| Allumons une bougie pour leur rendre hommage. | |
|
+8cécé02 PTC TTM alison-38 Evie Mathilde Paulo Subcity 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Mer 6 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Jeu 7 Sep - 22:39 | |
| Je tiens à préciser que je parle ici de vraies bougies, ce n'est pas la même chose que l'autre sujet avec les messages. | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:28 | |
| Elle est allumée... Que Jaclyn et Vadim reposent en paix | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:32 | |
| Ma belle petite bougie est à côté de moi.... Rest In Peace!! | |
|
| |
Evie Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belfort -- 90 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:33 | |
| Moi aussi c'est fait!!!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:34 | |
| sa y est moi aussi elle est allumée que nos 2 repose en paix | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:36 | |
| moi aussi elle est allumée pour nos deux . | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:38 | |
| J'ai allumé la 1ère vers 20h mais elle na pas durée, c'été la plus belle je vous en met une image La seconde vient de s'éclairer. Je suis sur que de là ou ils sont, ils sourit en voyant toutes ses petites lumières! Qu'ils reposent en paix... | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: .. Ven 8 Sep - 21:48 | |
| c'est bon j'ai allumer la mienne et j'ai penser a eux !! | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 21:51 | |
| J'ai allumé la mienne environ une minute car je ne pouvais pas la laissé llumée toute la soirée mais je pense plus que tout à vous 2, je vous aime | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 22:32 | |
| je voulais vous poser une questions completement stupide mais............vous croyer qui nous vois | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 22:37 | |
| ca c'est une question de croyance, moi je ne suis pas très croyante mais j'espere qu'ils nous voient et qu'ils savent qu'on ne les oublie pas et qu'on les aime un peu plus chaque jour!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Ven 8 Sep - 22:40 | |
| Mes bougies sont toujours allumées, je vais les laisser jusqu'à ce que j'aille me coucher. Et je pense qu'ils sont quelque part et que si ils le peuvent, ils jettent un coup d'oeil vers nous de temps en temps. Rest in peace. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Sam 9 Sep - 1:19 | |
| Coome mon ordi arrete pas de buguer, j'ai pas pu laisser de message plus tot.
J'ai allumé une premiere bougie, à 20h30 précise. Je l'ai mise sur le rebord de ma fenetre, pour que tout le monde la voie. Vers 21h, je l'ai éteinte et j'en ai allumé 4 nouvelles que j'ai mise devant ma porte. Elles brillaient si forts, c'était magique. Elles se sont éteintes toutes seules y a quelques minutes maintenant.
C'était pour vous 2 où que vous soyez.... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. Sam 9 Sep - 14:11 | |
| Hier soir, j ai pas pu me connecter sur internet. Je peux donc posté un message que maintenant.
J ai aussi allumé une bougie pour nos deux petits anges. A 20 h 30 pile. Et je l ai eteinte en allant me coucher. Autour des 23 h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumons une bougie pour leur rendre hommage. | |
| |
|
| |
| Allumons une bougie pour leur rendre hommage. | |
|