| The OC - Newport beach! | |
|
+18Arkan Subcity Shany Jenny Vince Cha' x] Kay' [x Squib_girl Aube noranono Mathilde Nanie ptitbouds B.B. 11 lalieshal Idril Nobody's_Perfect NJ' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Aoû - 14:23 | |
| - NJ' a écrit:
- Pareil pour Newport, je suis à 100% d'accord avec ta description!
Bon, ya juste que moi j'ai vu que la saison 1 Moi aussi c'est pareil ! Car malheureusement je n'ai pas les chaines cablées | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Aoû - 17:37 | |
| Moi, j'ai vu les trois saisons en anglais sur le net..... | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Aoû - 20:01 | |
| moi j'ai vu la 1 a la télé et en DVD dont quelque episodes en vost fr, l'integralité de la saiosn 2 sur internet et en DVD, en français et en vostfr et jusqua l'episode 9 de la saison 3 en vost fr sur l'ordi, par contre j'ai été choqué pour l'episode 14 de la saiosn 2 celui sous la pluie, l'ayant vu plein de fois en vost fr je connaissait presque tout els dialogues par coeur et quand j'ai vu en VF j'ai halluciné pour les différence, la VO est beaucoup meiux et les voix aussi | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| C'est malheureusement souvent le cas ! Rien ne vaut une bonne VO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Jeu 17 Aoû - 20:28 | |
| J'adore la VO!!! Je ne peux pas regarder un épisode de Friends en français, je trouve ça lent et beaucoup moins drôle!! Je me souviens comme j'avais été déçue en voyant Veronica mars en français... les voix sont horribles.... et les traductions pas toujours top!! :01 | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Ven 18 Aoû - 0:30 | |
| moi depuis que j'ai decouvert que la VO était largement meiux je regarde tout en vostfr si c'est possible, parsque je comprendl'anglais mais pas tout le temps | |
|
| |
x] Kay' [x Ptit bout
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Ven 18 Aoû - 22:00 | |
| J'adOre THE OC !! Et La VO Est bien meilleure !! | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| Je dois être la seule à ne pas m'habituer à la VO! Je sais pas pourquoi, parce que d'habitude je préfère largement l'anglais au français mais là, je trouve que les répliques sont plus marrantes en VF! Faut dire aussi que je fait une fixation sur le doublage et que la voix de Seth en VF (Donald Reignoux) me fait délirer! J'crois même qu'Alexandre Gillet double Ryan dans Newport et Sébastien dans 15/A! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 28 Aoû - 12:50 | |
| Ah oui maintenant que tu le dis c'est bien possible. J'avais déjà remarqué que la voixde Ryan ressemblait à celle de Mike dans Friends. | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mer 20 Sep - 21:17 | |
| Et le doublage de Tanis, c'est le doublage de Hailey, la tante de Seth | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 24 Déc - 14:16 | |
| Inconditionnelle de Newport Beach ! Mes préférés sont Summer et Seth, J'adore Marissa mais je n'aime pas trop Ryan mais bon sans lui la série ne serait pas la série ^^ ! Tanis---Hailey je me disais bien aussi lol. Ca fait souvent ça avec les doublages français "Eh c'est la voix de machin". Je suis vraiment accro à cette série | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 24 Déc - 15:03 | |
| j'aime beaucoup la saison 4, mais j'ai bien peur que ce soit la derniere vu les audiences, mais bon je garde quand meme espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 25 Déc - 23:53 | |
| j'ai pas encore vu la saison 3 perso
je pourrais la voir tranquille, je la trouve sans arrêt sur le net
mais je me dis qu'après, quand j'achèterais les DVD je les aurais déjà vu
alors j'attends patiemment les DVD
même si je sais déjà tout ce qui se passe
et c'est vrai que les audiences sont largement en baisse pour cette saison 4 | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mar 26 Déc - 0:08 | |
| j'ai vu que la moitié de la saison 3 et j'attend les dvd aussi, meme si coté bonus encore une fois on aura presque rien ou meme rien | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Sam 13 Jan - 21:11 | |
| Moi aussi je suis un grand fan de The O.C. et c'est vrai que la V.O change beaucoup de la V.F et je préfère la V.O. mais la voix de Seth en V.F et comme même pas mal.
Pour info la voix de Ryan (Benjamin McKenzie) c'est la même voix que Sébastien Dubé'Vadim Schneider) dans 15/A. C'est le même doubleur Alexandre Gillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 14 Jan - 12:09 | |
| ouais, ça avait déjà été signalé + haut mais merci !!! olala ce temps-ci je fais que me repasser mes DVD saison 1 et 2 comme quoi, y'a des périodes comme ça la preuve, en ce moment mes bann et avatar sont là-dessus alors que d'habitude nan, et pourtant s'te série c'est ma passion, ma drogue voilà, c'est officiel, The OC, c'est fini, pas de saison 5 et peut-être l'arrêt de diffusion de la saison 4 ((je suis pas sûr pour l'arrêt de diffusion, mais sinon, si, c'est sûr)) donc voilà, nos t'its héros c'est terminé, mais bon c'était obligé, avec le départ de Marissa. The OC ne pouvait pas faire long feu. Non pas que j'aime pas Taylor, maiselle ne vaut pas ma Marissa et de toute façon, Marissa est un perso clé de cette série, une des 4 fantastiques Donc y'a forcément un hic quand il en manque un heureusement que Josh Shwartz, le créateur de la série a deux projets de nouvelles séries qui ont d'hors et déjà été acheté par des chaînes : un projet de science fiction ou d'agent secret je sais plus, ainsi que... ... GOSSIP GIRL !!! la reprise des romans du même nom, que je lis avec délice, mais en série !!! et ça promet d'être so caliente !!! R.I.P. Newport, on le garde éternellement, les DVD sont de vraies reliques, je pourrais jamais me passer de cette série | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 14 Jan - 13:56 | |
| Et oui la fin de la série est confirmée et la saison 4 ne va avoir que 16 épisodes (au lieu de 24 ou 27). C'est vraiment dommage c'était une série géniale. | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Mar 3 Juil - 1:14 | |
| Bon voilà nouvelle série à regarder pour moi! Problème je n'ai trouvé que les 4 premiers épisodes de la saison 1 pour le moment et je ne trouve pas la suite donc impossible de visionner mais je vais persévèrer et tenter de trouver car çà a l'ir pas trop mal! Sinon Ryan a la même voix que mon petit Pacey dans la VF ( Fan de Joshua Jackson et de Pacey Witter me voici!Mdr)! | |
|
| |
| |
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 13 Jan - 14:05 | |
| alors aprés avoir revu TOUTES LES SAISONS (en un mois ^^) et bien je vais faire mes petits commentaires: firstly XD j'adore, non vraiment c'est THE série qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie! pourquoi? vous allez me dire... parceque tout se mele, amour, amitié, violence, famille, boulot, sexe, drogues, virée, problemes d'ado, des décors magnifiques (ahhhhhhh et dire que j'ai marché dans leurs pas y a 3 ans XDXDXD), et puis de l'émotion, de la passion, des conneries, et beaucoup d'humour tout cela sous le soleil californien... tentant non? tout le reste est un spoiler donc lisez si vous voulez mais ça gacherait tout!
- Spoiler:
pour les couples: bien choisis, je pense, bon ryan marissa c'était le couple donné d'avance... mais le fait qu'elle meurt et qu'il se mette avec taylor nan...je ne m'y attendais pas du tout! j'ai vraiment vraiment aimé ce couple, il gagne en maturité, et taylor ce n'est vraiment pas une peste et on la découvre drole, touchante, et un poil excentrique ^^. mais je n'ai pas trop aimé le couple lindsay et ryan parceque... en fait je sais pas pourquoi mais le bad boy avec la gentille fifille à sa mémére (qui puisait est la maitresse de son grand pere XD) enfin voilà pour ces couples. seth/ summer LE couple par excellence! ils ont connu d'autres personnes mais on su que indéniablement ils étaient fait l'un pour l'autre... ça c'est beau... un couple que l'on a plaisir à suivre, par énervant, avec des scenes magiques (celle de spiderman ou encore lors du baiser sur la table), ou émouvantes (quand il part à la saison 1 et elle pour vivre sa passion fin saison 4), des scenes droles (y en tellement mais quand elle se met en wonder women ça c'était excellent!) bref j'adore, j'adhere! bon sinon tellement de trucs invraissemblables mais c'est ce qui fait la série! là avec une copine on va faire l'arbre généalogique de the OC parcequ'on a remarqué un truc: julie reste dans la famille de ryan dans n'importe qu'elle situation: j'explique: quand il sort avec marissa, julie est "sa belle mere" (car julie est la mere de marissa). ensuite quand julie se marie avec Caleb (qui est le grand pere de sa famille adoptive), julie devient sa grand mere, et puis quand julie a un enfant avec le vrai pere de ryan et qu'elle se marie, elle reste encore et toujours sa belle mere ^^, et j'en passe. ah oui pour ceux qui ne suivent pas la série, ryan est un mec des quartiers chauds de californie (chino plus exacetement) et grace à une arrestation, il se fait adopter par sandy cohen (le pere de seth et le mari de kirsten) et il devient donc leur fils, facile nan??? voilà quoi sinon j'ai aimé toutes les saisons, elles ont chacunes des caractéristiques: la saison 1 implante le décors, on découvre les personnages et on déteste oliver (si vous voyez la série vous allez comprendre pourquoi). on pleure quand seth et ryan partent. dans la saison 2 on est dégouté que les couples se soient séparés mais on attends THE épisodes "femmes un jour de pluie" pour que tout soit comme avant, mais en mieux "les 4 fantastiques" est excellent.. la fin est trés surprenante aussi. la saison 3 j'avoue, est la moins bien: à part les 5 premiers épisodes, mais dés le moment où jonnhy se fait mal, elle devient moins intéressante: il faut attendre sa mort pour pleurer, mais on est pas emballé... c'est pourquoi les 2 derniers épisodes sont considérés comme les meilleurs, mais allez, versons encore des sanglots quand marissa meurt dans les bras de ryan (kevin on va le tuer!!!) la saison 4: je pensais qu'elle allait etre noire et sombre: je ne me suis presque pas trompée: pour les 3 premiers épisodes et pour le tremblement de terre oui, c'est noir mais on rigole quand meme... tout le reste de la saison est drole, on découvre des personnages attachants, sympas, bref une bien bonne saison qui nous ferait oublier l'ultime épisode, qui nous oblige à pleurer encore un peu, beaucoup meme... voilà. sinon excellentes musiques, aussi. si vous avez des questions ou des remarques... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 13 Jan - 17:14 | |
| Je vais me faire lyncher mais je crois que j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 13 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Dim 13 Jan - 23:51 | |
| SUB !!!!!!!!!!!! Comment tu oses venir dire ça dans le temple (ok le topic ....) reserver au fan de Newport Beach !!!! Bon on tze pardonne mais juste parcque c'est toi. Cette sérier est vraiment géniale. et meme si ryan-marissa s'était donne d'avance, j'aime bien comment les autres couples tournes. Et pour moi, le meilleur couple reste Summer-Cohen | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 16:16 | |
| Je ne fais que mon travail d'admin, à savoir lire touuuuuus les messages du forum Même ceux, et surtout ceux qui ne me concernent pas Et comme j'adore parler, ben je participe même si je cale rien | |
|
| |
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! Lun 14 Jan - 20:07 | |
| Tu as bien raison de mettre ton grain de sel partout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The OC - Newport beach! | |
| |
|
| |
| The OC - Newport beach! | |
|