|
| Happy Ending | |
|
+5Nobody's_Perfect lorenedu87 Squib93 Subcity Marine 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Happy Ending Mer 27 Juin - 10:02 | |
| Bo njour! Je vous présente la suite de "My intérprétation". Malgré le titre, c'est pas spécialement joyeux mdr, mais la chanson m'a inspiré. Je ne devais pas poster avant quelques semaines mais hier soir j'ai écrit pendant 3H et j'ai quelques pages d'avances donc je poste un petit début ce matin. En espérant que ça vous plaise. .. Et bonne lecture!
Happy Ending Une pluie torrentielle s’abattait sur la ville, et le ciel gris souris était déchiré de virulents éclairs. Il y avait souvent de gros orages à cette période de l’année ; La météo n’épargnait jamais le milieu du mois d’août. Il était presque deux heures de l’après midi, et l’appartement était calme. L’entrée, sombre, était déserte, tout comme l’étaient le petit salon et la mignonne kitchenette américaine qui le côtoyait. La porte de la chambre de Cassidy était fermée. Megan saisit la poignée et la poussa délicatement. La porte entrebaîllée, Megan distingua une chambre calme, immobile. Le lit semblait vide, mais la dense couette bossue trahissait la présence inévitable d’une personne dans le lit. Cassidy était en effet couchée. Megan entra, une tasse de café à la main. Marchant sur la pointe des pieds, elle avança vers le lit. Elle entendit un reniflement suivit d’un lourd soupir. " Cassidy " énonça Megan en s’asseyant sur le lit. Cassidy sursauta presque et sortit la tête de son refuge improvisé. Elle poussa la couette jusqu'à son ventre. " Tiens, salut " murmura t-elle d’une voix presque cassée. Elle se redressa et s’assit. Ses yeux étaient légèrement baissés. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux pour recoiffer sa chevelure toute chiffonnée. " Je t’ai fais du café " sourit Megan en lui tendant la tasse. Cassidy la prit en répondant à son sourire. " Merci, t’es adorable. " fit Cassidy en la regardant. Ses yeux étaient aussi rouges que ses joues. Megan lui adressa un regard compatissant. " ça n’a pas l’air d’aller. " dit Megan. Cassidy haussa les épaules et sourit tristement en fixant son café. Elle se contenta de renifler. " C’est encore à cause de Squib ? " se risqua Megan. Les yeux de Cassidy devirent humides, et la jeune blonde leva les yeux vers Megan, en acquiesçant. Ses lèvres tremblèrent. Cassidy se remit à pleurer. Megan se rapprocha, posa la tasse de Cassidy sur la table de nuit et la serra fort contre elle. " Oh, ma belle… " murmura Megan en caressant ses cheveux. Cassidy sanglota sans rien rétorquer d’autre. Elle n’avait même pas la force de parler. La sonnerie du téléphone retentie et raisonna jusqu’à la chambre de Cassidy. " Rah, on est occupée ! " râla Megan qui continuait à consoler son amie.. Cassidy quitta son étreinte et essuya ses larmes. " Va décrocher, ne t’en fais pas ! " " T’es sure ? " lui demanda Megan. Cassidy tenta une esquisse de sourire qui ne parut pas naturel entre toutes ses larmes. " Oui, j’tassure " sourit –elle. Megan se leva et quitta la chambre. Une dizaine de secondes plus tard, Cassidy entendit Megan répondre au téléphone. C’était Squib . Cassidy soupira et attrapa la tasse de café qu’elle serra précieusement dans sa main, comme pour se réchauffer. Megan faisait les cents pas dans le couloir, pendue au téléphone. Elle entra dans la chambre de Cassidy tout en écoutant les propos de Squib. " Entendu, on sera là. " Megan raccrocha. " On sera ou ? " demanda Cassidy. " Il a dit qu’il devait nous parler, à toutes les deux. On a rendez vous chez Arnies tout à l’heure avec lui." répondit Megan. " ça sera sans moi " dit Cassidy en reniflant. " Si tu viendras, Cass. C’est à propos de l’anniversaire de Nate. " rétorqua Megan. Cassidy leva les yeux au ciel. " Le très classique " joyeux anniversaire ô grand Nate adoré de tous" un gâteau à la vanille comme il les aime, quelques babioles inutiles qui décoreront son bureau et dont il aura honte à vie, et c’est réglé ! pas besoin d’être 3 pour en discuter ! " râla Cassidy. " Tu viens et c’est tout ! " ordonna gentiment Megan, en quittant la chambre de son amie. " Compte là dessus ! " marmonna Cassidy avant de retourner se planquer sous la couette.
| |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 10:04 | |
| Squib était assis a une table du burger restaurant, QG officiel de la bande du temps de leurs études cascadiennes. Il était seul. La pluie se déchaînait toujours dehors, et la lumière artificielle avait été allumée, pour masquer la pénombre qu’offrait un temps qui n’avait rien d’estival. Le restaurant était bondé. Sûrement que les touristes l’avaient envahi et en faisaient leur refuge, tout en espérant que l’orage se calme…Ce qui n’était pourtant pas vraiment le cas. Mais peut importe le temps qu’il pouvait faire dehors, le restaurant était chaleureux et rassurant. Le Jude Box fredonnait l’une des chansons la plus connue du talentueux tandem Simon & Garfunkel, The Boxer, offrant à la scène un petit côté rétro qui n’était pas dépourvu de charme. Squib regarda de parfaits inconnus déambuler dans le restaurant, puis il baissa les yeux sur sa montre. " Elles t’ont posé un lapin on dirait ! " Squib se retourna. Sunny arriva vers lui. La jeune fille qui venait d’avoir 16 ans avait fait ondulé ses longs cheveux blonds et portait une minie jupe rose. Ses yeux étaient légèrement maquillés. " T’es en retard, toi aussi ! " Sunny s’assit. " Elles en ont plus que moi, alors je suis pardonnée ! " fit Sunny en posant son petit sac à main, et son parapluie assorti, sur la table. " C’est déjà gentil de m’accorder de ton précieux temps chère petite princesse du tennis" sourit Squib, quand même un peu content de la voir. " Qu’est ce que je ferais pas pour Nate ! " affirma Sunny en regardant la carte des desserts. " J’ignorais que vous étiez proche à ce point !" " On a passé un été ensemble, crois moi ça créé des liens. " dit la jeune fille, un peu amusée. Squib lui tendit un regard lourd de sous entendu. " Dois-je comprendre qu’il y a anguille sous roche, entre vous ? " demanda Squib d’une voix un peu niaise. Sunny le fusilla du regard, comme elle savait si bien le faire. " T’as tes neurones méchamment attaqués, mon vieux ! ". Squib rigola. Même avec quelques années en plus, elle n’avait rien perdu de sa répartie. Et puis, il adorait toujours autant la mettre en rogne. " Mes parents et Harold Bates sont les meilleurs amis du monde…Et on s’est farci des piques – niques et des promenade en " famille " si tu vois s’que j’veux dire. " se moqua gentiment Sunny en faisant de gros yeux. " Alors, " reprit –elle, " pour ne pas être obligée de traîner avec les vieux schnocks que sont nos parents, il fallait bien que le courant passe entre Nate et moi ! " Squib grinça des dents. " Se farcir Bates pendant les vacances…Je vois ça d’ici… " " non Squib. " assura fermement Sunny, cherchant quelque chose dans son sac à main. " Il faut le vivre pour l’imaginer. " déclara très solennellement Sunny, avant de relever les yeux vers le jeune blond. Ils se regardèrent, et pouffèrent de rire. " Tu t’es remise de ta blessure à la cheville, au fait ? " demanda Squib. Sunny cessa d’appliquer son baume pour les lèvres, et acquiesça. " La rééducation a fait des miracles. Et dans 3 semaines je redeviendrait la terreur de ses dames! Vénus n’aura qu’à bien se tenir à Flushing Meadows " plaisanta Sunny pourtant un peu sérieuse quand même. " Et toi ? J’ai entendu parler de ton échec a Barcelone…face à….à… à…, tu sais ! celui qui ne sait plus jouer, là." " Coria. " la coupa Squib en la fusillant du regard. " Ah oui, c’est ça " sourit Sunny. " Et ça se passe de commentaire " enchaîna Squib qui n’était pas très fier d’avoir perdu contre un joueur qui n’avait plus gagner un seul match depuis déjà plusieurs saisons. " J’avais un truc aux adducteurs. " ajouta t-il, pour se justifier. " Hen hen. Il s’appellerait pas Cassidy Payne, ton truc aux adducteurs ? " demanda Sunny, ironique. Squib la fusilla à nouveau du regard. Deux sujets sensibles avaient été abordé dans la même minute, c’était un peu chargé. " ça va, je me tais. Parlons de Nate plutôt. Bon, on fait quoi pour ses 22 ans ? " demanda la jeune fille en inspectant ses ongles tout de rouge colorés. Squib regarda une énième fois sa montre. " J’préfère qu’on attende les filles " Sunny rigola et leva les yeux au ciel. " Parce que tu crois encore qu’elles vont venir ? " Squib fronça les sourcils. " Pourquoi elles ne viendraient pas ? " " Squib ! Tu as rompu y a un mois avec Cassidy. Et je sais, de source sure qu’elle n’a aucune envie de te revoir. " " Elle est très proche de Nate. Je sais qu’elle va venir. " renchérit Squib, en regardant par la fenêtre. Une purée de pois entourait le restaurant. Et des gouttes de pluies s’échouaient par centaines sur la vitre. Tout d’un coup, la porte d’Arnies s’ouvrit en fracas. Pénétra dans le restaurant. Elle portait un manteau noir, inhabituelle pour la saison. Squib lui fit un petit signe de la main, et la jolie jeune femme, après avoir fait la bise à Henri, au comptoir, se dirigea vers eux. " Salut vous. Désolée pour le retard. " s’excusa t-elle en essorant au mieux ses cheveux trempés. " Cassidy ne vient pas ? " lui demanda Squib. " non, elle n’est pas venue. Elle était pas très bien…elle a du prendre froid...ça doit être le temps ! " supposa Megan, très à l’aise dans son mensonge. " Oui, c’est sûrement ça " ajouta sournoisement Sunny en toisant Squib du regard. Megan ne comprit pas l’objet de ce regard, mais en fit abstraction. Elle s’asseya aux côtés de Sunny. " Alors, Squib ? Je t’écoute. " " Voilà. " commença Squib. " Depuis qu’on a quitté Cascadia, avec l’éloignement sur le circuit, le déménagement de Seb, et autre….Si mes calculs sont bon, ça fait depuis l’été d’il y a deux ans que l’on ne s’est pas revu, tous ensemble. " " Affirmatif " acquiesça Megan en repensant à leurs idylliques vacances en Grèce. " Tanis, Jesse, Adena, Seb, vous, Cassidy, et moi, on est en vacances jusqu’à la fin du mois, avant la saison sur dur, et l’US Open. " " Merci Squibbey, mais on le connaît le calendrier ! " fit remarquer Sunny en posant sa main devant sa bouche alors qu’elle mimait un bâillement. " Bref , je pensais qu’on pourrait organiser une fête surprise pour les 22 ans de Nate, et ça serait l’occasion de tous se revoir. Megs, t’en pense quoi ? " " Brillant " sourit Megan. " Mais ça ne va pas être super facile à organiser " remarqua t-elle. " C’est pour ça que j’ai besoin de vous pour mener à bien l’organisation ! Sunny je te laisse carte blanche pour la décoration du restau. " lui dit Squib dans un clin d’œil. " On fera ça ici " précisa t-il. Sunny scruta autour d’elle un petit sourire malicieux sur la figure, à la recherche d’idées. " Megan, continua Squib, je te laisserai contacter les absents, avec Cassidy. Quand à moi je m’occupe du buffet avec Henry, de la sono et d’autres petits trucs d’importance capitale du genre empêcher Bates d’amener sa collection personnel de vynils… " Megan et Sunny échangèrent un regard avant de pouffer de rire. Puis la plus âgée des deux offrit un regard admiratif à Squib. Il était différent. Plus mature, plus responsable et prévenant avec les autres. Sa relation avec Cassidy l’avait aidé à mûrir et a améliorer beaucoup de ses défauts. Il avait beaucoup changé, et même physiquement. Plus fourni en cheveux lesquels étaient moins blonds qu’à l’époque, et avec un petit bouc qui n’avait rien de déplaisant. Megan, les cheveux mouillés rejetés en arrière et en vrac sur ses épaules, le fixait avec un petit sourire, alors qu’il cherchait un billet dans son portefeuille. Le grain de beauté qu’elle avait sous la lèvre ressortait lorsqu’elle avait froid et que ses cheveux étaient mouillés, car le contraste entre sa peau blanche et ses cheveux noirs était accentué. Elle le fixait toujours, de son petit sourire malicieux. Squib fronça les sourcils. " Quoi, qu’est ce qu’il y a ? " " Rien " sourit Megan. " Ah. " rétorqua Squib en regardant Megan bizarrement. " Allez, pas la peine de me regarder comme ça Megs, je vous invite. Cappuccino, les filles ? " Megan sourit de plus belle et posa une main sur le bras de Squib pour lui témoigner son amitié, tandis que Sunny acquiesça vigoureusement, en daignant sortir la tête (non sans difficulté) du magasine people qu’elle avait apporté.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 10:07 | |
|
Squib venait de claquer la portière de sa voiture, et de s’y réfugier, pour se protéger de la pluie. Il regarda son par brise inondé d’eau et soupira. Sa voiture était à l’arrêt, toujours sur le parking d’Arnies. Il faisait presque nuit, et le temps était de pire en pire. Il venait de quitter Sunny et Megan, et la voiture de cette dernière avait abandonné le parking quelques minutes auparavant. Il avait allumé la radio pour rendre l’ambiance un peu moins glauque. Mais lorsqu’il entendit la chanson qui y passait, il se maudit et regretta son geste. La belle " Sacrifice " d’Elton lui rappelait ses déboires amoureux. Peu motivé à prendre la route tout de suite, il prit son téléphone portable et composa un numéro. Un peu hésitant d’abord, il le porta tout de même à son oreille, accompagnant son geste d’une grimace et d’un soupir qui trahissaient son anxiété. Il attendit plusieurs sonneries, tout en baissant un peu le son de la radio. Répondeur. " … Cassidy, c’est moi. Ecoute…c’est dommage que tu ne sois pas venue. Bates m’a chargé d’organiser un truc pour les 22 ans de Nate, et avec le groupe dispersé aux quatre coins de la planète, ça va pas être facile. J ‘vais avoir besoin de toi…pour l’organisation. Megan t’expliquera les détails. La soirée aura lieu chez Arnies dans une semaine, Henry nous prête le restau. Nate ne rentre pas avant quatre jours de Nouvelle-Zélande, ça nous laisse un peu de temps… mais ça, je suppose que tu le savais. Bon….bah…a plus tard. " Il avait bégayé sur la fin, et il ne savait pas comment conclure ce message vocal qu’il avait, du coup, abrégé de manière un peu brutale. Mais ce n’était pas évident. De plus, ce message ne servait strictement à rien, puisque Megan lui aurait tout expliqué en rentrant. Oui mais voilà, il n’avait pas encore perdu cette habitude de l’appeler…Il avait du mal à s’en défaire.
