Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Squib ( style de Lolo ) Mar 25 Juil - 10:17 | |
| Voilà je fais avec son style :
01-Quelle heure est-il ? 09h01 02- Prénom : Victor mais tout le Monde m'apelle SQUIB 03- Ton anniversaire : 05/04/1991 04- Signe zodiacal : Poisson 05- Tatouage(s) ? Non 06- Piercing ? Non 07- Es-tu amoureux(euse) ? Je l'étais mais plus Maintenant 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture? Non 10- As tu deja eu une fracture ? Non 11- Boisson preferée ? Ice Tea, Coca 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Noir 13- Pointure: 41/42 14- Numéro(s) préféré(s) : 15 et 5 15- Type de musique préférée : Techno, Rap 16- Bain ou douche ? les 2 17- Ce que tu détestes ? Les Racistes et les Fachistes 18- Couleurs préférées ? Vert, Bleu et Rouge 19- Comment te vois-tu dans le futur : TennisMan professionel ^^ Franchement ben je verais le jour venu !!! 20- A Quelle personne enverra tu ce questionnaire par mail ? A tous ceux que j'aime 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon meilleur Ami 22- Qui sera le plus rapide à répondre (au questionnaire) à ton avis ? Mon Meilleur Ami 23- Qui sera le plus long ? Les Autres ^^ 24- Que changerais-tu dans ta vie? Mon Passé 25- Proverbe/citation(s) préféré(s) : Euhhhhhh !! Che pas 26- CD préféré : Maybe One Day => Not By Choice 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Vivement 15/A 28- Ton film préféré : Le Seigneur des Anneaux 29- Qui aimerais tu être ? : Le Vrai Squib 30- Qu'y a t'il sur ton mur : L'Affiche du Retour du Roi
31- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? Canada, Québec 32- Quelles sont tes series preferees ? 15/A, SmallVille, Stargate SG-1 et Atlantis 33- A tu un personnage prefere dans la serie 15/A ? Gary 'Squib' Furlong 34- Parfum préféré: Lacoste 35- Sport(s) favori(s)? : Le Tennis 36- Timide ou extraverti : Timide avec certaines personnes et Extraverti avec d'autres 37- Surnoms: SQUIB 38- Une phrase que tu n'aimes pas : Tu es C** 39- Heure du coucher : N'importe Quand 40- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce questionnaire ? Repondez, sinon ...... RIEN ^^ 41- Ta ville préférée : Paris 42- Parfum de glace preferee ? Vanille 43- Plutot Sucré ou Salé ? Sucré 44- Votre peché mignon ? Cassidy ^^, les Filles en général 45- quel heure est il a la fin du questionnaire ? 09h16 | |
|