FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je me lance meme si je suis la depuis quelques temps

+4
maternelle
Mathilde
Vanessa
papale
8 participants
AuteurMessage
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Empty
MessageSujet: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 14:36

salut à tous

donc ba je me présente, même si je suis inscrite depuis 2 mois environ...
je m'appelle pauline mais je me réponds aussi à papale, popo, "tu t'arrange pas ma pauvre" (sisi je vous jure qu'on m'a appellé comme ca y'a pas tres longtemps^^), la blonde, la folle, etc
j'ai 19 ans et je me lance en licence de chimie et je viens de recevoir mon diplome du bac par le facteur :01 :01 :01 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0033 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0033 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0033 :jelai: :jelai: :jelai:

J'ai découvert 15/A cet été donc j'ai eut le droit aux trois saisons sans attendre un an entre chacune, j'ai aussi découvert ce forum-vraiment-trop-génial en voulant me renseigner sur la série.
A part ca ba j'aime nip tuck, le chocolat et tout ce qui est commestible sur cette terre, lost, desperate housewifes, mes chats (d'ailleur spéciale dédicace à mon gadou qui est passé vingtenaire le 11 aout je me lance meme si je suis la depuis quelques temps F_05bl_1 j'tm mon gros^^), etc
je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0005 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0005 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0005 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 0005 nan c'est bon j'ai fini donc coucou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 14:37

Ben bienvenue lol ! Meme si sa fait un bout de temps que t'es sur le fofo !
je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Pancarte je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Pancarte
http://lachtitevanes.skyblog.com
papale
Bout'chou
papale

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 15:08

je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 00300 je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 00300 vaness' .

voila, heu...fion du message.
(inspiration à 400% didonc je me lance meme si je suis la depuis quelques temps 00102 désolée mais rien d'autre ne vient dans ma tete :chépo: ^^)
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 18:46

Bienvenue à toi!! Wink contente que tu ai rejoint notre petit groupe! je me lance meme si je suis la depuis quelques temps D_smil7e
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 21:12

Welcome! Wink
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 21:21

Welcome to fifteenloveforever miss papale
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 21:33

Bienvenue papale !

Et une Pauline de plus ! LoL J'en connais 5 !

Sinon j'adore moi aussi le chocolat, Lost et Desperate Housewsives et les chats (mais j'en ai pas je suis en appartement. Sad )
http://aube.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 21:49

Bienvenue sur le forum Pauline Wink Wink
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Bienvenue Very Happy
papale
Bout'chou
papale

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps EmptyJeu 14 Sep - 23:11

merci beaucoup tout le monde...heuu je me lance meme si je suis la depuis quelques temps F_14wa7e je me lance meme si je suis la depuis quelques temps F_14wa7e voila quoi :lol!:
que dire de plus??? je sais pas, bonne nuit, tous les chats sont gris :mumuse: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Zinzin ... à méditer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me lance meme si je suis la depuis quelques temps   je me lance meme si je suis la depuis quelques temps Empty

je me lance meme si je suis la depuis quelques temps
Page 1 sur 1