Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: JE SUIS DESOLE Lun 24 Juil - 15:01 | |
| Voilà je m'excuse pour tout ce que j'ai fais, je fais ça car je vois bien que vous me considérez comme un moins que rien, mais j'ai envie de changer, de vous prouver ma bonne foi et aussi de vous prouvez que je peux rester sur le forum. J'ai envie de me faire des amis(es) sur ce forum et j'ai envie de partager plein de trucs avec les personnes du forum.
J'espère que vous me pardonnez de ce que j'ai fais et je vous promais de changer. Je comprends si vous trouvez que dans ce sujet je fais le faillot mais je préfère m'excuser que de laisser faire et de partir lachement.
Merci de votre compréhension et Merci de me pardonner !!!!
Voilà je sais que c'est un peu naze mais il fallait que je le fasse !!! | |
|
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JE SUIS DESOLE Lun 24 Juil - 15:15 | |
| Est-ce que vous me pardonnez ?? | |
|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DESOLE Lun 24 Juil - 17:54 | |
| Je suis prête à te pardonner, laisses moi quelques jours pour digérer tout ca.
Et ne me ramène plus jamais un sujet sur les ronds points québécois ou je sais plus quoi. | |
|
Squib Chouchou
| Sujet: Re: JE SUIS DESOLE Lun 24 Juil - 20:01 | |
| Ok pas de problème, merci à toi et aux autres !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS DESOLE | |
| |
|