2 questions. je l'envie de tout de meme. elle sait ce qu'elle veut, y parvient, et ça depuis le tout début de son premier pas, elle a du naitre avec une raquette à la main ... je fais partie des gens qui s'accroche pour arriver. elle, elle a une telle facilité, c'est déconcertant.

enfin passons. il y a autre chose: LUI. oui un nouveau, so frenchy, so perfect... bon on se calme meg! adena lui tourne déjà autour.
ah j'ai oublié de le présenter: sebastien dubbé. il a l'air d'un mec bien, solide, bien dans sa peau. il est vraiment craquant. bien sur ça ne fait que 2 jours, mais je pense qu'on va bien s'entendre.

ensuite il y a squib et cody. l'un est foufou, l'autre sérieux. un actif, l'autre calme. un joueur, une artiste. je les aime bien, tous les 5 on va passer de bons moments, je le sens.

donc ces 2 jours ont été intenses: entre la course garçons vs filles pour les chambres, l'entrainement intensif, les matchs décisifs, et puis surtout la bonne humeur! c'est vraiment une joie et une chance d'etre ici, je ne laisserais ma place pour rien au monde. j'espere que je vais y vivre des moments inoubliables!

ce soir, il y a le bal de charité, j'ai hate de nous voir tous beaux, pas jog' comme tout le temps. bon un match m'attend. à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyJeu 16 Aoû - 19:31

Un joli retracé d'excellents épisodes...

J'ai hâte de lire l'après-bal et la déception de Megan...

Surtout qu'elle porte déjà un oeil très péjoratif sur Sunny, j'imagine l'apocalypse arriver... Razz

Donc j'aime bien, c'est sympa à lire, ça donne une vision un peu plus futile de Megan qui se libère complètement

On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptySam 18 Aoû - 20:50

et bien je laisse la fic' un peu pour le moment, je suis beaucoup plus inspirée pour la nouvelle "le premier jour" que je suis en train de faire. quand j'aurai un peu d'inspiration, je continuerai c'est sur! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... EmptyJeu 23 Aoû - 14:05

prend ton temps pour ecrire la suite !

J'aime bien quand même la forme du journal, sa change de tout ce qu'on a pu voir dans les fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un jour, un conte... Empty
MessageSujet: Re: un jour, un conte...   un jour, un conte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour, un conte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Conte de Noel
» Jour presque anodun
» le premier jour (du reste de ta vie)
» ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
» le huitième jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: