| Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ | |
|
+8Arkan B.B.B. Aube Mathilde Idril AngelsInTheSky Subcity ¤*Marion*¤ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*Marion*¤ Bout'chou
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans Un Ptit Trou Perdu qu'on nomme Besançon ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Dim 20 Aoû - 17:22 | |
| Quand je dit tarée c'est un faible Mot on me nomme souent comme dégénérée Mentale ^^! Toutes les conneries humm bah c'est pour Moi ^^ Dès qu'il faut délirer je suis là (même un peu trop parfois ce qui explique pourquoi j'ai souvent cette tête là ^^ ) humm Plus sérieusement je M'appelle Marion, j'ai 14 ans ^^ J'adooooooooooooooooooooooore ^^ 15/Love! J'ai un forum de design dessus d'ailleurs! Parce que J'adore faire des créas c'est une petite passion pour Moua! Voila J'espere me plaire parmis vous! Ya quelques tarés en mon genre ici j'espere naaaan? ^^ mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans Un Ptit Trou Perdu qu'on nomme Besançon ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Dim 20 Aoû - 17:56 | |
| loool Merci Beaucoup! Biensur je vous les ferais partager Jeudi (Parce que là je vais pas tarder! ) | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| |
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Dim 20 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue Ton avatar et ta bannière sont magnifiques! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Lun 21 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue parmis nous Marion ! Comme les autres, j'adore ton avatar et tes bannières ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Lun 21 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Lun 21 Aoû - 14:26 | |
| parmis nous ! Et question de personne tarée, ben je suis aussi clasé dans cette catégorie par mes amis donc sa devrait aller !! | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 17:59 | |
| Aaaah Une Grande Famille de tarée je me sens heureuse mdrrrr ^^ En totu cas Merci à tous! | |
|
| |
¤*Laura*¤ Ptit bout
| |
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 22:52 | |
| Ma chérie de Mon COeur ^^ | |
|
| |
¤*Laura*¤ Ptit bout
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 22:53 | |
| Roh^^ | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 22:54 | |
| Te Quiero.... Nan Ok on recommence pas ^^ mdrrrrr | |
|
| |
¤*Laura*¤ Ptit bout
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 22:56 | |
| Non on est ma sur notre fo' mdrrr | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 22:59 | |
| Vi ta raison alors Chuttt! ^^ mdrr | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:05 | |
| BIENVENUE MARION !!! Même si on a déjà fais connaissance dans ton fan art ! Moi je suis pas trop taré (enfin...) mais je suis un grand fan d'Amanda ! lol Bienvenue sur ce super forum, j'espère qu'il te plaira ! | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| loool Moua Aussi je suis une grande Fan D'Amanda ^^ je crois que tu l'avais compris lool ^^ En tout cas Mercii | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:11 | |
| Oui je l'avais compris ! Entre fan d'Amanda, on se comprend ! | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:12 | |
| Eh Vi que veut tu ^^ loool | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:15 | |
| :lol!: Et vive Amanda ! | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:20 | |
| Viii Exactement! Viveee la belle Amandaaaaa | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Jeu 24 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
¤*Marion*¤ Bout'chou
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Ven 25 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
squodiste (VIVE LE C.A.N) Ptit bout
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : france quelque part pommé dans le 37 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ Mar 29 Aoû - 11:22 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Eh ba pour répondre à ta question : BIENVENUE AUSSI parmi les tarés comme moi !! :lol!: et amuse toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation 'une jeune fille un peu trop tarée ^^ | |
|