| FRIENDS ! | |
|
+13jennif Arkan AngelsInTheSky Virginie c.lyne Pauline93 Mathilde Marine B.B.B. leon Idril Nobody's_Perfect Subcity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: FRIENDS ! Mer 14 Sep - 11:02 | |
| Oui, je sais, Friends, c'est terminé. Mais bon, avec les multiples rediffusions, on s'y croirait !! Perso, j'adore vraiment cette série, elle a marqué mon adolescence, j'ai grandis avec quoi ! :sadd: Je crois que c'est ma série fétiche, mais dans une autre catégorie que 15/A. Mes personnages préférés étaient Chandler et Phoebe, pour leur côté décalé, leur humour. Je crois que j'ai le même genre de caractère que Chandler, toujours à chambrer et des blagues pas toujours drôles... Bon, je vous laisse vous aussi vous exprimer là dessus, vous avez le droit de dire que c'est nul, chacun ses goûts après tout ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Mer 14 Sep - 14:33 | |
| Dire que F.R.I.E.N.D.S est nul reviendrait à n'avoir vu aucun épisode de cette série géniale !!! Non bon je rigole, chacun ses gouts apres tout !! Perso je suis une accro multi-recidiviste de cette série.....Mon personnage préféré : Phoebe alias Dr Phalange !! :lol!: :lol!: Petite présentation de la série pour les rare incultes de cette planete !!! F.R.I.E.N.D.S Première sortie mondiale : 1994 Genre : Comédie américaine Nombre de saisons : 10 Série en 10 saisons de 24 ou 25 épisodes. Durée moyenne d'un épisode : 21 mn Acteurs : Jennifer Aniston Courteney Cox Lisa Kudrow Matt LeBlanc David Schwimmer Matthew Perry Résumé expressLes aventures de six amis trentenaires vivant pour quatre d'entre eux dans deux appartements voisins: Monica la maniaque du rangement, Phoebe la baba cool, Rachel la fille de riche, Chandler le cynique dépressif, Joey l'acteur play boy au chomage et Ross le trop sérieux professeur en paléontologie. | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 17 Sep - 1:34 | |
| F.R.I.E.N.D'S =Ouuuuuuuuh..TROP NUL euh!! :nananananere: En tout cas c'est mon avis personnel Tout en respectan l'avis de chacun(bien sure), leurs histoires,les acteurs (ca suffi pas d'etre bo),les situations me font pa rire et m'identifie à aucun des personnages,en+ 10 saisons..c'est beaucoup trop long!!pour ce que c'est. Bon,dans le meme genre je prefere "Seinfield",ca m'ettonerai que quelqu'un connaisse..mé donc Voila..friend's=Plu jamai ca! :pacontent: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 18 Sep - 1:45 | |
| Seinfield sa me dit qqch! G du voir 1 fois! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 18 Sep - 19:54 | |
| 1 fois aprés..c'a ta pas plu!?? c'est comme tou,soi t'accroche soi t'acroche pa | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 18 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 24 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 1:29 | |
| Je me posais une question... J'ai lu que les acteurs de Friends envisagaient tous de refaire 5 épisodes de la série!! Il est vrai qu'on ne peut pas dire que ça marche vraiment pour eux depuis que Friends n'existe plus... Vous en avez entendu parler vous??? Moi, je trouve ça bizarre!! Ils avaient tellement tous jurer que c'était bien fini cette fois ci!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 1:34 | |
| En fait y a eu des rumeurs...Confirmées puis infirmées par différentes personnes...On en sait pas vraiment plus encore !! Certains acteurs comme Matt Leblanc disent qu'ils sont prets a le faire, d'autres seraient pas super chauds... Pour l'instant en tout cas ca ne reste que des rumeurs...Sérieuses mais non confirmées ! Meme démenties par pas mal de monde ! Ceci était un communiqué de Nob La bible des séries TV ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 2:11 | |
| C'est bien ce que je me disais!! Et puis, si ça avait été vraiment confirmé par les producteurs, je pense que pour le coup, ils en auraient vraiment beaucoup parlé!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 2:17 | |
