Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Juste une Question Ven 21 Juil - 20:14 | |
| C'est normal que je vois la rubrique des " Anciens disparu " car j'ai vu ce que vous avez écrit sur nous enfin toute nos répliques on vous vous moquez et j'adore MArine qui dit de me virer, mais moi je fais pas de mal ^^
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais bon je vois tout !!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Juste une Question Ven 21 Juil - 20:56 | |
| Oui bien sur que c'est fait expres ! | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Juste une Question Ven 21 Juil - 20:58 | |
| Cela s'apelle du bizutage, vous connaissez j'espère | |
|
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Juste une Question Sam 22 Juil - 11:27 | |
| Ben biensure mais je me demandais juste ^^ | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Juste une Question Sam 22 Juil - 11:43 | |
| Excuse nous en tout cas ! On a peut être été un peu maladroits dans la façon de faire les choses ! | |
|
Squib Chouchou
| Sujet: Re: Juste une Question Sam 22 Juil - 11:50 | |
| Pas de problèmes, ça ne me gène pas, au moisns je sais ce que je dois faire et ne pas faire sur le forum !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une Question | |
| |
|