FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juste un baiser...suffit.

5 participants
AuteurMessage
Smile
Bout'chou
Smile

Juste un baiser...suffit. Empty
MessageSujet: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyDim 3 Sep - 12:21

Voici ma premiere fan fic,que j'ai retrouvée en fouillant dans mon ordi.

J'avais pas d'idée pour le titre -_-

Dedans j'ai mis des couples que j'aimerai bien voir ensemble comme : Tanis et Squib et Nate et Adena. (Je voulais inverser pour Tanis/Nate mais Squib/Adena j'aimai pas trop...)

Voila,c'est pas top top mais bon :

C'etait la nuit a Cascadia.Seul l'éclairage de la lune illuminait l'école.Tout le monde dormait a poings fermés.Tout le monde sauf..Squib Furlong.
"Et si elle m'aimait vraiment?...Et si elle croyait que j'aimais toujours Cody?...Et si en fait elle me trouvait nul et que même si j'etais le dernier garcon sur cette terre elle ne voudrai pas de moi?"
Gary Squib Furlong se posait des questions depuis un bon bout de temps maintenant.Il ne pensait qu'a ELLE.Celle qui l'avait embrassé hier soir.Tanis McTaggart.
Squib,amoureux?Il ne l'avait jamais vraiment été..jusqu'a maintenant.
"Il faut que je lui parle.Il faut ce que je lui dise ce que je pense..Que je l'aime."

-"Jeu,set et match Capaduca!"
Tanis soupira.Aprés tout personne n'avait réussi a battre Sunny,alors pourquoi elle?
-"T'a quand même bien joué."
-"Merci,Adena.Mais j'aimerai tant qu'elle se fasse mettre une raclée..."
Adena,sa meilleure amie,la soutenait beaucoup.Depuis qu'elle sortait avec Nate,cette derniere était toujours de bonne humeur.
-"Ouais,moi aussi..Tiens,voila Cameron!"
Cameron White faisait chavirer les coeurs de nos deux amies l'année passée,mais maintenant il sortait avec une nouvelle du nom de Sara.
-"Salut les filles!Combien?"
-"4 à 0" répondit Adena.
-"C'etait Sunny!"
-"Comment va Sara?"
-"Elle est partie voir sa mére a New-York,répondit Cameron.Je suis tout seul pendant 2 semaines.Et vous?"
-"Nate et moi on se retrouve au déjeuner sur le court désafecté." dit Adena.
-"TANIS!"
Là c'etait Squib.Il sortait du court rouge;il avait apparament gagné son match vu la tête qu'il faisait.
-"Oh ben il est presque midi!A plus Tanis!"
Adena savait que Tanis et Squib s'etaient embrassés hier,alors elle préféra les laisser,emportant Cameron avec elle.
-"Salut,Squib."
-"Salut.Tu veux marcher?J'ai besoin de te parler."
-"De quoi?"
Tanis savait parfaitement de quoi.Elle ne pouvait pas éviter le sujet,elle le savait bien.Surtout qu'elle y a beaucoup pensé la veille.Elle a aimé ce baiser.Elle n'etait pas sûre de Squib,par contre,et si il aimait toujours son ex,Cody?Cette question lui trottait dans la tête depuis hier soir.
-"De..enfin de tu sais quoi..le baiser."
Ils restèrent un moment sans parler.
Puis,Tanis se décida a prendre la parole:
-"J'ai aimé ce baiser.Oui,je crois que..je crois que je suis tombée amoureuse de toi.Ca ne m'est jamais arrivé avant,c'est tout nouveau et je.."
Squib l'interrompit,la prit par la main et l'emena plus loin a l'abri des regards.
Il la regarda un moment puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyLun 11 Sep - 1:19

C'est trop bien et si tu continuais à développer ce couple ce serait gé -ni-al !Bravo ! Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. 1967 Juste un baiser...suffit. 1967 Juste un baiser...suffit. 1967 :50: :50: :50: :50: :50: :50: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075
Titpom
Ptit bout
Titpom

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyMar 12 Sep - 22:35

Voila un couple qui change !! cheers

Pourvu que ca dure !
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyVen 15 Sep - 16:23

Merci beaucoup :) Sa me fait vraiment trés plaisir :)
Sucre d'orge
Chouchou
Sucre d'orge

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyMer 4 Oct - 18:50

Hilary a écrit:
C'est trop bien et si tu continuais à développer ce couple ce serait gé -ni-al !Bravo ! Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. 0033 Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invision Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. Invisio5 Juste un baiser...suffit. 1967 Juste un baiser...suffit. 1967 Juste un baiser...suffit. 1967 :50: :50: :50: :50: :50: :50: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075 Juste un baiser...suffit. Gs_3d075

exact Very Happy
Squib93
Chouchou
Squib93

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. EmptyMar 26 Juin - 4:16

J'avoue elle est vraiment GENIAL mais pense-tu a mettre la suite un jour ?? lol
http://kede-light.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un baiser...suffit.   Juste un baiser...suffit. Empty

Juste un baiser...suffit.
Page 1 sur 1