FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Juke-Radio

4 participants
AuteurMessage
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 15:29

Vous allez rigoler mais ça m'est venu cette nuit.
J'arrivais pas à dormir et donc j'essayais d'imaginer d'autrs jeux pour le forum. Donc j'ai pensé à ça.
Le but étant de citer deux chansons qui passent à la radio ces temps-ci, une complètement pourrie, et une autre que vous adorez, et vous devez expliquer vos choix. Vous pouvez également contester les choix des autres, mais en argumentant, si quelqu'un a dit par exemple qu'une chanson de Lorie était géniale, c'est pas cool de mettre "Oh non c'est nul", donc si vous contestez, développer un peu le pourquoi svp. Voilou !

Alors je commence...
Pour la chanson pourrie je mets Emmène moi de Perle Lama, cette chanson me tape sur le système, les paroles sont tellement... communes et banales que j'en ai ras le bol, les rimes sont vraiment trop simples, sa voix ne relève pas de l'extraordinaire, loin de là, et voilà j'ai pas d'autres arguments.

Pour la chanson cool, je mets Crazy de Simple Plan qui passent beaucoup sur NRJ et donc je mets celle-ci car j'adore Simple Plan, cette chanosn fait partie de mon top 10 de chansons préférées. Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 17:26

Alors.. ton jeu il est cool.. il permet de découvrir les gouts musicaux de chacun.. je trouve sa cool..

La nul -> Neli furtado et le titre bah.. je c'est pas.. Rolling Eyes : Je trouve le rytme a mourir.. J'ai aurreur de sa.. quand le l'entend j'étain imédiatement le son..

La méga super trop cool -> tribal King: Façon sex -> J'adore de trop. Le rytme donne envie de bouger et depui que j'ai vu l'un des mecs du groupe dans ma tite ville j'arète pas de l'écouter en boucle.. ellle est super !!
http://kd2aforever.heavenforum.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 17:55

Pour une fois je trouve un jeu de cette catégorie pas completement inutile ! Ca fait du bien ! Juke-Radio D_smil7e

J'ecoute assez peu la radio en ce moment...

On va dire que ce que je supporte pas en ce moment a la radio c'est le fameux "Et ce soir on est parti pour zouker ohé ohé !" De Lorie...C'est affligeant lol ! Je supporte plus ce que fait cette fille mais d'une force !

Et sinon dans ce que j'aime j'ai pas mal accroché sur Because of You de Kelly Clarkson, même si je préfere la version acoustique à la version radio !

Voila ! Juke-Radio D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 17:57

Miss crazy a écrit:

La nul -> Neli furtado et le titre bah.. je c'est pas.. Rolling Eyes : Je trouve le rytme a mourir.. J'ai aurreur de sa.. quand le l'entend j'étain imédiatement le son..

Le titre je pense que c'est Maneater ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 18:18

Miss crazy a écrit:
La nul -> Neli furtado

Alors la je suis bien d'accord avec toi ! C'est d'un ennuyeux, le rythme est trop répétitif, ça m'énerve !!!

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:55, édité 1 fois
http://princess-battle.goodforum.net
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptySam 12 Aoû - 18:32

Nobody's_Perfect a écrit:

Et sinon dans ce que j'aime j'ai pas mal accroché sur Because of You de Kelly Clarkson, même si je préfere la version acoustique à la version radio !:

J'aime beaucoup cette chanson!! je crois même que je t'avais fait une vidéo avec cette chanson.... Mais en tout cas, très bon choix petite madame! Juke-Radio D_smil7e
Invité
Invité

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio EmptyDim 14 Jan - 12:45

La pourie---} J'en sait rien j'écoute que des bonnes radio Juke-Radio 00102

La bonne---} Christina de Anais
Contenu sponsorisé

Juke-Radio Empty
MessageSujet: Re: Juke-Radio   Juke-Radio Empty