*~*
Tanis alluma la lumière de sa chambre. Elle était parfaitement rangée, et calme. Le dessus de lit vert était parfaitement tiré. Les photos étaient droites sur le mur, et son bureau était en ordre. La pièce sentait un peu le renfermé, mais cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas dormi chez elle. Elle pénétra dans la chambre en tirant sa petite valise à roulette, puis ouvrit la fenêtre pour aérer. L’orage de la veille était déjà loin, un soleil radieux trônait, reposant sur la ligne d’horizon que formaient les collines verdoyantes : il n’allait pas tarder à se coucher. Accompagné d’une couleur rosée, le ciel avait retrouvé son teint d’été. Tanis inspira un grand coup en regardant par la fenêtre. Même son jardin lui avait manqué. Elle se retourna, et jeta un dernier coup d’œil autour d’elle même, avant de se laisser tomber de tout son long sur son lit. Elle soupira en souriant, les yeux fermés. " Enfin chez soi, seule, et tranquille… " murmura t-elle, sur le point de s’endormir. DING DONG Tanis se releva et maudit celui ou celle qui avait osé sonné. Elle était rentré chez ses parents il y avait à peine 10 minutes, et elle n’avait même pas une seconde pour se reposer et récupérer de son éreintant parcours tennistique de la saison. Elle se leva tout de même du lit et sortit de sa chambre. Cette dernière côtoyait la cuisine, le salon et la porte d’entrée qui donnait directement sur le salon. Elle arriva devant la porte, et l’ouvrit. Cassidy se tenait devant elle, lui souriant. " Game, set & Match Tanis Mc Taggart contre Anna Ivanovic en deux sets, 6-3, 6-2 ! " clama fièrement Cassidy en tendant ses bras à Tanis pour l’enlacer. " Tu as oublié de préciser que j’ai conclu par un ace " rétorqua Tanis d’une voix amusée, et qui la serra quand même dans ses bras. " Tu en as même fait 15 durant le match, et une bonne centaines de coups gagnants " précisa Cassidy, dans les bras de Tanis. " Mmm…Pas Mal. J’vois que ma victoire à Varsovie t’a marqué " sourit la grande brune. " Tu plaisantes ! Personne du groupe n’a encore réussi à battre Anna avant toi " rétorqua Cassidy. " C’est vrai, je suis la meilleure ! " annonça fièrement Tanis en rigolant. " Tu m’as manqué " avoua Cassidy. Tanis sourit. " Toi aussi. " Leur accolade se termina. " Entre, j’ten prie ! " proposa Tanis. " T’es toute seule ? " demanda Cassidy en refermant la porte derrière elle. " Oui, mes parents sont en Ecosse jusqu’à début Septembre…A moi la tranquillité " sourit Tanis qui regardait la pile de courrier sur le plan de travail. Cassidy s’asseya de l’autre coté du comptoir, sur l’un des grands tabouret. " T’es pas avec Megan ? " s’interrogea Tanis. " non, elle est en courses avec Sunny ! " " Hein ? Depuis quand est ce qu’elles font des emplettes ensemble, c’est nouveau ? " rigola Tanis. Cassidy sourit, amusée par sa réaction. " C’est pour l’anniversaire de Nate. D’ailleurs c’est à ce propos qu’il faut que je te parle. " " Y a quelque chose d’organisé ? " demanda Tanis, qui cherchait une bouteille d’eau dans le frigo. " Oui, et t’es invitée. " Tanis se retourna vers Cassidy, en lui offrant un regard des plus surpris. " Nate m’a invité ! Dis donc, y a du progrès. " Cassidy leva les yeux au ciel. " Y a pas de progrès du tout, figures toi qu’il n’est pas au courant. Ça sera une surprise…organisée par Squib, tu te rends compte ! " Tanis but une gorgée et manqua de s’étouffer en rigolant. " Je comprends mieux pourquoi je suis invitée alors ! Mais…t’es sur qu’il appréciera que je sois invitée ? " demanda –elle en rebouchant sa petite bouteille. " a mon humble avis…oui ! Et tu viendras ? " demanda Cassidy. " Bien sur que je viendrais. C’est vrai, quoi. J’ai cruellement envie de revoir les autres. Et puis, on est adultes ! " fit Tanis en s’asseyant au comptoir, en face de Cassidy. Cassidy fit la moue et ne détacha pas son regard de son amie. " D’accord. On est presque adultes. " corrigea Tanis qui avait sentit un regard bizarre sur elle. Cassidy rit légèrement. " Je préfère ça. " sourit –elle. " En parlant d’adulte, enchaîna Tanis en souriant à son tour, comment ça va avec le plus adulte de tous ? " Cassidy baissa les yeux. " Je…on…on est plus ensemble. " Tanis lui adressa un regard surpris et compatissant. " Je suis désolée…..je savais pas. " Cassidy lui sourit. " T’en fais pas, tu pouvais pas savoir. C’est assez récent, en fait. " " C’est toi qui a cassé ? " Cassidy hocha la tête. " Non, c’est lui. " " Alors c’est confirmé, Squib Furlong a quelques cases en moins ! " Cassidy sourit faiblement. " Faut pas dire ça. Il avait ses raisons, sûrement. " supposa t-elle d’une petite voix. Tanis posa sa main sur celle de Cassidy, qui avait baissé la tête. " Tu l’aimes toujours ? " Cassidy ne répondit pas, mais sortit son portable de sa poche. Elle le colla sous le nez de Tanis, et lui tendit un regard de chien battu. " Je l’ai même mis en fond d’écran " avoua t-elle d’une petite voix navrée, avant de pouffer de rire. Tanis dévisagea la photo du téléphone, puis ne put s’empêcher de rire aussi. " J’ai une idée. On se fait une soirée Grease pour se remonter le moral. Tu manges avec moi ? " Cassidy lui offrit un grand sourire. " Je sais pas si John peut me faire oublier Squib…mais je n’ai rien contre essayer ! " conclut -elle en rigolant. To be continued | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 11:00 | |
| On veut le continued !! J'ai demandé une suite à la précédente fic et je l'ai eu. Si je demande la suite de cette fic, je vais ptêt l'avoir aussi Franchement, ton talent ne s'est pas démentit depuis "My interpretation". On rattrape les personnages après un trou de 2 ans mais on y replonge tellement facilement qu'on le sent même pas ! En plus ça sent bon le Tanis/Nate le retour et ça, pour mon plus grand plaisir Et je pense qu'il faut pas trop se désespérer pour Squib/Cassidy, ça a l'air loin d'être fini entre eux! Bref je pense que t'as compris que je voulais la suite pour répondre à toutes mes interrogations !!! | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 14:31 | |
| Ouaww je vien de lire ta Fic et OuaWww, tu as vraiment un talent, mais ouaww j'arrive pas a trouver les mots j'ai vraiment ADORER cet fic elle est Ouaww, lol, oui moi aussi j'espère que sa va s'arranger avec Cassidy/Squib C'est le prmeiere fois que je lis un Fic ( Asser longue ) sans m'arrêter en cours, Vivement la suite... P.S Tin lin lin lin C'est mon 200ème Méssage pour tout le monde ! Tin tin tin tin lin lin tin lin lin !! | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 15:15 | |
| J'adore! j'ai l'impression de toujours dire la méme chose! mais que dire de plus?? j'avais beaucoup aimé My interpretation! et là une suite...! Le couple Tanis/Nate, l'autre Cassidy/Squib...! que de promesses! mdr vite la suite! | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 27 Juin - 18:13 | |
| Il fait à peu près le même temps ( à quelques gouttes près ) que chez Arnies ici aujourd'hui, alors j'étais vraiment encore plus dans l'ambiance tellement j'avais l'impression que tu décrivais ce que j'ai à la fenêtre. (Manquait plus que Simon & Garfunkel ) J'adore encore une fois , cette description minutieuse et précise qui fait le charme de toutes tes fics (le ptit côté Musso hein ). J'adore la façon dont tu retranscris les émotions des persos par des simples sourires ou des sous entendus...Et puis la finesse de leur psychologie à chacun ! On les imagine parfaitement être devenus ces adultes la ! - Citation :
- Squib était assis a une table du burger restaurant, QG officiel de la bande du temps de leurs études cascadiennes. Il était seul. La pluie se déchaînait toujours dehors, et la lumière artificielle avait été allumée, pour masquer la pénombre qu’offrait un temps qui n’avait rien d’estival.
J'aime beaucoup ce passage la ! Le sens du détail pour servir l'atmosphère de la scène ! J'adore et j'adhère ! On imagine parfaitement le temps un peu sombre dehors et les petites lumières du restaurant qui ont été allumées...Ca retranscrit parfaitement l'ambiance et du coup on ne peut que mieux s'y plonger ! Voila j'adore quoi J'lai déja dit ? En plus Squib/Cassidy, Tanis/Nate Rien que du bon pour l'instant ! Vivement la suite ! Surtout que je sais qu'elle est déja écrite en bonne partie ! Alors je t'en supplie ne nous fait pas attendre 3 semaines ! J'adore toujours autant tes fics ! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Happy Ending Sam 30 Juin - 16:09 | |
| T comme Tanis et Nate Enorme à eux deux Bref j'arrête mes sotises! Que de merveilleuses fics en ce moment! Tu t'en doutes bien j'adore la suite de la somptueuse "My interpretation". La jeune adolescente qui sommeille en moi ne vit que pour Squette et Cass ( ) alors je suis comblée! Elle vient quand la suite? | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Happy Ending Dim 1 Juil - 10:27 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Mar 10 Juil - 9:19 | |
| Moi aussi je suis fan de Squette et Cassidy! Voici la suite. On peut dire que cette fic se déroulera en 3 parties et que cette suite va jusqu'à la fin de la première. J'espère que ça vous plaira. Le ciel était moins bleu qu’a l’accoutumé et le soleil était dissimulé derrière d’épais nuages d’une blancheur extrême. Le temps était toujours aussi bizarre. Plusieurs dizaines de milliers d’être humains déambulaient dans ce lieu hautement fréquenté. S’entremêlaient aux annonces des vols la joie et l’émotion des retrouvailles des passagers qui étaient accueillis par leur famille le plus souvent. " Joyeux anniversaiiiiiire ! " s’écria Adena en sautant au cou de Nate. Nate sourit et la serra fort contre lui. La foule les entourait. " Merci, ma belle. " dit –il, en quittant son étreinte. " C’est adorable d’être venu me chercher à l’aéroport, fallait pas ! " répondit Nate, tout sourire, en dévisageant son amie. Elle portait un débardeur orange, et un jean taille basse. Ses longs, très longs cheveux bouclés avaient été accrochés en demie queue ( big cassdédi à Ma mdr), et des créoles multicolores ornaient ses oreilles. Une longue mèche retombait le long de sa joue, et son regard noircit pétillait. Son sourire était, comme à l’accoutumé, d’une blancheur presque artificielle. Elle haussa les épaules. " Tu nous manquais trop, ça doit être ça…enfin, surtout à moi " avoua t-elle en rigolant. Après lui avoir fait un petit clin d’œil et caresser le bout de son nez, elle s’éloigna légèrement de Nate qui resta dubitatif. " Dis donc, va y mollo sur les petites pilules du bonheur ! Tu devrais mieux surveiller ta copine ! " fit –il remarquer à Jesse alors qu’il lui serrait la main. " T’as raison ! si elle pique dans ma réserve perso, elle sera sanctionner tu peux être sur ! " répondit ironiquement Jesse en la dévorant du regard. Adena le fixa du coin de l’œil. " Et si je la trouve, cette fameuse réserve, tu pourras te chercher une autre petite amie" renchérit Adena. " Vous n’allez quand même pas vous séparer le jour de mon anniversaire ! " blagua Nate. Jesse fixa Adena dans les yeux, avec un regard intrigué. " Qu’est ce que t’en pense…On va pouvoir attendre jusqu’à demain, ma puce ? " lui demanda t-il en se rapprochant d’elle. " Oh, en faisant quelques efforts " sourit Adena en l’embrassant dans le cou. Elle l’enlaça de ses bras et Jesse l’embrassa tendrement. Leur baiser s’éternisait et Nate se racla la gorge, comme si il était de trop. Il les voyait, fou amoureux, entrain de s’embrasser dans le hall d’un aéroport. La lumière était belle, en plus, et tous les passagers qui se trouvaient dans le Hall formaient une imposante masse humaine colorée plutôt agréable à regarder. Un avion décollait, loin sur la piste de décollage. Il gagna le ciel couleur blanc cassé, et devint aussi petit qu’un oiseau. Cela lui rappelait des souvenirs, toutes leurs vacances en avion. La Grèce, évidemment. Et puis, les tournois qu’il avait couvert, de temps en temps. Les reportages photos, aussi. Beaucoup de choses avaient changé dans sa vie. A 22 ans, Nate avait vécu beaucoup de chose. Il cessa d’être songeur, et reposa ses yeux sur Adena et Jesse. " Et bien, moi qui avait peur qu’en rentrant ici, je retombe nez à nez avec la haine et les prises de têtes que m’infligeraient mon paternel, heureusement que vous êtes la ! " dit il. Les deux tourtereaux cessèrent de s’embrasser et lui offrirent un regard amusé. " On peut toujours s’entretuer exprès pour pas te décevoir d’être rentré, si tu veux ! " fit Jesse. Nate sourit. " Oui, je préfère ça ! " dit Nate en marchant vers la sortie de l’aéroport, côté parking, suivi de près du couple. Une fois sur le parking, Il se dirigea vers la voiture grise de Jesse. Il l’a avait reconnu du premier coup d’œil, parmi toutes les autres…l’autocollant à l’effigie de l’académie Cascadia l’ayant forcement un peu influencé. " Allez, on y va ! " lança t-il, heureux de rentrer se poser. " Ou est ce qu’on va ? " demanda Adena à Nate. " Bah…on rentre, non ? " Jesse, qui tenait Adena par la main acquiesça." Oui bien sur qu’on te ramène…Mais avant je vous invite à manger un morceau ! " proposa Jesse en déverrouillant la voiture. " Quelle générosité, mon chéri " sourit Adena en ouvrant la portière avant de la voiture. " Faut en profiter, c’est pas souvent " s’auto-charia Jesse en lui faisant un clin d’œil. " T’es partant, Nate ? " Nate engouffra ses bagages dans le coffre, et haussa les épaules. " Pour ne rien vous cacher je suis un peu fatigué…. " Il avait pris place sur la banquette arrière, et claqua la portière. Adena occupait le siège avant, et Jesse, le siège conducteur. " Oh, ne me dit pas que tu as l’intention de te coucher tout de suite ! Il est que 18H30 ! " s’exclama Adena, jetant un coup d’œil à sa jolie montre bracelet orangée. " Adena, t’as jamais entendu parler d’un phénomène du doux nom de…décalage horaire ? " lui demanda Nate, avec ses sarcasmes habituels. Adena leva les yeux au ciel. " Tu feras ta nuit un peu plus tard , c’est tout ! " râla t-elle gentiment. " Mais oui! Et je suis sur que ton père se fâchera pas si son petit garçon de 22 balais ne se couche qu’après 18H30. Bon d’accord, dans le genre tortionnaire, il assurait et surtout question couvre feu, quand on habitait tous à Cascadia… Oh les conflits qu’on a pu se taper ! Tu t’rappelles? " demanda t-il à Adena en rigolant. Celle ci pouffa de rire à son tour. Nate les regarda, se poiler sur le dos de son père. Il soupira, plutôt désespéré. Il en avait trop l’habitude. Adena cessa de rigoler, et se retourna vers Nate. " Oh Nate, fait pas cette tête ! Tu sais qu’on l’adore ton papa ! " " Ah non, je savais pas. Faut creuser la question pour s’en rendre compte ! " assura Nate, plus amusé qu’autre chose. Adena lui sourit et lui attrapa la main. " Sans lui t’aurais jamais existé et pour ça, je le remercierai jamais assez ! " termina t-elle dans un sourire, en serrant sa main dans la sienne. Nate dévia son regard sur le siège du conducteur, ou Jesse était assis. Il avait posé sur son nez ses lunettes de soleil qui ne manquaient pas de classe, et Il s’admirait dans la glace du rétroviseur, tout en mâchant très gracieusement un chewing gum. " Avoue Jesse, tu as donné des cours de bio à Adena ! " lança t-il, moqueur. " J’avoue. " répondit machinalement Jesse, qui entrait dans le jeu de Nate. Adena lui tira la langue et lui lâcha la main. " Allez, pour ta peine, tu es obligé de nous suivre. " ordonna Adena en se blottissant dans son siège. " T’as toute la nouvelle Zélande à nous raconter, en plus. " ajouta Jesse, qui boucla sa ceinture. " Oui, on veut tout savoir ! " s’impatienta Adena en attachant sa ceinture à son tour. " Paysages, tourisme, célébrités…on veut vraiment tout savoir ! " lista la jeune fille. " Sorties, soirées, filles, filles, filles… " lista Jesse. Adena soupira. " Questions filles je peux direct te répondre, j’ai pas vraiment approfondi le sujet ! " assura Nate. " Tss, tss, tss ! " fit Jesse. " Une p’tite gueule d’amour comme toi ! " assura t-il en rigolant. " Pas de ça avec tonton Jesse ! " Nate ne put s’empêcher de rire. Il baissa la tête. " J’en ai connu une, c’est vrai. " avoua t-il. " Ah, je préfère ça ! " rigola Jesse en démarrant. Nate regarda par la fenêtre le parking défilé sous ses yeux, puis il passa une main sur son rasage bâclé et soupira. " Bon, puisque j’ai pas le choix ! Enlevez moi alors… " Il boucla sa ceinture. " Arnies, ça vous va ? " demanda Jesse en offrant un regard complice à Adena. *~* " Et une année de plus au compteur, vieille branche ! " s’exclama Cameron en serrant Nate dans ses bras. Ce dernier sourit. " J’te rappelle que c’est toi le plus vieux. " fit remarquer Nate en quittant son étreinte. " Disons que tu ressembles de plus en plus a ton père, ce qui me fait penser que la carte vermeille, c’est bientôt pour toi ! " renchérit Cameron en lui donnant un amical coup de poing dans le bras. Jesse, Adena et celui qui fêtait son anniversaire le jour même étaient arrivé il y avait déjà deux heures, mais Cameron était arrivé en retard. Tanis, Adena et Cassidy faisaient bande à part pour tchatcher des derniers potins, dans un coin assez isolé du restaurant. Ce dernier, fermé pour l’occasion était peuplé de têtes connues, connaissances cascadiennes invités pour l’événement. Professeurs, élèves, ex-élèves, et amis. " Toujours aussi indulgents avec mon père, ça fait peur ! " se moqua Nate. " On se refait pas ! " sourit Cameron. " Mais je dois avouer qu’il a eu une idée brillantissime pour cette fête surprise ! " Nate sourit à son tour en regardant tout le monde autour de lui. " ça, on peut pas dire que j’mattendais à ça, surtout venant de lui ! " " Oui il est parfaitement imprévisible quand il veut . Comme t’offrir une belle mère de seulement 10 ans de plus que toi ! " plaisanta Cameron en lui faisant un clin d’œil. Nate tourna la tête vers Harold et la jolie Natasha puis retourna la tête vers Cameron et grimaça " J’adore Natie…mais je m’y ferais jamais ! " avoua t-il. Ils éclatèrent de rire. Les deux amis plaisantaient près du buffet. C’était une soirée décontractée, et l’ambiance y était bonne. Pas de tenues chics, pas de robes de soirées. Polo et Jean pour les garçons, et débardeurs et jean ou jupe pour les filles. La musique de la sono marchait à fond. U2, Vanessa Carlton, Suzanne Vega, Sugarcult, les Stones…Ils étaient tous de la partie. Quand au temps, il était clément : Ils avaient droit à un coucher de soleil romantique, et a une température parfaitement supportable. Sunny avait rejoint Cameron et Nate, en s’auto complimentant pour la jolie décoration festive tandis que Natasha et Harold parlaient avec Henry Dubé, près du comptoir. Enfin, Rick avait revêtu une tenue de cuisinier, et, toque de chef sur la tête, il se régalait à jouer les traiteurs ; Henry l’avait nommé responsable en chef du barbecue, rôle qu’il prenait très à cœur.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 9:22, édité 1 fois | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Mar 10 Juil - 9:21 | |
| " J’ai un trac terrible… " avoua Cody en serrant la main de Sébastien dans la sienne. " T’en fais pas. Qu’est ce que tu veux qu’ils disent ! " rétorqua Sébastien, qui continua à avancer vers le restaurant Arnies, qui n’était plus qu’a une dizaine de mètres. Cody repassa une main dans ses longs cheveux roux pour les discipliner. Ses talons raisonnaient sur les graviers, et elle portait une longue robe prune, assez décolletée. " C’est pas ça qui m’inquiète…C’est juste qu’on ne les avais pas revu depuis qu’on est…qu’on est ensemble, et j’ai un peu peur de leurs réactions, c’est tout. En plus il est plus de huit heures et ils sont déjà tous arrivés, c’est certain…Alors ils seront tous là et…" Sébastien s’arrêta net. " Tu espères que Nate sera jaloux? " demanda Sébastien, un peu énervé. Cody fronça les sourcils et lui lâcha la main. " Pas du tout, ça va pas ? " s’énerva à son tour Cody. " Seb, qu’est ce qui te prends ! " Il baissa les yeux et passa une main dans ses boucles brunes. " Excuse moi. " " Toi aussi, ça te stresses, pas vrai ? Tu essais de le cacher mais pas de ça avec moi " dit Cody dans un sourire . Il répondit à son sourire et acquiesça. " Je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que pourrait penser Megan de tout ça. " " Je comprends " assura Cody en lui caressant la joue. " Tu…Tu ne m’en veux pas ? " lui demanda Sébastien. Elle hocha la tête en lui souriant. " Bien sur que non…Je pense aussi aux réactions de Squib et de Nate, tu vois…C’est plus fort que nous ! " finit-elle en rigolant. Sébastien acquiesça, lui aussi amusé. Il semblait plus détendu à présent. " Ecoute. " reprit –elle. Je l’ai dit à Adena, y a un bout de temps, déjà. Et, elle l’a sûrement annoncé à toute la bande. Et depuis le temps, ils ont eu le temps de se faire à l’idée, non ? " Sébastien sourit. " T’as raison . " " Comme toujours " répondit Cody en souriant à son tour. Sébastien posa sa main sur celle que Cody avait posé sur sa joue, et l’attrapa. Il l’embrassa sur le dos de la main et la laissa doucement tomber. Puis il toisa le grand restaurant et soupira. " La déco à du changer. Et j’ai pas vu mon père depuis les vacances de Pâques. " " Qu’on a passé à Marseille, oui, j’me rappelle " compléta Cody. Elle glissa sa main dans celle de Sébastien et caressa ses doigts. Sébastien la regarda. Elle avait un regard profond, qui le touchait toujours beaucoup. " On y va ? " lui demanda Cody, une certaine réticence dans la voix. Il acquiesça, en caressant ses doigts à son tour. " C’est parti. " Ils avancèrent, lentement, mais sûrement. Les quelques mètres qui séparait le tandem du restaurant leur parurent des kilomètres. Au dessus d’eux et de l’imposante bâtisse blanche, le ciel délaissait ses couleurs ocres pour des tons pastels plus bleutés entremêlé de nuages roses et mauves. " T’es sûre que ça dérange pas que je sois la, hein ? " Une voix masculine retentit à l’arrière boutique du restaurant. " Mais oui, qu’est ce que tu vas chercher ! " renchérit Megan, en ajustant correctement le col de chemise de Justin. Puis elle attrapa le bras de son copain, afin de lire l’heure sur sa montre. " Dis donc, on est pas en avance " constata t-elle. " Ma puce, tu as mis 1heure à te préparer ! " fit remarquer Justin. Megan le fusilla gentiment du regard. " Et je te signal que tu te préparais aussi pendant cette heure ! " renchérit –elle. Il fit la moue puis haussa les épaules. " Oui, bon….Le plus important étant qu’ ils vont ajouté la ponctualité sur la longue liste des qualités qui me font défaut… " " Justin " soupira Megan. " Pourquoi tu te prends autant la tête ! Ce sont mes amis. " assura Megan. " Je sais ! Mais j’ai toujours de l’appréhension quand on les voit. J’te rappelle qu’on a été ennemis en des temps assez reculés. " rétorqua –il se rappelant quelques de leurs prises de bec. Megan haussa les épaules. " C’était il y a une éternité, peut être plus ! Ils t’adorent maintenant, tu le sais très bien. " " non y en a une qui ne peut pas me piffrer " corrigea Justin, un peu moqueur. " Tanis ? " demanda t-elle. " Bingo " répondit Justin en caressant une mèche de cheveux de Megan. " Vu comme tu lui as brisé le cœur à une époque, ça t’étonne toujours qu’elle te déteste ? ! Et de toute façon Tanis n’aime quasiment personne, c’est pas contre toi personnellement " précisa Megan, un peu moqueuse. Ils arrivèrent près de la porte de l’arrière boutique qui permettait d’accéder au restaurant. Ils venaient des cuisines parce qu’ils avaient donner un coup de main à Squib qui y travaillait dur, pour décharger les commandes de boissons. Megan se retourna pour inspecter une dernière fois son fiancé. Justin avait les cheveux un brin plus long qu’a l’époque, lesquels ondulaient légèrement par endroit. Son rasage n’était pas impeccable, mais cela ne lui allait pas si mal. " Dis donc, t’es beau comme ça ! " déclara t-elle en le toisant du regard. Justin sourit. Il portait une chemise blanche et un jean plutôt foncé, tandis que sa jolie copine avait opté pour une robe en coton bleu foncée, bordée de noire sur le décolleté, les bretelles, et le bas de la robe. Ses cheveux qui lui arrivaient sous les omoplates étaient lâchés. Elle s’était faite une raie accentuée sur le coté droit, qui lui allait très bien. " Et toi t’es belle tout le temps." assura t-il en passant une main sur sa joue. Puis il se servit de cette main pour approcher le visage de Megan du sien, et il l’embrassant délicatement. Megan n’avait pas envie de cesser de l’embrasser mais ce tendre moment cessa lorsque la porte s’ouvrit brusquement. C’était Henry, qui revenait en cuisine. Les deux tourtereaux cessèrent de s’embrasser et Megan baissa la tête en se raclant la gorge. " Bonjour Monsieur….Dubé " articula Justin, pas très à l’aise. Henri les salua d’un amical mouvement de tête. " Salut les jeunes…Megs, Nate est impatient de te revoir ! " lui dit Henry avec un amical petit clin d’œil. Puis il regagna les cuisines avec un petit sourire. " J’ai rêvé ou il vient de te faire un clin d’œil ? Et il t’a appelé…Megs ! " s’indigna Justin, dubitatif. Megan pouffa de rire. " Attends…T’es pas entrain de me dire que t’es jaloux d’Henry! " Justin la fusilla du regard, un peu amusé. " Moi ? Jaloux d’Henry ? " Justin se mit à rire et Megan le regarda fixement. Quelques centièmes de seconde plus tard, il finit par baisser la tête. " Après tout, ça serait si aberrant ? C’est le père de ton ex ! Peut être qu’il te plait ! " termina t-il en relevant la tête vers Megan. Cette dernière se donna une légère tape sur le front et ferma les yeux. " Ce qu’il faut pas entendre "murmura t-elle, amusée. " Alors il te plait pas ? Tu vas pas me quitter pour lui ? Ou encore pire tu vas pas… " " Justin? " " Quoi ? " " Pense un peu moins ! " lui lança Megan avant de l’embrasser aussi rapidement que l’éclair. Un instant plus tard, elle poussa la porte qui donnait au restaurant. La musique s’infiltra dans l’arrière boutique ou Justin méditait sur les dernières paroles de Megan. Puis il soupira, un peu amusé par la réaction de sa chère et tendre, et il poussa à son tour la porte. A peine était –il entré dans le restaurant que Tanis le fusillait déjà du regard. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Mar 10 Juil - 9:25 | |
| « Oh non, il me sors pas les yeux celui la ! » râla Tanis en serrant de toute ses forces son verre de punch. Adena, Tanis et Cassidy étaient toujours en petit comité non loin du jude-box qui meublait l’un des coins du restaurant. Tanis portait un dos nus blanc et un jean bleu assez foncé. Ses cheveux étaient relevé en une longue queue de cheval haute et lisse. Quand à Cassidy, elle avait opté pour une jupe plutôt courte de couleur mauve, et un bustier rose pâle. Un collier de perles roses habillait son cou. « Moi j’laime bien ! » lança Cassidy en offrant un petit sourire à Justin qui la saluait du regard. La blondinette lui offrit même un petit signe de la main et Tanis lui adressa un regard de tueuse. « bah quoi ! » renchérit Cassidy. « Qu’est ce que t’as aujourd’hui ! Je te sens stressée ! » avoua Cassidy à Tanis. Celle ci soupira bruyamment tout en serrant aussi fort son verre. « Mais arrête Tanis, il va t’éclater dans la main ! » intervint Adena. « C’est quoi…C’est de revoir Nate qui te met dans cet état ? » se risqua Cassidy en souriant légèrement. Tanis lui adressa un regard encore plus mauvais que le précédent, et Cassidy cessa illico de sourire. « J’ai compris, je me tais » dit Cassidy dans un sourire crispé. Quand Tanis était de mauvaise humeur, mieux fallait lui ficher la paix. « Mettons ça sur le dos du décalage horaire et de la fatigue des tournois ! » dit Adena en offrant un regard compatissant à Cassidy. « Vous n’y êtes pas du tout ! » se permit de les corriger Tanis. « Alors dit nous ce qu’il y a ! » Tanis tourna la tête vers l’autre coté du restaurant, et ses deux amies firent de même. Elles remarquèrent que Tanis foudroyait littéralement quelqu’un du regard, ce quelqu’un n’étant nulle autre que Violet Hall qui léchait les bottes d’Harold Bates. Cassidy grimaça et Adena fit de gros yeux ronds. Entre Violet et Tanis avait fusé une telle dispute que la WTA leur avait réclamé des amendes pour mauvaise conduite sur le terrain accompagnées d’insultes et coups...de raquettes. Le pire dans l’histoire étant que Violet avait gagné le match, ce que Tanis n’avait jamais digéré. Adena tourna la tête vers ses amies et se racla la gorge. « Ignore là, et tout ira bien ! » conseilla t-elle à Tanis. « Mais oui, de toute façon elle viendra pas t’adresser la… » « Salut les filles ! » Cassidy n’eut même pas l’opportunité de terminer sa phrase qu’une voix mielleuse s’était rapprochée. « Cassidy, j’adore ta jupe ! Adena, tes cheveux sont superbes…. » Violet regarda alors Tanis qui la défiait de son pire regard noir. « Tiens, t’es là, toi aussi ! » lâcha t-elle très froidement. Tanis ne rétorqua rien, remettant en pratique les conseils avisé de son Coach Cameron White. Le silence était d’or. Les secondes défilaient. « Bon, c’est pas que la conversation ne m’intéresse pas, mais j’ai peur de m’étouffer à force de parler si je reste avec vous… » dit Violet en rebroussant chemin. Elle se retourna une ultime fois vers les filles. « J’espère pour vous que votre copine n’a pas oublié ses calmants ! » balança t-elle à Cassidy et Adena. « Et toi, t’aurais pas oublié ce que ça fait de se faire tabasser à coup de raquette ? Parce que je me sens prête à recommencer pas plus tard que maintenant ! » grogna Tanis en se rapprochant. « Tanis, ignore la ! » lui conseilla Adena, qui l’empêcha d’avancer. Violet rigolait. « Oui, ignore moi, ça vaut mieux pour toi de ne pas te rappeler la roue de vélo que je t’ai infligé en finale du Queen’s. » lança t-elle avec un clin d’œil bien déplacé. Cassidy et Adena échangèrent un regard mal à l’aise. Dès que quelqu’un évoquait cet horrible souvenir, Tanis devenait folle. Violet était déjà loin mais Tanis était toujours autant sur la défensive. « Si elle se barre pas, c’est moi qui m’en vais ! » grogna Tanis en posant énergiquement son verre sur la table la plus proche. « Sois pas ridicule ! » lui dit Adena en lui caressant le bras. « Au fait, qu’est ce qu’elle fait la ? Qui l’a invité ? » demanda Cassidy, interdite. « Hey, Squib ! » « ça va, ma belle » sourit le beau blond en serrant Violet dans ses bras. « Je suis content que tu sois venu » ajouta t-il en la dévorant du regard. Le trio tourna la tête vers eux. Cassidy regarda leurs retrouvailles qui avaient lieu au beau milieu du restaurant, une étrange lueur dans les yeux. Concernant l’invitation de Violet, elle avait sa réponse. Elle fit comme si elle n’avait rien vu, et termina son verre d’une traite, en offrant un sourire qui n’avait rien de naturel à Adena.
Au même moment, la sonnerie de la porte d’entrée du restaurant retenti en même temps que la porte s’ouvrit. Cameron, Nate, Megan, et Sunny d’un côté, Rick, Justin et Jesse, puis Squib et Violet, ainsi que Cassidy, Adena et Tanis tournèrent leur tête vers la porte d’entrée. Il passa un pied, puis l’autre. Derrière lui, une jolie rousse que tout le monde connaissait bien. Mains dans la mains, ils s’arrêtèrent à l’entrée, étonnés de voir tous ces regards braqués sur eux… | |
| | | saranounette Bout'chou
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : petit coin poser dans le 91 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Happy Ending Mar 10 Juil - 12:14 | |
| J'adore même si je suis une Megastienne!!! STP dit moi qu'ils vont terminé ensemble Vite la suite je veux savoire la réaction de Megan | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Happy Ending Mar 10 Juil - 15:42 | |
| Super bien!! La ptite féte, le couple Sébastien/Cody que j'aime beaucoup, le coup de chauffe de Tanis...!! Violet lol J'aime beaucoup la complicité Adena/Nate! Et bien sur Jessena!!!!! Ils sont mignons ensemble! J'adore quand les 2 garçons se mettent à charier Adena! Enfin tout ça pour dire que c'est super et que je veux vite la suite!!! | |
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 11 Juil - 14:16 | |
| Toujours aussi bien ! Je deteste Squib d'être un crétin à ce point...Franchement Violet...Il a vraiment très mauvais gout pour le coup ! En plus j'suis Squassidy à fond ces temps ci Donc t'as intérêt de nous les remettre ensemble ou ça va barder Sinon j'aime beaucoup la complicité Seb/Cody, même si moi j'les verrais toujours comme deux amis très proches, j'ai toujours adoré leur relation et le côté "amitié" ressort bien dans leur couple, ça le rend crédible ! Megan et Justin ben...Justin m'a toujours énervé donc j'ai du mal à l'apprécier Mais il dérange pas non plus ! Quand à Natounet, il est toujours autant Natounet (jme sens un peu gaga la ). J'adore et j'adhère à son ptit caractère ! De même qu'au couple Jessena ! Ca m'fait marrer comme Jesse et Nate se foutent d'Adena Bref, j'ai adoré cette petite partie, alors vivement la suite ! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 12 Juil - 14:09 | |
| J'aime bien Nate et Adena, étonnant pas vrai? Squette est un abruti, c'est pas nouveau mais là il y va à fond! Pauvre petite Cassidy! Et vrai de vrai à Violett! Comme d'habitude tu rends des situations qu'on ne pourrait imaginer absolument crédibles! Tout y est, il ne manque rien c'est toujours très très très agréable à lire! Bravo pour ton formidable talent | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Lun 13 Aoû - 22:25 | |
| Et voici la suite! Peut être que plus personne ne lit depuis le temps que je n'ai pas posté Mais peut importe, j'adore écrire quand même moi **** « Sébastien ! » l’appela Henri, en se rapprochant de son fils rapidement. Il l’enlaça si fort et si vite que Sébastien fut un peu surpris. A peine avait –il eu le temps de détacher ses yeux de Megan, qu’il avait tout de suite repérée… « Heu…Quelqu’un saurait –il pourquoi ils se tiennent la main ? » demanda Megan, complètement abasourdie. Cameron et Nate se regardèrent, visiblement gênés. Megan planta son regard dans les leurs. Ils la regardait stoïquement. « Hello ! Qu’est ce qui se passe ici ? Cody et Sébastien, main dans la main… Vous n’avez pas l’impression qu’il y a une erreur de casting ? ! » plaisanta Megan dans un petit rire nerveux. Sa mini plaisanterie les laissa tellement de glace qu’elle devint grave. « Quoi… » murmura t-elle. « C’est pas une …erreur de ….casting alors ? » balbutia –elle d’une petite voix hésitante. Cameron et Nate hochèrent la tête dans uns synchronisation parfaite, les dents serrées. « Oh. » murmura Megan en reposant ses yeux vers eux. Harltey Myers les avait rejoint et enlaçait sa fille. « Tu es sublime, ma chérie» s’exclama Hartley. Elle baissa les yeux, gênée par le compliment. « Vous êtes arrivés il y a longtemps ? » « notre avion est arrivé y a environ deux heures. » répondit poliment Cody. « Sébastien, tu exagères ! Tu ne m’as pas prévenu ! Je serais venu vous chercher à l’aéroport ! » râla Henry sans être vraiment fâcher. « T’en fait pas, on s’est débrouillé » assura Sébastien. « Toujours aussi indépendant, hein ! » rigola Henry en lui donnant une accolade. « Oui » sourit Sébastien. Il semblait un peu gêné. Pas de retrouver son père, mais il avait remarqué comment le fixait les différents membres de leur supposé groupe d’amis, dispersés à plusieurs endroit de ce restaurant qu’il considérait comme un deuxième chez lui. « Bon allez, ne restez pas là ! » fit Hartley Myers en sortant Sébastien de ses pensées. « Oui, venez boire quelque chose ! » ajouta Henry en passant une main sur l’épaule de Sébastien. « On arrive tout de suite » assura Cody alors que les deux hommes s’éloignaient. Puis elle posa ses yeux sur Sébastien. « Je ne suis pas du tout à l’aise. » avoua t-elle en lui désignant discrètement de la tête le groupe Megan, Cameron et Nate. Sébastien les regarda. Ils ne les regardaient plus, pourtant. D’ailleurs, Megan venait de rejoindre les filles, plus au fond de la salle. Sébastien la regarda s’éloigner quelques secondes, puis il hocha la tête et ses yeux se reposèrent sur Cody. « Tu sais quoi ? On a rien fait de mal ! Et on est pas des animaux de cirques, ou des phénomènes de foire ! Alors on s’en fiche de ce qu’ils peuvent se dire, si ils voient ça ! » termina Sébastien en embrassant Cody. D’abord surprise au début, Cody se laissa tout de même embrassée. Le baiser fut long et tous les cascadiens en avaient eu un aperçu. Lorsqu’il cessèrent de s’embrasser, Cody avait un grand sourire sur les lèvres. « T ‘as raison. Et maintenant, allons affronter les lions ! » dit –elle en rigolant. « Grr, je rugis de plaisir à cette idée ! » plaisanta Sébastien. « Mais avant, un petit rafraîchissement sera le bienvenue ! »ajouta le jeune homme en traînant Cody vers le buffet. « Cody ! » Cody tourna la tête vers la voix. Elle aperçu Nate qui se dirigeait vers elle et Sébastien, dont elle tenait toujours la main. « Nate ! » fit Cody en lâchant la main de Sébastien. Elle le serra dans ses bras. « Comment va tu ? » demanda t-elle toujours en l’enlaçant. « J’vais bien. » assura t-il en quittant son étreinte. Il serra la main de Sébastien ensuite. « Joyeux anniversaire ! » lui souhaita Sébastien dans une chalereuse poignée de main. « Merci, Seb. » sourit Nate. « Heu, Cody, je vais nous chercher un verre » annonça Sébastien en s’éloignant. « d’accord » murmura Cody alors qu’il était déjà parti. Elle se racla la gorge par contenance puis releva les yeux vers Nate. « Alors…tu…t’amuses bien ? » demanda t-elle. « Comme un petit fou ! » rétorqua Nate, très sarcastique, en exécutant un semblant de danse. Cody explosa de rire. « Tu n’as pas changé d’un poil ! » assura Cody. « En revanche toi, tu as changé. » remarqua le jeune homme en la toisant du regard. « Et tu es magnifique. » conclut –il en plongeant ses yeux dans les siens. Elle ne sut quoi rétorquer. « Enfin…quand je dis que t’as changé et que t’es magnifique, ça veut pas dire que tu n’étais pas magnifique avant ! Mais j’veux dire… » Il s’embrouillait les pinceaux, ce qui fit sourire la rouquine. « Comme tu le vois je suis toujours aussi pitoyable pour draguer ! » Cody rigola en acquiesçant, puis lui attrapa le bras et se pencha à son oreille. « C’est n’est pas moi que tu dois draguer …» lui murmura t-elle dans un sourire en désignant du regard, Tanis au fond de la salle. Nate fixa Tanis quelques secondes puis sourit à Cody en hochant la tête. « C’est mort Cody, laisse tomber. Et puis de toute façon, j’ai quelqu’un d’autre dans le cœur ! » assura Nate, qui baladait Cody, agrippée à son bras. Ils se dirigeaient vers le buffet pour rejoindre Sébastien. Cody fronça les sourcils. « Tiens donc ! Et aurais je l’immense plaisir de savoir qui est l’heureuse élue ? » « Ah, Nate ! Ton père te cherche ! » lança Sunny en se postant devant eux. Lorsque Sunny les rejoint, Nate tendit un regard lourd de sous entendu à Cody. Il souriait comme un demeuré. « Salut Cody » fit Sunny, un peu froide, parce que les deux jeunes filles n’étaient pas très proche. Puis elle reposa ses yeux sur Nate. « Alors ! Qu’est ce que t’attends, va rejoindre Bates Sénior et sa petite femme, et prontissimo ! » ordonna Sunny d’une voix autoritaire. « J’y cours ma belle, ma précieuse majesté…Merci de m’avoir prévenu, sublimissime petite princesse de mon cœur ! » lui murmura Nate en lui embrassant la main. Sunny fit de gros yeux rond. « Qu’est ce qu’il te prend à me parler comme ça ! » s’indigna la jeune fille, amusée, en retirant sa main. « Nate était entrain de m’avouer à l’instant qu’il craquait sur toi ! » expliqua Cody. Sunny fit une grimace. « Perd pas ton temps Bates, t’as aucune chance avec moi ! » déclara très sérieusement Sunny. « Et puis, celle que tu dois draguer, c’est pas moi ! » conclut Sunny en attrapant le visage de Nate, qu’elle tourna dans la direction de Tanis qui rigolait avec Adena, Cassidy et Megan. Nate retourna la tête rapidement en soupirant bruyamment. « C’est un coup monté, ou quoi ! » lança t-il, blasé, en quittant ses deux amies : son père l’attendait. Cody et Sunny échangèrent un regard amusé et partagèrent un petit moment de complicité le temps de quelques éclats de rire. « Cody, Cody, Cody ! » s’écria alors Rick Geddes, en lui sautant dans les bras ; Il faillit même lui démettre une épaule. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Lun 13 Aoû - 22:27 | |
| Un peu plus tard, le bruit d’une petite cuillère contre une coupe de champagne pétillante retentit dans le restaurant. « S’il vous plait ! J’aimerai porter un toast ! » Nate grimaça et ferma les yeux, appréhendant ce qui allait suivre….Les discours n’étaient pas le fort de son père, surtout lorsque le sujet était sa progéniture chérie. La plupart des invités s’étaient rassemblés devant Harold Bates, non loin du buffet. Nate était dans la foule, mais au premier rang quand même. A sa gauche se trouvaient Sébastien et Megan, et il était entouré de l’autre côté de Cassidy. Plus loin, Adena avait rejoint Jesse, accompagné de Justin. Squib squattait de l’autre côté du cercle avec Violet, que Tanis, aux côtés de Cameron, Cody et Sunny dévisageait d’un œil méchant. Rick faisait des allées et venues parmi tout le petit monde. « S’il vous plait, faites silence ! Notre vénéré président Bates va prendre la parole ! » s’écriait Rick, en boucle, tachant de faire taire l’assemblée. « Heu…Merci, Rick. » répondit Bates, un peu gêné. Puis il se racla la gorge, s’apprêtant à faire un discours. « Mon dieu je crains le pire… » soupira Nate très discrètement. Cassidy rit légèrement. « Attends, te plains pas ! A une époque, tu aurais tué pour que ton père te porte un peu d’attention, et là, tu es servi… » dit la jolie jeune anglaise. « Oui c’est vrai » approuva Megan. « Ton père a beaucoup changé, il est adorable maintenant. » « Tellement adorable, c’est à se demander si il ne t’a pas adopté ! » ricana Sébastien. Megan lui adressa un regard amusé et une petite moue. « Tu sais Sébastien, ton père est tellement génial qu’on se pose souvent la même question ! » lança Megan en retournant son regard vers Bates, qui allait commencé son discours. Sébastien ne détacha pas son regard de Megan. Il la dévisageait un sourire discret sur les lèvres. Son profil était parfait, d’après lui. Il avait toujours adoré contempler la simplicité et la finesse des traits de son visage, lorsqu’ils étaient ensemble. Il remarqua qu’elle souriait légèrement. Elle devait sûrement se douter qu’il n’avait pas détourner le regard, amusé et interpellé par sa dernière remarque. Harold avait commencé son discours. « On cherche la guerre, O’connor ? » murmura t-il en faisant semblant d’écouter Harold. Megan ne prit même pas la peine de le regarder, mais souriait. « Qu’est ce que tu dirais si je te répondais oui ? » murmura t-elle simplement en se rapprochant un peu de lui, afin qu’ils discutent mieux et sans pour autant déranger les autres, captivés ( si l’on peut dire) par Bates. Sébastien rit et baissa la tête. « Je ne relèverais même pas le défi. » avoua t-il, toujours en murmurant. Megan le regarda, et acquiesça. « Ah oui, j’oubliais. Maintenant que tu es avec Cody, tu es probablement un pacifiste confirmé. » « Parfaitement ! » rétorqua Sébastien d’un air solennel. Il y eu un léger silence. Le presque inexistant moment de complicité laissant place à la réalité, et a leur silence. Puis Megan, après quelques hésitations repris la parole. « ça…ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » demanda t-elle d’une petite voix. « Plutôt, oui. » répondit Sébastien. « Mais oui, suis – je bête…Cameron et Nate m’ont dit que tu leur avais dit il y a quelques temps déjà. » précisa Megan. Sébastien lui adressa un regard étonné et hocha la tête discrètement. « Ah non, je leur ai rien dit. » affirma t-il. Le regard étonné de Megan vint se perdre dans les yeux de Sébastien. « C’est Cody qui a mis Adena au courant, et elle vous l’a tous dit. » expliqua t-il simplement, en reposant ses yeux sur Bates. Megan n’en revenait pas. Son visage était défiguré par la surprise, et ses yeux se perdaient dans le vide. Elle baissa un peu la tête, accusant le coup. « Oui bien sur, elle nous l’a tous dit » murmura Megan en souriant malgré elle, complètement interloquée. Puis elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur Adena, plus loin derrière eux. Megan retourna la tête, pensive. Elle oublia même d’applaudir lorsque Harold eut fini son discours. Le bruit la sortit de ses pensées, et elle applaudit à son tour, au ralenti, alors qu’a ses côtés Cassidy serrait le héros de la soirée dans ses bras. « Encore joyeux anniversaire, mon grand ! » lui murmura Cassidy à l’oreille avant de l’embrasser sur la joue. Il quitta son étreinte, tout souriant. « Merci, ma petite ! » rétorqua t-il ironique, en lui caressant vigoureusement la tête. Les cheveux d’or de Cassidy s’entremêlèrent et sa coupe ne ressemblait plus à un carré lisse et soigné. Elle le foudroya du regard et se mit à rire. « Je ne suis pas petite ! » rectifia Cassidy en lui donnant d’amicaux coups dans le ventre. « Cassidy arrête ! Tu va esquinter la plastique parfaite de mes abdos en béton armé ! » fit Nate en essayant d’attraper les bras de Cassidy. « T’es sûr de parler de toi ? » se moqua Cassidy. « Là, tu me cherches ! » renchérit Nate. « Oui, et je t’ai trouvé ! » insista Cassidy en intensifiant ses coups. « Enfin sous cette épaisse…couche de guimauve ! » ajouta Cassidy en rigolant. Ils se chamaillaient devant tout le monde. Rien ne semblait compter appars leur complicité. Sébastien et Megan échangèrent un regard amusé. « Ils sont pas sortable ces deux là ! » murmura Megan à Sébastien. « Ils ne te rappellent…personne ? » lui demanda Sébastien en lui tendant un regard évocateur. Megan fixa Cassidy et Nate puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle tourna la tête vers Sébastien. « Plutôt mauvais souvenirs pour toi, hein ? Je t’ai toujours laminé à ce jeu là, le frenchy ! » assura Megan. « Ah oui ! Tu veux parier ? » renchérit Sébastien en attrapant Megan par le bras. Elle se retourna. Ils n’étaient plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Leurs regards se croisèrent, et la main de Sébastien desserra lentement le bras de la jeune fille. « Heu… » marmonna Sébastien. « Oui… » murmura à son tour Megan, qui avait compris ce qu’il voulait dire. Leurs regards ne s’étaient pas détachés l’un de l’autre qu’ils se mirent à rigoler. « On est ridicule. » rigola Sébastien en lâchant le bras de Megan. Ils échangèrent une dernier regard complice et amusé, et Megan le serra furtivement dans ses bras. « C’est bon de te revoir. »
La foule s’écarta sur les pas de Cody. Elle aperçu dans son champs de vision Sébastien qui tenait Megan par l’épaule. Cette dernière était blottie contre lui. Elle se surpris à sourire un peu malgré elle. Oui, elle était gênée de les voir blottis l’un contre l’autre, et peinée, aussi. Mais inconsciemment cela lui rappelais les tout débuts du top Gang, lorsqu’ Adena, Megan, Squib, Sébastien et elle ne formaient qu’un. Plusieurs années s’étaient écoulés depuis, et bien des choses avaient changé… Cody se fraya un chemin dans la foule et rejoint Sébastien et Megan. « Est ce que je dérange ? » demanda timidement Cody. « Tu plaisantes ! » rit Megan. « Pas du tout » assura Sébastien. Il lâcha Megan et serra Cody contre lui en l’embrassant sur la tempe. Megan les regarda et leur sourit. Les voir ensemble lui rappela qu’Adena lui avait dissimulé leur histoire. Elle lui avait menti. Elle sursauta et sortit de ses pensées, Cameron venait de les rejoindre, et il poussa Megan contre lui. « T’as l’air songeuse ! » dit il à Megan en lui caressant les cheveux pour la décoiffer. « Mais c’est une manie chez les garçons de décoiffer les filles ou quoi ! » grommela gentiment Megan en se recoiffant. « Et en plus d’être songeuse tu à l’air d’être de mauvais poil ! » Megan grommela et hocha la tête. « non, ça va super ! » assura t-elle en fronçant les sourcils. « Effectivement ça a l’air ! » railla Cameron. Megan soupira. « Désolée Cameron, c’est pas contre toi » sourit –elle à son ami. « J’aime mieux ça » sourit Cameron en retour. « Qu’est ce qui te tracasse ? » lui demanda Cameron alors que Megan fixait Adena qui se rapprochait du petit comité, suivi de très près par Jesse. « Rien, rien du tout » assura Megan, l’air absent. « J’dois prendre l’air, c’est tout » enchaîna t-elle alors qu’Adena, arrivé au niveau du groupe allait ouvrir la bouche. Megan lui attrapa le bras et Adena, surprise, ne parla pas. « Toi, viens avec moi » grogna Megan en tirant Adena par le bras. Très surprise, Adena suivit tout de même son amie. « mais… ! ! » Jesse les regarda partir étonné, puis il haussa les épaules et se retourna vers les autres. Cody et Sébastien, collés serrés parlaient avec Cameron, Squib et Justin, alors que Nate avait rejoint son père qu’il serra dans ses bras. Ce fait était assez rare pour être souligné. De son côté, Cassidy avait rejoint Tanis qui semblait bien rigoler avec le maître incontesté de la blague, Rick Geddes. Et malgré leur histoire passée, Rick et Cassidy étaient restés très amis. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Lun 13 Aoû - 22:32 | |
| « Non mais je rêve ! ! Comment t’as pu me faire ça ! » hurla Megan, après avoir passer la porte du restaurant donnant sur la petite remise, avant les cuisines. Adena la suivait à la trace. Le pièce était sombre, et la peinture verdâtre foncée n’embellissait pas l’endroit. « Je voulais juste te protéger ! » assura Adena en faisant de grands gestes avec ses bras. « Me protéger ? » s’énerva Megan. « Arrête de te prendre pour Mère Teresa, Adena ! Tu devais me dire la vérité ! Tu l’as dit à tout le groupe ! Et moi, je suis qui, hein ? Une voisine de pallier ? J’étais la seule à ne pas le savoir ! Je suis passée pour une sombre idiote à cause de toi !» Adena soupira. « Le prend pas comme ça, j’ten prie…ça me faisait bizarre qu’ils soient ensemble, et je ne savais pas comment te le dire….Et puis, Cass’ et Tanis n’ont plus te l’ont pas dit, et tu ne leurs en veut même pas…» se défendit Adena. « Elles l’ont appris par toi même je te signale ! » répondit énergiquement Megan en la pointant de son index. « Et je croyais qu’on avait pas de secrets l’une pour l’autre… » s’indigna t-elle. Adena devint songeuse. Des secrets, elles en avait, et pas des moindres… « je croyais notre lien plus fort que ce que l’ont peut partager avec Tanis et Cassidy » reprit Megan en la regardant d’un regard à la fois doux et très rude. Adena comprit que Megan faisait allusion à leur enfance passée ensemble. Deux « choosters. » « Mais c’est le cas… » assura Adena, un peu attendrie, en se rapprochant de Megan. «Megs, je te connais tellement bien, et j’étais persuadée que tu réagirais mal, et je n’avais pas envie de te faire souffrir… » « Je n’aurais pas mal réagi ! » grogna Megan en reculant. Adena s’impatienta. « Mais regarde toi ! Tu m’agresses littéralement depuis qu’on en parle ! » « Je t’agresse littéralement parce que TU m’a menti ! » corrigea Megan. « Tu m’agresses parce que la vérité te dérange ! » rectifia Adena. « Après tout, enchaîna t-elle, Sébastien et Cody ont le droit de faire ce qu’ils veulent ! Tu n’as pas une option à vie sur Sébastien, tu sais ! » Megan la foudroya du regard. « Arrête Adena, il n’est pas question de ça ! » « Oui, et bien moi je crois que si » rétorqua Adena. « Ah oui ! » « Oui, parfaitement ! Je te signale que depuis qu’on en parle, tu en fais une montagne alors que tu es toujours là a radoter sans cesse que Sébastien ne compte plus pour toi ! » « Mais c’est le cas ! » rétorqua Megan, sur la défensive. Elle faisait les cents pas. « Mais je suis en droit d’être mise au courant par ma soi disant meilleure amie quand elle sait quelque chose concernant notre bande et quand elle prévient tout le monde ! » « Mais tu n’es pas tout le monde Megan! » lança Adena, d’une voix plus douce. « Vous êtes sorti ensemble tellement longtemps, essai de comprendre que je ne savais pas comment te le dire ! » continua la brunette. « En ouvrant la bouche et en te servant de ton organe buccal, peut être ! » se moqua Megan qui la méprisait du regard. Adena la fixa dans les yeux et ne rétorqua rien tout de suite. « J’en reviens pas que tu me parles comme ça » avoua Adena d’une voix plus faible. « Et moi je n’en reviens pas que tu m’ais caché quelque chose d’aussi…important ! Tu étais au courant depuis longtemps ? Et si ils n’étaient pas venu ce soir, je l’aurais jamais su, c’est ça ? Alors d’après ce que j’ai appris, ils vivent ensemble en France. Ils t’ont peut être annoncé la date du mariage, non ? et y a un enfant de prévu, aussi ? » s’énerva Megan. « Tais-toi un peu ! D’accord, j’ai peut être fait une erreur en te cachant la nouvelle, mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça…Le pardon, tu connais ? » « Arrête avec tes bons sentiments, Dena… » renchérit Megan en hochant la tête. « C’est trop facile de pardonner à chaque fois…et sache que je t’en veux. » continua t-elle. Adena leva les yeux au ciel. « C’est plutôt à toi que tu devrais en vouloir…. »lança Adena, qui devenait de plus en plus énervée. Megan la fusilla du regard. « Parce que j’ai des raisons de m’en vouloir ? ! » « Oui parfaitement ! répondit Adena en croisant les bras. « Oh mais on aura tout entendu ! ça suffit Adena, j’en ai marre de t’écouter. » balança Megan en se dirigeant vers la porte. « non Megs, tu sais que j’ai raison. » Il suffit qu’Adena prononce cette phrase pour que Megan cesse de marcher. Elle se retourna vers Adena, dans l’attente de ses arguments. « C’est de ta faute, parce que c’est toi qui a largué Sébastien. Et tu te sers du fait que je ne t’ai pas dit la vérité pour te mettre en colère, et faire croire que tu m’en veux, mais c’est contre toi même que tu es folle de rage ! La vérité c’est que tu as perdu le plus adorable des garçons que tu pouvais trouver, et le fait de le voir avec une autre fille te rend folle de jalousie parce qu’enfin tu réalises ce que tu as perdu, et ce que tu ne pourras plus jamais avoir parce qu’il ne pense plus a toi mais à Cody. Parce qu’il a enfin tourner la page, et ça te rend dingue de ne plus être son centre d’intérêt principal ! » Megan était outrée. Elle hocha doucement la tête. « Comment est ce que tu oses me parler comme ça » murmura t-elle. « Je te dis ce que tout le monde crève d’envie de te dire, mais personne n’ose le faire ! Il serait temps que tu ouvres les yeux ! Le nom « Sébastien » n’est pas indissociable du prénom « Megan », et c’est ce que tu avais l’air de croire.» renchérit Adena dans une agressivité inhabituelle. « Arrête, c’est faux ! » « Oh, je t’en prie! ça ne t’a jamais déplu que Sébastien continue a te courir après, même des années après votre rupture ! Mais il fallait bien que ça cesse ! Et tu es trop égoïste pour lui souhaiter d’être enfin heureux ! » « Adena, tais toi. » ordonna Megan, d’une voix un peu chamboulée. Elle regardait le sol, mais Adena continua sa tirade d’une voix froide et révoltée. « De toute façon depuis que tu traînes avec Justin tu es devenue comme lui ! Méprisante, froide, bornée et ça ne m’étonne pas que Sébastien ne s’intéresse même plus à toi ! » « ça suffit, tais toi ! Et laisse Justin en dehors de ça. » ordonna Megan. « Il n’est pas du tout comme tu l’as décrit. Tu ne le connais pas ! » « Je le connais suffisamment pour remarquer qu’il a une très mauvaise influence sur toi ! Et qu’à cause de lui, j’ai perdu ma meilleure amie.» termina Adena. Megan baissa les yeux quelques secondes, puis les releva. Ils étaient toujours aussi noir. « Ce n’est pas à cause de lui que tu m’as perdue. » avoua t-elle. Puis sa voix devint plus agressive. « Tu me fais des reproches depuis que je suis avec Justin, mais figures toi que depuis que Jesse et toi ne formez plus qu’un, tu n’est pas blanche comme neige non plus! Tu m’a complètement zappée ! » « Quoi ? » la coupa Adena. « Et pas que moi, d’ailleurs ! Si tu demandais aux filles ce qu’elles en pensent ! Tes amies, tu les oublies dès que Jesse Siegel est évoqué ! » Adena hochait la tête en regardant le ciel, parfaitement en désaccord avec ce que clamait Megan. « Cassidy va mal, en ce moment. Et je te signale que tu n’as pas beaucoup été là pour elle ! Rappelle toi comment elle était là pour toi, lorsque ça n’allait pas entre Jesse et toi ! » Adena hocha toujours la tête, faisant la bornée. « Et deuxième erreur, tu croyais me connaître, mais visiblement, tu ne me connais pas si bien que ça…Et je vais t’apprendre un scoop, je n’aime plus Sébastien ! Mais de toute façon tu es trop captivée par ta vie et ta petite personne pour remarquer que je suis vraiment amoureuse de Justin, et que je n’ai jamais été autant heureuse qu’en étant avec lui... » Adena écouta la tirade de son amie, un peu plus calme qu’une minute avant. « Enfin, cela dit, nous sommes encore d’accord sur une chose !» sourit Megan, méchamment. « Et laquelle ? » osa demander Adena, très froidement. « Qu’il ne sert à rien de rester amies si l’on n’arrive plus à comprendre l’autre…Et je crois que je ne serais pas trop à coté de la plaque si je disais que notre amitié est détruite. Et définitivement. » balança t-elle en la fusillant du regard, comme elle l’avait rarement fait auparavant. Puis elle retourna au restaurant, en claquant violemment la porte. Adena sursauta d’abord, et resta quelques secondes immobile. Une mèche de cheveux était venue squatter le milieu de son visage lorsque Megan avait claqué la porte. Mais elle n’y toucha même pas. Ses traits étaient neutres, et ses yeux étaient perdus dans le vide. Petit à petit, son visage tremblait de plus en plus, et son souffle s’accélérait. Des larmes se nichèrent au coin de ses yeux, et ses lèvres tremblaient. Elle prit la direction des cuisines non allumées, avant de fondre en pleurs. Dehors, la nuit était tombée. Tam tadam tadam dam ... ( a suivre, quoi ) | |
| | | Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Happy Ending Mer 15 Aoû - 12:34 | |
| Je viens de passer 2 soirées de suite à lire "My Interpretation" puis "Happy Ending" J'adore l'ambiance des deux fics
Squib/Cassidy j'adooore, la nonchalance de Squib alors que Cassidy ne pense qu'à lui Jesse/Adena, fidèles à eux-mêmes Seb/Cody que j'ai toujours adoré, que ce soit en amitié très forte ou en petit couple Megan/Justin modérément, mais je sens que ce n'est qu'un brouillon avant l'excellence... Tanis/Nate, je sais as trop où ça va mener entre eux, surtout que j'ai l'impression que Sunny trame un petit truc... bref, on verra ça
Donc un avis général vraiment positif, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite après cette magistrale scène de la dispute, vraiment très réaliste, très bien retranscrite | |
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| J'adore l'intensité de la dispute entre Megan et Adena ! En plus elles ont toutes les deux autant tort que raison On va pas aller loin comme ça! Encore une fois c'est très bien écrit ! J'aime beaucoup la complicité Cassidy/Nate , et même presque (j'ai bien dit presque ) la relation Sebastien/Cody ! (Faudra qu'un jour j'arrive à moins détester Cody surement ) Je sais que t'as déja écrit une bonne partie de la suite, donc si elle pouvait ne pas trop se faire attendre ça serait bien sympa Et puis si Nate pouvait se réveiller concernant sa copine de New York ça serait pas de refus non plus ! Vivement la suite! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 16 Aoû - 23:45 | |
| Voila la suite! Cassdédi a Nobie pr m'avoir foutu la pression « Puis-je offrir à ces divines beautés, le privilège d’aller tenir compagnie à Jesse Siegel, dieu du dance floor, dans son royaume se trouvant à dix mètres devant vos ravissants petits yeux ?» demanda Jesse en posant un bras sur l’épaule de Cassidy, et l’autre sur l’épaule de Tanis. Il désignait du regard la piste de danse. Cassidy et Tanis se regardèrent, comme pour se concerter sur la question. « Hmm… non, tu ne puis pas ! » répondit Tanis en lui offrant un grand sourire. Elle attrapa le bras de Jesse qu’elle ôta de son épaule sèchement, toujours en lui souriant de toutes ses dents. « En revanche, monsieur le sois disant dieu du dance floor », continua t-elle en réajustant le col de chemise de Jesse, « Cassidy sera ravie de t’accorder une danse, pas vrai ? » demanda t-elle à son amie. Cassidy la fusilla du regard. « Tanis, tu sais pas ce que tu rates ! Et je te promets qu’un jour, tu danseras avec moi, consentante ou non ! » assura Jesse en la pointant du doigt comme pour la menacer. Puis il attrapa rapidement Cassidy par la main. « Jesse, j’ai pas très envie de… » Trop tard, Jesse la traînait déjà sur la piste. «danser. » termina Cassidy dans un soupir, en tournant la tête pour implorer Tanis du regard. Cette dernière lui souriait. « Mais j’suis nulle en danse ! » râla Cassidy alors que Jesse leur avait trouvé une place au plein milieu de la piste de danse improvisée. Les lumières du restaurant étaient tamisées. Des coins sombres, et des coins moins sombres éclairés d’une lumière ocre à rougeâtre. Il devait être vers les 22H30, et Arnies avait des airs de cabaret. Norah Jones retentissait dans tout le restaurant, avec sa sublime Turn me on. Tout simplement envoûtante. Quelques couples dansaient, mais le restaurant n’était pas surpeuplé. Beaucoup d’invités étaient déjà parti. Il s’y dégageait une ambiance chaleureuse, intimiste et romantique. Jesse lui attrapa la main, et l’attira doucement contre lui. Cassidy se laissa faire. Elle manqua de marcher sur le pied de Jesse en se rapprochant, et il dissimula son envie de rigoler. « Ah oui, ça je le savais que tu danses comme un pied ! » assura Jesse qui ne put contenir son rire plus longtemps. Elle le fusilla du regard. « J’avais oublié à quel point tu pouvais être mignon . » grommela Cassidy. Il sourit. Ils commencèrent à danser, à se laisser bercer grâce à la musique. « Mais c’est pas grave. T’es quand même irrésistible » avoua Jesse dans un regard charmeur. Cassidy le regarda, puis pencha la tête sur le côté et soupira, en fixant Jesse dans les yeux. « Quoi » rit –il. « Jesse j’aime pas quand tu fais ça. » « Quand je fais quoi ? » demanda –t-il, visiblement largué. « Quand tu me dragues ! On danse un slow sur du Norah Jones dans un endroit aux lumières tamisées ! Il manque plus que les pétales de roses et les bougies ! Et je te rappelles que tu sors avec Adena depuis…Oh tiens, ça fera 3 ans le mois prochain ! » fit –elle remarquer, une pointe d’ironie dans la voix. Jesse se mit à rire en hochant la tête. « Cassidy, Cassidy, Cassidy » rit –il. Il l’attira un peu plus contre lui, doucement. Leur visages se frôlaient, à présent, et leurs corps se touchaient. Leurs yeux étaient plongés l’un dans l’autre. Les cheveux blonds de Cassidy se répandaient sur ses épaules, et cachaient parfois ses jolies boucles d’oreilles pendantes rouges en forme de cerises. Il serra un peu plus la main de Cassidy dans la sienne, et lui caressa le dos de l’autre. Cette même main remonta jusqu’à son oreille, et il attrapa la mèche de cheveux qui la cachait. Il la plaça derrière l’oreille concernée, et contempla le résultat. Puis il sourit et se pencha à cette oreille. « Tu sais que je tiens à toi ? » lui murmura t-il. Cassidy ne répondit rien qu’un petit hochement de tête au ralenti, en guise d’approbation. Elle avait ensuite posé sa tête sur l’épaule de Jesse. « Bien, alors tout est clair entre nous. » « ça n’a…ça n’a jamais été sombre » précisa Cassidy dans un murmure. Il sourit. Elle ne manquait jamais une opportunité de faire de l’humour, aussi douteux soit –il. « Cassy, Je veux tout faire pour te remonter le moral. » avoua t-il. Cassidy cessa d’appuyer sa tête sur son épaule, et plongea ses yeux dans ceux de Jesse. « Alors ça se voit tant que ça » soupira Cassidy. Jesse scruta chaque partie de son visage. « Juste un petit peu pour ceux qui te connaissent mal…mais vu que je te connais par cœur… » expliqua t-il en insistant sur les deux derniers mots. Il avait un indécrochable sourire fixé sur la figure et un regard plus que tendre. Cassidy sourit à son tour, un peu gênée et en même temps tellement à l’aise, avec lui. « C’est Squib. » avoua t-elle. « Chut » murmura Jesse en posant son front contre celui de Cassidy. « Si c’est Squib, pense plus à lui » lui conseilla Jesse dans un clin d’œil. Cassidy baissa les yeux. « C’est pas…C’est pas si facile. » expliqua Cassidy, le front toujours appuyé contre celui de Jesse. Mais elle avait baissé ses yeux d’océan et fixait le sol. Le balancement de leur slow l’apaisait, et la berçait presque. « Cassidy » l’appela Jesse d’une voix douce. Elle releva doucement les yeux. Ils étaient brillants, plus humides que la normale. Jesse les scruta en détail. Pas de doute, des larmes y prenaient naissance. « Fais moi disparaître illico cet air tristounet ou je vais lui démolir le portrait » Cassidy fit les gros yeux et pouffa de rire, décollant son front de celui de son ami. « Tu ferais pas ça ! » le questionna Cassidy, un peu amusée. « Je vais me gêner » rétorqua Jesse. « On s’est battu tellement de fois lui et moi, qu’une fois de plus ou de moins… » ajouta t-il. Cassidy rigola et baissa la tête. Une larme coula. «Mais de toutes les bagarres qu’on a pu se livrer lui et moi, celle ci serait de loin la plus défendable. Parce qu’elle serait pour toi. » termina t-il dans un murmure en suivant du regard la larme qui coula jusqu'à cou de Cassidy. Cette dernière le scruta de son regard embué, puis sourit. « On se croirait au temps des chevaliers, t’as quelques siècles de retard en matière de drague. » lui dit Cassidy en reniflant. « Si ça te fait sourire c’est l’essentiel. » répondit Jesse en lui souriant. Elle acquiesça, et rebaissa les yeux. Il ferma les yeux et se laissa bercer. Cassidy ne parlait plus, et Jesse fredonnait la chanson. Like the desert waiting for the rain Like a school kid waiting for the spring I’m just sitting here waiting for you To come on home and turn me on « Jesse… » commença t-elle, après quelques minutes. « Hm ? » « Je…J’ai de la chance de t’avoir » avoua t-elle en relevant ses yeux vers ceux de Jesse. Il sourit de plus belle et l’embrassa sur la joue. « non, c’est moi qui ait de la chance. » assura t-il. Après l’avoir embrassé sur la joue, ils s’étaient arrêté de danser. Ils restèrent quelques secondes immobiles sur la piste de danse, à se regarder. « Qu’est ce qu’on fait…On pleure tout de suite ? Ou on continue à s’envoyer des fleurs ? Parce que tu n’es pas sans savoir que j’adore les compliments et surtout si ça concerne mon irrésistible… » Cassidy sourit et l’interrompit, sans même prendre la parole. Elle s’était contenté de l’enlacer, doucement. Les bras autour du cou de Jesse, elle ferma les yeux, et l’enlaça le plus fort qu’elle pouvait. Jesse caressa ses cheveux et son dos, et ils se remirent à danser. Nora Jones avait laissé place a Elton John : Shine On Through berçait à présent le joli duo. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| « Ils sont trognons, tu trouves pas ? » demanda Sunny à Cameron, avec une voix mielleuse et un peu rêveuse. Cameron était assis au comptoir du bar, qui était désert. Sunny l’avait rejoint et avait grimpé avec facilité sur le tabouret à côté de celui de Cameron. Il portait une chemise et un pantalon, tous les deux noirs. Il lui adressa un petit regard intrigué à la jeune blonde qui se trouvait à ses côtés. Il n’avait pas l’habitude d’entendre Sunny Capaducca s’émerveiller de ce genre de ce situation. Il n’avait pas l’habitude de la voir si…sensible. « Heu…si, ils sont…trognons » répéta Cameron, pas du tout dans son élément. « Mais en fait, je cherche Adena. Tu l’as pas vu ? » Sunny hocha niaisement la tête, en continuant de dévorer du regard la pair Siegel/Payne, un sourire ahuri envahissant son beau visage fin. « J’me demande ou elle peut être… » avoua Cameron en regardant partout autour de lui. « Mieux vaut qu’elle soit pas là, cela dit… je ne sais pas si elle apprécierait de voir son homme danser collé serré avec son ex, qui s’avère en plus être son premier amour… tu sais ce qu’on dit sur les premiers amours… ?» Cameron leva les yeux au ciel. « Ils sont amis. Ça me choque pas ! D’accord ils ont eu une belle histoire à Brentwood mais…» Puis il grimaça. « …mais pourquoi je parle de ça avec toi ! » reprit-il, un peu amusé. Sunny lui adressa un regard charmeur. « Et pourquoi pas ? Je suis une jeune fille qui s’intéresse à toute ces choses là, tu sais ! » « Ces choses là ? » répéta Cameron, un peu perdu. « Mais oui, tu sais bien! Toutes ces priorités d’adolescentes…Les garçons…Les histoires d’amours….les flirts… » termina t-elle en souriant de toutes ses dents à Cameron, et en rejetant ses beaux cheveux en arrière. Cameron ouvrit grand ses yeux. « Heu…Sunny ? j’ai une question qui me taraude alors…autant être fixé… » « Je t’écoute » murmura Sunny qui s’était rapproché de lui. Elle s’appuyait sur son coude et tortillait une mèche de cheveux. « tu… tu me dragues là? » demanda t-il. « Qu’est ce que tu dirais si je te répondais oui ? » murmura Sunny dans un sourire. Les yeux de Cameron étaient toujours aussi rond. « A vrai dire, je serais trop surpris pour parler ! » renchérit le beau jeune homme en rigolant un peu. « Et qu’est ce que tu répondrais alors, si je t’invitais à danser ? » demanda alors Sunny. Ses petits yeux maquillés l’imploraient du regard. Et son sourire était terriblement charmant. Elle avait quelques années de plus, et ressemblait plus à une jeune femme qu’a une enfant. Cameron baissa la tête, hésitant. Puis il se mit à sourire et la fixa dans les yeux. « Juste une danse, promis ? » lui demanda t-il en lui tendant la main. Elle acquiesça et attrapa cette main qu’il lui tendait. Sa petite main menue se glissa dans l’imposante main de Cameron, qu’il referma sur la sienne.
A quelques mètres d’eux, dansaient Squib et Violet. Il avait une vue privilégiée sur Cassidy et Jesse qui dansait. Il le voyait, de dos, et elle, enlacée contre lui, les yeux fermés, à rire d’une de ces nombreuses blagues débiles mais terriblement poilantes, dont il avait le secret. La jalousie l’emparait sans qu’il ne contrôle rien. « Squib ! » « Hein ? » Violet le fusilla du regard. « ça fait dix minutes qu’on danse, et dix minutes que tu fixes Cassidy…ou Jesse ? non, je n’veux même plus penser a la seconde option ! » termina Violet en prenant un air dégoûté. Il soupira. « Désolé. » s’excusa Squib en reposant ses yeux sur Violet. Elle portait un débardeur a rayures noires et grises, et ses cheveux étaient lâchés et retombaient juste au dessus de ses épaules. « Comme d’habitude, tu es de toute beauté. » avoua Squib dans un sourire. « Je sais, oui » dit fièrement Violet en rapprochant son visage de celui de Squib. Squib portait une chemise blanche. Il était aussi très élégant. « Tu sais Squib, c’est marrant, mais à chaque fois qu’on se voit toi et moi, tu sors toujours d’un chagrin d’amour. » « Heu oui c’est…super poilant ! » maugréa Squib. Mais Violet n’avait même pas fait attention à sa remarque. Elle continuait sa tirade. « L’autre fois, c’était la rouquine, et maintenant, la blonde…A quand la brune hystérique qui ne sait pas se servir d’une raquette ? » Squib lui adressa un regard blasé. « Pardon. » reprit –elle en rigolant. « On avait dit qu’on parlerait pas de Tanis. » rappela Squib. « Je sais…mais c’est plus fort que moi ! » assura Violet. « Cette pimbêche me… » « Cette pimbêche est mon amie ! » la coupa Squib en plantant ses yeux dans ceux de Violet. « Et je ne veux pas me retrouver au milieu de vos querelles débiles. » renchérit Squib. Violet leva les yeux au ciel. « ça va. Pour toi, je ferais bien un petit effort » sourit Violet en se penchant sur Squib. Elle l’embrassa. « Violet… » murmura Squib en se retirant. « Quoi ! » s’énerva un peu Violet. « Rien, c’est juste que… » bégaya Squib qui ne put finir sa phrase. « Squib, Cassidy, tu peux tirer un trait sur elle… Tu l’as largué, et telle que je la connais, tu ne pourras jamais la reconquérir. » « Ah, parce que tu la connais ? » souligna Squib, un peu perplexe. Elle haussa les épaules. « A force de jouer l’une contre l’autre, on finit par connaître son adversaire mieux que tu ne le penses ! » rétorqua Violet, qui ne connaissait pas Cassidy si bien que ça. « Et puis regarde là ! » reprit Violet, désignant la jeune blonde qui dansait avec Jesse.. « Comme si elle avait envie que tu reviennes vers elle… » cracha méchamment Violet. Squib fixa alors Cassidy et Jesse. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air mal, dans ses bras. La jalousie montait d’un cran. « Si on fait un peu le point, ta dernière ex en date rattrape le temps perdu, et ton premier amour flirt avec ton soi disant meilleur ami, avec qui j’ai fait l’erreur de sortir aussi… » ajouta Violet en désignant Cody d’un mouvement de tête. « Et il y a une personne très charitable ici qui ferait tout pour ne pas te laisser couler. Alors, détends toi et laisse moi faire. Après tout ce n’est pas le hasard si à chaque fois que tu as le cœur brisé je suis sur ton chemin…» murmura Violet en lui caressant la joue. Elle l’embrassa à nouveau, et cette fois, Squib se laissa embrasser. Après quelques secondes, Violet cessa de l’embrasser. Elle avait ré ouvert ses yeux et remarqua que Cody d’un coté, et Tanis d’un autre coté, ne cessaient de la dévisager et de lui envoyer des regards tout sauf amicaux. « Squib… » « Hm ? » « Si on sortait de cet endroit…j’ai l’impression d’être observée, et je suis mal à l’aise… » Squib fronça les sourcils et scruta autour de lui. Cody se tenait à une vingtaine de mètre, adossée au comptoir du bar. Il y eu un intense regard entre les deux. Ni Cody, ni Squib n’aurait su l’interpréter. Il détacha ses yeux de Cody, forcé par Violet qui le traînait par la main, dehors. La porte s’ouvrit, laissant pénétrer un courant d’air frais dans la pièce, et Squib et Violet disparurent. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 16 Aoû - 23:50 | |
| Cody soupira et alla rejoindre Sébastien, assis à une table. « ça ne va pas ? » demanda Sébastien, alors que Cody s’asseyait auprès de lui. « Si, ça va » assura t-elle dans un sourire. « C’est juste….qu’y a une ambiance bizarre ! » Sébastien rigola. « C’est vrai que j’ai rarement vu le restaurant de mon père se la jouer cabaret ! » Cody affala sa tête dans sa main, soutenue par son coude posé sur la table et offrit un regard de chien battu à Sébastien. « C’est pas de ça que je voulais parler. C’était une mauvaise idée de venir… » « Qu’est ce que tu veux dire ? » demanda Sébastien, intrigué. « Je sais pas….Ils ont tous été adorable avec nous, et c’est vraiment génial de tous les retrouver mais…. » Cody avait du mal a trouver les mots. « Mais ? » la relança Sébastien. « Mais ce n’est plus comme avant. » déclara t-elle en plantant ses beaux yeux d’océan dans ceux de Sébastien. « C’est normal, on a tous grandi. » « Je sais mais….Je ne ressent plus notre complicité d’il y a une époque, tu vois ? Déjà en Grèce, je ne l’ai plus ressentie. » Sébastien repensa à la Grèce. C’est vrai qu’il y avait eu mieux. « Tu te rappelles de notre troisième année à Cascadia ? » lui demanda Cody en sortant Sébastien de ses pensées. Sébastien regarda le plafond et fit mine de réfléchir. Puis il acquiesça. « L’arrivée de Jesse et Cassidy ? » Cody acquiesça à son tour. « On était tous au grand complet…Et malgré nos prises de becs stupides par moment, on avait un lien…plutôt intense. » poursuivit Cody, les yeux vidés de toute expression. Ils étaient plongés dans le passé. Comme si elle revoyait les images défilés devant ses yeux. Elle sourit, subitement. « J’me rappelle de nos après midi à discuter dans l’herbe avec Tanis, Megan, Adena et Cassidy….pendant que vous, les garçons, vous concoctiez des plans, plus stupides les uns que les autres, pour nous faire enrager… » raconta Cody dans un petit rire. Séb sourit, lui aussi plongé dans le passé. « Et j’me rappelle aussi combien j’adorais vous prendre en photo pendant vos interminables doubles mixtes que vous enchaîniez jusqu’à tomber ivre de fatigue et juste avant d’… » «…juste avant d’aller nous jeter tous habillés dans le lac, puis de pique niquer sur la berge jusqu’à ce que la nuit tombe… » enchaîna Sébastien d’une voix douce et captivé par les souvenirs. « Oui, et les veillées –feu de camps au lac ! Avec les histoires de fantômes et de… » « YETI ! » la coupa Sébastien. « Yéti, oui ! » répéta Cody. Ils pouffèrent de rire en y repensant. « Mais quelle idée d’avoir peur des yétis » se moqua Sébastien en riant de plus belle. Cody acquiesça silencieusement. Il y eu le silence quelques secondes. La musique retentissait toujours, toujours aussi douce, presque fantomatique. « Tu vois ma belle, » commença Sébastien en cherchant le regard de Cody, « peut être que beaucoup de chose ont changé, mais ce qui ne changera jamais, c’est la phobie d’Adena qui nous fera toujours autant marrer ! » termina t-il en faisant allusions aux yétis. Adena en avait une peur bleue. Cody esquissa un rire. Mais Sébastien y décela tout de même une tristesse persistante. Doucement, il lui attrapa la main. « Ne sois pas triste, Cody. Ce n’était peut être pas le bon moment pour qu’on se retrouve tous, c’est tout… » Cody grimaça tristement. « Mais pourquoi est ce qu’il faut que tout change… » soupira t-elle, nostalgique. Sébastien lui caressa la main et approcha son visage de celui de Cody. « Le changement, c’est pas forcément une mauvaise chose, tu ne crois pas ? » lui murmura Sébastien en déposant un baiser sur son épaule. Cody ne put s’empêcher de sourire et de lui offrir un regard très doux. « Vu comme ça… » murmura Cody, amusée. « Oui, vu comme ça ! » répéta Sébastien en rigolant. Puis il se gratta la gorge et redevint un peu sérieux. « Moi aussi je regrette beaucoup l’époque ou l’on était une bande d’adolescents immature et fou de rigolade, et même si aujourd’hui beaucoup d’évènements nous séparent et assombrisse le tableau de notre amitié, je préfère comme tout est aujourd’hui….parce qu’à l’époque, je n’étais pas avec toi. » termina t-il dans un murmure. Ses yeux fixaient ceux de Cody. Cette dernière le fixait d’un regard brillant. Elle lui sourit tristement. « Je t’aime. » lui murmura la jeune fille, en rapprochant un peu plus son visage du sien. Sébastien sourit et l’embrassa tendrement. Alors qu’ils s’embrassaient, peu de choses ne comptait autour d’eux. C’était juste eux deux, et personne d’autre. Ils ne remarquèrent même pas que quelqu’un se tenait devant eux, stoïque. Ce quelqu’un se racla la gorge. Sébastien et Cody virent Tanis postée devant eux, les bras croisés, et visiblement pas très à l’aise. « Heu…Désolée de vous déranger…Vous n’avez pas vu Adena et Megan ? » demanda la grande brune. « Maintenant que tu le dis, ça fait un petit bout de temps que je ne les ai pas vu. » dit Sébastien, en scrutant la salle des yeux. « Pas vu qui ? » Nate les avait rejoint. « Rien….heu, personne. » répondit assez froidement Tanis en s’éloignant. Elle se dirigeait vers la porte du restaurant, qui donnait sur le parking. Nate la regarda s’éloigner. « Woaw, Mc Taggart est la reine de la communication ! » plaisanta Sébastien. Cody lui donna un petit coup de coude. Nate tirait un peu la tête, et Cody l’avait remarqué. « Nate, va lui parler. » lui conseilla Cody. Nate fixa Cody dans les yeux quelques secondes, dubitatif. Puis il acquiesça et quitta le restaurant. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Happy Ending Jeu 16 Aoû - 23:53 | |
| « Oh non, dites moi que je rêve ! » grogna Violet, qui tenait Squib par la main. Ils étaient sur le parking du restaurant. Il faisait doux, et la nuit était étoilée. Alors, ils avaient fait une petite ballade, et ils s’apprêtaient à retourner au lieu de la fête, lorsqu’ils avaient croisé Tanis, qui était sortie à son tour. « Tu me suis déjà au classement Mc Taggart, il faut que tu me suive comme un petit chien aussi » se moqua Violet. « Ferme la, toi. » grogna Tanis en passant devant elle. Elle continua sa route, mais après une seconde de réflexion, Tanis revint sur ses pas et se posta devant eux. « Je peux parler à Squib ? C’est personnel » dit Tanis en insistant sur les deux derniers mots. Elle foudroya Violet du regard plusieurs secondes. Cette dernière ne bougeait pas. « Squib, mon chou, t’as rien à me cacher, si ? » demanda Violet en se retournant vers Squib. Squib regardait Tanis dans les yeux. Puis il détourna le regard vers Violet. « J’en ai pour une seconde. Attends moi à l’intérieur, d’accord ? » Violet leva les yeux au ciel. « D’accord, comme tu veux ! » soupira t-elle, blasée. Elle fit quelques mètres et s’engouffra dans le restaurant. Tanis fixa la porte jusqu’à ce qu’elle soit bien refermée, puis, les bras croisés, se retourna vers Squib. « Alors, t’es fier de toi ? » lança froidement la jeune fille. « Quoi ? » fit Squib en haussant les épaules. « Ecoute Furlong, pour une raison qui m’échappe, Cassidy est follement amoureuse de toi, et toi, tu la laisses tomber pour sortir avec cette traînée ! » s’indigna Tanis. Squib hocha la tête. « non Tan’s, non ! ça, ça ne te regardes pas. » A ce moment là, Nate sortit du restaurant. Il vit Squib et Tanis entrain de parler assez vigoureusement. Ils se rapprocha d’eux. « Tu parles que ça me regarde ! » rétorqua Tanis. Puis, la jeune fille et Squib tournèrent la tête vers Nate. « Je dérange ? » « non, pas du tout. » assura Tanis en fusillant Squib d’un regard noir. « J’essaie juste de faire comprendre à cet abruti l’erreur qu’il a commis en larguant la 11ème joueuse mondiale. » Nate regarda Squib à son tour. « Cassidy m’a dit que vous aviez des problèmes en ce moment, mais je ne pensais pas que c’était si sérieux….Alors comme ça, vous êtes séparés ?Paraîtrait même que c’est toi qui aurait mis fin à votre histoire…tu confirmes ? » demanda Nate, comme s’il interviewé son ami. « Mais qu’est ce que ça peut te faire ! » grogna Squib. « C’est mon amie, et je ne laisserai personne lui briser le cœur, tu piges ? » répondit Nate, un peu menaçant. « Oui, tout pareil que lui » dit fièrement Tanis. Squib haussa les épaules. « Lâchez moi d’accord ? Et occupez vous plutôt de vos affaires de cœur à vous, si vous voyez ce que j’veux dire ! » se moqua Squib. Mais Tanis et Nate ignorèrent cette remarque. « Je crois que tu n’imagines même pas le mal que tu peux lui faire ! » reprit Nate. « Et aussi le mal que tu te fais. » ajouta Tanis. « Que je me fais ? » répéta Squib. « Mais tu es encore amoureux d’elle, réveille toi ! » assura Tanis en lui tappant gentiment sur le front. « Non mais je rêve ! Le droit à la vie privée existe dans ce pays, je vous signale ! » maugréa Squib. « Stop, arrêtez tous les deux ! ça ne concerne que Cassidy et moi. Et je vous signale qu’à l’heure qu’il est madame est dans les bras de Jesse mais ça, ça vous passe au dessus ! Y a que moi qui mérite d’être cuisiner comme si j’étais en garde à vue ?! » Tanis leva les yeux au ciel et Nate soupira bruyamment. « Tu sais très bien qu’il n’y a rien entre Cassidy et Jesse ! » s’énerva Tanis. « Ils ont toujours été très tactiles l’un avec l’autre, tu vas pas nous faire une crise à l’Adena ! » compléta Nate. « Là n’est pas la question ! » renchérit Squib, un peu vexé. « Tu vois ! T’es grognon parce que t’es jaloux comme tout ! » fit remarquer Tanis. « Tanis, je ne suis pas jaloux ! » corrigea Squib, grognon parce qu’il était jaloux. « Et quand bien même ils auraient remis le couvert, ça ne regarde personne. Et ce que je fais avec Violet ne vous regarde pas plus ! Et ce, même si c’est ton ennemie jurée, Tanis ! » grommela Squib en pointant un index menaçant vers Tanis. « D’ailleurs je suis persuadé que tu te mêles de cette affaire uniquement parce que tu la déteste et que tu ne souhaites qu’une seule chose, c’est la faire souffrir! Cassidy, tu t’en fiches pas mal ! » ajouta le blond, un regard plutôt méchant adressé à la jeune fille. Tanis devint grave. Il y eu le silence, quelques secondes. Le vent balaya la coiffure de la jeune fille, qui fixait Squib dans les yeux. Lui aussi, la regardait, un air indescriptible sur la figure. Quand à Nate, il fixait Tanis, puis Squib….mais surtout Tanis. « Merci Squib. » murmura Tanis. « Je croyais qu’on était amis, mais apparemment, je ne suis qu’ une pauvre égoïste cruelle à tes yeux ! » termina la jeune fille en quittant Squib et Nate. Sa silhouette s’enfonçait dans la noirceur du parking. Squib ferma les yeux et se maudit intérieurement. « Tanis ! » cria Nate. La jeune fille se retourna furtivement. « Non, laissez moi tranquille. Je ne reste pas un minute de plus à une soirée ou Violet Hall y est aussi. Je suis trop égoïste pour faire un tel effort. » ajouta t-elle en scrutant le dos de Squib, méchamment. Puis elle reprit sa route, déçue et énervée. « Bien joué, Squib ! » l’applaudit Nate. « Oh, lâche moi toi ! J’en ai assez qu’on me fasse des reproches depuis tout à l’heure ! Violet par ci, Violet par là…Elle est venue avec moi ! Et c’est tout de même moi le chargé des invitations pour la soirée, non ? !» s’énerva Squib. « Oui, et cette soirée, elle était pour mon anniversaire... non ? Mais ça ne t’es jamais venu à l’idée que je préfère voir Tanis à cette soirée, plutôt que Violet ? Et c’est qui l’égoïste, déjà ? !» lança Nate en le défiant du regard. En voyant que le jeune blond ne répondait rien, il soupira une dernière fois et courut dans la direction ou était partie Tanis. « Bah Nate, atte…. » Trop tard, il ne l’entendait plus. Squib laissa tomber ses bras le long de son corps, et resta sur place quelques minutes. Il se détestait. Il venait de se brouiller avec deux de ses amis, et sa vie actuelle tournait au gros n’importe quoi. Il se sentait seul et vraiment idiot. Une étrange et désagréable sensation l’envahit, alors que l’air frisquet de cette soirée d’été lui refila la chair de poule. « Tanis, attends ! » Tanis, qui venait d’ouvrir sa portière avant se retourna. Nate se rapprochait doucement d’elle. « T’en vas pas maintenant ! On n’a même pas eu l’occasion de discuter. » Affirma Nate, qui restait un peu sur sa fin. Tanis soupira et baissa la tête. Sa queue de cheval était encore parfaitement disciplinée, et les perles nacrées qu’elle avait en guise de boucle d’oreille brillaient dans l’obscurité. « Je sais, mais Violet me sort carrément par les yeux…je peux pas rester. » assura t-elle en relevant les yeux vers lui. « Restes, je la fais partir si tu veux. » proposa Nate. Tanis lui sourit un peu. « T’es gentil…mais je préfère y aller. On se verra plus tard ! » proposa t-elle. « Ouais, c’est ça. » marmonna Nate en retournant sur ses pas. Les « On se verra plus tard » de Tanis à son égard, il les connaissait par cœur. Elle le regarda s’éloigner, ayant compris qu’il était un peu fâché. « Nate, attends ! » le rappela t-elle. Il interrompit sa marche et se retourna. Tanis ne reprit pas la parole tout de suite. Puis elle releva les yeux vers lui. «Ecoute, je reste plusieurs semaines avant de partir à… » « New York ? » lui demanda Nate dans un regard bien particulier. Même dans la nuit elle arrivait a voir ce petit plus qu’il avait dans les yeux. Elle sourit. « Oui, New York . » répondit –elle. Ils avaient de beaux souvenirs associés à New York. [ je n’fais absolument pas de publicité à ma fic « new York Time » mdr] Un nouveau courant d’air frais les sortis de leurs pensées respectives. « Avant que je parte, on se reverra vraiment, d’accord? » promit –elle avec un regard gentil. Il acquiesça doucement. Il avait compris que pour une fois, elle ne le menait pas en bateau. « D’accord. » répondit –il dans un sourire. « On se fera un restau, ou un ciné, comme tu voudras. Tu n’as qu’a m’appeler, un de ces quatre » lui cria Tanis en refermant la portière de sa belle voiture blanche. Sa vitre était baissée. « ça marche. Rentre bien. » « Et toi profites bien des dernières heures de ta soirée d’anniversaire ! » dit Tanis, en branchant le contact. « Compte là dessus» dit simplement le jeune homme, éternellement sarcastique. Puis Tanis sourit à la remarque et démarra et s’engouffra dans la nuit calme et fraîche. Nate regarda sa voiture jusqu’à ce qu’elle ne soit plus visible, et soupira, en se grattant les cheveux, visiblement un peu tourmenté. Et voila, 7 pages de Word ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Ending | |
| |
| | | | Happy Ending | |
|