Comment décrire ce film???????
Je l'adore. J'ai accroché des la premiere fois, enfin pas tout à fait, parce que ma soeur m'a vite ramenée à la réalité, mais bon...
L'histoire est peut etre un peu banal, une histoire d'amour entre lycéens qui n'ont rien à voir, mais bon, le reste change tout. On pourrait croire qu'il ressemble aux autres films du même genre pour ados, mais pas du tout.
Les acteurs sont vraiment époustouflants.
Mandy Moore, tout d'abord, je ne l'avais vu que dans
Princesse malgre elle avant ce film et franchement, j'avais peur du résultat. Et en fait, j'ai pas du tout été décue, j'ai même était plutôt surprise. A l'époque, elle avait pas encore 18 ans et il faut bien reconnaitre qu'elle est vraiment bluffante dans ce film
Elle arrive à jongler entre la Jamie malade, la Jamie timide, discrete, bonne éléve et la "bombe" quand elle joue dans la piece avec une aisance sans nom....
Shane West , je le suis depuis la série
Once & Again, j'ai trouvé qu'il avait quelque chose en plus, et vu sa carrière actuelle, je pense que je ne me suis pas trop tromper.
C'est pas seulement un beau gosse, c'est vraiment un acteur hors pair. C'est encore un petit jeunot au moment du film, mais lui aussi m'a enormement bouleversé.
Leur amour qui grandit au film des jours comme ça sans prevenir, c'est vaiment beau et puis Landon qui fait tout ce qu'il peut pour lui permettre de réaliser tous ses reves avant qu'il ne soit trop tard... c'est vraiment magnifique.
J'ai pas pleuré la premiere fois que je l'ai vu, merci Marion, mais la seconde oui... et depuis
presque à chaque fois que je le regarde. Je peux pas m'en empecher, pourtant je connais l'histoire et presque tous les dialogues par couer, mais c'est vraiment plus fort que moi. A la fin, quand Landon revient sur le pont et dit: "Jamie save my life, I'll always miss her. But her love is like the wind, I can't see it, but I can fell it." je craque.... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Apres, il m'arrive que ca soit plus tôt, quand il dit qu'ils ont vécus un super été ensemble.
En plus de tout ça, les musiques sont vraiment superbes. J'adore Cry et Only Hope, ce sont mes 2 préférées du film, elles sont tellemtn belles et Mandy les chante vraiment bien.
Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore ce film. D'ailleurs c'est pour ça que je l'avez mis 3eme dans mon top 10. Seulement 3eme, parce qu'il avait fallu faire un choix.....