Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:39
***Adena*** elle rentre dans la chambre avec tanis des carton etaient eparpillée mais c'est pas ça qui aillait l'empecher de dormir
je peux prendre le lits pret de la fenêtre ?
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:40
***meg***
oui je croyais que tu ressentais quelque chose pour cody c'est pour sa que j'etais un epu froide tout a l'heure
elle le regardait avec son regard de braise il ne pouvait résister
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:42
je repond a la place de tanis
***tanis***
oui va y meg va pas trop te manquer ne plus l'avoir dans la meme chambre ??
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:43
***seb***
la regarde
atends comment t'as pu croire que je ressentais quelque chose pour... ma meilleure amie?
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:46
***meg***
ben tu lui disais a elle ma belle tu la regardais sans cesse enfin j'ai cru mais maintenant je t'ai j'ai l'homme le plus merveilleux du monde
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:48
désoler je vais me coucher donc gros bisous a tus et merci c'etait tres bien ce rpg
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:48
***seb***
reste bouche bée
moi et cody? je voulais juste la brancher avec squib et puis je l'ai toujours appelé ma belle, c'est ma meilleure amie!
regarde meg
c'est bizarre de t'embrasser quand tu pensais y'a 5 minutes que je voulais en embrasser une autre, je croyais que tu savais que je... enfin voilà, ce que je ressentais
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:53
***meg***
tu sais il y a 5 min je disais a adena de me garder une place au cas ou tu serait decu d'etre avec moi j'avais peur que tu ne m'aime pas
tu veux que je te dise ce que je ressens la tout de suite alors la je suis la jeune femme la plus heurese du monde je ressens en moi comme un feu brulant qui m'envahit au plus profond et plus je te regarde plus j'ai envie de t'embrasser
elle l'embrassa encore une fois combien de fois aurait elle aimer faire sa?
et toi tu ressens quoi??
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Ven 29 Sep - 23:56
***seb***
moi je suis un peu déstabilisé, j'avais bien prévu mon truc, cody avec squib, toi et moi, et j'me rend compte que tu croyais que je voulais cody donc j'avoue que ça me fait... bizarre
doucement, replace une mèche derrière son oreille
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Sam 30 Sep - 0:01
***meg****
je me disais sa aussi car tu ne voulais rien me dire je m'étais mit un voile sur le coeur une raison pour la quelle tu ne me disait pas que tu m'aimais que tu avais besoin d'etre auprès de moi et quand j'ai proposé sa le soir du bal ou on aller quittés csacadia c'est surtout que je ne voulais pas te perdre
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Sam 30 Sep - 0:03
***seb***
bon... si tu le dis...
lui prend la main tu veux faire quoi?
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Sam 30 Sep - 0:10
***meg***
je veux te dire une fois de plus que je t'aime et si on allé inaugurer notre nouveau lit offert par mon pere si il savait que se soir j'alllais dormir avec toi dans le nouveau lit qu'il ma offert et toi tu veux faire quoi moi je ferais ce qui te plait ??
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Sam 30 Sep - 0:13
***seb***
ok, tous au lit
prend sa main et l'emmène dans la chambre
l'embrasse juste avant d'entrer
je t'aime... MA BELLE
entrent dans la chambre
l'embrasse encore
Sujet: Re: enménagement [Scéance terminée] Sam 30 Sep - 0:20
bon miss je pense que ce rpg doit se finir on finit toujours toutes les deux sur du beau mégastien alors merci a tous pour ce super rpg et gros bisous a toi squib_girl et merci pour ton superbe seb comme d'habitude