FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The OC - Newport beach!

Aller en bas 
+18
Arkan
Subcity
Shany
Jenny
Vince
Cha'
x] Kay' [x
Squib_girl
Aube
noranono
Mathilde
Nanie
ptitbouds
B.B. 11
lalieshal
Idril
Nobody's_Perfect
NJ'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyLun 24 Juil - 0:58

J'adore cette série aussi! Elle passe aussi sur France 2 mais pas en ce moment Sad
J'ai acheté la saison 1 en DVD parce que j'avais raté le début de la diffusion l'année dernière et je la trouve tout simplement super!
D'un côté ça me fait penser à 15/A parce que c'est un peu pour les même raisons que j'aime cette série:
- Les personnages sont supers attachants
- J'aime beaucoup le décor
- J'adore la musique
...
Mais ça n'a rien à voir avec le tennis! :lol!:

Qui suit les aventures de Seth, Ryan, Summer et Marissa ici?

Voilà un petit lien si vous ne connaissez pas:
http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=162
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyLun 24 Juil - 1:22

Je connais cette série, j'lai suivie en partie sur France 2 puis sur internet quand France 2 a décidé que le rugby était plus intéressant... Rolling Eyes

J'dois dire que j'avais pas mal accroché à la premiere saison et que j'ai été un peu déçue par les saisons suivantes (excepté l'épisode sous la pluie de la saison 3 que j'ai adoré). Au début c'etait sensé être une série satirique sur les riches et l'univers pourri dans lequel ils évoluent et au final la série est devenue une satire d'elle même...Un mélange entre les feux de l'amour et un feuilleton de l'été avec des rebondissement abracadabrants...J'sais pas comment expliquer clairement lol mais ca se voulait différent à la base et jtrouve que finalement c'est exactement la même chose que les autres...

Côté persos sinon, Ryan m'enerve, Marissa aussi, j'aime beaucoup Seth !

Voila lol, une série sympa même si j'ai plus accroché à la premiere saison qu'aux deux suivantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyLun 24 Juil - 1:30

Ah bah j'ai vu que la 1 pour l'instant! lol
J'attends désespéremment que F2 nous diffuse la saison 2!
J'adore Seth aussi, il me fait trop rire!
Oui, j'ai eu des échos comme quoi la 2 était spéciale! Rolling Eyes
Mais généralement je préfère les saisons 1! lol
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyLun 24 Juil - 9:53

Bien sur que le rugby est plus intéressant! The OC - Newport beach! 00102

J'ai regardé l'été dernier sans avoir trop le choix, j'avais rien d'autre à faire!
J'avais pas saisi que c'était censé être une satire! The OC - Newport beach! 00102 J'croyais que leur problèmes d'argent et d'amour c'était fait exprès!
Cela dit c'est un bon divertissement. Je regarderai pas la saison 2 sauf si nouvel accident majeur.
Seth est également le seul personnage que j'ai apprécié. Les autres étant vraiment TOO MUCH! The OC - Newport beach! 00102
Revenir en haut Aller en bas
lalieshal
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: jadore   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 13:03

c'est une série tellement bien!!on peut se glisser dans la peau des personnages et ils sont très attachants!
bisous aux fans de 15/A
Revenir en haut Aller en bas
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 26/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 13:31

J'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais regardé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
ptitbouds
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 18:19

Si vous voulez voir les épisodes de la saison 2, vous pouvez aller sur ce blog : http://newportocbeach.skyblog.com
voila
Revenir en haut Aller en bas
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 20:59

Merci pour le site, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Merci du fond du coeur!!!
J'avais accroché lors de la diffusion de la saison 1 mais ils l'ont interrompue et j'ai pas pu voir les redif! Heureusement une amie m'a aidée sur ce coup la et j'ai pu enfin voir la fin de la saison 1. Grace a toi et a ce super blog, je vais enfin pouvoir voir la saison 2, alors encore une fois The OC - Newport beach! 00300 The OC - Newport beach! 00300 The OC - Newport beach! 00300 The OC - Newport beach! 00300
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 27 Juil - 22:29

Moi, j'ai vu les deux premières saisons et une partie de la saison 3!! mon préféré c'est Seth!!!

J'aime bien cette série mais sans plus!! Y a quelques scènes sympas par contre, certaines intrigues sont vraiment vraiment too much! The OC - Newport beach! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
noranono
Chouchou
noranono


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 19:54

moi j'adore cette serie, et j'en ai marre qu'elle ne soit pas diffuser, j'ai adorer la saison 1, la 2 aussi amsi j'ai été deçu elle n'est pas aussi bien que la 1 et les personnages secondaire apart alex et encore, ne sont pas très attachant et il y a trop d'intrigue qui passe trop vite, par contre la saiosn 3 est ma préféré, elle change, les persos secondaires sont attachants et j'attend d'impatience la saison 4

Je voit qu'ici aussi seth fait l'unanimité, c'est vraiment l'un des personnage le plus attahcant de la serie, mais je préfére quand meme summer qui sous son coté peste, riche et fille a papa, cache un personnage très attachant et biensur j'adore rachel bilson qui a un très grand talent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 20:02

T'as déjà vu les 3 saisons???
Oui, c'est vrai que Summer est super attachante!
Et elle va trop bien avec Seth, en même temps, ils sont ensemble dans la vrai vie alors! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 20:07

noranono a écrit:
j'ai adorer la saison 1, la 2 aussi amsi j'ai été deçu elle n'est pas aussi bien que la 1 et les personnages secondaire apart alex et encore, ne sont pas très attachant et il y a trop d'intrigue qui passe trop vite, par contre la saiosn 3 est ma préféré, elle change, les persos secondaires sont attachants et j'attend d'impatience la saison 4

Je voit qu'ici aussi seth fait l'unanimité, c'est vraiment l'un des personnage le plus attahcant de la serie, mais je préfére quand meme summer qui sous son coté peste, riche et fille a papa, cache un personnage très attachant et biensur j'adore rachel bilson qui a un très grand talent je trouve

Alors moi, j'ai vu presque toute la saison 3 maintenant (me manque les deux derniers épisodes que je regarderais quand j'aurai le temps!! Wink ) mais je suis d'accord avec toi... La saison 2, elle est pas tip top.... les scénaristes se sont rattrapés dans la saison 3.... The OC - Newport beach! D_smil7e

Me manque la fin de la saison 3 et je verrai bien comment ça finit... après, j'attendrai la saison 4!! The OC - Newport beach! 00102 The OC - Newport beach! 00102 The OC - Newport beach! 00102

Seth fait l'unanimité mais il le mérite... Il me fait marrer lui... il a des répliques qui tuent de temps en temps.... :01 et puis, j'ai bien aimé son évolution dans la saison 3.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
noranono
Chouchou
noranono


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 20:19

J'ai aps vu la 3 en entier, j'en suis au 9, mais en tant que grande curieuse j'ai lu tout les spoileurs et je vais rien devoiler, mais a la fin de la saison 3 j'ai eu un très grand choc

Et oui les repliques de seth sont mythique, meme dans les pire moment il arrive a me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 20:54

Comme vous j'avais été décue par la saison 2 ! Peut etre qu'il faut que je persevere jusqu'a la 3 si elle est si bien ! The OC - Newport beach! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 20:55

Oui, je l'adore trop. Il devait jouer dans Parents à tout Prix mais KD2A a changé la programmation! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen (Calvados, France)
Date d'inscription : 11/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 22:43

J'aime beaucoup cette série ! Dommage que les diffusions ai étaient si changeantes ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 22:46

ben moi je la trouve pas si nulle que ca la saison 2. Bon, je l'ai pas encore finie, mais pour l'instant, j'aime bien. Hormis le fait, que ca tourne un peu trop a mon gout autour de Seth/Summer et Ryan/Marissa. Moi j'aimais bien que Ryan sorte avec Lindsay. Enfin bref, si je vous suit tous, je devrais vraiment accroché pour la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 22:52

Disons juste que dans les trois saisons, c'est celle que j'ai le moins aimé... Même si y avait des épisodes sympas aussi dans la 2!! et heureusement!! The OC - Newport beach! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
noranono
Chouchou
noranono


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 22:52

a lindsay, elle elle m'enerve elle est trop nunuche a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 23:13

Y a aussi quelques (rares) épisodes ou j'ai accroché dans la saison 2 ! Notemment celui ou il pleuvait, avec le baiser Spiderman entre Seth et Summer ! J'ai adoré cet épisode ! Mais j'ai pas mal de mal avec cette saison 2 sans savoir pourquoi ! The OC - Newport beach! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
noranono
Chouchou
noranono


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyMer 16 Aoû - 23:42

moi j'ai aimé la saison 2 mais par rapport a la 1 et la 3 elle est pas geniale
et l'episode avec la baiser de spiderman est l'un des mailleur avec celui d'après dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 17 Aoû - 0:31

Je suis une fan inconditionnelle de Newort Beach-The OC (NJ' Wink cf "Squodistes')
Je suis fan de Benjamin McKenzie, l'interprète de Ryan, (blond aux yeux blus, comme Squib,décidément je les aime ces blonds aux yeux bleus) et j'adore son personnage, quand Seth lui fait des discours d'une demi-heure et qu'il ne répond qu'un mot, on pire, que par un regard. C'est rop planant.

Je suis également assez fan de Mischa Barton, qui joue le rôle de Marissa Cooper (alors qu'énormément de gens ne l'aiment pas), c'est une nana que je respècte, elle sait jouer tous les rôles (j'ai déjà cité dans "acteurs préférés" mais bon je vais répéter) : la jeune fille triste, l'adolescente perturbée, la petite amie tendre, la soeur inquiète, la fille (je parle du lien de parenté mère/fille, père/fille) rancunière et vengeresse, l'acoolo paaumée, l'amie fidèle et j'en passe.

Seth Cohen, bon bah alors lui dès qu'il ouvre la bouche je suis morte de rire, j'ai plein d'exemples dans la tête, il est vraiment excellent ce mec, à dire n'importe quoi pendant un heure pour que finalement ça ait une signification profonde (si on creuse un peu) enfin voilà quoi.

Summer je l'aime beaucoup aussi même si c'est aspareil que les autres. Je l'aime beaucoup dans le contexte de sa relation avec Seth ou de son amitié avec Marissa, mais en dehors de ça je trouve qu'elle n'est pas assez développé. Rien avec ses parents, bien qu'on en entende beaucoup parlé, même si son père apparaît dans la saison 3, je trouve que leur relation n'est pas assez développé et même avec Ryan ça surprend tout le monde quand ils se trouvent dans la même pièce que tout les 2 ( ça le fait aussi avec Marissa/Seth mais c'est moins choquant, je trouve) donc voilou.

A propos des couples je suis une fan de Marissa/Ryan et aussi de Seth/Summer, j'aimais assez Alex, Lindsay aussi mais que au début, après, son histoire avec son père devient trop mélodramatique et lamoyant à mon goût, bref...

J'ai préféré la saison 1 à la 2 (que j'ai toutes les 2 en DVD) même si la 2 est très bien aussi (en particulier à partir de l'épisode sous la pluie jusqu'à la fin) et je n'ai pas vu la saison 3 dans son intégralité donc je ne dis rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 17 Aoû - 0:49

Pareil pour Newport, je suis à 100% d'accord avec ta description!
Bon, ya juste que moi j'ai vu que la saison 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
noranono
Chouchou
noranono


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! EmptyJeu 17 Aoû - 13:49

t'as raison quand tu dit que le personnage de Summer n'est exploité que dans sa relation avec seth et son amitié avec marissa, je trouve sa domage vu que c'est mon personnage préféré, mais dans la saison 4 normalement son personnage devrait etre exploité différament avec l'arrivé a la fac, bon j'arrete la autremetn je vais raconter plein de spoileur alors que plusieur personne n'aime aps les spoileurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The OC - Newport beach! Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The OC - Newport beach!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM SUR LAGUNA BEACH ET THE HILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: