FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation

5 participants
AuteurMessage
squodiste (VIVE LE C.A.N)
Ptit bout

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Aoû - 23:47

Ladies and gentleman ,

bon je la refais en français ,

Mesdames, messieurs et mesdemoiselles ! ( sans oublier )

J'ai le grand plaisir de vous annoncer ma venue dans le forum ( bon j'exagère un peu peut-être lol ) . Même si il y a quand même quelque temps que je suis ici , je n'est pas encore eu la chance de partager beaucoup de chose avec vous et je souhaite commencer dès maintenant , c'est pourquoi j'annonce ouvert les posts !!! Maintenant allons au but :
Je m'apelle Mathilde j'ai 15 ans une vie assez potable mais de temps en temps j'aimerais presque ne plus exister ! Enfin j'exagère. Mais depuis que j'ai découvert 15A et pourtant c'était il n'y a pas longtemps puisque c'était au milieu des vacances, j'ai voué un vrai culte pour cette série : journée passé sur l'ordinateur à taper le nom des acteurs enfin il a d'abord fallu que je l'ai trouve !! Et un beau jour je suis tomber sur ce forum . Quelle chance ! Il me proposais tous ce que je souhaitais , LE REVE ! Qu'est ce que je pouvais éspérais de mieux ! Mais le problème c'est que à cette époque je me suis simplement inscrite pour les épisodes et puis au fur et à mesure j'ai parcouru le forum et j'ai vraiment trouvé des personnes adorables en particulier les auteurs de ce forum , rien que leur simpathie et leur bonne humeur mon déja donné une bonne impression de ce forum et au final sa a donné sa : !!!J'ADORE CE FORUM!!! Alors je me suis dis pourquoi attendre , je ne me suis même pas présenter ! Voilà d'où m'est venu l'envie de vous raconter tous ça même si ça ne vous interesse pas j'aurais quand même dis ce que je pensais et j'espère que ce forum durera , en tout cas j'en dis que du bien et je n'ai rien d'autre à dire à part BRAVO a tous ceux qui se sont donné du mal à faire tous ça !
Bon maintenant que j'ai raconter tous ça en espérant que ça ne vous ennuiera pas je souhaite faire plus ample connaissance avec vous auteurs et inscrits ! et je voulais aussi remercier plusieurs personne qui on eu la gentillesse de s'interésser à mon cas même s'il n'en vaut pas la peine mais sa fait toujours plaisir ! Et j'espère que les autres en feront autant mais que surtout ils ne se sentent pas obligé de me parler et en résumé je compte faire vivre ce forum autant que possible et si quelqu'un a des remarques à faire surtout qu'ils ne se gène pas il sera le bienvenue parmis les squodistes et les C.A.N. lol . Les autres aussi bien sur , ceux qui veulent faire passer leur coup de gueule parce que ils en ont marre des sqodiste qu'ils en fasse ce qu'ils veulent !!
Bon j'ai déjà écris beaucoup de chose , il me reste quelque petites indications:premio Arrow Vous m'excuserais pour les fautes d'orthographe ( on est pas tous doué , lol ) , je dis ça car je sais que sur ce forum on fais la guerre au language sms et je suis tout à fait d'accord secondio Arrow vous m'excuseré pour ce language soutenue mais vous comprenez je souhaite faire bonne impression le premier jour mais si l'on fait plus ample connaissance vous verez que je suis une dure a cuir lol ! tresio Arrow je vais sûrement rajouter des choses parce que je n'ai sûrement pas tous dis mais à mon avis c'est déjà pas mal et mes doigts commence à fatiguer ( mon cerveau aussi lol ) !!

Derniers mots pour la fin : J'espère une chose , que vous vous intéressiez à mon cas et je suis sûr que l'on va bien s'amuser ! Et je suis aussi ici pour faire vivre ce forum et pour honorer la mémoire de deux jeunes personnes qui méritent que l'on s'intéréssent à elle : Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider .
Citation :
Quelque soit les forces qui nous gouvernent, qu’elles les protègent et les gardent.Nous savons qu'ils sont toujours avec nous. Juste d'une manière différente. Je vous aime tout les deux.

merci beaucoup à ceux qui laisseront leurs posts qui seront les bienvenue ( Présentation Pancarte ) et à ceux qui auront la gentillesse de m'aider si toute fois j'en ai besoin . Alors cher compatriotes , à bientôt et profitez de la vie !! elle le mérite ( la vie , bien sûr , lol ) !

C'était : MATHILDE et sa big story
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Aoû - 23:53

Présentation Pancarte à ta Big Story Présentation 00102

Non , je plaisante Wink

Bienvenue a toi Mathilde !!
Subcity
Admin
Subcity

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 0:18

ça c'est ce qu'on appelle une longue présentation Présentation D_smil7e Présentation D_smil7e J'ai tout lu Présentation D_smil7e

Alors bienvenue à toi sur ce forum, Mathilde,(ça va me faire bizarre de t'appeler comme ça, t'as pas un surnom ? Parce qu'on a déjà une mathilde ici Razz ) et même si tu es anti-nate (Présentation 331157sa) je ne vais pas être méchante avec toi, tant que tu ne dis pas "NATE EST UN GROS A*****" Fantnew Fantnew

Allez, à la prochaine sur le forum Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 1:20

Bienvenue Mathilde ! EN effet tres longue présentation ! J'ai aussi tout lu et merci pour les choses gentilles que tu as dites sur le forum ! Wink

J'espere que tu te plairas parmi nous !
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 9:42

Bienvenue Very Happy
Ptit bout

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 10:20

Citation :
ça c'est ce qu'on appelle une longue présentation J'ai tout lu

Alors bienvenue à toi sur ce forum, Mathilde,(ça va me faire bizarre de t'appeler comme ça, t'as pas un surnom ? Parce qu'on a déjà une mathilde ici ) et même si tu es anti-nate () je ne vais pas être méchante avec toi, tant que tu ne dis pas "NATE EST UN GROS A*****"

Allez, à la prochaine sur le forum

Merci , t'inquiette je vais changer c'est ok et je dirais jamais "NATE EST UN GROS A******" je te rassure . :lol!: et sinon merci aussi à Nob et aux autres ( eh je t'appele comme ça , c'est moins long !! lol )

A la prochaine aussi à vous sur le forum et vous risquer de me rencontrer souvent !! lol
Ptit bout

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 10:25

oups en fait j'ai fait une petite gaffe , j'avais pas compris , je suis un peu concon en ce moment , ba si tu veu tu peux m'appeller le singe ( oui bon je sais c'est bizarre mais qu'est ce que tu veux tous le monde m'appele comme ça j'y peux rien :lol!: Présentation 00102 )
allez a+ Présentation Coucou30
Subcity
Admin
Subcity

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 10:47

Le singe ? Présentation 00102 Présentation 00102 Pourquoi pas Présentation 00102 Présentation 00102
Ptit bout

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 10:59

Ba ouai ecoute il parait que quand j'étais petite mais vraiment toute petite je ressemblais à un singe parce que j'avais pleins de cheveux :lol!: Présentation 00102 Présentation 00102 Présentation 00102 et du coup c'est resté !! :gross déception : :lol!: :lol!: et maintenant voilà ce que je me coltine comme surnom !! SUPER !! lol enfin t'inquiette je ne ressemble plus à un singe maintenant mais appelle moi quand même le ptit singe !! ( c'est un peu nul Présentation T_thum7e mais bon si un jour tu me trouves un autre surnom surtout n'hésite pas :lol!:
Présentation F_05bl_1
Subcity
Admin
Subcity

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 11:07

J'suis une douée du surnom, ça finira bien par venir Présentation D_smil7e Par contre, jte préviens, ça risque d'être pire que le ptit singe Présentation 00102
Ptit bout

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Aoû - 11:10

ooooh ba pour moi il n'y a pas pire que le ptit singe :lol!: Présentation 00102

Mais bon on verra bien , bon j'avoue il y en a pas mal qui trouve que je suis trop bavarde alors je sais pas enfin bon on fait avec ce qu'on a Présentation 00102
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1