|
| I bet you look good on the dance floor! | |
|
+11Brooke Flueger PTC Idril Subcity verslesetoiles Nanie B.B.B. Nobody's_Perfect Shany alison-38 Marine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: I bet you look good on the dance floor! Sam 26 Aoû - 22:31 | |
| Oyé oyé. Chers lectrices, et lecteurs, Ma et moi même, vous présentons notre nouveau bébé, la petite soeur de " Je ferais sans." On espère que ça vous plaira! Bonne lecture. I bet you look good on the dance floor! Le bal de charité est à Cascadia ce que les bals de promo sont aux lycées américains. Chaque année en septembre, l’académie accueille cet évènement qui donne à Cascadia une allure de vrais lycées. Les filles jacassent dans leur coin au sujet de leurs robes et les garçons stressent pour savoir si la fille qu’ils veulent inviter acceptera l’offre. Le temps d’une soirée les futurs stars du tennis deviennent de vrais ados qui s’abandonnent à l’alcool et à l’amour, ils oublient le côté formel de la chose et se laisse aller…La chambre que se partageait le géant Cameron et le frenchi Sébastien étaient dans la pénombre. Le réveil digital posé sur la table de nuit en bois de Cameron indiquait 20 heures. La porte de la salle de bain s’ouvrit et la lumière fut. Sébastien venait tout juste de sortir de la douche, ses cheveux étaient mouillés et bouclaient légèrement. Il portait autour de la taille une longue serviette blanche qui descendait jusqu’à ses chevilles. Il jeta un coup d’œil au réveil et jura en français, il était déjà si tard ! Il allait finir par être en retard à l’évènement de l’année ! Le charmant français se dirigea vers son armoire et fouilla dedans à la recherche du parfait smoking qui lui donnerait l’allure d’un vrai prince. Sébastien ne roulait toujours pas sur l’or, loin de là même, mais il s’appliquait à garder l’allure d’un garçon issu de la bourgeoisie de façon à ce que personne ne se doute que son père n’était qu’un modeste employé chez Arnies. La seule personne au courant avait quitté Cascadia pour voler de ses propres ailes et elle avait emporté avec elle le secret de Sébastien. Sébastien sorti de son armoire un smoking noir et un autre à la teinte verte bouteille. Il les déposa avec douceur sur son lit et les examina longuement. La porte de la chambre s’ouvrit et sans frapper Nate entra. Le fils du président était tout de noir vêtu enfin presque. Par-dessus sa chemise noire, il portait une cravate blanche et les boutons de sa veste noire étaient également blancs. Nate ne portaient pas ses lunettes. Ses cheveux étaient légèrement décoiffé et sa barbe pas rasée. « T’es toujours pas prêt ! » s’exclama Nate « Observateur ! » rit Sébastien Nate referma la porte de la chambre et s’assit sur le lit de Cameron en face de celui de Sébastien. « Où est Cameron ? » « Il est déjà parti » « Question stupide ! Evidemment qu’il est déjà part, tout le monde est déjà parti ! J’suis passé devant la chambre de Rick et Squib il n’y avait pas de bruit quant à Jesse il s’est tiré il y a une heure déjà » « Une fille sûrement » « Ouais comme d’hab. Depuis que mon père a autorisé les relations entre élèves, je ne vois plus Jesse j’ai l’impression de partager ma chambre avec l’homme invisible » Sébastien ricana doucement. « C’est pas le seul que l’on ne voit plus ! Où étais-tu hier soir ? On t’a attendu pour le tournoi de carte » demanda Sébastien « J’étais avec Stéphanie » répondit Nate. Sébastien sourit « Oh ne vas pas t’imaginer des trucs ! » fit Nate « Oh mais je ne m’imagine rien » répondit Sébastien dont le sourire était de plus en plus grand « Elle sort avec Roger tu le sais aussi bien que moi ! Mais c’est vraiment une fille super, elle m’a fait trop rire ! On a écouté de la musique et on a parlé pas la peine d’en faire un plat ». Sébastien acquiesça. Le sujet Stéphanie était clos. « Qu’est ce que tu attend ? » demanda Nate Sébastien désigna son lit et son choix infaisable. Nate soupira « Tu es pire qu’Adena ! Même elle est déjà prête je l’ai croisé dans le couloir ! » « Je vois que tu as abandonné l’idée du kilt » fit Sébastien en s’asseyant sur son lit et en agissant comme s’il n’avait pas entendu la dernière remarque de son ami. « Mouais. Mon père m’a ordonné de faire bonne figure, il avait peur que je gâche sa petite sauterie et que je me mette à jouer de la cornemuse ! » Les deux garçons pouffèrent de rire. L’idée de voir son fils déguisé en parfait écossais avait du donner des sueurs froides à maître Bates. « Allez dépêche toi ! » s’exclama Nate en prenant en main une balle de tennis posée sur l’étagère au dessus du lit de Cameron. « Comment tu me trouves ? » demanda Sébastien « Pardon ? » « Comment tu me trouves ? J’veux dire tu me trouves plus attirant avec le noir ou l’autre ? » demanda Sébastien en mettant devant lui à tour de rôle ses deux smoking. « Je t’aime bien tu le sais mais je ne pense pas toi de cette façon » répondit Nate en faisant rebondir la balle jaune « Cependant je prendrai le noir, il va mieux avec tes yeux et ton teint » répondit Nate « Est ce que j'ai bien entedu? » demanda Sébastien hilare « J’ai eu droit à un cours de mode avec Cassidy et Adena, se sont elle qui m’ont aidé à choisir mes fringues et grâce à elles je sais quels sont les vêtement qui me mettent en valeur » expliqua Nate. Sébastien hocha la tête et décida de faire confiance qu nouvel expert de le mode et donc de choisir le noir. « Y en a vraiment qui ont de la chance et tu en fait parti. » dit Nate. Sébastien haussa les sourcils. « Non seulement tu sors avec l’une des plus jolies filles de Cascadia mais en plus de ça tu es riche ! Moi aussi j’adorerais que mon seul problème soit de choisir un costard ! » expliqua Nate. Sébastien senti ses joues s’embraser. Si seulement son seul problème était de choisir son costard comme disait Nate. Il prit son costume vert bouteille et le remit dans son armoire, il prit ensuite la direction de la salle de bain en serrant contre lui le noir « C’est évoquer Tanis qui t’a fait te dépêcher ? » demanda Nate « Ouais » menti Sébastien en fermant la porte de la salle de bain. | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Sam 26 Aoû - 22:31 | |
| Life is bigger It's bigger than you And you are not me The lengths that I will go to The distance in your eyes Oh no I've said too much I set it up (8) "That's me in the corner, that's me in the spotlight losing my religion" chantonna Rick, assis par terre en tailleur, et bien occuper a remettre en ordre un paquet de câbles electriques tout enmêlés les un aux autres. Il se trouvait dans le parc,sur l'herbe grasse, non loin de l'entrée des dortoirs, et de l'Open. Le soleil était faible, mais la luminosité était la. Il faisait doux, mais un petit air frais parfois faisait onduler et relever les robes et les jupes de certaines cascadiennes déjà en tenue, pour la soirée, qui se dirigeaient vers l'Open en gloussant. Il était 20H, et les préparatifs de la fête touchaient a leur fin. "Consider this the hint of the century consider this the slip that brought me to my knees failed" chantonna a nouveau Rick, qui chantait en parfaite simultanéité avec le chanteur d'REM. L'entraînante " Loosing My religion" d'REM raisonnait dans tous le parc a travers les haut parleurs suspendus aux arbres, et raisonnait bien plus fort dans les enceintes de la Sono, que des cascadiens calés en électronique paramétraient dans l'herbe non loin de Rick, avant de la rentrer dans l'Open a un emplacement bien réservé. Megan marchait sur le sentiers de graviers. Elle venait d'un peu plus loin dans le parc. Probablement qu'elle avait eu envie de prendre l'air par un temps pareil. Elle portait une robe bleu turquoise/ciel, en coton, très moulante, qui se terminait par des bretelles fines entremêlées dans le dos en haut, et par des franges reliées entres elles en bas, lui arrivant un peu plus haut que les genoux. Ses cheveux ébènes qui lui arrivaient a auteur du cou ne rebiquaient pas, et brillaient de toute leur force. Ils avaient été raidis, et retombaient parfaitement le long de son visage, cachant de jolies boucles d'oreilles, deux perlettes blanches nacrées. Ses yeux avaient été marqués d'un léger trait de crayon noir qui les encerclaient parfaitement et un peu de poudre grise a paillettes ornaient ses paupières. Ses lèvres étaient naturelles, Megan n'aimaient ni les rouges a lèvres, ni les glosses. Au pied, la jolie cascadienne portait des sandales blanches a haut talons. Se rapprochant de la grande battisse rouge qu'était son école, elle quitta le chemin de graviers blanc, et préféra l'herbe grasse pour ses talons