FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I bet you look good on the dance floor!

+11
Brooke Flueger
PTC
Idril
Subcity
verslesetoiles
Nanie
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Shany
alison-38
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:34

La porte de L'Open s'ouvrit avec fracas, Tanis était un peu impulsive et violente avec le matériel de l'école. La fête battait encore son plein, et malgré l'ambiance énergique de la soirée, tout marchait un peu au ralenti dans la tête de Tanis. La musique avait perdu son tempo rapide, et les entrechoquements de verres raisonnaient comme des cris qui s'éternisaient dans la tête de Tanis, de plus, les lumières l’aveuglaient.
" Tanis!"
Tout redevint normal dans sa tête, quand cette voix la sortit de ses pensées. La musique avait retrouvé son tempo dansant, et le brouhaha sonore n'était plus assourdissant. A Travers les lumières tamisées oranges de l'Open, Tanis tourna la tête et aperçu Sebastien, une coupe de champagne a la main. A ses côtés Jesse, au sourire plus craquant que jamais, une main dans la poche, très décontracté, malgré son costume cravate. Elle se rapprocha d'eux, souriante, faussement souriante, se tortillant les doigts.
" Ah, Seb, je te cherchais." menti Tanis, un peu sous le choc.
" Ah oui?" demanda t-il en souriant, en se penchant pour l'embrasser sur la joue.
" Hey Tan's, t'aurais pas vu Adena?" demanda Jesse, qui scrutait du regard, partout autour de lui. Tanis sentit son coeur battre plus fort. Elle planta son regard dans celui de Jesse et entrouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sorti. Puis elle hocha la tête.
" Non, je l'ai pas trouvé." répondit -elle dans une vitesse de parole inouïe. Un peu speedée, elle attrapa la coupe de champagne de Sebastien, et la vida d'une traite, puis elle la posa sur une haute table qui se trouvait a côté d'eux, et attrapa Sebastien par la main.
"Allez viens toi, on va danser." ordonna t-elle toujours très vite, comme stressée de quelquechose. Sebastien, déjà tiré au loin par Tanis lança un dernier regard étonné a Jesse. Ce dernier se retrouva seul, planté, près de la piste de danse. Il regarda partout autour de lui. Des personnes qui grignotaient, assises, des groupes d'autres debout, des serveurs, des bruits de coupes, des rires, la musique, la lumière tamisée.... Une bonne soirée. Mais il manquait quelquechose a Jesse, ou plutôt, quelqu'un. Quand il aperçut soudain celle qui il y a bien longtemps l'avait transformé en véritable crème, bien que ce n'était pas son caractère premier, Jesse cessa de penser a sa belle Adena. Cassidy traversa l'Open, scrutant un peu partout comme elle le faisait toujours, les bras croisés, et la démarche gracieuse. Elle parcourait la salle du regard silencieusement. Elle avait abandonné pour quelques instants Lucas, le jeune homme qui avait succombé a son charme. Mais elle se sentait mal, de flirté avec lui, et errait comme une âme en peine dans l’Open, regardant des couples se former, se défaire, et des amis bien rigoler. Elle se rapprocha dangereusement de Jesse, mais ne l'avait pas remarqué. Lorsqu'elle passa tout près de lui, Jesse posa sa main sur le bas de son dos, et la fit doucement glisser sur sa hanche. Cassidy frissonna, et se retourna. Son regard...il la troublerait toujours autant.
" Oh, Jesse.." fit Cassidy, troublée, que sa main n'ait pas quitté sa hanche.
" tu sais quoi beauté? je te tiens, je te garde!"
Cassidy sembla étonnée de ces paroles.
" Je te demande pardon?" demanda t-elle, alors que le jeune homme remonta de sa hanche a sa taille, et entremêla son autre main a celle de Cassidy qui ne résista pas. " On danse." ordonna t-il d'une voix douce, en plantant son regard dans celui de Cassidy.
Celle çi se sentit frissonner une deuxième fois...Non, elle ne pouvait pas faire ça a Adena. Cassidy hocha la tête.
" Non Jesse, j'ai pas envie." prétexta t-elle en regardant le sol, se débattant légèrement de son emprise. Mais Jesse referma sa main sur celle de Cassidy, au moment ou cette dernière allait lui échapper, et rapprocha son corps du sien. A contre coeur, Cassidy releva les yeux vers ceux de Jesse.
"Allez Cassidy. Moi j'ai envie de danser avec la plus jolie blonde de la soirée." avoua le jeune homme en lui dévoilant un sourire qui acheva Cassidy, en lui ôtant jusqu'a la plus faible de ses forces. Crispée au départ, Cassidy se détendit tout de suite, sentant l'emprise du regard de Jesse sur elle. IL la rendait complètement dingue. Ils se décalèrent doucement vers la piste. La musique était douce. Une voix féminine gracieuse, un air de guitare, de violoncelle..La musique était belle. Elle avait quelquechose de magique, comme parsemée d'étincelles, et cet instant aussi. Le coeur de Cassidy battait la chamade. Elle aurait aimé savoir pourquoi il la traitait comme ça. Pourquoi était-ce avec elle qu'il dansait, pourquoi est ce qu'il la regardait comme ça... Elle n'en savait rien. Mais voir Jesse si proche d'elle, et pourtant si loin la rendait malade, et lui donnèrent une envie soudaine de pleurer. Elle dévisagea son menton, sa bouche, son nez, ses yeux, et approcha sa tête de son torse, la posa délicatement contre son épaule, et ferma les yeux. Elle jouait a un jeu interdit en dansant avec lui, elle le savait bien. Elle allait se brûler les ailes a la fin, et ça aussi, elle le savait.
" J'adore ton parfum." lui murmura Jesse, qui l'effleurait de son souffle. " Toujours " le temps des cerises, hein?" demanda t-il. Cassidy quitta l'épaule de Jesse, et chercha son regard. Complètement hypnotisée par le regard du jeune homme qui ne fixait qu'elle, elle acquiesça, d'un mouvement de tête lent. Il lui sourit. La jeune fille lui sourit plus timidement quelques secondes après, puis reblotit sa tête sur l'épaule de Jesse, ferma les yeux et se mordit les lèvres. Elle en rêvait, elle en tremblait, mais il fallait ce rendre a l'évidence, tout était cuit d'avance.

Megan replaça derrière son oreille une mèche de cheveux noirs. A ses côtés Rick jouait avec son pouce d’un air absent et Squib descendait une bouteille de vodka à une vitesse impressionnante. Cela faisait longtemps qu’elle avait laissé tomber son délire de pouce avec Rick et qu’elle avait laissé la bouteille à Squib, elle avait posé son verre sur la table à côté de cinq bouteilles pas encore entamées mais que l’épave Squib n’allait pas laisser pleine.
Ses yeux marrons étaient dirigés vers Jesse et Cassidy qui dansaient tendrement. Son cœur se contractait à chaque fois que Cassidy était face à elle et qu’elle voyait son visage et ses yeux dans lesquels brillaient des larmes. Elle ne devait ressentir qu’un centième de la peine que son amie éprouvait à cet instant mais c’était insupportable. Le triste spectacle que Jesse et Cassidy lui offrait lui faisait mal. Alors que Cassidy s’enivrait d’un amour impossible pour Jesse, Megan, elle, voyait les choses d’un autre angle. Elle suspectait sa meilleure amie d’entretenir des relations plus qu’amicales avec Jesse, ses sourires et ses yeux pétillants lorsqu’elle voyait Jesse ne trompaient pas Megan qui connaissait Adena depuis 15 ans, mais c’était sans compter Cassidy qui se consumait d’amour pour ce même garçon. L’amour est un sentiment bizarre. La jeune fille se leva brusquement. Elle fit sursauter ses deux compagnons d’infortune et Squib se renversa la moitié de la bouteille sur le pantalon cependant il était bien trop saoul pour réaliser le désastre, il fixait avec des yeux vitreux Megan qui remplaçait sans cesse sa mèche de cheveux derrière l’oreille.
« Tu acceptes enfin de jouer au Rickopoly ? » demanda Rick plein d’espoir en se levant à son tour
« Rick je ne suis pas encore assez saoule pour jouer à ton stupide jeu » répondit Megan
« Où tu vas alors agent O’Connor ? » demanda-t-il
« J’étouffe ici. Je vais dehors » répondit-elle en jetant un dernier regard à Jesse et Cassidy.
Rick regarda autour de lui et suivi Megan. Squib se leva à son tour, il termina sa bouteille et la posa sur la table « Attendez-moi ! » cria-t-il à Megan et Rick qui traversaient l’Open à toute vitesse. Squib les rattrapa mais avant de passer la porte de l’Open il se retourna. Son regard se posa sur la table près de leur canapé et un grand sourire illumina son visage : les bouteilles. Autant s’ennuyer avec de l’alcool. Il regagna la table et s’empara des bouteilles qu’il serra contre lui comme des précieux trophées et les regardait à la fois avec envie et tendresse.
« Tu devrai arrêter de boire Squibbey » dit Sébastien. Il était accompagné de Tanis dont il serrait la main. « L’alcool te fait…t’oublier » ajouta-t-il en regardant le pantalon inondé de Squib. Tanis éclata de rire et regarda Squib avec pitié.
« Je dois allez jouer au Rickopoly » dit Squib en détachant bien chaque syllabes. Il quitta ses amis en serrant contre lui ses bouteilles.
« Tu ne veux toujours pas me dire ce qui ne vas pas ? » demanda Sébastien
« Tout va bien » répondit Tanis
« Oh bien sur tout roule ! Arrête Tanis ! Tu t’es absentée pendant une demi heure, tu reviens et tu agresses Jesse »
« Je ne l’ai pas agressé »
« Admettons mais qu’est ce qui ne va pas ? »
Tanis soupira. Elle lâcha la main de Sébastien, plaça ses mains sur ses épaules et le fit se tourner. Il chercha sur la piste la raison de la mauvaise humeur de sa petite amie, face à lui dansaient Jesse et Cassidy. Au même moment Adena passa la porte de l’Open et rejoignit Sébastien et Tanis
« Hey » fit Tanis en lui frottant le bras. Adena lui adressa un petit sourire avant de porter son regard dans la même direction que Sébastien. Jesse caressait la nuque de Cassidy . Son sourire s’effaça. Sébastien se tourna vers Tanis et Adena. Il regarda Adena puis Cassidy et Jesse et il comprit. Il se tourna vers Tanis qui approuva d’un signe de tête. Le regard d’Adena s’assombrit. Sébastien passa son bras autour des épaules d’Adena et l’approcha près de lui. Jesse était un tel dragueur. Cassidy et Adena. Cependant ce que le jeune français ignorait était l’ampleur de la situation, il n’imaginait pas les « ravages » que Jesse avait causé chez les deux filles et les répercutions de sa conduite sur leur groupe d’amis.
La soirée était encore loin d’être fini…

La suite, bientôt I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi non plus je sais pas l'ampleur de la situation Jesse/Adena ET JE VEUX SAVOIR !!! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 C'est de la cruauté de nous laisser dans le doute comme ça !! Alors drilou tu lâches Jean-Marc et Chouchou tu arrêtes de manger ta pizza et vous nous donnez la suite !! C'est un ordre du tyran du forum I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e

(bon là j'essaye la méthode violente, si ça marche pas, j'essaierai la corruption et les pots de vin I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102)

Autrement, comme jte disais chouchou, j'adore la scène Adena/nate avec la saison 3 de Claremont I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Et Squib complètement démonté c'était trop bon aussi I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Et la scène Tanis/Adena dans les toilettes, c'était touchant Sad Sad On découvre une nouvelle facette de la personnalité de Tanis.

Bref, j'adore toujours autant ET JE VEUX LA SUITE !!! cheers cheers cheers
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:16

Bon, alors comme je te l'ai dit hier Marine, j'adore cette suite!!! Si, si, même après une nuit de sommeil, les yeux en face des trous et apres l'avoir relu!!!!
Si j'ai pas laissé de message hier, c'est pour 2 raisons toutes simples (je raconte ma vie, mais bon, tant pis!!!). La premiere, mon ordi planté et posté un message était impossible, n'est ce pas Nob? mdr Ensuite, parce que j'vais un mystère à élucider et que j'ai pas eu le courage de te poser la question franchement hier soir!!! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 H_12sh7e

Tout d'abord, un énorme merci pour m'avoir mis dans votre fic!!! Même si ce n'est que 2 minuscules secondes, elles sont avec Jesse I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 , alors, c'est comme si c'était infini!!!!! Vous êtes des amours, les filles I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1
Pour ceux que ca interesse, personne mais bon, c'était le fameux mystere à élucider. J'espere que Nob s'est pas trompée....

Plus sérieusement, j'adore Megan et Rick, je sais pas pourquoi, mais je les voit bien finir ensemble tous les 2!!!

Nate et Adena, trop choux!!!! Quand ils parlent de la saison 3 de Claremont, qui est leur petit secret!!! Et apres, quand il lui dit, qu'elle est unique... j'ai adoré!

Squib.... que dire? I bet you look good on the dance floor! - Page 2 U_thin7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 U_thin7e Il tient pas l'alcool! Franchement tordant comment vous avez décrit son état. J'avais l'impression de le voir devant moi, c'était tellement réaliste. Mais pourquoi est ce qu'il se soule, pour oublier Cody? I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Ensuite, la scene entre Adena et Tanis, dans les toilettes. Tres touchante... Je me sentais mal pour Adena mais également pour Tanis, voir une amie en lamres sans savoir pourquoi c'est pas facile. Et puis, ca change de voir une petite tanis toute calme, toute gentille, qui tente de réconforter les gens, plutôt que de leur crier dessus...

Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, Adena/Jesse/Cassidy. C'est horrible ce que vous me faites subir!!! Je suis autant Jessena que Jessidy, je peux pas choisir. Alors, le voir, comme ca, entre les 2, c'est un supplice.
J'ai adoré le moment où il attrape Cassidy et qu'ils dansent. C'est tellement bien écrit, j'en avais des frissons... Non je ne ne me suis pas imaginer à la place de Cassidy, parce que sinon, je me serais évanouie I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 La scène était vraiment magnifique, les sentiments de Cassidy à son égard tellement visibles. Elle sait qu'elle va souffrir, mais c'est plus fort qu'elle....
Quant à Adena, elle souffre deja...Elle aussi, elle tient à lui, on se demande pourquoi mdr!
Qu'est ce qui se passe exactement entre Jesse et Adena, je veux savoir. Moi, je dis Sub, t'as raison de faire ton tyran.... I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Jesse va devoir choisir! Adena ou Cassidy? Quelque soit son choix, une des 2 souffrira... a moins qu'il me choissise moi, comme ca, elles soufriront ensemble et ne gacheront pas leur belle amitié. Enfin, moi je dis ca, je dis rien I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_14wa7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_14wa7e

Enfin bref, j'adore votre fic, les filles. Vous nous montrez encore une fois, tout l'étendue de votre talent respectif et le mélange est toujours aussi sublime... Félicitations.

UNe question, la suite c'est pour quand????? Wink Wink Wink
http://awalktoremember.bloxode.com/
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:45

Avec un commentaire pareil, elle ne tardera pas a arriver Wink Wink
http://roselynconnection.free.fr
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:02

Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

T'as vu Sub, il suffit de le demander gentiment I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:34

Voila la suite!!

Sincèrement les filles, on devait pas poster si tôt, mais vos commentaires nous on fait très plaisir. Merci infiniment... y a rien qui peut faire plus plaisir que des commentaires comme les votre!!! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1

" Oh come on, let's go to subcity(8)" chantonna Nate, traversant le parc, les mains dans les poches du pantalon de son costard. La nuit était tombée, il faisait frais. Il n'y avait pas un bruit dans le parc, et pas un buisson ne bougeait. Nate, un brin rêveur, marchait dans l'herbe, regardant ses pieds avancé sur le parterre herbeux, guidés par les spots de lumières disposés sur certains arbres, en hauteur. Il avait voulu échapper a la soirée, s'ennuyant a mourir. Il s'arrêta une micro seconde, et se retourna vers l'academie, en lumière, en musique, ruisselante de vie. Mais il n'adhérait pas, et préférait largement la douceur et la clareté de la nuit. Nate se rapprochait du court abandonné, mais ne l'emprunta pas, et continua sa route. A peine quelques secondes plus tard, il contourna un chêne, et fit une rencontre peu attendue.
" Tiens, les trois mousquetaires!" s'exclama t-il. Assis par terre en tailleur, en triangle, se tenaient les trois mousquetaires en question, sur une petite bute de terre, séparée du court desafecté par quelques buissons et d'hautes herbes. Le chêne que Nate avait contourné était pourvu d'un projecteur d'exterieur, et c'est ainsi qu'ils les reconnu, et que le petit groupe s'éclairait.
" Hey, Nate!" rigola Megan qui était sur le point de boire au goulot une grosse bouteille de martini que Squib avait piqué au buffet, quelques moments avant cela. Après trois gorgées sans s'arrêter, Rick la lui ota, et rigola a son tour.
" Tu m'en laisse, O'Connor!" ordonna t-il, un peu joyeux, en saississant la bouteille.
Squib retourna sa tête vers Nate. " Tu t'asseois avec nous?" lui demanda t-il. Nate regardait Megan et Rick qui se disputaient la bouteille comme deux gamins, et Squib, qui l'avait gentiment invité. Il acquiesça et se glissa entre Squib et Rick. En s'installant, il soupira.
" La soirée te pompe, toi aussi?" demanda Megan, entre deux gorgée. Nate lui tendit un regard qui en disait long, tout en desserant un peu sa cravate.
" Y a une ambiance bizarre." avoua Nate, requisitionnant une des bouteilles de bière posée dans l'herbe au centre du cercle qu'ils formaient.
" Tu m'étonnes! Te coltiner ton père a une soirée pareille, ça doit être space!" renchérit Squib, hilare. Nate, Megan et Rick aussi rigolèrent.
" Oh, fit Nate, après une gorgée de bière, la présence de mon paternel n'arrange évidement rien, mais y a un truc qui me gêne a cette soirée."
" C'est trop mielleux." compléta Megan en grimaçant.
" Exactement Megs!" répondit Nate, pointant Megan du doigt. " Gélatineux, même." rajouta t-il. " La musique, les p'tits fours, les sponsors tout puissants, et par dessus tout, les couples qui se bécottent...c'est trop pour moi."
" C'est vrai qu'entre Tanis et Sebastien, Jesse et Adena, et Lucas et Cassidy, on est servis..." répondit Squib. Nate eu une pensée pour la jeune anglaise qui ne le laissait pas spécialement indifférent.
" Ouais..." murmura t-il.
" La palme d'or du mielleux revenant bien sur a Jesse et Adena!" précisa Megan d'une voix énergique ; l'alcool n'avait pas laissée intacte. Rick rigola.
" T'y aura pas été molo sur Adena toi, ce soir!" s'eclama t-il en lui donnant un coup de coude. Megan lui donna une tappe toute molle sur la joue.
" Lâche moi geddy" lança t -elle avant de reboire une gorgée. Nate, Squib et Rick échangèrent un regard complice, et rigolèrent.
" A marquer d'une pierre blanche les gars! On aura vu Megan bourrée! Les autres nous croiront jamais!" lança Squib. Megan hocha la tête.
" Je ne suis pas bourrée, j'essaie simplement d'oublier que la soirée est aussi naze qu'un épisode de Claremont!"
" Oh, t'es dure!" renchérit Nate. " La saison 2 est pas mal."
" Arrête Nate! Il ne se passe strictement rien!"
Soudain, des bruits de pas et de respirations les alertèrent. Quelqu'un se rapprochait. Plus loin sur leur gauche, la démarche pressée, et la respiration accelérée.
Squib fronça les sourcils et planta son regard dans celui de Nate. Celui çi regardait Rick qui fixait les yeux étonnés de Megan.

" Sunny, ou est ce que tu me traines?!" chochota une voix de garçon...Une voix grave, une belle voix.

"Cameron?" s'étonna Squib. Rick fit quelques pas a quattre pattes, suivit de près par Megan, elle aussi a quattre pattes. Ils se freyèrent un chemin dans le buisson qui donnait sur le court dessafecté. Deux silhouettes près des gradins de bois mort apparurent, dans la pénombre.Couchée dans l'herbe, cherchant une meilleure visibilité a travers le buisson, Megan ouvrit la bouche, de surprise, puis tourna la tête vers Squib et Nate.
" C'est Cameron! Il est avec Sunny!" chuchota t-elle, leur faisant signe d'approcher. Rick, aux côtés de Megan, plissa les yeux, essayant de distinguer le mieux possible les deux silhouettes, certaines branches le gênaient. Squib et Nate se regardèrent, étonnés, puis finalement rejoinrent Rick et Megan. Squib se faufila entre les deux, alors que Nate se coucha près de Megan, curieux de nature. Megan ricannait.
" Arrête Megs, on dirait que t'imites Adena!"
Megan donna un coup de coude a Rick.
" Rick, j'imite Adena."
Rick explosa de rire a son tour, Megan le suivit, et Squib tapota Rick sur l'épaule.
" Mettez la en veilleuse!" leur chuchota energiquement Squib.
" Squib a raison! Déja qu'on est pas sencé écouter une discussion privée, essayons au moins de le faire discretement!"

" Pourquoi tu m'as fait venir ici?" demanda Cameron, tout sourire. Il trouvait cette attention plutot surprenante de la part de Sunny, et charmante, aussi. Il n'avait plus peur d'elle. Il passait même parfois plus de temps avec qu'elle qu'avec ses potes. C'est dire a quel point les entrainement communs, car Cameron avait été désigné comme entraineur officiel de la jeune prodige, les avaient rapprochés. Sunny faisait les cents pas, se triturant les mains.
" Je vais y arriver, je vais y arriver." répétait t-elle sans cesse.
"Arriver a quoi?" demanda Cameron, assis sur l'un des gradins. Sunny se retourna vers lui, et planta son beau regard de jeune fille dans le sien.
" A quoi? A...a...Non, je vais pas y arriver!" termina Sunny, refaisant les cents pas. Cameron rigola.
" Du calme, Sunny!" balança t-il, dans un rire franc. Le coeur de Sunny s'alourdit. Même son rire la troublait. La jeune fille se retourna soudainement vers lui, et se rapprocha un peu.
" Cameron! Je dois te dire quelquechose! Et si tu te mets a rigoler, je ne vais pas y arriver!" assura t-elle.
" Désolé." sourit Cameron. " Va-y, je t'écoute, petite princesse." ajouta t-il, d'une voix pausée, comme étant l'homme le plus sérieux du monde. Petite princesse...Sunny adorait quand trop rarement, il l'appelait comme ça. S'entremêlant toujours les doigts, et n'osant soudainement plus le regarder, Sunny cherchait ses mots. Cameron regarda ce tout petit bout de jeune fille, qui semblait se torturer l'esprit avec quelquechose, probablement un lourd secret. Un courant d'air balaya ses long cheveux lumineux, et Sunny leva la tête vers lui, qui n'attendait que l'entendre parler.
" Voila. Cameron, ça fait quelques temps qu'on traîne ensemble toi et moi et je... je me suis rendu compte...d'une chose.."
" Que j'étais moins ringard que tu ne pensais?"
Sunny hocha la tête.
" Que j'avais d'aussi beaux cheveux que les tiens?" tenta t-il, attrapant une de ses rastas.
Sunny hocha de nouveaux la tête, en respirant bruyemment, un peu exaspérée.
" Oh, alors que j'étais l'assistant entraîneur qui assurait le plus sur le campus, j'ai deviné hein? Merci Sunny, merci beauc..."
" Je t'aime."
Sa y est, elle l'avait dit. D'une petite voix tremblante, mais les mots étaient clairs, et les faits étaient la. Cameron leva les yeux vers elle. Son regard à elle était figée, comme une poupée de cire. Ses cheveux ondulaient toujours sous l'effet du vent, mais l'expression de ses yeux étaient intraduisible. Ils étaient ouverts, brillants, et ne fixaient que le brun des yeux de Cameron. Ce dernier ne cessa pas une seconde de la regarder, les traits déformés par la surprise. A l'intérieur, il était aussi secoué qu'elle. Soudain, des cris de disputes les perturbèrent.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:36

Adena avait retrouvé ses esprits. Elle était sorti prendre l'air, un verre d'eau a la main, et traversait le parc. Ses joues étaient sèches, elle avait également essuyer toutes les traces de noir qui avait coulé. Pleurer lui avait fait du bien, elle se sentait sereine et apaisée. Le silence du parc l'apaisait aussi. Mais en y réfléchissant bien, le parc n'était pas si calme que ça, et Adena haussa les sourcils. Elle scruta du regard, d'ou prévenait les voix féminines qu'elles connaissaient bien, et qui ne chuchotait pas. Au loin, sur le court désaffecté, Adena reconnut des silhouettes bien familières. Celle de Sebastien, celle de Rick, et même Nate, ou Megan. Elle s'avança doucement, tout en prêtant l'oreille a ce qu'elle entendait. Visiblement deux filles se prenaient la tête. Les deux caractères féminins les plus corsés.
Les cris qui avaient interrompus Cameron et Sunny se faisaient plus fort. Les voies de Tanis et Cassidy se perdaient dans la nuit noire de Cascadia.
Sur le court désaffecté, Sunny fixait Cameron avec des yeux plein d’espoir. Elle attendait sa réaction mais ce dernier regardait dans la direction du court. Les cris des deux filles se faisaient plus proche.
« Cameron » fit Sunny d’une voix douce
Le gigantesque Cameron se tourna vers la minuscule Sunny et lui fit signe de se taire. Sunny accusa le coup, elle ferma les yeux et une larme s’écrasa sur sa joue blushée.
Derrière les buissons, Nate, Rick, Megan et Squib étaient pétrifiés. Ils se demandaient ce qui se passaient et ce qui arrivait pour que leurs deux copines crient si fort.
« Qui as dit que sans alcool la fête était plus folle ? » demanda Squib
« Mister Cocktail » répondit Rick
« Cette soirée est dément ! Sunny s’est pris un râteau et maintenant Cassidy et Tanis vont se battre ! » dit Squib d’un air réjoui. Rick trépignait de joie lui aussi.
« Fermez-là tout les deux » grogna Megan. Elle se tourna vers Nate qui lui fit signe de la tête. Il était temps qu’il sorte de leur cachette. Alors qu’il sortait des buissons, Tanis et Cassidy suivies de Jesse et Sébastien franchissait la porte du court.

" J'en ai rien a faire Mc Taggart!" cria Cassidy. Tanis la fusilla du regard.
" Mais moi aussi j'en ai rien a faire qu tu sortes Lucas j'te signale! Je te disais tout ça pour t'aider!" rétorqua la brune visiblement énervée.
" Je vois pas en quoi ça m'aide!" s'énerva Cassidy. Tanis haussa les épaules.
" Je te mets en garde, parce que t'es mon amie."
Cassidy rigola.
" Elle a bon dos l'amitié!" s'exclama t-elle. " C'est pas parce que tu t'es envoyé son meilleur pote Justin que tu dois faire celle qui sait tout!"
Tanis n'en croyait pas ses oreilles.
« Mêle toi de tes affaires !» cria Cassidy
« Tu fais n’importe quoi ! » hurla Tanis
Megan, Nate , Squib et Rick s’avancèrent sur le court pour rejoindre leurs amis.
« Tanis » dit Sébastien d’une voix calme. Il posa sa main sur son épaule mais par un mouvement de bras elle le fit reculer et lâcher prise. Il leva les bras au ciel en signe d’abandon. Jesse tenta de faire la même chose avec Cassidy mais l’anglaise lui cria de ne pas la toucher.
« Cameron » implora Sunny en lui attrapant la main. Cameron regarda ses amies se balancer un flot d’injure à la figure à la figure puis baissa les yeux vers Sunny La jeune championne avait les yeux brillant de larmes, il retira sa main de celle de Sunny et reporta ses yeux sur ses amies. Sunny étouffa un sanglot et s’enfuit du court à toute vitesse.
« Tu ferai mieux de t’occuper de ton copain plutôt que du mien ! » cria Cassidy
« Lucas n’est pas ton copain » coupa Cameron
« Ferme là toi ! » s’écrièrent les deux filles d’une même voix
« Sacré Mister Cocktail » murmura Rick à l’oreille de Squib
« Sortir avec Lucas pour te venger c’est le truc le plus débile que tu ait fait » dit Megan
« Vous me faîtes rire tous mais de quoi je devrai me venger ?Moi, je n’ai rien à cacher » beugla Cassidy
« Alors selon toi, qui as des trucs à cacher ? » aboya Tanis
Cassidy se mit à rire comme une folle et elle se tourna vers Sébastien qui marchait sur le court la tête baissée et les mains dans les poches.
« Sébastien ? » fit Nate à mi voix
« Ding ! Ding ! Ding ! Nous avons un gagnant ! » dit Cassidy en levant le bras de Nate. « Je sais de source sure que le French Prince serait plutôt le Frog Prince. Son père est ambassadeur du burger chez ce bon vieux Arnies. » déclara Cassidy en fixant Tanis avec une lueur malfaisante dans le regard.
« Sébastien » murmura Megan
« J’peux tout vous expliquer » dit-il
« Alors c’est vrai ? » fit Squib
Sébastien hocha la tête, Tanis le regarda l’air dégoûté et prit la direction de la sortie du court.
« Tanis » implora Sébastien, en lui attrapant le bras.
« Non ! » répondit-elle sévèrement, en se débattant. Elle le fusilla du regard, et dans un moment, peut être de détresse ou de deception, sa main vint violement se poser sur la joue de Sebastien. Une gifle. Il ferma les yeux, et soupira. Tanis retira sa main, et détourna le regard. Tout le groupe n’osait plus bouger.
. « Un dernier truc histoire que tout les secrets soient révélés ce soir, Adena est enceinte. Les paris sont ouverts pour savoir qui est le père » s’exclama Tanis en fixant la porte. Sans rien ajouter de plus, elle quitta le court.
Adena venait de lacher son verre par terre. Comment Tanis avait -elle pu balançer ça??? Les yeux criblés de larmes, et sans même attendre la réaction de ses " amis", elle fit demi tour et s'enfonça dans la grande bâtisse rouge, au niveau des dortoirs. Personne ne l'avait vu.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:53, édité 1 fois
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:40

"C'est pour quoi je n'vous ait jamais rien dit." termina Sebastien. Il était le seul debout sur le cours desafecté. Squib était assis par terre a côté de lui, tout comme Nate. Cameron n'avait pas quitté le gradin de bois, et Rick s'était assis sur un, non loin de lui. Megan était assise aussi, un peu plus loin, en face de Sebastien, aux côtés de Cassidy, qui se faisait toute petite. Quand a Jesse, il faisait carrément bande appars, loin du groupe sur un rocher. Le groupe était silencieux. La nuit était de plus en plus fraîche, et tous les grillons dormaient. Un lourd silence régnaient entre eux, depuis que Sebastien avait terminé de raconter son histoire. Il avait résumé quatre années de mensonges en vingt minutes. Il se sentait mieux, et en même temps, ne s'était jamais senti aussi mal. Ses amis étaient restés silencieux, et la fille dont il était tombé amoureux il y avait quelques mois de cela, était partie, après l'avoir giflé, et mépriser de son plus lourd regard noir.
" Est ce que vous m'en voulez?" demanda Sebastien, baladant ses yeux sur tout ses copains.
" Non, bien sur que non." répondit Squib. Megan hochait aussi la tête, tout comme Nate et Rick.
" Mais pourquoi t'as fait ça?" demanda Megan, doucement.
Sebastien haussa les épaules.
" J'avais peur. De ne pas pouvoir m'intégrer parmis vous."
Megan hocha la tête et soupira.
" L'argent n'a pas d'importance pour nous Seb...elle n'en n'aurais jamais eu pour moi." termina t-elle, faisant allusion a leur histoire passée.
Il acquiesça.
" Je sais Meg." sourit -il. Megan lui sourit en retour. elle voyait devant elle un garçon déboussolé sans la fille qu'il aimait. Tanis lui en aurait décidément fait baver, et pas qu'en piquant des crises de colère sur le court. Cameron semblait a l'ouest, et Jesse, la tête entre les mains était ailleurs, visiblement
« Cody savait mais jamais je n’aurais penser qu’elle me trahirait. » dit Sebastien.
. Cassidy se leva en douceur, et s'approcha de Sebastien.
" Je suis vraiment désolée Seb. J'ai parlé sans réfléchir, j'étais en colère et..."
Sebastien se recula, et passa une main dans ses cheveux, visiblement tourmenté.
" Je...je dois trouver Tanis." la coupa Sebastien, la voix éteinte.
"Sébastien, écoute moi..."
Sebastien se retourna, et la pointa du doigt.
" Non, toi écoute moi. Laisse moi tranquille Cassidy. Ne t'approche plus de moi." balança t-il, froidement. A l'opposé de la façon dont il lui parlait lorsqu'ils jouaient en double ensemble. C'était une crème, un grand coeur...qui pouvait faire mal.
" Sebastien..." rappela Cassidy, la voix tremblante.
Mais Sebastien ne se retourna pas, et quitta le court dessafecté, la tête basse. Cassidy leva les yeux au ciel, et se mordit la lèvre. Il lui en voulait. Puis elle se retourna vers les autres.
" Il m'en veut." affirma t-elle. Squib haussa les épaules, et Megan eu peur d'acquiescer, de peur de la blesser encore plus.
" Je connais bien Sebastien. Quand ça sera arrangé avec Tanis, il ne t'en voudra plus." assura Nate.
" Ouais enfin, connaissant Mc Taggart, si ça s'arrange!" rétorqua Squib, moqueur. Nate le fusilla du regard. Cassidy tirait une triste mine. Nate tourna la tête vers elle.
" ça s'arrangera Cass. et tout comme monsieur je prétends savoir tout mieux que tout le monde surtout quand je bois de la vodka comme de l'eau, fit Nate en désignant Squib du doigt derrière lui, "moi aussi je connais Tanis. Et je sais que ça va s'arranger."
Squib ricana.
" ça se voit que tu n'as jamais pris de cours de boxe avec elle!" lança le saoul blondinet. Nate planta son regard dans celui de Squib.
" Et si, Squib,j'en ai aussi pris avec elle des leçons. La différence étant que moi je ne l'ai pas barratiné, je ne me suis pas servie d'elle, et surtout, je ne me suis pas pris un mega crochet du gauche en pleine poire!"
Squib fronça les sourcils. Episode plutot desagreable. Souvenirs qui avait bien amusé la bande. Obligé de reconnaître que Nate avait raison, il ne répondit rien.
Cassidy soupira et ne répondit rien non plus. En temps normal, cette episode l'amusait, mais la...
Cameron n'avait toujours pas prit la parole; et semblait toujours perdu dans ses pensées. Megan le regarda, puis se leva, et s'approcha de Jesse, qui était toujours avachi, sa tête entre ses bras, ses bras sur ses genoux. Elle posa sa main sur son dos.
" ça ne va pas?" demanda t-elle, doucement. Jesse leva la tête vers elle.
" Hein?"
" Moi aussi j'ai du mal a réaliser ce qu'il vient de nous avouer..."
Jesse hocha la tête.
" Non, c'est pas pour ça."
Nate, Rick, Squib et Cassidy écoutaient a présent leur conversation. Cameron était toujours a l'ouest.
" Bah alors c'est quoi?" lui demanda Megan.
Jesse soupira, et resta silencieux quelques secondes.
" J'arrive pas a croire qu'elle soit enceinte. finit-il par avouer, complètement perdu. " Je comprends pas, on avait...enfin j'y crois pas."
Cassidy prit cette phrase comme un coup de massue. Son souffle s'accelera. Elle fixa Jesse, ses lèvres se mirent a trembler, tout comme ses cheveux dorés tremblaient a cause du vent. Cassidy avait comprit. Jesse et Adena. C'était sérieux. La souffrance et le mal être étaient tels que si elle avait pu, elle se serait laissée tombée sur le sol, et ne se serait plus jamais relevée. Alors que les larmes montaient dans les yeux océan de la jeune blonde, Jesse leva les yeux vers elle, un instant. Son regard aussi inquièt qu'indifférent a son égard...S'en était trop. Les traits crispés par la peine, Cassidy s'échappa en courant du court désaffecté, sous le regard ébahi des autres. Jesse la regarda partir, mais rebaissa les yeux. Rien ne semblait compter ce soir là, hormis que son Adena attendait un bébé...leur bébé.
" Hey bien, Megan, toi qui disait qu'il ne se passait rien!" lança Squib, pour détendre l'ambiance.
Celle çi ne sourit même pas.
" J'dois voir Adena." déclara -t-elle, en quittant a son tour le court desaffecté. Mais contrairement a Tanis, Sunny ou Cassidy, la miss aux cheveux d'ébène quitta les lieux en marchant, presque titubante...Non, ce n'était pas l'alcool, mais l'émotion.
Rick tourna la tête vers Cameron.
" Cameron? Camy, mon ami, ça va?" lui demanda Rick.
Cameron se leva et ne lui répondit pas. Il traversa le court.
" Ou tu vas?" lui demanda Squib.
" J'ai un truc a faire." répondit le jeune homme, qui disparut du court a son tour.
Nate le regarda partir, et lança un nouveau coup d'œil vers Jesse, toujours la tête entre les mains. A peine une seconde après, celui çi se leva, et sans même rien dire, disparut dans la sombreur du parc, les mains dans les poches. Nate se retrouva planter entre deux energumens qui ne tenaient pas l'alcool : Squib comptait ses doigts avec peine, et Rick jouait a faire pianoter sa main sur le tronc rappeux d'un arbre, comme si elle était une araignée, le regard tout ahuri. Soudain, un éclair dans le ciel. Nate leva les yeux. Quelques gouttes commençaient a tomber, et se firent de plus en plus nombreuses en un rien de temps.

