| FRIENDS ! | |
|
+13jennif Arkan AngelsInTheSky Virginie c.lyne Pauline93 Mathilde Marine B.B.B. leon Idril Nobody's_Perfect Subcity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jennif Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 9 Déc - 2:35 | |
| moi j'aime bien friends je trouve cette série trop marrante mon perso préferer est joey je sait pas pourquoi avec sa peluche eukzi mdr | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 9 Déc - 12:50 | |
| Oui lol. Il est trop marrant Joey. Un èeu retardé par moment mais c'est ce qui fait tout son charme a mon avis !! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 9 Déc - 13:01 | |
| Je suis pas fan mais quand je tOmbe sur FRIENDS j'aime bien regarder ca me fait bien rigoler ^^ | |
|
| |
bstyle Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 18 Juin - 19:20 | |
| friends et une serie genial!je suie super fan et jai vu tout les episodes. | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 0:21 | |
| Surcity on a une chose en commun j'adors cette série Mon classement de personnage : 1- Ross 2- Rachel 3- Monica 4- Phoebe 5- Chandler 6- Joey Pour les couples : 1- ROSS ET RACHEL 2- MONICA ET CHANDLER ! Voila J'adors cette série je suis un très grand fan j'ai tout les DVD :) bon je sais vous vous en fouttez d'ma vie mdr mais bon voila quoi. . . | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 9:04 | |
| J'aimerai bien avoir tous les DVD mais c'est un peu cher pour ma bourse pour le moment J'ai déjà deux saisons, je vais doucement mais sûrement | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 12:44 | |
| Ouais doucement mais sûrement oui plus c'est longt et plus c'est bon ;)lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 21:58 | |
| Pour les dvd, j ai deux saisons moi. Et pour les autres saisons, je vias chez mon frère lui les emprunter. Il les a tte | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 22:37 | |
| Moi, j'avoue que je suis une grande fan donc j'ai toutes les saisons.... et j'ai déjà vu tous les épisodes plusieurs fois.... je connais les blagues, les répliques et tout... mais ça me fait quand même rire à chaque fois, aller comprendre pourquoi | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 25 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 9:57 | |
| Rien ne surpassera jamais FRIENDS de toute façon | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 13:35 | |
| Surpassera pas friends ?? LoooL Assez d'accord,
N'allez surtout pas imaginez que je ne connais que friends et 15a comme série Svp MdR... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 19:57 | |
| C'est sur que pour surpasser Friends il faudra y aller fort. Parce que c'est quand même 10 ans de pur bonheur. 10 ans de blagues trop drole. Mais surtout 10 de rire !! | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 20:00 | |
| Frenchement au bout de 10 ans quand même faut le faire !
En plus David Schwimmer ( Ross ) avait songer quitté Friends vers les 1996 je crois mais j'ai un blog ou j'invente la saison 11 pour les fans si sa en intérrèssent
http://friends-suite.skyblog.com
Je sais ce n'est pas ici la pub mais j'allais pa sle mettre dans la pub allors que c'est dans se message enfin bref vous m'avez compris j'éspère lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 20:38 | |
| J'ai cliqué sur ton lien.... je trouve ça dommage que Rachel n'ait pas d'enfant! et c'est très tourné vers Ross et Rachel ! Bonne continuation! | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 26 Juin - 20:45 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil de ta part Et bien heureux que sa te face plaisir | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| Je passais par là et évidement j'ai eu envie de donner mon opinion! Et oui malheureusement je ne la ferme jamais, c'est pas de chance! Je suis à fond dans ma période Friends en ce moment! On va dire que comme je suis seule chez moi depuis deux semaines parce que je bosses et que toute la famille est en camping, le soir en rentrant je me prépre un bon petit plat et je me visionne 3, 4 épisodes. C'est une chance qu'on est les saisons 7, 8 et 9, merci le frêrot qui a eu la bonne idée de les acheter! Enfin bref je trouve que cette série est vraiment excellente! Comme l'a dit Mathilde on a beau avoir vu les épisodes plusieurs fois, on a beau connaitre certaine réplique par coeur, on est bidonné devant son petit écran de tv. Ce que je trouve formidable dans cette série surtout c'est le fait que tous les personnages ont un petit truc qui les rend super attachant. C'est vrai tous les personnages ont leurs qualités et leurs défauts mais aucun n'est mis véritablement en avant ou désavantagé. Mon coup de coeur coté personnage reste et restera tout de même Ross! Entre ses nombreux mariages (et divorces), sa volonté de partager à tout pris ses histoires de fossiles et de dinausaures, sa démarches, ses mimiques, vraiment il m'éclate. Avec un coup de chapeau pour l'épisode 2 de la saison 10 où il organise une soirée pour le couple Joey et Rachel, il edt à mourir de rire cet épisode! : Ross: And to love. Ah, love. L-O-V-E, love. L is for life. And what is life without love? Rachel: Oh my god, are we supposed to answer? Ross: O is for "oh, wow!" The V is for this very surprising turn of events, which I’m still fine with by the way. E is for how extremely normal I find it. That you two are together. And now one day you might get married and have children of your own. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 7 Aoû - 7:51 | |
| - Jenny a écrit:
- Avec un coup de chapeau pour l'épisode 2 de la saison 10 où il organise une soirée pour le couple Joey et Rachel, il edt à mourir de rire cet épisode! :
Ross: And to love. Ah, love. L-O-V-E, love. L is for life. And what is life without love? Rachel: Oh my god, are we supposed to answer? Ross: O is for "oh, wow!" The V is for this very surprising turn of events, which I’m still fine with by the way. E is for how extremely normal I find it. That you two are together. And now one day you might get married and have children of your own. ah, j'adore cet épisode!!! Fajitas et Margaritas à gogo!! et Ross who's fine!! Franchement, je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il me fait toujours marrer!! La tête de Joey au petit matin quand Ross se réveille de sa nuit agitée!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mar 7 Aoû - 10:01 | |
| Et quand il se ramène avec la poële bouillante Ou qu'il bondit dès qu'il entend la sonette du four Franchement, j'adore aussi cet épisode | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mer 8 Aoû - 20:50 | |
| Il est vraiment excellent comme épisode !! Ross est tellement drole !! Et le lendemain quand il s apercoit qu il est plus entiérement habillé et qu il a Joey a coté de lui | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 25 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 25 Aoû - 9:40 | |
| J'adore Ross!!! et puis un peu de Friends, c'est toujours pas mal!! Développe tes talents avec Photofiltre chère amie!! et tu seras au top! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Si jremettais la main sur mes tout premiers avatars, j'pense que jdeviendrais aveugle tellement ils étaient moches Les tiens sont sympas pour une première! Et j'adore le choix des images ! La tronche de Ross sur le premier, et celle de Joey sur le 4eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIENDS ! | |
| |
|
| |
| FRIENDS ! | |
|