FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le temps d'un automne

+3
Nanie
Subcity
delphine
7 participants
AuteurMessage
delphine
Bout'chou
delphine

le temps d'un automne Empty
MessageSujet: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 3 Sep - 15:22

le temps d'un automne Affiche9ux

voici l'histoire:
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

donc voila pour moi c'est le film qui m'a le plus touché! ce film m'a meme fait pleuré ce qui m'arrivait pas souvent! Danc ce film c'est vraiment impressionnat de voir comment des personnes peuvent changer et c'est ca qui est beau! de plus c'est aussi beau de voir de jeunes d'à peine 18 ans s'aimait autant.

quand aux acteurs (shane west et mandy moore) , je l'ai est trouvée vraiment remarquables. Et c'est un duo qui fonctionne très bien.

Ben voila pour moi c'est le plus beau film d'amour qui existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia236.skyblog.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 3 Sep - 16:49

J'ai beaucoup aimé ce film, même si c'est vrai que plus à l'eau de rose que ça, tu meurs le temps d'un automne 00102 J'adore la chanson "Cry" chantée par Mandy Moore, mais je l'aimais avant de voir le film lol.

Bref, un bon petit moment de cinéma Wink
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 3 Sep - 16:59

Comment décrire ce film??????? le temps d'un automne U_thin7e

Je l'adore. J'ai accroché des la premiere fois, enfin pas tout à fait, parce que ma soeur m'a vite ramenée à la réalité, mais bon...

L'histoire est peut etre un peu banal, une histoire d'amour entre lycéens qui n'ont rien à voir, mais bon, le reste change tout. On pourrait croire qu'il ressemble aux autres films du même genre pour ados, mais pas du tout.

Les acteurs sont vraiment époustouflants.

Mandy Moore, tout d'abord, je ne l'avais vu que dans Princesse malgre elle avant ce film et franchement, j'avais peur du résultat. Et en fait, j'ai pas du tout été décue, j'ai même était plutôt surprise. A l'époque, elle avait pas encore 18 ans et il faut bien reconnaitre qu'elle est vraiment bluffante dans ce film le temps d'un automne G_04bi7e le temps d'un automne G_04bi7e Elle arrive à jongler entre la Jamie malade, la Jamie timide, discrete, bonne éléve et la "bombe" quand elle joue dans la piece avec une aisance sans nom....

Shane West le temps d'un automne 0039, je le suis depuis la série Once & Again, j'ai trouvé qu'il avait quelque chose en plus, et vu sa carrière actuelle, je pense que je ne me suis pas trop tromper. le temps d'un automne 00102 C'est pas seulement un beau gosse, c'est vraiment un acteur hors pair. C'est encore un petit jeunot au moment du film, mais lui aussi m'a enormement bouleversé.

Leur amour qui grandit au film des jours comme ça sans prevenir, c'est vaiment beau et puis Landon qui fait tout ce qu'il peut pour lui permettre de réaliser tous ses reves avant qu'il ne soit trop tard... c'est vraiment magnifique.
J'ai pas pleuré la premiere fois que je l'ai vu, merci Marion, mais la seconde oui... et depuis presque à chaque fois que je le regarde. Je peux pas m'en empecher, pourtant je connais l'histoire et presque tous les dialogues par couer, mais c'est vraiment plus fort que moi. A la fin, quand Landon revient sur le pont et dit: "Jamie save my life, I'll always miss her. But her love is like the wind, I can't see it, but I can fell it." je craque.... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Apres, il m'arrive que ca soit plus tôt, quand il dit qu'ils ont vécus un super été ensemble.

En plus de tout ça, les musiques sont vraiment superbes. J'adore Cry et Only Hope, ce sont mes 2 préférées du film, elles sont tellemtn belles et Mandy les chante vraiment bien.

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore ce film. D'ailleurs c'est pour ça que je l'avez mis 3eme dans mon top 10. Seulement 3eme, parce qu'il avait fallu faire un choix..... le temps d'un automne 00102 le temps d'un automne 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 3 Sep - 20:09

J'adore ce film ! C'est simple lorsque je l'ai acheté, j'ai du le regarder 5 fois en l'espace d'un week-end ! Je l'ai mis moin aussi 3ème de de mon top 10 de mes films préférés, mais ça a été une longue réflexion !

Les raisons qui font que j'aime ce film :

Arrow L'histoire, évidemment même si elle est pas super originale est un peu mélo. Elle fait quand même réver et puis elle est très touchante pour qui à un petit côté fleur bleue. J'ai lu le livre (A tout jamais de Nicholas Sparks) après seulement et j'ai également adoré bien sûr vu que le film est une adaptation il y a des différences mais l'esprit est le même.

Arrow Les acteurs Il faut avouer qu'ils sont talentueux et l'on sent qu'il ya une belle osmose entre eux.
Mandy Moore : Une révélation ! Je l'ai vu plus tard dans d'autres films comme Princesse malgrès elle, Esprit Libre et Saved !
Shane West. Tout d'abord il est bien mignon ( c'est qu'un euphémisme) alors ça aide ! LoL Je l'avais déjà repéré dans Once and Again moi aussi ! le temps d'un automne D_smil7e

Arrow La bande originale Vraiment superbe ! Les musiques sont diverses et vont bien ensemble. Je me dit qu'un de ces jours va falloir que je commande l'album. Mes chansons préférés sont évidemment Cry et Only Hope ( que ce soit Switchfoot qui chante ou Mandy Moore)

Voili voilou ! Un super film quoi ! :01
http://aube.bloxode.com
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyMar 5 Sep - 21:54

Je l'ai vu il y a quelques année maintenant mais j'me rapelle avoir beaucoup pleuré à la fin ^^. C'est trop triste No
Et pi il faut avouer que Shane West est pas mal dans son genre héhé Rolling Eyes
C0dy4evr
Ptit bout
C0dy4evr

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 24 Sep - 13:51

Niuh niuh le temps d'un automne 0039

Ce film est canon Very Happy [oui, Shane aussi, j'avoue :01 ]

Je l'ai vu au nouvel an 2004-2005 :]

Franchement il est trop bien:
La bande originale est superbe, j'adore "Only One" interprétée par Mandy Moore...
Les acteurs jouent superbement bien, et dites pour une fois que c'est pas "une fille canon" (je parle de dans le film hein parce que "à l'exterieur"... xD)... ça change des filles trop belles cachées sous un truc moche qui deviennent belles à la fin... Ici, Mandy Moore reste comme elle est du début à la fin, je trouve ça bien Razz
Et Shane... Joue trop bien ^^

Bref, film génial ^^
http://pl0ufpl0uf.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 24 Sep - 17:58

Je crois que la chanson dont tu parles c'est Only Hope... le temps d'un automne F_14wa7e le temps d'un automne F_14wa7e
http://awalktoremember.bloxode.com/
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 24 Sep - 18:17

je ne l'ai pas vu mais je vais l'acheter si je le trouve ! apparemment c'est excellent
P.S. : cody4ever j'adore ta bannière !
C0dy4evr
Ptit bout
C0dy4evr

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 24 Sep - 21:26

Citation :
Nanie:
Je crois que la chanson dont tu parles c'est Only Hope...

j'ai honte le temps d'un automne H_12sh7e

Evidemment que c'est Only Hope.

Citation :
Hilary:
P.S. : cody4ever j'adore ta bannière !

Merciii Very Happy Mais attention, il y a cody4ever et C0dy4evr... :)
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyDim 24 Sep - 21:28

ah désolée j'ai confondu ! le temps d'un automne 0030
C0dy4evr
Ptit bout
C0dy4evr

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne EmptyLun 25 Sep - 20:08

Je CROIS que je te pardonne Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps d'un automne   le temps d'un automne Empty

le temps d'un automne
Page 1 sur 1