a suivre :01
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:02

j'adore toujours autan ta fic :01
adéna enceinte de jesse :lol!: ji aurai jamais pensée
et les trois mousquetaire I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 mégane bourré c'est pas mal
et le meilleur sunny qui dit a cameron je t'aime
j'ai hate de savoir la suite comme d'habitude
http://alison-38.skyblog.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:12

Comme d'habitude, un vrai petit chef d'oeuvre.

I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Je viens de lire toute votre fic depuis le début, j'avais pas eu vraiment le temps de le faire depuis que j'ai réccupéré internet...Et je dois dire que j'ai adorissimé...Probablement même autant que "Je ferais sans"...

C'est dingue l'ambiance de cette soirée, la façon parfaite dont les choses sont décrites...Les situations, les musiques accompagnant chaque moment....Les descriptions ont toujours ce côté déroutant...A croire que vous décrivez un tableau que vous avez sous les yeux...

Vraiment c'est du grand grand art ! J'adore tout de cette fic...

J'adore les ptites références à nous, ça me rappelle trop la fic de mon anniversaire ! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102
Et c'est glissé de maniere tellement plus subtile que dans la saison 3 de la série ! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e

J'adore Rick, Squib et Megan ensembles a ne rien faire d'autre que se souler, jtrouve ca super crédible, j'avais deja adoré la façon dont vous les aviez réunis dans "Je ferais sans" pour jouer un tour à Sunny...Je trouve qu'il y a un truc entre eux 3, une certaine alchimie amicale je dirais, et que ca colle les scenes entre eux....

J'aime beaucoup la petite histoire Cameron/Sunny...C'est marrant quand elle lui déclare sa flamme sur le coup j'me suis dit "nan c'est pas crédible" et en fait...Les quelques lignes qui suivent, Cameron qui détourne son attention de la déclaration et la larme qui coule sur la joue de Sunny, j'ai trouvé ca beau et crédible en fin de compte...J'imaginais totalement Cameron avoir cette réaction...Et décidément la pauvre Sunny n'a pas de chance avec les garçons I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

J'idolatre la façon dont vous avez cassé Cody à fond! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 Vous imaginez même pas comme c'était jouissif à lire...Un vrai délice...Bon ok ca parait absolument pas possible qu'ils puissent la casser comme ça, mais j'avais l'impression de lire une de nos multis ou on se lache sur OAP !! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e

Megan et Rick...J'adore la façon dont ce petit duo est rendu crédible (crédible est le mot clef de ce com mdr). Je trouve que ca aurait sonné faux que Megan se laisse faire par les avances de Rick...Alors que la non, elle est pas méchante mais assez réservée, ca montre bien que c'est pas une relation évidente au premier abord ! J'espere vraiment que Rick aura le droit a un minimum d'attention d'ici la fin de la soirée quand meme ! :lol!:

Sebastien et Cassidy qui dévoila son secret c'etait...Enfin j'avais vraiment de la peine pour la pauvre Cassidy quand elle s'excuse et que Seb refuse ses excuses...

Adena et Tanis j'ai adoré la scène touchante entre elles j'ai vraiment trouvé ca super...C'est clair que ca surprend de voir Tanis comme ça...Mais ca semble quand meme tout a fait...Je vous le donne en mille...Crédible I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e

Enfin la partie que j'ai préférée dans votre fic, le triangle Adena/Jesse/Cassidy...Alors la vraiment c'est riche et génial...Comme disait Nanie dans son com, moi aussi je suis a fond pour ce triangle...Avant de lire cette fic jpensais que j'étais plus Jessena que Jessidy, mais jme rend compte que la scene Jesse/Cassidy était totalement bouleversante, comme Nanie (encore lol) j'en tremblais presqu'autant que Cassidy vu comme c'était décrit...a la perfection ! Vraiment...

Sur le coup je trouve Jesse un peu...Pas cool quoi lol...Et en même temps jle comprends, parce que si rien que nous on sent qu'il y a une alchimie avec les 2 filles, je suppose que lui doit être encore plus perdu dans tout ça...

Bref, tout en lisant j'me suis fait pleins de remarques que j'aurai du noter pour pouvoir mieux exprimer a quel point j'ai pris du plaisir a lire cette fic, mais bien sur entre temps la moitié m'est sorti de la tête...

C'est vraiment une alliance parfaite d'humour, de descriptions magnifiques et de couples innatendus...

Et la musique en toile de fond de tout ça, qui permet de nous glisser dans chaque scene avec une ambiance différente et qui suit les variations des évenements...
Au début j'me suis dit que faire une fic sur une seule soirée ça allait être assez ennuyeux à la longue, qu'il pouvait pas se passer tellement de choses...Et pourtant, apres ma lecture je vois tellement tout ce que vous avez décrit dans ma tête que j'imagine tout a fait un épisode de série d'une quarantaine de minutes décliné autour de ça...

Voila, j'ai envie de montrer encore une fois a quel point j'ai aimé, mais quelques mots vont pas suffir a l'exprimer...Probablement que tout les smileys que j'ai mis en début de com expriment mieux ce que j'ai ensuite tenté d'expliquer en quelques lignes !

Je terminerais sur une variante un peu vulgaire de la phrase qui accompagne généralement chaque commentaire d'une fic : "La suite bordel !!" parce que moi j'vais pas tenir longtemps avec tout ce suspens au coin d'la tête ! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_14wa7e Wink

Merci pour ce charmant petit moment de lecture apres-midien ! :01
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:25

J'adore le début de cette partie avec Nate qui chante I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e Comme quoi, c'est tout à fait possible de caser mon pseudo dans un épisode Fantnew Fantnew

Eh bé, il s'en passe des choses dans cette partie ! affraid affraid Sunny qui se prend un rateau, enfin dans la mesure où Cameron a l'air complètement à l'ouest lol. Adena enceinte, le secret de Seb revélé (pas gentil de la part de Cassidy d'ailleurs !! )

J'aime vraiment votre fic, toutes ces histoires en parallèle, et on est pas pour autant perdus, on est accrochés, on en perd pas une miette, c'est vraiment magnifique !

Je ferai une version plus polie que celle de Nobiwan, s'il vous plaît, auriez-vous l'obligeance de nous prodiguer la suite de votre fic ? :01 :01 :01 :01
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:32

Ralalala j'adore!!!

Etant une Jessidienne j'adore les passages entre Cassidy et Jesse!!!

Nobody's_Perfect a écrit:

Sur le coup je trouve Jesse un peu...Pas cool quoi lol...Et en même temps jle comprends, parce que si rien que nous on sent qu'il y a une alchimie avec les 2 filles, je suppose que lui doit être encore plus perdu dans tout ça...

Je suis d'accord avec toi déja que nous on est perdu j'imagine pas ceux que c'est pour Jesse...

La scène Tanis/Adena Emouvante a souhait!!!
Je déteste un petit peu Tanis pour le fait qu'elle est balancer le secret de sa meilleur amie comme ca!!!

J'attend la suite avec impatience et je veux savoir si c'est bel et bien Jese le père du bébé de Adena!!!!
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:03

je n'ai qu'un mot a dire WOUAH cette histoire est vraiment génial.
Il y a plein de rebondissement, de l'originalité et les personnages sont super bien décris. Ca serais super cool si c'était un épisode. Vous pouvez pas écrires les scénarios de 15/A lol, je dit ça parce que j'ai lut plusieur de vos fics et ils sont vraiment géniaux donc un grand bravo et j'attend la suite avec impatience !! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Invisio5 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Invision
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:50

jviens de lire la foc d'une traite !
Je reconnais bien l'ecriture de Marine
Idril j'adore aussi !
Vous faites un bon duo pour l'écriture ! Franchement continuer votre collaboration sa donne un résultat magnifique !!

J'adore de A a Z même quand cody s'en prend plein la tete !

Par contre Jesse est dure avec les filles !

Les 3Mousquetaire c'est pas mal aussi : les 3 qui passent la soirée a boire !

Sunny qui avoue ces sentiments a cameron : la pauvre elle a meme pas eu de reponses a sa declaration sa doit etre frustrant !

Pauvre Sébastien qui se prend une gifle par la fille qu'il aime quand elle apprend la vérité sur les origines de son père !

J'attend la suite avec impatience !!

J'aime I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0039 J'en veux encore !!!
http://lachtitevanes.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:16

Avant tout petit message a l'attention de Marine:
Non, je ne t'ai pas oublié. Oui, j'ai lu la suite de votre fic le soir même. Mais j'ai pas eu le temps de poster de com, je me suis dit, je le ferais demain. Et le lendemain, plus d'internet!!!!!! :cryiiing: Horreur et dévastation.....

Donc je laisse mon petit com maintenant. Enfin petit, vous me connaissez a force les filles.....

J'ai adoré cette suite! Et surtout la rapidité avec laquelle vous nous l'avez posté!!! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102
Il se passe tellement de choses en même temps, c'est... ébouriffant?!

Tout d'abord, Sunny et Cameron Fantnew . J'adore.... Je les verrais bien ensemble, ca casserais toutes les images préconsues que certains ont sur les perso et les couples! Et puis même, ils seraient choux tous les !!!

Ensuite, le pétage de plombs général.... Ca c'est génial!!! Comme quoi, même entre les meilleurs amis, on se dit pas toujours tout! Je suis pas pour une énorme dispute entre tout le monde et la fin du couple Tanis/Séb, mais je toruve l'idée intéressante! On a jamais vu de grosse dispute entre eux, ca change du monde tout beau tout gentil habituel!! Une petite (vraiment petite!!!) dispute, ca met un peu d'ambiance!

Rick et Megan.... Toujours le meme sentiment que cette soirée risque de provoquer quelques petits rapprochements. Ben oui, parce qu'apres la dispute, ya les réconciliations et les "je te remonte le moral!!!" I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Tanis et Sébastien.... No No J'aimais bien ce couple!!! Mais si Tanis le quitte, juste parce qu'il est pauvre, je vais pas apprécier!!!! E fait, je vais etre d'accord, si elle le quitte tout cours!!!!!!

Squib, égal à lui même enfin depuis le début de votre fic en tout cas! Toujours aussi bouré!!!!!

Enfin, mon petit triangle préféré!!!! Adena enceinte I bet you look good on the dance floor! - Page 2 G_04bi7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 G_04bi7e et de mon homme en plus!!!!! Et que devient Cassidy dans ces cas la???? Vraiment trop compliqué tout ca.... Mais j'adore!!!!!!!! Je suis une romantique qui aime aussi les histoires compliqués, que voulez vous???? Bon, d'accord, c'est surtout parce quil s'agit de Jessena et Jessidy et que je n'arrive pas à me décider, je le reconnais.... I bet you look good on the dance floor! - Page 2 H_12sh7e

Enfin bref, une partie absolument géniale. Je sais plus comment vous exprimer mon émotion et mon admiration devant votre travail!!! J'adore vos fics respectives et vos copros!!!! Bravo a toutes les 2!!!!!!!
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:28

Nobody's_Perfect a écrit:
Enfin la partie que j'ai préférée dans votre fic, le triangle Adena/Jesse/Cassidy...Alors la vraiment c'est riche et génial...Comme disait Nanie dans son com, moi aussi je suis a fond pour ce triangle...Avant de lire cette fic jpensais que j'étais plus Jessena que Jessidy, mais jme rend compte que la scene Jesse/Cassidy était totalement bouleversante, comme Nanie (encore lol) j'en tremblais presqu'autant que Cassidy vu comme c'était décrit...a la perfection ! Vraiment...

I bet you look good on the dance floor! - Page 2 G_04bi7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 G_04bi7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 G_04bi7e Copiteuse!!!!!! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102

Subcity a écrit:
Je ferai une version plus polie que celle de Nobiwan, s'il vous plaît, auriez-vous l'obligeance de nous prodiguer la suite de votre fic ?

T'as retenue la leçon, Sub???? I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 00102
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:05

Merci à tous pour vos commentaires!
Après des vacances de postage, "I bet" revient en fanfare! On espère que vous aimerez toujours autant. (Message personnel: Berthe je te hais profondément Fantnew )

La chambre des filles était plongée dans l’obscurité la plus totale. La robe multicolore d’Adean était posée sur son bureau. Elle avait enfilé son pyjama et s’était glissé dans son lit, elle avait remonté sa couverture jusqu’au menton et fixait le plafond en se demandant comment ils en étaient arrivés là ? A l’extérieur, la pluie tapait avec force contre les carreaux et de fortes rafales de vent soufflaient.
« Adena » dit Megan d’une voix douce en entrant dans la chambre. Elle fit quelque pas dans l’obscurité et alluma la lampe de chevet. « Qu’est-ce que tu fais là ? »
« Tu croyais sincèrement que j’allais retourner à l’Open comme si de rien n’était ? Je déteste Tanis ! »
« Et Tanis déteste Cassidy qui elle te déteste et déteste Jesse par la même occasion. Sans compter Tanis qui déteste Sébastien et Cody et Seb déteste aussi Cody. Tout le monde se déteste. L’adolescence est vraiment une période difficile » dit Megan d’un ton las en s’asseyant sur le bord du lit d’Adena
« Merci de votre diagnostic Docteur Myers » marmonna Adena.
« Pourquoi est-ce que Jesse et toi vous n’en avez jamais parlé ? »
« T’imagine la tête de Cassidy si on l’avait dit »
« Ca aurait été mieux que de l’apprendre par Tanis, non ? »
« Ouais peut être, j’en sais rien. Ma vie est brisé c’est tout ce que je sais »
« Ne dit pas n’importe quoi »
« Vous allez continuez le tennis et moi j’vais faire quoi ? J’ai pas envie de râter ma vie à cause de Jesse ! »
« A cause de Jesse ? T’as pas envie qu’on te fasse martyr tout de suite Adena ?! » s’exclama Megan « Tout n’est pas de sa faute ! »
« Tu prends son parti ? »
« Je ne prend parti pour personne et tu sais très bien que si je devais le faire se serait de ton côté mais si toi et Jesse vous vous engueulez aussi t’imagine le drame ! On se croirait déjà à Claremont ! »
« Il m’en veut j’en suis sure »
« Bien sur que non. Il est sonné plus que nous tous mais il n’est pas fâché et tu voudrais qu’il soit fâché pour quoi ? »
Adena haussa les épaules. Megan lui sourit puis elle enleva ses chaussures et se glissa dans le lit d’Adena. Adena posa sa tête sur le ventre de Megan qui lui caressa doucement les cheveux.
Les deux amis restèrent longtemps comme ça, sans rien se dire à juste se demander intérieurement comment ils en étaient arrivés là. La soirée avait pourtant si bien commencé.

« Cassidy ! Cassidy ! »
La voix de Jesse résonnait dans le couloir. Encore une fois le couloir était désert et éclairé par une faible lumière provenant de la lampe accroché au mur. Tout le monde faisaient la fête à l’Open sans se douter qu’une tornade venait de ravager le groupe A.
Au loin des bruits de talons claquaient sur le sol et se mêlaient à la douce mélodie qui provenait de l’Open.
« Cassidy ! »
« Laisse moi tranquille » répondit une voix pleine de sanglots.
Les talons s’étaient arrêtes de courir. Jesse traversa le couloir en silence et se stoppa devant les escaliers menant aux dortoirs. Cassidy se trouvait là. Elle était adossée au mur et avait ramené ses jambes contre elle.
« Cassidy » murmura Jesse en s’asseyant près d’elle. Cassidy renifla et tourna la tête de façon à ne plus le voir. Il posa sa main sur sa jambe « Je suis désolé ». Cassidy se retourna vers lui et essuya les larmes qui ruisselaient sur son visage.
« Comment est-ce que tu as pu me faire ça ? »
« Je suis désolé, je ne pensais pas que… »
« Oh pitié ne me dit pas que tu es amoureux d’elle ! » s’exclama Cassidy en relevant la tête. Jesse ne répondit rien, il se prit la tête en les mains. Elle interpréta ça pour un oui. Elle se leva des escaliers et les descendit. « Alors c’est le grand amour ! » cria-t-elle.
« Je suis désolé »
« Je le sais ! C’est la troisième fois que tu me le dis ! Mais pourquoi elle ? Pourquoi Adena ?»
Elle se mit à faire les cent pas dans le couloir. Jesse releva la tête et la regarda
« Elle, elle n’attend pas de moi autant de choses que toi tu attend. Je n’ai pas besoin de me cacher quand je suis avec elle. Je ne sais pas comment t’expliqué c’est… »
« C’est l’amour, je sais ! » cria Cassidy en tapant du pied sur le sol. Jesse se leva à son tour de l’escalier. Il fit quelque pas et s’adossa au mur du couloir face à Cassidy.
« Pourquoi est-ce que tu ne me l’as pas dit avant ? »
« Lâcheté » répondit Jesse tout simplement. Cassidy se mordit les lèvres pour s’empêcher de pleurer mais en vain, de timides larmes prenaient naissance à ses yeux. « Et depuis quand ça dure ? »
« 7 mois, 8 mois »
Ils se turent pendant quelques minutes qui leur semblèrent être une éternité. Cassidy s’était remise à marcher dans le couloir et Jesse fixait ses chaussures, il était incapable de lui dire quelque chose. La porte de l’Open s’ouvrit et la musique qui s’y jouait leur parvenait aux oreilles.

