elodie Ptit bout
| Sujet: qui suis je? Ven 30 Sep - 22:31 | |
| qui dit nouveaux forum dit nouvelle présentation!! c'est vraiment sympa d'avoir créer un nouveau forum c'est vrai que l'autre commencé a s'éssoufler dommage en tout cas félicitation a vous les filles!! alors moi c'est elodie et j'était sur l'ancien forum certes pas trés présente mais j'étais la!!bon sinon je suis francaise et je suis en premiére année d'infirmiére mais en belgique donc je ne rentre pas tout les week end malheureusement voila je crois que j'ai fait a peu prés le tour a bientot tout le monde a propos j'adore les nouveau smilies :goodweather: | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: qui suis je? Ven 30 Sep - 22:36 | |
| Bienvenue Elodie !! Ravie que le nouveau forum et les nouveaux smileys te plaisent !!! J'espere que tu te plairas chez nous !!! A bientôt surement !!! | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: qui suis je? Ven 30 Sep - 22:37 | |
| | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 1 Oct - 19:01 | |
| Oui c'est vrai que l'autre s'essouflait, ce forum permet de faire la continuité entre les deux! C bi1!
BIENVENUE ÉLODIE. | |
|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 1 Oct - 20:04 | |
| Welcome here, darling! Super de te revoir ici, et j'adore ton avatar de poulet! Vive les poulets! J'aime les poulets! Bock Bock! (Bon ça y est, je suis folle!) :lol!: Ais plein de plaisir parmi nous! | |
|
elodie Ptit bout
| |