| The OC - Newport beach! | |
|
+18Arkan Subcity Shany Jenny Vince Cha' x] Kay' [x Squib_girl Aube noranono Mathilde Nanie ptitbouds B.B. 11 lalieshal Idril Nobody's_Perfect NJ' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 22:12 | |
| lool maintenant elel veut nous faire croire qu'elle fait bien son travail d'admin !! ^^ nan, nana pas tappé !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 22:50 | |
| mais elle fait son boulot sub ! Et elle le fait bien ! (sa fait un peu leche-botte là lol ^^)
Pour dire je sais meme pas si j'ai déjà regardé un épisode de cette série ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 23:07 | |
| Roooo mais c'est pas possible !! ^^
Aller sur dailymotion est regardé au moins le premier épisode | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 23:09 | |
| voilà merci arkan pour ton soutien!!! mais je dois vous dire, vous allez vraiment aimés dès le 4ème épisode ^^ au fait je suis en train de faire une fic' sur newport... si ça interesse ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 23:10 | |
| Oui j'ai vu sa en vitesse mais ces jours pas trop le temps. J espère pouvoir la lire jeudi ou ce week end. Après mon concert de LP !! lool | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 23:11 | |
| ok merci no soucy ! façon elle sera plus complete d'ici là, donc c'est mieux. bon concert ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 23:12 | |
| ouais faudrai peut etre que j'essaye, voir a quoi sa ressemble
on peut trouver des episodes de withler sur dailymotion ? j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mer 16 Jan - 21:32 | |
| JE sais pas à quoi sa ressemble Whitler mais je tappe sa sur Dailymotion voilà ce qu 'il me donne :
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/withler/1
Pour Newport Beach rendez-vous ici :
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Newport+Beach/1 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Jan - 10:02 | |
| En fait la série s'appelle Whistler, pas Whitler Donc non, c'est pas ça J'adore Whistler moi ! Ca passait sur MTV y'a peu de temps, bon les voix françaises étaient toutes pourries par contre ! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Jan - 11:15 | |
| Désolé pour la fautes d'orthoragphe dans le nom de la série !
Merci arkan pour les liens, je vais aller voir ca de suite ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Jan - 21:34 | |
| De rien et dis moi ce que t en penses | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| j'ai regarder les 2 premiers épisodes de la série et je trouve sa plutot bien pour le moment. Je vais continuer de regarder un peu voir comment ça tourne après ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Jan - 23:32 | |
| He he c'est bien. On a peut-etre une nouvelle adepte !!
La saison 1 est vraiment super. Si t as aimé les 2 premiers, tu devrais aimer la suite. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mer 30 Jan - 0:48 | |
| je suis dégouté car je n'ai pas pu voir tout les épisodes de la saison sur dailymotion
Mais franchement sinon c'est une bonne série ! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mer 30 Jan - 22:15 | |
| arf dommage ça!!^^ mais comme le dit arkan, tu devrait aimer le reste, cêst d'ailler encore mieux que les premiers!! Mais la saison 4 laisse très sérieusement à désirer. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Ven 1 Fév - 20:12 | |
| je ne trouve pas qu'elle laisse à désirer, en fait on dirait que c'est une tout autre série sans marissa, j'avoue que les 2 premiers épisodes sont assez "noirs" et font penser aux premiers épisodes de la saison 1. sinon je trouve cette série excellente, mais il est vrai que c'est un changement radical. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 3 Fév - 13:41 | |
| C'est vraiment un gros gros changement pour la série et je trouve que la saison 4 n'arrive à vraiment dàmarrer comme les 3 autres ... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 3 Fév - 14:15 | |
| Personellement ,je la trouve pas aussi accrocheuse que les 3autres... Y?avait toujours une bonne intrigue qu'o se rejouissait de découvrir.... mais là c'est vide. vraiment, le départ de Marissa fait un énorme vide | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mar 5 Fév - 21:57 | |
| c'est sur, mais comme j'ai dit, on dirait une toute autre série, là c'est vrai il n'y a pas d'intrigue, mais les épisodes du tremblements de terre et celui de la chute de ryan et taylor sont vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 24 Mar - 18:49 | |
| Contrairement à vous, je trouve que la saison 4 est réussie malgré l'absence de Marissa C'est plutôt la saison 3 qui m'a beaucoup déçue, à part les 5-6 derniers épisodes
Franchement la 4e saison a été bien gérée, même sans Mischa Barton Avis perso... | |
|
| |
Sébastien Dubé Ptit bout
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 26 Mai - 23:38 | |
| moi j'ai tout suivi!!! et la mort de marissa est très triste | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mar 27 Mai - 21:15 | |
| Triste mais utile. Elle avait plus rien à vivre | |
|
| |
missgaelle Ptit bout
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : cascadia academy Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 2 Nov - 0:31 | |
| moi j'ai bien accrochee au debut mais au fil des saison la serie s'essoufle et je penser qu'elle allait plus nous montrer les riche de newport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! | |
| |
|
| |
| The OC - Newport beach! | |
|