FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The OC - Newport beach!

+18
Arkan
Subcity
Shany
Jenny
Vince
Cha'
x] Kay' [x
Squib_girl
Aube
noranono
Mathilde
Nanie
ptitbouds
B.B. 11
lalieshal
Idril
Nobody's_Perfect
NJ'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aube
Chouchou
Aube

The OC - Newport beach! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:23

NJ' a écrit:
Pareil pour Newport, je suis à 100% d'accord avec ta description!
Bon, ya juste que moi j'ai vu que la saison 1 Sad

Moi aussi c'est pareil ! Car malheureusement je n'ai pas les chaines cablées
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

Moi, j'ai vu les trois saisons en anglais sur le net..... The OC - Newport beach! - Page 2 D_smil7e
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

moi j'ai vu la 1 a la télé et en DVD dont quelque episodes en vost fr, l'integralité de la saiosn 2 sur internet et en DVD, en français et en vostfr et jusqua l'episode 9 de la saison 3 en vost fr sur l'ordi, par contre j'ai été choqué pour l'episode 14 de la saiosn 2 celui sous la pluie, l'ayant vu plein de fois en vost fr je connaissait presque tout els dialogues par coeur et quand j'ai vu en VF j'ai halluciné pour les différence, la VO est beaucoup meiux et les voix aussi
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:24

C'est malheureusement souvent le cas ! Rien ne vaut une bonne VO !
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:28

J'adore la VO!!! The OC - Newport beach! - Page 2 D_smil7e

Je ne peux pas regarder un épisode de Friends en français, je trouve ça lent et beaucoup moins drôle!!

Je me souviens comme j'avais été déçue en voyant Veronica mars en français... les voix sont horribles.... et les traductions pas toujours top!! :01
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:30

moi depuis que j'ai decouvert que la VO était largement meiux je regarde tout en vostfr si c'est possible, parsque je comprendl'anglais mais pas tout le temps
x] Kay' [x
Ptit bout
x] Kay' [x

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:00

J'adOre THE OC !!
Et La VO Est bien meilleure !!
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:26

Je dois être la seule à ne pas m'habituer à la VO! Rolling Eyes
Je sais pas pourquoi, parce que d'habitude je préfère largement l'anglais au français mais là, je trouve que les répliques sont plus marrantes en VF!
Faut dire aussi que je fait une fixation sur le doublage et que la voix de Seth en VF (Donald Reignoux) me fait délirer!
J'crois même qu'Alexandre Gillet double Ryan dans Newport et Sébastien dans 15/A!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Ah oui maintenant que tu le dis c'est bien possible.
J'avais déjà remarqué que la voixde Ryan ressemblait à celle de Mike dans Friends.
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:17

Et le doublage de Tanis, c'est le doublage de Hailey, la tante de Seth Wink
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:16

Inconditionnelle de Newport Beach !
Mes préférés sont Summer et Seth, J'adore Marissa mais je n'aime pas trop Ryan mais bon sans lui la série ne serait pas la série ^^ !
Tanis---Hailey je me disais bien aussi lol. Ca fait souvent ça avec les doublages français "Eh c'est la voix de machin".
Je suis vraiment accro à cette série
http://squibby.skyblog.com
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:03

j'aime beaucoup la saison 4, mais j'ai bien peur que ce soit la derniere vu les audiences, mais bon je garde quand meme espoir
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:53

j'ai pas encore vu la saison 3 perso

je pourrais la voir tranquille, je la trouve sans arrêt sur le net

mais je me dis qu'après, quand j'achèterais les DVD je les aurais déjà vu

alors j'attends patiemment les DVD

même si je sais déjà tout ce qui se passe

et c'est vrai que les audiences sont largement en baisse pour cette saison 4
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:08

j'ai vu que la moitié de la saison 3 et j'attend les dvd aussi, meme si coté bonus encore une fois on aura presque rien ou meme rien
Vince
Bout'chou
Vince

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:11

Moi aussi je suis un grand fan de The O.C. et c'est vrai que la V.O change beaucoup de la V.F et je préfère la V.O. mais la voix de Seth en V.F et comme même pas mal.

Pour info la voix de Ryan (Benjamin McKenzie) c'est la même voix que Sébastien Dubé'Vadim Schneider) dans 15/A.
C'est le même doubleur Alexandre Gillet.
http://www.petites-sportives-31.fr/portal.php?page=1
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:09

ouais, ça avait déjà été signalé + haut Very Happy Very Happy Very Happy
mais merci !!!

olala ce temps-ci je fais que me repasser mes DVD saison 1 et 2
comme quoi, y'a des périodes comme ça
la preuve, en ce moment mes bann et avatar sont là-dessus
alors que d'habitude nan, et pourtant s'te série c'est ma passion, ma drogue

voilà, c'est officiel, The OC, c'est fini, pas de saison 5 et peut-être l'arrêt de diffusion de la saison 4 ((je suis pas sûr pour l'arrêt de diffusion, mais sinon, si, c'est sûr))

donc voilà, nos t'its héros c'est terminé, mais bon c'était obligé, avec le départ de Marissa. The OC ne pouvait pas faire long feu. Non pas que j'aime pas Taylor, maiselle ne vaut pas ma Marissa et de toute façon, Marissa est un perso clé de cette série, une des 4 fantastiques
Donc y'a forcément un hic quand il en manque un

heureusement que Josh Shwartz, le créateur de la série a deux projets de nouvelles séries qui ont d'hors et déjà été acheté par des chaînes : un projet de science fiction ou d'agent secret je sais plus, ainsi que... ... GOSSIP GIRL !!! la reprise des romans du même nom, que je lis avec délice, mais en série !!! et ça promet d'être so caliente !!!

R.I.P. Newport, on le garde éternellement, les DVD sont de vraies reliques, je pourrais jamais me passer de cette série
Vince
Bout'chou
Vince

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:56

Et oui la fin de la série est confirmée et la saison 4 ne va avoir que 16 épisodes (au lieu de 24 ou 27).
C'est vraiment dommage c'était une série géniale. Sad
http://www.petites-sportives-31.fr/portal.php?page=1
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:14

Bon voilà nouvelle série à regarder pour moi! Problème je n'ai trouvé que les 4 premiers épisodes de la saison 1 pour le moment et je ne trouve pas la suite donc impossible de visionner mais je vais persévèrer et tenter de trouver car çà a l'ir pas trop mal! The OC - Newport beach! - Page 2 D_smil7e

Sinon Ryan a la même voix que mon petit Pacey dans la VF ( Fan de Joshua Jackson et de Pacey Witter me voici!Mdr)! The OC - Newport beach! - Page 2 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:53

Ah bon, Jenny, tu es fan de Pacey Witter, et tu me l'avais jamais dit The OC - Newport beach! - Page 2 F_14wa7e The OC - Newport beach! - Page 2 00102 The OC - Newport beach! - Page 2 00102 Je plaisante!!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:05

alors aprés avoir revu TOUTES LES SAISONS (en un mois ^^) et bien je vais faire mes petits commentaires:
firstly XD j'adore, non vraiment c'est THE série qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie! pourquoi? vous allez me dire... parceque tout se mele, amour, amitié, violence, famille, boulot, sexe, drogues, virée, problemes d'ado, des décors magnifiques (ahhhhhhh et dire que j'ai marché dans leurs pas y a 3 ans XDXDXD), et puis de l'émotion, de la passion, des conneries, et beaucoup d'humour tout cela sous le soleil californien... tentant non? tout le reste est un spoiler donc lisez si vous voulez mais ça gacherait tout!
Spoiler:
si vous avez des questions ou des remarques...
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:14

Je vais me faire lyncher mais je crois que j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série The OC - Newport beach! - Page 2 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:54

WHAT???? OMG!!!!!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:51

SUB !!!!!!!!!!!! Comment tu oses venir dire ça dans le temple (ok le topic ....) reserver au fan de Newport Beach !!!! The OC - Newport beach! - Page 2 00102 The OC - Newport beach! - Page 2 00102

Bon on tze pardonne mais juste parcque c'est toi. Cette sérier est vraiment géniale.

et meme si ryan-marissa s'était donne d'avance, j'aime bien comment les autres couples tournes.

Et pour moi, le meilleur couple reste Summer-Cohen
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:16

Je ne fais que mon travail d'admin, à savoir lire touuuuuus les messages du forum 01 Même ceux, et surtout ceux qui ne me concernent pas 01 Et comme j'adore parler, ben je participe même si je cale rien The OC - Newport beach! - Page 2 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:07

Tu as bien raison de mettre ton grain de sel partout!! 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The OC - Newport beach!   The OC - Newport beach! - Page 2 Empty

The OC - Newport beach!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant