| Une question | |
|
+8Subcity papale rickforever84 petipas Nobody's_Perfect Arkan Miss crazy Squib_girl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Une question Lun 14 Aoû - 18:32 | |
| Je sais pas si ça a été déjà demandé mais comment fait-on pour mettre une bannière? | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 20:14 | |
| tu héberges ton image avec imageshack par exemple puis tu pren le lien (alor je c'est plus le qu'elle c'est..) ensuite tu vas dans profil et tu as une grande case ou c'est écrit sur le coté signature.. tu cole le lien puis tu fait envoyé tout en bas de la page et logiquement le tour est joué..
(si tu as pas compris je suis dsl.. j'ai du mal a m'esprimé corectement..) | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 20:18 | |
| D'accord je vais essayer tout de suite. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 20:28 | |
| J'ai fait ce que tu m'as dit et cela me met effectivement l'adresse, mais pas la photo elle-même! :cryiiing: | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 20:29 | |
| Essaie de prendre peut etre un autre lien. Autrement si tu veux, je peux l heberger sur mon site et je te passe le lien.
PS : elle cartonne ta bannière | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 20:42 | |
| Je vais te la mettre ! Edit : Voila c'est fait !! Euh c'est un hommage a mon pseudo ? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Lun 14 Aoû - 22:29 | |
| Ohhhhhhhhhhh merci beaucoup !!!
En fait, je vais être franchement honnête avec toi Nob, mêmesi ça me fait passer pour une débile (lol) j'ai vu énormément de montage et de vidéos à propos de 15/a où ils étaient écrit "Nobody's Perfect". Je croyais que c'était une phrase en rapport avec la série, mais apparament, ce doit être des vidéos et des photos qui t'apartiennent et que tu as signé de ton nom. Donc désolé si je me suis trompé et merci de me l'avoir mis. | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Une question Mar 15 Aoû - 0:27 | |
| Moi pareil j'aimerais bien mettre une bannière mais je n'ai pas très bien compris ce qu'à dit miss crazy... désolée mais je ne suis pas très douée :lol!: j'y connais pas grand chose... | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: Une question Mer 13 Sep - 18:33 | |
| je suis un peu hors sujet LOOL mais est ce que c'est normal que ma signature ne s'affiche pas ? | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une question Mer 13 Sep - 19:20 | |
| je me demande si tu as coché la case " Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" qui se trouve juste au dessus du bouton "envoyer" (le message évidamment) sinon je ne vois pas comment faire. | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
C0dy4evr Ptit bout
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une question Sam 16 Sep - 17:07 | |
| Tiens, tant qu'on aprle de banières... :) Comment ça se fait que quand je met la mienne elle soit MINUSCULE ??? Bouuuh Marchi d'avance hein | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Une question Sam 16 Sep - 17:39 | |
| C'est parce que tu ne dois pas choisir le bon lien... une fois ta bannière hébergée, il faut choisir le lien Hotlink 1 pour que ta bannière soit à la bonne taille!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une question Sam 16 Sep - 21:11 | |
| si tu heberge avec imageschak normalement c est le lien juste en dessous de limage en miniature avec URL en majuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 17 Sep - 10:41 | |
| De retour pour une nouvelle question. En ce moment, sur le forum il y a une pub pour prongline ou un truc comme ça. Quelqu'un sait en quoi ça consiste? | |
|
| |
C0dy4evr Ptit bout
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une question Mar 19 Sep - 13:30 | |
| Merci mais euuuh , ça marche pas quand mêmeuh Quelqu'un pourrait m'aider ?? | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Une question Mar 19 Sep - 14:02 | |
| Tu as surement du te tromper de lien. Je t'ai envoyer ta banière que j'ai héberger sur ImageShack avec les bonnes dimensions par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question | |
| |
|
| |
| Une question | |
|