plutôt élevés. Ses yeux se baladèrent un peu partout, et elle reconnu Rick de dos, assis dans l'herbe, dans un costume cravate plutôt classe. Celui qu'il sortait a toute les occasions importantes, et elle le savait, ce soir n'était pas n'importe qu'elle soirée pour Cascadia. Un sourire se dessina sur les lèvres de Megan, qui marcha vers Rick d'un pas assuré. " Après les barbies, on joue au scoubidou?" lança la grande brune, amusée de le voir si concentré sur un tas de câbles et de fils entremêlés. " Marre toi O'Connor." répliqua t-il, toujours aussi concentré. Megan s'asseya a ses cotés, sur l’herbe molletonneuse. Il tourna légèrement la tête vers elle, renifla son cou, puis la dévisagea de haut en bas. " Mais qu'est ce qu'on a la? Cheveux lissés, yeux maquillés, nouvelle robe, parfum a la vanille, et paire de chaussure hors de prix avec lesquelles il est impossible de marcher sans se ruiner les pieds...ouais, toi aussi t'as mis le paquet pour ce soir!" termina t-il en retournant a son ouvrage. Megan sourit. " Cette soirée, c'est pas n'importe quoi, tu le sais très bien. Et toi aussi t'es tout mignon dans ton costume tu sais! " ajouta t-elle en lui décoiffant les cheveux d'une main experte. Rick baissa la tête pour eviter le décoiffement de Megan, puis il la releva, se recoiffa, et réajusta sa cravate. " Oui je sais!" affirma t-il d'une voix fière. " Alors, comment se passe l'organisation de la soirée?" demanda Megan, jetant un coup d'oeil au stuff de Rick, et autour d'elle même. Il haussa les épaules. " Le président Bates m'a nommé chef des opérations, et je dois dire, que j'ai mega assurer, comme d'habitude!" répondit Rick, qui regrouppait ses fils et ses câbles presque tout bien triés a présent. " Et de votre côté, comment elle s'organise?" demanda t-il, faisant allusion aux autres filles du groupe. Megan soupira et leva les yeux au ciel. "La cohabitation a quatre n'est habituellement pas bien facile vu la grandeur de notre piaule, et la petitesse de la salle de bain, alors tu imagines ce que ça doit être ce soir." Rick rigola. " Alors tu t'es préparée en avance, et tu 'es éclipsée?" Megan acquiesça. " Oui, je n'ai pas eu a supporter les prises de têtes existentielles d'Adena a propos de ce qu'elle allait porter ce soir." répondit Megan, un peu amusée, en réajustant une de ces mèches noires que le vent avait plaqué contre sa joue. Rick rigola une seconde fois. " Et tu te dis ça meilleure amie..." se moqua le jeune garçon. " Moi j'aurais honte de parler a mon meilleur ami comme ça!" rétorqua t-il. Megan haussa les sourcils. " Quel meilleur ami?" demanda t-elle. " Heu...bah..." begeya Rick..." Mais la n'est pas la question!" s'empressa t-il de rajouter, menaçant Megan du doigt. " Hey" l'interrompit Megan, en lui donnant une tape sur la main qui la menaçait. " J'adore Adena, et tu le sais très bien. Mais rajoute Cassidy et Tanis dans la pièce, qui ne font que des allers et venues entre la salle de bain et leurs étagères, tout en débitant un millier de paroles a la seconde...crois moi, tu ne tiendrais pas bien longtemps." Rick sourit en s'imaginant la scène. " On dirait que tu n'as pas envie de passer la soirée avec elle, je me trompe?" Megan regarda Rick, qui était entrain de se lever, ses câbles électriques triés sous le bras. Une fois debout, il tendit sa main a Megan pour l'aider a se relever. " Merci." Puis elle hocha la tête. " Et non, c'est pas du tout ça. Mais tu sais pertinemment toi même avec qui elles vont passer leur soirée." ajouta-t-elle, un peu blasée à l'idée de se retrouver seule pendant la soirée. Le silence s'installa une seconde. Megan était entrain de se faire un film sur le déroulement de la soirée, quand soudain, le bras que Rick lui tendait la sortie de ses pensée. Elle le regarda, interdite. " Accepterais tu de passer cette soirée en compagnie du tout puissant Rickster?" demanda t-il, de sa voix un brin déjantée. Megan hésita, et repoussa son bras vers lui. " Qu'est ce que tu fais avec ces câbles, au fait?" demanda t-elle. "Oh, répondit Rick, c'était des rallonges au cas ou, pour la sono, mais finalement, on en a pas besoin. Je vais aller les ranger dans le placard du concierge, dont je suis le seul a posséder la clé, après lui!" s'exclama t-il très fièrement, la montrant a Megan, après l'avoir sorti de sa poche. " La classe, Rick!" répondit -elle ironiquement. Il haussa les épaules. " Prend le comme tu veux ma cocotte! Mais tu ignores pas mal de chose qui se trouve dans ce placard et qui te plairaient, crois moi!" ajouta Rick en lui faisant un clin d'œil. Megan haussa les sourcils. "...comme?" " Comme heu..." Rick fronça les sourcils et se gratta le menton. Puis il haussa les épaules, et releva sa petite mine toute soignée vers Megan. " Oh, qu'importe, je suis le maître de cette clé, c'est l'essentiel!" Megan leva les yeux au ciel et rigola. " Alors, tu m'accompagnes pas?" demanda Rick. Megan fit la moue. " Qu'est ce que j'irais faire avec toi, déjà?" demanda t-elle. " Bah, ranger tout ça dans l'entrepôt, que j'te ferais visiter au passage!" " Oh Megan,t'en a de la chance!" ironisa Megan. "...Puis ensuite, continua Rick, on ira s'éclater a cette soirée si attendue!" répondit Rick, qui faisait un semblant de danse très...rythmée, sur la fin de " Losing my religion" qui raisonnait dans tout le campus. Megan grimaça encore plus mais ne put s'empêcher de sourire. Rick prit ça pour un oui, et lui ré ouvrit son bras. Cette fois Megan s'approcha, et glissa son bras dans le sien. " Je crois que j'vais le regretter..." soupira Megan, ironique. Ils se mirent en route. " Tu sais quoi O'Connor?" " J'ai hate de l'entendre, Geddes..." murmura Megan. " C'est la première fois que j'emmène une fille a une soirée!" avoua Rick. " Non en fait, se reprit -il, y a bien eu Patty Cartwright que j'avais invitée en classe de CM1 mais on peut pas vraiment dire que j'lai accompagnée, vu qu'elle ne s'est pas pointée de la soirée...ensuite il y a eu Severine, en 6eme! Mais bon, elle c'était un peu spéciale, je l'avais pas invité, mais on avait passé la journée d'avant à se chercher du regard, alors tu vois moi, j'ai pris ça comme une invitation...et en fait, c'était le gars derrière moi a qui elle faisait de l'oeil, un certain Mathieu...inutile de te préciser que j'suis passé pour une nullité après ça... " Oh, non, pas la peine de me le préciser" rigola Megan. "Le bal d'après, il y a eu..." Rick déballa sa vie amoureuse inexistante a Megan, qui ne savait pas dans quoi elle s'embarquait avec Rick, cette soirée là, alors qu'ils s'engouffraient dans l'Académie. Il était presque vingt heure trente. | |
| | | alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Sam 26 Aoû - 22:45 | |
| ah sa a à peine commençé que j'ai hate de savoir la suite | |
| | | Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Sam 26 Aoû - 22:54 | |
| j'ai adoré "La seule personne au courant avait quitté Cascadia pour voler de ses propres ailes et elle avait emporté avec elle le secret de Sébastien" donc cody ne sera pas là lol! sinon elle est super ta fic'! et j'adore comme tu as décrit rick ^^ j'ai hate de lire la suite! le début est super! bisous | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 27 Aoû - 3:27 | |
| Vive vos copros encore une fois!!! Comme toujours je serai incapable de dire qui a écrit quoi dans cette partie...Et comme d'habitude je suis entraînée a fond dans le petit univers que vous créez pour nous ! Toujours cette alliance parfaite entre magnifiques descriptions et émotions des personnages tellement réalistes qu'on croirait que vous les avez cotoyés pendant des années ! Alors comme ça Stef sort avec Roger et j'me suis fait Mathieu (à défaut de Rick) en 6eme ? C'est du propre ! Par certains points (melange réel/fictif) cette fic me rappelle mon super méga génial cadeau d'anniversaire ! J'ai adoré le passage sur Loosing my religion ! Aux premiers mots j'ai reconnu et depuis je la chantonne dans ma tête ! Ca donnait une ambiance particuliere a votre scene ! J'ai hâte de lire la suite ! Je suis contente que vous nous reveniez si vite et avec autant de brio ! On aurait pu croire que le duo infernal de la fic se serait essoufflé apres le chef d'oeuvre que vous venez de nous pondre, et ben même pas ! Votre alliance est toujours aussi bénéfique au monde de la fic ! Bravo encore ! Et dépechez vous de poster la suite ! | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 27 Aoû - 3:39 | |
| - Citation :
- Rick baissa la tête pour eviter le décoiffement de Megan, puis il la releva, se recoiffa, et réajusta sa cravate. " Oui je sais!"
C'est marrant mais je voyais vraiment Rick faire ça, j'ai eu l'image dans ma tête, comme toujours c'est tellement bien écrit et décrit que je ne peux qu'imaginer les scènes, vivement la suite et puis je dois dire que les quasi inexistantes expériences amoureuses de Rick m'ont l'air passionnantes! Supprimer Cody... mais quelle idée génialissime, déja dans votre précédente fic elle apparaissait à la fin, là vous l'avez carrement évincée, je dois dire que je suis de tout coeur avec vous, dans la difficulté que va représenter une fic sans cody :01 :01 Encore de beaux et bons moments de lecture en perspective, je m'en régale d'avance! | |
| | | Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 27 Aoû - 19:52 | |
| Un début plus que prometteur!!!!! Comme pour votre derniere fic, je suis deja sous le charme apres seulement quelques lignes. Enfin, je l'étais peut etre déjà des que j'ai vu que c'était votre nouvelle copro... Bref, on a totalement changé de décors, de situations, de couples lol... et j'adore. Toujours ce petit univers que vous arrivez a créer et dans lequel vous m'emportez avec énormément de facilité. De superbes descriptions qui nous donnent encore et toujours l'impression de vivre la scene en "direct". Du grand art, encore une fois, quoi... Bravo pour ce début et postez nous tres vite la suite!!!! | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 5:43 | |
| I bet you look good on the dance floor! Artik Monkeys! :) :) :) Génial, comme tout se que vous écrivez. J'adore le dialogue Seb et Nate, jsuis sure que ces deux la se seraient entendu à merveille... Megan et Rick, rooh trop mignon. :) Et Nob t'as pas honte de planter Rick pour Mathieu? Un fic sans cody... J'adore! La suite, vite :) | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 10:57 | |
| Bizarrement.... J'ADORE ! Non, mais je voulais faire un comm original par rapport aux autres, mais faudrait que je dise des choses que je ne pense pas comme "c'est un peu chiant" "oohh la la, encore une fic barbante" donc je vais faire un comm qui ressemblent aux autres J'adore, j'adore, j'adore, pas seulement parce que je sors avec Roger et que je suis grande pote avec Nate, ni parce que ça parle de scoubidous ( ma passion ) mais tout simplement parce que c'est bon, c'est beau (c'est bosh... hum pardon). Vous ajoutez progressivement chaque pièce du puzzle pour nous laisser à la fin avec une belle image à mi chemin entre la fiction et la "réalité", réalité dans le sens où les personnages sont vraiment égaux à eux-mêmes et fiction car vous créez des relations qui n'ont pas existé. C'est parfait, j'allais dire "comme d'habitude" mais ce n'est pas comme d'habitude, les émotions changent à chaque fic, voire à chaque partie, vous allez une fois de plus nous faire passer du rire aux larmes, je le sens. La petite soeur de "Je ferai sans" a intérêt à manger de la soupe et à grandir bien vite J'attends, comme tout le monde, la suite avec impatience ! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 22:10 | |
| Fidèles et adorables lecteurs: voila une nouvelle partie. Merci alison Merci k-roni Merci Nobie Merci Bast Merci Nanie Merci Manue Et oui titre de la super chanson des Arctic Merci Sub On espère que vous aimerez Une grosse demie heure plus tard, l'ambiance avait changé. Les préparatifs n'étaient déjà plus d'actualité. La nuit tombait petit a petit, et le ciel de moins en moins bleuté prenait des tons de couleurs qui vacillaient entre le rouge et l'orange, parsemés de nuages rosés laiteux. L'Open dégageait une ambiance de soirée mondaine chic et distinguée.Tous les cascadiens avaient d'ailleurs reçu l'ordre de s'habiller sur leur trente et un. En fond sonnore, presque en sourdine, la très jazzy " Nothing I do" de Jamie Cullum, donnant un air encore plus chic a la soirée. Les prestigieux invités étaient arrivés : représentants de grandes marques, directeurs de tournois pro, et autres VIP. Bates avait sorti le grand jeu.Large buffet composé de plats de traiteurs hors de prix, petits fours et tout le tralala, sur fond de nappe blanches en lin. Des serveurs en smoking portaient des plateaux garnis de coupe de champagne pour l'apéritif, et les autres alcools que Bates avait tolérer pour la soirée, se trouvaient au bar installé dans l'Open pour l'occasion. Tenu par un cascadien, l'alcool était accessible a tous, et pouvait être consommé sans modération La lumière était tamisée, les spots "boites de nuits" .seraient utilisé plus tard dans la soirée, pour la partie que Bates redoutait un peu, mais que tous les cascadiens attendaient : la mise en route de la sono, et la "saturday night fever" attitude. Pour une fois, ils allaient se défouler ailleurs que sur un cours de tennis. Dans un coin de l'open, plus précisement celui ou les top guns avaient l'habitude de se rassembler, qui comprenait le grand canapé de l'Open, attendaient trois garçons craquants. Un black, un blond, et un brun. " Ou sont les filles?" demanda Cameron, regardant vers la porte de l'Open, tout en portant a sa bouche une poignée d'amuses gueules. " J'en sais rien" avoua Squib en haussant les épaules, tout en buvant une gorgée de sa coupe de champagne. Jesse regarda sa montre. " J'suis passer emprunter un CD a Adena vers 18H, pour la soirée, et elles se préparaient déja. Elles ne vont donc sûrement plus tarder. " dit -il. Squib et Cameron échangèrent un regard amusé. " Un CD." répéta Cameron, sarcastique, balladant a nouveaux ses yeux dans la salle. Squib lui donna un coup de coude, et sourit a la remarque. " Salut les mecs." lança une voix famillière. Sebastien et Nate arrivèrent, par la petite porte de derrière de l'Open. Ils se rapprochèrent des garçons. " Oh, qu'ils sont mignon." déclara Nate, un sourire amusé aux lèvres. " T'es pas mal non plus." lui sortit Cameron, qui ne l'avait même pas vraiment regarder. Cameron portait un costume noir, une chemise blanche, un petit noeud papillon noir, et avait attaché ses cheveux, qui retombaient en un semi chignon de tresses. Squib et Jesse portaient le même costume, noir aussi, a la cravate près. Rouge pour Jesse, Bleue pour Squib. Cheveux hirsutes pour Squib, qui faisait un peu négligé. Jesse avait mis un peu de gel. Sébastien jeta un oeil autour de lui. " Ton père n'a pas fait les choses a moitié." déclara t-il, en donnant un petit coup de coude a Nate. " Oh, quand ça concerne ses potes tout puissants, il se ménage pas!" rétorqua Nate, attrapant une coupe de champagne a un serveur qui passait par la. " Sa lui change de faire genre celui qui bosse toute la journée dans son bureau, alors qu'il doit se la couler douce sévère!" renchérit Jesse en riant. " Contempler des photos de lui, passer des coups de fils a ses pseudos amis, qu'il doit gonfler plus qu'autre chose, en j'en passe" ajouta Cameron. Sebastien se mit a rire. Il n'avait pas oser critiquer. " Vous êtes dur avec son vieux" lança t-il, amusé, fixant ses chaussures toute bien cirées. Un raclement de gorge. Le club des cinq se retourna, en même temps. La surprise et la gêne se traduisait dans l'expression de leur visage. " Oh, salut 'pa." lança Nate, tout sourire. Puis il but une gorgée de son champagne, parfaitement détendu. "Prési.../Oh, Mr B.../Harold, ça alo.../Bonsoir M'sieu!" Jesse, Cameron, Sebastien et Squib béguèyèrent. Harold les fixa une dizaine de secondes interminables, le regard dur, et les traits crispés. Il scruta des yeux leur acoutrement, et buta quelques secondes sur le semblant de coiffure de Squib. Squib le remarqua et baissa la tête. Il s'attendait a un savon. Finalement, Harold se râcla la gorge de nouveaux, et but une gorgée de son champagne. " Je vois que vous avez fait un effort de présentation, enfin presque" ajouta t-il a l'attention du seul qui ne connaissait pas le mot " peigne." Squib baissa a nouveau la tête. " Maintenant excusez moi, je dois aller saluer mes sois disants amis, mes potes tout puissant." renchérit -il, fixant Cameron, puis Nate. Puis, le regard toujours sévère, il s'éloigna. Jesse commençea a pouffer de rire, mais le président fit demi tour. " Oh, Mr Siegel." Jesse retrouva son sérieu en une seconde, un peu surpris. " Oui Monsieur?" " Vous n'oublierez pas d'aller vous présenter a Mr Jonhson, Bastien Jonhson. N'oubliez pas qu'Adidas pourrait constituer un précieu allié, une fois sur le circuit professionel. Cette marque s'intéresse a vous, ne la laisser pas filer. Autrement dit, evitez de vous la couler douce, entendu?" Jesse avait tilté l'allusion, et, un peu gêné, acquiesça. " Entendu Monsieur." Bates le regarda en coin, l'air menaçant, une seconde, puis passa son chemin pour de bon. Les garçons poussèrent un soupir de soulagement, et éclatèrent de rire. " Et ben, on a eu chaud!" s'exclama Jesse en se marrant. " Qu'est ce qu'il fait chaud!" s'exclama Adena, au même moment, qui venait de rentrer dans l'Open. Tanis et Cassidy la suivaient de près. Elles jettèrent un coup d'oeil a l'imensité de la pièce, et a ce qui s'offrait a elles. Des groupes de personnes occupées a rire et discuter, des élèves tassés aux buffets, au bar, certains commençaient même a danser sur la jolie piste aménagée, même si l'ambiance était encore bien calme et coincée. Adena sourit. Elle adorait les soirées. La belle était vêtue d'une robe arlequin en coton, nouée d'une ceinture également en coton, et aux couleurs assortie. Les teintes de sa robe carrelée étaient estivales et gaies. Des lignes de rouge, de bleus, de vert et de jaune s'entremêlaient en carreaux de nuances toutes différentes. Le col de sa robe n'était pas decoleté, mais remontait jusqu'a son cou, et se dessinait parfaitement en un col classique de chemise. Toutefois, Adena avait déboutonné trois des boutons du col de sa robe, qui l'ouvraient un peu sur sa poitrine. Les yeux, les joues et les lèvres étaient pailletés, il ne manquaient plus que les cheveux. Ses boucles de cheveux bruns étaient parfaitement sculptées et douce. Elle avait attaché ses cheveux en demie queue, ayant intentionnelement laissé échapper quelques mèches, dont deux le long de ses joues, afin de donner du volume et du style a sa coiffure. Un large sourire se lisait sur ses lèvres brillantes, tout autant que ses pupilles. Tanis, elle, portait une robe beaucoup plus classique. Elle était tout simplement noire, sans aucunes bretelles, et se maintenait serrée un peu au dessus de sa poitrine. Un collier en perles blanches transparentes, comme du crystal, ornaient son cou, et les boucles pendantes assorties au collier ornaient ses oreilles. Sa peau était toujours marqué de son bronzage de l'été. Ses cheveux long étaient lisses, mais comportaient parfois quelques mèches légèrement ondulées. Les mèches un peu plus courtes près de son front, qui constituaient sa frange de l'époque, avaient été rabbatues sur le côté droit, et coincées derrière son oreille, camouflant une légère partie de son front. Ses yeux étaient également entourés de crayon noir, et ses lèvres avaient été rougies, ou plutot, rosées, d'un rose framboise brillant. La jolie fleur anglaise Cassidy Payne portait une robe rouge parfaitement découpée, décolletée, mais très distinguée. Un important ruban de velour noir, qui se terminait en un grand noeud papillon était noué juste en dessous de sa poitrine, et faisait contraste avec le rouge flambant neuf de sa robe. Un autre ruban de velour noir ornait ses cheveux couleur de soleil, comme un bandeau, et permettait de discipliner toutes ses petites mèches de devant qui, d'habitude rebiquaient sur son front et ses joues. Les mèches les plus longues de sa coupe plutot courte frôlaient ses épaules, en une matière lisse et disciplinée. Son teint était pale, et ses lèvres avaient été rougies, du coloris de la robe, faisant contraste avec le blanc teint de l'anglaise. L'anglaise, qui justement, venait d'aperçevoir Jesse, dans le fond de la salle, accompagné des autres garçons. Elle le toisa du regard quelques instants, de la tête aux pieds. Il était entrain de rigoler avec Nate. Son sourire étincelait. "Ah, ils sont la bas!" sourit Adena, qui réajustait sa belle crinière bouclée brune, un magnifique sourire se dessinant sur les lèvres. C'est que la belle en fixait un tout particulièrement. Elle entreprit la marche vers eux, tortillant une de ses boucles parfaitement dessinées, de la main droite. Tanis la suivait de près. Quand a Cassidy, elle regarda ses amies avancer, reposa ses yeux sur Jesse, et avança a son tour, avec un peu plus de rétissance, toutefois. Sebastien qui souriait a une blague de Squib détourna faiblement le regard. Quand tout d'un coup, son regard se figea. Elle était apparue dans son champs de vision. Son sourire s'estompa, il était comme hypnotisé. C'est a chaque fois l'effet qu'elle lui faisait. Son regard, sa démarche, les expressions de son visage...Il était amoureux. Eperdument, même. Adena, Tanis et Cassidy étaient arrivées a destination. " Salut les garçons" lança Adena, qui fit un clin d'oeil a Jesse. Celui çi la devora du regard, de bas en haut, mais ne fit aucunes remarque. Elle le regarda quelques secondes, puis s'asseya a côté de Cameron et Squib, qui squattaient déjà le canapé. Sebastien avait fait un pas vers Tanis. Elle s'approchait aussi. " Salut." dit-il simplement, cherchant son regard. Tanis dirigea ses yeux vers ceux de Sebastien, qui la dévorait littéralement du regard. " Salut." répondit -elle en lui souriant. Sebastien lui dévoila ses jolies dents blanches, puis, se pencha vers elle, et l'embrassa amoureusement sur les lèvres. Alors qu'Adena, Cameron et Squib entamaient une discussion, Cassidy arriva enfin vers eux. Elle remarqua directement Tanis et Seb qui s'embrassaient, et Nate, a côté d'eux, qui lui sourit. Elle répondit a son sourire, puis ses yeux se posèrent sur Jesse. Lui aussi la regardait. "Cassidy, tu es sublime." avoua t-il d'une voix un peu forte, car le canapé les séparait. Cassidy sourit instantanément a la remarque, disciplina une de ses mèches derrière son oreille, comme signe de contenance. " Merci." termina t-elle par répondre, en relevant timidement les yeux vers lui. Puis elle se retourna vers le reste de la salle, lui tournant le dos, et scruta la salle de yeux : Elle faisait mine de chercher quelqu'un, comme pour montrer que la remarque de Jesse ne l'avait pas atteinte plus que ça. Mais a l'intérieur, la furie britannique tremblait, presque de joie. Un sourire se dessina sur son visage, et son coeur s'était rempli d'espoir. La soirée commençait bien. | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 22:12 | |
| L’Open était bondé. Bien que la plupart furent déjà là, l’ambiance restait crispée. Personne ne dansait, Jimmy Hendrix s’en retournerait dans sa tombe : sa Foxey Lady laissait tous les élèves de marbre. Ils étaient en petits groupes et discutaient autour d’une coupe de champagne. Les filles critiquaient les tenues de celles qu’elles n’appréciaient pas et les garçons se balançaient des vannes sur leurs tenues. L’ambiance restait malgré tout bon enfant. Bates n’avait pour l’instant aucun souci à se faire, ses poulains étaient sages comme des images… pour l’instant. Adena, Nate et Cameron étaient tous les trois près du buffet. Ils piochaient allègrement dans les chips, cacahuètes et autres biscuits apéritifs. Ils avaient kidnappé une bouteille de champagne, pour leur consommation personnelle et vidaient leurs verres à une vitesse hallucinante. « Encore un peu de champagne, très chère ? » proposa Cameron à Adena avec un accent très snob « Avec plaisir mon cher ami » répondit Adena avec le même accent. Cameron remplit leurs deux coupes et par la même occasion remplit celle de Nate « Hé doucement ! » fit Nate « Tu n’en veux déjà plus ? Petit joueur ! On va pas s’en plaindre ça en fera plus pour nous » dit Adena en faisait un clin d’œil à Cameron. Cameron acquiesça . « C’est pas ça, c’est juste que mon père m’a dans le collimateur ce soir il flippe que je fasse tout capoter » expliqua Nate Les trois amis regardèrent dans la direction du Président Bates. Il n’était pas très loin d’eux, il parlait avec l’un des dirigeant de Stormburst. Peut être avait-il senti les regards sur lui, quoi qu’il en soit il se tourna vers son fils et les amis de ce dernier. « Salut Papa ! » murmura Nate en serrant les dents « Bonsoir Harold » fit Adena à voix basse en faisant coucou au président Bates « Tu crois qu’il sait qu’on parle de lui ? » « Adena tu lui fais coucou avec un air débile alors oui je pense qu’il se doute qu’on parle de lui » répondit Nate. Adena détourna son regard du président « Et là ? » demanda-t-elle « Oh Adena ! » s’énerva Nate « Il est à peine 9 heure 20 et je suis sure que si je te fais un alcotest ton taux d’alcool dans le sang battra des records ! Je n’ose même pas t’imaginer à 3 heures du matin. Je vais t’appeler Sue Ellen maintenant » « Une référence à Dallas ! Moi qui croyais que la seule série que tu regardais était Claremont » gloussa Adena en se resservant une autre coupe de champagne. Nate leva les yeux au ciel. Foxy, Foxy You know you are a cute little heart breaker Foxy yeah, And you know you are a sweet little lover maker Foxy
« Rappelez moi l’age de Sunny » demanda Cameron d’une voix absente « 15 ans pourquoi ? » répondit Nate « Elle fait beaucoup plus vieille ce soir » répondit Cameron. Adena et Nate échangèrent un regard et tournèrent la tête vers la porte de l’Open.
I wanna take you home, yeah I won't do you no harm You've got to be all mine, all mine ooh Foxy Lady Foxy, Foxy
Un petit bout de femme souriait nerveusement. Sunny. Ses longs cheveux blonds étaient bouclés et une frange tombait à la limite de ses yeux. Elle était juché sur des talons et portait une robe rouge lui arrivant au dessus des genoux. Ses joues étaient plus roses que d’habitude, des paillettes brillaient sur ses paupières et ses lèvres étaient d’un rouge écarlate. Sunny avait indéniablement pris un coup de vieux. Nate et Adena la regardaient avec des yeux ronds quant à Cameron son regard était indescriptible, il regardait la Princesse d’une façon à la fois admirative et stupéfaction. A part ces trois là personne n’avait remarqué que Sunny avait fait son entrée. Les autres avaient les yeux fixés sur un groupe qui avait fait son entrée en même temps que Sunny : les playboys de l’académie à savoir Justin, Lucas et trois autres de leurs copains.
Now-a I see you come down on the scene oh Foxy You make me wanna get up and-a scream Foxy, oh baby listen now I've made up my mind, I'm tired of wasting all my precious time You've got to be all mine, all mine
Les cinq garçons portaient le même costume gris foncé, seule la couleur de la chemise différait. Ils traversèrent l’Open en se pavanant et en adressant des clins d’œil à qui en voulait. Les filles les regardaient avec des yeux admiratifs et les garçons les accueillaient avec des regards mauvais. « Je rêve » murmura Adena Nate la pinça sur le bras « Aïe » s’écria-t-elle « Tu vois tu ne rêve pas » répondit Nate. Justin s’avança vers un groupe de filles qui se mirent à glisser. Avant de rejoindre son grand copain, Lucas adressa un sourire accompagné d’un clin d’œil à Adena. « J’ai une soudaine envie de vomir ! » déclara-t-elle alors que Lucas et sa cours rejoignaient Justin et leurs conquêtes de la soirée. Tandis qu’Adena s’enfuyait de l’Open en courant, Nate et Cameron éclatèrent de rire. Un peu plus loin, Sunny fulminait. Pour qui se prenaient-ils ? C’était elle la star de la soirée, pas eux ! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| | |
| | | alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 28 Aoû - 23:14 | |
| ah Tanis et seb j'adore je suis impatiente de savoir la suite | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| - Citation :
- « J’étais avec Stéphanie » répondit Nate.
« Elle sort avec Roger tu le sais aussi bien que moi ! Mais c’est vraiment une fille super, elle m’a fait trop rire ! On a écouté de la musique et on a parlé pas la peine d’en faire un plat ». - Citation :
- ensuite il y a eu Severine, en 6eme!
c'était le gars derrière moi a qui elle faisait de l’œil, un certain Mathieu... Les filles vous êtes trop fortes, on dirait un episode de la saison 3 ( un de ces SUPERBES episodes pas ceux neuneu hein attention, j'oserais jamais insulter votre fic!!! lol!) Donc, oui je disais, on dirait un de ces episode ou il y a DISCRETEMENT inséré un p'tit pseudo!!!! lol!! Bon sinon SEB et TANIS waouuuuuuuuuu j'ai du mal a mit faire, sa peut rendre bien, faut voir!! Par contre Meg et Rick, JADOREEEEEEEEEEE!!! Franchement je les sens super bien tout les deux, on sent leurs complicitée!!! Les 4 filles dans la même chambre???? OMG les pauvres, alors que les mecs ont deux chambres...sa sent la victoire des mecs a la répartition des chambres ( hé mais d'ailleur, aucun rapport hein mais faut quand même que je le dise, ont a pas eu de p'tit jeu pour gagner les chambre cette saison...poufffff nul! :pleurer: :pleurer: :pleurer: :decu: :decu: :furieux: :furieux: !!! lol!) Enfin bref, tout sa pour dire que j'adore votre fic, j'attend de voir comment vas se passer ce p'tit bal de promo!!!! Hé au fait, Idril...pense a varier tes partenaires!!! :22: :22: :22: :22: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hahaha: :hahaha: :hahaha: EDIT: après avoir lu les 2 dernieres parties ( j'avait pas vu avant désolé!) - Citation :
- " Vous n'oublierez pas d'aller vous présenter a Mr Jonhson, Bastien Jonhson."
Ok ok ok alors tout le monde y passe!!! lol!! J'attend de voir ou vas se glisser un p'tit clo!!!lol!! Tous bien fringués, waouuuu!!! la classe!! Justin refait surface, pouaaaa je l'aime pas ce mec, Adena deja bien imbiber a 9h du soir, sa promet!!! lol!!! BON JE MAINTIENT: JE VEUTTTTTTTTTTTT LA SUITEEEEEE!!!!!![/quote] | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 11:27 | |
| Merci Chooz, Clo et Alison-38 pour vos gentils messages ça fait plaisir. Je ne poste pas le soir comme d'hab, parce que ce soir je ne suis pas la. Alors je poste maintenant Encore merci a nos lecteurs. Les cris et les éclats de rire provenant du coin canapé de l’Open n’arrivaient pas encore à couvrir la musique mais les Top Guns essayaient tant bien que mal d’accomplir ce miracle. La bande d’inséparable amis était réunis. Megan, Squib et Rick avait fait de la place sur le canapé à Sébastien, Adena était assise sur Squib. Autour de la table basse étaient installées des chaises pour Tanis, Cameron, Cassidy et même Sunny qui le temps d’une soirée faisait partie du groupe A comme Rick. Tous avaient un verre à la main et appréciaient la soirée ou alors comme Squib, Megan et Rick appréciaient le fait d’être tous ensemble. Adena, Tanis et Cassidy poussaient la chansonnette, elles revisitaient le grand classique des papy du rock « Satisfaction ». Tanis et Cassidy gesticulaient sur leur chaise en agitant les bras dans tous les sens, Adena faisait de même sur Squib et manquait de l’éborgner à chaque instant. I can't get no satisfaction, I can't get no satisfaction. 'Cause I try and I try and I try and I try. I can't get no, I can't get no. « On dirait plutôt la reprise faites par Britney que celle des Stones » dit Jesse en arrivant. Il s’assit sur l’accoudoir du canapé à côté de Rick. When I'm watchin' my TV and a man comes on to tell me how white my shirts can be. Well he can't be a man 'cause he doesn't smoke the same cigarrettes as me. I can't get no, oh no no no. Hey hey hey, that's what I say. I can't get no satisfaction, I can't get no girl reaction. 'Cause I try and I try and I try and I try. I can't get no, I can't get no. « Vous avez déjà vu les Stones agités les bras comme ça ? » demanda Cameron « C’est une interprétation libre » répondit Tanis. « C’est plutôt un carnage » dit Squib « Parce que toi quand tu imites Barry White c’est mieux? » répondit Adena en le regardant. Tout le monde éclata de rire. Squib maugréa quelque chose et bu une longue gorgée de champagne. « Et voila Squibbey est vexé » dit Megan en lui caressant les cheveux. Nate arriva son appareil photo à la main et prit un cliché de la scène « Hey Cody ! Quoi de neuf ? » fit Cassidy en le regardant. Tout le monde rigola à l’exception de Nate « Ha ! Ha ! Très drôle graine de comique » répondit-il. « C’était trop tentant. Si elle ne te l’vait pas dit c’est moi qui l’aurait fait » ajouta Sunny « Comment elle va au fait ? » demanda Sébastien. « Aucune idée » répondit Adena. « J’ai l’impression qu’elle nous a complètement oublié » « C’est clair ! Elle se la joue artiste torturée à New York maintenant. Franchement je plains ses nouveaux amis, c’est pas de la tarte de se la farcir » dit Tanis « Vous vous souvenez de ses crises existentielles ? » ricana Jesse « Comment les oublier ? » fit Squib « Mon expo a été un échec, bouhouhou je suis malheureuse , ma vie est foutu » se moqua Cameron « Tu oublies le " Mais qu’est ce que je fais à Cascadia ?" » dit Sébastien Tout le monde acquiesça. « J’suis bien content qu’elle soit partie » dit Nate « Vous savez les garçons » dit Megan en regardant tour à tour Squib, Nate et Rick « Ce que vous pouviez être stupide quand vous lui tourniez après » « Ouais j’m’en rend compte, elle s’est bien payé notre tête » dit Nate.Squib hocha la tête. « Vous pouvez au moins vous vanter de l’avoir embrassé, moi j’ai jamais réussi » dit Rick une pointe de tristesse dans la voix « Oh Rikkers, tu mérites mieux » dit Megan en lui souriant « Toi par exemple ? » demana Rick qui avait vite repris du poil de la bête. Sebastien, tourna la tête vers Megan, et se pencha a son oreille. " ça, c'est de la déclaration Megan." sourit -il. Elle regarda Sebastien, puis Rick. " Qu'ils sont mignons!" lança Cassidy d'une petite voix attendrie. "De vrais trésors!" lança Cameron, imitant la voix de Cassidy. Tout le groupe les regardait, et Megan se crispa. " Hey vous! On se calme!" ordonna t-elle, en voyant tous leurs yeux ahuris planté sur elle, et sur Rick a ses côtés, qui ne l'avait pas quitté des yeux. " J'ten prie Rick!" rigola t-elle. " Toi et moi, sa serait aussi probable que... que Tanis sorte avec Bates!" termina t-elle en poitant Mlle Mc Taggart qui se tenait assise en plein dans son champ de vision. Rick la regarda, étonné, puis tourna ses yeux vers Tanis, et Nate. " Dites moi vous deux, fit -il en les montrant du doigt, ça vous direz pas de..." Megan leva les yeux au ciel et saisit les joues de Rick qu'elle tourna vers elle. " Non Rick, je visais l'autre Bates." "Oh tu peux aussi viser celui la!" rétorqua Tanis, portant sa coupe de champagne a sa bouche. " Merci Tanis, j'allais le dire!" s'exclama Nate. " C'est bon vous deux, on se calme!" fit Cameron, qui se trouvait entre eux. " Mais je suis calme." répondit Tanis, lançant un regard amusé vers Nate. Il en profita pour la prendre en photo. Squib grinça des dents, et serra la taille d'Adena qui se trouvait toujours sur ses genoux. " Oh rien que ce bruit, et la face de Cody me revient en tête!" s'exclama le jeune blond. " Rrr, la façon qu'elle avait de nous mitrailler pendant nos match! Elle me bouffait ma concentration!" râla Cassidy. Sunny acquiesça. " Et quand on lui demandait d'arrêter, elle répondait toujours " mais j'mennuie, mais j'mennuie alors j'prends mes p'tites photos!" imita Jesse en grimaçant. " Elle aurait pu prendre un des gravier du parc comme modèle, et le tout de nuit, que ses photos auraient été plus réussies!" ajouta t-il. Ils pouffèrent tous de rire. " Jesse!" gloussa Adena. " C'est pas gentil!" ajouta t-elle, en tournant la tête vers lui. Ils échangèrent un sourire. " En tous cas, " Tennis pro" l'a pas gardé longtemps!" dit Megan. " Tant mieux pour leurs lecteurs hein..." marmona Sunny. " Tu l'as dit Sunny!" s'exclama Cameron en lui souriant. " Et la fois ou elle a voulu se la jouer mannequin!" lança Adena,en levant les yeux au ciel. " Même Bates est plus photogénique!" De nouveaux éclats de rire .Même Nate ne s'en privait pas. Il leva les yeux vers son père, bien plus loin dans la salle, qui discutait avec Rob et Jennifer Skinner, le couple le plus glamour de l'histoire de l'enseignement cascadien. Si il savait... " On est vraiment des horreurs avec Cody!" s'exclama Sebastien, ramenant Nate dans le débat. " On est trop gentils tu veux dire!" rectifia Squib, alors qu'Adena recommençait a se dandiner sur lui. Cassidy et Tanis l'immitèrent a peine une seconde plus tard. " Et c'est reparti..." sourit Jesse en les regardant s'amuser sur Satisfaction. When I'm ridin' round the world
And I'm doin' this and I'm signing that And I'm tryin' to make some girl Who tells me baby better come back later next week 'cause you see I'm on a losing streak. I can't get no, oh no no no. Hey hey hey, that's what I say. I can't get no, I can't get no, I can't get no satisfaction, No satisfaction, no satisfaction, no satisfaction | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 11:28 | |
| Cassidy quitta l’Open alors que l’ambiance commençait à vraiment se manifester. Au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient, les corps se pressaient sur la piste de danse provisoire de l’Open et se déhanchaient aux sons des rythmes latinos. Une fois passée la porte qui séparait l’Open du couloir l’ambiance était totalement différente. Il faisait déjà beaucoup plus frais et la lumière qui émanait des lampes était éblouissante tant sa clarté différait de celle des spots de toutes les couleurs qui balayaient l’Open alors que la Señorita de Justin Timberlake se faisait entendre. Cassidy tituba légèrement et plissa les yeux. Le couloir était désert. Ses yeux bleus s’habituaient progressivement à la clarté du couloir. L’alcool qu’elle avait ingurgité depuis le début de la soirée lui tapait légèrement à la tête mais ne lui faisait pas oublier ce qu’elle était venue faire, celui qu’elle était venue chercher. La porte de l’Open claqua. Cassidy se retourna et distingua deux corps très collés serrés qui se dirigeaient dans le coin en face de la porte. Elle pressa le pas et se mit à courir de dans le couloir jusqu’à ce que les bruits de ses talons sur le sol furent la seule chose qu’elle entende. La jeune anglaise se trouvait à présent dans la partie de Cascadia réservée aux études. Elle déambula dans le couloir tentant de reprendre son souffle et de retrouver ses idées. La dernière porte au fond du couloir était légèrement entrouverte et des faisceaux de lumière en émanaient. Intriguée, Cassidy s’en approcha à pas de loup. A près s’être assurée que personne à part elle était dans le couloir, Cassidy s’approcha se mit à genou devant la porte et l’entrebâilla un peu plus. La pièce était plongé dans l’obscurité, seule la lumière de la pleine Lune offrait un faible halo de lumière qui n’éclairait qu’un quart de la pièce. Cassidy entendit un gloussement provenant de la partie dans la pénombre. Deux ombres s’avancèrent dans la pièce, Cassidy fit un mouvement de recul et referma légèrement la porte sur elle. Les deux corps se tenant par la bouche se dirigèrent vers la lumière. Une première silhouette au cheveux bouclés s’assit sur le rebord de la fenêtre gloussa. Adena. Cassidy esquissa un sourire. Dans son cerveau une bataille faisait rage entre sa conscience qui lui ordonnait de laisser ce moment d’intimité à Adena et le petit démon qui l’habitait qui lui voulait assouvir sa curiosité et découvrir qui était ce mystérieux accompagnateur qui faisait autant glousser son amie. “ Squib a dit une fois à Cody que la lumière de la lumière de la Lune cachait les défauts mais je dois dire que lumière de la Lune ou pas tu n’en as aucun ” fit Adena Un rire masculin résonna dans la pièce et ce parfait garçon s’approcha d’Adena et se mit à l’embrasser dans le cou. Sa conscience l’avait finalement emporté, Cassidy en avait déjà trop vu ! Elle s’apprêtait à refermer la porte et laisser Adena quand à la lumière de l’astre de la nuit elle vit le visage de ce bel inconnu. A l’intérieur d’elle son cœur venait de se briser en mille morceaux et le démon les piétinait. Cassidy tomba à la renverse sur le carrelage glacé. “ Tu n’as pas entendu quelque chose ? ” demanda Adena “ Non ” répondit Jesse.
Tanis était adossé contre le mur de l’Open et regardait les danseurs sur la piste se déhancher dans tout les sens. L’Open était illuminé par des spots de couleur accrochés au plafond. Difficile d’imaginer que d’habitude dans cette même pièce, tout est relativement calme. « Qu’est-ce qui te rend si triste ? » Tanis détourna ses yeux de la piste pour les poser sur Nate qui venait de la rejoindre. Il s’adossa au mur comme elle et lui sourit « Pas triste, songeuse » rectifia Tanis « D'accord, alors dit moi à quoi tu penses ? » demanda Nate. Un serveur passa près d’eux avec des coupes de champagne posées sur son plateau. Nate en attrapa deux au passage, il en garda une pour lui et en offrit une à Tanis qui l’accepta dans un grand sourire. « Je pensais à l’ambiance qui règne d’habitude ici. Tout est beaucoup plus calme » « Ouais sauf quand toi, Megan ou encore Cassidy êtes en colère. Elles sont où d’ailleurs ? » « Pas la moindre idée. Oh elles doivent se saouler quelque part j’me fais pas de soucis pour elle » répondit Tanis. « Dit moi Nate n’as-tu pas vu une charmante jeune fille avec qui passer la soirée ? » « Si tu veux je suis tout à toi » dit-il en lui faisait un clin d’œil Tanis éclata de rire et le bouscula « Oh, descend de ton p’tit nuage Bates, toi et moi ça s’fera jamais » « Il ne faut jamais dire ‘fontaine, je n’boirrai pas de ton eau’ » rigola Nate « Depuis quand tu te la joue ‘fan des proverbes’ ? Cody a vraiment pris possession de ton corps ». Elle se plaça face à Nate, pose ses deux mains sur ses épaules et le secoua en hurlant de toutes ses forces « Sors de là Cody ! Sors de là ! ». « Moi j’plains Sébastien. Ca doit pas être facile de te supporter tout les jours » « Tu vois qu’est ce que je disais ? Toi et moi ça ne se fera jamais. Mais sérieusement Nate, il n’y a personne qui fait battre ton petit cœur ce soir ? » dit-elle en posant sa main sur son cœur et en la faisait bouger comme si elle battait au mouvement des battements du cœur de Nate. « Non personne » répondit Nate faussement triste « J’ai vu Clothilde, elle a dépensé une somme incroyable dans ses fringues et j’ai cru comprendre qu’elle te cherchais » « Elle me déteste ! » s’exclama Nate « Qui te déteste ? » Nate et Tanis tournèrent leur tête vers Sébastien. « Où est-ce que tu étais ? » demanda Tanis en serrant le bras de Sébastien « Voila pourquoi j’aime le célibat : je n’ai e compte à rendre à personne à part à mon père mais c’est une autre histoire » fit Nate Tanis et Sébastien éclatèrent de rire. Nate leur adressa un signe de tête et les quitta. « Tu m’as manqué ma libellule » dit Sébastien en minaudant « Toi aussi mon ourson » répondit Tanis en gloussant. « Tu viens de réaliser que l’on ? » commença Sébastien « On est comme Squib et Cody ! » s’exclama Tanis avec dégoût « Qu’est-ce qui nous est arrivé ? » « Aucune idée » répondit Sébastien. Les deux amoureux éclatèrent de rire et se serrèrent dans les bras. Ce qui les unissait était bien plus fort que ce qui a uni Squib et Cody. Ces deux là étaient sur la même longueur d’onde et rien à priori ne pourrait jamais les séparer. La vérité, toujours se dire la vérité. Voila leur credo mais pas sur que l’un des deux le respecte à la lettre… | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 11:30 | |
| Cassidy remonta le couloir tel un robot. Elle était incapable de s’ôter de l’esprit la vision d’horreur qu’elle avait vu. Adena et Jesse. Jesse et Adena. Son Jesse. Des millions de questions se bousculaient dans sa tête, les deux plus importantes étaient “ Depuis combien de temps ? ” et “ Pourquoi ? ”. Après lui avoir brisé le cœur à Brentwood voila que Monsieur Siegel réitérait la chose à Cascadia cette fois ! Machinalement, Cassidy retourna à l’Open. Elle poussa la porte et fut transporté dans une autre dimension à des années lumière de celle du couloir. Les spots de lumières avaient été délaissés au profit d’une lumière électrique blanche intense qui lorsqu’elle passait sur la foule, qui tapait dans les mains en sautant, donnait l’impression de la couper. Cassiy chercha des yeux ses amis, mais impossible de les repérer, le seul visage familier qui lui souriait était celui de Lucas. Il était assis seul au bar installé pour l’occasion et sirotait un cocktail multicolore. Sans vraiment savoir pourquoi, Cassidy se dirigea vers lui. Elle du traverser des groupes d’irréductibles qui ne dansaient toujours pas. Lucas lui adressa un sourire encore plus large quand il comprit que c’était vers lui que la jolie blonde se dirigeait. “ I’m free to be whatever I choose and I’ll sing the blues if I want ” chantonna Cassidy en s’asseyant à côté de Lucas. “ J’te demande pardon ? ” “ La chanson. C’est Oasis j’ai grandi avec ce groupe. Les Beatles, Oasis, Pink Floyd, David Bowie, Coldplay… Le Royaume-Uni est une mine d’or pour la musique ” “ Sans compter les Worlds Apart, Boyzone, Spice Girls “ dit Lucas dans un sourire “ Et oui. Nous on a les boys band vous vous avez Céline Dion ” rit-elle. Lucas acquiesça et lui sourit de plus belle “ Cassidy ” dit-elle en lui tendant la main “ J’me souviens de toi ” lui répondit-il en la serrant “ T’es la copine d’Adena ” Son visage se crispa “ Si on veut ” “ Vous êtes fâchées ? ” “ J’adore cette chanson ! Encore une mine d’or anglaise ! ” dit Cassidy en éludant la question de Lucas alors que les premières notes de Is it any wonder ? de Keane retentissaient dans l’Open et qu’un élan d’énergie poussa la foule cascadienne à danser et à chanter encore plus fort. “ Viens danser ! ” dit Cassidy en attrapant la main de Lucas et en le tirant sur la piste.
Sunny traversait l'Open, cherchant quelqu'un. Elle souriait a pas mal de beau monde qui étaient aussi venu pour la saluer, elle, et son visage se transforma en grimace lorsqu'elle vit Cassidy se déhancher contre Lucas. Elle n'aimait pas Lucas. En plus, il avait les mains plutot balladeuses. En vain, elle continua sa route. Il n'était decidement pas dans le coin. Quand tout a coup, elle l'aperçut, assis sur le rebord d'un fauteuil, une cigarette roulée entre les doigts. Elle s'approcha de lui. "Cameron, debout, on danse!" ordonna t-elle, se postant devant lui. Il leva les yeux vers elle. " Yo, ma petite poupée blonde préférée!" sourit -il en lui attrapant la main. Il souffla la fumée de sa cigarette en direction de Sunny, qui brassa l'air de sa main. " Tu fumes? Et depuis quand t'as cette voix de débile shooté?" demanda t-elle. Cameron se mit a rire. " Un type m'a fait remarqué que je ressemblait a Bob Marley, alors j'essaie de lui ressembler...ça marche un peu, non?" Sunny soupira. " Que des tarés dans cette école" râla t-elle, cherchant quelqu'un d'autre des yeux, comme si elle ne le connaissait plus. Il se mit a rire et écrasa son mégot dans un cendrier situé sur une petite table près du fauteuil. "C'est bon, j'arrête mon bad trip!" s'exclama t-il en se levant du canapé. Puis il lui tendit la main. " Acceptez vous cette danse, mademoiselle Capaduca?" Sunny leva les yeux vers lui, il était quand même deux fois plus grand qu'elle. " C'est pas du reggae la-bas, tu sais!" Cameron sourit. " Oh, pour une jeune fille aussi charmante que toi, Bob fera bien une concession" répondit -il en lui faisant un clin d'oeil. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sunny. Elle accepta sa main, et il l'entraîna vers la piste. Pour rejoindre la piste, il passèrent devant le fameux canapé, squatter par Rick, Megan et Squib. Ces trois la les regardèrent passer, les suivant des yeux en parfaite simultanéité, comme trois vaches regarderait un train passer, avec une expression du regard limitée. " Et maintenant, Cameron qui danse avec Sunny!" lança Megan, blasée. Rick acquiesça. " Ah, cette soirée..."râla Squib, qui posa sa tête sur l'épaule de Megan. "Bière?" leur proposa Rick d'une voix aussi blasée que celle de ses deux amis, en leur tenant deux canettes, qu'ils attrapèrent. | |
| | | alison-38 Chouchou
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 12:39 | |
| alala je suis toujour aussi fan de ta fic j'adore comme tout le monde casse cody c'est assez rare de voir sa et puis seb et tanis qui se donne des petit surnom :lol!: j'adore j'adore j'adore | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 14:45 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 1 Sep - 18:18 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 3 Sep - 12:51 | |
| | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 3 Sep - 14:27 | |
| Nate c'est un grand pote de Stéphanie... il est déjà sur un coup :01 :01 :01 | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Dim 3 Sep - 14:43 | |
| | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Ven 8 Sep - 2:57 | |
| Et moi, je vais l'avoir quand mon allusion à moi? Je rigole les filles, votre fic est SUPER. :) J'adore, j'adhere! | |
| | | Idril Membre VIP
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! Lun 11 Sep - 22:32 | |
| Merci pour vos adorables commentaires! Une suite qui on espère vous plaira Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly And I don’t know what to do Jamais des paroles de chanson n’avaient aussi bien collé à Rick, Megan et Squib qui depuis le début de la soirée n’avaient pas quitté leur canapé. Oui le temps passait doucement et ils ne savaient pas quoi faire. Après une folle partie de « Pierre, feuille, ciseaux » et avoir évoquer pour la énième fois le sujet préféré de Squib à savoir le cannibalisme le trio se trouvaient à nouveau désespéré par cette soirée qui était loin de se finir. Megan avait posé sa tête sur l’épaule de Squib, Rick sur celle de Megan et les trois joyeux lurons se passaient une bouteille de whisky. C’était à se demander ce qui clochaient chez eux , s’ils n’y mettaient pas de la mauvaise volonté !? L’ambiance était de plus en plus survoltée, un premier lâché de cotillons avaient déjà eu lieu et les danseurs qui étaient de plus en plus nombreux se déchaînaient sur la piste à l’image de Tanis et de sa nouvelle copine Sunny qui refaisaient le clip de Madonna : elles entrecroisaient leur jambes et leurs bras, faisaient un pas vers la gauche, tapaient dans les mains et faisaient le célèbre moulinet en l’air avec leur bras et recommençaient. L’Open était balayé par des pots de couleurs et des volutes de fumée artificielle s’échappaient au dessus de la tête des danseurs. Every little thing that you say or do I'm hung up I'm hung up on you Waiting for your call Baby night and day I'm fed up I'm tired of waiting on you Time goes by so slowly for those who wait No time to hesitate Those who run seem to have all the fun I'm caught up I don't know what to do Nate et Sébastien étaient au bar et rigolaient à des blagues vaseuses qui font seulement rire les garçons. Cameron était assis à une table en compagnie du coach Skinner et de Mlle Wiley dont le mariage était prévu au printemps. A l’autre bout de l’Open, près du buffet Jesse draguait une junior surnommée Nanie et à son opposé, assise dans un fauteuil et sirotant un coktail Adena lui lançaient des regards noirs. Chacun d’entre eux bien qu’occupés essayait d’apercevoir dans la foule compact Cassidy qui depuis une demi-heure ne lâchait plus d’une semelle le séduisant Lucas au grand mécontentement des Top Guns qui savaient comment était le jeune homme. Dix minutes plus tard, elle sorti de la foule. Son bandeau noir était descendu dans ses cheveux et ses pommettes étaient écarlates. A peine se dirigeait elle vers le buffet qu’elle fut interpellé. Elle tourna la tête et vit près du canapé de Squib, Megan et Rick tout ses amis ainsi que Jesse et Adena . « Cass ! » appela de nouveau Megan « Cassidy Payne ! » fit Squib les mains en porte voix et faisant sa désormais célèbre imitation de l’agent de police. « Qu’est-ce que vous voulez ? » demanda-t-elle en s’approchant du groupe « Des chips ? » proposa Rick en lui tendant un grand saladier. Elle fit non de la tête. « Toi et Lucas c’est nouveau ? » fit Tanis « Toi grande copine de Sunny c’est nouveau aussi ? ! » répondit Cassidy « C’est pas le sujet ! » répondit Tanis «En quoi ça vous regarde moi et Lucas?» « Adena a failli perdre son job à cause de lui ! » s’exclama Sébastien « Oui mais elle ne l’as pas perdu ! » répondit Cassidy narquoisement « Tu as perdu la tête ou quoi ? » demanda Jesse « J’ai du la perdre dans le couloir tout à l’heure » « C’est pas…sain de le fréquenter ! » ajouta Adena « Parce que cacher des choses à ses amis ça l’est ? » s’énerva Cassidy Personne ne releva la remarque ni même Jesse et Adena qui comme tous les autres la fixaient sévèrement. « C’est mon procès ce soir ou quoi ? » « Non se sont juste des avertissements ! On est tes amis et on voudrait pas qu’il t’arrive quelque chose » dit Cameron. Tout le monde acquiesça . « Merci mais je sais ce que je fais » répondit-elle agacée « Mais comme tu crois tout savoir, vas-y retourne le voir ! » cria Squib. Encore une fois tout le monde acquiesça. Cassidy roula des yeux. Squib, Megan et Rick se levèrent de leur canapé et les autres Top Guns partirent dans des directions opposées laissant Cassidy seule avec Nate « Tu n’as rien dit ! Vas y lâche toi au point ou j’en suis c’est pas une remarque de plus qui me tuera » aboya Cassidy « T’es majeure. Je m’en tape complètement de savoir avec qui tu sors, ne viens juste pas pleurnicher quand tu seras descendu de ton nuage » répondit Nate. Cassidy soupira et regagna la piste d’un pas décidé. Lucas vit Cassidy lui foncer dessus. Il discutait avec Justin qui était totalement avachi au fond de sa chaise. La furie britannique l'attrapa par le bras, le coupant dans ses propos avec Justin. " On va danser?" lança t-elle, énervée, et énergique. Lucas regarda Justin, et vice versa. Leur regard en disait long. " J'te suis princesse!" fit Lucas, que Cassidy entraina sur la piste. Justin les regarda, un peu étonné, et ricanna. Tanis passa alors devant lui. " Salut Baby!" Tanis l'ignora. " Va jouer ailleurs Justin" grommela t-elle en