Vous allez rigoler mais ça m'est venu cette nuit.
J'arrivais pas à dormir et donc j'essayais d'imaginer d'autrs jeux pour le forum. Donc j'ai pensé à ça.
Le but étant de citer deux chansons qui passent à la radio ces temps-ci, une complètement pourrie, et une autre que vous adorez, et vous devez expliquer vos choix. Vous pouvez également contester les choix des autres, mais en argumentant, si quelqu'un a dit par exemple qu'une chanson de Lorie était géniale, c'est pas cool de mettre "Oh non c'est nul", donc si vous contestez, développer un peu le pourquoi svp. Voilou !
Alors je commence...
Pour la chanson pourrie je mets Emmène moi de Perle Lama, cette chanson me tape sur le système, les paroles sont tellement... communes et banales que j'en ai ras le bol, les rimes sont vraiment trop simples, sa voix ne relève pas de l'extraordinaire, loin de là, et voilà j'ai pas d'autres arguments.
Pour la chanson cool, je mets Crazy de Simple Plan qui passent beaucoup sur NRJ et donc je mets celle-ci car j'adore Simple Plan, cette chanosn fait partie de mon top 10 de chansons préférées. Voilà !!!