| US OPEN FLUSHING MEADOWS | |
|
+4Marine Cody4ever Mathilde Subcity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Mer 6 Sep - 15:01 | |
| Oui bonne déduction Contre Rogeur, il est cuit.. Mais il a fait un chouette parcour!! Il a viré Juan Carlos et Gaston si j'me trompe pas!! C'est une sacré performance!!! | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Mer 6 Sep - 15:01 | |
| je suis trop content si gicqueljoue contre roguer et il gagne comme ça nadal va gagner l'poen en explosant gicquel | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Mer 6 Sep - 15:05 | |
| Qu'est ce que t'en sais qu'il l'exploserai?? C'est pas du tout sur! Et de toute façon, Federer ne se fera pas battre par Gicquel a mon avis!! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Mer 6 Sep - 20:41 | |
| faut pas qu'il parte battu d'avance quand même Gicquel!! Même un outsider peut surprendre... Go Federer!!! Tu vas manger du Nadal à l'US OPEN!! (la confrontation c'est pas pour tout de suite mais je m'y prépare déjà!!! ) | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Mer 6 Sep - 21:02 | |
| Moi je refuse de m'y préparer!!! Il y aura quelqu'un d'autre en final, et puis zut a la fin :01
Marre de Nadal...overdose, même. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 9:23 | |
| maintenant il est éliminer alors c'est sur tu ne va plus entendre parler de lui a si peut etre car il y a toujours moi | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 9:48 | |
| Nos petits pronostics d'hier se sont révélés exacts, Fed a mis une raclée à Gicquel Enfin, bravo quand même au Frenchy qui aurait pu prendre le 2e set, il a failli, mais il a pas. Et Nadal a perdu Ahuuumm je contiens ma joie, je prends en compte le fait que certains ici l'adorent et que ça les fait souffrir. Mais je danse quand même sur place là En plus j'aime bien Youzhny, aka Krum avec sa bouille de ptit Russe Ah ouais, je regarde les résultats là, il lui a quand même mis 6-1 dans le 4e set, woot woot Krum ! Bon allez, j'arrête mon blabla et je vous mets les résultats et le programme. | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 10:05 | |
| J'aurais préféré que Marat passe parce qu'il est out du top 100 et qu'il aurait pu gagner des places, mais bravo Tommy...comme il s'est énervé a un moment j'men remet pas Skippy a perdu, c'est chouette ça!! Bravo Andy! Il gère tout ce petit, depuis qu'il a son new coach! Et Federer/Blake, c'est du match, je suis d'accord!!! Pfff c'est nul que ça passe si tard!! Moi je pourrais jamais regarder et je crois pas être la seule... Moi j'dit partont au states right now | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 14:07 | |
| maintenant je n'ai plus de but maintenant que nadal a perdue a part que fédérer perde | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 15:07 | |
| - rafisupreme a écrit:
- a part que fédérer perde
Ca s'est vraiment une remarque débile , mais bon t'as quoi, 10 ans, ça peut se comprendre que tu aies encore des raisonnements stupides à ton âge. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 18:08 | |
| ça c'est méchant de traiter les gens que sur leur age
et la je ne rigole pas se n'aie pas de l'humour je suis très très sérieux :toimeme: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 18:32 | |
| Mais moi non plus je ne rigolais pas quand je disais que ta réflexion était stupide.
Et je ne me moquais pas de ton âge, je soulignais simplement le fait que parce que tu étais assez jeune, on pouvait admettre que tu ne saches pas vraiment ce qui peut se dire ou pas. Maintenant tu le prends comme tu veux. Faut pas être parano non plus. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 19:24 | |
| Alors moi petites remarques tennistiques... Nadal et Hewitt, OUT!! Dommage pour leurs fans mais moi, ça me fait plaisir!! Surtout parce que j'aime beaucoup Roddick :01 :01 :01 :01 :01 et que le chtit russe, il mérite d'aller loin... Blake et Federer, j'aimerai bien voir ça... pas trop possible vu que demain, lever tôt... je travaille toujours.... En ce qui concerne toi le fan de Nadal, je comprends la réaction de Sub.... C'est un peu bête de dire que maintenant ton but est que Federer perde... Moi, personnellement quand mes favoris perdent, je me dis après que les meilleurs gagnent!! Je me dis pas que untel perde... Enfin, après, chacun ses réactions.... | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 22:16 | |
| T'as été troublée par le commentateur ? Pourtant c'était ton ami Julien | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Jeu 7 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Ven 8 Sep - 9:34 | |
| Résultats Day 11 Programme Day 12 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Ven 8 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Ven 8 Sep - 10:52 | |
| j'aurais trop aimé voir Doudi/James!! La vie est injuste...y a des tie serrés, j'adore ça :01 :01 :01 très bon pour le coeur tout ça ...bon j'en ai marre je veux voir un match en entier avec deux joueurs que j'aime, et en live, c'est pas si difficile!!! j'ai hâte a la finale :01 :01 et ouais, match carrements pourraves en cette magnifique journée que y a même pas le soleil chez moi Encore merci Steph pour cette mise à jour | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS Ven 8 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS | |
| |
|
| |