FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le premier jour (du reste de ta vie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyJeu 16 Aoû - 21:51

bon ok, j'ai une fic' en cour, mais comme on peut faire 2 choses en meme temps et qu'il faut attraper ses idées au vol, j'ai décidé d'en faire une 2ème (et vouais on arrete pas le progrés:mdrr: ).
le titre porte le nom du chanson d'étienne dahot (j'avoue, c'est la seule que j'aime.)bon ok alors on commence!

le premier jour.
(1 an plus tard)
Et voilà que le printemps arrivait encore, le temps file sans jamais s'arreter, autour de lui tout s'était transformé si brusquement, tout change et ne sera désormais plus jamais pareil.
Seul sur son transat de son immense balcon, il regardait passer le peu de nuages, tel un gosse qui s'amusait, il essayait de déterminer ce que cela pouvait etre. Il changea la musique de son Ipod, il chantonna " Looking back over my shoulder, I can see that look in your eyes", il se sentait parfaitement détendu.
Etrangement, il ne se sentait meme pas coupable des cartons qui gisaient dans son salon, ni du désordre qui s'était accumulé depuis qu'elle était partie de sa vie et de leur T3. Oh et puis à quoi bon se lamenter, c'était une nouvelle perspective qui s'offrait à lui, refaire sa vie, le premier jour du reste de sa vie...
La chanson venait de finir, il décida enfin de se lever. Passant devant son miroir, il se dit que pour un homme de 47 ans, il était assez bien conservé.
Ses cheveux commençaient à avoir quelques cheveux blancs, ses lunettes accentuaient ses traits tirés, une fine barbe grisonnante se dessinait peu à peu. Il sourit, ses dents étaient toujours parfaites. Blanches et alignées, de toute façon il n'a jamais fumé, elle détestait la fumée, il buvait peu du caffé, elle détestait l'odeur. Enfin dieu merci, elle avait fait de lui quelqu'un de bien. Et pourtant, malgré tout, on l'avait puni et elle était partie...
Il ravala ses larmes en voyant la seule photo qui restait d'elle: une femme d'une quarantaire d'années, souriant devant l'objectif, des yeux couleur azur, des cheveux toujours aussi blonds comme à leur premiere rencontre, tout juste 30 ans, à Cascadia. Ils avaient alors 17 ans...


(bien sur je vous laisse deviner qui sont les personnages!!! la suite demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyVen 17 Aoû - 12:35

Nate s'allongea sur le lit froid. Il prit une photo de leur album de mariage. Il repensa au jour de leur rencontre, à cascadia, ce jour là il a su que Cassidy serait sa femme.

(30 ans plus tot)
Le printemps avaient bien fait son entrée , les fleurs s'épanouissaient, les papillons virevoltaient dans les champs. Nos amis cascadiens s'envoyaient des mots doux, laissaient parler leur coeur. Il y avait de l'amour à tous les coins de l'academie. Enfin pas à tous.

Appuyé contre le filet du cour désafecté, un jeune homme voyait le temps défiler à une vitesse folle, à travers ses lunettes. Le vent ébouriffait ses cheveux bruns, son teint avait pris une couleur rosé. Pourtant ses yeux trahissaient un semblant de mal etre. Ils étaient rouges et gonflés. Nate lacha son livre comme une vulgaire paire de chaussettes.
Pour lui, tout ce tapage pour la saison des amours, le laissait indifférent. Pourtant, malgré ses 17 ans, il aimerait, il voulait, vivre une grande et belle histoire d'amour. En y repensant, des larmes brouillèrent son regard. Il avait faillit en vivre une, une fois. Ses cheveux roux qui tombait le long de son dos, des yeux bleus moqueurs, un rire cristallin... d'ailleurs il semblait encore l'entendre.
Oh et puis à quoi se torturer l'esprit, Cody l'avait laissé tomber. Mais étrangement nate n'était pas si triste que cela. L'année prochaine il sera majeur, et il partira en France, loin de cascadia, loin de la compétition, loin d'eux...

Sa raquette pendant lamentablement dans sa main, ses cheveux retenus en queue de cheval étaient défaits. Elle essuya d'un revers la sueur qui perlait sur son front. Elle était éppuisée. Ce match l'avait achevé.
cassidy se jeta sur son lit en rageant contre sa défaite "quelle idée de me faire jouer contre une Sunny faisant sa crise d'ado!". Puis elle regarda le calendrier. Mai 2007. "la saison des amours" dit-elle tristement. par habitude, peut etre pour avoir bonne conscience, elle avait laissé une photo d'un jeune couple souriants à la vie, tous les 2 trés différents: l'un brun, l'autre blonde, un déchainé, une sage. "oh rick je suis vraiment désolée!" Elle avait mis fin à leur rupture. Enfin elle avait été contrainte. Cassidy lui avait dit " écoute rick, tu sais l'année prochaine je rentre pro. à vrai dire je rentre en france. mes parents ne veulent plus me payer les études à distance. je suis vraiment désolée mais la distance, ça va etre trés dur..." la réaction de rick fut immédiate, il alla s'enfermer dans sa chambre, prit une balle de tennis, lui fit 2 yeux et une bouche. "dépression chronique" avait dit docteur mayers.
Elle prit des affaires propres se dirigea dans la douche et chanta "over my shoulder" de mike and mechanics, en français cela donnait " regardant derriere moi par dessus mon épaule, je peux voir l'expression dans tes yeux, je n'ai jamais rêvé que ça pourrait être fini, je n'ai jamais voulu dire au revoir"...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyVen 17 Aoû - 13:28

oups je viens de m'apperçevoir: j'ai mis un "s" à nate ...
ça y est le mal est réparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes rêves......
Date d'inscription : 14/08/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptySam 18 Aoû - 13:02

J'aime bien! Les personnages sont bien choisis, le fait que cela se passe 30 ans après avec des flash back...tout ça donne un début super!
Hate de savoir la suite! 01
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptySam 18 Aoû - 13:46

contente que ça te plaise lorene!!!
je vais faire la suite tout à l'heure si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptySam 18 Aoû - 19:29

Une fois sa douche prise, cassidy, pour se détendre, alla frapper quelques balles dans le cour désafecté. Elle fut surprise de retrouver assis par terre, le regard perdu dans ses pensés, Nate. "hello nate! ferme le robinet des questions, ça t'arrive jamais de te noyer à trop plonger au fond là bas dans tes pensées?" dit elle en éclatant de rire, en voyant la tete du pauvre nate qui essayait de déchiffrer ce qu'elle venait de dire. " j'avoue ce n'est pas de moi mais d'une chanteuse, Mademoiselle K!
-et bien nous n'avons pas la meme culture! déclara-t-il en se relevant, que viens tu faire ici?
-un tennis, répondit elle ironiquement
-et là cette expression prend tout son sens!"
Ils éclaterent de rire. Une hirondelle passa au dessus d'eux. "Je ne savais pas que tu avais tant d'humour nate!
-et bien moi non plus!
-tu viens souvent ici?
-seulement quand je suis mélancolique.
-ah je vois... tu voulais rester seul ?
- non pas du tout, un peu de présence fémine me ferait le plus grand bien! Mais bon je vais te laisser jouer un peu"
A peine avait-il fait un pas, que Cassidy le ratrappa par la manche et s'écriant "Non reste s'il te plait !". Ils se regardèrent un moment dans les yeux, elle essaya de se justifier: "Enfin je veux dire par là, que moi aussi j'ai besoin de compagnie, de penser à autre chose... tu vois depuis Rick.
-oui je sais ce qu'il s'est passé. Donc tu rentres en france? questionna-t-il.
-et bien oui, j'en suis meme contente à vrai dire. Je prefere continuer ma route, sans me soucier de la compétition Cascadienne. Vois tu, ça commence sérieusement à peser, et si ça ne tennait qu'à moi, je partirais maintenant. Mais bon, il ne reste meme pas 2 mois... Et toi aussi tu vas partir en France?
-Oui j'ai bientot 18 ans, et j'ai envie de voir de nouvelles contrées, d'oublier la vie ici, j'avoue, meme si j'ai passé d'excelents moments, cet atmosphere m'étouffe, et je prefere partir. Si mon pere n'était pas le président de cette académie, jamais je n'aurai mis les pieds, mais les choses sont telles qu'elles sont, je dois m'y plier, c'est tout."
il reprit sa respiration. Cassidy l'avait écouté. Il était content qu'on lui prete enfin attention, il regarda comme elle était: ses cheveux blonds commencaient à sécher, ils étaient lisses et soyeux. elle s'était à peine maquillée, ça lui allait bien, son visage était légèrement rosé. Elle portait un petit short blanc et un tee shirt à manches longues marron. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point elle était jolie. Il se donna une gifle mentale, c'est une amie! elle est trop bien pour toi!
"il fait beau aujourd'hui, souligna Cassidy.
-oui il y a beaucoup de nuages ces temps ci... répondit il, songeur."
Le voyant qu'il ne réagirait pas d'avantage, elle prit enfin les choses en mains: elle lanca à tout vitesse une balle de tennis contre le mur. ça avait marché! il sursauta et bagaya: "excuse moi Cas' j'étais réveur, tu disais?
-tu es vraiment un etre à part, je commence à t'apprécier, vraiment.
-oh c'est vraiment gentil, dit il tout en rougissant" argh c'est la phrase la plus stupide que je n'ai jamais dite!!! pensa-t-il.
"et bien il se fait tard, ce soir avec les séniors, c'est trivial poursuite, mets toi avec moi s'il te plait
-avec toi ???? s'exclama-t-il
-ben oui, tu n'as jamais joué au trivial, toi homme cultivé que tu prétends etre ?
-mais si, tu es drole toi!
-et bien c'est 2 par 2 entre nous! allez je t'attends ce soir à 21h à l'open, tache d'etre là." Elle posa une main sur son épaule. "je compte vraiment sur toi." elle l'embrassa sur la joue. "à ce soir" dit elle, le sourire au levre. Il resta là, pendant 10 secondes, absourdi. Il se sentait bien.

Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, à quelques pas d'ici, derriere le mini van, quelqu'un avait tout vu. Un garçon en avait fait son repere. Des balles de tennis avec un visage, des jeux de societe par terre, et des photos d'une jolie blonde tapissant les murs. Oui Rick en était le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyDim 19 Aoû - 17:13

voilà la suite, j'espere que cela vous plaira! laissez des messages pour me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyDim 19 Aoû - 17:56

(5 mois plus tard)
La tete collée contre le hublot, l'angoisse d'etre dans l'avion, mais surtout l'angoisse d'avoir une nouvelle vie, Nate sentait l'avion décoller. Plus que 8h-9h et il sera en france, à Paris pour commencer, et pourquoi pas descendre sur la cote. Par chance, peut etre, il avait pu etre en 1ere classe. il prit son agenda où il pouvait voir quelques photos collées, prises quelques jours avant son départ. il l'avoue, une larme avait coulé sur sa joue avant de monter dans l'avion. mais c'est ainsi, personne ne pouvait rien y faire... Il descendit son siege choisissant un film, son voisin quelques centimetres à coté était en train de dormir paisiblement. Il mit ses écouteurs et regarda "destination film 3"... (tiens Tanis que fais tu ici ???!!!)

Non loin de là, en classe éco, une jeune fille était serrée entre un américain obese, un gosse qui ne faisait que bougeait et une voisine de devant ayant baissé son siege au max, cassidy montrait vraiment son impatience! ça commence bien se dit elle, manque plus que l'avion s'écrase! elle entraperçut l'écran de télé: super le magicien d'oz! je vais passer un agréable voyage, qu'est ce que je peux envier les 1eres classes! Elle se demanda si Nate était déjà arrivé en france, à vrai dire, ils n'ont pas pu se dire au revoir, elle ne sait pas quand il part et ni où il ira en france. Elle prit ses écouteurs et regarda le film.


(7 jours plus tard)
Marchant sur les Champs Elysée, cassidy se dit à quel point la vie parisienne à du charme. certes, rien ne vaut un beau paysage verdoyant du canada, mais elle apprécie faire du leche vitrine et que ces 8h d'avion n'étaient qu'un mauvais souvenir "surtout quand le plateau repas est tombé sur moi...". Passant devant un café quasiment plein, elle décida de faire une halte, elle demanda une limonade fraiche. Puis elle repensa à la petite annonce qu'elle avait laissé, pour partager un loyer d'un T3, elle avait assez économiser et elle voudrait avoir un colloc'. en espérant qu'on l'appelle, elle laissa son portable à portée de main.

Nate avait déjà pris gout à la vie parisien, s'habillant à la derniere mode française, il prennait l'air dans un café, en regardant ses derniers achats: il avait bien fait de se faire un compte 10 mois de partir. Il s'était installé d'un hotel 4 étoiles, le temps de trouver un appart' et un "petit" boulot. en lisant son journal, il vit une petite annonce pour prendre des photos d'un mariage, c'est ce qu'il lui fallait, il entoura l'annonce, passant aux appart' à louer, à vrai dire il ne s'en préoccupait que maintenant! il tomba sur ce qu'il lui fallait: T3, loyer à 550 euros chacun, dans une petite résidence. c'était son joue de chance! Il prit le numéro et appela.

Non loin de là, un téléphone sonna. cassidy prit l'appel tout de suite : "allo! (dit elle avec un accent canadien)
-bonjour, j'appelle pour l'annonce, serait il possible d'avoir des précisions? son interlocuteur avait lui aussi un accent.
-bien sur, j'ai 18 ans, je m'appelle cassidy payne et...
-CASSIDY????????
-euh oui... pardon mais vous allez bien?
-mais bien sur!!! c'est moi nate! nate bates!!!
-nate! oh mais ... wouah j'en reviens pas! c'est pas possible t'appelles pour l'annonce?
-non pour te demander de faire un tennis! répondit il en se rappellant de leur conversation.
-t'as pas changé!dit elle en riant, mais où es tu dans Paris?
-et bien je suis à l'interieur d'un café, en train de boire une petite biere et toi ?
- moi je suis à l'exterieur d'un café, sirotant une limonade prés des Champs Elysée.
-ne me dis pas qu'on est dans le meme ? attends je sors." tenant toujours son portable dans ses mains, nate sortit.
A peine était il sortit qu'une jolie blonde lui sauta dans les bras, il s'écrièrent en meme temps "ohhhhhhh je suis heureux/se!"
Ils allèrent payer et repartirent en direction du métro pour aller voir l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

Pas de suite ????
Je veux une suite moi !

Je veux savoir ce qu'il va se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyJeu 23 Aoû - 14:33

ok tu vas avoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyJeu 23 Aoû - 15:17

(3 ans plus tard)
Rick n'avait plus eu de nouvelles de cassidy depuis des mois, il avait reçu une lettre il y a quelques temps pour leur donner simplement son numéro de travail au cas où ...
Il regarda ce qu'il l'entourait. Une chambre d'étudiant peinte en bleu, désordonnée, un appart' d"une piece avec un salon assez grand. 2 portes l'entourant: une pour la salle de bain, une pour la cuisine. il n'aimait pas cette vie, cette maison, son boulot qui n'avait rien à voir au tennis. Rien ne le retenait à rester ici, et pourtant il voulait rester ici, par crainte peut etre de tomber un jour, au coin d'une rue, cassidy riante avec son nouvel petit ami au bras, un labrador en laisse et un mouflet dans la poussette. cette vision l'écoeura et il alla prendre pour la 6 ème fois de la matinée, une canette de biere.
Puis revenant sur ses pas, il prit la lettre de cassidy et décida de voir si sa vision allait se réaliser. Il regarda l'heure et fit le décompte pour le décalage horraire. parfait fin d'aprem'. Il composa le numéro et tomba sur la standardiste "bonjour, entreprise LesBois, Lena Carlton à l'appareil, désirez vous un renseignement?
-Oui madame, est ce qu'il serait possible de joinde Melle Payne cassidy ?
- Ah je suis désolée mais il n'y a pas de cassidy payne ici, patientez je vais vérifier.
-bien sur."
quelques minutes plus tard, Elle reprit l'appareil " et bien oui nous avons une cassidy
- cassidy payne ?
-ah non monsieur, elle n'est plus cassidy payne, mais cassidy bates, elle s'était mariée, vous l'ignorez.... allo monsieur.... vous etes toujours là ?"
il avait raccroché aprés le mot "mariée", il s'écroula sur son lit, pleurant, criant, noyant sa peine entre ses larmes... et la biere.


"Lena, tu m'avais dit qu'il y avait eu un appel pour moi ?
-oui un monsieur, mais il ne m'a pas dit son nom et il a raccroché tout de suite aprés.
-tiens c'est bizarre. enfin merci quand meme
-de rien madame, vous allez bien ?
-oui ça va j'ai juste la tete qui tourne de temps en temps, mais ça va merci lena.
- à votre service."
Cassidy reprit ses esprits, et alla tapper à la porte du directeur. "entre chérie, je savais bien que tu allais venir..."
Elle alla s'asseoir sur les genoux de cet homme et et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

eh ben ! pauvre rick, il a encore pas fait le rapprochement entre le nom de cassidy et celui qui le porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptyVen 31 Aoû - 20:31

oups désolée j'ai cru que j'avais mis la suite, je le ferai dans pas longtemps promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptySam 23 Fév - 20:05

est ce que vous voulez que je fasse la suite ? je viens de la relire et j'ai eu quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) EmptySam 23 Fév - 21:20

(quelques mois plus tard)

Il se sentait ému, tout désorienté par ce qui allait se passé, il ne craignait pas le futur, il sait que ça se passera bien, que jusqu'à son dernier jour, il le passerait avec elle, et puis ELLES, surtout. Devant l'échographie, il se sentait incapable de dire, de faire et de penser quoique ce soit, nate était juste hébété de voir la réponse sous ses yeux. Oui une question qui venait d'etre à peine résolue, depuis quelques temps, cassidy n'allait pas bien, avait des nausées, des vertiges, mais ils faisaient trés attention et elle prenait la pillule, pourtant un jour non, et ce jour là, ce fut "le moment". sous leurs yeux 2 petits corps bougeaient dans le ventre de sa femme, 2 petites filles qui allaient naitre d'ici 4 mois et demi, mais comme se sont des jumelles, un peu moins. la gynécologue leur fit entendre leurs coeurs, tout ça était trop merveilleux! Cassidy et lui étaient assez jeunes, 22 ans, mais ils avaient un emploi fixe, bien rémunéré, c'était le pur bonheur. cassidy lui sourit, elle était radieuse, son ventre s'arrondissait de jour en jour, et elle semblait de plus en plus jeune, mais elle allait etre maman. lui s'imaginait déjà, les petites quand elles auront une vingtaine d'années, elles seraient belles, des beaux yeux bleus-verts, comme leur parents, auraient les cheveux blonds comme Cass', une aurait la passion pour les photo et la littérature, l'autre pour le tennis. et cassidy et lui seraient heureux, à 47 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le premier jour (du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour (du reste de ta vie)   le premier jour (du reste de ta vie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier jour (du reste de ta vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour le plus long
» un jour, un conte...
» Jour presque anodun
» ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
» le huitième jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: