Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: RFR: Radio Free Roscoe Site [Approuvé] Mar 13 Sep - 21:44 | |
| Par Friendship (merci!)Voila donc, un site de fans, de la série Radio Free Roscoe, que certains doivent connaître, alors voila, c'est de ce site que je tire mes avatars et mes bannières de RFR, donc voila je vais vous présenter le site et vous mettre quelques photos et une capture de la page d'accueil : L'adresse du site : http://rfr.foreshadowed.net/ Donc sur ce site vous pouvez voir, une multitude de choses, il y a le guide des épisodes, beaucoup d'images, d'avatars, de bannières, et un truc super que je viens de découvrir, des captures d'écran des épisodes; et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore pu découvrir : Page d'accueil : Fan Art : Fond d'écran avec traduction des paroles : Photo de Lily : Photo de Travis : Wallpaper : Voila je vous donnerais de plus amples renseignement ultérieurement, mais là je dois aller manger... lol | |
|
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: RFR: Radio Free Roscoe Site [Approuvé] Mer 7 Déc - 21:01 | |
| Elle est super cette série, enfin pendant un moment 'jadorai,mais le lien ne marche plus ou c'est moi? | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RFR: Radio Free Roscoe Site [Approuvé] Jeu 8 Déc - 4:16 | |
| Tu as raison, le lien ne marche plus,il faut croire que le site a fermé ! | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RFR: Radio Free Roscoe Site [Approuvé] Ven 9 Déc - 0:28 | |
| Ah oui je suis désolé j'ai oublié de le préciser, le site a fermé 3 semaines je crois, après que j'en ai fait la présentaion! C'est bête ça! Donc en fait je vais devoir en retrouver un! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFR: Radio Free Roscoe Site [Approuvé] | |
| |
|