|
| This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. | |
|
+8Yuna salladin Subcity Idril B.B.B. Marine Nobody's_Perfect verslesetoiles 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Dim 23 Oct - 14:37 | |
| | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mar 25 Oct - 1:23 | |
| Et voila... la derniere partie est arrivée, le dernier petit bout de cette fic, qui m'était que ma 3eme a être publié , et qui a duré 2 mois, s'acheve...
je tiens a dédicacer cette partie à Nob, qui m'a harceler pour des suite, encourager, aider, donner son avie, ses théories sur mes suites a venir... Tu es ma plus grande lectrice et cette derniere partie est pour toi! :)
Et a tous les autres qui m'ont lu a un moment ou a un autre, et qui m'ont posté de si gentils commentaires, sachez que je vous remercie du fond du coeur :) Je vous adore!Chapitre 37 Breakaway, Kelly Clarkson Grew up in a small town And when the rain would fall down I'd just stare out my window Dreaming of what could be And if I'd end up happy I would pray (I would pray)
Trying hard to reach out But when I tried to speak out Felt like no one could hear me Wanted to belong here But something felt so wrong here So I prayed I could break away
[Chorus:] I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' I touch the sky I'll make a wish Take a chance Make a change And breakaway Out of the darkness and into the sun But I won't forget all the ones that I love I'll take a risk Take a chance Make a change And breakaway
Wanna feel the warm breeze Sleep under a palm tree Feel the rush of the ocean Get onboard a fast train Travel on a jet plane, far away (I will) And breakaway
[Chorus]
Buildings with a hundred floors Swinging around revolving doors Maybe I don't know where they'll take me but Gotta keep moving on, moving on Fly away, breakaway
I'll spread my wings And I'll learn how to fly Though it's not easy to tell you goodbye I gotta take a risk Take a chance Make a change And breakaway Out of the darkness and into the sun But I won't forget the place I come from I gotta take a risk Take a chance Make a change And breakaway, breakaway, breakawayCe voyage avait pris la forme d’un pèlerinage. Ils marchaient dans un long couloir qui semblait sans fin, n’entendant que le son de leur chaussures claquer contre le parquet fraîchement lavé. Certes, ils avaient du immensément soudoyé le garde de sécurité qui avait radicalement refuser l’entrée à Cody et Rick, mais lorsque Sébastien, Megan, Squib et Adena se pointèrent derrière eux, il fut soudainement beaucoup plus compréhensif. Que d’effets la célébrité peut causer. C’est en retenant leur souffle qu’ils poussèrent ensemble la porte qui leur révéla le célèbre court en terre battue de Wimbledon, étrangement vide, lui donnant un air déserté et surnaturel. Ils avaient tenu à revenir ici même, à l’endroit où tout avait recommencer, où ils s’avaient mutuellement donné une seconde chance. Ils s’éparpillèrent un peu partout dans l’enceinte du court, comme s’ils étaient chacun seul au monde. Squib se dirigea vers le filet. Il chercha attentivement l’endroit où il avait littéralement sauté par dessus et où un petit bout de filet s’était accroché à la fermeture éclair superficielle de son short, chose qu’il n’avait remarqué que bien plus tard, une fois l’émotion passée. Il regarda attentivement mais ne trouva rien. Son regard dériva et il se mit à penser à ses amis, sa vie, à lui. À sa chance. Il vivait avec Cody depuis 2 mois et même s’il lui arrivait de se faire traiter de stupide sportif ou de lui balancer à la figure qu’elle n’était qu’une petite intellectuelle hautaine, tout finissait toujours par s’arranger. Et il fallait se l’avouer, la réconciliation est un des points les plus réconfortant et attrayant d’une dispute. Et mise à part la fois où Cody avait menacer de jeter par terre sa précieuse coupe qu’il avait rempoter récemment à Wimbledon et qui trônait sur leur foyer, il trouvait qu’elle était drôlement jolie lorsqu’elle était fâchée. Sébastien avait refuser de partager la coupe, malgré tous les arguments de Squib qui lui disait que ça serait un gage de leur nouvelle amitié, qu’il ne l’avait gagner que par défaut, etc. Mais Sébastien s’était montré inatteignable, et il lui avait répliquer en rigolant qu’il le battrait l’an prochain. Sur ces pensées, Squib se prit à sourire alors qu’il ne fixait qu’un simple poteau. Souriant toujours, il regarda le ciel. Adena s’était diriger vers le haut des gradins, à l’endroit précis où elle aurait tant voulu que Rick lui prenne la main, si il n’avait pas été question de deux mains respectivement amochés par leur contact avec la figure d’Andrew, résolument oublié. Elle caressa le banc froid, se demandant si elle aurait mis de côté la douleur de sa main enflée, si les choses auraient été différente. Rien n’avait évolué entre elle et Rick. Ils avaient pris quelques cafés ensemble, mais toujours avec le reste du groupe. Ils se téléphonaient, ils s’écrivaient, mais elle n’arrivait toujours pas à lui dire qu’il lui manquait cruellement, n’importe où il pouvait être dans le monde. Après Wimbledon, elle était repartie s’entraîner aux États-Unis, tentant de retrouver sa forme d’autrefois, et lui était repartie au Canada. Adena remontait lentement le classement, et ne s’attendait pas à quelque chose de fabuleux. Mais l’importait était qu’elle remontait. Les journaux lui conféraient le titre de « Renversement drastique de l’année », ce qui la faisait sourire. Elle aimait être celle qu’elle avait été avant. Elle avait aimé le redevenir, et même si cela prenait de nombreux efforts pour débâtir cette solide réputation de fêtarde qu’elle s’était bâtie, elle était décidément plus heureuse. Si seulement elle pourrait retrouver un peu de cette ancienne Adena Stiles qui aurait pris la tête de Rick et qui lui aurait plaquer sa bouche contre la sienne. Mais elle n’osait pas. Ou elle n’osait plus. Soupirant, elle regarda vers le ciel. Megan se tenait à l’extrémité du court, à l’exacte moment où elle s’était effondré par terre quand elle avait gagner sa coupe. Elle prit un peu de terre dans le creux de sa main, et le fit lentement couler par terre, regardant la courbe que la poussière prenait sous la force de la légère brise. Elle se rappela que depuis ce moment, tout avait changé. Un petit quelque chose en elle lui avait dit « Vas-y. Vis la ta vie » et c’est ce qu’elle avait fait. Elle était partie avec Sébastien, il la suivait dans toutes les villes où elle allait pour le tennis, et même si le déplacement ininterrompu des traitements causaient de nombreux maux de tête, jamais de sa vie elle n’avait été aussi heureuse qu’au cours des derniers. Elle avait atteint le fond en pensant qu’il ne pourrait pas s’en sortir, et elle avait bien cru ne pas pouvoir s’en sortir elle-même. Mais maintenant, quand elle se retourne pour voir un Sébastien, toujours un peu pâlichon mais beaucoup plus en forme, qui la regarda attentivement des gradins quand elle s’entraîne, quand elle sent sa main dans son dos, quand elle sent son regard posé sur lui, elle se dit que tout cela à hautement value le coup. Elle est dans les troisièmes meilleures joueuses de tennis au monde, elle a remporté Wimbledon, elle aura son baccalauréat de médecine bientôt, elle est fiancé à Sébastien Dubé, et elle est heureuse. Sur ces pensées, elle ria haut et fort, juste pour le plaisir de rire, et leva les bras. Elle regarda le ciel. | |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mar 25 Oct - 1:24 | |
| Cody s’était assise elle aussi dans les gradins, dans la rangée la plus basse. Elle observait Squib qui matait le filet, se disant à quel point il avait changé. À quel point elle avait changé. Chaque jour où elle se réveillait aux côtés de ce grand blond qui bavait sur l’oreiller et qui lui avait piquer toutes les couvertures durant la nuit, elle avait une envie de le pousser en bas du lit, certes, mais cette envie était bien vite remplacer par l’envie irrévocable de le serrer dans ses bras pour qu’il ne reparte jamais, pour qu’il reste avec elle pour toujours. Ils avaient chacun leur caractère, Cody faillit se casser la figure plusieurs fois en marchant sur une balle de tennis et Squib manqua s’étouffer quand il vit pour la première fois ce truc gluant et santé qu’on appelle « tofu » dans leur frigo, mais ils étaient heureux. Elle pensa à Megan et Adena, et à leur trio qui redevenait peu à peu ce qu’il avait été autrefois. Elle repensa à la robe de marié qu’elles avaient planifier de magasiner ensemble et elle se rappela qu’Adena et elles s’étaient mises à pleurer quand elles avaient appris qu’elles allaient être demoiselle d’honneur. Elle repensa à son boulot, son patron n’avait pas été satisfait qu’elle n’est pas trouvé de scandales lors de sa mission à Wimbledon, mais ce qu’elle y avait retrouvé était bien plus important : l’amour et l’amitié. Elle repensa au 40 messages que Squib lui laissait sur son portable à chaque jour pour lui dire « Je t’aime » et elle ne le regrettait pas. Son téléphone sonna, et s’aperçut que c’était Squib qui l’appelait à la blague de l’autre côté du filet. Elle sourit. Et elle leva les yeux aux ciel.
Sébastien se tenait à l’endroit où son visage avait embrassé le court, et où il avait bien faillit ne plus se relever. Il avait bien cru perdre tout ce qu’il avait ou ce qu’il avait cru avoir, au même moment, plusieurs mois auparavant. Et il ne réalisait tout simplement pas toute la chance qui lui avait été donné. Ses cheveux recommençait lentement à pousser, ce qui poussait Megan à rigoler en disant que sa coupe en brosse allait créer une nouvelle mode dans le monde du tennis. Megan. Il avait Megan. Il tenait enfin sa Megan O’Connor. Les mois qu’il avait passé avec elle auraient pu être vu comme les plus sombres de sa vie selon une source extérieure, mais ils restaient les plus beaux de sa vie selon son point de vue. Ils étaient allé ensemble en France, il lui avait montré ces origines, et Megan lui avait dit que s’ils avaient des enfants un jour, qu’il parlerait aussi français. Ces projets futurs furent de l’espoir en barre pour Sébastien. Il n’avait peut-être pas remporter Wimbledon il y a 8 mois, mais il avait regagner quelque chose d’autre, qu’il n’était pas près à laisser partir. Son regard s’accrocha sur Squib qui lui fit un petit signe de l’autre côté du chemin. Ils avaient recommencé à s’entraîner ensemble, au rythme de Sébastien, tranquillement, et les commentateurs sportifs, dont Rick, prédisait la nouvelle alliance Furlong-Dubé comme l’une des plus menaçante et dangereuse pour le tennis masculin en double pour la prochaine saison. Souriant, il leva les yeux au ciel.
Rick était assis un des bancs réservés au joueur. Il n’avait jamais occupé ce banc, autre qu’au temps de Cascadia, et bien qu’il s’en eut repenti plusieurs fois, il n’avait désormais plus aucun regret. Il était l’un des commentateurs les plus influents et respectés au Canada, et voyageait de par le monde. Il s’était débarrassé de Sammy Hang à Wimbledon, ne voulant plus être le caniche de personne. Et puis de toute façon, cette fille était cinglée… Restait Adena. Jamais il ne lui avait venu cette envie d’être aussi intelligent, seulement pour l’impressionné. Ce qu’il aurait voulu être classe, séducteur, et tout et tout. Bien que son style était désormais plus vers blouson-cravate-chemise, il restait toujours le même Rick que ne savait pas parle aux filles, et qui ne savait pas exprimer ses sentiments. Il voulait tant être avec elle, la rendre heureuse, lui porter l’attention qu’elle méritait, mais elle avait repris le tennis sérieusement… Elle était occupée, et les plus grands hommes étaient à ces pieds… Et lui n’était qu’un commentateur… Mais il avait ses amis. Il lui avait tellement pris de temps à les avoir du temps de Cascadia, et il les retrouvait à nouveau. Cette seule pensée le réconfortait au plus au point, et il préférait avoir Adena qu’en amie que ne pas l’avoir du tout dans sa vie… Jamais il n’avait été aussi résolu… Il soupira. Et il leva les yeux au ciel.
Ils regardaient tous ce même ciel, qui les avait vu grandir, se séparer, se revenir. Et de penser qu’ils se tenaient tous sous cette même étendue de bleue, n’importe où sur la planète, les rassuraient. Ils se tenaient là, épars sur le court, dans un silence serein et calme.
… jusqu’à ce que le cri de mort de Cody envahisse le court.
-OH MON DIEU!
Tous sortirent du même moment pour se retourner vers Cody qui tenait dans ses frêles mains se qui semblait être un magazine, qu’elle venait de trouver sur le sol des gradins, ayant sûrement été oublié par un spectateur. Megan, frôlant les révélations importantes et espérant que les journalistes n’aient pas entendu parler de son prochain mariage, accourue du fond du court. Adena la doubla cependant de vitesse : maintenant qu’elle n’y était plus à la une, elle raffolait de nouveau de tous les magazines et potins et à scandales. C’est donc une Adena qui dévala les gradins le plus rapidement que ces escarpins oranges lui permettaient, et attendit en silence que les autres les eurent rejoint et eurent jeter un coup d’œil à ce qui les laissait bouche-bée.
-Sunny et… commença Adena. -…ETHAN?, s’écrièrent tous les autres lorsqu’ils virent la revue que Cody avait dans les mains.
La petite blonde avait en effet été photographié en compagnie du skieur suédois, près d’un centre d’entraînement en Norvège, où Sunny passait techniquement des vacances… Les 6 amis se jetèrent tous des regards de connivence, observant la photo. Ethan tenait Sunny par la taille, et ils marchaient sur une rue quelconque. Mais ce qui éclatait à la vue de cette photo, c’était le doux regard qu’Ethan posait sur Sunny et le sourire bien plus qu’éclatant de cette dernière. Elle avait l’air heureuse, et elle le méritait pleinement.
Ils se dirigeaient tous lentement vers la sortie en riant et rigolant, Cody déposant la revue sur le banc et la refermant. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les autres, elle vit sur la couverture une photo qu’elle avait elle-même prise : Squib et Sébastien se serrait la main en regardant franchement la caméra, d’immenses sourires sur leur visage respectif, lors de la conférence de presse qui annonçait leur association. Et dans un petit coin dans le bas de la page, un petit titre annonçait que l’on avait étonnamment vu Adena Stiles et Megan O’Connor déjeuner ensemble dans un restaurant de Paris. Cody ne put s’empêcher de sourire.
Cody sortie la dernière, un dernier coup d’œil au court, et referma la porte.
… qui fut réouverte dix secondes après, en coup de vent.
Adena avait ouvert la porte, traînant voracement Rick par la main, lui qui ne comprenait pas du tout se qui se passait. Elle claqua la porte derrière elle, et se retourna vers un Rick ahuri.
-Adena! Mais qu’est-ce que tu fais! Ils vont nous attendre… -Ils attendront. Et tu sais quoi? -Quoi?, demanda Rick, de plus en plus confus. -La ferme., dit Adena en souriant. -Et je peux savoir pourquoi tu tiens à brimer mon droit élémentaire à l’expression?, demanda Rick toujours confus mais en rigolant. -Parce que je déteste embrasser quelqu’un qui parle en même temps.
Et sur ces mots, ne laissant pas la chance à Rick de dire le moindre mot, elle lui prit la tête de ces deux mains et posa ses lèvres sur celle de Rick. Les bras de Rick restèrent suspendu dans l’air pendant quelques instants, sous l’effet de la surprise. Il réalisa ensuite que c’était Adena, Adena Stiles, qui avait INTENTIONNELEMENT plaqué sa bouche contre la sienne. Il se dit ensuite qu’il avait l’air d’un parfait idiot, se tenant là, les mains en l’air, et se dit finalement qu’il pensait trop. Il passa doucement les bras autour de la taille d’Adena, qu’il serra d’abord doucement, et ensuite avec toute la force qu’il pouvait recueillir. Il sentait ses petites bouclettes sur sa joue et se dit que finalement, le dernier Wimbledon n’avait peut-être été pas si mal…
-Mais qu’est-ce que vous…. Oh mon dieu!, s’écria Cody de joie en ouvrant la porte.
Le couple n’avait pas interrompu leur interminable baiser, qui souriait tout en s’embrassant.
Squib venait de pénétrer sur le court, et vu Rick et Adena, et ainsi que Cody qui sautillait de joie.
-Megan, toi qui seras future médecin, tu pourrais pas venir les décoller chirurgicalement?
Le reste de la bande pénétra sur le site et accueilli cette vision en souriant. Pas qu’ils étaient étonnés, non. Ils étaient juste heureux de constater qu’Adena avait enfin retrouver la fougue nécessaire pour obtenir ce qu’elle voulait, et ce qu’elle voulait était Rick dans ce cas-ci…
Une petite feuille qui s’était déposé sur le court lorsqu’ils y avaient pénétrer fut soudain soulever par une nouvelle rafale de la petite brise. Elle se souleva de terre, doucement, virevoltant, au son des rires et des cris des 6 amis en bas. Et lorsqu’elle fut définitivement propulser hors de l’enceinte du court, le couple venait d’être finalement séparé sans avoir eu à utiliser la chirurgie, et ils avaient fermé la porte de Wimbledon avec un dernier regard au court de terre battue.
Un porte se refermait.
Mais c’était une multitude d’autres qui s’ouvraient.
Fin. | |
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mar 25 Oct - 1:27 | |
| Quelques petites statistiqus... This ain't no Wimbledon, but finally yes it is, c'est.... 133 pages sur Microsoft word; 46 994 mots; 225862 caractères sans les espaces; 2083 paragraphes (bon oui je sais je change de paragraphes a toutes les fois ; 5906 lignes. .... ça peut bien m'avoir pris des heures à tout écrire!! :lol!: | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mar 25 Oct - 1:40 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: C'est fini....fini...mon plus grand plaisir littéraire, la meilleure chose que j'ai lue de ma vie, et c'est fini...Je crois qu'il va me falloir un sacré bout de temps pour m'en remettre... Cette fin était si parfaite...A commencer par la dedicace pour moi ! :cryiiing: Et puis du Kelly Clarkson en ouverture... Et puis tout ces regards vers le ciel...J'ai beaucoup aimé cette idée de tous éparpillés sur le court fixant le même ciel... Cette partie encore une fois c'etait divin, du genie, c'est la dernière fois que je dois trouver des mots a coller à la suite d'une de tes parties...Snif...C'est déjà fini... Alors ca y est...Adieu Wimbledon...Adieu les suites tellement bien écrites qu'on s'y croirait... Adieu Rick et Adena, c'etait mignon quand même... Adieu Sunny et Squib...Qui l'eut cru... Enfin Adieu a cette fic !! Elle va nous manquer ! Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Car je vous annonce en exclusivité que Verlesétoiles commence une nouvelle fic dès demain soir ! Eh oui !! Lol elle est pas encore au courant, mais ca ne saurait tarder. Voilà...Que dire de plus...Je t'adore ! Tu es le meilleur ecrivain de toute la planète de l'univers tout entier intersidéral !! En toute objectivité bien sur !! Cette fic c'etait un bijour d'humour, de tristesse et de descriptions toutes plus vraisemblables les unes que les autres !! Je crois que c'est la première fois que je me suis autant animée devant mon PC en lisant quelque chose ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !! J'aurais encore pleins de choses à dire, mais si je continue je vais faire un com aussi long que ta dernière partie !! Pour finir, je ne dirais qu'une chose : My dear verslesétoiles you Rocks !!!!!! Signé : Ta collègue au bonnet couvercle de pot de confiture !! | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Ven 28 Oct - 21:03 | |
| Oh...C'est déjà fini... Oh là là....Quel monde....Wouha...j'sais vraiment pas comment c'est possible d'avoir tu talent comme toi..... Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci....pour une lecture pareil. Tu as beaucoup de chance, d'avoir du talent comme ça... C'était magnifique...et quel style!! Inimitale, je dirais un peu banqual dans le sens ou tout est original, c'est pas droit...mais c'est vraiment trop trop bien... Encore bravo..... Cette fic est trop trop belle...j'ai pleurer!!!!! J'ai pleurer!!!!! Je pleure pas devant beaucoup d'écritures pourtant...mais là... c'est si réaliste! Donne moi ton secret sérieu!!! lol...Non sérieux, j'ai adoré cette fic!!!!!!!!!!!! Jamais elle ne m'a décue!!!!!!!!!!!!! Tout était excellent. Ecris un roman ma petite verslesetoiles, parce que te lire me manque déjà! | |
| | | Yuna Ptit bout
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mer 9 Aoû - 14:22 | |
| Ce fut une très belle histoire à lire , c'était magnifique ! Merci ! | |
| | | sylce Ptit bout
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mer 23 Aoû - 3:20 | |
| | |
| | | AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Jeu 24 Aoû - 0:52 | |
| Ta Fic est trop bien j'ai adoré , j'ai tous lu. Ca ma prit environ 3 heures mais je regrette pas du tous. J'ai adorer quand Squib se prend la vitre. Au début je pensais vraiment que Sebastien se droguait et j'etais triste. Mais j'ai encore etait plus triste quand j'ai appris que c'etait un cancer . Sa fait du bien de voir Megan qui ne cache plus ses emotions. Rick , je l'ai trouvé tellement mature et surtout tres gentleman . Adena en Paris Hilton ? Je la voyais bien dans le bal entrain de danser et surtout faire n'importe quoi avec un ptit verre a la main. Je trouve que la dispute a tres bien ete realise. J'arrivais a sentir leurs emotions. J'ai adoré l'histoire entre Sebastien et Megan (surtout sous la pluie car comme la dis Nob sa multiplie l'emotion :lol!: )Ta fic etait tres bien detaille , ce qui m'a permit de bien imaginer l'ambience , l'emotion , l'environnement , tous quoi ! ... Et surtout bravo pour le suspense , tu es un maitre pour sa !! Tu as un réel talent ... Je pensais que sa se finirait mal mais je suis vraiment content que sa se finisse bien pour tout le monde , meme pour Sunny :01 Je sais pas comment m'exprimer mais c'etait vraiment Grand Diose !! Bravo , Respect & Merci pour ta fabuleuse Fic ...Malheureusement , je ne peux pas te dire a quel point j'aime ,respect et te remercie pour ce texte fabuleux alors les emoticones parleront pour moi : :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: PS : Si ta d'autre Fic , je suis toujours preneur | |
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Sam 26 Aoû - 17:43 | |
| Merci infiniment Yuna, Sylce et 15/love-Seb&Meg. Vos commentaires sont trop gentils :) Je savais pas que j'avais encore des lecteurs après près d'un an :lol!: :) Je n'ai pas d'autre fic en cours de route... J'ai que quelques one shot qui ont déjà été posté mais je te ferai signe, 15/love-Seb&Meg si un nouveau truc me sort de la tête Bisous! | |
| | | Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Mer 13 Sep - 22:31 | |
| Bon alors qu'est-ce que je vais dire ? verslesétoiles, prends un dictionnaire des synonymes, cherche le mot merveilleux et tu trouveras tout ce que je pense de cette fic. Non mais franchement , j'ai passé environ six heures pour la lire toute entière hé oui qu'est-ce que tu veux, j'étais interrompue très souvent par "ma chérie , pour l'amour du ciel, lâche cet ordinateur et viens manger, ce pauvre petit appareil va en avoir marre de ta petite frimousse" ou bien par "tu veux bien répondre au téléphone, trésor" ou encore " va voir qui c'est, tu veux ?" mais j'y suis parvenue :50: :50: :50: :50: :50: enfin je l'ai terminée et que dire :47: :47: :47: :47: à chaque chapitre, à chaque paragraphe, à chaque ligne, j'étais bouleversée, hilare ou encore en pleurs. Il y a tout dedans, du tennis , de l'humour :mdrrr: , de l'amour :lov: :lov: , de la tristesse :pleurer: :pleurer: et tu ne peux pas savoir comment j'étais pliée de rire au sarcasme des personnages, :hihihi: , j'ai adoré la complicité Sunny/Squib, j'ai pleuré pour Sébastien et Gunnerson, bref en une seule fic tu m'as fait passer par des émotions toutes différentes les unes que les autres en plus il y avait du squody :lov: :lov: :lov: :lov: non, vraiment squody c'était vraiment touchant, merveilleux ! , et comble du comble, la cerise sur le gateau, (il y en a qui vont se fâcher) il y avait pas Nate ! tu l'as fait exprès pour moi lol :mdrrr: c'est comme un cadeau :merrychristmas :merrychristmas :nonoel: :nonoel: (pff, arrête de te faire des illusions Hilary quand elle l'a écrit elle savait me^me pas que tu existais lol) mais merciiiiiiiii ! :mercimerci: :mercimerci: enfin bref tout ça pour dire que ta fic est pour moi LA fic idéale ET BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! tu as vraiment du talent et je voudrais pas jouer à l'orientateur professionnel mais si tu l'exploites(ton talent) sois sure que tu auras du succès et que tu seras admirée par des millions de fans moi la première :47: :47: :47: alors @ plus et fais nous encore profiter de ton merveilleux talent et si tu veux mettre nate dans tes fics c'est pas grave je survivrai bien mais je veux du squody bon je continuerais bien à te couvrir d'éloges mais je crois que mon petit clavier a rendu l'âme :fic: :fic: alors @ plus (et pour de bon cette fois ) | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. Jeu 22 Fév - 16:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. | |
| |
| | | | This ain't no Wimbledon... But finally, yes, it is. | |
|