FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

US OPEN FLUSHING MEADOWS

+4
Marine
Cody4ever
Mathilde
Subcity
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:01

Oui bonne déduction US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102

Contre Rogeur, il est cuit.. Mais il a fait un chouette parcour!! Il a viré Juan Carlos et Gaston si j'me trompe pas!! C'est une sacré performance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:01

je suis trop content si gicqueljoue contre roguer et il gagne comme ça nadal va gagner l'poen en explosant gicquel
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:05

Qu'est ce que t'en sais qu'il l'exploserai?? C'est pas du tout sur! Et de toute façon, Federer ne se fera pas battre par Gicquel a mon avis!!
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:37

Marine a écrit:
Oui bonne déduction US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102

Contre Rogeur, il est cuit.. Mais il a fait un chouette parcour!! Il a viré Juan Carlos et Gaston si j'me trompe pas!! C'est une sacré performance!!!

C'est vrai je suis d'accord !!
en meme temps c'est pas trop dur Gicquel n'a pas vraiment beaucoup de chance de battre Rodgeur ... Sad
Y faut s'y faire Nadal peut pas tout gagner tout le temps !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:41

faut pas qu'il parte battu d'avance quand même Gicquel!! Même un outsider peut surprendre...

Go Federer!!! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033

Tu vas manger du Nadal à l'US OPEN!! (la confrontation c'est pas pour tout de suite mais je m'y prépare déjà!!! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e )
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:02

Moi je refuse de m'y préparer!!! Il y aura quelqu'un d'autre en final, et puis zut a la fin :01

Marre de Nadal...overdose, même.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 9:23

maintenant il est éliminer alors c'est sur tu ne va plus entendre parler de lui

a si peut etre car il y a toujours moi
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 9:48

Nos petits pronostics d'hier se sont révélés exacts, Fed a mis une raclée à Gicquel US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 Enfin, bravo quand même au Frenchy qui aurait pu prendre le 2e set, il a failli, mais il a pas.

Et Nadal a perdu US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e Ahuuumm je contiens ma joie, je prends en compte le fait que certains ici l'adorent et que ça les fait souffrir. US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Asiatiqu US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Asiatiqu US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Asiatiqu Mais je danse quand même sur place là US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102 En plus j'aime bien Youzhny, aka Krum avec sa bouille de ptit Russe Razz Razz Ah ouais, je regarde les résultats là, il lui a quand même mis 6-1 dans le 4e set, woot woot Krum ! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033

Bon allez, j'arrête mon blabla et je vous mets les résultats et le programme. Wink Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 9:56

Résultats Day 10

US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Rez1nl1
US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Rez2vz3

Programme Day 11

US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Sched1nh1
US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Sched2lc3
US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Sched3du5
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 9:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Federer/ Blake affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Punaise, ça ça va être du match ! A 3h du mat' évidemment US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa

A noter également la défaite de Hewitt US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 Décidemment, hier était une bonne journée tennistique en ce qui me concerne US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e

Bon Safin a perdu, mais j'aime bien Haas aussi donc c'est pas dramatique Razz Razz

Mais Federer/Blake affraid affraid affraid affraid J'en suis à vouloir qu'il pleuve pour que le match soit reporté à une heure où je pourrais le suivre US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102 Vous me le dites quand je vais trop loin hein :01 :01 :01
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 10:05

J'aurais préféré que Marat passe parce qu'il est out du top 100 et qu'il aurait pu gagner des places, mais bravo Tommy...comme il s'est énervé a un moment j'men remet pas Fantnew

Skippy a perdu, c'est chouette ça!! Bravo Andy! Il gère tout ce petit, depuis qu'il a son new coach!

Et Federer/Blake, c'est du match, je suis d'accord!!! Pfff c'est nul que ça passe si tard!! Moi je pourrais jamais regarder et je crois pas être la seule...

Moi j'dit partont au states right now Fantnew Fantnew
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 14:07

maintenant je n'ai plus de but maintenant que nadal a perdue

a part que fédérer perde
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 15:07

rafisupreme a écrit:
a part que fédérer perde

Ca s'est vraiment une remarque débile , mais bon t'as quoi, 10 ans, ça peut se comprendre que tu aies encore des raisonnements stupides à ton âge.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 18:08

ça c'est méchant de traiter les gens que sur leur age

et la je ne rigole pas se n'aie pas de l'humour je suis très très sérieux :toimeme:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 18:32

Mais moi non plus je ne rigolais pas quand je disais que ta réflexion était stupide.

Et je ne me moquais pas de ton âge, je soulignais simplement le fait que parce que tu étais assez jeune, on pouvait admettre que tu ne saches pas vraiment ce qui peut se dire ou pas. Maintenant tu le prends comme tu veux. Faut pas être parano non plus.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:24

Alors moi petites remarques tennistiques...

Nadal et Hewitt, OUT!! Dommage pour leurs fans mais moi, ça me fait plaisir!! Surtout parce que j'aime beaucoup Roddick :01 :01 :01 :01 :01 et que le chtit russe, il mérite d'aller loin... US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 D_smil7e

Blake et Federer, j'aimerai bien voir ça... pas trop possible vu que demain, lever tôt... je travaille toujours.... No No No No No

En ce qui concerne toi le fan de Nadal, je comprends la réaction de Sub.... C'est un peu bête de dire que maintenant ton but est que Federer perde... Moi, personnellement quand mes favoris perdent, je me dis après que les meilleurs gagnent!! Je me dis pas que untel perde... Enfin, après, chacun ses réactions....
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:29

Hé vous vous battez déja sur un autre topic ca vous suffit pas ?? US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102
Waoo Nadal s'est fait sortir (en plus 6-1 dans le dernier set) commencerait-il a fatiguer 😕
(j'espere mouhaha :evil: )
Sinon pour les pronostiques c'étais pas trop compliqué mais je suis quand meme contente que sa soit Rodgeur qui est gagné !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:14

Bon j'ai vu la fin de la rediff du match Youzhny/Nadal, les deux derniers en fait, et la moitié du 2e, et franchement, Youzhny jouait comme un fou ! surtout dans le dernier set ! J'ai suivi certains de ces matchs, notamment en Coupe Davis et j'avais remarqué son jeu, mais là il cassait tout ! Et c'est pas comme si Nadal jouait mal ou quoi, il lui a réellement fichu une raclée en règle. WOOT WOOT KRUM ! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:54

MEga woot woot!

J'me suis régalée aussi!!!! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033

Et quand le commentateur disait Mijael a l'espagnol, enfin façon russe plutot mdr moi j'pensais qu'il disait Mireille Fantnew Fantnew Fantnew
ce fut troublant :01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:16

T'as été troublée par le commentateur ? Pourtant c'était ton ami Julien Fantnew
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:17

j'ai reconnue US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa

Comment ça m'a énervé US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 9:34

Résultats Day 11

US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Rez1mx6

Programme Day 12

US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Sched1zx4
US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Sched2ed6
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 9:35

Doudi a gagné US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 Ca devait être un de ces matchs mama mia US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033

Bon pas de match passionnant today lol.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:52

j'aurais trop aimé voir Doudi/James!! La vie est injuste...y a des tie serrés, j'adore ça :01 :01 :01

très bon pour le coeur tout ça US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102

...bon j'en ai marre je veux voir un match en entier avec deux joueurs que j'aime, et en live, c'est pas si difficile!!! j'ai hâte a la finale :01 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 :01 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033

et ouais, match carrements pourraves en cette magnifique journée que y a même pas le soleil chez moi US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 331157sa

Encore merci Steph pour cette mise à jour Wink Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 13:58

Oh chouchou bonne nouvelle, la finale dimanche c'est à 22h30 sur Eurosport ! Je pourrais sûrement regarder ! US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 0033 J'espère que tu seras là ! Et que doudi aussi, accessoirement US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US OPEN FLUSHING MEADOWS   US OPEN FLUSHING MEADOWS - Page 4 Empty

US OPEN FLUSHING MEADOWS
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant