| je me lance meme si je suis la depuis quelques temps | |
|
+4maternelle Mathilde Vanessa papale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 14:36 | |
| salut à tous donc ba je me présente, même si je suis inscrite depuis 2 mois environ... je m'appelle pauline mais je me réponds aussi à papale, popo, "tu t'arrange pas ma pauvre" (sisi je vous jure qu'on m'a appellé comme ca y'a pas tres longtemps^^), la blonde, la folle, etc j'ai 19 ans et je me lance en licence de chimie et je viens de recevoir mon diplome du bac par le facteur :01 :01 :01 :jelai: :jelai: :jelai: J'ai découvert 15/A cet été donc j'ai eut le droit aux trois saisons sans attendre un an entre chacune, j'ai aussi découvert ce forum-vraiment-trop-génial en voulant me renseigner sur la série. A part ca ba j'aime nip tuck, le chocolat et tout ce qui est commestible sur cette terre, lost, desperate housewifes, mes chats (d'ailleur spéciale dédicace à mon gadou qui est passé vingtenaire le 11 aout j'tm mon gros^^), etc nan c'est bon j'ai fini donc coucou à tout le monde | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 15:08 | |
| vaness' . voila, heu...fion du message. (inspiration à 400% didonc désolée mais rien d'autre ne vient dans ma tete :chépo: ^^) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 18:46 | |
| Bienvenue à toi!! contente que tu ai rejoint notre petit groupe! | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 21:12 | |
| Welcome! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 21:21 | |
| Welcome to fifteenloveforever miss papale | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 21:33 | |
| Bienvenue papale !Et une Pauline de plus ! LoL J'en connais 5 ! Sinon j'adore moi aussi le chocolat, Lost et Desperate Housewsives et les chats (mais j'en ai pas je suis en appartement. ) | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
papale Bout'chou
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Jeu 14 Sep - 23:11 | |
| merci beaucoup tout le monde...heuu voila quoi :lol!: que dire de plus??? je sais pas, bonne nuit, tous les chats sont gris :mumuse: ... à méditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps | |
| |
|
| |
| je me lance meme si je suis la depuis quelques temps | |
|