| jaclyn et vadim | |
|
+9Subcity AngelsInTheSky NJ' Ioulie B.B.B. alexia Squib SquaLL therockon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
therockon Ptit bout
| Sujet: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 12:44 | |
| il n'y a pas longtemps que je regarde la série mais je n'arrive pas a comprendre ce qui est arrivé a Jaclyn et Vadim , quelqun pourrait-il me l'expliquer ? MERCI juliette | |
|
| |
SquaLL Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 12:49 | |
| Salut, dans la série ils ont eu un accident d'avion. En réalité ils ont eu un accident à bord d'une camionette qui s'est renversée et qui a pris de plein fouer un camion... je passe les détails Ca fait à peine 1 semaine que je matte la série et j'ai direct accroché (rare pourtant pour les séries de Kd2a...). C'est deg... que 17ans. Ils resteront in heaven forever... | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 12:50 | |
| Pierro a raison mais comme je dirais pas ^^ La Mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre !!! | |
|
| |
SquaLL Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 12:55 | |
| - Squib a écrit:
- Pierro a raison mais comme je dirais pas ^^ La Mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre !!!
Ca fait toujours mal... Ce qui est vraiment particulier, c'est que leurs morts me restent encore sur le coeur alors qu'on pourra dire à la TV que raymond Devos ou autre est mort, ca ne me fera pas la meme effet. Et pourtant dans le 2 cas, je n'aurai pas connu les personnes ! La vie est vraiment bizarre des fois... | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 12:58 | |
| Raymond Devos était beaucoup plus vieux et puis peut-etre que ce qu'il faisait ne te plaisait pas plus que ça !!!
La Vie ne tient qu'à un fil, celui de Jaclyn et de Vadim a laché !!!! | |
|
| |
alexia Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 13:06 | |
| N'empeche l'episode l'etait trop triste puis c orrible de mourire si jeune a 17 ans :cryiiing: sa sera plus pareil sans eux .... :cryyyying: [/b] | |
|
| |
therockon Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 13:18 | |
| oh merci pour tt ces réponses ! ils n'ont vraiment pas eu de chance ... juliette | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 13:23 | |
| C'est même pas, pas avoir de chance, c'est triste si jeune, mais tout le monde en a déja parlé ici et tant que 15/A passera des jeunes penseront à eux et les feront rester en vie par ces pensées! "Maintenant ils sont au firmament" dit Cody... oui c'est tout à fait ça
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
therockon Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 13:24 | |
| c sur jsui d'acc ac toi .. | |
|
| |
Ioulie Ptit bout
| |
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Ven 21 Juil - 23:53 | |
| C'est vraiment trop triste! Il y a 1semaine, quand je l'ai appris, ça m'a trop fait un choc! En plus, avec l'épisode de ce matin...j'ai passé la journée les larmes aux yeux! Ce qui ne m'arrive pas souvent! Je trouve ça bien que la série leur ai rendu hommage! C'était très touchant le montage et la musique était très jolie en plus! Ca ne sera vraiment plus pareil. | |
|
| |
therockon Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Sam 22 Juil - 16:11 | |
| Oui , moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux tt la journée , et moi aussi ça m'arrive pas souvent ! C'est vrai que c'est vraiment triste . :cryiiing: | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Sam 22 Juil - 18:09 | |
| En plus hier j'ai pas arrêté d'écouter la chanson "Symphonic" de Emm Gryner et maintenant je l'ai dans la tête tout le temps donc ça me rend trop triste, j'arrive pas à réaliser! Déjà que dans les 2 derniers épisodes, ça faisait trop bizarre sans eux mais lundi je vais encore être dans un état terrible! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Lun 31 Juil - 13:36 | |
| Salut a tous , je vien de telecharger les épisodes 1 a 14 et en regardant le dernier ( même si j'ai deja vu la plus pars d'entre eux ) j'ai eu les larmes au yeux.Mais il y avait des moments tellement triste que je me suis mit a pleurer Je suis trop triste pour leur mort , je ne sais pas vraiment pourquoi car je ne les connaisais pas , mais leur mort me fais ressentir une tristesse enorme , elle n'égale surement pas celle de leur famille respectif. Si on m'avait dit que une autre star tres connu etait morte , je serais triste pour elle mais sans + . Mais pour eux c'est vraiment différent , si comme s'il etait mes melleurs amis , bref je ne sais pas comment l'exprimer. J'espere vraiment qu'il est trouver leur chemin dans le ciel | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Lun 31 Juil - 19:06 | |
| c'est sur c'etait trop triste j'ai versé une larme tellement c'etais triste serieux cette serie elle reflete la realite meme si defois c'est pas du bon cote :cryiiing: | |
|
| |
Cilooo Ptit bout
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Jeu 17 Aoû - 11:00 | |
| Oui ça fait bizarre, ils était jeunes, beaux ils avaient du talent, la vie devant eux ! C'est normal on avait l'habitude de les regarder souvent, de les aprécier... Forcément ça fait un choc ! J'y pense souvent... | |
|
| |
forever Bout'chou
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Sam 19 Aoû - 1:29 | |
| la vie est comme ça !! on doit partir un jour où l'autre mais Vadim er Jaclyn sont partis trop tot!! pendant un moment ils me manquaient beaucoup au sein de la série je la regardait plus de la meme façon!!!ça ne vous a pas fait ça à vous? | |
|
| |
sofjouka Bout'chou
| Sujet: Re: jaclyn et vadim Dim 20 Aoû - 16:02 | |
| Je rend hommage a ces 2 acteurs il y avait encore beaucoup de chose a faire avec ses 2 acteurs
Merci pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaclyn et vadim | |
| |
|
| |
| jaclyn et vadim | |
|