| Radio Free Roscoe | |
|
+4verslesetoiles Marine salladin B.B.B. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Radio Free Roscoe Jeu 15 Sep - 21:15 | |
| Voila je vous présente donc Radio Free Roscoe (RFR pour les intimes) RADIO FREE ROSCOE Première sortie mondiale : 31/10/2003 sur Noggin et 04/09/2004 sur France 2. Genre : Comédie Nombre de saisons : 4 de 13 épisodes chacunes Acteurs :Principaux : Nathan Carter as Travis Strong/Smog Hamish Mc Ewan as Waller Ali Mukaddam as Ray Brennan/Pronto Victoria Nestorowicz as Parker Haynes Nathan Stephenson as Robert 'Robbie' McGrath/Question Mark ou Audiman en France Kate Todd as Lily Randall/Shady Lane ou Électra en France et : Steve Belford as River Pierce Garen Boyajian as Ted David Rendall as Ed Kenny Robinson as Mickey Genelle Williams as Kim Carlisle Tout le monde : Je fini ce topic plus tard, dsl mais là je peux plus | |
|
| |
salladin Ptit bout
Nombre de messages : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Jeu 22 Sep - 22:58 | |
| Je trouve cette serie super. Et j amerais savoir si vous avez des adresse internet sur RFR | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Jeu 22 Sep - 23:45 | |
| Oui j'en ai un là , voici l'adresse :
http://www.family.ca/whatson/minisites/radiofreeroscoe2/
Dsl pour l'instant j'ai que ça! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Sam 24 Sep - 11:57 | |
| J'adore cette série!!!
Surtout Kim/Robbie!!! Quand elle est partie j'ai pleurer, si si c'est vrai!! La dernière scene avec Robbie était trop trop belle!!!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Lun 26 Sep - 1:48 | |
| J'Aime beaucoup RFR!
Mon petit préféré c'est Ray. Je sais pas , il a une façon de toujours ce mettre les pieds dans les plats de facon si naive que je trouve ça trop drole et mignon lol. :lol!:
Et j'adore Parker aussi, je trouve qu'elle met de l'Action dans tout ça! | |
|
| |
Xo Tite Lolotte oX Ptit bout
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France - Sarthe - Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Sam 15 Juil - 2:29 | |
| Hey j'aime beaucoup cette série !!! Mon petit préféré c'est Travis ! | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Sam 15 Juil - 11:06 | |
| Hey.. c'est MON Travis !! Na | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Lun 17 Juil - 15:05 | |
| Moon tiit Travis naaa mouaa !! | |
|
| |
16/A Ptit bout
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Jeu 27 Juil - 12:08 | |
| je commençais à l'oublier cette série depuis le temps qu'elle passe plus ou autrement elle passe mais je me lève trop tard :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
x] Kay' [x Ptit bout
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe Ven 18 Aoû - 22:32 | |
| j'aime Beaucoup RFR !!! C'est série est vraiment SupEr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Free Roscoe | |
| |
|
| |