passant son chemin. Il la regarda s'enfoncer dans la foule, et but une gorgée de son verre, en la toisant du regard. Au bout de la salle, Nate était au buffet. Il remplit sa coupe de champagne, puis jeta un verre autour de lui. Alors que Sunny avait accordé une danse a Jesse, et que Cameron parlait "boulot" avec Skinner, Cassidy flirtait de très près avec Lucas. Il détourna le regard, et tourna ses yeux vers le buffet. Adena venait d'arriver. Elle regardait les plats installés sur la longue nappe de lin blanc, mais rien n'avait l'air de lui faire envie, et son regard semblait être absent. " Tu troques le bar pour le buffet?" lui demanda Nate en se rapprochant d'elle. Elle leva la tête vers lui. " Oui, j'essaie de me racheter aux yeux de ton père! A chaque fois qu'il m'est tombé dessus, j'avais a chaque fois un verre d'un alcool différent...Avoue que ça craint!" Nate rigola. " Il commence a te connaître, a force. Plus rien venant de toi ne peux le choquer, si tu veux mon avis." dit Nate, amusé. Adena lui adressa un regard étonné. " Et ça veut dire quoi, ça?" demanda t-elle, intriguée. Nate lui sourit. " Que tu es unique en son genre." répondit -il, l'attirant vers lui, et l'embrassant sur la tempe. Puis il la relacha. Adena sourit, alors que Nate regardait a présent partout autour de lui. Adena parcoura a son tour la salle du regard. Ses yeux se posèrent sur l'étrange tandem Jesse/Sunny, plus loin, au centre de la piste bondée, et toute colorée. Sunny s'arrêta net et sembla lui crier dessus, parce qu'il venait de lui écraser le pied. Le grand Jesse se faisait tout petit sous les représailles de la petite Sunny, ce qui amusa Adena. " Quel grand frère bienveillant, ce Jesse!" balança ironiquement Nate, qui visiblement regardait la même scene qu'Adena. Celle çi rigola. " Et encore! Tu ne l'a pas vu avec son petit cousin Jamie!" affirma Adena. " Il est a peu près autant apte a s'en occuper que Tanis a jouer un match sans insulter une fois les juges de lignes!" " Oh, le pas doué." répondit Nate en souriant. Adena acquiesça et rigola de plus belle. " Mais il est craquant avec les enfants." assura t-elle, un sourire indescriptible sur ses lèvres glossées. Elle le fixa plusieures secondes, le regard rempli d'étincelles. Nate, qui avait discretement tourné la tête vers Adena vit comment elle le regardait. Jamais elle n'avait regardé quelqu'un de la même manière, auparavant. " Vous..vous vous voyez souvent alors?" risqua Nate. " Heu...oui, ça nous arrive." bafouilla la jolie brune. Nate acquiesça. " Il me ressemble énormément, et m'apporte beaucoup." completa Adena, d'une voix posée. " Oh, commença Nate, ça veut dire que vu qu'on est différent, moi, je ne t'apporte rien?" demanda Nate, des pleurs ironiques au creux de la gorge. Adena rigola et lui attrapa le bras. " Si Nate. Tu m'apportes beaucoup." assura t-elle en plantant ses beaux yeux dans les siens. " Et je vais t'apporter encore plus!" assura Nate. " Une super bonne nouvelle." compléta t-il. " Quoi??" s'impatienta Adena en lui laçérant le bras. "La saison 3 de Claremont sera diffusée a partir de samedi prochain!" s'exclama Nate, tout sourire. " Tu me fais une blague, la?" demanda Adena. " Attends, j'oserais pas rigoler avec ça!" rétorqua Nate. " AAAAAHHH!!!!!!" s'écria Adena en sautillant sur elle même. Elle sauta a son cou quelques secondes, puis continua a faire la sauterelle, sous le regard amusé de Nate. " Qu'est ce qu'il se passe ici?" demanda Sebastien en les rejoignant. " Un nouveau mascara en vente sur le marché?? Le début des soldes?? Ou alors, ton vernis a ongle a tenu plus de 5 jours sans s'écailler?" demanda t-il, moqueur. Adena ricanna forcée, et lui donna une tape sur le bras. " Un truc vraiment important Seb. Mais tu comprendrais pas. C'est entre Adena et moi...pas vrai Dena?" demanda Nate, en lui tendant la main. Adena, tout sourire, acquiesça en fixant Sebastien dans les yeux, alors qu'elle tappait dans la main de Nate La musique raisonnait fort, et faisait même trembler les murs. Mais le président ne s'en plaignait pas, et se détendait avec les personnes importante qu'il avait invité pour l'occasion. Bates avait été cool, sur ce coup la, pensa Tanis, qui avait quitté l'Open, et qui longeait un couloir étroit et desert, à pas de loup. Les lumières étaient éteintes, mais la luminosité des spots de l'Open non loin de la lui permettaient de la guider dans la pénombre. Elle arriva a destination, et poussa la lourde porte grinçante des toilettes du rez de chaussé. Les lumières étaient éteintes, mais un reniflement familier attira l'oreille de Tanis, qui pénétra dans la pièce, et alluma la lumière. Un seul néon ne marchait, et grésillait par dessus le marché. " Adena?" sembla reconnaître Tanis. " Adena, t'es là?" répéta -elle. La porte d'une cabine s'ouvrit en trombe, Adena, la tête baissée se précipita sur les lavabos, peut être surprise de voir quelqu'un. " Oui, j'suis la." assura t-elle, la voix éteinte et énergique, un bizarre mélange des deux. Elle passa son visage sous l'eau, longtemps, en reniflant. " Je t'ai cherché partout! Fallait que j'te parle! " renchérit Tanis qui faisait les cents pas dans la salle, sans regarder son amie, qui semblait se noyer sous les trombes d'eau du robinet. " Tu croiras jamais qui est ce que j'ai aperçue ce soir! Carla !! Carla De La Peña est a la soirée! Je l'ai entrevue avec Bates, ça m'a fait rire, et ça m'as directement fait penser a toi" fit Tanis en rigolant, elle qui regardait a travers le petit carreau de verre, qui servait de fenêtre a la pièce, et qui donnait sur le grand parc, tout coloré de bleu nuit. "Adena il faut qu'on aille lui parler! Peut être qu'elle voudra de nous pour présenter sa future collection!! Elle a déjà Guillermo Coria dans le collimateur pour sa collection homme! Non mais tu t'rends compte?? Allez, depêche toi! Faut qu'on se magne avant que Sunny nous pique la vedette!! " s'eclama Tanis tout excitée, se retournant vers Adena. Mais Adena continuait de s'imprégner le visage d'eau gelée, et ne semblait pas spécialement emballée ( dans l'allu 03). " Adena?" fit Tanis. Puis elle leva les yeux au ciel. " Je t'avais dit de ne pas jouer a ça avec Cameron! Il est très fort au jeu du " je m"enfile trois coupes de champagne toutes les dix secondes!", personne n'arrive a le battre! " lança Tanis, amusée. Mais Adena ne bougea pas. Stoïque, elle continuait de s'impregner d'eau, si forte et si envahissante, que Tanis ne savait même pas comment Adena faisait pour respirer. " Adena...ça va?" risqua Tanis, les traits beaucoup moins détendus, en se rapprochant d'Adena. Cette fois, Adena releva la tête, et coupa les robinets. " Oui, ça va!" répondit -elle, toujours la tête baissée, sans regarder Tanis. Elle attrapa la serviette accrochée au porte serviette, et la pressa contre son visage. Tanis se rapprochait encore plus. " Adena, regarde moi." ordonna tout gentiment Tanis, qui avait détecté que quelquechose clochait. Adena tremblait, et sa respiration était saccadée. " Regarde moi, Adena!" répéta Tanis, un peu plus énergiquement, attrapant la serviette dans ses mains. Adena sursauta, et la serviette tomba sur le carrelage. Tanis dévisagea son amie, rongée par les larmes. Adena leva son visages et ses yeux, tremblante, terriblement tremblante, et paniquée. Son maquillage dégoulinait, et son mal être apparent déchirèrent le cœur de Tanis. " Adena!" s'écria t-elle, plus qu'inquiète. " Mais qu'est ce qu'il se passe?" demanda t-elle, alors qu'Adena explosa en sanglot, portant une main plus que tremblante sur sa bouche, comme pour étouffer sa peine. " Au ...non..." articula Adena, la gorge envahie de sanglots. "oh non, Tanis.." répéta t-elle, au bord de l'extinction de voix. Tanis lui attrapa le bras. " Adena." répéta t-elle, totalement impuissante. Au contact du bras de Tanis sur le sien, Adena ne pu rien faire d'autre que de se jeter dans ses bras. Elle manqua presque de l'étouffer tellement elle la serra fort, mais cela importait Tanis, qui lui caressa les cheveux. " Calme toi... et dit moi ce qu'il y a..." murmura Tanis a l'oreille de son amie, qui suffoquait de chagrin. Des larmes jaillirent des yeux clos d'Adena, qui serrait les dents et qui pleurait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I bet you look good on the dance floor! | |
| |
| | | | I bet you look good on the dance floor! | |
|