FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy Ending

+5
Nobody's_Perfect
lorenedu87
Squib93
Subcity
Marine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Happy Ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:54

Que dire, que dire, j'aime toujours autant l'ambiance
Un subtile mélange de bon et de mauvais dans l'atmosphère
On n'arrive pas vraiment à distinguer les sentiments des personnages, vers qui va leur préférence, c'est assez flou...
Et j'aime bien, ça change des amours courus d'avance.
Tout le monde a un rapport avec tout le monde, c'est vraiment génial une telle union.
J'ai hâte de savoir l'issue finale de tout ça...
Bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:30

Hasard ou coincidence j'étais en train d'écouter du Norah Jones en commençant à lire ! Quelle ne fut donc ma surprise quand j'ai vu que c'était aussi elle qui passait à la soirée Fantnew

Bon j'écoutais Seven Years à ce moment la, du coup j'ai basculé sur Turn Me On! Happy Ending - Page 2 D_smil7e

Je trouve cette partie encore mieux que la précédente ! J'adore l'atmosphère un peu intimiste de la soirée , la complicité Jesse/Cassidy, les souvenirs de Sébastien et Cody d'une époque ou tout était encore simple ( 01 ), la petite scene Squib , Tanis , Nate ou pour une fois Tanis et Nate sont daccord sur quelque chose Happy Ending - Page 2 00102 Le ptit clin d'oeil à New York Time Fantnew

Bref, malgré qu'il y ait 7 pages j'ai trouvé ça un peu trop court ! On se plonge dans l'ambiance intimiste de la soirée sans peine, et du coup c'est frustrant quand ça s'arrête !

J'espere que la prochaine suite est à nouveau pour bientôt ! Quitte à ce que je te remette la pression à nouveau. Happy Ending - Page 2 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:39

Bon j'ai 5 minutes alors je poste la suite.

Je conseil à ceux qui lisaient de tout relire depuis le début depuis le temps que je postais plus vous n'vous souviendrai plus de l'histoire Fantnew Fantnew

allez bonne lecture Happy Ending - Page 2 Msgplus3

Il y avait moins d’étoiles dans ce ciel, de plus en plus noir à chaque heure qui passait.
Adena marchait, presque au même endroit ou, un certain moment avant cela, Tanis, Nate et Squib avaient eu une petite discussion. Il faisait encore plus froid et Adena avançait doucement, blottie dans son gilet noir trop court à la taille, et bien trop long aux manches. Le vent fouettait ses longs cheveux. La jeune fille avait les yeux perdus dans le vide. Le seul bruit qui l’entourait était le bruit du gravillon sous ses chaussures. Le restaurant était presque plongé dans une obscurité parfaite, et une poignée de voitures somnolaient sur le parking. La fête était terminée.
« Adena ? »
Adena sortit de ses pensées et leva la tête vers la voix.
« Justin, qu’est ce que tu fais là » demanda t-elle assez froidement, en continuant sa route.
« J’étais à la soirée, oublie pas » sourit Justin, qui la sentait un peu tendue.
« Ouais je sais, je t’y ai vu. » lança distraitement Adena. Justin fronça les sourcils et pressa le pas pour la rattraper.
« Heu, Adena…Il est trois heures du matin. Qu’est ce que tu fais la ? »
« En quoi ça te regarde » cracha Adena.
« ça…ça ne va pas ? » demanda gentiment Justin en se postant devant elle. Elle cessa de marcher.
« Si tout va très bien, ça se voit pas ? » Grogna Adena en le regardant méchamment. Justin constata à la lumière des réverbères que les yeux d’Adena étaient entourés d’un noir coulant, et que ses joues étaient rouges. Justin se demandait ce qui pouvait la mettre dans cet état. Il tenta maladroitement de poser une main le long du bras d’Adena.
« Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda doucement le jeune garçon. Elle se débattit.
« Ce qu’il se passe ? Tu n’as qu’à demander à ta petite amie ! » balança Megan en continuant sa route. Justin médita sur ces dernières paroles.
« S’il y a de l’orage entre Megan et toi, j’espère que ce n’est pas de ma faute » murmura Justin. Adena fulminait.
« Bien sur que si, c’est de ta faute ! » hurla t-elle en se retournant vers lui.
« D’ailleurs, partons du principe que tout est de ta faute, d’accord ? Depuis que t’es dans sa vie, tout va de travers ! Tu ne mérites pas une fille comme elle et je ne sais toujours pas ce qu’elle trouve à un pourri comme toi ! »
Adena s’était méchamment énervé. Elle respira vite, pour récupérer de sa tirade. Justin haussa les sourcils et esquissa un léger sourire.
« Et bien, c’était la Saint Justin aujourd’hui, ou quoi. »
Adena le fusilla du regard.
« Allez, tire toi. » maugréa Adena.
Mais Justin, sans sourciller vint se poster devant Adena.
« Si c’est de ma faute, j’ai le droit de connaître les détails de votre dispute ! » s’exclama Justin.
« Tu demanderas à ta chérie ! Et de toute façon, pourquoi j’te parlerai, tu es du côté de Megan » bougonna Adena en reprenant sa marche.
Justin haussa les épaules.
« Comment ça…Y a deux clans maintenant ? J’y comprend rien ! »
« Laisse tomber, Powers, on ne peut pas être joueur de hockey et spirituel avec ça » s’exclama Adena.
« ça c’est un peu facile de la part d’une joueuse de tennis qui passe plus de temps à choisir sa tenue qu’a s’entraîner » se moqua gentiment Justin. Adena soupira, excédée.
« Justin, fiches moi la paix ! » ordonna-t-elle, assez loin déjà du jeune homme.
« D’accord, si tu veux. » fit –il calmement.
« Ouais, je veux » se murmura Adena, à bout de nerfs et de fatigue. Elle fit quelques pas, mais Justin la rattrapa.
« Adena, laisse moi te reconduire chez toi. Il fait nuit, il est très tard, et je ne veux pas te laisser seule. »
Adena étouffa un rire.
« ça rend sourd le Hockey ? »
« Et ça rend inconscient, le tennis ? »
Adena croisa les bras.
« Ecoute, je suis adulte, et je connais bien les lieux. Je viens souvent la nuit, pour méditer. J’adore cet endroit. Et même si j’étais en danger de mort, je ne m’adresserai même pas à toi, compris ? » s’énerva Adena.
« Très bien, message reçu ! » répondit Justin en s’éloignant. Adena soupira de soulagement. Il avait enfin compris. Justin était déjà à plusieurs mètres devant elle. Heureuse d’être à nouveau au calme, elle se remit à réfléchir, et ne remarqua même pas qu’une silhouette se rapprochait d’elle.
« Salut Beauté ! » Adena tourna la tête. Il marchait vers elle, après avoir verrouillé sa voiture.
« Lucas, qu’est ce que tu fais là ! Décidément c’est la soirée des sales types ou quoi ! »
« T’es un peu sévère avec Nate, là !» rit Justin, qui avait entendu sa remarque. Mais Adena lui adressa un regard mauvais et ne rit même pas à la remarque.
« Qu’est ce que tu fais encore là, toi » grogna t-elle. Justin pressa le pas.
« ça va, j’ai compris, je te laisse ! » dit Justin en s’éloignant.
Adena retourna son regard vers Lucas qui tenta de saluer Justin qui esquiva sa poignée de main. Ils avaient visiblement l’air en froid. Lucas rejoint Adena.
« Lucas, premièrement c’était une soirée privée, et il ne me semble pas que tu ai reçu d’invitation, et deuxièmement, la fête est finie, Arnies est fermé. Alors va t’en » lui ordonna Adena. Lucas se rapprocha d’elle en la dévorant du regard. Il rigolait.
« ç’que tu peux être excitante quand tu t’énerves » avoua Lucas en tentant de lui caresser la joue. Elle esquiva sa caresse.
« ça va Stiles, tout doux. » répliqua Lucas. « Violet m’a prévenue qu’il y avait une soirée. C’est elle qui m’a invité. » expliqua t-il. Adena hocha la tête.
« Elle était encore moins la bienvenue que toi ici !» railla t-elle.
Lucas toisa l’imposante bâtisse.
« C’est pourtant vrai que ça a l’air fermé ! » s’étonna Lucas en regardant sa montre. Il titubait un peu.
« Oh non, pile ce qu’il me fallait ! Un alcoolique » grommela Adena. « Allez, rentre chez toi.» ordonna t-elle presque gentiment. Mais Lucas hocha la tête.
« La fête est peut être finie, mais toi, tu es la » sourit Lucas, qui parlait sous l’emprise de l’alcool.
« J’y suis plus pour longtemps, puisque je rentre chez moi ! » expliqua Adena avec une voix douce et en parlant au ralenti, comme si elle s’adressait à un retardé mental.
« Oh » sourit Lucas. « Sérieusement Dena, ça ne te fais même pas un peu plaisir de me voir ? » demanda t-il en posant sa main sur la joue d’Adena. Elle vira sa main d’un geste sec.
« Tu n’te rappelles pas comme on s’amusait toi et moi, à l’époque ? » demanda le jeune homme qui la faisait doucement reculer jusqu’au mur.
« Viens, je vais te rappeler des souvenirs… » murmura t-il en la plaquant au mur. Il embrassa Adena qui ne put même pas esquiver le baiser. Lorsqu’elle arriva à se décoller de la bouche de Lucas, elle grimaça.
« Mais…mais tu as vraiment trop bu ! » s’exclama t-elle, dégoûtée. Lucas hocha la tête.
« Tu rigoles, boire trois bières, j’appelle pas ça trop boire ! » dit Lucas en rigolant.
« Trois bières ! non mais tu te fiches de qui ! Tu empestes la vodka ! »
« Ah, connaisseuse, en plus » rit Lucas en attrapant les bras d’Adena. Il l’embrassa dans le cou mais Adena le gifla si violemment qu’il recula.
Accusant le coup de cette claque, il passa une main sur sa joue pour la soulager, puis il releva les yeux vers Adena. Elle avait le regard d’une fille qui ne se laisserait pas faire, mais qui avait un peu peur tout de même. Elle connaissait Lucas, et appréhendait sa réaction.
« Ouaw. » commença t-il. « J’ai toujours cru que c’était Cassidy la plus mordante de votre petit groupe, mais visiblement, j’avais tort » termina t-il dans un rire malsain.
« Si tu veux je peux même t’en filer une autre ! » s’exclama Adena.
Il sourit et hocha la tête, en se rapprochant un peu d’elle.
« Pourquoi tant de violence ? Moi qui veut juste t’embrasser… » termina Lucas en se penchant sur elle.
« Lucas, laisse la tranquille ! » gronda une voix masculine. Lucas sursauta. Une silhouette masculine se rapprochait. Lucas plissa les yeux pour essayer de mieux l’apercevoir. Pendant qu’il semblait occuper à scruter l’inconnu qui s’avançait vers eux, Adena en profita pour lui donner un violent coup de genou dans l’entrejambe. Lucas hurla et se recula, et Adena, soulagée, prit une profonde inspiration.
« non de dieu ! » râla Lucas.
« Tu l’as cherché je crois ! » fit Justin en rigolant. Justin. C’était donc lui qui s’avançait vers eux.
« Justin ne t’en mêle pas » grogna Lucas en fonçant vers Adena. Il lui attrapa le bras. Pendant qu’Adena se débattait, Justin se rapprocha en courant et attrapa Lucas par derrière. Il lâcha Adena mais se retourna et, très froidement, frappa Justin d’ un virulent coup de poing dans le nez.
Justin, heurté par le coup de poing fut mis à distance, et pris sa tête dans ses mains, recueillant le sang de son nez autant qu’il pouvait. Puis Lucas, repris son souffle et fusilla Justin du regard.
« Justin ! » s écria Adena, visiblement un peu inquiète.
« M’oblige pas à recommencer, Powers » grogna Lucas. Justin releva la tête vers Lucas et Adena.
« Laisse Adena tranquille, et on en parle plus. » bredouilla Justin qui se maintenait le nez de ses deux mains.
Puis Lucas se retourna vers Adena. Il se mit à rire.
« Tu sais que tu m’as fait mal, Dena » rit Lucas.
« Dégage ou cette fois c’est moi qui t’arrange le portrait ! » s’impatienta Justin.
« Je te remercie Justin mais je peux me débrouiller seule ! » grogna Adena. Puis elle fusilla Lucas du regard.
« Allez, rentre chez toi. » lui ordonna t-elle.
Lucas la fixa quelques secondes, puis il toisa Justin. Tremblant et titubant, il prit la route du parking.
« On se reverra, ma belle. » articula t-il, en offrant un clin d’œil à Adena.
« Dans tes rêves, sûrement. » murmura Adena. Puis Lucas passa à côté de Justin qu’il regarda méchamment.
« Quand a toi, tu peux définitivement me barrer de ta liste d’amis ! » bafouilla Lucas.
« C’est ça, dégage ! » s’énerva Justin, du sang plein les mains. Lucas monta dans sa voiture. Mais celle ci ne démarra pas. En fait, il était tombé raide endormi sur la banquette arrière.
« Abruti. » murmura t-il, alors que Lucas était déjà dans les bras de Morphée. Justin respirait bruyamment et constatait avec énervement tout le sang sur ses mains.
« Je n’avais pas besoin de toi » assura Adena, assez froidement. « Je m’en serais très bien sortie sans ton aide ! » ajouta t-elle en le toisant. Il pissait le sang, et sa chemise était inondée. Il avait plaçé un mouchoir sur son nez. Justin fixa Adena dans les yeux, puis il fit demi tour et marcha vers le parking.
« T’en fais pas, je te crois sur parole. » répondit –il simplement, lassé par tant de froideur de la part de la jeune fille. Puis il s’éloigna, la démarche nonchalante d’un héros fatigué. Adena le regarda s’éloigner. Le regard qu’elle portait sur ce jeune homme qu’elle semblait détesté était plus doux. La réalité, c’est qu’elle avait été terrifiée par Lucas. Et terriblement soulagée d’être secourue par Justin, mais aussi terriblement trop fière pour le reconnaître. Justin avait été gentil. Adorable, même. Adena avait les larmes aux yeux. Elle se sentait à la fois horrible d’avoir réagi comme ça avec Justin, et puis, complètement perdue et assommée par sa dispute avec Megan. Elle renifla et se mit à courir en petite foulée jusqu’à Justin.
« Attends, Justin ! » cria t-elle. Il se retourna.
« Pourquoi…pourquoi tu n’es pas parti directement ? » demanda t-elle, d’un regard embué.
« Sérieusement, Adena. Quel Gentleman laisserait une jeune fille seule, à trois heures du matin, alors qu’elle viendrait juste de se faire accostée par un abruti qui serait ivre mort par dessus le marché ! » plaisanta Justin.
« Depuis quand tu es un gentleman ? » se moqua Adena. Justin la toisa.
« Tu ne m’aimes pas beaucoup j’ai l’impression ! » plaisanta t-il. Puis il ajouta plus sérieusement : « J’ai eu un pressentiment. Je ne pouvais pas faire autrement que de faire demi-tour, c’est tout. Je le connais bien, Lucas. Et quand il est ivre, il peut être agressif….navrant, hein ? »
Elle acquiesça doucement. Puis une larme coula sur la joue d’Adena. c’était le stress, la fatigue, la tristesse, la peur, tout ça mélangé.
« Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas été la » assura Adena en se frottant un œil. Justin rit un peu.
« Je croyais que tu t’en serais très bien sorti sans moi ! » lança Justin. Adena lui répondit par un sourire un peu gêné.
« Peut être pas, en fait. Merci Justin. » lui murmura t-elle. Il lui offrit un petit signe de tête, en guise de « De rien ».
« Ça te dit une ballade ? » demanda t-il alors.
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:39

« Ca, c’est du Megan tout craché ! » s’exclama Adena d’une voix amusée. Justin acquiesça. Il était au volant de sa voiture. Depuis plus d’une heure, ils se parlaient de tout. De leurs vies, de leurs amours, de Megan…Ils avaient abordé tous les sujet avec une aisance bien particulière. C’était la première fois qu’ils se parlaient vraiment. Justin rangea délicatement sa voiture en bordure d’un trottoir, devant une rangée d’immeuble blanc de résidence. Il n’y avait personne, tout était calme. L.A Song de Beth Hart retentissait sur les ondes FM. Adena adorait cette chanson. Elle déboucla sa ceinture, puis se retourna vers Justin. Il la regardait, et elle le regardait. Quelques longues secondes plus tard, elle prit la parole.
« Je crois que je me suis trompée sur ton compte, et j’en suis désolée. »
Il rit et haussa les épaules.
« Je t’ai donné de la matière, faut avouer. Il n’y a qu’a voir les fréquentations que j’avais à l’époque… »
Adena acquiesça.
« Qu’est ce qu’on a pu vous haïr, toi, Lucas, et votre bande d’abrutis finis… »se souvint Adena, un peu amusée. Justin fit la moue.
« Tout de même, vous nous détestiez mais, quelques filles de votre groupe ont quand même succombés à notre charme de petits délinquants! »
Adena rigola.
« C’était uniquement pour rendre les garçons jaloux. Ils se sentaient toujours en compétition avec votre top gang de mauvais garçons ! »
« ça, j’avais remarqué ! » plaisanta Justin. « Avec Squib et les autres, on a du se bastonner quoi…une trentaine de fois ? »
« Plutôt cents fois, tu veux dire ! » pouffa Adena. Ils y repensèrent quelques secondes. Il est vrai que les deux « clans » s’étaient livrés des guerres sans fin et à chaque fois qu’une fille avait pour projet de sortir avec l’un des garçons de cette bande si détestée, c’était toujours interprété comme une provocation destinée à faire sortir les autres membres des top guns de leur gons. En y repensant, Adena et Justin sourirent.
« Qu’est ce qu’on a pus vous faire comme crasse ! » admit Justin, toujours amusé par le souvenirs.
« ça… » acquiesça Adena, sans rancune.
« Mais tu vois, reprit Justin, notre groupe n’a pas fait long feu, par rapport au votre…C’est dingue comme vous êtes tous liés ! »
Adena médita quelques secondes sur ses paroles avant d’hocher la tête.
« C’est peut être l’impression qu’on donne mais depuis quelques temps, on s’éloigne pas mal les uns des autres… »
Justin hocha les épaules.
« C’est normal, vous avez chacun votre vie, mais au fond je suis persuadée que c’est une amitié inébranlable. » admit Justin. Ces mots réchauffèrent le cœur d’Adena qui lui offrit un sourire tendre.
« Et je suis désolée si toi, Lucas, et les autres n’êtes plus amis. Tu sais, je crois que tous ces abrutis ne te mérite pas… »
Justin répondit par un grand sourire amusé.
« C’est vrai que je n’ai pas toujours fait des choses bien quand on traînait ensemble…En fait, je crois que ça n’a jamais été de l’amitié. On étais copains, mais ça s’arrêtait là. Et puis, ça peut peut être paraître difficile à croire, mais j’ai changé. »
Elle sourit et hocha la tête.
« Non, ce n’est pas difficile à croire. Et Megan a su voir en toi qui tu es vraiment…Sous tes airs de bad-boy, en fait, tu es quelqu’un de bien. »
« Je suis surtout quelqu’un qui aime Megan profondément. Et ça m’énerve que personne ne me croit sincère avec elle. »
« Tu l’as quand même… »
« Bon, c’est vrai, je l’ai trompé une fois. » la coupa Justin, d’une voix lourde de remords.
« Mais c’était il y a une éternité, quand j’étais encore jeune et con… Elle a vraiment changé ma vie…Et je n’veux pas que tu lui fasses payer le fait d’être avec moi. Ni toi, ni personne d’autre. »
Adena acquiesça doucement.
« Je ne lui ferais rien payer. » assura t-elle. « J’avais juste du mal a comprendre, au début…et je regrette de n’avoir jamais fait un pas vers toi. »
« Tu viens de le faire. » répondit Justin dans un sourire. Adena acquiesça d’un air triste.
« Oui, mais aujourd’hui c’est trop tard. Megan ne veut plus me parler. »
« T’en fais pas, ça s’arrangera entre vous. » promit Justin. Elle lui offrit une moue sceptique, et hocha la tête.
« C’est devenue compliqué avec elle… Mais je suis contente qu’elle t’ait. Si tu savais comment elle tient à toi ! » Assura Adena en lui offrant un jolie sourire.
« Et à toi, alors ! » répliqua Justin.
Ils rigolèrent. Comme deux bons amis
« Merci.»
« Pourquoi ? »
Adena haussa les épaules.
« Pour tout... Pour m’avoir sauver des griffes de Lucas, pour la soirée…et pour ton amitié. »
Elle lui tendit la main. Il sourit et lui serra la main.
« Amis. » conclut Justin.
« Tu n’es peut être plus ami avec Lucas et les autres, mais si vraiment tu cherches un groupe d’amis, tu sais à ou frapper… »
Il lui sourit et la remercia dans un murmure.
« Allez, file, ou Jesse va s’imaginer des choses, et j’ai encore le souvenirs de son poing sur ma figure, quand j’avais tenté de draguer Cassidy il y a une éternité, à Brentwood !» plaisanta le jeune homme. Adena rit, puis ouvrit sa portière.
« Bonne nuit Justin. »
« Bonne nuit, Adena. »
Après un ultime sourire, Adena descendit de la voiture. Justin attendit qu’elle pénètre dans son hall d’entrée, pour redémarrer. Un vrai gentleman.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:42

Lorsque Adena rentra chez elle, tout était calme. L’appartement était plongé dans une obscurité parfaite. Elle traversa machinalement le couloir et s’apprêta à se diriger vers la chambre lorsqu’elle perçut une petite source lumineuse au salon. La jolie petite lampe à l’abajoue rouge qu’Adena avait tout récemment acquérit était allumée, près du téléphone. Elle éclairait mal la pièce, et Adena ne vit pas grand-chose, juste la silhouette de Jesse, de dos, assis sur l’un des deux canapés. Elle posa délicatement son sac et son manteau, puis pénétra au salon, sans même lui annoncer sa présence. Lorsqu’il entendit le parquet craquer légèrement, Jesse tourna la tête, surpris.
« Adena ? » La voix de Jesse paraissait un peu fatiguée, un peu inquiète aussi. Elle se contenta de lui sourire doucement, puis elle alla s’asseoir dans le canapé d’en face. Au passage, elle lui avait simplement caressé l’épaule. Les deux canapés se faisaient face. Il la regardait, elle le regardait.
« J’ai eu ton message, tout à l’heure. Tu me disais que tu rentrais à la maison. Mais quand je suis rentrée, tu n’étais même pas là. » Expliqua Jesse.
« Oui, je sais. » répondit simplement Adena. Jesse la dévisagea. Il tenta de comprendre, rien qu’en la regardant ce qui se passait. Il prit une inspiration, et reprit, un peu gêné.
« Est-ce que… Est-ce que tu es fâchée ? »
Adena fronça les sourcils. « Fâchée de quoi ? » demanda t-elle.
« J’ai passé mon temps à danser avec Cassidy, ce soir, et… »
Adena hocha la tête.
« Je ne t’en veux pas » le coupa t-elle.
« Tu sais, elle ne va pas très bien, en ce moment, et j’ai juste essayé de lui remonter le moral. Il ne s’est rien passé. » Continua Jesse, qui n’avait pas fait attention à la phrase d’Adena.
« Jesse ! » Adena le fixait avec un petit sourire.
« Je sais que vous êtes très proche, tous les deux. Et je ne t’en veux absolument pas, entendu ? »
Jesse acquiesça.
« Tu as bien fait de l’aider. » ajouta Adena. « Et tu es vraiment un amour avec elle » ajouta t-elle, presque attendrie. Jesse rit à cette remarque.
« Y a pas mieux que moi, c’est sur ! » plaisanta t-il, sur un ton fier. « On a une drôle de relation, elle et moi. » reprit Jesse, les yeux perdus dans le vide. Les images de Cassidy Payne défilaient devant ses yeux. De la petite fille modèle qu’elle était à Brentwood, à la sulfureuse joueuse professionnelle qu’elle était devenue, il la revoyait. Il esquissa un sourire.
« Elle me comprend…Et je la comprends. » termina t-il en relevant les yeux vers Adena. Cette dernière acquiesça d’un petit mouvement de tête.
« Je sais. »
Cette relation si spéciale entre son amie et l’homme qu’elle aimait, elle la respectait, et l’approuvait presque. Car elle savait qu’elle était platonique, et que Jesse en avait besoin.
« Cassidy, je l’adore…mais toi, je t’aime. » confessa Jesse. Adena sourit de toutes ses dents. Et puis, elle se mit à rire. Elle semblait si fatiguée…ce rire était purement nerveux.
« Celle là, je paris que tu l’a encore lu dans « La drague pour les nuls » que les garçons avaient eu la délicatesse de t’offrir pour ton 19eme anniversaire ! » blagua Adena. Jesse hocha doucement la tête. Il posa sa main sur son cœur.
« Elle vient de là dedans. » avoua t-il en se cognant doucement le torse trois fois. Le sourire d’Adena passa de la moquerie à la douceur.
« Je ne te mérite pas. En revanche, toi tu mérites des explications pour mon absence de ce soir… »
« Je ne demandes rien. » s’empressa de répondre Jesse. « J’ai totalement confiance en toi, Dena. Tu le sais. »
« Et bien, tu ne devrais pas » bredouilla Adena, les yeux brillants de larmes. Elle repensait à son aventure avec Sébastien. Des gouttes d’eau salées coulèrent silencieusement le long de ses joues. A bout de nerfs, elle venait de passer du rire au larmes. Puis elle renifla et prit une profonde inspiration. Jesse quitta son canapé et vint la rejoindre sur le sien.
« Comment ça, je ne devrais pas ? » demanda t-il d’une voix hésitante. Adena pleura de plus belle.
« J’ai fait une bêtise, Jesse… »
« Adena, tu me fais peur… » Avoua t-il, en lui attrapant la main. Adena s’essuya les yeux. Il caressa ses longs cheveux bouclés.
« Allez, dit moi ce qu’il y a … dit moi ce qu’il y a. répéta t-il dans un murmure.
« Tout ce que je peux te dire c’est qu’en une soirée, il s’est passé plus de chose qu’en une année entière ! J’ai perdu une amie, je me suis fait un nouvel ami et j’ai manqué de me faire agresser ! » Termina Adena d’un ton las. Jesse fronça les sourcils.
« Quoi ?? » s’inquiéta t-il.
«C’est, rien, ne t’en fais pas. » le rassura Adena, les yeux tout de même encore un peu brillants.
« Lucas était saoul, et tu le connais, il a un peu perdu les pédales… Il m’a embrassé mais je l’ai repoussé, ça s’arrête là. »
Jesse se leva, furieux, faisant sursauter son amie.
« Jesse, ou est ce que tu vas ? »
« Dire deux mots à Lucas ! » répondit-il, d’une voix agressive. Adena se leva immédiatement.
« Non, s’il te plait ! » l’implora la jeune fille qui s’était précipité sur lui. Ils étaient toujours dans le salon, et dans la pénombre.
« S’il te plait… » Répéta t-elle en lui attrapant la main. Même dans la pénombre, il sentait le regard d’Adena l’implorer.
« C’était sans importance, je vais bien….reste avec moi… » Murmura t-elle en s’effondrant contre son torse. Elle ferma les yeux tandis que Jesse l’entoura de ses bras, et ferma les yeux à son tour.
« J’ai juste besoin d’un câlin….serre moi fort. » murmura t-elle. Il s’exécuta, en la berçant légèrement. Il soupira, mais il savait qu’il n’irait pas parler à Lucas ce soir. Le jeune garçon ne valait pas la peine qu’il interrompt un tel moment de complicité entre lui et Adena. Puis il sourit un peu, tout en la serrant un peu plus fort contre lui.
« Alors c’est donc ça, ta fameuse bêtise ? D’avoir été embrassée par Lucas ! »
Adena quitta son torse et planta son regard dans celui de Jesse. Elle hocha la tête, comme au ralenti. Ses lèvres s’entrouvraient, mais aucun son ne sortait.
Elle cherchait le courage de lui dire la vérité.
« Tu vas me détester… » Assura Adena. Il rit à nouveau.
« On verra ! » sourit –il de toute ses dents. Si il savait… Elle baissa les yeux, et inspira profondément. Puis elle le regarda.
« Non, Jesse. Tu vas vraiment me détester. Mais j’ai besoin de te le dire…Je ne veux plus rien te cacher. »
Jesse devint un peu plus grave, mais il la serrait toujours contre lui.
« Allez, dit moi. » dit –il encore une fois, en lui caressant une épaule.
« ça c’est passé il y a environ deux ans, lors de la coupe Davis Junior, en Floride… »
Cette nuit là, Adena lui raconta tout. Et il ne la détesta pas.

A suivre Fantnew

C'était une partie consacrée à Adena en fait Fantnew

et dans mon super plan d'organisation elle correspondait au final de la partie deux. le troisième et dernier acte arrivera sous peu Fantnew

J'epsère que vous aurai aimé Happy Ending - Page 2 Msgplus3 ( s'il y a encore des lecteurs...oui Nob, je pense a toi en fait Happy Ending - Page 2 00102 J'espère donc que tu auras aimé Fantnew )
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:05

Rooo Happy Ending - Page 2 00102 Jsuis sure que y a pas que moi qui l'a lit cette fic !!

C'est clair que cette partie était vachement centrée autour du personnage d'Adena mais ça me va très bien vu que j'adore ce perso de toute façon ! Fantnew

J'ai beaucoup aimé l'évolution du comportement d'Adena du début à la fin de la partie ! Surtout concernant Justin ! J'ai toujours du mal à apprécier ce perso complètement, mais je dois reconnaitre que dans cette partie il avait tendance à légerement remonter dans mon estime ! Happy Ending - Page 2 D_smil7e

J'aime bien l'idée aussi d'une rivalité ancienne à Cascadia entre les bons et les mauvais garçons ! Happy Ending - Page 2 00102 Ca a jamais ét exploité dans la série mais ça aurait été une bonne idée !

Maintenant que tu as posté j'attends la suite ! Même si jamais y a que moi qui lit (ce dont je doute quand même) je vaux bien 10 lecteurs nan ? Fantnew

Bravo et vivement la prochaine partie ! Happy Ending - Page 2 Msgplus3
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:05

Bah moi j'suis fan de Justin alors j'aime le faire devenir gentil Fantnew

Et puis j'adore Adena aussi Fantnew

Le commentaire trop constructif Happy Ending - Page 2 00102

J'me commente, bravo moi Fantnew Fantnew Fantnew
titeju08
Bout'chou
titeju08

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:22

Il ya longtemps que j''etait plus venue sur ce forum...
Et franchement, j'adore ta fic Happy Ending - Page 2 Invision
Je commence a apprécier justin grace a ta fic Razz
Continue !! vite la suite
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:34

Wookei! There is a little suite Wink

J'avais donc dit que cette fic serait en trois partie, et donc voici le début de la partie 3!

Vu que j'ai plus beaucoup de mou ça sera pas une partie très longue... Anyway bonne lecture!

PARTIE 3

Tanis courait depuis déjà cinq bonnes minutes. Elle avait ouvert avec fracas l’une des portes des urgences de l’hôpital, bondées de monde, et avait grimpé deux étages. A présent, elle courait toujours, mais elle parcourait un couloir beaucoup plus calme et presque désert. Lorsqu’il l’aperçut, il se leva d’un bond et se précipita vers elle.
« Tanis ! » cria Squib. La jeune fille vint se poster devant lui, et reprit son souffle bruyamment.
« Ou est –il ? » demanda t-elle, a la fois essoufflée et inquiète.
« En soins intensifs. L’infarctus l’a gravement affaibli. Faut attendre pour plus de précisions. Les autres sont en salle d’attente, moi j’étais venu te chercher. » Répondit Squib, la voix tremblante.
« Il faut que j’aille le voir. » trancha Tanis en reprenant sa route, d’un pas assuré.
« Il a dit qu’il voulait être seul. » l’informa Squib pour la stopper. Mais elle se contenta de hausser les épaules et de continuer sa route, bien décider à aller le rejoindre.
« Tanis, attend, s’il te plait ! »
Cette fois, Tanis se retourna et scruta Squib du regard. Il semblait fatigué. Il avait les traits tirés, une barbe de quelques jours, et ses yeux étaient ternes. En plus, il baissait la tête, ce qui ne lui arrivait pas souvent.
« Je voulais….te présenter mes excuses. » balbutia t-il, mal à l’aise. « A propos de l’autre soir avec Violet…et puis aussi en insinuant que tu étais égoïste et puis, tellement plein d’autres choses….Excuse moi. » termina t-il, en relevant les yeux vers elle. Des yeux de chien battus. Et puis sa voix était si douce, quand il le voulait bien.
Mais Tanis était tout de même vraiment énervée contre lui.
« Ça va, c’est oublié. » mentit Tanis d’une voix un peu las.
Il se mit à rire, moqueur.
« Oublié peut être pour toi. Mais pas pour moi. »
Tanis n’avait qu’une envie, c’était de monter en soins intensifs. Mais d’un côté, quelque chose lui intimait de rester. Elle croisa les bras et soupira, prête à écouter Squib parler.
« Ecoute en ce moment je fais tout de travers. Je traverse une période difficile, au niveau professionnel comme dans ma vie privée…Je suis complètement perdu, Tan’s. »
Elle ne put s’empêcher de ressentir de la compassion et de la tristesse pour lui. Car c’est vrai qu’il n’avait pas l’air bien. Et elle savait pourquoi.
Elle s’apprêta à parler, mais il la coupa.
« Non, s’il te plait. Laisse moi terminer. Tu te souviens lorsque tu n’avais pas réussi à battre Violet au dernier gala de charité, avant que tu quittes l’école ? »
Elle acquiesça, un peu refroidie par l’entente du prénom de la fille qu’elle appréciait tant.
« Et bien…c’est à cause de moi. Je lui ai donné toutes tes faiblesses, tout ce que je savais parfaitement sur ton jeu, parce qu’on travaillait tout le temps ensemble….j’ai été totalement ignoble avec toi. C’est de ça que je voulais que tu me pardonnes. » Termina t-il. Tanis était neutre, son visage n’avait pas bougé d’un pouce. Elle le fixait dans les yeux, sans même sourire.
« Cet accident m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Et le plus important, c’est que j’ai réalisé que j’ai parfois traité les gens que j’aime d’une manière dont ils ne le méritaient pas. »
« Cassidy ? » demanda Tanis. Il hocha la tête.
« Elle, toi, ou même Cameron, Jesse….des fois je suis un bel enfoiré. »
« S’il n’y avait que des fois. » répondit Tanis, dans un petit sourire. Il répondit à ce sourire.
« Tu me pardonnes, alors ? »
Tanis s’avança vers lui et le serra fort dans ses bras.
« Tu me ressors un truc vieux comme le monde ! Et si j’ai perdu contre Violet à ce fameux Gala, c’est parce que j’avais mal joué, c’est tout. Mais pour ce qui est du reste, je ne t’en veux pas. J’ai juste eu de la peine quand tu m’as parlé comme tu l’as fait, l’autre soir, ou tu es sorti avec Miss excédante. »
« Je ne suis plus avec Violet. » lâcha Squib. Tanis cessa de le serrer dans ses bras.
« Enfin une bonne nouvelle » plaisanta la jeune fille. Il rit aussi. Pourtant Tanis décela tout de même de la tristesse dans son regard. Elle lui caressa la joue.
« Retourne avec Cassidy, Squib. Tu étais heureux avec elle, tu n’étais pas paumé. »
Il hocha la tête.
« C’est trop compliqué…si je lui explique….elle va me détester. »
« Jamais elle ne te détestera pour cette raison et tu le sais aussi bien que moi. Mais tu dois lui dire ce qu’il s’est passé. Explique lui pourquoi tu as déconné, elle comprendra. »
Squib fronça les sourcils.
« Tu…tu es au courant alors? »
Elle plongea son regard dans le sien.
« C’est écrit dans tes yeux, Squib. Et si Cassidy n’a rien vu c’est tout simplement parce que l’amour rend aveugle….et qu’on n’a pas jugé bon de lui dire. Mais on s’en est tous rendu compte.»
Il baissa les yeux, penseurs. Elle cessa de lui caresser la joue.
« Vous souffrez tous les deux, alors que vous vous aimez…c’est bête, non ? »
Il leva les yeux vers elle et se mit à rire.
« Et c’est toi qui me dit ça… » Se moqua t-il gentiment. Tanis leva les yeux au ciel, un peu amusée.
« Je dois y aller » sourit Tanis en reprenant sa route. Il l’interpella une énième fois.
« Tanis ! »
Elle se retourna.
« Retourne avec lui, moi je retourne avec elle. »
« Squib ! On est plus à Cascadia ! Ce n’est plus un jeu ! » Fit –elle remarqué, un peu amusée quand même.
« Et alors…Au moins au temps de Cascadia, on était heureux, non ? Y avait pas toutes ces conneries…les accidents, les blessures…tout ça, quoi. » Termina t-il, amère. Elle se rapprocha de lui et lui attrapa la main.
« Ça va aller, Squib. Ça va aller. Et je serais toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit.»
Il serra fort sa main dans la sienne.
« Je ne mérite pas une amie comme toi. » affirma t-il.
Elle lui lâcha la main, et reprit son chemin vers l’ascenseur.
« Totalement d’accord, Furlong ! » s’écria t-elle en s’engouffrant dans l’ascenseur.
Il sourit. Mais son sourire fut bref. Il fut replongé dans ses pensées. Il allait devoir affronter Cassidy, et il faudrait qu’il lui explique ce qui lui avait fait perdre pas mal de place au classement, ce qui l’avait plongé dans une déprime sans précèdent mais surtout, ce qui l’avait arraché à elle.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:00

Oh j'adore ! 01 C'est trop court mais j'adore !!!

J'adore l'idée d'avoir ressorti la ptite anecdote de la trahison de Squib sur le match de gala du dernier épisode ! Et puis cette discussion Tanis/Squib est très touchante! Happy Ending - Page 2 Msgplus3

Et ça me déplait pas du tout que Squib ait quitté Violet que je supporte pas Fantnew

Ce qui est pas cool c'est tout ce méchant suspens ! Alors j'espere ne pas devoir attendre à nouveau un mois et demi avant la prochaine partie si c'est possible ! 01 Happy Ending - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:59

mini suite parce que la je commence vraiment a devenir a court de pages Happy Ending - Page 2 00102

Partie spéciale dédicasse à...moi ultra Fantnew

« Soins intensifs – Service de cardiologie et de neurologie »

Tanis remarqua le panneau, et poussa la lourde porte battante. Le couloir était totalement désert. Les murs étaient trop blanc et la lumière un peu bleutée. Il régnait toujours une ambiance bizarre dans les hôpitaux. Le couloir se continuait perpendiculairement. Elle entreprit le virage quand, tout à coup, elle l’aperçu, assis par terre, devant la porte d’une chambre. Sa respiration s’accéléra. Elle s’avança vers lui. Elle le savait, il ne s’attendait sûrement pas à la voir. Elle marchait tout doucement, presque sur la pointe de pieds. Puis elle le contourna et vint s’asseoir à ses côtés, à sa gauche plus précisément. Nate avait la tête baissée Il portait un tee shirt noir, et n’avait pas ses lunettes. Assis les genoux relevés contre lui, la tête parfois tombant sur ses mêmes genoux, et il les enlaçait parfois de ses mains. Elle le dévisagea. Elle était tout près, et elle voyait les moindres détails de son grain de peau, la forme de son visage, de ses traits…
« Comment ça va ? » osa t-elle demander après plusieurs poignées de secondes.
« Le médecin n’a rien dit d’autre, j’attends son compte rendu, en fait… »
Il n’avait même pas levé la tête vers elle pour lui parler. Elle hocha la tête.
« Non, non, Nate…je voulais dire, comment ça va, toi. » précisa-t-elle. Elle lui caressa les petits cheveux qui prenaient naissance au milieu de sa nuque, comme si elle voulait le masser.
Il ne répondit pas tout de suite, puis soupira.
« J’en veux pas de ta pitié Tanis. »Lâcha t-il, froid. Tanis cessa alors de lui caresser les cheveux.
« Regarde moi. » lui murmura Tanis. Il ne s’exécuta pas. Elle lui attrapa le menton, et le tourna vers elle.
« Regarde moi » répéta t-elle en le forçant à la regarder dans les yeux.
«Tu me connais, non ? Est ce que je suis capable d’éprouver de la pitié ? » Termina t-elle dans un sourire. Il étouffa un petit rire, cela suffit à mettre du baume au cœur de Tanis.
« C’est vrai que tu n’es pas du genre compatissante. » avoua t-il. Elle acquiesça.
« Je sais. Je suis réputée pour ça, sur le circuit…On m’appelle même « Tanis la sans cœur ! Et c’est tellement vrai… »
Nate haussa les sourcils.
« N’exagérons rien ! »
« Oh arrête Nate, tu l’as souvent dit aussi je suis sure. »
« Non, je n’ai pas dit ça. » s’empressa t-il de répondre en la regardant.
« Tu l’as pensé tellement de fois… » Répondit –elle. Puis elle sourit.
« Mais je t’en veux pas. Tu avais cent fois raison...parce que j’ai déçu pas mal de gens. »
Nate ne répondit rien, et se contenta de la regarder, intensément. Plongés dans le regard de l’autre, ils ne savaient pas quoi se dire. Elle reprit la parole.
« Je sais que je t’ai fait souffrir et que tu m’en veux. »
« J’ai été malade de toi et je le suis toujours » balança t-il sur un coup de tête. Parce que ça venait du cœur, et qu’il l’avait trop longtemps garder pour lui.
Tanis sentit son regard s’embuer un peu. Juste un peu. Ses yeux lui piquaient, et elle avait mal au cœur.
« Je suis désolée. » murmura t-elle. Sentant qu’elle était sur le point de pleurer, elle détourna le regard.
« Ecoute, je ne suis pas venue ici pour te parler de ça mais… » Commença t-elle, d’une voix bizarre en s’essuyant un œil, « mais sache que tu peux compter sur moi en ce moment et…. »
Nate lui attrapa le bras et la coupa dans ses propos. Empoignée par Nate, elle retourna les yeux vers lui. Il la dévisagea. Elle avait les cheveux attachés en une demi-queue longue et disciplinée, et son reste de frange était rangé sur le côté. Elle n’était pas maquillée, et portait un pantalon de survêtement noir, et un débardeur jaune pâle.
« Pourquoi tu pleures ? » demanda t-il.
« Mais je ne pleure pas, qu’est ce que tu vas chercher ! » râla Tanis en essuyant une nouvelle larme qui coulait. Elle avait, encore une fois détourné son visage.
Cette fois, ce fut lui qui empoigna doucement le visage et le retourna vers le sien. Une dizaine de secondes après l’avoir dévorer des yeux, il la relâcha enfin.
« Si, tu pleures. »
« Bon d’accord, j’ai un peu pleuré… Je suis inquiète pour ton père, c’est tout. » Bafouilla Tanis en reniflant.
« Tu es inquiète pour mon père ? » répéta Nate, sceptique.
« De toute façon, si je te disais que c’est à cause de toi que je pleure, tu ne me croirais pas. » maugréa Tanis.
Il ne répondit pas tout de suite, mesurant le poids de ses paroles.
« Heu…Effectivement. » Fini t-il par répondre.
Elle le fusilla du regard.
« Et ben tu devrais ! »
Il la regarda d’un regard interrogateur.
« Tanis, je comprends plus rien. »
Elle soupira, et se calma un peu. Puis elle tourna doucement la tête vers lui.
« Il n’y a rien à comprendre… » Murmura t-elle. « J’espère simplement qu’un jour tu me pardonneras pour le mal que je t’ai fait. » ajouta t-elle en lui caressant sa joue piquante. Une larme coula de ses yeux alors qu’il lui attrapa la main.
« Tu es toute pardonnée, tu le sais très bien. » murmura t-il en retour, en serrant sa main dans la sienne. Elle sourit.
« Non, j’en savais rien. » admit-elle.
« Arrête de pleurer. » lui demanda gentiment Nate.
« Si y en a un qui devrait pleurer ici, c’est bien moi ! » plaisanta t-il, alors que ce n’était pas drôle.
« Tu as toujours l’humour qui convient à la situation, toi ! » se moqua gentiment la jeune fille, en ôtant sa main de celle de Nate. Un peu refroidie par le climat du couloir de l’hôpital, elle enroula ses deux bras autour d’elle-même.
« Tu as froid ? » lui demanda le jeune homme. Elle hocha la tête.
« J’ai juste peur. » avoua t-elle. Il acquiesça et soupira, tourmenté.
« Moi aussi, je crève de peur. Je commence enfin a comprendre pourquoi mon père était si gentil, ces derniers temps. Il était malade, peut être même qu’il savait qu’il était condamné, et du coup, il a été exemplaire avec moi…Comme si il voulait profiter de son fils une dernière fois…»
Tanis lui caressa doucement l’épaule.
« Harold est fort… Il va s’en sortir ! »
Nate soupira.
« J’en sais rien. Si il a eu ce malaise, c’est que c’est grave…Mais pourquoi est ce qu’il ne m’en a jamais parlé… » s’énerva Nate qui était sur le point de craquer nerveusement.
Malheureusement, Tanis ne savait quoi répondre à ça. Il semblait à bout de force, ébranlé par l’accident de son père. Elle le regarda quelques secondes, puis elle l’attira contre elle. La tête de Nate vint se nicher au creux de son cou, tandis qu’elle lui caressait doucement les cheveux.

( tanate for ever Happy Ending - Page 2 0039 Fantnew )
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:10

Bon, requête nobienne, voila la suite!

Mais après,je peux plus rien pour toi Happy Ending - Page 2 00102 j'espère que ça te plaira Happy Ending - Page 2 Msgplus3

Cassidy scrutait les panneaux d’indications d’un air concentré, tout en avançant rapidement dans un des couloirs de l’hôpital.
« Soins intensifs, soins intensifs…Ah, c’est par là ! » s’exclama t-elle en pressant le pas. Elle emprunta un long couloir qui mènerait à une salle d’attente. Derrière elle, marchaient Justin et Megan, d’un pas aussi pressé qu’elle. Cassidy avait disparu de leur vue lorsque Justin cessa sa course et attrapa Megan par le bras.
« Attends, Megan…Avant qu’on y aille, je voulais te parler de quelque chose. »
Megan fronça un peu les sourcils.
« De quoi tu veux me parler ? »
« Tu te souviens d’hier soir ? »
Elle acquiesça.
« Je sais, je suis partie sans te dire au revoir de la soirée de Nate mais… »
Justin posa son doigt sur la bouche de Megan.
« à cause d’Adena, je sais. »
Megan le regarda, surprise.
« Comment tu le sais ? Je n’en n’ai parlé à personne. »
Il inspira profondément en la fixant dans les yeux.
« Je t’ai menti, Megs. Je ne suis pas parti directement après avoir remarqué ton absence, hier soir…et j’ai passé une bonne partie de la nuit avec Adena. »
« Quoi ? » s’emporta Megan. « Tu as passé ta soirée avec Adena alors que… »
Justin lui attrapa les main, la coupant dans sa tirade.
« Megan, écoute moi, s’il te plait... »
Il avait une certaine influence sur elle, et il savait lui parler afin qu’elle se calme. Elle soupira et croisa les bras.
« ça va, je t’écoute. »
« Si je ne t’ai pas dit la vérité, c’est parce que je savais que tu m’en voudrais si je t’avouais que j’avais parler à Adena. »
Megan haussa les épaules.
« Je ne t’en veux pas mais… » Megan s’interrompit et se mit à rire.
« Si je me suis engueulée avec elle, c’est parce qu’elle te déteste…Alors je trouve ça assez contradictoire que vous ayez passé la soirée à discuter ! » railla t-elle en venant trouver le regard de Justin.
« C’est justement parce que c’est à cause de moi que j’ai voulu arrangé les choses.
J ’ai trouvé Adena à trois heures du matin hier, sur le parking d’Arnies, en pleurs à cause de votre dispute, et on a mis les choses au clair entre nous, c’est tout. »
Le regard de Megan s’était attendri. Il la regarda d’un regard aussi très tendre, et ajouta :
« Je ne veux pas que tu perdes ta meilleure amie à cause de moi. »
Elle hocha doucement la tête.
« ça n’est pas uniquement à cause de toi si nous nous sommes fâchées, pour être honnête. »
« Et bah va-y, raconte ! »
Megan soupira.
« Elle m’a caché l’histoire de Cody et Sébastien alors qu’elle l’avait dit à tout le reste de la bande… »
« Pourquoi elle a fait ça ? » demanda Justin, un peu amusé.
« Elle croit que je suis toujours amoureuse de Sébastien, et elle ne voulait pas me faire de mal ! » expliqua Megan, un peu moqueuse. Justin sourit.
« ça partait d’une bonne attention au moins ! » remarqua t-il.
« Mais dit moi, concernant Sébastien…C’était justifié, au moins ? J’veux dire…est ce que tu l’aimes encore ? »
« A ton avis ! » rétorqua Megan en lui donnant un coup de poing dans le bras. Il rigola à la remarque.
« Je vois… » dit –il. « Tu devrais te réconcilier avec Adena, ma puce. » reprit –il.
Megan le fusilla du regard.
« Elle n’avait pas à me le cacher, Justin ! Et elle osait se dire ma meilleure amie ! »
Justin se rapprocha un peu de Megan et lui caressa la joue.
« L’erreur est humaine, Meg. Et le pardon aussi…non ? » demanda t-il dans un murmure. Megan ne put se détacher des yeux de Justin. Il avait vraiment une drôle d’emprise sur elle. Et il lui rappelait un peu Adena, qui lui avait aussi demander de la pardonner. Après quelques secondes de réflexion, Megan acquiesça doucement en soupirant un peu.
« C’est bien ce que tu as fait. » dit simplement Megan, qui sous entendait qu’elle irait s’expliquer avec Adena.
« Et puis arrête d’avoir raison tout le temps…J’ai l’impression d’avoir ma conscience en face de moi… » continua t-elle un peu boudeuse. Il sourit. Ses cheveux étaient attachés en une natte africaine et ses yeux étaient légèrement noircis. Sa mine boudeuse le faisait craquer. Il se rapprocha d’elle et lui caressa les hanches.
« Je voulais aussi montrer ce côté de ma personnalité à Adena… »
« Quel côté…Celui du gars qui a tout le temps raison ? » demanda Megan dans un sourire, en enlaçant le cou de Justin de ses bras. Il sourit à son tour.
« ça, et aussi le fait que je suis un garçon intéressant, cultivé, brillant et irradiant de charisme… » termina t-il d’une voix un peu hautaine, ce qui fit rire Megan.
« Tu as oublié d’ajouter merveilleux… » murmura Megan en l’embrassant.
« Mm, j’y ai pensé, mais tu me connais, je suis trop modeste pour m’envoyer autant de fleurs ! » plaisanta Justin, encore collé aux lèvres de Megan. Elle pouffa de rire. Ils s’embrassèrent quelques secondes, puis Megan interrompit leur baiser, mais ne décolla pas ses yeux de ceux de Justin.
« Tu sais que je t’aime, toi… » avoua t-elle dans un murmure.
« Pas autant que moi. » répondit –il en l’embrassant une dernière fois.
Puis ils continuèrent leur route jusqu’à la salle d’attente en question, main dans la main.

C’était une pièce claire et fraîche. Des fauteuils blancs se faisaient face, au centre de la pièce. Un distributeur se trouvait contre un des murs, et une table basse parsemée de revue prenait place au centres du carré que formaient les fauteuils. Il n’y avait personne d’inconnu dans cette salle d’attente. Juste le petit groupe que formait Squib, Sébastien, Cameron, Cody, Jesse, Adena, et Rick. Cassidy arriva d’un pas pressé et les premiers à se précipiter sur elle furent Rick et Adena.
« Alors ? » demanda t-elle.
« Harold a été conduit en salle de réanimation, et l’attente est interminable… ça va faire la cinquième fois que j’attrape un médecin, mais leur réponse est toujours la même , ils ne peuvent rien nous dire de plus pour le moment ! On se demande bien à quoi ils servent…» s’énerva Adena.
« Dena, du calme. » lui dit doucement Jesse, à quelques mètres derrières eux.
« et Nate, comment il vit tout ça ? » demanda Cassidy.
« Tanis est avec lui. » répondit Rick, la mine plus triste que d’habitude. Cassidy acquiesça, et le toisa.
« Et toi, comment ça va ? » lui demanda t-elle. Il haussa les épaules.
« C’est un peu mon père aussi… » dit simplement Rick. Cassidy sourit, attendrie, et lui caressa la joue.
« ça va aller. » promit –elle en lui souriant. Squib les regarda. Elle avait l’impression de les revoir lorsqu’ils étaient ensemble. Il avait l’impression de l’avoir vraiment perdu.
« En tous cas l’attente est interminable » fit remarquer Cameron, qui commença a faire les cents pas dans la pièce. Il sortit Squib de ses pensées, qui acquiesça, en le suivant à la trace. Ils feuilletaient à présent un magasine people périmé depuis trois ans. Megan et Justin arrivèrent à leur tour dans la pièce. Sébastien leur expliqua ce qu’il se tramait. Megan et Adena échangèrent un regard, juste un seul.
Leur échange visuel fut interrompu par Nate, suivit de Tanis, qui arrivèrent dans la pièce, par une autre porte, celle qui donnait sur le couloir des chambres des patients. Nate semblait fatigué, il avait les mains dans les poches, et toisa chacun de ses amis, puis sourit.
« C’est gentil d’être venu. » admit il.
« Crois pas qu’on est là pour toi, hein ! On fait ça uniquement pour ton père » plaisanta Cameron.
Derrière Nate, Tanis avait aussi ses mains dans ses poches. Elle s’adossa au distributeur, et contempla la solidarité qui régnait dans cette pièce. Adena, Megan et Cassidy avaient pris Nate dans leur bras, tour à tour, et les garçons lui offrait une tape sur l’épaule, ou un coup de poing rempli de tendresse. Elle sourit un peu, puis regarda sa montre.
Ils allaient devoir attendre.

a suivre Happy Ending - Page 2 Msgplus3
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:04

Happy Ending - Page 2 Msgplus3

Merci pour ce petit bout de lecture. Comme toujours c'était trop court mais vraiment agréable à lire!

Les mots et les descriptions coulent tout seuls , j'ai beaucoup aimé la scène entre Tanis et Nate, je trouve l'image de Nate sans lunettes,en t-shirt noir, assis devant la porte de la chambre incroyablement sexy, j'sais pas pourquoi, c'est la remarque que j'me suis faite Fantnew

Citation :
« C’est un peu mon père aussi… » dit simplement Rick

J'adore cette phrase, qui donne a la fois envie de rire a fond, quand on connait la relation qu'ont pu partager Rick et Bates, et en même temps c'est touchant parce qu'on le sent sincère ! Happy Ending - Page 2 Msgplus3

2 jolis moments que ces 2 parties. Des atmosphères différentes. J'aime beaucoup la complicité délicate entre Tanis et Nate, et la réunion de tous, soudés, dans la 2eme partie...

En esperant que Megan et Adena se réconcilient vite fait bien fait ! 01

Vivement la suite ! Happy Ending - Page 2 Msgplus3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending - Page 2 Empty

Happy Ending
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2