I know your name,
I know your skin,
I know the way
these things begin;
But I don't know
how I would live with myself,
what I'd forgive of myself
if you don't go.

Suzanne Vega et son doux « Caramel ». Ils échangèrent un rapide regard et la porte se referma bruyamment. Fini la musique et ce court instant de complicité. Cassidy se rapprocha doucement de Jesse
« Comment est-ce que tu as pu me faire ça ? » pleura-t-elle « Personne ne pourra jamais t’aimer autant que moi je t’aime »
Elle se planta devant lui et plongea ses yeux bleus dans les siens. Jesse releva la tête. Il posa sa main sur la joue de Cassidy et se mit à la caresser. Cassidy esquissa un petit sourire et rapprocha ses lèvres de celles de Jesse. Son esprit était complètement atomisé par l’anglaise. Il posa ses mains sur ses hanches et se laissa abandonner à ses lèvres. En l’embrassant, Cassidy essayait de le garder avec elle, de lui faire oublier Adena, de l’avoir à elle toute seule.
« Non ! » fit Jesse. Il repoussa Cassidy « On ne peut pas. Je dois y allez.»
« Jesse ! »
« On doit passer à autre chose. »
« Comment est-ce que je peux passer à autre chose ? »
« Tu as Lucas, va le voir, fais ce que tu veux. Je suis content pour toi » menti Jesse
Il monta les escaliers à toute vitesse, laissant la pauvre Cassidy toute seule dans le couloir.
« Jesse ! » appella-t-elle.
Elle pouvait l’apeller autant qu’elle le voulait. Ses appels se perdaient dans la noirceur de la cage d’escalier. Jesse avait claqué la porte du couloir et claquer la porte à leur histoire d’amour si on pouvait l’apeller comme ça.
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:07

Est-ce qu’on pouvait être amoureux de deux personnes en même temps ? Jesse aimait Cassidy mais il aimait également Adena. Cassidy était comme une rengaine, quelque note en peine qui forçait son cœur qui forçait sa joie quand il pensait à elle ((8) + 03)) et Adena lui apportait tout ce dont il avait besoin et ne lui faisait pas aussi mal que l’anglaise, avec elle il se sentait en sécurité.
Alors que le Soleil se levait il était au pied mur, il en ferait souffrir une quoi qu’il fasse.
Jesse ouvrit la porte avec douceur. Il pénétra dans la pièce avec prudence s’attendant à recevoir des cris et des objets en pleine tête mais le silence et la froideur qui régnait dans la chambre lui faisait encore plus de mal. Il déposa sa veste sur la robe multicolore d’Adena, il déboutonna sa chemise et la déposa par-dessus sa veste.
Adena était allongée dans son lit et fixait le plafond. Jesse déposa ses chaussures au pied de sa table de nuit et se glissa sous les couvertures. Adena fit un mouvement de recul et se rapprocha du bord de son lit
« C’est pas le moment, tu devrai allez dans ta chambre » dit-elle d’une voix éteinte.
« Il faut qu’on parle »
« C’est bien la première fois que tu me dit ça »
Jesse tourna la tête vers Adena qui fixait toujours le plafond. Les premiers rayons du Soleil filtrait à travers les volets en bois et éclairait faiblement la chambre.
« J’t’ai vu avec Cassidy à l’Open et je sais que tu étais avec elle avant de venir alors si tu veux allez la rejoindre vas-y je comprends »
« Non tu ne comprend pas. J’ai pas envie de la rejoindre. Je sais pas comment on va gérer ça et surtout comment ça va évoluer entre nous mais ce que je sais c’est que je vais pas te laisser tomber pas comme ça, pas après ce que je t’ai fait » avoua Jesse.
Adena tourna la tête vers Jesse et c’était lui qui maintenant fixait le plafond. Elle rigola doucement « Comme si c’était de ta faute » dit-elle.
Un ange passa. Ils fixaient tout les deux le plafond en silence. En dessous d’eux à l’Open la fête continuait et ils entendaient vaguement la musique qui y était joué.
« J’aurai préféré que tu ne l’apprennes pas comme ça, j’aurai même préféré que tu ne l’apprennes pas tout court » dit Adena
« Ca fait plaisir » marmonna Jesse
« J’aurai même préféré ne jamais tomber amoureuse de toi, tout aurait été plus simple » ajouta Adena dans un quasi murmure.
Jesse tourna la tête vers elle et vit que des larmes coulaient sur ses joues. Adena le regarda.
Il se rapprocha doucement d’elle et l’attira contre lui Adena ne montra aucune résistance et enfouit sa tête dans le creux de l’épaule de Jesse alors que lui la serrait fort.

I will crawl, there's things that are worth giving up, I know, but I won't let this get me,
I will fight, you live the life you're given with the storms outside,
somedays all I do is watch the sky

Jesse et Adena allaient faire ce que le refrain de la chanson qui passait à l’Open disait. Ils allaient se battre et un jour tout finirai bien par s’arranger.

A cette heure çi, toutes les adolescentes de son âge étaient déja couchées, Sunny le savait bien. 02H24 au réveil, seule source lumineuse de sa chambre. La tête adossée a son lit, la jeune fille assise par terre ne sentait même plus le poid de son corps avachi sur le sol. Les larmes ruisselaient le long de ses joues d'enfants, et venaient s'écraser en fracas sur son dessus de lit rose a fleur. La plus jeune des deux blondinettes du groupe était en miette. Les mains lacérées, le coeur en lambeau, les joues attaquées par le sel, et les cheveux totalement décoiffés. D'un geste maladroit, Sunny passa sa main sur sa bouche, et essuya son rouge a lèvre, d'une traite. Une grosse trace de rose fushia se répendit sur sa joue, se mêlant aux larmes. Son mascara avait déja coulé, de toute façon. Les larmes continuaient d'envahir ses beaux yeux d'enfants, la musique qu'elle écoutait ne l'aidant pas a les sécher. Une voix claire, mais profonde lorsque l'ont savait en apprécier toutes les nuances et la sensibilité. Une voix qui lui faisait un effet qu'elle ne pouvait expliquer, surtout sur cette chanson, cette chanson qu'elle s'imaginait toujours écrite pour elle. Le refrain envoutant précipitèrent d'autres larmes chaudes a l'entrée de ses yeux, qui coulèrent, et coulèrent encore.
" Pleure, pleure, pleure, il y a tant a pleurer" lui chantait Michel. " Pleure pleure pleure, petite abandonnée." ajoutait t-il de sa voix si magique, qui l'envoutait sans qu'elle ne contrôle rien. Et elle l'écoutait. Elle pleurait, pour évacuer sa peine. Mais sur le coup, Sunny se sentait tout aussi triste. Des rêves cachés dans ses yeux? Ils y en avaient. Cameron, sans le faire exprès les avaient tous brisés, tout comme son coeur.
" Il n'y a personne ici, pour nous consoler."
Sunny était seule. Elle avait toujours vécue seule, sans personne le soir pour la border, sans aucune présence pour la rassurer les soirs d'orage. L'icone Capaduca n'existait plus, depuis le moment ou il l'avait anéantie... Cameron. Brisé. Coeur. Les trois mots qui raisonnaient dans sa petite caboche blonde, et qui la torturaient. Le bouton replay activé, la chanson qui l'achevait presque se remit en route. Rien que les tous premiers accords du début lui faisaient mal.

" Tu regardes mon journal, en noir et blanc. Il est vide est banal pour un enfant, mais moi qui suit déja grand, j'y vois des milliers de rêves cachés dedans. Assis dans un coin d'ombre, on se compte nos doigts. Je t'explique les secondes, mais tu ne comprends pas. On a le coeur trop gros, pour se mettre au piano..(8)."

TOC TOC TOC.

Sunny sursauta, et suffoqua en même temps. D'une main habituée, la jeune fille attrapa la télécommande de sa chaine hifi, qui se trouvait a coté d'elle sur le lit, et éteignit son poste, puis la laissa tomber sur son lit. Sa passion pour ce chanteur, ses moments de déprimes sur ses plus belles chansons, elles les vivaient en secret.
" Sunny?" fit une voix, une voix qui lui remuait les entrailles, accompagnée de coups sur la porte.
" Y a personne." grogna t-elle d'une voix éteinte, ne bougeant pas sa tête de son lit.
Après quelques secondes, la porte s'entrouvrit doucement, et la tête de Cameron apparu. Sunny ne le regardait pas, et fixait stoïquement une de ses peluches, posée sur son bureau, au fond de sa chambre.
" Je peux entrer?" demanda t-il d'une voix douce. Sunny ne répondit rien. Cameron entra dans la pièce, et ferma la porte. Puis il se retourna, scruta Sunny du regard, et s'approcha lentement.
" Je..j'aimerais qu'on discute." avoua t-il. Sunny releva la tête de son lit, une larme coula.
" Moi j'ai aucune envie qu'on discute. Dehors" ordonna t-elle de sa petite voix autoritaire. Cameron eut un sourire. " Rapelle toi, tout a l'heure t'as voulu me parler, et j'ai accepter, alors s'il te plait, laisse moi te parler." La, il marquait un point, et Sunny ne répondit rien, mais se mordit l'intérieur de la joue. Cameron s'asseya a ses côtés, délicatement. Il savait que Sunny était du genre a partir au quart de tour. Le silence s'installa. Sunny fixait son dessus de lit, et Cameron, assis de l'autre côté de son lit, la regardait. Elle était tout démaquillée, son mascara se confondant même avec son rouge a lèvre tout étalé. Mais sa fragilité se ressentait toujours, malgré ses couches de peintures. Il le savait, elle était beaucoup plus fragile qu'elle ne voulait le faire croire, et il ne savait pas du tout comment commençer.
" Bon, t'accouches?" grogna Sunny, essuyant une de ses joues. Cameron se râcla la gorge.
" Bon très bien." Toujours assis, il se décala légèrement vers elle.
" Je voulais simplement savoir comment tu allais..." murmura t-il en la regardant. Sunny avait les yeux baissés, mais réagi a sa phrase par un mouvement de sourcil.
" Sa te prends souvent de demander des nouvelles des gens a deux heures et demi du matin!" balança t-elle.
" Oui, très souvent même." répondit Cameron, un leger sourire se dessinant sur ses lèvres.
Sunny, elle, ne souriait pas. Elle hocha la tête.
" Non, je sais que tu t'en fiches de savoir comment je vais, puisque tu ne m'aimes pas."
Cameron hocha aussitot la tête.
" Mais bien sur que si je t'aime Sunny, énormément, même. C'est juste que..."
" Que quoi?" demanda la jeune fille, plantant son regard tout mouillé dans celui un peu troublé de Cameron. Il baissa alors les yeux, et passa sa langue sur ses lèvres, puis se mordit la lèvre inférieur.
Sunny sentit les larmes monter, sans qu'elle ne contrôle rien.
" T'es une grande fille maintenant, alors je vais te parler franchement." commençea Cameron. Sa s'annonçait mal, et les larmes envahirent les petits yeux de Sunny. La voir comme ça n'aidait pas Cameron dans ce qu'il avait a lui dire. Sa y est, les larmes coulaient sur ses joues. Cameron baissa les yeux. Jamais il n'avait voulu la faire souffrir. Sa respiration était forte, elle renifla. Cameron, regarda ses mains quelques instants, puis fixa Sunny dans les yeux. Elle attendait ses explications. Cameron acquiesça finalement. Il se sentait pret a lui réveler la vérité.
" Je suis toujours amoureux de Tanis."
La phrase plongea le coeur de Sunny dans une peine encore plus profonde. Les yeux de Cameron ne l'avait pas quitté, attendant sa réaction. Sunny acquiesça, tout en le regardant.
"Tanis." répéta Sunny, d'une petite voix.
" Oui." répondit Cameron. " Mais je t'aime aussi, tu sais. C'est juste que je ne t'aime pas de la même façon et..."
Sunny leva sa main vers lui, lui faisant minne de stopper. Elle pleurait a nouveaux.
" C'est bon, arrête Cameron. Va t'en s'il te plait."
Cameron se rapprocha encore d'elle. " Non Sunny écoute moi!" ordonna t-il, en lui attrapant les poignets. A bout de force, la petite prodige de Cascadia ne se débattait même pas.
" On a passé des moments inoubliable toi et moi! Notre séjour rien que tous les deux aux Juniors de Wimbledon! Cette semaine avec toi, restera dans mes meilleurs souvenirs ici. C'est dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte, mais tu es une fille exceptionnelle."
Sunny hocha la tête. " Non, c'est faux."
Cameron caressa ses poignets, et sourit. " Bien sur que si Sunny. En plus, j'vais te dire quelquechose que je n'ai jamais dit a personne."
Sunny leva ses petits yeux étonnés vers lui. Il lui souriait.
" Je n'ai jamais vu un aussi beau sourire que le tiens. Même pas celui de Tanis." affirma t-il. Sunny ne souriait pas, mais une seconde après sa phrase, qu'il avait prononcé d'une si belle voix, des lueurs apparurent dans ses petits yeux, et un sourire hésitant et tremblant se dessina sur ses lèvres. Cameron ne cessa pas un instant de lui sourire. Il se sentait mieux de la voir sourire.
" Alors pourquoi tu l'aimes?" demanda Sunny, qui ne connaissait pas encore grand chose à l'amour.
" Bonne question." répondit Cameron, aussi paumé qu'elle. " Mais crois moi, ça me fait du mal de l'avouer." rajouta t-il, sachant qu'elle était bienheureuse avec Sebastien, et que son histoire passée avec lui, elle ,n'y pensait même plus.
" En tous cas tu la préfère a moi." affirma Sunny, dans un élan de déprime, retirant ses mains des siennes.
" Mais non Sunny, arrête." répondit Cameron, qui souffrait presque autant qu'elle, de la situation.
Mais Sunny n'arrêta pas. Elle se remit a pleurer, sans rien controler, baissant sa tête vers le sol.
" Je suis désolé ma puce. J'ai jamais voulu te faire de mal, moi."
" Je sais." articula Sunny, en pleurant de plus belle. Cameron attendit quelques secondes, puis prit la parole.
"J'espère que je reste ton entraîneur préféré, hein?" lui demanda -t-il presque humouristique, en lui attrapant le menton, pour lui redresser la tête. Puis il caressa son menton, et remonta jusqu'a sa joue, qu'il essaya d'essuyer. Il essaya d'éponger un peu ce mélange de maquillage et de larme. Sunny, de ses yeux humides acquiesça, et Cameron retira sa main.
" En même temps c'est pas dur, vu les nazes que sont les autres..." balança t-elle, un peu dure, mais a la fois douce, ce qui fit sourire Cameron, qui l'attira vers lui.Il serra contre son torse celle qui, en tant normal, l'aurait déja insulter et ordonner de la lâcher. Sa petite tête sétait calée dans le creux de son épaule, et les cheveux de l'ange blond de Cascadia lui effleuraient le visage. Ses sanglots étaient bruyant et chauds. Sunny se laissait aller, pour la première fois, entourant le dos de Cameron de ses petits bras menus. Elle le serra aussi, de toute ses forces.
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:28

wouah c'est magnigique la suite surtout le moment de sunny et cameron !! c'est trop triste quand elle pleure sunny Sad J'ai bien aimé le moment adena et megan et je suis toujours a fond dans le triangle de cassidy/jessy/adena c'est telment bien écris !! Encore bravo j'était heureuse de voir la suite !! I bet you look good on the dance floor! - Page 2 D_smil7e I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1
dinalove
Ptit bout

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:42

J'ADORE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ,c'est tout ce que je peux dire Wink avec un grand merci. cheers
Vite la suite I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 0033
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:49

j'ai attendu la suite avec impatience et je ne suis pas déçu du tout !!!
J'adore !
C'est mignon Jessena je trouve moi !
http://lachtitevanes.skyblog.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:44

Vous êtes littéralement des maîtres!!!!

I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu

Je sais pas comment vous faites mais... c'est captivant, envoutant, tout le tralala. Je sais pas trop comment exprimer...

I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Asiatiqu
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:54

Eh bé, c'est pas bien drôle cette partie No No J'ai adoré le moment Sunny/Cameron, on a découvert une facette de Sunny qui est loin de sauter aux yeux en temps normal lol. Bon honnêtement, je les aurai mal vu ensemble moi Razz Il est trop grand lol.

Bon par contre, le triangle Jesse/Cassidy/Adena... J'espère que ça va pas tourner au vinaigre tout ça. Moi je dis GO JESSENA !! J'adore ce que lui dit Adena "j'aurai jamais voulu te connaître" on sent bien qu'elle le pense pas, j'adore.

Comme d'habitude, une suite exceptionnelle, surtout quand on la lit avec Suzanne Vega en fond. La suite I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1 I bet you look good on the dance floor! - Page 2 F_05bl_1
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:59

J'ai tout lu cette nuit à 1h du mat et la je viens de lire la dernière partie et je dis WAHOOO! (oui commela carte auchan)

Honnêtement j'adore l'ambiance qu'il y a et puis je m'attendais tellement pas à un bébé pour Adena, et puis Cameron et Sunny, Cameron et Tanis, Tanis et Sebastien, Rick et Squib, Nate et Squib, Cassidy et Jesse, désolé si j'en oublie!!!

Ce serait trop bien que Jesse finisse tout seul et que le bébé ne soit pas de lui, alors ça se serait trop EXCELLENT !!! LOL
Je suis trop sadique

En tout cas c'est génial, j'aimerais trop savoir écrire comme ça!!!

LA SUITE !!! LA SUITE !!!

:guitarr: :guitarr: :guitarr: :guitarr:
http://princess-battle.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I bet you look good on the dance floor!   I bet you look good on the dance floor! - Page 2 Empty

I bet you look good on the dance floor!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant