FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A propos de la saison 3...

+11
Mathilde
verslesetoiles
Karine
Jenny
B.B.B.
Idril
leon
Subcity
Jacky
Marine
Nobody's_Perfect
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

A propos de la saison 3... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:41

Moi je trouve Max super avec ses cheveux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( puis l'essentiel c'est pas que lui il aime?) et puis j'ai jamais dit que Nate(arrr) n'apporte rien a la série mais bon c'est pas non plus THE perso indispensable quoi!!!

bref je l'attend avec impatience moi cette saison 3!! Mais j'aimerais bien avoir les rediff saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:03

NATE NUMBER ONE !

Pour que Nate reste au château, tapez 1 ! Pour que Coton Tige soit viré du château tapez 2 !

Bon allez, soyons gentilles les filles, Coton Tige est important dans la série !! Il nous manquerait si il était pas ! A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e

Non mais honnêtement, réfléchissez, la mocheté de Coton Tige et sa nouvelle coupe, ça ne fait que rendre Nate plus sexy A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 (bon je dois l'accorder à Clo, Q-Tip est pas foncièrement moche, c'est juste sa coupe serpillère et sa barbe de trois jours... Mais bon, comparé à Tylichou, il fait pas le poids le pauvre Wink Wink )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:30

C'est vrai que comparé à coton tige, Nate passe pour un dieu... LOL!! Squib a enfin une utilité dans la série!!

Bien sûr, je plaisante!! je voulais juste énerver clo pour qu'elle défende max!! C'est évident que Squibby a un intérêt dans la série... même moi, je ne peux pas le nier!!
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:44

moi...

je veux revoir...

(personne ne sait qui je veux revoir, mais non!)

...

RICK!!

Je veux mon petit Rickers à moi! cheers cheers cheers A propos de la saison 3... - Page 3 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:34

ARRRRRRRRRRRRRRRR SA MARCHE SI MAX VOUS ENTENDEZ le pauvre t'es beau Max t'es beau (là sa y est je suis a classé ds les fans les plus folles!!!lol!! A propos de la saison 3... - Page 3 U_thin7e A propos de la saison 3... - Page 3 U_thin7e A propos de la saison 3... - Page 3 U_thin7e A propos de la saison 3... - Page 3 U_thin7e A propos de la saison 3... - Page 3 U_thin7e A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 )

la mocheté de Coton Tige et sa nouvelle coupe, ça ne fait que rendre Nate plus sexy (bon je dois l'accorder à Clo, Q-Tip est pas foncièrement moche, c'est juste sa coupe serpillère et sa barbe de trois jours... Mais bon, comparé à Tylichou, il fait pas le poids le pauvre)]

FAUX HARCHIE FAUX , Squibey comme NateSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on leurs utilitée a la série ( ceratin plus que d'autre, disons que les plus anciens st mieux intégré que les nouveaux!!lol!!!!)

Bref Ty et Max st bo tous les deux, avec chacuns un style differents!

Na!
A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044 A propos de la saison 3... - Page 3 0044
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:02

Mouais, correction :

Max est potable, voir mignon quand il ne fait pas une tête d'atardé mental ( DINGO DRILOU, DINGO A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 )

et Ty est SO SO SO SO SO SEXY!! LE PLUS BEAU DE LA PLANETE!!!!!!

MEME DU SYSTEME SOLAIRE!!!!!! A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039

:lol!:
http://roselynconnection.free.fr
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:24

Il semblerait que le personnage qui se retrouve nu durant la quasi totalité d'un épisode soit Coton-Tige comme la photo d'accueil du site de Max le laisse supposer...

Quelle tristesse pour les groupies de Tyler! Mathilde je t'apporte tout mon soutient :lol!: Ou celle qui espérait voir Rikkers...
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:36

Citation :
comme la photo d'accueil du site de Max le laisse supposer....

Hé mais c'est vrai sa...

Allez soyez pas deçu les filles y'en aurait pas eu assez pour tout le monde sinon!!!

Vous allez voir un homme un vrai dans toute la splendeur de sa nuditée pendant un épisode entier si c'est pas Noel sa!!! lol!!

:merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas

A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102

Non franchement sa aurait tout gaché Ty nu avec ses poils pendant tout un épisode on aurait plus vu que sa moquette qui aurait caché l'ecran de Télé!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

(méchante Clo méchante!!lol!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: )

Voila c tout!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:53

je te déteste Clo!!! mais merci Idril pour ton soutien!!! mais je ne suis pas une groupie!! juste une fan un peu extrémiste!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:09

Citation :
je te déteste Clo!!!
MERCI MERCI c'est la véritée qui blaisse je suis dsl Math!!

A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102
A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102 A propos de la saison 3... - Page 3 00102

A propos de la saison 3... - Page 3 Pipi5nw

Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:14

Menteuse, t'es même pas désolée!! Et je suis désolée!! mais Ty dans la vraie vie, il a un torse parfait... et c'est pas parce qu'il y a une photo avec un montage bizarre que je penserais le contraire!!! A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e et je préfère dix mille fois voir Ty nu que Squib... Squib?? Nu?? Au secours!! surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux!! (désolée, mais je m'en remets pas!!)

Et sinon, le grand retour du peeing man.... Ah, Tylichou et ses délires..... Que ferions nous sans eux?? enfin, sans lui surtout!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:13

Dans mes bras Math!! Jsuis 400000% d'accord avec toi!! A propos de la saison 3... - Page 3 Asiatiqu A propos de la saison 3... - Page 3 Asiatiqu A propos de la saison 3... - Page 3 Asiatiqu A propos de la saison 3... - Page 3 Asiatiqu A propos de la saison 3... - Page 3 Asiatiqu A propos de la saison 3... - Page 3 K_tong7e

Vive Ty et nos délire sur cette bombe sexuelle que j'aimmmmmmmme à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

L'un des trois zommes de ma vie ce gars A propos de la saison 3... - Page 3 0039

Enfin tout sa pour dire que Ty tout nu, sa doit pas être MAx tout nu...

J'suis très décu si c'est le coton tige qui aura le privilège de se dépoiler...

mais sa changera rien : TY T'ES LE PLUS BEAU A propos de la saison 3... - Page 3 F_05bl_1
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 4:21

Idril a écrit:
Il semblerait que le personnage qui se retrouve nu durant la quasi totalité d'un épisode soit Coton-Tige comme la photo d'accueil du site de Max le laisse supposer...

Quelle tristesse pour les groupies de Tyler! Mathilde je t'apporte tout mon soutient :lol!: Ou celle qui espérait voir Rikkers...

Je viens juste de voir ton commentaire, Idril.

Sad

*soupir*

A propos de la saison 3... - Page 3 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:52

*gros soupir aussi* :lol!:

Vive Ty A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 A propos de la saison 3... - Page 3 0039 et Kyle A propos de la saison 3... - Page 3 0044 !!!!
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:45

Il est trop cool Squib faut pas dire le contraire ^^ et sinon moi je le vois bien avec Cassidy, ça serait trop trop trop bien !!!
http://squib.skyblog.com/
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:53

Bah je dis le contraire parce que je le pense! J'aime pas Squib, c'est pas un drame lol.
des fois il fait marrer, des fois il est touchant... mais voila je l'aime pas spécialement, j'le trouve pas " trop cool" faut pas exagerer!!
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:25

C'est ton avis, chacun à le sien ^^ Mais moi je l'adore ce mec un truc de fou !!!!
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:16

Dommage que Cameron part, il a son rôle dans la série !
http://alharrington.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:17

C'est sur mais tu veras Jesse va etre super aussi et je pense que Cassidy sera super cool aussi !!!
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:21

Squib a écrit:
C'est sur mais tu veras Jesse va etre super aussi et je pense que Cassidy sera super cool aussi !!!

On espère ! ^^
http://alharrington.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:25

Ben c'est sur mais je pense qu'il n 'y aura pas de problème !!!
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:03

Moi j'ai pas compris pourquoi Tanis elle est partie ?? 😕
Dommage , elle avait sa place dans la serie ..

Elle s'est fait virer ? affraid :lol!:

Si quelqu'un a la réponse , faite moi signe Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:23

Tanis avait des projets ailleurs donc les producteurs n'ont pas reconduit son contrat! A propos de la saison 3... - Page 3 D_smil7e
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:29

Sad Je l'aimais bien , elle aurait pas du partir ..

Torais pas d'autre renseignement plus precis si c'est pas trop demander :lol!: :01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:42

Je connais pas exactement les dates de tournage des différents projets... Je suis pas la plus performante en ce qui concerne les infos sur Amanda!! Wink

Je pense que Whistler a du être tourné cet hiver et She's the Man l'année dernière... Wink Mais y a aussi Destination finale 3 l'an dernier... Elle a aussi tourné dans des trucs pour la télé : Meltown et Life as we know it... bref, elle a eu plusieurs projets donc elle a arrêté 15/ love.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 3 Empty

A propos de la saison 3...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant