| Mariage Megastien [Scéance terminée] | |
|
+6Paulo Subcity jordan57 Squib93 fandemeaghan Squib_girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:08 | |
| ***meagan***
pensée : j'espere que tout se passe bien du coté de sebastien
les filles je n'y croit pas je vais me marier
se tait adena reine de la mode et du maquillage lui fait quelques retouches | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:08 | |
| *** Seb ***
regarde sa montre
tape du pied
mais où sont-ils? | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:09 | |
| ***rick*** (éssouflé, mais en beau costar ^^) salut les mecs je suis là!!!! vous attendie que moi je sais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:09 | |
| *** Seb ***
d'un air rassuré
Ah Rick t'es là, mes deux témoins sont en retard! le jour de mon mariage! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:10 | |
| ***Tanis*** Tu est magnifique Adena ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:11 | |
| ***rick*** seb mon ami, je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te prenne la main...... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:11 | |
| ***meagan***
les filles heuresement que je vous ai !!! mes anges gardiens sont là | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:12 | |
| merci ! toi aussi tanis tu est magnifique. se tourne vers meg alors tu stresse pas trop ? (eseque c normal que pour écrire les message mon truc est 10 fois plus grand ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:12 | |
| *** Seb ***
rigole
arrête de me faire rire, mon meilleur ami et mon deuxième coloc sont en retard pour mon mariage, comme si je stressais pas assez comme ça. mais merci quand même.
souflle nerveusement
de quoi j'ai l'air? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:14 | |
| ***Tanis*** A Adena Merci ! A Meagan T'inquite pas meagan ! On sera toujours là pour toi ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:14 | |
| ***rick*** (à seb) tu es magnifique!!!bon je te laisse à mégane!!! mais tu es trés bien allez courage mon brave!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:15 | |
| *adena* tanis tu a ton portable silteplait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:16 | |
| ***meagan***
si je stresse un peu je vais me marier je l'espere pour toujours avoir des enfants avec sebastien et vous serait les marraines dena premiere dsl tan's tu sera deuxieme adena sa fait 15ans que l'on se connait mais promis vous deux vous serait les marraines enfin je prévois peut etre trop a l'avanceafolléje devrais pas dire sa on on c'est pas enfin je l'espere
elle va passer sa robe de marier | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:18 | |
| ***Tanis*** A Meagan Merci ! c'est un honneur d'être marraine ! A Adena Oui tient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:18 | |
| *** Seb ***
chasse de la poussière invisible sur son épaule
J'y crois pas, je vais me marier!!! Rick je vais me marier !!! RICK JE VAIS ME MARIER !!!!!!
respire rapidement | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:19 | |
| ***rick*** je sais mon brave! que la force soit avec toi! mais moi je serai là, ne ti'inquiétes pas! vous etes si mignons ensemble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:20 | |
| [ désolé de couper si vite mais le marié doit aller à table, donc juste après j'arrive pour ta passer la bague au doigt, a tout de suite ] | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:21 | |
| (mdr ça marche seb ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:21 | |
| *adena*elle tape un numéro allo,oui bonjour c'est adena tout est pret ...dac...ok...daccord a tout a l'heure et merci. voila c'est bon tanis j'ai fini ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:22 | |
| ***Tanis*** Pour une fois tu n'a pas usé tout mon crédit ! | |
|
| |
| ***meagan*** elle sort de la salle de bain avec une robe magnifiquealors les filles je suis comment ???soyeez franche enfin vous laite tellement | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| ***Tanis*** TU ES MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:24 | |
| splendide et jy pense il faut que jaille sélectionner les musique pour le bal après le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:24 | |
| [ j'ai mangé ma salade aussi vite que j'ai pu! MDR! mais en fait comme il y a des invités chez moi, le repas va se faire en plusieurs parties je vais être contrainte de m'absenter plusieurs fois, mais là je suis là ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] Sam 9 Sep - 22:25 | |
| *** Seb ***
J'espère que ça se passe bien du côté des filles
d'un ton amer
Squib en retard à mon mariage, alors ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Megastien [Scéance terminée] | |
| |
|
| |