| Elementaire mon cher Lock Holmes ! | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIENDS ! Dim 26 Fév - 3:01 | |
| J'ai quand même fini par un smilou!!! C'est plutôt positif un mec qui sourit avec une dent en or !!! | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 29 Juil - 14:33 | |
| Bon jfais un peu remonter le sujet mais bon : ma série préféré avec 15/A ! J'adore je suis une véritable accro mais mon oncle est pareil c'est de famille ! ^^ J'adore tous les personnages mais surtout Phoebe elle me fait délirer elle ! :mdrrr: Enfin voila tout sa pour dire que j'adore ! En plus je suis née le même jour que Jennifer Aniston | |
|
| |
c.lyne Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Sam 29 Juil - 17:00 | |
| moi aussi j'adore et ma cousine c'est pareil.mon personnage préféré c'est chandler,il me fait trop rire!!! | |
|
| |
Virginie Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 0:17 | |
| Salut je suis obliger de repondre car Friends est la meilleure serie du monde avec 15/love se ne sont pas des serie qui se ressemble mais c'est les meilleure donc tellement je suis fanatike de ces deux serie que j'ai toute la colone des friends de la saison 1 a 10 nikel jai tou sur tout lol c'est a dire la pire incolable de cette serie dsl mais c'est moi c'est comme si j'etait actrice de la serie tellement je connais chaque episode par coeur de la premiere a la derniere replique, d'ailleur sans mentir tout les soir je me regarde 2 ou 3 episode de Friends avant de dormir c'est trop genial, jpeut passer de la saison 3 a la saison 6 aussi lol mais se qui est bien avec cette serie c'est que c'est realiste, bien jouer, acteur magnifique, plein d'humour, vraie histoire, emouvant, prenant, chaque episode tu rigole a en pleurer lol......et bien sur je possede les dvd de 15/love car c'est ma serie preferer aussi donc voila il me manque la saison 3 en dvd de 15/love mais comme elle vas bientot sortir je l'aurais plus tard, voila sinon si vous voulez plus de details ou discuter avec moi je vous donne mon adresse : moonlight_love@hotmail.fr Gros bisous a bientot j'espere. Virginie. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 0:33 | |
| Tu les as eu où??? je veux les mêmes :01 :01 | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| |
| |
Virginie Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 13:58 | |
| non il ne sont pas sortie malheuresement mais comme on a tous telecharger les episode sur nos ordinateur ben je me suis fait des dvd et sur tps j'ai enregistrer tout les episode donc je me suis aussi des dvd donc j'ai en francais et en anglais les dvd de la saison 1 et 2 de 15/love lol. voila gros bisous. virginie. | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 15:10 | |
| Cool , j'y avais pas du tous penser Dommage que je n'ai pas enregistré les episodes de la saison 1 en VF. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 15:20 | |
| Virginie, t as les épisodes de la saison 1 en francais ???
Tu crois que tu pourrais les heberger quelque part et nous donner les liens pour qu on puisse les telecharger nous aussi ?? | |
|
| |
Virginie Ptit bout
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 15:38 | |
| et bien en fait je ne les ai pas telecharger je l'ai et enregistrer sur TPS et graver sur des dvd mais il doit m'en manquer 4 ou 5 car il y a une probleme dans les enregistrement et du coup il y en a qui se sont effacer mais bon et donc je peut vous mettre de lien je suis vraiment dsl car sa ne m'aurais pas derenger de partager avec vous les episodes, vraiment dsl mais j'ai entendue dire qu'il vont bientot sortir en dvd donc on pourras les acheter se seras cool, voila gros bisous, virginie. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FRIENDS ! Jeu 24 Aoû - 15:40 | |
| Autrement, tu peux les réenregistrer sur le disque dur de ton ordi depuis les dvd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIENDS ! | |
| |
|
| |
| FRIENDS ! | |
|