| Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! | |
|
+10Nanie Sucre d'orge Paulo Squib_girl Nobody's_Perfect Smile PTC Hilary Marine Idril 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 13:11 | |
| pourquoi il n'y a pas le squadena (Squib et Adena) non je rigole vous fâchez pas! :lol!: | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 14:36 | |
| mais Rose c'est une idée ça Squadena ce serait sympa ce n'est pas quelque chose de vraiment envisageable mais vous n'avez jamais vu la pub d'Adidas"impossible is nothing"? lol bon c'est juste une proposition bien sûr ! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 14:37 | |
| Perso je suis pas du tout Squadena! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 14:50 | |
| ça fait longtemps que je me pose la question; on peut être squodiste et membre du PPEA en même temps (at the same taaaaaaaaayme lol) mais si je peux comme l'a dit Squib_girl pas un mot sur eux promis juré ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 14:53 | |
| - Marine a écrit:
- Perso je suis pas du tout Squadena!
bon ben c'est pas grave nous ne serons que deux partisanes de ce couple hein Rose ? lol | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 23 Sep - 21:35 | |
| C'est vrai que Sqadena est un couple très rarement envisagé! Pourquoi ça, hein? Parce que ce serait nul? Euh... bah... ouais!
Non ce n'st pas du tout un couple qui fonctionnerait à mon avis, mais c'est toujours drôle de les imaginer ensemble. Et tant qu'on en est à des couples bizarroïdes, j'ai un penchant pour Rick/Sunny et Cassidy/Sebastien... | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Dim 8 Oct - 18:44 | |
| après avoir lu une fic "night storie" je sui devenu une grande fan de squassidy franchement j'adore. j'y avais jamais pensée avant sa et sa me déplai pas du tout
voila
vive squassidy!!!!!!!!! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 14 Oct - 12:32 | |
| j'ai beau être moi aussi squodistes (promis j'en parlerai pas!) j'ai eu un coup de coeur grace à Subcity pour jessody!!!! lisez absolument sa fic elle est super! sinon je suis aussi adenate!! jessena (ou jessadena....)!!! continuez c'est génial comme concept!!!! | |
|
| |
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! Sam 2 Déc - 20:55 | |
| j'aime bien un jesse-cody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! | |
| |
|
| |
| Le mouvement PPEA: Pas Populaire Et Alors? Nous on les aime! | |
|